Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Jena. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (100)
Le sous-marin végétarien aloo Patty était tellement bon et copieux. Le personnel était super sympa. Et les prix sont très bas.
Employé hostile⛑️
Très bien. Les sous-marins sont complets. le personnel est gentil.
Le personnel n'avait rien à faire mais sympa quand même
Waaay mieux que les autres métros
J'ai récupéré un sous-marin à la mi-mai et j'ai été choqué par les innovations. Je parle surtout du pain (complet) qui n'avait pas le tiers des grains d'avant. Ça n'avait pas si bon goût non plus. A mon avis ils étaient plutôt chiches avec les légumes et le prix à la fin était entre 10 et 15 euros pour 2 15cm avec extra fromage. Les deux gars derrière le comptoir ne pouvaient pas suivre les commandes. L'un des deux a mis de la laitue fraîche dans les bacs, ce qu'un troisième avait l'habitude de faire, à ma connaissance. Je pensais que je n'avais pas bien vu qu'il s'agissait d'une salade de sac pré-tranchée si inférieure. On ne peut vraiment plus se permettre ça avec la qualité, surtout en ayant bonne conscience ! Dommage 👎🏻
On m'a dit de ne jamais revenir et j'ai été grondé pour y avoir pensé
Je n'étais jamais allé dans un métro auparavant. Ma première expérience de métro ici était vraiment bonne. Nourriture fraîche, savoureuse aussi. Idéal pour les végétariens. Chaque fois que je visiterais le métro plutôt McD
La nourriture est bonne mais comment suis-je censé avoir le sous-marin du jour le dimanche quand vous n'êtes pas ouvert ?
Excellent service amical :) super savoureux .. le gars (25.4.) Parfait
Emma & (Flori) dans les meilleures conditions, j'aurais aimé les emmener avec nous lors de notre voyage à Rosini !!! 😍😍😘
C'est dommage que si vous voulez aller au magasin à 19 heures pour manger quelque chose sur le pouce, vous soyez expulsé. Le magasin ne ferme qu'à 20 heures. Apparemment, le personnel était trop paresseux pour servir deux invités supplémentaires. 👎
Équipe super sympa, surtout Paula et Emma. Expliquez patiemment la composition du pain, des garnitures et de la sauce. Fort.
Malheureusement pas assez de places assises
Personnel très sympathique et ingrédients toujours frais. A l'heure du déjeuner, il faut parfois attendre un peu plus longtemps.
Les prix sont devenus impies ඞ
Les gens y sont très sympathiques et c'est délicieux. Que veux-tu de plus!
Le meilleur métro que j'ai jamais eu. Leur section de salade est tellement fraîche et croquante. Hautement recommandé
Excellente nourriture et sélections incroyables pour tout le monde, même les options sans viande.
Tout ce que vous attendez de Subway, rien d'extraordinaire.
J'ai acheté un autre sandwich dans le métro le 11 mai. Échec total, les deux employés n'ont pas besoin d'être aussi avares en matière de garnitures. Le pain est resté au four trop longtemps et est extrêmement sec, et presque rien n'est mis sur le sandwich. L'avarice, c'est cool, 8 € pour un sandwich avec presque rien dessus - absolument déconseillé, plus jamais.
Malheureusement, le pain était déjà cuit et vieux. La viande et le poulet tyriaki n'étaient pas non plus de la meilleure qualité. J'ai toujours été convaincu de la qualité de Subway, mais malheureusement, beaucoup laissaient beaucoup à désirer. Nous sommes également restés environ 15 minutes jusqu'à ce qu'un deuxième employé arrive et cela vers midi. Le cookie macadamia est devenu très petit. Pour 8,50€ +1€, j'attends simplement plus. Dommage.
Les heures d'ouverture sont un désastre absolu. Il faut changer quelque chose à ce sujet ! Au moins le samedi, une chaîne de restauration rapide devrait ouvrir ses magasins
En fait, Subway est ma chaîne de restauration rapide préférée. Aujourd'hui, j'y étais à nouveau. Malheureusement, c'était juste bon. Le sandwich était rempli sans amour et on ne vous demandait pas d'ingrédients supplémentaires.
Cela a toujours été une expérience pour moi de programmer une visite à la succursale. Malheureusement, j'ai été déçu trois fois au cours des 12 dernières semaines car la succursale a été étonnamment fermée. J'ai maintenant décidé de ne plus acheter ces produits. Je trouve également injuste qu'un tel emplacement soit mis à disposition pour de telles choses alors que je peux acheter de la nourriture dans un rayon de 100 mètres six jours sur sept de 10 heures du matin jusqu'à tard dans la soirée. Il y aurait certainement des personnes qui pourraient remplir ce site beaucoup plus en termes d'offre et de satisfaction client.
Bonnes offres ... à essayer
Toujours très sympathique et rapide 👍🏼 Astuce pour les étudiants : avec thoska il y a une réduction ici 😊
Bon métro. Le personnel parle anglais. Vous obtenez ce que vous attendez de Subway.
Savoureux mais malheureusement cher..
Personnel super sympa et nourriture délicieuse!
Toujours un très bon service avec un sens de l'humour sain, toujours heureux d'être là quand je suis là
Employés sympas et service rapide 👍
Le personnel est gentil et le magasin a l'air bien rangé, mais ne pas pouvoir faire la campagne Lays Subway qui dure depuis des mois est un peu décevant étant donné que les Lays sont toujours disponibles à l'Edeka Holzmarkt
Service au top. Ça marche. Goûts.
Pourquoi n'êtes-vous pas ouvert le week-end ? 😅😅
J'y mange presque tous les jours, toujours délicieux
Personnel vraiment savoureux et très gentil !!!! LG sera de retour
La baguette n'a pas un goût vraiment croustillant, ce qui est très pâteux. Était dans le four trop court
En fait, j'ai toujours aimé avoir un sous-marin là-bas. Malheureusement, c'est comme une loterie ces derniers temps, que le magasin soit ouvert ou non. C'est en ligne jusqu'à 20h. J'y étais à 19h40 et c'était fermé. Lorsque j'ai demandé et fait un geste, l'employé m'a rouvert la porte et m'a dit : « Oui, si je suis seul, je dois fermer plus tôt car il doit nettoyer. Quelque temps plus tard, j'y suis retourné, puis le magasin a été complètement fermé pour des raisons opérationnelles. Aujourd'hui, j'avais envie de m'offrir à nouveau un délicieux sous-marin et qui le sait, la boutique est fermée. Même le petit stand de la Galerie Goethe est fermé, mais aucune raison n'est donnée. Ce serait vraiment un avantage si, en tant que chaîne de restauration rapide comme celle-ci, vous communiquiez et respectiez correctement les horaires d'ouverture et, dans le cas actuel, expliquiez pourquoi elle devait être fermée et quand elle rouvrirait. Petit à petit, je commence à en avoir marre de me rendre en ville juste pour avoir de la chance, puis d'aller chez un concurrent fiable.
"Vous prenez le métro une fois pour la "première fois", puis vous continuez" - C'est ce qu'elle a dit. 💓💓 Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique et accueillant. J'y retournerai, je dois le faire.
Si vous avez les réponses aux questions confuses des employés, vous pouvez même y acheter de la nourriture
Arrêtez le métro, les sandwichs marchent toujours. 👍
Boutique sympa, avec des gars sympas derrière le comptoir :-)
Très sympathique et très délicieux🤩🦄
Des employés sympas. Ils connaissent également les allergies et manipulent les différents ingrédients avec soin.
Excellent! Personnel sympa, bonne nourriture.
Bon choix à des prix raisonnables. Cependant, le service est relativement désagréable.
Actuellement, uniquement de la nourriture à emporter. Des mesures de protection sont mises en place. Très peu de gens. Service rapide - comme toujours.
Malheureusement, nous avons été très déçus. Je ne veux pas le dire du tout, mais c'était presque dégueulasse et là pour 2 baguettes 16€, incroyable. Faites vos propres wraps ou quelque chose de similaire à la maison parce que vous feriez mieux.
Toujours délicieux et frais😁
Ça s'est complètement dissipé, c'était en fait mieux
Bonjour chère équipe Subway, J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. Tout d'abord le bon, lors de ma dernière visite le 3 septembre 2020, j'avais un employé de formation allemande qui m'a préparé un sous-marin sans gluten. Mais aujourd’hui, il n’y avait qu’un seul collègue étranger dans le magasin qui voulait me vendre du pain complet au lieu du pain sans gluten. En tant que patient atteint de la maladie coeliaque, je n'ai pas le droit d'en manger sans craindre de graves conséquences sur ma santé. À l'avenir, veuillez soit former votre collègue étranger, soit embaucher quelqu'un qui parle notre langue. LG BTW : Fritz Mitte a malheureusement gagné la course pour mon argent de déjeuner.
Emplacement central, propre et métro comme vous le connaissez
Des petits pains froids avec des saucisses ou du fromage dont une feuille de laitue iceberg... Je ne suis pas prêt à payer ces prix pour ça. Pour moi, cela n'a rien à voir avec une nourriture attrayante ou agréable. Qui aime ça..... je n'aime pas !!!! pouces vers le bas
Le sous-marin était très bon, le concept d'hygiène est respecté.
En fait, je suis toujours satisfait et un client heureux. Mais dernièrement, vous avez été maltraité. Surtout si d'autres invités sont informés à l'avance que le masque est nécessaire et sont ensuite servis de manière peu amicale même si les règles sont correctement respectées. Malheureusement, la grossièreté devient de plus en plus courante. Le prix avec un Subway 30cm (Veggie Delite sans fromage, mais en plus 4 tranches de bacon), un cookie et une boisson pour 10,10€ je trouve assez cher. Mais comme ça me rassasiait et était savoureux, approprié.
C'est toujours très bon, mais les employés ne sont parfois pas sympathiques et agacés !!
Top shop 👌 Le personnel est sympathique, travaille rapidement et motivé.
Aujourd'hui, peu avant le travail, nous avons reçu des conseils végétariens. Le jeune homme avait vraiment une idée et a donné à ma fille des conseils très compétents, amicaux et convaincants. Sa recommandation était étonnante en termes de goût. Des gens comme ça valent leur pesant d’or. Merci.
Merci pour cette belle revue et à bientôt :-)
Je n'aime plus tellement ça. Faire ses valises est trop ennuyeux pour moi. La moitié tombe et ce n'est plus à moi
Oh, ça n'a pas l'air si bon, à bientôt quand même ?
Foos allait bien. La commande a pris du temps. Nous avons commandé des nachos supplémentaires que nous avons dû leur rappeler deux fois. Idem pour le guacamole. La femme qui nous a servi n'a pas l'air d'être très attentionnée. Elle n'arrêtait pas de poser les mêmes questions. Également à la fin, lorsque nous avons voulu payer, un gars est entré. Passé à côté de nous, derrière le comptoir, a commencé à parler aux gens pendant environ deux minutes. Puis il est allé dans un back-office, est revenu et a repris le registre avec un sac à dos et des vêtements de ville. Ne semblait pas professionnel et un peu bizarre.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Les employés n'ouvriront pas la bouche. Quand on parle, les gens se détournent pour que vous ne compreniez rien. Lorsqu'on leur demande de parler plus fort, ils s'affaissent à nouveau et se détournent à nouveau. Était là pour la deuxième fois vers 20 heures et il n'y avait qu'un seul type de pain. Attention 2 heures avant la fermeture !! Et si les 10 pains avaient disparu ? Sera-t-il fermé avant ? Plus de recommandation !!
Bonjour Lucas, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Les sandwichs sont bons mais le service et la propreté laissent à désirer
Merci pour la note, même si elle n'est bien sûr pas bonne. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
Comme d'habitude, délicieux, toujours un plaisir. Service très sympathique. C'est comme ça que ça continue...
Merci beaucoup pour la bonne note. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Votre équipe SUBWAY
Je suis juste resté à l'intérieur, c'était ok. Je crois.
Merci beaucoup pour la bonne note. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Votre équipe SUBWAY
Non merci Ils devraient prendre un exemple de Leipzig au métro dans les cours. Si vous n'en avez pas envie, vous devriez le laisser tranquille. PS Je dois donner une étoile, une demi-étoile est ok.
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile pour la nourriture. C'est comme n'importe quel autre restaurant de cette chaîne. Cependant, les employés sont antipathiques et n'ouvrent pas la bouche. Il n'y a pas de salutation ici. De plus, vers l'heure du déjeuner, un homme âgé est entré et a demandé à haute voix à un invité de partir alors qu'il était assis sur le siège dans lequel il était assis depuis 3 ans. Les regards cherchant de l'aide en direction des employés ont été ignorés. Cela ne marche pas du tout !
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.
La nourriture et le service étaient bons. Les toilettes n'étaient pas propres, les locaux sont petits et donc recommandés sous certaines conditions. Idéal pour la nourriture à emporter !
Merci pour les 4 étoiles, nous aimerions avoir la cinquième lors de notre prochaine visite ;-). Salutations chaleureuses de SUBWAY
Sandwichs très bien combinés bon service seulement un peu cher
Merci pour l'avis et les 4 étoiles. Bonjour, l'équipe SUBWAY
La nourriture n'était pas la seule chose qui faisait écarquiller les yeux dans cette auberge ! J'aime vraiment essayer de nouveaux endroits et je suis toujours à la recherche de nouveaux endroits pour manger, mais je resterai fidèle à cet endroit. Ce restaurant a le potentiel de devenir mon nouvel endroit préféré. Certes, non seulement le personnel local sympathique a été le succès absolu lors de ma visite, mais aussi le bon flair. Mes sœurs et moi avons trouvé l'auberge adaptée à tous les événements - que ce soit avec un mari, des amis ou en famille ;-).
Merci pour les 5 étoiles et les aimables paroles et nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
a bon goût. Seuls les employés étaient hostiles, comme d'habitude. Vous parlez trop doucement et lorsque vous demandez ce qui a été dit, vous êtes censé parler vous-même doucement. J'ai parlé fort et clairement, alors mon ami, qui se tenait à la porte, m'a dit que je n'avais pas besoin de crier comme ça. Je dois dire que j'ai moi-même des problèmes d'oreilles et que je ne comprends plus rien au-delà d'un certain niveau de volume, ce qui se heurte seulement à un manque de compréhension de la part de vos collaborateurs.
Merci pour l'avis, même si cela ne sonne pas bien du tout, bien sûr. Nous attendons donc avec impatience des informations plus détaillées sur votre visite, y compris la date et l'heure, à [email protected]. Merci beaucoup.
Dans les dernières critiques, de plus en plus de personnes se sont plaintes de la mauvaise connaissance de l'allemand. Je trouve que les employés étrangers s'efforcent de le comprendre et de le mettre en œuvre correctement. Vous devez également vous mettre à la place de la personne. Une nouvelle langue ne s'apprend pas du jour au lendemain. L'équipe est agile et sympathique. Le magasin lui-même a grand besoin d'une refonte générale. Il ressemble à un site industriel, a son propre style, mais la modernisation permettrait certainement d'obtenir une meilleure atmosphère de restauration. Les magasins du métro avec le nouveau design frais, comme dans le Gare centrale d'Erfurt. Sinon tout tip top
Merci beaucoup pour les 5 étoiles et pour les aimables paroles, nous en sommes ravis. A bientôt, l'équipe SUBWAY
Le fromage a été mélangé, puis la viande a été mélangée en premier. Le sous-marin a été coupé si mal qu'il s'est complètement effondré en mangeant. Les légumes n'étaient certainement pas frais. Et au plafond beaucoup de poussière, qui peut tomber sur la nourriture.
Oh, tout d'abord nous voulons nous excuser et ensuite nous aimerions en savoir plus à ce sujet. Nous attendons avec impatience de recevoir plus d'informations, en particulier sur la date et l'heure, de [email protected]. Merci
Toujours délicieux, toujours frais. Peut être recommandé.
Merci beaucoup pour cette belle critique et à bientôt :-)
Si le magasin est ouvert, ok, mais les horaires d'ouverture ne sont pas compréhensibles.
Merci pour 4 étoiles. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, aussi parce que nous avons alors la chance d'une 5ème étoile. :-) A bientôt, l'équipe SUBWAY.
En fait, la nourriture est vraiment bonne. Mais y a-t-il une raison pour laquelle la succursale est actuellement fermée ? Est-ce permanent ou juste temporaire ?
Très sympa et bon, mais l'ambiance vieillit un peu 👍
Merci pour la belle critique
En fait, j'aime Subway - mais cette succursale est tout simplement horrible. La nourriture a le goût d'être là depuis des jours. Non recommandé!
Aucun service pensé du tout. Le sous du jour n'est pas vendu si vous souhaitez le commander sans viande. Collaboration sans aucun compromis. Cependant, les entreprises font de la publicité avec des sandwichs personnalisés
Le meilleur métro que je connaisse ! Métro Cologne et Kassel peuvent le prendre
Décoration décontractée. Bons prix et personnel sympathique qui travaille rapidement. Et c'était encore bon.
Arrêt de métro. Bonne sélection et personnellement, je pense que c'est vraiment savoureux. Les employés sont sympas aussi. Cependant, la succursale est un peu à l'étroit. Je pense aussi que c'est bien que vous puissiez remplir les boissons gratuitement. Il semble que ce soit comme ça partout avec eux. Même au Japon, ils ont même du thé vert dans un distributeur. Donc toujours heureux, c'est un bon changement
Pas un bon séjour. Il faisait très froid dans la chambre.
Malheureusement insatisfait car le personnel ne sait pas ce qu'il fait ou n'écoute tout simplement pas! Si les tomates, concombres et poivrons sont encore congelés pour que vous n'obteniez pas un sandwich chaud mais un froid... Ou vous vous trompez de sauce. Je ne visiterai plus ce magasin.
Comme d'habitude, service rapide et nourriture Subway classique. Les tables étaient propres et il y a aussi des toilettes pour les invités. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors.
Equipe super sympa et c'est très bon
Personnel démotivé, mauvais service, boutique et tables sales, pas d'adressage de menu. Tout simplement mauvais.
Bonjour Cédric, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
L'un des pires métros que je connaisse. Les employés ne comprennent tout simplement pas si vous ne voulez pas que votre sous-marin soit grillé. Ne ferait pas avec un poulet tereyaki. Étrangement, dans l'un des 2 millions d'autres métros, le poulet est placé dans un petit bol et réchauffé.
Bonjour Martin, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Le sandwich à "manger ici" (pas à emporter) était emballé de telle manière que tout n'était que boue. Plusieurs. Donc, manger n'est plus amusant et vous êtes juste occupé à vous assurer que tout ne passe pas à côté
Bonjour Noé, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Nourriture, comme toujours chez Subway, très bonne. Un peu encombrant. Mais vous pouvez manger à l'extérieur.
ATTENTION ! "Oignons" est le mot de code pour les poivrons ici. plusieurs. maladroit.
La nourriture est géniale C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison, je commanderais un samedi sur deux
En soi, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce métro. L'installation est moderne et bien conçue, les sièges intérieurs et extérieurs sont propres et bien entretenus. Si vous aimez la nourriture, vous trouverez ici la gamme habituelle.
Des ingrédients frais et de délicieuses combinaisons. Prix OK.
Très beau métro. Il y a une excellente option pour s'asseoir à l'extérieur et des compliments au personnel compétent et sympathique (même après 21h30).
C'était meilleur mais savoureux
Toujours belle. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, les employés sont gentils et les sous-marins sont toujours délicieux. Rien à redire !
Bon, Rapide, Savoureux. Comme c'est (presque) toujours le cas avec les métros.
Plutôt bien. Le métro est un bon choix, de toute façon ; Cependant, mangez vite ou le pain est trop trempé à cause de la sauce et des trucs.
Aucune recommandation ! Si vous vous asseyez et regardez dans les coins, vous pouvez voir immédiatement qu'ils ne nettoient que ce que vous pouvez voir directement et même pas correctement. J'ai toujours aimé le métro, mais plus ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer