Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Mannheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Und auch im restlichen Restaurant sah es NICHT so aus als wäre ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
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Les avis (98)
Toujours délicieux...
Le personnel était très gentil et sympathique. Préparé avec amour et goûté délicieux.
Ont été expulsés du magasin environ 40 minutes avant l'heure de fermeture, les clients qui sont entrés après nous ont été laissés entrer. Personnel très antipathique, vole partout dans le magasin, même sur le sandwich qui est en préparation.
Métro comme il se doit. La nourriture était toute fraîche. L'ambiance est spécifiée mais propre! Service comme vous le souhaitez.
Bon goût et relativement frais.
Une très belle ambiance de l'extérieur comme de l'intérieur... très moderne et très propre... c'était très agréable d'y entrer, d'autant plus que les locaux sont climatisés... Personnel très rapide, très motivé et sympathique... Toujours heureux 👍
Personnel très agréable et bon service client
Très bonne prestation
L'endroit a beaucoup d'espace, un service rapide. Bon goût
Sale, antipathique, lent Le personnel a juste applaudi la nourriture, très lent et antipathique, vous étiez toujours à la caisse
Après un séjour de 30 minutes, j'ai reçu une amende de 35 euros pour "mauvais stationnement". La signalisation indiquant qu'un cheik de stationnement est nécessaire n'était pas visible devant le magasin. Une note amicale du personnel aurait été très utile et conviviale dans ce cas.
Pas recommandable !!!! J'y suis allé aujourd'hui à midi / 25/06/2023. Je n'ai jamais rien vécu de plus grossier que cet employé. Désolé, je suis un client et j'ai demandé du sel et du poivre. La réponse narquoise fut qu'il n'était plus obligatoire de donner du sel et du poivre. D'ACCORD. J'ai alors dit que cela appartenait en fait à un bon service. Si les regards pouvaient tuer. Je lui ai demandé si elle avait un problème. Ouah. Elle ne devrait certainement pas servir si elle n'en a pas envie... le sandwich était une blague. Apparemment, elle ne faisait pas attention pendant l'entraînement. Non, merci. Plus jamais dans cette branche. Le franchisé devra penser à son personnel. Elle a traité les autres clients de la même manière. Terrible!!!
Malheureusement, les commandes en ligne n'arrivent pas dans ce métro. Au final, c'est plus long sur place car il faut repasser la commande si les deux employés ne s'endorment pas pendant le processus. Si vous avez encore le temps et le désir de biscuits brûlés et co. a, Go4it!
Personnel sale, démotivé et produits au goût douteux (vieux?). Malheureusement, ce n'est plus recommandé.
Le service était lent et insensible même si j'étais seul. Le pain était dans le four trop longtemps donc c'était très dur et tout s'est cassé. Impossible d'en manger la moitié
Tellement bon qu'on se demande pourquoi n'en avoir qu'un quand on peut en avoir deux ?
Personnel gentil et sympathique avec qui vous pouvez également avoir une bonne conversation amusante. Qualité : arrêt métro. Délicieux comme toujours. Le comptoir et les autres environnements de travail avaient l'air propres. Et le reste du restaurant n'avait pas l'air d'avoir été nettoyé depuis longtemps. Je pense que nous reviendrons.
Ambiance amicale. Très bon service. Karim a été un conseiller compétent et sympathique avec mon menu😍
Le soir il n'y a plus rien à manger, les employés ne remplissent plus le comptoir
Métro normal. Souvent très vide puis plein aux heures de pointe.
Juste un métro. Les collègues du service étaient gentils. Si c'est censé être quelque chose de rapide, c'est bien.
Nous avons été servis super sympa par (je pense que son nom est un cerveau) un très bon employé. Les sous-marins parlent aussi d'eux-mêmes. Tout simplement génial. Nous reviendrons 💕
Lorsque les gens travaillent encore plus lentement, le temps recule. Un employé ne s'en soucie pas du tout et raccroche au téléphone portable alors que la boutique se remplit de plus en plus.
L'installation est un métro typique. La force de service était sympathique et "a toujours fait de gros efforts" Ce n'est tout simplement pas si excitant quand les employés traînent devant l'entrée et fument.
Malheureusement, le point de vue ne respecte pas les heures d'ouverture dans plusieurs cas. Le personnel fume devant le magasin, dit que nous serons là et ne se lave même pas les mains. Je ne peux absolument pas le recommander.
Impression hostile et pas bien entretenue. Le supposé patron est entré dans le magasin, a pris un verre, a roté bruyamment et s'est dirigé directement vers la porte pour fumer une cigarette avec le personnel. Plus jamais.
Effectivement bon mais le service était mauvais, un gars m'a énervé avec le sous du jour et on ne connaissait même pas les sauces Le pain était moelleux
Trop d'employés. J'ai dû attendre une demi-heure et la file d'attente n'était pas particulièrement longue. Si vous êtes pressé, il vaut mieux aller chez McDonald's.
J'y étais hier jeudi à 19h30, voici mon expérience. Le restaurant est relativement grand et il y a de nombreuses options de places assises. Cependant, le comptoir est très petit et il n'y a pratiquement pas d'espace pour faire la queue, car il y a aussi des espaces entre l'entrée et le début du comptoir. Il y avait 7 personnes devant moi dans la file d'attente, qui s'étendait à travers la salle jusqu'à l'entrée en raison du manque de place. Il y avait 1 employé derrière le comptoir, il remplissait les sandwichs client par client, les mettait au four, récupérait l'argent, changeait ses gants jetables et servait le client suivant, donc 5 minutes s'écoulaient par client. Je l'ai regardé pendant 15 minutes et alors que l'employé servait encore seul et qu'il y avait encore 4 personnes devant moi, j'ai encore quitté le magasin sans manger. Comment se fait-il qu'un seul employé s'occupe des affaires à sept heures et demie d'un soir ? Une honte absolue. L'employé est probablement le moins capable de le faire, mais le franchisé doit réfléchir attentivement à sa planification du personnel. De manière générale, la planification et la gestion ne semblent pas être les points forts d'un restaurateur lorsque son restaurant n'est pas conçu pour accueillir autant de clients qu'il y a de places assises et qu'il n'y a même pas assez de place pour bien faire la queue. Hier, j'étais dans ce métro pour la première et la dernière fois et je ne laisserai certainement pas un seul euro ici.
Service client incroyable, options de pain sans gluten, m'a aidé à parler anglais, très minutieux, nous a vérifié plus tard avant de prendre sa pause. Nous a apporté des serviettes. Recommande fortement!
La nourriture était correcte, mais le personnel était très antipathique après deux bonjour, aucun bonjour n'est revenu, pas de bon appétit, pas d'au revoir. Un groupe de quatre a également été renvoyé à 19h38.
Un peu à l'extérieur mais mis en place pareil partout, 3 métros dans un rayon de 3 KM, gare principale et N1 en dehors de la ville ces métros
Un parking est disponible, la nourriture était correcte. Le service était sympathique. Les tables étaient propres.
Malheureusement, on ne trouve rien à manger dans ce fast-food quand il se fait tard le soir et que l'heure de fermeture approche. L'heure de fermeture est tôt. Aussi se plaindre, c'est qu'il faut avoir de la chance pour voir des comptoirs propres, tout est souvent confus et pas vraiment organisé. De plus, quelques employés ne sont pas amicaux et répondent de manière arrogante. Malheureusement, j'ai déjà remarqué comment les clients en ont discuté avec lesdits employés. Du côté positif, heureusement, la nourriture a toujours le même goût et a toujours la même apparence quand tout a été mis sur le rouleau. Les points négatifs pourraient certainement être améliorés si un peu plus d'efforts étaient déployés pour garder ce restaurant de restauration rapide propre et bien rangé.
Malheureusement, je dois adhérer. Je l'ai trouvé très sale et toutes ces mouches à fruits sont vraiment ennuyeuses... Je n'entrerais plus dans le magasin...
Donc première et dernière fois. Je dois confirmer certains commentaires ici. Comptoir absolument insalubre pas nettoyer tout plein de mouches des fruits. Et last but not least, en attendant que le pain sorte du four, portant les gants avec lesquels ma nourriture est préparée, le téléphone portable est sorti de la poche du pantalon. Désolé mais je n'y mettrai plus les pieds.
En bref: voulait de la viande végétalienne, mais ne suffisait que pour la moitié car elle était presque vide. Il a dit que ce n'était pas un problème, fais juste autre chose pour l'autre moitié. Il a dit que ce ne serait pas un problème, mais que je devrais payer le prix de deux 15 cm individuels, ce qui est beaucoup plus cher. C'était une mauvaise blague, comme si c'était de ma faute, les trucs sont vides
Je ne comprends pas du tout les mauvais commentaires ! Je vais régulièrement dans ce métro à Friedrich-Ebert-Str. et je suis totalement satisfait à chaque fois. Les employés sont très sympathiques et courtois, même dans le plus grand stress ils restent calmes. Parfois, même un seul employé est là et reste calme et amical même si 10 clients attendent. Le pain et les ingrédients sont toujours frais et délicieux! Continue comme ça!
Tout le magasin était plein de mouches des fruits. L'équipe était complètement débordée avec 5 clients. Tout cela était complété par le fait que la musique très vulgaire de Trailerpark jouait dans le magasin, si vous ne la connaissez pas, consultez-la sur YouTube. Le magasin n'est pas du tout adapté aux enfants. Non recommandable.
Le service client était correct, une seule personne en service, a mis du temps à se faire servir, mais a fait un très bon sous-marin
Le métro est correct, il y en a de meilleurs. Je dois dire que cela avait bon goût lors de ma visite actuelle, mais que pouvez-vous attendre de cela. Nous ne parlons pas ici d'un restaurant haut de gamme, vous ne pouvez donc pas vous attendre au meilleur goût, ce que j'attends du bon goût, les conditions d'hygiène sont bonnes et les employés sont gentils, c'est tout. Qu'une visite en vaille la peine est encore une fois une question de goût. Si quelqu'un aime Subway, alors celui-ci est bien à mon avis, il y a bien pire.
C'est le pire métro avec de loin le personnel le plus grossier et le pire que j'aie jamais rencontré dans un métro. C'est la deuxième fois que je sors de ce magasin bouleversé et sans nourriture. Ici vous n'êtes pas valorisé en tant que client...au contraire...je suis 1STD !!! J'y suis allé avant la fermeture du magasin pour emporter quelque chose avec moi en chemin. Après que je sois resté devant le comptoir pendant 10 minutes et que l'employé a joyeusement rincé la vaisselle et n'a répondu que deux fois à mes cris "Je reviens tout de suite" et a continué à rincer, je me suis senti stupide. Mais quand il est sorti de l'arrière-salle avec une expression sinistre sur le visage et m'a demandé ce que je voulais, j'ai pensé que j'avais tort. Je lui ai alors demandé si je devais attendre encore une demi-heure pour que ma nourriture soit préparée ou s'il avait le temps alors a. Sa réponse a été "si vous ne l'aimez pas, vous pouvez y aller!" Eh bien, dit et fait... Je suis ressorti et je n'entrerai certainement plus jamais dans le magasin ! Ce n'était pas la première fois qu'un employé hostile travaillait ici.
Très bon restaurant, propre. le personnel est sympathique. La baguette était délicieuse. Enfin un métro qui met beaucoup de sauce dessus. Volontiers encore.
Le métro le plus propre que j'ai jamais vu. Les ingrédients avaient l'air très frais aussi et le service était super rapide. Très bonne adresse.
Peut être occupé à l'heure du déjeuner, mais les travailleurs y sont extraordinaires. J'adore cet endroit👍🏻
Ma première et dernière visite dans ce restaurant. Le personnel était sympathique et la nourriture était correcte, mais l'intérieur était complètement sale. Je n'ai jamais vu une atmosphère aussi sale de ma vie. Conclusion : une fois et plus jamais.
Nous étions trois à entrer et nous n'avons pas été accueillis ni servis tout de suite. . . Ensuite, notre nourriture a pris très longtemps, il fait froid maintenant et l'une d'entre elles a été préparée avec la mauvaise sauce et a toujours été facturée comme d'habitude. . . Nous n'emporterons rien avec nous là-bas...
Le personnel a fait de gros efforts et a été patient avec la sélection. Étaient là avec 2 enfants qui aiment avoir besoin de plus longtemps. Pendant la préparation, nous avons eu une petite conversation ouverte et détendue sur nos propres créations sur les sous-marins, nous avons dû essayer cette astuce tout de suite. Goûts comme prévu! Haut!
Oh mon Dieu! Je dois dire que la jeune équipe est vraiment bien pour le magasin, très sympathique, toujours serviable et même si cela peut parfois être stressant, j'ai toujours la tête froide, je respecte que vous fassiez l'effort d'être là pour les invités tous les jours ♡ Je n'aime pas trop le métro, mais j'aime bien venir chez toi car les gars sont plutôt sympathiques et savent faire leur boulot !!. Peut-être qu'avec la garniture, il y en a parfois trop et parfois trop peu. Mais vous pouvez détourner le regard, vous mangez quand même ! Si je pouvais je te donnerais 100 coeurs ❤️🧡💛💚💙💜 Reste comme tu es, tu es la meilleure équipe de métro que je connaisse Et avec les biscuits, des biscuits tout simplement paradisiaques
En fait 0 étoiles ! Le personnel n'était pas sympathique, c'était dommage de toucher du pain frais car il faisait "trop chaud", mais il a ensuite pris le pain commandé à la main directement du four. De plus, le personnel prenait régulièrement des pauses pour fumer à des intervalles très courts et ne servait les clients qu'après 10 minutes d'attente. De plus, l’employé a visiblement refusé d’utiliser les ingrédients existants pour des raisons de commodité. La chaîne Subway elle-même est acceptable, mais je ne reviendrai plus dans cette succursale.
Les sous-marins végétaliens sont toujours très savoureux et le personnel de service est également sympathique. Malheureusement, je dois déduire deux points à cause de la gestion étrange des heures d'ouverture. Il est écrit "Ouvert jusqu'à 22h" partout, et un employé me l'a récemment confirmé. Néanmoins, je me suis tenu deux fois devant la porte verrouillée peu après 20 heures. Peut-être pourriez-vous ajouter une note aux clients et l'ajouter au site Web.
Donc, c'était juste à l'intérieur et plus jamais seulement du pain de chêne au miel, pas de salade, juste des concombres, du maïs et des tomates. Tout le reste qu'ils n'avaient pas de sel était du gros sel... La nourriture avait le goût d'avoir été jetée et sale. J'ai eu 4 pieds de long et je n'y retournerai jamais. Le service n'était pas propre au travail. ne me reverra jamais
C'était définitivement la dernière fois pour nous dans cette branche, aujourd'hui 14h "attention", un seul type de pain, presque pas de sélection de salades, pas de yaourt - pas de sauce du Sud-Ouest, pas de thon pour la salade, et des boissons au menu à emporter non plus. J'avais l'impression d'être dans un bazar de restes! NON merci.... c'est tout pour nous.... nous avons un bureau très proche et commandons très souvent. Mais plus maintenant..... c'est de ta faute si tu le laisses glisser comme ça !
Notre première et dernière visite là-bas le vendredi à 18h seulement 7 baguettes, blanches. Des tables sales, beaucoup de mouches des fruits qui voltigent, nous saluons nos sandwichs, la poubelle est dans la salle. Service correct, en couple. Au lieu de nettoyer, le premier employé sort pour fumer. *sans mots*
Le pain était froid et le service était mauvais. La vitesse du personnel très lente. Il restait encore des restes des invités précédents sur les tables et les nombreuses mouches des fruits étaient vraiment désagréables en mangeant. Les vitres de notre table étaient collantes et sales. Ne vaut absolument pas le détour.
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale. En plus de cela une équipe très grossière et irrespectueuse. J'ai volontairement passé le repas dès mon entrée. Le sol est totalement collant.
desserte souterraine. Deux dames qui s'occupent de toute commande et ignorent simplement les clients qui attendent. Après 10 minutes d'ignorance totale, l'invité est parti avant moi. J'ai ensuite attendu quelques minutes de plus et j'étais toujours complètement ignoré. Mon "Bonjour" a été brièvement reconnu avec un regard, puis a continué à être ignoré. Je suis parti aussi, donc le magasin était à nouveau complètement vide. Je ne veux déranger personne non plus.
Enfin du nouveau personnel, dont nous avions un besoin si urgent !! Cela se voit dans la propreté... Les nouveaux employés sont vraiment très sympathiques et arrangeants... Le pain seul n'est plus aussi détrempé et déchiré... Cela vaut la peine de revenir souvent...
Employés totalement antipathiques ! Le seul employé amical, gentil et poli était un blond un peu plus fort. Elle s'est donné beaucoup de mal parce que ma copine ne parle pas très bien l'allemand. Ma copine a reçu des conseils très professionnels et compétents de sa part. S'il vous plaît plus de ces employés! Tous les autres ont probablement raté le métier !
Attention dans cette boutique vous rencontrez une employée raciste ;) (blonde avec mèches, rondelette, environ 40 ans) crie après les clients s'ils ne comprennent pas bien quelque chose (JE NE PARLE PAS ÉTRANGÈRE !!!) on vous crie dessus au lieu de le pointer du doigt sortez poliment .. .les clients plus âgés qui ne connaissent pas très bien le système de commande ne reçoivent aucune aide et ne sont pas servis .. celui qui a un tel employé n'a pas besoin d'ennemis 🤢🤮👎🏻
Récemment, j'ai voulu prendre un sous-marin là-bas, vers 15h-16h, ils ont dit "Nous n'avons pas de pain, que des cookies". Puis aujourd'hui, nous avons commandé 4 sous-marins, 2 d'entre eux avec de la laitue iceberg et les deux types de concombres, les 2 autres avec de la roquette, de la laitue iceberg, de la tomate et aussi des concombres. 3 sous-marins étaient corrects, seulement le dernier. Il devait y avoir de la laitue iceberg, des concombres dessus : roquette, iceberg et tomates. Donc je n'ai pas du tout aimé. De plus, le mauvais fromage était dessus. Tout simplement mauvais. Malheureusement, nous l'avons remarqué trop tard, car nous ne les avons mangés que le soir.. mais nous ne les commanderons probablement plus. Edit du 26/05/2022 : Commandé pour un retrait aujourd'hui. Premier mauvais pain, avec les 3 sous-marins. Nous avons donc appelé là-bas et en avons parlé au personnel. Puis j'en ai eu 3 nouveaux, jusqu'ici tout va bien. Les anciens n'arrêtaient pas de dire qu'ils les mangeraient eux-mêmes... NON HYGIÉNIQUE. Lorsque les nouveaux sous-marins ont été terminés et que nous sommes rentrés à la maison, le pain était bon, mais il était au four depuis BEAUCOUP trop longtemps. C'était sec et avait juste un goût vieux et pourri. horrible. Nous avons vraiment dû presser les sous-marins. Alors les amis, mieux vaut prendre un autre métro, celui de la gare ou celui de la Paradeplatz. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.
La nourriture était correcte juste Subway, mais les gens du magasin sont si hostiles que vous pensez qu'ils ne se soucient pas du tout des clients! J'y étais la dernière fois, je n'ai pas à l'admettre !
Horaires d'ouverture selon votre humeur. Je n'ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça tous les dimanches. Informations erronées sur internet. Direction très drôle !
Ils sont si souvent fermés pendant les heures d'ouverture ! C'est très ennuyeux car il faut aussi emprunter le chemin soi-même. Aujourd'hui pour les 5-6 encore une fois, je vais le signaler moi-même à Subway, car je pense vraiment que les employés ferment et partent quand ils en ont envie. Très peu professionnel pour une telle chaîne, pas du tout! Si vous ajustez ensuite les horaires d'ouverture, ce n'est vraiment pas de l'art. Nous n'y allons plus donc les clients réguliers sont perdus !
En raison des nombreuses critiques négatives, j'étais très sceptique quant à savoir si je voulais vraiment y aller. J'ai remarqué ce qui suit lors de ma visite : Quand je suis entré, j'ai été accueilli poliment, tout était soigné et très propre. Les deux employés étaient courtois et m'ont servi très amicalement. Alors les amis, cela vaut parfois la peine d'y jeter un œil par vous-même ;)
Beaucoup mieux maintenant que la dernière fois. Notez également qu'il y a beaucoup plus de clients là-bas. La nouvelle s'est répandue... J'adorerais y retourner. Personnel totalement incompétent. Pas de sélection, mauvaise préparation. Employés en constante évolution. ...Tout allait mieux avant...
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques actuelles, ce métro a extrêmement décliné. Le comptoir et les rayons des ingrédients sont sales, les ingrédients mélangés (maïs dans les olives, oignons dans la laitue, concombre dans les tomates) et souillés de chapelure. La laitue était brunâtre et n'avait plus l'air fraîche. La jeune employée blonde ne portait pas de gants en raison de ses ongles longs (ce qui est interdit dans l'industrie alimentaire) et certains employés n'avaient pas non plus de masques. Environ 2 euros de monnaie ont été retirés de la boîte à pourboires en pièces de centimes, car il n'y avait apparemment pas d'argent dans la boîte. Conclusion, ce métro n'est plus ce qu'il était et semble vétuste et insalubre, il y a urgence à agir, je n'y commanderai rien pour le moment.
Je suis d'accord avec le rapport du 21 mars 2021. La dame ne portait pas de gants à cause des ongles. Il manquait divers ingrédients sur le comptoir et la dame n'était pas non plus contente de notre visite ! Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu en tant que client.
Désolé, mais cette blonde qui a fait la caisse aujourd'hui, quelque chose comme ça ne marche pas du tout, elle est antipathique, effrontée et incompétente. Faire un sandwich n'est pas un chef-d'œuvre, mais elle n'arrive même pas à le couper correctement. Si vous n'avez pas envie de votre travail, vous devriez le laisser tranquille
Bonjour Julienne, Merci pour votre retour, nous examinerons la question immédiatement afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Je suis en fait très satisfait du magasin, mais le service aujourd'hui me fait plus que douter si j'y retournerai. Incompétent, grossier, condescendant et ignorant. C'est dommage en fait
C'était propre, bien rangé et le service était agréable. Seul l'usage d'un couteau émoussé, qui déchirait le pain plus qu'il ne le coupait, était irritant 🥴. Sinon recommandé.
dimanche 21 mars 2021 à 11h22. Serveuse : jeune femme aux cheveux blonds. Hygiène égale à 0 toutes les boites où étaient conservées les denrées étaient totalement sales. La moitié du pain n'est pas cuite / non disponible. Tomate pas en stock car il n'y a pas de livraisons le dimanche !!! Salt brown et apparemment de la conférence. La dame ne portait pas de gants, qui ne lui allaient probablement pas à cause des ongles qui avaient été fabriqués. Absolument déconseillé avec un manque d'hygiène discutable.
Malheureusement, après toutes les critiques positives, ce fut une déception totale. Rien à redire sur la qualité de la nourriture et du personnel qui y travaillent encore, ils pourraient bien correspondre aux notes données. L'employé qui, selon sa propre déclaration, y a passé son dernier jour de travail et a simplement décidé de fermer le magasin hier (14 février 2021) plus d'une heure avant l'heure de fermeture, ne correspondait pas du tout aux notes. En conséquence, déçu et affamé, notre groupe n'avait d'autre choix que d'emporter notre nourriture ailleurs. L'attitude arrogante et désinvolte de l'(ancien ?) employé a fait le reste pour que nous ne choisissions pas un autre métro. Après cela, personne n'était d'humeur pour Sandwich. Quel que soit le contexte de ce comportement, c'est une merveilleuse façon de faire fuir les clients à long terme. Dans ce domaine au moins, c'était une performance de premier ordre.
Personnel totalement sympa! Très amical! Et les sous-marins sont délicieux. Vous obtenez également de délicieuses recommandations si vous ne pouvez pas décider directement 😋
La grande blonde aime faire aller et venir ses employés et aime surtout les envoyer balayer les feuilles à la porte quand 12 personnes font la queue à l'intérieur. Elle s'essaie ensuite seulement après avoir regardé le collègue complètement stressé de côté pendant 5 minutes, afin qu'elle comprenne également qui est le roi de la maison. Si vous attendez longtemps, même en dehors des heures de pointe, vous y trouverez tout ce que vous souhaitez : comptoirs vides, employés qui ne se présentent pas à leur quart de travail, ignorance et ressentiment. Ce qu'il manque : 2 serveuses qui ne sont pas cachées dans la cuisine toute la journée et une sélection de pains qui ne se contente pas de dire "désolé, nous ne l'avons pas en ce moment". (Vous aurez probablement encore les restes de la veille si vous n'avez pas cuit avant 11h30) PS: Avec le commentaire ci-dessous avec le Flodders Mutti, j'ai tout de suite su de qui il s'agissait, comportement indubitable.
Le monsieur derrière la trame était un peu dépassé par trois sous-marins pour une raison quelconque. Cependant sinon agréable et sympathique. Croustilles de tortilla avec du fromage, eh bien, ce n'était rien, j'aurais probablement été meilleur à la maison. Le guacamole est très savoureux. Et ces cookies ❤️
De l'extérieur, cette succursale semble toujours fermée car il ne se passe jamais rien. Après avoir donné une chance à la branche, nous l'avons regretté très vite ! Pas de salutation à l'entrée du client c'est une chose, mais le monsieur au crâne chauve est aussi tellement grossier lors de la commande ! Il n'y avait pas assez de viande sur le sandwich et quand on lui a demandé à ce sujet, on lui a seulement dit "ça coûte de la viande en plus", alors nous avons quitté le magasin. Je peux maintenant expliquer pourquoi le magasin est toujours aussi vide. C'est vraiment dommage et triste que les gens qui détestent leur travail ne cherchent rien d'autre !!
Sous-marins très savoureux. service super sympathique. Je ne comprends pas certaines critiques. Les clients sont également très hostiles envers le personnel. Continuez comme ça, vous êtes une super équipe.
Personnel très antipathique. Un personnel corpulent irrespectueux qui est très impoli envers les clients sans méfiance et plein de réponses grossières lorsqu'on leur demande des oignons trop paresseux pour en obtenir de nouveaux trop pour eux. N'entrez plus dans ce magasin. Subway devrait faire plus attention à qui ils embauchent. J'ai mangé tout de suite après.
joue. Je me tenais devant le métro aujourd'hui le 19 mai 2020 à 19h27. Il y avait 6 autres personnes devant et que se passait-il ? LE METRO ETAIT FERME !!!!! Même s'il était censé être ouvert jusqu'à 20 heures et que la lumière était toujours allumée... tout le monde était excité, bien sûr. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
Personnel sympa qui s'amuse toujours avec ses clients. On s'y rend rapidement, le magasin est top et moderne. J'adore venir ici :) avant tout, vous vous souvenez des clients réguliers et vous savez aussi ce que veulent les clients réguliers :)
J'adore Subway, je suis venu ici plusieurs fois. Malheureusement, il arrive souvent que certains types de pain ne soient plus disponibles à différents moments. Et malheureusement j’ai aussi le malheur de rencontrer souvent des employés qui ne sont pas à l’écoute des clients. Que tout le monde peut passer une mauvaise journée, d'accord. Mais comme je l'ai dit, je suis venu ici plusieurs fois et malheureusement c'était souvent le cas.
Était ici le 4 octobre dans la soirée et l'équipe était très sympa et cool, ils se sont bien amusés au travail et ça s'est vu ! La nourriture était également incroyablement délicieuse, n'ira que dans ce métro à l'avenir, ça vaut le coup!
Sous-marins délicieux, mais employés peu sympathiques. Les gants peuvent être changés sur demande
Mangez à différents endroits Subway deux fois par semaine. Aujourd'hui à 21h45, avec une ouverture jusqu'à 22h, je n'étais plus servi. Employés paresseux qui voulaient l'appeler un jour et ainsi aliéné un client payant.
J'adore Subway mais ce que j'ai vécu dans ce restaurant me laisse sans voix. Je suis arrivé ici le 25 juillet 2019 vers 20h30, soit 1h30 avant la fermeture du magasin, et j'avais déjà hâte de déguster un délicieux sandwich 🤤 Quand ce fut mon tour, l'employé m'a dit qu'il ne lui restait que 2 miches de pain. Cela peut arriver et je ne voulais qu'une chose. "J'ai de la chance", me suis-je dit. 😀 Le sandwich était étalé selon mes souhaits et recouvert de fromage lorsqu'un jeune homme qui connaissait visiblement personnellement l'employé est entré dans le magasin et a commandé 2 sandwichs. Sans plus attendre, l'employé a confié « Mon » Sandwich à sa connaissance. Lorsque j'ai demandé, l'employé m'a seulement répondu succinctement : "Pas de chance. Il ne reste plus rien. Revenez demain"😡😡 😡 Bref, je suis juste consterné et en colère face à un tel comportement. Je voyage beaucoup et mange souvent chez Subway plusieurs fois par semaine, mais une chose est sûre : je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant Subway. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Moi aussi, je n'ai rien à manger.
Malheureusement très déçu Était là à 21h30 et voulait avoir 2 gros sous-marins. N'ont ensuite pas été servis car ils ont dit qu'ils fermeraient à 21h30. Tout était déjà déblayé. Maintenant, nous avons découvert que cette succursale ne fermait pas avant 22 heures. Nous nous sentons complètement arnaqués et notre bon n'était valable que pour aujourd'hui. Merci pour rien et plus jamais.
Je n'ai pas grand-chose à dire sur Subway. Cependant, pour cette succursale en particulier, j'ai dû sérieusement attendre 25 à 30 minutes avant de pouvoir commander car il n'y avait qu'un seul employé travaillant à l'avant et la ligne n'avançait pas. Et il y avait peut-être 5 clients devant moi. Malheureusement très décevant :(
Produit correct, mais employés non justifiables. Je suis surpris que le personnel soit là depuis si longtemps compte tenu de leur comportement. Doit probablement être dû à l'acceptation du patron. Absolument pas recommandé grâce au personnel.
Employé très grossier avec une bouche grossière. La nourriture est correcte. La vitrine pourrait facilement être nettoyée ou renouvelée puisqu'il s'agit encore de l'ancienne vitrine avant le déménagement (conversion).
bon accueil
Je n'ai absolument rien à redire sur le goût de cette branche. La branche est également visuellement impressionnante. Malheureusement, la convivialité n'a pas été trouvée du tout. L'employé avait un ton si impudent envers les clients que je ne viendrai probablement plus ici.
j'aime le métro Mais la caissière de ce restaurant était vraiment très désagréable. Heureusement, son collègue a pris le relais.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un employé aussi désagréable. Malheureusement, ce n'est pas la faute des clients si elle doit y travailler. Travail absolument raté ! À l'exception des quantités beaucoup trop faibles de plats d'accompagnement sur le sous-marin.
Même si les employés donnent à ce métro un petit côté ghetto ;), ils ont l'air super sympas (ou corrects) et garnissent très généreusement les sandwichs. Autant que je sache, les règles d'hygiène (lavage des mains, gants, etc.) sont parfaitement respectées.
Bonne accueil
J'y suis allé aujourd'hui vers 13h. Le personnel est impoli et grossier. Le monsieur a simplement tapé dans la caisse enregistreuse et un montant est sorti qui était trop bas. Après l'avoir abordé, la réponse est venue qu'il fallait s'exprimer plus clairement et ne pas divaguer comme ça. Il n'a jamais demandé ! C'est tout de notre côté. La nourriture est bonne car c'est partout pareil !
Le magasin est propre et spacieux. Le personnel prend grand soin de porter des gants neufs lors de la préparation. Ceux-ci sont jetés avant le passage en caisse et de nouveaux sont mis avant la préparation du prochain sandwich. Très hygiénique ! Pas aussi dégueulasse que dans certains kebabs !!! Les ingrédients alimentaires sont frais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mannheim ?
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