Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
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Les avis (98)
Ils n'ont pas laissé entrer ces salauds
J'ai aimé l'endroit, informel et accueillant, bonne nourriture, excellent prix, seulement de l'eau, comme dans tous les endroits de Berlin (dans les supermarchés c'est très pratique, prix similaires à ceux italiens), assez cher : 1/2 litre d'eau coûte plus cher ou moins l'équivalent d'1/2 litre de bière pression ; cependant il était possible d'apporter de l'eau de chez soi
Articles manquants dans la commande, personne ne répond pendant des heures, appelé 13 fois dans la journée.
Malheureusement, le personnel n'était pas très expérimenté.
Personnel très antipathique et préparé mon sandwich sans souci. Ce type voulait juste terminer son travail sans se soucier du client.
J'ai essayé de les appeler pour modifier ma commande et personne n'a répondu et je ne pouvais plus profiter de ma commande ! Des trucs vraiment dégoûtants comme ça
C'est bien pour une fois, mais c'est définitivement plus savoureux à la maison.
Pour une raison étrange, il a fallu près de 2 heures pour que ma commande soit livrée. C'était censé être le petit-déjeuner mais c'est devenu le déjeuner. Peut-être qu'ils sont allés récolter eux-mêmes les ingrédients de la ferme, transformer les produits et ensuite préparer le sandwich parce que rien d'autre n'a de sens. Comme d'autres personnes l'ont dit, 1 étoile semble de trop. Je me sentais vieillir en attendant ce sandwich magique qui prend presque 2 heures à préparer.
Honnêtement, pourquoi embauchent-ils des gens qui ne connaissent pas l’anglais dans un restaurant à proximité des attractions touristiques ? Les filles étaient indifférentes au fait que j'attendais moi-même pour commander, elles n'étaient absolument pas concernées par mes questions sur le choix des ingrédients et quand j'ai découvert que les boissons gazeuses dans le frigo étaient chaudes, elles m'ont fait remarquer que je n'avais pas eu la dernière celles qui étaient froides (elle a bien sûr vidé toute l'étagère pour trouver les bouteilles froides). Sa collègue m'a alors regardé étrangement et m'a dit en allemand de payer immédiatement pendant que je cherchais mon portefeuille dans mon sac. Le sandwich était de qualité moyenne.
les employés ne parlent pas allemand et ne sont pas des bacs
Mauvais service avec le personnel discutant entre eux au lieu de servir les clients. Je ne reviendrai plus jamais ici
Peu coopératif, bien qu'il ait été prouvé que la livraison commandée contenait des ingrédients totalement erronés. Comme personne ne répond au téléphone dans l'agence, nous nous sommes rendus à l'agence Subway. Le service y est hostile et ne comprend rien ou agit stupidement. . Nous n'avons jamais été aussi mécontents. En conséquence non recommandé!
Le service a pris des années même s'il y avait deux autres personnes là-bas, le restaurant était incroyablement chaud et ils avaient manqué de tout - pas de légumes, un seul choix de fromage, pas de biscuits. Habituellement parfait pour un repas rapide mais je ne recommande pas celui-ci
Je n'ai jamais connu un tel culot à Berlin ! Le personnel ne parle pas allemand mais comprend quelques mots d'anglais. J'ai commandé un sous-marin et un pack enfants. À la caisse, l'employé m'a alors dit qu'il n'avait pas de cadeau pour le Kids Pack, j'ai dit ok, puis il a facturé le sandwich, le Capri Sun et les bêtises aux fruits individuellement car le Kids Pack n'est pas dans le système. Je lui ai dit que je ne paierais pas le double pour un Kids Pack et lui ai demandé poliment de corriger le prix comme indiqué à l'écran. Il est ensuite devenu très effronté et agressif et a dit que je pouvais soit prendre Capri Sonne, soit Frucht Nonsense, mais pas les deux. J'ai de nouveau pointé l'écran et lui ai dit que le Kids Pack comprenait à la fois le Capri Sun et le Frucht Quatsch. Il est ensuite devenu encore plus agressif et a dit que je devais tout payer, sinon je n'aurais pas du tout le pack pour enfants. Je pensais que je n'avais pas bien entendu. J'ai quitté le local.
Catastrophe. Les "artistes du sandwich" sont super lents et non coordonnés, même si l'endroit était peu occupé. Il n'y avait que de la laitue et des tomates à remplir et le comptoir était extrêmement insalubre. De plus, toutes les tables de la chambre d'amis étaient sales, et je veux dire toutes. Dans l'ensemble, une mauvaise expérience.
Malheureusement, tout ce qui était proposé n'était pas disponible.
De bons sandwichs personnalisés mais très chers et peu de clients, ce qui est à la fois bon et mauvais
L'employé ne m'a pas compris, ne parlait ni allemand ni anglais. Et les frites étaient de 5 à 6 morceaux, honnêtement, pas une portion ! À la fin, il n'y avait pas de petite monnaie dans la caisse enregistreuse, alors j'ai dû lui donner 40 cents. Ce qui n'est pas mal, mais avec un mauvais service et une mauvaise manipulation, vous ne voulez pas donner un centime. Il n'y avait rien à dire. Était plutôt allumé.
Oui, comme dans tous les autres métros, la nourriture est de la bonne qualité habituelle. Cependant, les employés étaient extrêmement détendus, lents et démotivés. Pas génial pour s'y asseoir non plus. Extrêmement chaud à l'intérieur et à l'extérieur 4 chaises et 2 tables c'est tout.
Le pire sabway que j'ai jamais vu de ma vie. La nourriture est froide et dure comme de la pierre. Les employés ne comprennent pas un mot d'allemand et ne savent pas ce qu'ils font là. Je suis super déçue de ce magasin et je ne peux pas du tout le recommander
Le métro est le meilleur que je connaisse jusqu'à présent. L'emplacement est génial, il y a beaucoup de places assises et il y a beaucoup d'offres. Seul le manque de personnel était malheureusement perceptible sinon top
Difficile à comprendre et le mauvais prix et la commande prend 10 minutes par personne et tout est sale
Si le service comprenait maintenant dans une certaine mesure la langue allemande, vous pourriez également leur dire quel type de SUB vous voulez...
Je ne peux pas du tout recommander ce métro. Ici, les garnitures sont barbouillées sur les sandwichs pour que les ingrédients ne soient pas bien répartis, pour que vous en ayez beaucoup d'un côté et très peu de l'autre, donc tout est un peu sec d'un côté. Normalement, les sandwichs sont géniaux, mais ici... Enfin, je ne sais pas... De plus, c'est toujours assez plein
Personnel extrêmement lent. Cela peut prendre 10 minutes pour un sandwich. Les employés comprennent à peine l'allemand. Le magasin est sale et négligé. Dans l'ensemble vraiment mauvais magasin. Mieux vaut aller ailleurs...
Temps d'attente très long pour un sandwich !!! Au moins 15 minutes s'il y a 2 personnes devant vous
Bon endroit pour manger lors de la visite des sites de Berlin, bien qu'un peu petit, l'espace est donc limité, surtout s'il y a beaucoup de monde et que les gens commencent à faire la queue autour / à côté des tables pendant que vous essayez de manger. De plus, attention, certaines garnitures sont facturées en supplément et cela n'est pas clair avant la commande.
Même goût de métro que d'habitude mais moins cher que les autres métros du même quartier. Le personnel était sympathique et parlait anglais aussi.
Propre, bonne musique, bon service 5/5
Qui sélectionne le personnel ? Choisissent-ils le pire ? Il y a beaucoup de gens qui veulent travailler. Attention horrible. Épouvantable. Zéro.
Le seul bémol c’est la langue, car les employés ne connaissent pas bien l’allemand ni l’anglais. Pour ce qui est du reste, c’est un Subway classique avec de bons sandwichs.
le personnel ne parle pas un seul mot d’allemand et la communication en anglais est également très difficile, car ils ne connaissent pas leurs produits et ingrédients. après avoir indiqué tout ce que vous voulez et plusieurs mauvais ingrédients, vous obtenez un pied qui n’a pas été coupé en deux. le magasin est complètement sale et dégoûtant…
Malheureusement, le personnel parlait peu, presque pas d'allemand, donc commander était un peu difficile. En fait, j'ai eu une meilleure nourriture dans les succursales d'Ina Kidney.
Nous y étions à l'heure du déjeuner et avions beaucoup de temps devant nous. Mais cela a été traité très rapidement et poliment. Les employés étaient tous très gentils et la qualité des SUB était comme d'habitude. Ce serait encore mieux si les tables étaient nettoyées plus souvent.
Le magasin est sale. Cela doit être fait à partir de la base. Quelqu'un a dû s'épiler les sourcils sur ma table au préalable, il y avait plusieurs poils de 1 cm de long dessus. Le café était imbuvable. La baguette était correcte, elle rassasie, mais elle n'est pas particulièrement savoureuse. Plus jamais. Je mettrais l'opérateur à la porte.
1ère première impression le restaurant est dégoûtant et sale 2. Nous voulions utiliser un coupon de l'application et Mme Tehera ne voulait pas et ne savait pas comment cela fonctionnait @Subway perd aussi en quelque sorte des clients !
N Mashallah Sup 10/10! Toujours eu de mauvaises expériences avec Subway auparavant, ici 1A avec un astérisque ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Les employés aussi absolument sympathiques que voulez-vous de plus !?
La commande n'était rien, la dame derrière le comptoir parlait à peine allemand et était difficile à comprendre. Aux questions habituelles sur le type de salade que je voudrais, elle m'a juste regardé. Quand j'ai dit que je voulais mon repas sous forme de menu fixe (donc avec biscuit et boisson), aucune mention n'a été faite de la panne du distributeur automatique. Au lieu de continuer à tirer profit de moi, elle a préféré discuter avec son employé. Nous y avons mangé. D'autres clients se sont plaints bruyamment d'avoir pris du thé glacé de la machine "défectueuse" et de prendre un verre à la place, ce que nous n'avons pas tous compris. Au lieu d'essuyer les tables ou de les débarrasser, nous discutons avec des amis. Les poubelles ne sont pas vidées non plus. Certaines personnes vont derrière le comptoir sans se laver les mains. Sur 2 membres du personnel, l'un travaille, l'autre se tient derrière et fait des commentaires stupides. . . Plus de visites ici
Les employés sont à peine capables de parler la langue allemande et ils sont antipathiques en plus. La branche n'est pas propre, les appareils ne fonctionnent pas correctement, mais le marteau est que vous vous faites toujours arnaquer.
Ma visite du 17 novembre 2022 était ma deuxième dans cette branche et en même temps la dernière. Les employés servent les commandes en ligne et font patienter les clients sur place (il n'y avait qu'1 client avant moi). Indépendamment de cela, il n'y avait que deux employés de service qui parlaient à peine l'allemand. Au bout de 25 minutes, ça a enfin démarré. Jusqu'à ce que je réalise qu'une grande partie de la sélection de légumes était déjà épuisée. Sur demande. si les employés peuvent les remplir à nouveau, il a été dit "beaucoup de collègues sont malades. Nous n'avons pas le temps". Pour l'hygiène : la vitrine était pleine de sauce éclaboussée dessus, qui était déjà collante. Les tables (presque toutes les tables en feutre) ont été laissées avec les restes des clients. Rocket, par exemple, la couche supérieure du comptoir réfrigéré était déjà gâtée. Dans l'ensemble, une baguette froide et sans goût pour beaucoup d'argent. La porte de sortie est cassée, vous pouvez mettre votre main sur le côté pour ouvrir la porte d'entrée de l'intérieur pour sortir du magasin. En fait, vous devriez attirer l'attention de l'inspecteur des aliments, un expert pour toute la sécurité des clients et le bureau des douanes sur ce magasin. Il y a beaucoup de mal. La direction de la succursale doit absolument vérifier cela. Je doute que ça s'améliore un jour. Est-ce que je reviendrai dans ce magasin ? NON!
Mal au ventre ! J'y suis allé plusieurs fois simplement pour l'emplacement. Très mauvais service. La porte est cassée et de nombreux clients ne savent pas comment sortir du magasin lorsque la porte est verrouillée. De loin, ils crient seulement qu'il faut tendre la main quelque part pour que la porte s'ouvre. Au moins, il y a un coin dans la porte maintenant. Les tables sont toujours sales. Tout le monde s'en fout. Souvent, il n'y a pas assez de changement. Et hier, c'était la dernière fois que j'y étais. J'ai commandé un sandwich au poulet et quelques heures plus tard, je sens déjà mon estomac devenir inconfortable. J'ai dû vomir toute la nuit. C'était à 100% du sandwich. Déjà remarqué en mangeant que la viande a l'air bizarre et que le sandwich a un goût bizarre dans l'ensemble. J'aurais dû le jeter tout de suite. Soit ce n'était pas bien fait, soit c'était déjà pourri. J'ai toujours des crampes d'estomac. Je n'y retournerai plus jamais
Vous commandez en ligne et ce n'est pas seulement prêt quand vous venez, ils vous font attendre jusqu'à ce qu'ils servent les gens dans le magasin et aussi les services de livraison jusqu'à 20 minutes après votre réveil. Alors ne faites pas de commandes en ligne !!
Magasin sale je ne mettrais même pas une étoile 5 fois j'ai dû dire que je voulais commander quelque chose, ils n'ont même pas compris ça. Parce que je n'étais toujours pas servi je suis parti bien sûr. Sale dégoûtant et zéro allemand don' Je ne sais pas comment configurer quelque chose comme ça dans le service client où vous ne comprenez pas un mot d'allemand.
Ne pré-commandez pas ! J'ai coché une liste d'ingrédients d'ici au Mexique. J'ai pris un sandwich avec de la laitue et des tomates. Donc, si vous souhaitez avoir ce qu'il ou elle a soigneusement assemblé et sélectionné selon vos goûts, vous devriez ouvrir votre sandwich dans le magasin. Sinon, vous êtes menacé par un crochet de collation triste et insipide.
Un restaurant typique du métro tel que vous le connaissez. A première vue tout est propre. Un employé était occupé avec son téléphone portable, ce qui ne l'a pas dérangé car son collègue était là immédiatement. 2 heures avant la fermeture du magasin, tous les légumes ne sont plus disponibles (ce que je trouve personnellement mieux que de tout garder plein et de devoir ensuite jeter les restes). Les employés étaient gentils et rapides.
Les employés étaient très débordés. N'a pas tout compris en raison du manque de connaissances en allemand et en anglais des employés. Il n'y avait pas de surprise dans la boîte pour enfants ou elle n'était même pas remplie d'amour. Mais la dame, nous supposons une directrice de succursale, était très sympathique et aimait les enfants. La nourriture était correcte selon les standards du métro et était savoureuse.
C'était bon mais malheureusement pas vraiment chaud. Et le personnel ne parle pas anglais, ce que je regrette un peu car il était difficile de commander car il ne comprenait pas. Et il n'y a pas de toilettes et il devrait y en avoir dans une tente à manger.
Manager désagréable vis à vis de ses clients et employés.
Employés désagréables. La nourriture est facturée différemment à chaque fois. (2 jours + même nourriture) Premier jour 11,75 € le lendemain soudain 11,19 €. Là où j'ai payé en espèces la deuxième fois, l'employé a délibérément retenu 10 centimes ! Chaque fois que je l'interrogeais à ce sujet, la déclaration revenait : "Non, non, tout est correct". Joue sans fond. Je n'y remettrai plus les pieds !
Comprend à peine un mot, ne parle ni allemand ni anglais, extrêmement lentement, ne connaît pas ses propres produits et calcule ensuite complètement faux. Les boissons étaient également en partie vides et n'étaient pas remplies même lorsqu'elles étaient demandées. Presque toutes les tables étaient sales. Les ingrédients étaient frais mais le personnel totalement incompétent !! hp Le tri des déchets n'est qu'un faux-semblant !
Un désastre, les employés sont lents et parlent à peine l'allemand
N'y allez pas !! Complètement incompétent, visiblement seuls des amateurs y travaillent. Une catastrophe du début à la fin, même si vous dites clairement ce que vous voulez, vous vous retrouvez avec quelque chose de complètement différent. Aussi complètement sale, devant le comptoir et derrière le comptoir. Normes d'hygiène : zéro
Je suis sans voix! Après avoir attendu une demi-heure pour ma nourriture, j'ai perdu mon appétit. Ni l'allemand ni l'anglais, la langue des signes était le seul moyen de communiquer ! Mais quand j'ai mangé le sous-marin à la maison, c'était encore comestible...
1. pas de toilettes 2. pas de serviettes 3. L'opération ne parle pas allemand 4. tables sales 5. dure pour toujours 6. NE DONNEZ PAS DE PIECES DE 1 et 2 centimes -> pas de changement complet Bref un désastre total
Si vous êtes en ville pendant un long week-end, et je veux dire vraiment en ville, près de la Friedrichstraße, vous vous attendez à ce qu'une chaîne de restauration rapide internationale ait un magasin ouvert au moins jusqu'à 22 heures, plutôt jusqu'à minuit. Mais lorsque vous vous tenez devant un magasin à 20h00 où les chaises sont déjà sur les tables et que la lumière est tamisée, vous êtes donc obligé de regarder à nouveau attentivement le panneau avec les heures d'ouverture, alors c'est un avis qui donne à réfléchir qu'il ferme à 21h00. Et pour couronner le tout, après être entré dans le restaurant très timidement, on vous annonce qu'à partir de 20h00 seul l'extérieur de la maison est vendu. Bref, l'opératrice vous place devant la porte avec le sandwich à la main, là où il n'y a absolument rien. Pas la moindre possibilité de s'asseoir. Donc, sans passer de commande, nous avons quitté les lieux en secouant la tête et nous sommes allés chez le concurrent voisin. Même le dernier métro de Hintertupfingen peut faire mieux.
Jamais eu un si mauvais service. Complètement maigre sur les ingrédients, ne parle pas allemand et est trop incapable de changer de l'argent. Pas même une toilette ou la possibilité de se laver les mains. Rends-moi service et ne pars pas.
Pas recommandable ! Employés super incompétents qui ne parlent pas tous allemand. Tables sales et non nettoyées par elles-mêmes. Sur demande, la saleté est simplement essuyée sur le sol déjà sale. La nourriture n'était même pas un 10/10.
Catastrophique! Personnel désagréable - les personnes sur place ne parlent que l'anglais, ce qui empêche les personnes âgées de commander, mais elles doivent ensuite être traitées de haut en bas. Un excellent exemple d'âgisme - et non, ce n'est pas branché et cool quand vous êtes exclu. Je ne veux pas entrer dans l'aspect que la langue officielle est toujours l'allemand.
La nourriture est correcte, le poulet était congelé dans le récipient en aluminium, il faisait donc relativement frais dans mon sandwich. Catastrophe absolue du personnel. J'ai demandé quelque chose et les deux ont ri et parlé en « français »... J'ai même partiellement compris que ma question était en jeu. Mais vous y allez pour la nourriture.
Personnel très désagréable. Nous sommes allés à 20h30 et elle n'écoutait pas beaucoup ce que nous disions. Si elle n'aime pas le travail, elle devrait arrêter de travailler là-bas. Le pire service de tous les temps. Le pain n'était pas bien chauffé et elle n'a pas ajouté beaucoup d'ingrédients car elle n'écoutait pas du tout les clients. Très très mauvais service. 15 € y ont été gaspillés.
Seul le personnel anglophone qui a des Airpods dans les oreilles et ne fait que marmonner des réponses que vous devez demander à nouveau. Le pain légèrement brûlé n'était la plupart du temps qu'au milieu. Le sel était cassé, ce qui n'a été découvert qu'après des enquêtes répétées, car elle l'a simplement laissé de côté sans rien dire. Je ne vais plus dans ce pinacle.
Pas hygiénique et tout simplement sale ! Non seulement le comptoir avec les courses était complètement sale, mais aussi les tables et les chaises. Le sous était bien de toute façon
Personnel extrêmement lent. Nous étions constamment ignorés, les gens préféraient trier le pain et se parler plutôt que de nous servir. Les demandes pour une petite salade et un arrêt n'ont pas été traitées.
Toutes les tables sont sales et couvertes de miettes de nourriture. Employés complètement démotivés, vous dites bonjour et n'obtenez que "quel type de pain" comme réponse. De plus, la moitié des employés ne parle pas allemand, ce qui n'est pas un problème pour moi, mais c'est un problème de communication pour d'autres qui l'ont vécu eux-mêmes dans le magasin. Maintenant, les quelques bonnes choses : situé au centre, facile à trouver, et la nourriture n'a pas un goût différent de n'importe où ailleurs.
Épouvantable! 4 employés pour rien. Un manque de coordination incroyable, du froid et de la mauvaise bouffe. Si vous voulez gaspiller votre argent, c'est chez vous.
Mis à part le fait que les employés de tous bords n'ont pas envie de travailler, ils ne savent pas non plus faire de sandwichs. Après avoir demandé à plusieurs reprises ma tasse, je me suis tenu là sans tasse à côté du caissier et l'argent a continué à être collecté. Quand je suis allé manger mon sandwich, j'ai trouvé qu'il était aussi dur qu'un biscuit. Je n'ai pas récupéré d'argent et j'ai ensuite dû acheter un biscuit trop cher avec de la charcuterie. Certainement pas une recommandation de ma part. PS : Communication en allemand impossible 👎
La nourriture est toujours délicieuse. 1ère visite : j'ai commandé en ligne via l'application. Quand je suis arrivé, tu ne savais rien. J'ai dû refaire toute ma commande. 2 ème visite: j'ai fait la queue pendant 30 minutes au total, puis j'ai été servi très hostile. Apparemment, les filles ont un problème entre elles parce que l'ambiance était froide. Tout le monde a ressenti ça. Les ingrédients étaient mal compris et des questions étaient souvent posées. Concentrez-vous les filles ! 3ème visite : serpent géant. Un employé court dehors vers un jeune homme et lui dit : tu peux l'aider tout de suite, je jure que je ne peux plus ! D'accord merci au revoir Je suis ensuite allé dans une autre agence qui travaillait beaucoup plus efficacement, amicalement et concentrée !
Dommage que vous ne puissiez pas mettre d'étoiles. Il n'y a rien là-bas, pas de poivrons, pas de pain complet et pas de sel. Et tout ça à 16h mais ouvert jusqu'à 21h. Les tables sont sales, mais le personnel est assis au milieu du magasin et se mange ! Magasin souterrain !
Un culot absolu ce qui m'a été livré aujourd'hui. J'ai commandé deux sandwichs. N'importe quel autre magasin de métro à Berlin serait heureux, mais plus jamais celui-ci
C'était une expérience très étrange. Personnel non formé, pas de toilettes (cassé?), Tables et sol sales, désinfectant vide, prix erronés sur l'annonce ... +1 étoile car je ne me sens pas malade, mais pas savoureux.
Employés hostiles Aucune attention ni salutation en entrant dans le magasin Les sous-marins reçoivent-ils les mauvaises garnitures : demandez-moi quelle sauce je veux avant les légumes, remplissez-en le pain et ne le recouvrez qu'après - puis le rouleau entier s'est effondré et j'ai été autorisé à manger les morceaux individuels du papier. Il n'y avait pas de plateau non plus. - Plus jamais! -
Le pire service de tous les temps. Je n'ai pas compris son nom mais elle était très hostile et n'arrêtait pas de rouler des yeux. Elle portait un bandana, détestait tout le monde et était extrêmement maussade. Si elle déteste tellement son travail, elle ne devrait peut-être pas travailler avec les clients. Le sous-marin qu'elle m'a fabriqué était également de qualité inférieure, car il n'était pas correctement emballé et les objets tombaient sans cesse. Je ne recommande pas de venir dans ce métro car les employés créent une ambiance très sombre.
Expérience complètement folle. Mis à part le fait que les employés étaient complètement démotivés et débordés et discutaient bruyamment de leurs potins, que je suis maintenant au courant, chaque boisson de la machine n'avait aucun goût. Le magasin est bien sûr complètement sale et sur le chemin du retour, j'ai finalement remarqué la buse de la machine à boissons dans ma tasse - c'était révélateur dans la mesure où cela expliquait pourquoi la machine pulvérisait sans ironie toutes les directions sauf dans celle de la tasse et m'inondait également entièrement main dans de l'eau pétillante. Votre expérience de métro moyenne.
J'ai toujours aimé cette chaîne de restauration rapide. Les ingrédients sont toujours frais et le pain est divin. Dans cet endroit, l'attention était super bonne, ils parlent anglais et ils vous servent sans problème. Actuellement la boisson rechargeable ne fonctionne pas et il y a peu de tables pour se restaurer sur place. Dans le menu vous pouvez opter pour des frites, je ne sais pas si c'est nouveau ou c'est seulement à Berlin. Je serai de retour.
Merci 🥰 à bientôt
Toujours de bons sandwichs solides à des prix équitables. Souvent nouveau, pas tellement expérimenté, uniquement du personnel anglophone qui fait des efforts et qui est sympathique.
Merci pour votre avis Stéphane 🤗
La nourriture est délicieuse et est toujours remplie selon mes souhaits. Mais dans 8 cas sur 10, les employés sont soit extrêmement apathiques, soit ils ne s'entendent pas. Heureusement, je sais ce que je veux et à quoi ressemble le processus
Lorsque l'employé (portant des lunettes) a été informé que depuis le 5 février 2022, les personnes fraîchement vaccinées n'avaient pas besoin de test, la seule réponse a été arrogante et nous avons été expulsés à tort de la boutique. Le propriétaire devrait mieux informer son personnel des restrictions actuelles.
Nous sommes souvent au Subway. Vous entrez dans ce métro et vous avez le sentiment que c'est un problème que vous avez faim et que vous voulez commander un sous-marin rapide. Trois filles se tiennent là, se lançant des regards qui pourraient tuer. Bonjour n'est pas dit. Une dame s'appelait Caro, elle s'est ensuite rattrapée et était amicale et bien servie. Les deux autres plus jeunes étaient un désastre. Les gens souriaient de l'ordre derrière nous. Malgré la situation, la dame aux cheveux châtain foncé n'a pas pris la peine de garder son nez couvert sous le masque… eh bien. La nourriture était néanmoins délicieuse. Malheureusement le service est désagréable. Nous ne l'avons jamais eu dans l'un de vos magasins auparavant.
Bonjour Manuel ! Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre dernière visite chez nous. Un excellent service client est l'une de nos principales priorités et les circonstances que vous décrivez ne sont pas dans notre intérêt et nous voudrions nous en excuser. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe locale et pouvons faire en sorte que cela ne se reproduise plus ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance ☺️ Votre équipe de métro
Le pire service client de la même personne à deux occasions différentes ! J'y suis allé vendredi dernier et aujourd'hui et le même travailleur vous crie dessus lorsque l'application Luca ne fonctionne pas et s'éloigne lorsque vous ne comprenez pas ce qu'elle dit en allemand tandis que ses collègues restent là, l'air impuissant. Je ne visiterai plus ici et je dirai à mes amis et collègues de prendre leurs affaires ailleurs. Cette travailleuse a besoin de travailler sur ses compétences sociales !
Salut Omar! Nous sommes vraiment désolés pour votre triste expérience dans notre magasin et nous tenons à nous excuser ! Bien sûr, nous en discuterons avec notre équipe et veillerons à ce que le personnel connaisse correctement l'application Luca et soit en mesure de vous aider en cas de problème à l'avenir. Merci pour votre avis!
Malheureusement, je suis d'accord avec de nombreux orateurs précédents, mon sandwich a également été préparé avec les mauvais ingrédients et s'est retrouvé à la poubelle par la suite. Dommage pour l'épicerie ! Mais rien de tout cela ne devrait être le cas si les employés étaient correctement formés.
Bonjour Mante, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire, nous nous en excusons ! Avec l'obligation du masque, la communication n'est pas toujours aussi simple, alors la prochaine fois nous vous demanderons simplement de contacter directement votre artiste sandwich si quelque chose ne va pas, afin qu'il puisse le corriger immédiatement 🤗 Merci beaucoup pour votre retour Votre équipe Métro
Pas de pain sans gluten. Quand j'ai demandé si quelque chose d'autre était sans gluten, j'ai eu un haussement d'épaules et un je ne sais pas, donc mon ami n'a rien pu manger. Serveurs pas très agréables. La seule bonne chose était qu'ils pouvaient parler anglais et allemand.
Salut Norah, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre restaurant. Bien entendu, nous proposons du pain sans gluten à nos clients ! Nous veillerons à ce que chaque membre de l’équipe le sache afin que cela ne se reproduise plus ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Votre équipe Métro
Commandé 2x cette semaine et 2x les sous-marins ont été attribués de manière incorrecte. Une fois, les deux ont été remplis de la même manière, bien qu'ils aient été choisis complètement différemment et aujourd'hui, il manquait 4 aliments à mon sous-marin et qu'est-ce que j'ai obtenu à la place : du maïs. Je ne sais pas si c'est dû à un manque de compétence, d'ignorance ou simplement de commodité, mais vous avez définitivement 3 clients de moins maintenant.
Bonjour Laure, merci pour votre retour ! Nous tenons à nous excuser que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous! Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre commande, nous aimerions nous rattraper ! Votre équipe de métro
Bof. Pas aimable
Bonjour Laurent, malheureusement vous n'étiez pas satisfait, nous sommes désolés ! Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et faites-nous savoir ce qui s'est passé ! Un merci sincère Votre équipe de métro
Attendre une éternité à l'heure du déjeuner. Vous découvrirez pourquoi lorsque vous y serez vous-même. Le personnel de cette succursale est le plus lent que j'ai "été autorisé" à rencontrer chez Subway. Les "artistes du sandwich" semblent apathiques et démotivés. Peut-être n'ai-je pas eu de chance lors de mes 6 visites. La qualité est Subway typique ok.
Bonjour Philipp, tout d'abord merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de vous avoir déçu avec notre service, bien sûr cela ne devrait pas être comme ça ! Nous en discuterons avec l'équipe locale et veillerons à ce que cela fonctionne mieux à l'avenir. Vous pouvez également pré-commander en ligne dans ce restaurant et ensuite simplement récupérer votre sandwich, sans faire la queue :)
Les employés qui étaient là depuis plus d'une semaine ne connaissaient pas encore les processus. Resté bref, pratiquement aucune possibilité de poser des questions sur ce qui était proposé. Sinon tout était bien. Propreté super.
Bonjour Christina, merci pour votre commentaire. Nous mettons toujours beaucoup d'efforts dans la formation des nouveaux membres de l'équipe, parfois cela prend un peu plus de temps et parfois c'est un peu plus rapide :)
C'était bien. Si vous avez juste besoin de quelque chose à manger rapidement, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ce serait encore mieux si le MA souriait et écoutait vraiment... 2 clients avant moi et les deux se sont trompés d'ingrédients... :/
Bonjour MonotroX, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous ! Nous en discuterons avec l’équipe et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires honnêtes! Votre équipe Métro
Commandé en ligne pour emporter. La baguette était correcte, mais le biscuit n'était pas cuit et la mauvaise boisson était emballée - bien sûr, je ne l'ai pas vue avant de rentrer à la maison. De plus, l'employé à la prise en charge était assez désagréable.
Bonjour Mathias, nous sommes désolés qu'un problème se soit produit avec votre commande ! Nous vous remercions pour votre retour ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les détails de votre commande par e-mail à [email protected] ? Nous pouvons alors comprendre exactement ce qui s’est passé. Votre équipe Métro
Tout était bon, mais je n'ai jamais été servi aussi lentement chez Subway. L'employée ne connaissait pas non plus ses fromages elle-même...
Merci pour votre commentaire Janine ! Nous mettrons en place des formations adaptées pour que cela ne se reproduise plus ! 🙂
Prestation : 0 étoiles. Les employés hostiles ont dit à chaque client environ une heure avant l'heure de fermeture qu'ils fermeraient bientôt et ne mangeaient qu'à emporter. Parlait à peine allemand et pas d'anglais - communication presque impossible. Nourriture : 0 étoiles. Le pire sous de ma vie. Simplement giflé et n’est plus appétissant. De plus, le "Cola" n'était pas un cola et ressemblait à de l'eau versée - imbuvable. Le membre du personnel n'était pas disposé à le jeter ou à en donner une nouvelle tasse. De plus, la majeure partie du menu aurait été indisponible. Si c'était possible, je mettrais 0 étoiles.
Bonjour Anna Lotta Nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec nous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec la date et l'heure de votre visite à [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vérifier et nous assurer que cela ne se reproduise plus ! Un merci sincère
Si vous aimez les sandwichs, Subways est l'endroit qu'il vous faut. Equipe cool, ambiance réussie et présentation soignée. Cependant, les offres spéciales sont rares ici. Je pense que ça va. Après tout, le magasin se trouve dans le quartier le plus cher de la ville et n'a rien à offrir. Je ne donne jamais 5 étoiles aux chaînes de restauration rapide - donc 4 étoiles est le maximum.
J'aimais manger ici, mais chaque fois que je regarde dans le magasin (plusieurs fois par semaine, je suis occupé à proximité), il y a environ 6 mouches dans les compartiments où se trouvent les saucisses, les fromages et les saladiers sur le comptoir, et ils continuez à monter voler et installez-vous encore et encore dans les ingrédients, et ces ingrédients se retrouvent ensuite sur le sandwich. Les employés s'en moquent, vous prenez juste les ingrédients autour des mouches. C'est la condition la plus insalubre que j'aie jamais vue dans un restaurant et cela m'empêche de commander à chaque fois. Dommage !
Bonjour Jim, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous voudrions vous demander envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'y vais régulièrement car c'est la seule succursale de ma région et je suis un fan du métro, mais je suis toujours agacé par le propriétaire qui est si grossier et traite son personnel avec beaucoup de condescendance. Il marchande également chaque centime et chaque serviette. Comme je l'ai vu, il existe ici de nombreuses critiques négatives similaires, de sorte que le propriétaire devrait peut-être réfléchir à son service et à sa mentalité de service.
Bonjour Tramp2069, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Bien que le personnel ait été très serviable et sympathique envers un utilisateur non fastfood, j'ai trouvé que les normes d'hygiène et de propreté laissaient un peu à désirer. Oui, les prix sont un peu élevés, ce qui est normal en raison de l'emplacement et je soupçonne que le personnel a du mal à suivre le débit élevé de clients. Un problème avec de nombreuses franchises de nos jours : le franchisé n'investira pas dans le personnel, dommage...
Depuis plus d'un an, des critiques négatives ont été émises sur ce magasin. L'opérateur doit commencer à y penser. Nous devions y manger hier à 20h40. Cependant, le personnel extrêmement travailleur a déjà tout emballé et nettoyé. Malgré l'heure d'ouverture jusqu'à 21h, il ne restait plus rien !
Comme ailleurs....
Un Subway comme on les aime très bien situé dans le coeur de Berlin
Service très mauvais et hostile du directeur lui-même. Il ne sait pas ce qu'est le service. J'ai acheté un repas pour 30 euros et il ne voulait même pas donner une tasse supplémentaire pour boire la bouteille d'eau. Je criais et terrorisais le personnel - très intimidant tant pour le personnel que pour les clients. Le reste du personnel était super mais je ne recommanderai jamais ce métro à personne à cause du directeur. Oh et au fait, il n'accepte pas les cartes de crédit et il ne le dit qu'à la fin.
Bonjour Christian, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous raconter ce qui s'est encore passé. Nous transmettrons votre email au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Un grand merci, votre équipe Subway
Hygiène à revoir
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
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Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
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