Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Gandhinagar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (100)
Le goût n'est pas bon par rapport à avant. Je ne m'attends pas à prendre le métro pour effectuer ce genre de livraison.
Je vais ici pour les salades 🥗 . Ils sont géniaux!!
Propres et hygiéniques, ils ont maintenu le standard international. Le personnel est entièrement formé. Meilleurs vœux pour cette sortie.
Service du personnel pathétique! Ils ont ajouté très moins de sauces et quand j'en ai demandé plus, ils ont demandé 50 roupies supplémentaires. Ça n'en vaut pas la peine Très mauvais personnel très mauvais employés
C'est bon
Le sous-marin était bon comme toujours mais le service n'était pas terrible. Il n'y avait pas de ligne appropriée. Le personnel n'a même pas essayé de mettre les clients en ligne.
Le métro est un endroit génial.
Nourriture identique aux autres mais endroit pas parfait
J'ai commandé une galette d'espagnol et de fromage pour mon sous-marin et j'ai livré une galette aloo !! falguni Patel est juste un employé irresponsable. Elle vient de gâcher ma journée. . Subway devrait choisir judicieusement ses employés. . . très irresponsable
Service rapide avec plusieurs options. L'identité de la marque se différencie beaucoup des autres. . .
Magasin moyen. Le service est médiocre. Le menu est déroutant. Les commentaires donnés ne sont pas pris dans le bon esprit. Les toilettes puent et ne sont pas bien entretenues.
Meilleurs sandwichs !
Chill 😎.. Besoin de plus de douceur sous
Le pire métro où j'ai été. Le personnel n'était pas poli
Le pire service. Je ne sais pas comment gérer les clients, je ne sais pas non plus comment faire un sous-marin approprié. Ils n'ont pas de travail excessif ni de machine à boissons gazeuses. Je me demande comment diable c'est possible dans n'importe quel REAL SUBWAY OUTLET.
Pas bon comme qualité de la nourriture. Peu pauvre en hygiène. Mon ami et moi sommes tombés malades après le repas de ce point de vente.
Le pire métro que je connaisse dans le monde entier. J'ai simplement demandé plus de quantité de sauces parce que c'est comme ça que j'aime mon sous-marin n'importe où, et il a clairement nié même après l'avoir demandé trois fois. Je lui ai dit que chaque métro dans lequel je vais ne me dérange pas d'ajouter plus de sauces et il a répondu durement qu'il ne changerait pas «sa recette», alors je lui ai demandé d'annuler la commande et il a jeté le sous-marin à la poubelle, et je suis parti. Après avoir vérifié toutes les critiques d'autres personnes sur son service client pathétique, je me demande pourquoi le propriétaire ne fait rien à ce sujet. Pas étonnant qu'il n'y ait qu'un seul client assis là un samedi !
Un très bon point de vente dans le métro. J'ai visité les lieux vers 16 heures. Il n'y avait qu'environ 5 à 6 clients. J'ai commandé un sous-marin au tofu tandoori avec du fromage et des nachos chargés de lait de soja. Le personnel était vraiment patient et gentil. Leurs plateaux sont différents de ceux que j'ai vus à Mumbai. Même si le cheese pull est un excellent ajout à un métro, je pense que cela ne sert à rien car on ne peut pas réellement démonter un métro. Cela deviendrait extrêmement compliqué. Un autre petit inconvénient était que les nachos chargés sont des cornitos avec de la salsa et du fromage mozzarella. A part ça, le métro est toujours une bonne idée !
Service pathétique. J'aime mes sauces sur le pain avant de mettre les légumes dans mon sous-marin (comme je l'obtiens littéralement dans tous les autres métros en Inde). La personne ici a carrément refusé de le faire. Une fois que j'ai insisté, il m'a tiré dessus avec des raisons farfelues comme la sauce toucherait les gants et ce n'est pas bien si les gens jain commandent après. (pendant ce temps le même sous a eu des oignons par le même gars avec les mêmes gants sans problème). Tout l'intérêt du métro est que je peux personnaliser mon sandwich. Cet endroit ne vous laisserait même pas choisir l'ordre des condiments. Blague le service de cet endroit est.
La personne a d'abord mis moins de sauces et lorsque nous avons demandé d'en ajouter plus, il a commencé à nous dire que ce ne serait pas possible et a commencé à affirmer qu'il s'agissait du point de vente le plus vendu à Ahmedabad. Ils doivent apprendre à traiter les clients.
Le service est très médiocre. Même après la rénovation de tout le métro, ils n'ont pas changé leurs anciens employés qui sont paresseux. Les gens derrière le comptoir ne sont pas organisés. Littéralement, pour emballer les sous-marins après la préparation, ils ouvraient, emballaient à nouveau puis écrivaient le nom du repas dessus. Gâcher tout l'emballage devant les clients et argumenter pour prouver leur point de vue sur le même sujet.
Le métro est toujours mon endroit préféré, à moins que les artistes du sandwich ne gâchent mon opinion. L'endroit est assez bon, mais mon expérience récente n'a pas été bonne car l'artiste sandwich n'a pas fait le sous-marin selon mes attentes. Profiter d'un sous-marin dépend de la façon dont le sous-sandwich est rempli de choses. C'était correct, je suggérerais d'aller dans un autre point de vente.
Le gérant est un connard. Il pèse le paneer 60 g et n'a pas pu trouver la balance et nous a donc fait attendre 30 minutes pour obtenir la balance.
L'un des membres du personnel a un comportement très grossier… perdre du temps… ne pas parler correctement… il est la personne principale là-bas
Pas d'hygiène du tout par les employés qui préparent la nourriture. Pas de nettoyage de table du tout. Allez on vient de sortir du Covid-19 Étant une chaîne alimentaire internationale, nous avons des attentes élevées en matière d'hygiène alimentaire. LE PIRE ENDROIT À VISITER. J'aimerais avoir une option pour ZERO STAR.
Cet endroit est ridicule, je suis allé dans des métros du monde entier et celui-ci s'est démarqué dans leurs protocoles. Je suis allé chercher un Veggie Delite Footlong et je l'ai obtenu comme je le fais habituellement, du fromage, des légumes, des sauces, puis tous ensemble grillés. L'employé m'a dit que nous n'autorisions pas les toasts après que les légumes et les garnitures aient été mis. Jamais de ma vie on ne m'a dit cela par aucun métro que je connaisse, je ne le recommanderais certainement pas.
Les gens ne connaissent pas très bien le fonctionnement du métro, ne connaissent pas non plus l'enquête sur le métro et prétendent qu'ils sont là depuis 15 ans, ils ne répondent même pas aux vraies questions que vous posez et ignorent tout simplement. Je vous recommande fortement de vous rendre dans une autre station de métro située à 10 minutes. Vraiment une mauvaise expérience, s'il vous plaît ne visitez pas pour l'amour de Dieu.
Doit essayer le délice végétarien et le thé glacé
La nature du propriétaire est mauvaise pour l’employé. La facture lumineuse du tube est élevée ou si vous le retirez et la mettez sur vos yeux, la facture lumineuse diminuera.
La plupart du temps, c'est une bonne expérience, mais lors de la dernière visite, une odeur très désagréable apparaît. Il faut travailler sur la circulation de l'air
Bel endroit pour profiter de votre Sub à tout moment et à tout moment. Endroit neuf et rénové avec une bonne expérience dans l'ensemble. Veuillez rendre visite à vos amis et à votre famille et profiter d'abonnements de bonne qualité.
L'aménagement intérieur et les sièges rénovés ont l'air bien. J'ai visité cet endroit plus de 25 fois et j'ai essayé tous les sous-sandwichs aux légumes. Parfois, le personnel du métro ajoute moins de sauces au sandwich après avoir donné des instructions. Pour cette raison 4 étoiles.
Je suis un amoureux des Sub et je préfère l'avoir partout où je voyage. Parmi tous, ici, je ne suis pas satisfait des ingrédients qu'ils remplissent par rapport aux autres Subway Outlates.
Qualité et goût pathétiques des aliments poubelles. Il est dit Poulet rôti, mais ils fournissent juste du poulet bouilli à l'intérieur et le goût est tout simplement horrible.
Le métro est un endroit paisible et agréable pour les réunions, les petits rassemblements. Nous y avons commandé 2 articles. Ils servent très bien la nourriture et la qualité que j'ai trouvée très bonne. . . C'est très délicieux! ! !
J'y suis allé dimanche après-midi, le service était plus lent en raison d'une seule personne s'occupant des deux comptoirs. Ce point de vente est situé juste en face de la porte d'Infocity et est bien situé.
Les sous-marins étaient ok mais il y avait une odeur dans les boissons froides et quand nous nous plaignons, ils nous en proposent un autre mais l'odeur était toujours là.
La qualité de la nourriture est bonne et le personnel est également bon. Jamais eu une mauvaise expérience ici.
Un point de vente Subway régulier avec des pains fraîchement cuits et des légumes frais à mélanger avec votre choix d'escalopes de poulet ou de légumes. Désormais, tous les intérieurs Subway ont l'air datés et ont besoin d'être rehaussés avec plus de couleurs et un design plus vivant pour correspondre à la nourriture servie.
Essayez d'éviter en particulier cette sortie de métro, le personnel totalement non professionnel et même s'ils ne suivent pas les normes du métro. Au lieu de cela, essayez à proximité des stands de nourriture locaux disponibles dans l'infocity.
Très mauvais service le vendeur mal servi se comporte trop mal. Il est plus préoccupé par sa faim que par les clients.
Pire service, pas d'hygiène. Même ils ont mis du pain sur la plate-forme plutôt que sur du papier pendant la préparation du sous-marin. Réponses grossières aux clients, j'ai dû informer 2 à 3 fois ce qu'il fallait ajouter
Très mauvaise expérience ....Mauvaise qualité de pain ... Pire ambiance avec trop de volume de télévision ... Serveur très grossier ...... Il faut éviter un endroit aussi insalubre
Le service est pire aussi le personnel est impoli Et seulement 1 option disponibilité de pain ils nettoient le sol avec de l'eau pendant que vous mangez devant vous
La prise est dans un état lamentable avec de l'eau qui coule du plafond et l'endroit sentait étrange. Heureusement, c'était une commande à emporter, la nourriture est bonne.
Ce n'était pas bon du tout. Les légumes avaient un goût rassis. Il y avait de l'eau qui coulait du toit. Le sous lui-même avait un drôle de goût.
C'est le métro le plus sale avec un faux plafond cassé, des fuites de courant alternatif, un personnel non professionnel et une poignée de porte de toilette cassée qui vous enfermera lorsque vous la verrouillerez de l'intérieur. Tellement dégoûtant et horrible.
Subway est l'un de mes restaurants préférés. Mais des points de vente comme celui-ci dégradent la confiance des clients. Mes observations qui ont tué l'expérience client : 1. L'unité de climatisation fuyait et mouillait l'allée où marchent les clients. 2. Un cafard rôdait près du bac à légumes. J'ai demandé au personnel de service et ils étaient tout à fait d'accord. Heureusement, c'était l'un des côtés non végétariens et j'ai commandé des légumes. 3. Commandez un biscuit blanc, le serveur l'a donné tel quel. sans même le cuire. Pour sa défense, ils le servent comme ça seulement. Si vous voulez du pain, vous devez DEMANDER !!!! , Mais le personnel était poli et le service était correct. 4. Vient ensuite la propreté des toilettes. Croyez-moi, j'ai vu "Sualabh shauchalaya" plus hygiénique et plus propre que cela. De plus, les rideaux des fenêtres étaient si poussiéreux que cela m'a fait croire qu'il s'agissait d'une sorte de design abstrait que le métro avait réalisé. Conclusion : si le point de vente n'est pas en mesure de générer une grande partie des revenus, il peut offrir un service client et une expérience comme il est censé l'être. VEUILLEZ LE FERMER et ne gâchez pas notre expérience.
Le métro le moins professionnel et le plus sale de tout Ahmedabad, veuillez avoir quelques manières de parler avec les clients. Si vous savez vraiment ce qu'est le métro, veuillez rester à l'écart de celui-ci. et si vous aimez les cafards et les lézards, visitez cet endroit.
Tout le monde connaît la qualité et les tests des aliments du métro. Je donne 3 départs pour un service paresseux, cela prend presque une demi-heure seulement pour la préparation de 4 sous-marins et certains éléments de menu non disponibles au moment de ma visite.
C'était choquant de savoir qu'ils n'avaient pas d'endroit pour se laver les mains avant de pouvoir s'asseoir pour manger. Ils ont le désinfectant, mais ils oublient qu'il ne fait que désinfecter vos mains et ne les nettoie pas. Et si vous avez de la saleté sur les mains ? 1. Bâton de descente. 2. Il n'y avait qu'un seul gars disponible pour faire le sous-marin végétarien, le sous-marin non végétarien et la facturation. 3. Par conséquent, il était un peu surprenant que la même personne fabrique des sous-marins végétariens et non végétariens, avec lesquels beaucoup de gens pourraient être mal à l'aise. 4. La personne qui fabriquait le sous-marin ne portait pas de bonnet en plastique.
Le service client n'était pas à la hauteur. Le comportement était également inapproprié. L’endroit ne correspond pas aux standards du métro. En règle générale, on demande au client quoi ajouter et quoi ne pas ajouter, pour chaque sauce et garniture une par une lors de la préparation des sous-marins, alors que dans cette succursale, ils ne suivront pas l'approche habituelle et demanderont clairement « boliye kya, ajoutez du karna hai ? » Comme si les clients se souvenaient de tous les noms d’articles. Le pain multigrains n'est pas non plus disponible. Sérieusement? Dans l’ensemble, ce n’est pas un endroit convivial. Déçu!!
Le point de vente est bien entretenu et le personnel est très courtois. Ils ne posent pas trop de questions. C'est une situation gagnant-gagnant pour tous. 👌👌👌
PERSONNEL TRÈS NON QUALIFIÉ Pire qualité pire goût pire personnel Tous les sous-marins ont un goût terrible. Ils ont un PERSONNEL NON PROFESSIONNEL élevé. Ils n'ont aucun sens du goût ou des normes de cuisine. Avec le sous-œuf, ils donnent gratuitement la coquille d'œuf. N'OBTENEZ JAMAIS DE SOUS-OEUF. Négatif 5 étoiles
Personnel très peu qualifié J'ai pris le métro aux œufs et il y avait des coquilles d'œufs dans le sous-marin. On dirait que quelqu'un doit apprendre à casser l'œuf. Les normes de cuisson sont ZeRO. Quand je me suis plaint, ils ne l'ont même pas remplacé. Alors maintenant, je devais acheter du sous-marin au poulet, mais c'était tout aussi pire. C'est mieux d'aller à HOCCO qui est juste à côté. Je donne 5 étoiles négatives à l'infocité du métro. Restez affamé, restez intelligent.
Pathétique... Les gars optent pour le métro du secteur 11, si vous visitez Infocity, dites au gars du comptoir d'expliquer ce qu'il met dans votre sous... raison pour laquelle il le rendra tellement grivois que votre goût de dinde ira en vain dans votre argent aussi... Assurez-vous simplement que le gars nommé Sandeep Bansal ne vous soutient pas, alors faites votre sous selon votre choix ou laissez-le sans payer.. les gens du service devraient savoir comment faire leur travail... Bravo
L'attitude envers le client n'est pas acceptable par le type de service sandip (non végétarien). . il n'a pas entendu les garnitures que nous voulions ajouter et l'a fait aussi vite que le train à grande vitesse. . Merci
Si vous commandez en ligne, NE LE FAITES PAS. Ils ne suivent pas les instructions. J'ai commandé 3 fois auparavant et toutes mes expériences sont pires. La quantité est réduite et la salade est sèche avec une quantité insuffisante de sauce. Ne vaut pas du tout son argent.
Trois étoiles parce que le personnel semblait auparavant très réservé en mettant des garnitures et des sauces. Il a fallu dire à plusieurs reprises d'ajouter un peu plus de sauces. Visite récente, bon service puisqu'il n'y a personne, la personne au comptoir est plus généreuse que ses prédécesseurs. Ils ont un distributeur de désinfectant juste à l'entrée, ce qui est essentiel pour la sécurité en cette période de Covid.
Ils ont fourni un bon service et la nourriture était excellente.
Ils ne feraient pas le sous-marin comme nous le leur demandions... Je demanderais des olvies supplémentaires, le gars en ajouterait à peine 2-3 qui seraient ajoutés de toute façon même si je ne le demandais pas ! De plus, ils n'ajoutent jamais de sauces en quantité suffisante. La sortie Subway d'Udaipur me manque.
Bonne nourriture mais mauvais service client et mauvais comportement. De nombreux articles n'étaient pas là, mais la façon dont ils ont nié était très peu professionnelle. Aucune sécurité corona à voir, aurait dû être là.
Très pauvre. La liste des sauces jointe en magasin n'est pas mise à jour. 3 sauces n'étaient pas dans la liste. De plus, la personne qui préparait le sous-marin n'écoutait pas et préparait des sous-marins de troisième classe (2 numéros). Finalement, j'ai eu une conversation avec une personne âgée. Ensuite, cette personne a dit désolé après que je lui ai demandé de s'excuser. Ne visitez pas ce café car il n'y a pas de désinfectant disponible. De plus, ils ne répertorient pas les noms des personnes et les numéros de contact. qui visitent le magasin. Pauvre, très pauvre.
Situé sur Gandhinagar, son accessibilité et son parking constituent le meilleur avantage. Tout article que vous choisissez a le même goût. Bon service et propreté avec suffisamment de places assises. Excellent pour une bouchée rapide et saine. Pensez toujours que le prix des boissons fraîches pourrait être réduit. Profitez du métro... c'est comme ça.
D'accord. C'était bon et hygiénique. Mais ils ont dit de ne pas s'asseoir là et de manger. Je ne sais pas pourquoi ils ont dit ça. J'ai vu qu'un client devait sortir et manger tout ce qu'il achetait. De là. Peu cher.
Envie d'avoir un sous-marin complet de 12 pouces de long pour remplir mon ventre. De délicieuses garnitures utilisant des options végétariennes et non végétariennes. . . Un endroit à saisir rapidement.
La nourriture est la même que dans tous les métros. C'était absurde. J'espère que je changerai la note.
Une autre marque internationale célèbre pour la restauration rapide, personnellement, j'aime visiter cela, c'est parce que vous mangez des aliments crus, c'est-à-dire que vous avez la possibilité de choisir des aliments crus pour votre propre pain préféré, vous pouvez obtenir des salades. la nourriture ici est fraîche. Vous obtenez les deux options végétariennes et non végétariennes. Je vous suggère d'essayer le sous-marin du jour le mercredi et assis pendant que vous obtenez du maïs et des pois pour environ 139 roupies.
Merveilleux pire endroit de tous les temps. Trouvé 2 insectes. 1 petit cafard près du four. Et un autre vit sur mon pain. Le pain n'était pas frais. Si vous êtes préoccupé par votre santé, ne visitez pas cet endroit tant qu'ils n'ont pas mis à jour leur hygiène.
Comportement très grossier de la part du vendeur. Je suis allé ici, pendant que j'attendais que mon ami vienne, j'allais aux toilettes, et ce qu'il a dit, si vous commandez quelque chose, vous seul pouvez utiliser les toilettes. J'ai immédiatement quitté les lieux. Je ne sais pas comment une telle mentalité fera grandir notre nation.
Salade commandée avec légumes. Shammi Kabab. L'endroit avait une atmosphère agréable. Le personnel était également bon. Vous pouvez personnaliser en choisissant différentes sauces et galettes.
Ils préparent leur propre pain. La qualité du service était excellente. L'endroit était hygiénique et bien entretenu. J'adorerais revenir
Le métro est l'un des meilleurs endroits pour manger, du moins à Gandhinagar. Ce personnel est extrêmement serviable, rapide et précis pour les commandes. L'ambiance est plutôt bonne, bien qu'il y ait parfois du monde. Le sous-marin paneer tikka et le sous-marin aloo patty sont à tomber par terre, tandis que la combinaison parfaite de sauces et de légumes rendrait un sous-marin si satisfaisant que vous ne voudriez rien d'autre. J'ai l'impression que les prix sont légèrement élevés, mais rien qui ne brûle un trou dans votre poche. Dans l'ensemble, c'est un endroit où manger quand vous ne pouvez penser à rien d'autre et que vous voulez quand même être satisfait.
Pas à la hauteur. Ils économisent beaucoup de garnitures en ne remplissant pas suffisamment la galette. Le moment venu, ce point de vente aura suffisamment de garnitures pour les 10 prochaines années, simplement en n'en servant pas assez.
C'est toujours délicieux. Cependant le service n'est pas du tout bon.
Je continue à visiter ce palais assez souvent, je ne le préférais pas beaucoup mais maintenant c'est vraiment mieux. C'est un point de vente décent, pas une marque mais une franchise. Propre et hygiénique !! Il y a aussi beaucoup de places assises disponibles ici que je trouve moins dans d'autres points de vente.
Les gens qui servent ici sont sympathiques et font partie des branches authentiques du métro. Ici, vous trouverez une ruée vers les heures de déjeuner et de dîner car c'est l'un des endroits célèbres pour sortir et avoir de la bonne nourriture.
J'adore le goût. Veg ainsi que non veg. La quantité est bonne. Oui un peu cher. Le personnel a toujours été bon dans presque toutes les succursales. Nourriture saine car fraîche. Les salades sont à essayer absolument. Pas toujours bondé. Aussi oui, ne peut pas s'attendre à des plats chauds. C'est frais et délicieux cependant.
Les normes de cette prise de métro sont inférieures à la normale. L'autre métro situé dans le secteur 11 est bien meilleur que celui de Gandhinagar.
PASSEZ CELA. IL YA UNE BELLE MEILLEURE SORTIE DANS LE SECTEUR 11, GANDHINAGAR. VA LÀ-BAS. Le métro Infocity est absolument horrible. Les légumes ne sont pas frais, ils remplissent le pain comme un avare, le personnel est froid et peu réactif et impose des règles jamais entendues comme se limiter à seulement deux sauces tout en commandant un sous du jour. Le cookie était vieux et rassis aussi. Les légumes étaient secs et malgré la demande, le personnel n'a pas changé de gants, a répondu aux appels téléphoniques et a ouvert les réfrigérateurs avec les mêmes gants que ceux utilisés pour préparer mon repas. En dehors de cela, il y a eu plusieurs cas de personnes trouvant des cafards non seulement dans la région mais aussi dans le lieu de préparation, dont beaucoup ont été écrasés par le personnel préparant les repas.
Pire service, pas de masque. Les employés du métro ne suivent pas les directives covid.
C'est le plus grand point de vente de franchise au monde, mais les sous-marins qu'ils servent sont très différents en termes de préparation. J'ai trouvé les sauces bien plus fines qu'elles ne devraient l'être et les légumes qu'elles ajoutent sont en plus petite quantité. Ils ont besoin d'amélioration. Merci de me servir.
Restaurant du métro à Gandhinagar. Qualité de la nourriture à la hauteur du standard Subway. Le restaurant est bien entretenu mais les toilettes étaient très sales. Le personnel est serviable.
La meilleure nourriture jamais goûtée. La longueur du pied était excellente. Il s'agit de la liste des plus grandes chaînes de restauration rapide par leur nombre d'emplacements dans le monde. NomNombre d'emplacementsRevenu1Métro42 998[1] 11,9 milliards de dollars américains (2014)[2]2McDonald's37 200[3] 25,413 milliards de dollars américains (2015)[4]3Starbucks28 720[5] US 5,24 milliards de dollars[6][7]4KFC20 404[8]23 milliards de dollars américains (2013)5Burger King16 859[9]8,6 milliards de dollars américains (2014)[2]6Pizza Hut16 796[10]7 Domino's Pizza15 000[11]8Dunkin' Donuts11 300[12]9Baskin-Robbins7500[13]10Hunt Brothers Pizza7300[14]11Taco Bell7000[15]12Wendy's6490[16]13 Hardee's5812[17]14Orange Julius5700[18]15Sibylla5000+[19]16Dairy Queen4800[20]17Little Caesars4800[21]18Tim Hortons4774[9]19Papa John's Pizza4700+[22]2 0 CNHLS4000 [23] 21 lecteur sonique-in3526 [24] 22costa340723arby's3342 [25] 24jollibee3000 + [26] US 2,185 milliards de dollars (FY 2016) [27] 25popeyes Louisiana Kitchen2926 [9] 26) [27] Jimmy John's2522[28]27Jack in the Box2267[29]28Ting Hsin International Group2160[30]29Chick-fil-A2100+[31]30Applebee's2033[32]31Panera Bread202432Chipotle Grillades mexicaines2010[33]33Dicos2000+[34]34Poulet Pelicana2000+[35]35Shanghai Shihao2000[36]36Panda Express1900[37]37Sukiya1856[38]38Pala Hamburger1850
Commandez une salade paneer tikka et un sous-marin chatpata chana. Les deux se sont révélés très mauvais. Moins de saucisses, des légumes mal coupés. Même les légumes utilisés étaient pâles et insipides. En demandant plus de saucisses, la personne a réagi comme si j'avais demandé son rein. Comportement très grossier de la part du personnel. Une des pires expériences du métro.
Pire expérience au métro Infocity. Personnel non coopératif. Voir le bac façon sous sans papier de fond ni sauces. Sous-fabricants non obéissants sans uniforme. Insalubre. Faites quelque chose de secondaire pour maintenir la norme
Le pire, pathétique, faux et faux centre de métro que j'ai jamais vu de ma vie. Ils n'ajoutent ni assez de légumes ni de sauce et ils ne répondent même pas à l'appel téléphonique. Fermez simplement ce centre ou envoyez votre travailleur à la sortie du métro du secteur 11 afin qu'il puisse apprendre ce qu'est le métro et comment le fabriquer ou le vendre à quelqu'un qui connaît quelque chose sur les produits du métro parce que je suppose que vous êtes analphabètes. Plein gaspillage d'argent.
Le gérant est désagréable. La plupart du temps, ils n'ont qu'un seul pain. Il est préférable d'aller dans un autre métro si vous voulez une bonne expérience de votre visite.
Ils ont des rats qui courent dans leur cuisine ! Cela ne devrait pas être toléré ! Peu importe la qualité de la nourriture qu'ils servent. Au fait, les sous-marins ne sont pas si bons aussi! Le pire métro parmi tant d'autres que j'ai jamais essayés! Le gars principal ne se souvenait même pas des noms des sauces qu'ils servaient, j'ai dû le chercher sur Google. Et quand ils sont allés commander, ils étaient libres mais nous ont dit de prendre notre pause thé et ensuite nous prendrons votre commande, ce qui a pris plus de 10 minutes. De plus, lorsque nous sommes allés aux toilettes, on nous a dit qu'elles n'étaient pas disponibles car elles venaient d'être nettoyées et que nous devions attendre plus longtemps, à chaque instant, c'était un comportement grossier et décevant.
Mauvaise expérience. La réponse des clients n'est pas assez bonne selon les normes du métro. Les sous-marins manquent de goût et ne sont certainement pas comme vous le souhaitez. D'autres branches du métro ont maintenu les normes d'hygiène de la cuisine, et vous vous attendez à ce que la climatisation fonctionne correctement dans de tels restaurants qui ne sont clairement pas si bons dans cette branche. La note donnée est appropriée en fonction des installations globales ici.
C'est le métro le plus merdique de tous les temps. Si vous vous promenez, ne soyez pas surpris de trouver l'un des employés du métro en train de couper des légumes sur le trottoir sur un tabouret. Le 'Manager' est super impoli et pense que c'est le seul métro de tout l'univers. Ils sont toujours à court de concombres et de quelques autres sauces. En ce qui concerne le goût, il a mauvais goût d'une manière différente à chaque fois que je commande le même sous-marin. Pour faire court, je vous suggère de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour trouver un meilleur métro pour manger.
J'y suis un habitué. C'est votre métro typique très familier. Vous obtenez ce que vous attendez de n'importe quel autre Subway. La nourriture ou l'ambiance n'est pas vraiment époustouflante, mais c'est bon pour emporter rapidement un sous-marin.
la qualité de la nourriture est si mauvaise. ils ne fournissent pas de sauce en quantité suffisante. très mauvaise communication par leur personnel. Je suis très déçu de ce type de communication. n'allez jamais dans cette sortie de métro. il y a beaucoup de bonnes sorties de métro. mais n'allez pas dans ce métro. ne gaspillez pas votre temps et votre santé une perte
J'aime vraiment cet endroit pour leur cohérence. Ils étaient horribles et l'ont maintenu. Le pire endroit où aller. Il n'y a qu'une seule personne qui sert. D'autres dorment probablement. Ca ne fonctionne pas. Ne pas revenir ici.
Gérant extrêmement grossier, avare au service des clients. Entièrement tué le plaisir de manger un sous-marin. Allez plutôt au métro secteur 11. Cet endroit est nul. Aucun formulaire de commentaires disponible. On dirait que ce type ramène les légumes et les sauces à la maison.
Je suis un sous-aficionado et je visite l'endroit autant que possible. Je visitais ce point de vente depuis environ 3 ans, mais après la dernière refonte de la gestion, il a complètement perdu son charme. J'irais jusqu'à dire que cet endroit offre le pire service client auquel on puisse penser. Je dis cela après de multiples expériences horribles et je leur laisse suffisamment de temps à chaque fois. Bien que j'habite plus près de cet endroit, j'ai arrêté d'aller dans ce point de vente et j'ai opté pour un autre dans la même ville. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir vécu une telle expérience, le métro Infocity a commencé à perdre certains de ses clients les plus fidèles, et si une attitude aussi flagrante persiste, je suis convaincu qu'il continuera à les perdre à un rythme soutenu. À tous ceux qui vivent à Gandhinagar, je suppose que vous savez tous qu'il existe un autre métro dans le secteur 11, qui se trouve être bien en avance sur celui-ci en termes de service client, de coopération et de satisfaction. L'aspect clé de la gestion de toute entreprise est la qualité du service que vous fournissez à votre client et Infocity Subway a apparemment lamentablement échoué dans ce domaine. Je me contenterais d'1 étoile, car malheureusement l'option de lui attribuer une note zéro n'est pas disponible sur Facebook.
Les normes ont baissé, le personnel précédent s'est assuré que tout est frais et sain. Le vendredi dernier, j'ai eu un Subway, veg Shammi dans un pain multigrains et j'ai jeté après 15 minutes. Je suis un fan de Subway et j'en ai beaucoup mangé à cet endroit aussi mais récemment je n'ai pas aimé l'expérience.
C'est un très bon carrefour pour sortir. Le personnel est également bon, sympathique et solidaire. votre propre goût pour cela....
Le pire personnel du métro de tous les temps, donc il y avait ce gars qui préparait mon sous-marin qui était un sous-marin non végétarien alors je lui ai demandé mettre plus d'olives car il venait de mettre 4 petits morceaux quand je lui ai demandé d'en mettre plus, ce gars avare en a choisi 2 de plus et en a fait 6 puis il a ajouté du sel et du poivre contre mon choix et puis il a menti sur les portions de sauce il a gâché ma journée et mon argent s'il te plaît, ne gaspille pas le tien tu ferais mieux d'aller ailleurs dans l'infocité
Je n'aime pas. Pas à la hauteur des standards du métro. L'endroit est sale. Le service était mauvais. Comportement grossier du personnel. Sale partout (sur le comptoir, les tables, le sol, les toilettes).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Vous pourriez aussi aimer