restaurants

Subway

Phoenix Center, 21079 Hamburg

4.0/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Subway à Hamburg
Avis de Matt.. avec une note de 5 sur 5Matt..
Le 25/08/2023 à 13:26
5 / 5

Petit métro au rez-de-chaussée du Centre Phönix. J'ai commandé du poulet Teriyaki Footlong rapidement et facilement. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Matt.. fait le 25/08/2023 à 13:26 sur le restaurants Subway à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Matt.. fait le 25/08/2023 à 13:26 sur le restaurants Subway à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt S.G, Merci pour votre note 5 étoiles et les délicieuses photos ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié notre nourriture. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un service rapide et fiable sans sacrifier la qualité. C'est agréable de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Métro Phoenix Centre

Avis de Samantha.e avec une note de 5 sur 5Samantha.e
Le 25/07/2023 à 12:25
5 / 5

Délicieux. Comment un sous devrait être. Je recommanderais à tout moment. 👍

Photo n°1 de l'avis de Samantha.e fait le 25/07/2023 à 12:25 sur le restaurants Subway à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha Redondo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez aimé. Je partagerai avec toute l'équipe comment s'est passée votre expérience avec nous. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phoenix Center🥰☺️

Avis de alisha.u avec une note de 5 sur 5alisha.u
Le 04/07/2023 à 09:39
5 / 5

le personnel est gentil. La nourriture est toujours savoureuse et fraîche et est toujours propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisha Subedi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié notre nourriture. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un service rapide et fiable sans sacrifier la qualité. C'est agréable d'entendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Votre équipe Subway Phoenix Center

Avis de Lena.i avec une note de 5 sur 5Lena.i
Le 31/05/2023 à 19:08
5 / 5

Le métro à Heimfeld est notre sous-marin préféré absolu 😍. Aucun autre métro ne fait des sous-marins aussi bons que celui-ci 😍. J'ai remarqué que les employés sont très sympathiques et font très attention à l'hygiène. Il me semble aussi que l'équipe s'entend très bien. Cela vaut vraiment le détour. De temps en temps vous rencontrez un streamer très réussi ^^

Avis de Habibe.e avec une note de 5 sur 5Habibe.e
Le 27/04/2023 à 13:57
5 / 5

bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habibe Demiri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié notre nourriture. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un service rapide et fiable sans sacrifier la qualité. C'est agréable d'entendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Métro Phoenix Centre

Avis de Marcin. avec une note de 5 sur 5Marcin.
Le 28/03/2023 à 05:00
5 / 5

Beaucoup de choix, propre et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcin, Merci pour votre évaluation. Je vais le partager avec mon équipe. Pour qu'ils reçoivent les éloges qu'ils méritent. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous Métro Phoenix Center.

Avis de Giulliano.c avec une note de 3 sur 5Giulliano.c
Le 07/03/2023 à 10:58
3 / 5

Les dames au service sont très gentilles, malgré le fait qu'elles doivent faire face quotidiennement à beaucoup de gens pressés, stressés et/ou tout simplement antipathiques. Les sous-marins étaient corrects, mais j'en ai eu de meilleurs dans d'autres succursales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giulliano Schwandt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience sur Google et de nous avoir attribué 3 étoiles. Que pouvons-nous faire d'autre pour obtenir 5 étoiles. Dites-nous simplement à [email protected] ce que nous pouvons améliorer. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phoenix Centre

Avis de Stephi. avec une note de 5 sur 5Stephi.
Le 04/03/2023 à 06:29
5 / 5

Subway est probablement Subway. Si vous l’aimez, vous en aurez un dans chaque ville. Pour nous, c'était en fait le tout premier sous-marin. C'était délicieux, mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est le service. C'étaient deux employés qui adoraient leur travail. J'ai reçu un sandwich avec tellement d'amour, de joie et de gentillesse naturelle. J'aurais aimé en commander un deuxième. Excellent service, personnel formidable, continuez ainsi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez aimé. Je partagerai avec toute l'équipe comment s'est passée votre expérience avec nous. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phoenix Centre

Avis de Mehdi. avec une note de 5 sur 5Mehdi.
Le 28/02/2023 à 09:22
5 / 5

Les employés sont très gentils et arrangeants. L'ambiance y est toujours très bonne et les employés sont toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux chaque jour et essayons bien sûr de nous développer davantage en équipe chaque jour. J’apprécie vraiment vos commentaires et je serai heureux de partager votre message avec mon équipe locale. Je tiens également à vous remercier au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phénix

Avis de Maik.a avec une note de 5 sur 5Maik.a
Le 21/02/2023 à 14:52
5 / 5

Généralement l’une des meilleures versions de restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux chaque jour et essayons bien sûr de nous développer davantage en équipe chaque jour. J’apprécie vraiment vos commentaires et je serai heureux de partager votre message avec mon équipe locale. Je tiens également à vous remercier au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phénix

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...
Le 21/01/2023 à 19:47
1 / 5

Les gants ne sont pas changés... si je veux un légume, je ne veux pas que les mêmes gants qui étaient auparavant dans le salami soient utilisés pour le légume... aussi déroutant et peu assis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A.H., Merci pour votre évaluation.

Avis de Valerija. avec une note de 5 sur 5Valerija.
Le 26/11/2022 à 14:25
5 / 5

Goûts comme toujours! Frais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerija M., Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux chaque jour et essayons bien sûr de nous développer davantage en équipe chaque jour. J’apprécie vraiment vos commentaires et je serai heureux de partager votre message avec mon équipe locale. Je tiens également à vous remercier au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phoenix Centre

Avis de Werner.e avec une note de 5 sur 5Werner.e
Le 30/09/2022 à 12:34
5 / 5

Sympa, convivial et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Werner Meincke, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Bedro.a avec une note de 5 sur 5Bedro.a
Le 25/09/2022 à 16:22
5 / 5

Aujourd'hui était un dimanche ouvert. Les employés étaient super gentils. Les cookies étaient délicieux :) Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bedro Calakovic, Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Je ne peux que rendre cela, car vous êtes aussi de grands invités. Je partage mon équipe votre belle expérience avec nous, afin que nous puissions continuer comme ça et même plus. Merci d'être là et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Peter.o avec une note de 3 sur 5Peter.o
Le 10/08/2022 à 19:20
3 / 5

Fondamentalement, un métro solide, mais après quelques visites, nous avons remarqué des choses négatives encore et encore. Que ce soit une mauvaise sauce qui a été prise ou le changement qui a été dépensé trop peu. Les erreurs arrivent à tout le monde, mais la fréquence ici parle malheureusement d'une tendance claire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Kolaska, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Veuillez nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date, l'heure et qui vous a servi à la caisse) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected]. Nous pouvons donc faire des formations plus ciblées avec eux. Merci, votre équipe de métro

Avis de M.r avec une note de 5 sur 5M.r
Le 13/07/2022 à 13:25
5 / 5

J'étais ici à l'heure du déjeuner et c'était relativement complet au comptoir, mais le personnel était super sympa et c'était très rapide jusqu'à ce que j'obtienne mon sous-marin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïke, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Fans.n avec une note de 5 sur 5Fans.n
Le 19/06/2022 à 18:35
5 / 5

Toujours frais et délicieux. Vous obtenez ce que vous voulez, après une longue journée juste ce qu'il faut et vous serez également bien servi. Mon conseil : Si vous utilisez Subway plus souvent, vous pouvez obtenir une carte de réduction et obtenir un Subway gratuit après X repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour les fans et les nerds United C-GER Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Jasmin.u avec une note de 5 sur 5Jasmin.u
Le 19/06/2022 à 12:23
5 / 5

L'endroit préféré de ma fille. Je ne peux donc pas le noter autrement 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine Suhm, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Tommy. avec une note de 4 sur 5Tommy.
Le 11/06/2022 à 16:09
4 / 5

Métro standard en petit. Des cloisons seraient utiles pour un peu d'intimité en mangeant, mais à part ça, rien à redire. Équipe sympa et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tommy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Nous aimons aussi la chose au sujet des cloisons de séparation. Merci pour le conseil. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Dennis.e avec une note de 5 sur 5Dennis.e
Le 03/05/2022 à 10:35
5 / 5

Bonjour les gars, j'aime toujours être là quand je suis au Phönix Center ! Les gens sont toujours très gentils et le service est excellent ! Super métro, super équipe ! Continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Meyer, Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Je ne peux que rendre cela, car vous êtes aussi de grands invités. Je partage mon équipe votre belle expérience avec nous, afin que nous puissions continuer comme ça et même plus. Merci d'être là et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Caren.t avec une note de 4 sur 5Caren.t
Le 08/04/2022 à 15:00
4 / 5

Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse. Vous pouvez choisir vous-même la garniture. Je pense que c'est super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caren Strabele, merci d'avoir pris le temps pour un Commentaires pris et envoyés par le vôtre a signalé une expérience récente à Google et nous a donné 4 étoiles. Que pouvons-nous faire d'autre pour en obtenir 5 obtenir une étoile. Dites-nous simplement sur [email protected] ce que nous peut s'améliorer. Merci du fond du coeur. Nous sommes heureux au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Métro Phoenix Centre

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.
Le 19/03/2022 à 17:37
5 / 5

Personnel détendu et agréable service très propre et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour KM, Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Je ne peux que rendre cela, car vous êtes aussi de grands invités. Je partage mon équipe votre belle expérience avec nous, afin que nous puissions continuer comme ça et même plus. Merci d'être là et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Kenneth.r avec une note de 5 sur 5Kenneth.r
Le 10/03/2022 à 17:54
5 / 5

Mis à part des sandwichs délicieux et sains, le personnel et l'équipage sont très charmants! Bon service, continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

bonjour Kenneth, merci pour vos merveilleux commentaires.

Avis de Mariam.a avec une note de 1 sur 5Mariam.a
Le 10/03/2022 à 14:40
1 / 5

J'ai dit que je voulais un cookie aux noix de macadamia aux pépites blanches et j'ai eu un cookie aux pépites de chocolat (j'y suis allergique) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Christoph.. avec une note de 5 sur 5Christoph..
Le 23/02/2022 à 06:36
5 / 5

Super sympa super savoureux. prix correct Super complet et super content :-))). Miam miam miam...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe S, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Felix.l avec une note de 5 sur 5Felix.l
Le 07/02/2022 à 21:35
5 / 5

Beau métro, employés propres et souriants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Dustin.o avec une note de 5 sur 5Dustin.o
Le 02/02/2022 à 07:52
5 / 5

Vendeur très sympa, plats délicieux 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dustin Poblenz, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience chez Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous faisons de notre mieux chaque jour et essayons bien sûr de nous développer davantage en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cela. Il me fera également plaisir de partager votre message avec mon équipe locale, et je voudrais également vous remercier au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe du métro Phoenix Center

Avis de mandyyy. avec une note de 5 sur 5mandyyy.
Le 21/01/2022 à 17:02
5 / 5

Subway délicieux et frais comme toujours, un employé particulièrement gentil et attentionné qui porte une grande attention à l'hygiène et est particulièrement sympathique avec tous les clients. 😇 Nous y étions aujourd'hui vers 17h40.

Réponse du propriétaire :

bonjour Mandy, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de votre récente expérience Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cela. Il me fera également plaisir de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe du métro Phoenix Center

Avis de Mila.e avec une note de 5 sur 5Mila.e
Le 10/01/2022 à 09:54
5 / 5

Très savoureux et le personnel était super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mila Heredia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Nina.o avec une note de 5 sur 5Nina.o
Le 01/01/2022 à 19:53
5 / 5

Très rapide, très sympathique, très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Nina.o fait le 01/01/2022 à 19:53 sur le restaurants Subway à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Ludewig, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Martina.n avec une note de 5 sur 5Martina.n
Le 15/12/2021 à 14:31
5 / 5

Toujours délicieux, personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martina Knust, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience chez Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Il s’agit d’une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cela. Il me fera également plaisir de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe du métro Phoenix Center

Avis de Marc-Andre.u avec une note de 3 sur 5Marc-Andre.u
Le 19/10/2021 à 20:11
3 / 5

C'était la première fois ici et généralement la première fois dans un métro, j'ai voulu le tester après un long moment. C'est allé vite et c'était délicieux en tout cas, mais je trouve presque 9 euros pour un tel sandwich juste trop cher. Par conséquent, cela restera une seule visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc-André Ruppert, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le prix était trop cher. Nous avons aussi d'excellents sandwichs à essayer tous les jours Offre. Par exemple le sous poulet de 15 cm fajita le jeudi à 3,50 au lieu de 4,90 euros soit 30 cm pour 7 euros au lieu de 8,80. J'aimerais bien nous vous gagnerons en tant qu'invité. Allez arrêtez-vous et essayez notre quotidien Des offres. Peut-être qu'il y a quelque chose avec les offres pour nous, nous les voyons tous les jeudis. Merci et à la prochaine fois, ton Équipe du métro Phoenix Center

Avis de Mara. avec une note de 3 sur 5Mara.
Le 16/10/2021 à 16:16
3 / 5

Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible au moment de notre visite, mais cela n'a été mentionné qu'après la commande ! Malheureusement, les employés sont souvent hostiles et on ne se sent pas le bienvenu. Cependant, la nourriture est fraîche et bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mara, Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience. En tant qu'équipe Subway Phoenix Center, nous essayons de tout donner. Pour que nos clients quittent notre métro satisfaits. Veuillez nous envoyer la date et l'heure de votre visite à [email protected]. Nous pouvons donc en discuter avec l'équipe. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous rappeler quand notre paiement par carte n'a pas fonctionné. Néanmoins, quelque chose comme ça devrait être abordé au début, peu importe où et quand, je suis d'accord avec vous. Malgré toutes les possibilités qui peuvent se produire, les raisons de défaillance technique ne sont pas prévisibles et si c'était avec nous, nous en sommes désolés. Nous serions toujours heureux si vous nous rendiez visite à nouveau. Métro Phoenix Centre

Avis de Franklin.e avec une note de 5 sur 5Franklin.e
Le 16/10/2021 à 09:39
5 / 5

Le personnel est très sympathique et ils ne vous décevront même pas avec la quantité qu'ils fournissent?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franklin Fernandes, Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi parvenons toujours à ce que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Je ne peux que vous le rendre, car vous êtes également de formidables invités. Je partage avec mon équipe votre belle expérience avec nous, pour que nous puissions continuer à le faire et plus encore. Merci d'être là et au plaisir de votre prochaine visite. Équipe du Subway Phoenix Center🥰

Avis de Björn.t avec une note de 5 sur 5Björn.t
Le 05/10/2021 à 14:19
5 / 5

Nourriture très savoureuse et une équipe vraiment sympa. La conversion semble également très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bjorn Strausmann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Lena. avec une note de 5 sur 5Lena.
Le 25/09/2021 à 21:31
5 / 5

Je reçois plus qu'un service amical ici à chaque fois et les employés sont tous super gentils, drôles, serviables et apprécient leur travail! J'ai spontanément commandé quelques choses aujourd'hui et même si tout n'était pas là, j'étais super satisfaite ! Ils m'ont appelé immédiatement, m'ont suggéré une alternative et j'ai eu autre chose en plus. La prochaine fois, j'étais assuré d'avoir le produit gratuitement ! Tout simplement génial de traiter avec les clients! Je serai heureux de revenir!❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe Subway Phoenix Center 😍

Avis de Daniela.r avec une note de 5 sur 5Daniela.r
Le 21/09/2021 à 12:11
5 / 5

Super propre, super équipe, meilleurs sous-marins❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniela Brandt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de me parler de votre expérience récente sur Google et de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Nous te remercions du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Hardy.. avec une note de 5 sur 5Hardy..
Le 05/08/2021 à 20:57
5 / 5

Les sous-marins sont super savoureux et frais. Il y avait juste un peu trop de sauce aujourd'hui. 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hardy C Nous sommes très heureux de vous avoir comme invité. Il est important pour nous de dire au revoir à tout le monde avec un délicieux sous-marin et un sourire depuis notre métro. Nous sommes désolés qu'il y ait eu trop de sauce sur votre SUB. J'espère que ça vous a plu quand même. 😁🤙 Merci d'avoir choisi Subway Phoenix Center. A bientôt et restez en bonne santé. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de Soleiman.i avec une note de 4 sur 5Soleiman.i
Le 05/08/2021 à 13:35
4 / 5

Le sous-marin était vraiment délicieux! C'était drôle, mais malgré une preuve de vaccination, vous n'étiez pas autorisé à vous asseoir là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soleiman Miraky, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre SUB. Votre mine et votre complément comptent beaucoup pour nous. Nous sommes désolés que tout ne se passe pas encore normalement. En raison des mesures Corona, nous sommes obligés de demander à chaque invité les trois G. Vacciné La dernière deuxième vaccination doit avoir eu lieu il y a deux semaines, testée pas plus de 48 heures. et profiter des apparences. Il n'y a pas d'exceptions possibles. J'espère pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Subway. Nous nous réjouissons de vos prochaines visites. Reste en bonne santé. Équipe Subway Phoenix Center

Avis de J.A.B. avec une note de 5 sur 5J.A.B.
Le 27/07/2021 à 15:25
5 / 5

Excellents employés. Super sympa, serviable et amusant même si les gens faisaient la queue. Les trois compteurs arrière ont été une grande et forte équipe aujourd'hui. De plus, la nourriture était très savoureuse. J'aime toujours y amener ma nourriture. À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour J.A.B, Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. Je ne peux que rendre cela, car vous êtes aussi de grands invités. Je partage mon équipe votre belle expérience avec nous, afin que nous puissions continuer comme ça et même plus. Merci d'être là et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Booba.e avec une note de 5 sur 5Booba.e
Le 16/07/2021 à 17:55
5 / 5

Les employés étaient super sympas ! Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi serviables et amicaux dans un métro que dans ce métro !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Booba Nehrings, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience récente avec Google. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci du fond du coeur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Ich.e avec une note de 1 sur 5Ich.e
Le 27/05/2021 à 14:33
1 / 5

S'il vous plaît, ne vous faites pas ça. Le thon était vraiment sec. Les olives étaient brunes. Et toute la salade est dégoûtante. Je ne peux pas donner 0 étoiles. Ils ne méritaient même pas l'objection

Réponse du propriétaire :

Bonjour je féroce, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Julia.l avec une note de 5 sur 5Julia.l
Le 25/05/2021 à 21:19
5 / 5

Le meilleur métro que je connaisse, des employés tellement gentils et les sous-marins les plus délicieux <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Flora, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe Subway Phoenix Center

Avis de Coby.9 avec une note de 5 sur 5Coby.9
Le 04/05/2021 à 17:30
5 / 5

Personnel super sympa, toujours propre et toujours super savoureux😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coby 29, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. J'apprécie grandement vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de ces informations avec l'équipe concernée pour garantir que tout incident se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Cordialement Équipe du Subway Phoenix Center🤙

Avis de Milans.e avec une note de 4 sur 5Milans.e
Le 01/05/2021 à 15:09
4 / 5

C'est toujours délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

bonjour le monde de milan, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience lors de votre récente visite au restaurant. Il est bon d'apprendre que la visite s'est déroulée selon vos attentes. Ils nous ont dit qu'ils aimaient le goût OU la qualité de la nourriture. C'est bon d'entendre que vous l'avez apprécié. Comme nous nous efforçons toujours d'améliorer la satisfaction des clients, j'ai transmis vos commentaires à mon équipe du restaurant pour que ce soit toujours le cas. Merci d'avoir choisi Subway®. Équipe Subway Phoenix Centre

Avis de Jean.. avec une note de 5 sur 5Jean..
Le 13/04/2021 à 16:54
5 / 5

Première fois et commandé en ligne pour le ramassage. 1A : Emballage très savoureux, tout est prêt à l'heure de ramassage souhaitée, processus de commande simple. Service sur place agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JEAN R. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous parler de votre commande en ligne. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une si bonne expérience avec ce processus. J'apprécie beaucoup vos commentaires et je peux vous assurer que nous discuterons de cette information avec l'équipe concernée afin que de tels incidents se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Cordialement L'équipe du métro Phoenix Center 🤗🤙

Avis de Yassin.a avec une note de 5 sur 5Yassin.a
Le 15/02/2021 à 10:37
5 / 5

Très savoureux et les employés sont très gentils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassin Haddou, Nous sommes très heureux que vous aimiez nos sandwichs et que nous puissions vous inspirer avec notre service. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et espérons que nous pourrons continuer à vous inspirer. Votre équipe Subway Phoenix Center

Avis de Sahin.y avec une note de 5 sur 5Sahin.y
Le 22/12/2020 à 21:54
5 / 5

Grand choix, personnel sympathique et options délicieuses et saines pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dahin Aydemir, Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Nous sommes très heureux d'apprendre que mon équipe et moi réussissons toujours à faire en sorte que nos clients quittent notre restaurant satisfaits. C'est une très grande priorité pour nous. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et essayons bien sûr de nous développer en équipe chaque jour. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je serai également heureux de partager votre message avec mon équipe sur place, et je tiens à vous remercier par avance, également au nom de l'équipe. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe Subway Phoenix Center

Avis de Doi.e avec une note de 5 sur 5Doi.e
Le 10/12/2020 à 18:02
5 / 5

Super savoureux comme dans tous les métros Commandez toujours correctement, pas de complications, rien ne manque jamais, personnel super sympa

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif Doi, nous sommes très heureux. Il est important pour nous de rendre nos invités heureux. Votre équipe Subway Phoenix Center. À bientôt. Reste en bonne santé.

Avis de Sabine.i avec une note de 1 sur 5Sabine.i
Le 22/11/2020 à 09:26
1 / 5

Subway ne se soucie pas des normes de bien-être animal. Subway pourrait au moins répondre aux critères de l'initiative du poulet à griller. Pour un comportement aussi rentable, je ne donne qu'une étoile.

Avis de Bettina.a avec une note de 1 sur 5Bettina.a
Le 17/11/2020 à 07:09
1 / 5

Malheureusement, Subway ne fait pas attention à l'élevage de leurs animaux. Ils refusent d'améliorer les conditions des animaux. Donc une seule étoile

Avis de Christin.c avec une note de 5 sur 5Christin.c
Le 03/11/2020 à 16:32
5 / 5

Des gens super sympas. Très végétarien :) Et bien sûr c'est délicieux aussi 😊✌

Réponse du propriétaire :

Merci Christine pour ton retour positif. 😍😍

Avis de Richard.t avec une note de 5 sur 5Richard.t
Le 25/10/2020 à 17:44
5 / 5

Personnel agréable, pas cher et rapide Haut

Réponse du propriétaire :

Merci Porc pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.☺️☺️

Avis de Amanda.. avec une note de 5 sur 5Amanda..
Le 21/10/2020 à 08:21
5 / 5

Service rapide, employés sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Amanda.. fait le 21/10/2020 à 08:21 sur le restaurants Subway à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Amanda Pricessa, pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. 😄

Avis de Daniela.. avec une note de 4 sur 5Daniela..
Le 04/10/2020 à 17:30
4 / 5

Le personnel est toujours très sympathique. Vous avez toujours le sourire et vous vous sentez le bienvenu. Déduction 1 étoile car malheureusement, vous ne pouvez souvent pas vous asseoir car il n'y a pas assez de tables. (Seulement 4) Sinon c'est toujours frais et délicieux là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniela Lewinski, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous le faire savoir. On aimerait proposer plus de places, on trouve aussi dommage qu'il y en ait si peu. Bien sûr, c'est toujours plus agréable de manger le sandwich tout de suite. Vous avez faim en le préparant 🤤. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe Subway Phoenix Center

Avis de Silke.a avec une note de 5 sur 5Silke.a
Le 24/09/2020 à 11:10
5 / 5

Enfin VEGAN POULET TERIAKY Et le personnel est très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silke Wagner, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir attribué 5 étoiles. C'est vraiment délicieux aussi, n'est-ce pas ? Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe Subway Phoenix Center 🤙

Avis de Michael.i avec une note de 5 sur 5Michael.i
Le 03/09/2020 à 10:14
5 / 5

Personnel toujours sympathique et amusant. Ils sont toujours frais et délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci Michel pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Reste en bonne santé. 👍

Avis de Foody.t avec une note de 3 sur 5Foody.t
Le 13/08/2020 à 08:48
3 / 5

Beaucoup de mouches des fruits sur les légumes en été sinon bon

Avis de Howard.. avec une note de 5 sur 5Howard..
Le 06/08/2020 à 14:41
5 / 5

Super épicerie avec une super équipe. Tout frais, délicieux et pas cher

Réponse du propriétaire :

Merci Howard pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toujours mon plaisir. 😎😎

Avis de Tobias.. avec une note de 5 sur 5Tobias..
Le 26/06/2020 à 08:24
5 / 5

Un personnel formidable et sympathique travaille derrière le comptoir de ce métro du Phoenix Center. La nourriture y est toujours fraîche et savoureuse. J'y mange souvent et j'en profite, il y a trois tables où environ 8 personnes peuvent s'asseoir. Vous pouvez également acheter la nourriture à emporter. Le paiement par carte y est possible. La boutique est au sous-sol. Continue comme ça!

Réponse du propriétaire :

Merci Tobias pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous pouvons être comme ça parce que nous avons aussi les invités les plus cools. 😎😎

Avis de Sahil.a avec une note de 5 sur 5Sahil.a
Le 16/03/2020 à 12:05
5 / 5

Les sous-marins sont très savoureux... Malheureusement, ce métro ne propose pas de sous du jour...!!!

Avis de Juls.a avec une note de 4 sur 5Juls.a
Le 11/03/2020 à 08:53
4 / 5

La qualité des produits et le personnel sont irréprochables. Une déduction de points car certains employés semblent plutôt démotivés et les sièges semblent un peu désolés. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la succursale de Harburg.

Avis de Nina. avec une note de 3 sur 5Nina.
Le 07/03/2020 à 15:51
3 / 5

Ennuyeux de devoir conduire dans le parking à chaque fois, sinon ça va, il y a de meilleures branches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Daya.a avec une note de 1 sur 5Daya.a
Le 03/02/2020 à 18:58
1 / 5

Faire la queue pendant 20 minutes alors qu'il n'y a que deux personnes devant vous. Employé incroyablement hostile. Et il n’y a pas non plus d’offre spéciale du jour. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daya, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro

Avis de Nivan. avec une note de 5 sur 5Nivan.
Le 25/01/2020 à 18:44
5 / 5

Super frais et super équipe. Toujours aimable et rapide à servir.

Réponse du propriétaire :

Merci Nivan pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous.

Avis de Jonathan.u avec une note de 4 sur 5Jonathan.u
Le 18/12/2019 à 21:51
4 / 5

J'adore SubWay, je n'ai jamais eu de problèmes de qualité alimentaire avec celui-ci et c'est une bonne alternative aux autres points de restauration du Phoenix Center. Cependant, il est à critiquer que les sièges ne sont pas vraiment bons et que l'endroit est en partie en sous-effectif.

Avis de Donna. avec une note de 2 sur 5Donna.
Le 22/11/2019 à 20:22
2 / 5

La viande n'était pas bonne. Comment ne pas avoir goûté. malheureusement je ne l'ai vu qu'à la maison et le pain s'était effondré car il était trop grillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donna, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de T.. avec une note de 3 sur 5T..
Le 11/11/2019 à 05:40
3 / 5

Sous délicieux comme toujours, mais était vraiment grossièrement déchiqueté. Assez sans amour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Christian. avec une note de 4 sur 5Christian.�
Le 01/11/2019 à 13:46
4 / 5

J'aime bien manger à nouveau, les ingrédients sont frais, le personnel n'est pas toujours débordé, malheureusement les prix ont encore augmenté, ce qui frise désormais l'impertinence

Avis de Jan.h avec une note de 5 sur 5Jan.h
Le 30/10/2019 à 15:52
5 / 5

Très bon service, tout s'est déroulé rapidement et proprement depuis la scène, il ne manquait aucun ingrédient ni biscuit, comme c'est malheureusement souvent le cas dans d'autres métros, et il y avait suffisamment de places assises.

Avis de Majana.u avec une note de 5 sur 5Majana.u
Le 18/10/2019 à 16:03
5 / 5

Très savoureux et rapide. Toujours une visite pendant

Avis de Vincent.x avec une note de 5 sur 5Vincent.x
Le 24/09/2019 à 12:55
5 / 5

Bonne nourriture! Et personnel très sympa. Edit des Mangeurs d'Oignons Doux 😂

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 10/08/2019 à 13:24
5 / 5

Incroyable magasin de métro - le meilleur de Hambourg à mon avis ! Les légumes sont toujours frais et le personnel est très motivé pour toujours vous servir le meilleur sandwich possible (personnalisé). Je recommanderais toujours de visiter 🙌🏼

Avis de Philipp-Maximilian.b avec une note de 4 sur 5Philipp-Maximilian.b
Le 03/08/2019 à 16:48
4 / 5

La qualité est bonne, mais un peu plus chère que les autres succursales Subway.

Avis de Natascha.i avec une note de 5 sur 5Natascha.i
Le 29/07/2019 à 10:56
5 / 5

Super savoureux, comme toujours. j'aime le métro Ici, je peux composer mon sandwich comme je l'aime. Que ce soit la garniture ou la sauce, qu'elle soit piquante ou douce.

Avis de Acab.3 avec une note de 5 sur 5Acab.3
Le 28/07/2019 à 02:42
5 / 5

J'adore le métro parce que la nourriture est délicieuse

Avis de Kristof.c avec une note de 4 sur 5Kristof.c
Le 19/07/2019 à 06:52
4 / 5

Bonne nourriture mais pas très grande

Avis de En_Gin.. avec une note de 4 sur 5En_Gin..
Le 14/06/2019 à 12:13
4 / 5

C'est bien s'il y avait parfois des offres ou des bons serait parfait

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 13/06/2019 à 05:12
5 / 5

Le personnel parle très bien anglais et c'était bon, comme toujours avec Subway. Nous n'avons pas pu voir de différences avec d'autres magasins dans d'autres pays. Mais ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ont facturé un supplément pour le sac dans lequel les sous-marins pouvaient être transportés et ce n'était pas non plus en plastique. Vous accordez donc plus d'attention aux déchets d'emballage inutiles.

Avis de Norman.r avec une note de 5 sur 5Norman.r
Le 08/06/2019 à 12:27
5 / 5

Service super sympa et très savoureux.

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 03/06/2019 à 04:24
1 / 5

Le personnel y est très antipathique. Lors de ma commande, on m'a demandé quel type de pain je voulais. Quand j'ai demandé ce qu'ils avaient là-bas, j'ai eu une réponse très arrogante que je devrais lire les petits panneaux au comptoir avant de commander. Interrogé sur d'autres garnitures, le vendeur a eu un ton tout aussi maudit. Je suis heureux de comprendre s'il y a une forte affluence de clients dans le magasin et que vous êtes un peu stressé. Mais à ce stade, je me tenais au comptoir tout seul. Le service client est différent !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l'opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous renvoyer votre message à [email protected]. Merci à l'équipe du métro

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Sebastian.i
Le 29/05/2019 à 11:49
3 / 5

En fait, jamais vraiment propre là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 29/05/2019 à 11:49 sur le restaurants Subway à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Timbo.c avec une note de 5 sur 5Timbo.c
Le 24/05/2019 à 20:30
5 / 5

Grand magasin. Le personnel est sympathique, les ingrédients sont frais et le rapport qualité-prix est correct.

Avis de Stephan.o avec une note de 5 sur 5Stephan.o
Le 17/05/2019 à 10:38
5 / 5

J'ai mangé le premier sandwich du métro hier super sandwich Pain au fromage origan méga délicieux Les ingrédients sont copieux dans l'ensemble bombe 👉😁👈

Avis de JN. avec une note de 3 sur 5JN.
Le 12/03/2019 à 07:28
3 / 5

Je dois dire que j'aime manger du métro 2-3 fois par an. Mais maintenant ce qui m'a dérangé 1. Je suis arrivé à la dernière station et on m'a dit que la sauce que je voulais était vide. Honnêtement ? Cela ne fonctionne pas! 2. chips ou biscuits au menu ? Je ne veux ni a ni b. Proposez des frites ou de la salade que vous avez là quand même et ce serait mieux que les petits sachets de chips c'est ridicule. 3. Votre personnel se tient debout comme des stagiaires et ne s'entraide pas, donc tout prend beaucoup de temps. C'est bon, mais le concept ne vaut rien pour les prix et le bon goût n'aide pas que je le fasse plus souvent.

Avis de Florian.i avec une note de 4 sur 5Florian.i
Le 05/03/2019 à 12:42
4 / 5

Propriétaire très sympa et service sympathique je ne peux que recommander

Avis de Julian.o avec une note de 1 sur 5Julian.o
Le 24/01/2019 à 19:45
1 / 5

Le rouleau était sec, la garniture ne rentrait pas dans le rouleau (le rouleau était déformé), j'ai donc dû manger le sous-marin comme un doner kebab car la salade et tout ont failli tomber.

Avis de Ward.u avec une note de 1 sur 5Ward.u
Le 31/10/2018 à 21:42
1 / 5

-pas de sous du jour !! -généralement pas de participation aux campagnes du métro -personnel désagréable -un peu avec parcimonie avec la garniture

Avis de Maximilian. avec une note de 3 sur 5Maximilian.�
Le 13/09/2018 à 09:02
3 / 5

Une petite boutique mais voyante déjà installée mais les employés devraient parler plus clairement 🤷🏻‍♂️

Avis de Joachiam.e avec une note de 1 sur 5Joachiam.e
Le 09/08/2018 à 15:32
1 / 5

Personnel incompétent et grossier préparant des sandwichs froids à peine comestibles. Pas recommandable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Boris.o avec une note de 1 sur 5Boris.o
Le 17/11/2017 à 15:06
1 / 5

Félicitations au personnel temporaire qui travaille dur et une seule étoile pour la déclaration "Nous ne voulons pas du tout de clients comme vous" pendant que vous posez poliment des questions sur les promotions connues de Subway lors de la commande. Le service semble différent.

Avis de BiBO.a avec une note de 1 sur 5BiBO.a
Le 30/09/2017 à 13:08
1 / 5

À cause du métro, malheur à ça, j'ai choisi l'afd sans blague mais m'a donné plein de petit kese

Réponse du propriétaire :

Bonjour BiBO Gang, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e
Le 20/05/2017 à 17:42
5 / 5

Très sympa et rapide. Le meilleur métro à ce jour

Avis de Oliver.a avec une note de 1 sur 5Oliver.a
Le 28/01/2017 à 12:06
1 / 5

Pas même le Sub du jour... et il n'y a pas non plus de réduction chez Haspa Joker

Avis de Kurt.u avec une note de 2 sur 5Kurt.u
Le 23/12/2016 à 00:50
2 / 5

Je n'aime pas les sandwichs. Une question de goût.

Avis de Su.a avec une note de 1 sur 5Su.a
Le 01/12/2016 à 12:38
1 / 5

N'a pas de sous du jour, pas de menu étudiant et ne participe pas à d'autres promotions et est plus cher que les autres métros 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Avis de Torsten.i avec une note de 3 sur 5Torsten.i
Le 29/01/2016 à 07:45
3 / 5

Petit magasin. Je l'ai presque manqué. Qualité comme dans chaque métro. Les sièges me semblent trop petits.

Avis de Treva. avec une note de 5 sur 5Treva.
Le 09/10/2015 à 19:49
5 / 5

Toujours bon goût et le personnel est sympathique.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hamburg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hamburg

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Zum Griechen

N.C/5

Restaurant

Toujours bon goût et le personnel est sympathique. ...

Par Treva.

FISCHclub Blankenese

4.2/5

Restaurant

2 étoiles grâce à la cuisine. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux pas donner plus que ça cependant. Bien sûr, il se peut que seuls...

Par Ieva.e

HEVIR

5.0/5

Restaurant

Simplement génial. ...

Par Cavin.H

Zaki

N.C/5

Restaurant

...

Par

DEL Restaurant-Betriebs GmbH i.Gr.

4.3/5

Restaurant

Un très bon endroit pour essayer la cuisine allemande ...

Par Tilman.a

Zenthai

3.6/5

Restaurant

Mieux qu'à Norderstedt ...

Par Maria.