Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Restaurant propre, très bon sandwich ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (80)
Super sympa, personnel super sympa ! Fortement recommandé!🫶🏽
Merci Domu !
Personnel super sympa ! Très accommodant et drôle!❤️❤️❤️
La grâce! Merci pour votre visite!
J'ai été très content des cookies que nous avons reçus gratuitement ! Le vendeur était très sympathique et les cookies étaient délicieux ! Je reviendrai avec plaisir.
Merci Elena pour votre excellente critique!
Personnel très gentil
Merci José! Je serais heureux de transmettre cela à l’équipe.
Personnel sympathique, méthode de travail rapide et propre. Mes souhaits ont toujours été pris en compte et il y a aussi un menu étudiant !
Chère Sina, merci beaucoup pour votre critique honnête. Ravi de vous avoir comme invité !
Les employés sont toujours extrêmement sympathiques et courtois. C'est vraiment amusant.
Merci Rolf, j'informerai l'équipe de votre excellente critique.
Je mange régulièrement dans ce métro et je n'ai jamais été déçu. Le magasin est toujours propre, même pendant les heures de pointe, et le personnel est très courtois.
Bonjour Petra, merci beaucoup pour votre excellente critique ! :)
Très bonne nourriture. Le sandwich était très bien garni. Ils travaillent proprement, rapidement et sont très sympathiques.
Bonjour A.M., Je transmettrai volontiers votre excellent avis à l'équipe.
Super employés ! Les sandwichs sont excellents comme toujours.
Bonjour Milly, merci beaucoup pour votre excellente critique!
Des gens très sympas et la nourriture était très bonne. Nous recommandons!
Bonjour Tim, merci beaucoup pour votre excellente critique!
Des conditions extrêmement mauvaises ont rarement été vécues par des employés aussi démotivés et insalubres. Pas plus.....
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience lors de votre récente visite au restaurant. Je suis désolé que la visite ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Bien sûr, le comportement de l'employé que vous décrivez ne correspond pas à nos attentes. Chez Subway, notre objectif est de répondre ou de dépasser vos attentes. Nous voulons non seulement vous offrir des produits frais et délicieux, mais bien sûr aussi un service client parfait. Comme je m'efforce toujours d'améliorer la satisfaction des clients, j'ai transmis vos commentaires à mon équipe du restaurant pour m'assurer que ce comportement ne se reproduise plus.
Absolument déconseillé, tout d'abord, un bonjour ou un grüezi ou une autre salutation devrait en faire partie, et l'employé devrait en fait être capable de comprendre correctement une commande avec un sandwich et également de l'exécuter sans manquer à moitié et il est en fait doit tout recommencer après le sandwich est plus ou moins jeté sur les salades puis plus ou moins déchiré complètement. Ensuite, il est simplement pressé ensemble à nouveau, ce qui le maintient à moitié ensemble. C'est absolument inacceptable, si l'employé n'a pas envie de travailler là-bas, alors peut-être qu'il devrait chercher un autre emploi
Bonjour Adi Wotan Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience lors de votre récente visite au restaurant. Je suis désolé que la visite ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Bien sûr, le comportement de l'employé que vous décrivez ne correspond pas à nos attentes. Chez Subway, notre objectif est de répondre ou de dépasser vos attentes. Nous voulons non seulement vous offrir des produits frais et délicieux, mais bien sûr aussi un service client parfait. Comme je m'efforce toujours d'améliorer la satisfaction des clients, j'ai transmis vos commentaires à mon équipe du restaurant pour m'assurer que ce comportement ne se reproduise plus.
Que s'est-il passé là-bas ? Les pains étaient réduits en taille et tout était plus cher ! Décidez-vous : auparavant, je ne payais que 6,90 CHF pour un sandwich 30% de plus. Maintenant, j'ai payé 9,90 CHF pour 5 bouchées et beaucoup moins de contenu ! Plus jamais ça😡😡😡
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de nos produits et de nos prix. Nos prix n'ont pas été augmentés de Fr. 6,90 à Fr. 9,90. Par exemple, un sous-marin fajita, teriyaki ou steak coûtait autrefois 8,90 Fr. et coûte désormais 9,90 Fr. Les prix dans notre magasin n'ont jamais augmenté depuis 2015. L'année dernière, nous avons été obligés d'ajuster les prix. La politique tarifaire de Subway prévoit une diffusion uniforme dans toute la Suisse. La taille des sous-marins reste inchangée.
était super délicieux et service très sympathique ;-)
Merci Sarah pour votre superbe critique !
Nourriture très savoureuse et service amical.
Merci Nick! Très gentil de ta part :)
Était BABA🐮
😀
avait un cheveu dans le sandwich. Le personnel a dit que cela pouvait arriver.
Bonjour Sunny, cela ne doit en aucun cas arriver, nous nous en excusons. Pouvons-nous vous offrir un nouveau sandwich gratuit ?
Excellent service de Renato et Stefan. Je ne peux que recommander ! ☺️
Bonjour Alisha, merci pour votre avis ! Revenez nous rendre visite bientôt :)
Très bon service amical de Stefan et Renato :) Toujours heureux !
Merci pour la bonne note. Joyeux anniversaire!
Je peux faire mes courses à 19h50 et le jeune homme n'a montré aucune motivation et a emballé mon sac avec le papier sulfurisé de manière très professionnelle.
Bonjour Abel, veuillez m'excuser. Notre employé avait beaucoup à faire. Peut-être qu'il voulait ainsi gagner du temps.
Très bonne nourriture
Chère Jasia, merci beaucoup pour votre excellente critique !
Très accueillant, de grande qualité et fraîchement préparé, personnel au top.
Merci pour votre super avis ! :)
Personnel très sympathique ! Musti, Stefan, Bruno et Jesse sont les meilleurs sous-employés que j'ai vus. Egerkingen, Zurich, Bâle et Montreux ne m'ont pas traité aussi bien que le personnel de Westside, de l'humour aux blagues, l'équipe de Westside est toujours restée sérieuse et a joué le jeu, pas comme ailleurs, mais je recommanderais quand même à tout le monde de venir ici. Cher patron, vous êtes invités à transmettre ceci à votre équipe. Salutations Ardi
Cher Ardi, je serai très heureux de le faire ! Merci pour votre critique formidable et honnête. Ouah
La nourriture est toujours fantastique et le personnel est toujours sympathique.
Merci Tiffany ! :)
Bien que j'aie été déçu par l'histoire de l'oignon ce jour-là, je donne encore une fois toutes les notes pour la belle réponse et le personnel amical sur place. Merci d'avoir fait amende honorable !
Cher Kris, je m'excuse pour la déclaration de mon collègue. Je suis totalement d'accord avec vous, sa déclaration était fausse et certainement pas en ce qui concerne les légumes. Veuillez m'écrire à [email protected] afin que je puisse réparer cette erreur.
Méfiez-vous des critiques négatives qui appellent l'entreprise qui est une joue sans fond
En fait, j'aime beaucoup y manger et j'ai aussi une carte VIP, maintenant il y a des bons 2 pour 1 mais vous êtes obligé de prendre la même chose deux fois et l'employé prétend alors que je ne sais pas lire 🤬 Si cet employé devait être là la prochaine fois, je préférerais aller à Mc D ...... D'accord Selon la réponse du propriétaire, il continue de prétendre que JE NE PEUX PAS LIRE !!! C'est une insulte pour moi et je ne l'accepterai pas. Je peux très bien lire et connaître l'action en cours et je ne supprimerai certainement pas cette critique car il y a toujours la liberté d'expression, s'il vous plaît, demandez-lui de dépasser tout niveau d'impertinence. PLUS JAMAIS MÉTRO WESTSIDE
Cher Andreas, j'ai essayé de vous joindre par téléphone pour vous expliquer que notre employé a raison. Le billet indique clairement que le deuxième sandwich de la même taille et du même type est gratuit. La caisse n'accepte que deux sandwichs identiques. Je pourrais en finir ici, mais je ne le ferai pas. Je suis très déçu de votre mauvaise critique injustifiée. Vous écrivez que vous aimez venir manger chez nous et que vous avez même reçu la carte VIP. Vous avez toujours été satisfait de nos produits et de nos performances et vous n'avez jamais pris la peine de nous donner une bonne critique. Ce n'est pas parce qu'il y a eu un malentendu de votre part avec le bon que vous avez le droit de nous attribuer 1 étoile. Je vous suggère de corriger votre avis.
écouter
Merci pour votre excellente critique! :)
Toujours très savoureux et toujours propre
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs!
Service agréable et rapide. La nourriture était bonne.
Merci Cliff!
Sympathie qualité et hygiène.... savoureux
Merci Estela, c'est un gentil commentaire ! :)
Mmmmm... délicieux.
Merci beaucoup!
Merci à l'équipe du métro !
Danke Hassan !
j'adore ça, ce n'est pas une publicité, au fait
Merci!
Les meilleurs employés de tous les métros. Des sous-marins drôles, travailleurs et bons.
Merci Tania !
Assez bon mais sans plus, hygiène moyenne, mais beaucoup trop petit, quand tu commandes et qu'il y a du monde ça fait effet boite de sardines. Le personnel est souriant et sympa.
Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note.
Le thon était le régal absolu
Merci Basile !
Restaurant propre, très bon sandwich pour prix plus que raisonnables
Merci Jérémie !
Personnel super sympa👌
Un grand merci Olivier !
Employés heureux, bonne nourriture, magasin propre. :) Merci les gars!
Merci Lorenzo pour votre excellente critique!
L'un des employés ne l'entend probablement pas ainsi avec les clients. J'ai demandé ce que je pouvais retenir du menu étudiant. La seule réponse que j'ai eue, c'est que c'était là. Je comprends cela, je suis sûr que beaucoup de gens le demandent et cela devient ennuyeux au bout d'un moment. Cependant, si je suis le seul invité et que je n'ai pas d'expérience avec Subway, j'espère être informé et aidé. Pour moi, attirer l'attention sur le panneau n'a rien à voir avec un service agréable. Je reçois plus de service en BK ou Mc lorsqu'il y a 8 fois plus d'invités. Et formez-vous pour des ventes supplémentaires. Fromage supplémentaire bacon supplémentaire = coût supplémentaire. Je demanderais différemment👍
Merci pour votre avis. Je les transmettrai à l'équipe.
Grand choix Super sympa et super service Le client est roi ici !!! Chaque souhait pour le sandwich parfait est exaucé ici. Ce métro est petit et ressemble à un take away, attention, c'est trompeur et ce n'est pas le cas ! Vous obtenez ici 1 chaque sandwich préparé comme vous le souhaitez et 2 ce métro dispose d'une aire de restauration d'environ 120 places, directement à 10 mètres à droite du magasin. (vers McDonald's) Pour information, ce métro est environ 1 CHF moins cher par rapport à tous les autres métros de Berne et, surtout, côté convivialité, ce métro est imbattable. Conclusion le meilleur métro de Berne Addendum : toujours le meilleur métro de Suisse, surtout tu n'as rien sur le sandwich comme tout le monde à la Sparflamme. Autre addenda : pour tous ceux qui ont demandé oui ! Le pain est toujours fraîchement cuit ici et ne colle pas humide comme tous les autres à Berne qui ne le font pas vraiment bien, mais il faut apprendre à faire du pain correctement. Conclusion : le meilleur métro de Suisse !!!
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas reçu une critique aussi approfondie et détaillée. Merci beaucoup 92 Potterhead 80 !
Toujours délicieux
Endroit cool avec d'excellents produits
Station de métro :)
Oh non ! Parfaite démonstration de la mauvaise utilisation des gants sanitaires. Ils permettent aux employés de tout toucher, de la nourriture à la patte de nettoyage, en passant par les poignées de fours... sans qu'ils ne se salissent les mains. Dégoûtant ! Après avoir observé le manège peu ragoûtant, je suis parti sans acheter mon sub ! Comment peut-on parler du respect de l'hygiène et laisser cours à de telles pratiques ? N'y a-t-il pas un régional pour remarquer ceci, n'y a-t-il pas de formations pour expliquer l'importance de la propreté et de l'hygiène ?
Service amical et bonne qualité pour "fast food"
Un très petit métro, mais vous y trouverez tout ce que vous trouveriez autrement dans un plus grand. Les employés sont vraiment super ! Un jour, ils m'ont offert un cookie alors que je me présentais avec des béquilles. Merci, mais je n'aime pas cette saveur de vos cookies :)
Personnel sympathique, bonne nourriture, mérite 5 étoiles?
C'est au moins deux fois plus cher qu'à l'étranger. Ce qui distingue celui-ci des autres métros de Suisse, ce sont les ingrédients particulièrement frais et le fait qu'ils ne provoquent ni maux de ventre ni nausées. (J'espère que vous avez lu le sarcasme ici)
Bonne sandwicherie avec qqls tables. Un peu cher mais ok. Attention lorsque les vendeurs vous demandent un extra!
L'espace du magasin est plutôt petit et les prix sont un peu chers, mais sinon Subways a toujours bon goût et je peux recommander la sélection. Si vous aimez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez économiser de l'argent avec le Sub le moins cher du jour. Malheureusement, le personnel était un peu en retrait, mais c'était peut-être juste une mauvaise journée. Ce qui est génial, c'est le grand espace avec des sièges, partagé avec les autres restaurants. On y trouve toujours de la place (sauf parfois le week-end).
La nourriture ici est aussi bonne que dans les autres restaurants du métro. En raison de la petite taille, le temps d'attente peut être plus long.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bern ?
Vous pourriez aussi aimer