restaurants

Subway

S-Bahnhof, 10247 Berlin

2.3/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Berlin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Begüm. avec une note de 2 sur 5Begüm.�
Le 03/10/2023 à 07:01
2 / 5

Le personnel est trop lent, nous n'avions que 2 personnes devant nous dans la file d'attente mais il nous a fallu 25 minutes pour récupérer nos sandwichs (de base)…

Avis de Paul.l avec une note de 1 sur 5Paul.l
Le 18/09/2023 à 17:51
1 / 5

Je suis venu dans cette succursale avec ma fille aujourd'hui et nous avons commandé de la nourriture. Lorsque j'ai voulu payer, l'employé n'a pas accepté mon billet légèrement déchiré. Je lui ai alors montré cet extrait sur Google : "Un billet déchiré ou arraché est toujours considéré comme un moyen de paiement si plus de la moitié du billet s'y trouve encore." Cependant, l'employé n'était pas intéressé. Ma fille de 8 ans a donc quitté ce magasin avec moi, triste et affamée. Il était également difficile de communiquer en allemand car notre connaissance de notre langue était insuffisante. De plus, la commande en ligne a été traitée en premier, ce qui a entraîné un long temps d'attente. Attendez d'abord et ensuite repartez affamé. Je ne commanderai certainement plus rien à manger là-bas. Je n'ai jamais vu cela auparavant et cela devrait être discuté avec l'employé...

Avis de Nexus.W avec une note de 1 sur 5Nexus.W
Le 17/09/2023 à 18:29
1 / 5

Commandé là-bas via Lieferando. Après environ une heure et demie, la nourriture est arrivée. Seulement la moitié est arrivée et la moitié de ce qui est arrivé était toujours fausse. Vous ne pouvez pas imaginer quelque chose comme ça. Plus jamais ça.🤬

Avis de Steffi.c avec une note de 1 sur 5Steffi.c
Le 10/09/2023 à 16:53
1 / 5

Le métro était autrefois joliment décoré, mais aujourd'hui c'est une salle d'attente nue avec des chaises en plastique. Les toilettes n'étaient pas propres. La serveuse n'était là pour nous qu'au bout de 5 minutes, comprenait à peine un mot d'allemand et devait toujours redemander. C'était la dernière visite dans ce métro.

Avis de Burghard.e avec une note de 3 sur 5Burghard.e
Le 07/08/2023 à 08:22
3 / 5

Une petite bouteille d'eau coûte 3,50 €. L'ambiance ne s'y prête pas. L'intérieur simple ne correspond pas au niveau de prix élevé.

Photo n°1 de l'avis de Burghard.e fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Marcus.i avec une note de 1 sur 5Marcus.i
Le 03/08/2023 à 19:00
1 / 5

Le service ne parle pas allemand et ne comprend pas non plus les termes de base en anglais. Malgré six personnes en ligne, ce ne sont pas les clients du magasin qui sont traités, mais les commandes en ligne. Après avoir attendu une demi-heure, c'était mon tour et après encore 10 minutes, j'ai eu un sous-marin froid car il s'était déjà refroidi à cause du long temps d'attente jusqu'à ce qu'il soit terminé. Il n'y avait plus de recharge gratuite pour le menu, mais seulement une bouteille de 0,5l. Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile dans les catégories.

Avis de Diesel. avec une note de 1 sur 5Diesel.
Le 03/08/2023 à 14:51
1 / 5

Le franchisé ne respecte pas les normes de volume. Sous-marins de 30 cm avec environ 30 g de garniture (= sandwich super sec et radin à 15 €).

Avis de pief.e avec une note de 1 sur 5pief.e
Le 14/07/2023 à 16:33
1 / 5

Aucun des employés ne parle allemand, ce serait bien s'ils connaissaient leurs propres produits et vous n'aviez pas à tout répéter. J'ai dû tout faire avec les mains. Totalement vide là-bas, en partie chantier. Ils ont aussi oublié ma sauce car l'employé a failli s'endormir.

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 23/06/2023 à 19:37
1 / 5

Nous avions peur! Il y avait des restes de nourriture et des feuilles partout sur le sol. Le seul employé visible semble apathique. Nous avons perdu l'appétit avant de commander et curieusement, il n'y avait pas un seul client dans le magasin. Aura probablement ses raisons.

Avis de Steve.. avec une note de 1 sur 5Steve..
Le 17/06/2023 à 15:14
1 / 5

Endroit hyper sale Je travaille à côté et pas un jour ne passe sans qu'ils ne nettoient ! Le personnel est tellement incompétent qu'il faut attendre 20 minutes pour un demi-sandwich

Avis de 13088.e avec une note de 1 sur 513088.e
Le 15/06/2023 à 15:47
1 / 5

Ce magasin est une véritable catastrophe. Le service ne comprend pas l'allemand, ne connaît pas ses propres produits et vous obtenez du pain rassis qui s'effrite complètement dans votre main. Voir photo... honte à vous !!!

Photo n°1 de l'avis de 13088.e fait le 15/06/2023 à 15:47 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Arthur.a avec une note de 4 sur 5Arthur.a
Le 12/06/2023 à 05:36
4 / 5

Très savoureux et pas cher je voulais seulement y aller rapidement samedi à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions mais c'était fermé. Je serais très heureux si les heures d'ouverture étaient plus longues

Avis de Lucy.o avec une note de 1 sur 5Lucy.o
Le 06/05/2023 à 09:41
1 / 5

J'étais ici le vendredi 5 mai dans la soirée. obtenu littéralement 5 frites lors de la commande d'une taille moyenne de pommes de terre. J'avais l'habitude de travailler au métro, donc je sais exactement comment étaient les tailles, mais il nous en a donné moins exprès. aussi j'étais avec mon amie et elle a commandé son sandwich et j'en voulais un aussi mais personne ne m'a demandé qu'ils ne m'aient même pas regardé les employés et j'ai attendu plus de 5 minutes même s'il n'y avait pas d'autres clients ou quoi que ce soit. le travailleur devant moi vient de commencer à faire des sandwichs mais ne m'a pas demandé si je voulais quelque chose. très très déçu, quand je travaillais au métro, les choses étaient très différentes !

Avis de Carolin.c avec une note de 1 sur 5Carolin.c
Le 30/04/2023 à 14:53
1 / 5

Plus jamais là-bas - si dégoûtant et insalubre - vous devriez plutôt le laisser seul

Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i
Le 15/04/2023 à 13:11
1 / 5

Et le prix du pire métro revient à ce magasin. Être autorisé à vendre de la nourriture sous le nom de Subway ne sert que le propriétaire avec l'apparence de pouvoir améliorer son sac jaune et de ne pas être autorisé à offrir de la qualité à ses invités ! Je pense que le service sanitaire va fermer ce magasin dans quelques minutes. - Personnel peu aimable avec des doigts saignants, seulement en regardant le pansement gonflé, l'employé met un gant hygiénique. Soit dit en passant, elle ne parle pas un mot d'allemand, ce qui est fondamentalement correct dans les affaires internationales, mais la volonté de comprendre aiderait. - les toilettes sont un cauchemar absolu La règle numéro un devrait être ici, apportez votre propre savon et votre papier toilette. Et c'est plus sale que les toilettes d'une gare. Baaaahhhh ! rien de plus ne peut être dit.

Avis de Peter. avec une note de 1 sur 5Peter.
Le 26/03/2023 à 15:46
1 / 5

Tables non nettoyées, toilettes catastrophiques. La nourriture était moyenne.

Avis de Lara.o avec une note de 2 sur 5Lara.o
Le 20/03/2023 à 16:35
2 / 5

C'est dommage, j'adorais venir ici, mais aujourd'hui ce n'était pas très bien. J'ai tout commandé, comme d'habitude, à l'exception de la salade qui avait l'air très maigre : il n'y avait que de la laitue iceberg, des concombres marinés, des tomates, des olives et des oignons. Cela m'a un instant choqué et lorsque j'ai demandé si je pouvais encore me procurer du sel et du poivre, on m'a répondu qu'il n'y avait actuellement pas de poivre. Et à 17 heures, c'est exactement l'heure à laquelle de nombreuses personnes vont manger quelque chose après le travail. Cela a toujours bon goût, mais vous devez vous assurer que tout est là et, dans le cas contraire, en informer le client avant qu'il ne passe sa commande. S'il vous plaît, travaillez dessus !!

Avis de Karla.o avec une note de 1 sur 5Karla.o
Le 19/03/2023 à 08:59
1 / 5

Commandé là-bas via Wolt. La portion de quartiers de pommes de terre était une blague et la salade de poulet manquait de viande. Plus jamais. Heureusement, nous avons récupéré l'argent via Wolt.

Avis de Leonid.l avec une note de 4 sur 5Leonid.l
Le 18/03/2023 à 11:39
4 / 5

Nouveau format moyen 🤣

Photo n°1 de l'avis de Leonid.l fait le 18/03/2023 à 11:39 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Karolina.w avec une note de 1 sur 5Karolina.w
Le 10/03/2023 à 17:44
1 / 5

Toilettes très sales et malodorantes.. Comptoir sale…. Les employés ne sont pas intéressés et s'endorment presque. Catastrophe.

Avis de Tim. avec une note de 1 sur 5Tim.
Le 05/03/2023 à 16:54
1 / 5

J'étais ici avec trois amis. Au lieu qu'une personne prenne les sous et qu'un autre employé nous paye (3 employés sur place), une seule personne faisait tout. Apparemment aussi lentement que possible. Nous avons donc tous eu 4 sous-marins froids. Apparemment, le four n'était pas très bon non plus. Nous avons tous été très déçus par le personnel. L'emplacement lui-même est très prometteur

Avis de Gleisy.a avec une note de 3 sur 5Gleisy.a
Le 14/02/2023 à 12:47
3 / 5

Cela vous évite des ennuis mais la nourriture pourrait être meilleure. L'ambiance est calme mais je n'ai pas aimé entrer et voir les cartons et meubles à moitié montés gêner

Avis de Dany.a avec une note de 4 sur 5Dany.a
Le 12/02/2023 à 15:09
4 / 5

J'aimerais parler allemand avec le personnel, malheureusement ce n'est pas toujours le cas ! Mon anglais est en fait trop mauvais pour bien faire les choses ! L'ambiance pourrait être plus accueillante !

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i
Le 28/01/2023 à 16:26
1 / 5

La convivialité des enfants est apparemment un mot étranger ici. Lorsque j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes avec ma fille de 2 ans, les trois employés ennuyés m'ont seulement répondu que les toilettes étaient réservées aux clients et que je devrais plutôt essayer Kaufland. Après tout, il y aurait des toilettes publiques là-bas. Vraiment une excellente attitude des employés et la meilleure philosophie d'entreprise de Subway ! Malheureusement, ma fille n'est plus arrivée à Kaufland. Je n'entrerai certainement plus dans une succursale Subway !

Avis de Florian.. avec une note de 2 sur 5Florian..
Le 03/01/2023 à 15:02
2 / 5

J'ai été vraiment déçu par Subway la première fois. L'employé derrière le comptoir semblait indifférent à son travail et la communication était un mot étranger pour lui. Les sous-marins étaient préparés avec négligence mais avaient toujours bon goût en raison de la norme du système. Cependant, il n'y avait aucune demande pour une mise à niveau du menu, des boissons ou même des cookies. Alors vous avez été rassasié et avez quitté le magasin pas propre sans cookies, car il n'y avait même pas de cookies de macadamia là-bas. . . .

Avis de Onur.c avec une note de 5 sur 5Onur.c
Le 13/11/2022 à 13:29
5 / 5

Au début j'étais sceptique à cause des commentaires sur le web... mais maintenant j'ai ma propre photo et je suis positivement surpris. Excellent employé qui essaie de tout préparer si bien et rapidement et surtout parle pendant. J'ai trouvé ça vraiment super !

Avis de Dirk.u avec une note de 1 sur 5Dirk.u
Le 07/11/2022 à 19:08
1 / 5

Partout ouvert jusqu'à 21h (Google, Subway App, panneau horaire) J'y suis allé avant 20 heures aujourd'hui et c'était fermé. Veuillez ajuster les horaires d'ouverture ou rappeler au personnel sur place qu'il doit être ouvert jusqu'à 21h00. Merci

Avis de Maximilian.c avec une note de 4 sur 5Maximilian.c
Le 26/10/2022 à 06:58
4 / 5

J'ai l'impression que le métro était meilleur avant, mais peut-être que je ne fais que l'imaginer. En tout cas, l'ambiance est réelle, eh bien, on se dit qu'il faut s'y habituer. Apparemment, vous êtes dedans. Conversion et on a l'impression que toutes les lumières sont éteintes pour économiser l'électricité.

Avis de Aleksandra.u avec une note de 2 sur 5Aleksandra.u
Le 26/09/2022 à 20:12
2 / 5

Malheureusement il n'y a pas de photos. Été ici 3 fois, toujours des tables assez sales à l'extérieur. Toilettes dégoûtantes, j'ai supporté le fait qu'il n'y avait ni savon ni papier mais c'était terriblement sale.

Avis de Ulrike.r avec une note de 1 sur 5Ulrike.r
Le 29/08/2022 à 10:55
1 / 5

Une étoile c'est trop pour cet endroit sale. Toilettes super dégoûtantes. . . pas de papier toilette ni de serviettes pour se sécher. Tables sales et service antipathique. La nourriture était très détrempée.

Avis de Sabine.r avec une note de 1 sur 5Sabine.r
Le 16/08/2022 à 13:37
1 / 5

Super dégoûtant, sale…. Légumes surgelés et pâteux…… boissons frigo a 10*c…..l'hygiène devrait s'arrêter…. Avez-vous honte de vendre quelque chose comme ça…..! J'ai payé 5€ pour ça... ! Une étoile c'est déjà trop ! espace extérieur Faut nettoyer.....!

Photo n°1 de l'avis de Sabine.r fait le 16/08/2022 à 13:37 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sabine.r fait le 16/08/2022 à 13:37 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Sabine.r fait le 16/08/2022 à 13:37 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Meera. avec une note de 1 sur 5Meera.
Le 13/08/2022 à 14:39
1 / 5

Personnel très antipathique. J'ai même essayé de sourire et de les remonter le moral au moins pour me débarrasser de leur humeur colérique. Même la façon dont cette dame a fait le sandwich était très impolie. La source a éclaboussé partout.

Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.
Le 06/08/2022 à 11:34
1 / 5

La boutique est incroyablement sale, le seul employé présent est absolument débordé. A demandé à plusieurs reprises ce que vous vouliez à nouveau. Toilette : pas de papier toilette ni de savon à disposition. Une plainte (lait caillé dans le cappuccino) était très collante et impuissante.

Avis de Lisa. avec une note de 2 sur 5Lisa.
Le 31/07/2022 à 12:50
2 / 5

Les sandwichs Subway sont bien connus, en fait toujours très savoureux. Pas dans ce magasin ! Quelque chose est simplement giflé sur le sous-marin. Si quelqu'un a des allergies et se soucie de sa vie, je n'irais pas là-bas. Depuis que nous avons commandé, nous ne pouvions pas intervenir sur place dès que quelqu'un mettait quelque chose d'anormal sur le pain. Les plats d'accompagnement n'ont pas non plus été envoyés à notre menu. Celui qui y travaille aujourd'hui - rendez-nous service à tous et trouvez un autre travail.

Avis de Alexander.r avec une note de 1 sur 5Alexander.r
Le 25/07/2022 à 17:07
1 / 5

Au propriétaire : vos employés n'en ont pas envie, ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Les tables étaient sales, la sous-composition était mauvaise, le pain à l'origan disponible n'était pas disponible à l'avant du présentoir, bien qu'il soit disponible sur demande, elle ne voulait même pas couper ni même peindre le fromage à la crème sur le pain... Je peux penser à plus. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi paresseux et apathique. Vous auriez échoué le client secret et obtenu la dernière place. Aujourd'hui 25.7 19h, le gars classe 4.5 elle classe 6 oh ouais, elle ne sait pas non plus couper le pain, tu devrais lui apprendre à sourire. Incompréhensible. PS: Vous pouvez trouver de nombreux commentaires de ce type. *Le poisson commence à puer à la tête...

Avis de cel.i avec une note de 2 sur 5cel.i
Le 15/07/2022 à 14:12
2 / 5

L'ambiance est normale, rustique, ennuyeuse. Le personnel semble s'ennuyer et ne parle pas beaucoup, presque pas d'allemand. Si nous ne demandions pas s'il y avait quelque chose, les clients devant nous se plaignaient également et ne répondaient pas aussi poliment. La publicité pour les nouveaux produits est mal signalisée et il n'y a qu'un panneau à la fin de la caisse pour demander des informations, les gens se plaindraient de devoir le dire au début, ce qui n'est pas possible si la publicité est à la fin. Pas de demande de carte client ni de souhait de manger sur place ou à emporter. Le sandwich était mieux garni d'un pain de 30 cm avec 1 feuille d'épinard et 2 lanières de poivron.

Avis de Michal.i avec une note de 2 sur 5Michal.i
Le 08/07/2022 à 16:37
2 / 5

Le service était bon et efficace avec un bon comportement, mais tout l'intérieur a l'air horrible et totalement détruit. Et ils ne vous donnent rien pour manger une salade, vous devez donc la rapporter à la maison - pas de couverts en papier ni écologiquement dégradables. C'est un peu absurde de servir un aliment et de ne rien fournir pour le manger.

Avis de Jenny.u avec une note de 2 sur 5Jenny.u
Le 05/07/2022 à 09:50
2 / 5

2 étoiles car les employés étaient super sympas. Sinon le magasin mérite 0. Des toilettes super rances, je n'ai jamais vu ça de ma vie ! J'ai interrogé les employés à ce sujet et ils m'ont répondu qu'ils devaient le nettoyer et que tout le magasin valait une somme dérisoire. Je comprends qu'ils ne font pas ça, d'autant plus qu'ils doivent le faire en tenue de travail et ensuite servir les clients. Juste rance ! Ensuite, il y avait le fait que le système de boissons ne fonctionnait pas et que les boissons dans le réfrigérateur étaient presque vides, et cela en été. Je n'ai jamais vu un magasin Subway comme celui-ci !

Avis de Oliver.. avec une note de 4 sur 5Oliver..
Le 11/06/2022 à 18:58
4 / 5

Autrefois la plus grande salle autoportante d'Europe (il y a 60 ans). La circulation est fluide ici, 24h/24 et 7j/7 et les jours fériés.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 11/06/2022 à 18:58 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Oliver.. fait le 11/06/2022 à 18:58 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de SW. avec une note de 1 sur 5SW.�
Le 11/06/2022 à 15:01
1 / 5

Au comptoir, une jeune femme blonde, toujours en train de jurer et de ne pas faire attention. Regarde dans les airs tout le temps pendant la préparation, me demande les ingrédients, commence à garnir avant même de pouvoir répondre, maintenant à la fin il y a des ingrédients sur mon sous dont je ne voulais pas vraiment. Elle grimaçait tout le temps, depuis la salutation jusqu'à la fin. Finalement, elle râle de payer par carte car elle n'arrive pas à rendre la monnaie à 15 € avec une facture de 11 € et quelques écrasés. Elle l'a remerciée lorsqu'on lui a dit que les EC serviraient à payer, mais elle a quand même fait la grimace comme si quelqu'un était mort. Il me laisse seul au terminal EC pour payer et s'éloigne et fait les prochains clients. Non merci, pas d'au revoir, pas même un reçu. Ce n'est absolument pas une expérience de shopping agréable, elle a fait subir sa mauvaise humeur au client du début à la fin.

Avis de Tom. avec une note de 3 sur 5Tom.�
Le 27/05/2022 à 21:29
3 / 5

Le personnel est sympathique mais la propreté n'est pas exactement la meilleure en ce qui concerne les tables et les sols ! Vous pouvez toujours y travailler là-bas :)

Avis de Johnny. avec une note de 5 sur 5Johnny.
Le 26/05/2022 à 13:39
5 / 5

Je jure meilleur métro. Était-il aujourd'hui, un magasin vraiment propre et les deux employés (Alina et Lou) étaient si manifestement aimables et amicaux. Le sous-marin était vraiment très bon, n'allez plus jamais dans un autre métro à partir de maintenant :)

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.�
Le 14/05/2022 à 12:14
1 / 5

Les deux jeunes employés étaient un désastre absolu : elle déchirait le pain pour chaque client et il était très antipathique et faisait tellement de sauce qu'on pouvait jeter le sandwich à la poubelle. J'aime toujours être ici, c'est réglé pour le moment. S'il vous plaît, changez quelque chose !!!!!

Avis de Paul.r avec une note de 1 sur 5Paul.r
Le 09/04/2022 à 17:09
1 / 5

Eigl -3 étoiles... la boutique est sale comme l'enfer... Les tables ne sont pas essuyées, le sol est sale et plein d'ordures. 2 dames très stressées mais sympathiques et une collègue qui préfère fumer et qui nous sert ensuite avec insouciance. Il n'avait pas de vêtements de travail et portait une cagoule derrière la caisse enregistreuse. Après avoir mangé dans la voiture, le gars est passé devant nous au lieu de nettoyer l'endroit. J'espère que le service de santé passera par ici ! Je ne veux même pas savoir à quoi ressemble la cuisine.. Les appareils électroménagers et le plan de travail étaient également plus sales qu'ils ne devraient l'être..

Avis de Give.e avec une note de 4 sur 5Give.e
Le 05/04/2022 à 17:31
4 / 5

Un métro normal, situé dans le même bâtiment que Stadler et toujours facile à trouver. Des employés sympathiques travaillent dans le magasin, mais malheureusement, ils refusent catégoriquement toute demande d'ingrédients supplémentaires, c'est pourquoi la nourriture semble un peu petite par rapport aux autres Subways. Sinon, tout était très propre et clair, dans l’ensemble la visite s’est bien déroulée.

Photo n°1 de l'avis de Give.e fait le 05/04/2022 à 17:31 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour votre charmant retour ! Tous les artistes du sandwich sont formés pour répondre aux souhaits de tous les invités et, bien sûr, vous pouvez bénéficier de tous les extras qui rendront votre sandwich parfait. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et faites-nous savoir quand vous étiez avec nous afin que nous puissions clarifier. Sinon merci pour les étoiles 🤗

Avis de Anonym. avec une note de 1 sur 5Anonym.
Le 02/04/2022 à 12:19
1 / 5

Vieux papillon de nuit ! La nourriture est délicieuse comme toujours et les ingrédients sont standards. Mais j'avais l'impression d'être dans un film, j'ai demandé 3 fois ce que j'avais commandé, puis j'ai coupé le couteau pour le pain, après une courte recherche, j'ai oublié le couteau dans le four et la grille du gril était fusionnée avec du plastique. Puis j'ai demandé à nouveau ce que j'avais commandé. Personne n'était devant moi, mais il fallait quand même 15 minutes pour commander. C'est assez drôle aussi, mais j'espère que le manager lira ceci et ne mettra pas simplement ses 2 plus jeunes collègues avec des cils jusqu'aux sourcils et un masque sous le menton derrière le comptoir le samedi.

Réponse du propriétaire :

Salut merci pour vos retours ! Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous formons actuellement de nombreux nouveaux sandwichistes et nous sommes en train de les sensibiliser à tout le plus rapidement possible ! Nous en discuterons bien sûr avec l'équipe. Cependant, nous sommes sûrs que les cils ou les sourcils n'ont pas grand chose à voir avec la prestation 😉

Avis de Kathi.e avec une note de 1 sur 5Kathi.e
Le 06/03/2022 à 12:54
1 / 5

Il y a une étoile pour la livraison car elle a été relativement rapide. Mais les sous-marins étaient impossibles. Les deux étaient absolument froids et secs et à peine grillés, le mauvais type de pain a été livré et une sauce différente de celle commandée a été utilisée. La sauce était bien trop épicée et les sous-marins étaient immangeables. J'ai donc payé un repas que je ne pouvais même pas manger. Oh, et la mauvaise boisson a également été livrée. Les employés ne peuvent-ils pas le lire ????

Réponse du propriétaire :

Salut Kathi, ça n'a pas l'air génial, je suis désolé que tu aies dû vivre cette expérience. Veuillez nous indiquer la plateforme que vous avez utilisée pour commander afin que nous puissions l'attribuer. Merci Votre équipe de métro

Avis de Brad.w avec une note de 1 sur 5Brad.w
Le 23/02/2022 à 17:00
1 / 5

Très désagréable avec le gars qui travaille là-bas. Je n'ai jamais vu quelqu'un se soucier moins de son travail et donner ce peu de viande et de fromage pour un sandwich. Sans oublier qu'ils ont dit qu'ils n'avaient jamais eu de sauce chipotle quand je l'ai eue auparavant et que chaque métro en a.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brad, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience négative dans notre magasin. Nous en discuterons avec l'équipe pour nous assurer que cela ne se reproduira plus !

Avis de Schnucki.K avec une note de 5 sur 5Schnucki.K
Le 15/02/2022 à 18:05
5 / 5

Maintenant aussi du pain sans gluten mais encore 1,-€ de plus. Sinon, un service rapide et presque toutes les demandes des clients sont satisfaites ici. Les filles sont très utiles si quelqu'un est encore indécis ou essaie Subway pour la première fois. En ce qui concerne les aliments sans gluten, il y a encore beaucoup de rattrapage à faire pour le personnel de service. Toute chapelure et un couteau et des gants propres sont essentiels. Il ne suffit pas de proposer du pain sans gluten, mais aussi d'éviter la contamination.

Photo n°1 de l'avis de Schnucki.K fait le 15/02/2022 à 18:05 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Schnucki.K fait le 15/02/2022 à 18:05 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et aussi pour vos commentaires! Nous en discuterons bien sûr avec l'équipe et veillerons à ce que tout le monde ici soit informé ! Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe de métro

Avis de Ole. avec une note de 1 sur 5Ole.
Le 12/01/2022 à 22:38
1 / 5

Un métro fou... une folle... je n'ai pas vu ça depuis longtemps... grossier... vous crie dessus... s'assoit à la caisse et utilise son téléphone portable... l'autre dame est son Sam ... quelle équipe 1ère question : en lisant les commentaires je ne suis pas le premier à vivre cela. Pourquoi la jeune femme est-elle toujours employée dans la boutique ? 2. Pourquoi n'est-il actuellement pas permis de dîner à l'intérieur du magasin, bien que vous puissiez manger à l'intérieur partout avec une preuve appropriée ? Le métro Frankfurter Allee fonctionne très bien. Je vous recommande d'aller à Frankfurter Allee si possible. . . c'est sympa là-bas et vous pouvez dîner à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olé, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous avons transmis les commentaires à l'équipe et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En raison de la nouvelle réglementation concernant la pandémie, nous n'avons temporairement pas été en mesure de garantir les repas au restaurant. Nous avons amélioré ici afin que nos clients puissent à nouveau profiter de leurs sandwichs à l'intérieur. Votre équipe de métro

Avis de TxBlAcK.c avec une note de 4 sur 5TxBlAcK.c
Le 26/12/2021 à 09:49
4 / 5

Bon jusqu'à présent, offrez tout (certains Subway veulent de l'argent supplémentaire pour une fusée) Les promotions et bons d'achat devraient être rafraîchis par le personnel, la période de subvention y était très chaotique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos retours constructifs ! Nous prendrons bien entendu note des informations et veillerons à ce que tous les collaborateurs reçoivent une formation continue. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous indiquer dans quelle succursale des frais supplémentaires pour Rocket vous ont été facturés, et nous enquêterons ensuite sur l'affaire. Merci beaucoup Votre équipe Métro

Avis de Chris.. avec une note de 1 sur 5Chris..
Le 05/12/2021 à 07:54
1 / 5

Selon les horaires d'ouverture, la boutique est ouverte en ligne et sur place à partir de 10h. J'y étais à 12h, un employé court dans la boutique, mais la boutique est fermée. Après 15 minutes d'attente, c'est fait. Impossible

Réponse du propriétaire :

Salut Chris, merci pour ton adorable commentaire ! Si nos invités sont contents, nous aussi :) Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe de métro

Avis de Mimi.. avec une note de 1 sur 5Mimi..
Le 26/11/2021 à 19:15
1 / 5

2 employés antipathiques aujourd'hui. Impossible de mettre le masque correctement et de paraître démotivé et apathique. Une personne a touché/mis son masque avec ses gants frais puis étalé la salade directement sur le pain. A-t-elle déjà entendu parler d'hygiène ?!? Juste dégoûtant ! Il y avait aussi beaucoup de maquillage attaché au masque. Les sous-marins étaient froids et le pain était trop mou (est-ce que le four fonctionnait ou les sous-marins étaient-ils trop courts et donc ni croustillants ni chauds ?!) Dans l'ensemble, cela n'avait même pas bon goût et n'en valait pas la peine. argent. Surtout avec le service médiocre. Ensuite, ces deux enfants devraient travailler ailleurs ou poursuivre leurs études. Ils ont traité les clients derrière nous de manière aussi méprisante que si vous étiez un client ennuyeux. Très arrogant. Et il est extrêmement peu hygiénique de travailler dans la cuisine avec de longs ongles en gel. Dans l’ensemble, il mérite 0 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Un service parfait pour nos clients est notre priorité absolue et les circonstances que vous décrivez ne sont bien sûr pas dans notre intérêt. Nous avons discuté de vos commentaires avec l'équipe locale et pouvons nous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de pouvoir vous convaincre. Votre équipe de métro

Avis de Thomas.i avec une note de 3 sur 5Thomas.i
Le 19/11/2021 à 11:55
3 / 5

*Modifier - Voir ci-dessous* En pleine pandémie, le masque sert ici de cache-menton. Malheureusement, cela ne semble pas être une exception. Addenda: super qu'il y ait une réponse. Au moins un des deux salariés a accepté de porter une protection sur place. Les réactions sont également incluses dans l'évaluation, afin qu'elles ajustent quelque chose (1->3)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Tous les employés sont tenus de porter correctement une protection buccale et nasale. Nous avons immédiatement parlé à tous les employés et pouvons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup

Avis de Quang.g avec une note de 1 sur 5Quang.g
Le 13/11/2021 à 18:04
1 / 5

Vraiment pathétique ! Le four est cassé, donc les sous-marins froids uniquement, et facturent toujours le plein prix. Edit : Nous n'avons pas non plus été informés de la possibilité de chauffer le plat d'accompagnement au micro-ondes. Ainsi, vous pourriez "apprécier" le poulet BBQ froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quang Nguyen Duc, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu trinquer à votre commande comme d'habitude ce jour-là. Malheureusement, nous avons dû faire face à un défaut technique qui a pu être corrigé le plus rapidement possible. Entre-temps, nos artistes sandwich ne pouvaient que proposer de réchauffer le plat d'accompagnement sélectionné au micro-ondes et l'ont communiqué. Nous sommes désolés du dérangement. Votre équipe Métro

Avis de Tatjana. avec une note de 1 sur 5Tatjana.�
Le 21/10/2021 à 11:21
1 / 5

Charge horrible ! Les employés ne peuvent pas se saluer et préfèrent se parler au lieu de servir les clients. Aucune trace de convivialité. La nourriture était également préparée avec négligence et il faisait froid! ! ! .... Enfin et surtout, la dame ne m'a pas rendu assez de monnaie - car elle préférait être occupée avec son téléphone portable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Tout d'abord, merci de partager votre expérience avec nous ! Cela ne sonne pas bien du tout et n'est bien sûr pas dans notre intérêt, nous voudrions nous excuser ! Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer les détails (date et heure) de votre visite par e-mail à [email protected] ? Ensuite, nous pouvons discuter de l'incident spécifiquement avec l'équipe sur place. Merci beaucoup Bureau régional du métro

Avis de La.i avec une note de 1 sur 5La.i
Le 06/10/2021 à 18:29
1 / 5

Malheureusement, je n'ai jamais vécu une préparation aussi dénuée d'amour... et le tout n'était pas non plus très convivial. Malheureusement, cela ne me donne pas envie de revenir ici...

Réponse du propriétaire :

Salut La Vida, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous ! Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre visite et décrire brièvement ce qui s'est passé ? Merci beaucoup Votre équipe de métro

Avis de Confused.o avec une note de 5 sur 5Confused.o
Le 16/09/2021 à 17:45
5 / 5

De loin le meilleur métro de loin. Personnel toujours propre, frais et super sympa. En aucun cas comparable à la plupart des chaînes de magasins. Ici le monde est toujours en ordre !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre adorable retour 🥰🥰🥰

Avis de DJ.n avec une note de 4 sur 5DJ.n
Le 04/08/2021 à 18:50
4 / 5

Eh bien, très petit et dans un coin inconfortable. Peut-être à cause de Corona. C'est agréable de s'asseoir dehors et le goût est bon comme toujours. La seule chose est qu'il n'y a pas beaucoup de flair de métro à l'intérieur. Je reviendrai quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jens! C'est dommage que vous n'aimiez pas autant notre restaurant, que pensez-vous qu'il faudrait changer ? Nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez apprécié votre repas ;) A bientôt !

Avis de Ahmed.a avec une note de 1 sur 5Ahmed.a
Le 16/07/2021 à 16:47
1 / 5

J'ai eu une mauvaise expérience dans ce magasin. La jeune femme qui y travaille m'a traité avec un manque de respect quand je lui ai demandé ce dont j'avais besoin. Elle ne m'a pas entendu et m'a simplement crié agressivement. Son collègue masculin a d'abord été surpris de la façon dont elle parlait, puis il a ri de la situation. J'ai appelé la gérante et elle a dit qu'elle demanderait aux employés du magasin ce qui s'était passé et qu'elle n'a jamais rappelé et que je ne peux plus la joindre. Très décevant pour un client régulier.

Réponse du propriétaire :

Salut Ahmed ! Merci pour votre avis! Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience négative dans l'un de nos magasins ! Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre visite ? Nous voulons nous assurer que nous résolvons cela correctement ! Merci beaucoup Sarah Roback Conseiller de terrain

Avis de Stefan. avec une note de 5 sur 5Stefan.�
Le 13/07/2021 à 18:54
5 / 5

Super métro, le personnel est super sympa et ils vous traitent toujours bien. Les ingrédients pour les sous-marins et les wraps sont toujours frais et les demandes spéciales sont volontiers prises en compte. Je n'ai jamais connu de longs délais d'attente ici, mais cela dépend probablement aussi du temps. Prenez toujours plaisir à manger ici ou ramenez quelque chose à la maison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Stefan 🥰 A la prochaine 🤗

Avis de Whisper.i avec une note de 1 sur 5Whisper.i
Le 14/06/2021 à 12:15
1 / 5

Je n'aime pas donner des critiques aussi négatives, mais quiconque pense que c'est un endroit où l'on peut rapidement prendre quelque chose à manger se trompe. Je suis fan de Subway et j'adore les ingrédients frais et la diversité de la gamme, aujourd'hui j'ai été malheureusement déçue en tout point 😞, j'ai remarqué très négativement que les bons de livraison sont préparés comme sur une chaîne de montage et les clients sans rendez-vous doivent donc patienter et la file d'attente, et le temps d'attente est facile peut prendre une demi-heure à trois quarts d'heure. La gentillesse du personnel, qui semble complètement stressé, laisse beaucoup à désirer. C'est dommage, vous pouvez faire fuir les clients de cette façon. Cette branche n'est plus une option pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Whisper Willow, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous voudrions nous en excuser ! Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails (heure, date) de votre visite ? De cette façon, nous pouvons discuter de l'incident avec l'équipe et nous assurer qu'il ne se reproduise plus. Votre équipe de métro

Avis de Crüwell. avec une note de 1 sur 5Crüwell.
Le 18/05/2021 à 18:54
1 / 5

Ne participe pas aux promotions officielles de Subway. Malheureusement, vous ne le saurez qu'à la caisse, car il n'y a pas de panneau. Le soi-disant manager réagit de manière cinglante et impertinente. Il y a un panneau à l'extérieur avec le nombre maximum de clients actuellement autorisés. À l'intérieur, il y a presque deux fois plus de clients et aucun des employés ne réagit. Je me sentais très mal à l'aise. Mieux vaut ne pas y aller.

Réponse du propriétaire :

Salut! Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Veuillez m'envoyer un e-mail à [email protected] et indiquez-moi les dates clés de votre visite afin que nous puissions également discuter de l'incident dans notre équipe.

Avis de Frauke.i avec une note de 1 sur 5Frauke.i
Le 30/12/2020 à 17:52
1 / 5

Le pire sous depuis longtemps !!!! Nous l'avons fait livrer via Wolt et la nourriture était pratiquement encore congelée à l'intérieur. Ce ne peut pas être le délai de livraison car le magasin est pratiquement au coin de la rue. Comme si cela ne suffisait pas, la moitié de notre commande a tout simplement été oubliée. Une honte! Plus jamais!

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 23/12/2020 à 04:46
5 / 5

Toujours très sympathique et compétent. Super frais et délicieux. Notre métro habituel. Peu importe que vous soyez venu en courant peu de temps après le travail ou que vous ayez commandé à l'avance pour toute la famille. Tout est toujours prêt et toujours frais. Il n'y a de meilleurs cookies nulle part. PS ; La sélection de cookies diminue vers le soir mais jusqu'à présent, j'en ai toujours eu. #MonstreCribble

Réponse du propriétaire :

Merci 🥳

Avis de NixwissenDumusst. avec une note de 1 sur 5NixwissenDumusst.
Le 25/11/2020 à 07:20
1 / 5

Chers gens de Subway, dans le monde d'aujourd'hui, il est facile de rompre avec les mauvaises habitudes et ainsi se démarquer et gagner de nouveaux clients. Cela ne vous est pas arrivé jusqu'à présent, c'est l'habitude de ne pas vouloir renoncer à quelques centimes de ventes lors du choix de vos revêtements et ainsi permettre aux animaux qui servent aux produits que vous proposez de vivre une vie à mi-chemin sans souffrance. Quand assumez-vous la responsabilité de vos actions et appliquez-vous les critères de l'Initiative européenne pour le poulet ou achetez-vous des aliments appropriés ? D'ici là, je ne consommerai pas non plus vos produits végétariens, mais éviterai votre compagnie et signalerai également ce grief à mon entourage et aux réseaux sociaux. Cordialement un Martin qui pourrait être votre client..... en faire quelque chose

Avis de Kunde. avec une note de 2 sur 5Kunde.
Le 11/10/2020 à 17:11
2 / 5

Je n'ai jamais vu un restaurant de métro aussi sale. Les ingrédients étaient tous vides et au lieu de remplir à nouveau, ils ont dit qu'il ne restait plus rien, pas de biscuits, rien de crème d'avocat. L'employé a continué à fumer, même si l'endroit était plein. Un autre employé a mis la cigarette derrière son oreille et a continué à servir. Personne n'a essuyé les tables, elles avaient l'air d'avoir été nettoyées plus tôt cette année. La nourriture était par terre pour les livreurs. Quelque chose d'hygiénique devrait être signalé sans problème. Le seul employé qui travaillait dur était débordé par tout et recevait des instructions inhumaines de la part des autres employés, la cigarette derrière l'oreille. Ne parlons même pas des toilettes. Nous n'allons pas y manger par peur d'attraper des microbes. Vraiment sous toutes les truies.

Avis de dr.vitamin.o avec une note de 5 sur 5dr.vitamin.o
Le 06/10/2020 à 16:29
5 / 5

Je suis un client régulier et je mange ici avec mes amis chaque semaine. Le personnel est toujours sympathique et c'est toujours bon. C'est propre et bien rangé. Top top top ❤❤❤❤❤❤❤ Cordialement

Photo n°1 de l'avis de dr.vitamin.o fait le 06/10/2020 à 16:29 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de dr.vitamin.o fait le 06/10/2020 à 16:29 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°3 de l'avis de dr.vitamin.o fait le 06/10/2020 à 16:29 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°4 de l'avis de dr.vitamin.o fait le 06/10/2020 à 16:29 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°5 de l'avis de dr.vitamin.o fait le 06/10/2020 à 16:29 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😊 A la prochaine !

Avis de Eric.r avec une note de 2 sur 5Eric.r
Le 22/09/2020 à 19:19
2 / 5

J'ai commandé mon sandwich au poulet teriyaki dans de nombreuses succursales, et ceux que j'ai commandés à 20h00 chez Fahrrad Stadler au Sbahnhof Storkowerstraße ne valent vraiment pas le coup, je suis tellement mécontent. Le pain doit être là depuis longtemps et n'a été réchauffé qu'avec le poulet et le fromage. La viande de poulet avait aussi le goût d'être là depuis quelques jours. Je ne commanderai plus jamais rien là-bas et déconseillerai également à toutes mes connaissances de commander quoi que ce soit là-bas si elles devaient entrer dans le magasin là-bas. Je sais que l'équipe du métro écrira désolé que vous ayez eu l'expérience ou que vous soyez insatisfait. Mais tu lis toujours ça. C'est dommage...

Avis de Sabine.. avec une note de 4 sur 5Sabine..
Le 18/09/2020 à 13:24
4 / 5

Normalement, je donnerais 5 étoiles, j'aime manger ici et je trouve le personnel très bon. Mais je voulais commander un wrap aujourd'hui et je dois dire : je me sens arnaqué. Pour 5,99 euros, un petit wrap misérable composé de viande et d'un minimum de salade. Ça ne vaut même pas son prix. Je me suis fait un sandwich🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour S.H. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait ! Nous vérifierons à nouveau que tous les collaborateurs respectent les recettes. Merci d'en parler directement à votre artiste sandwich la prochaine fois afin que nous ayons l'occasion de vous satisfaire tout de suite 🥰 à la prochaine fois !

Avis de H.M avec une note de 2 sur 5H.M
Le 29/08/2020 à 10:17
2 / 5

J'ai mangé dans de meilleurs restaurants du métro. Le personnel ici est un peu incompétent. Par exemple, un jeune homme a commencé à changer tous les légumes en préparant mon sandwich. En conséquence, le sandwich était déjà froid quand je l'ai finalement eu. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas pu le faire plus tôt. Quand je suis entré dans le magasin, il était juste en train de discuter avec le jeune collègue au lieu de travailler. Encore une fois, on ne peut pas vraiment parler d'efficacité. Dans d'autres restaurants, le personnel est plus rapide et plus compétent. Peut-être devriez-vous mieux former vos employés ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous avons tout de suite parlé à l'équipe et fait en sorte que cela ne se reproduise plus ! Cordialement

Avis de Nick. avec une note de 3 sur 5Nick.
Le 16/07/2020 à 06:36
3 / 5

Les tables et les chaises semblent n'avoir pas été nettoyées depuis longtemps. Les sauces sont très liquides, donc tout le sous-marin s'imprègne rapidement. Sinon d'accord.

Avis de Henry.a avec une note de 3 sur 5Henry.a
Le 11/06/2020 à 16:59
3 / 5

La nourriture est correcte, mais sinon...

Photo n°1 de l'avis de Henry.a fait le 11/06/2020 à 16:59 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Henry.a fait le 11/06/2020 à 16:59 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Henry.a fait le 11/06/2020 à 16:59 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce que Si quelque chose s'est produit, envoyez-le à [email protected] et nous le partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe Subway

Avis de Eran.e avec une note de 1 sur 5Eran.e
Le 07/06/2020 à 18:16
1 / 5

La nourriture est juste dégoûtante et trop chère. Quelques jours après avoir acheté le genre de pain qu'ils vendent là-bas mais dans une vraie boulangerie, j'ai fait frire du poulet avec les épices, ajouté le tout au merveilleux sandwich et servi mon fils de 9 ans qui va aveuglé au métro. Il m'a dit que mon sandwich était le meilleur qu'il ait jamais eu, mieux que le métro de loin. J'étais au bord des larmes... Du coup, plus de métro pour ça. Maintenant, je dois travailler sur mes hamburgers ....

Réponse du propriétaire :

Salut Eran, merci pour les commentaires. Mais il ne faut pas oublier qu'on fait ça plusieurs fois par jour faites cuire nos pains fraîchement, coupez les légumes frais tous les jours et préparez toujours les sous-marins selon vos besoins Souhaits, garniture fraîche sous vos yeux. Ce sont de bons arguments, n'est-ce pas ? ;) Beaucoup Salutations, votre équipe de métro

Avis de Lord.o avec une note de 5 sur 5Lord.o
Le 07/01/2020 à 06:39
5 / 5

Branche assez grande et parfois très fréquentée, ce qui signifie bien sûr un peu d'attente de temps en temps. Sinon, à mon avis, l'un des MÉTRO les meilleurs et les plus sympathiques. Par exemple, les employés me demandent souvent (puisque je veux UNIQUEMENT des jalapenos, des oignons, des olives et des cornichons chez Saltat) s'ils doivent en ajouter un peu plus pour moi... d'autres succursales (par exemple la Magdeburg Ziolkowskistraße, qui compte chaque olive) se feront un plaisir de le faire. faites-le, coupez une tranche. Bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Lord.o fait le 07/01/2020 à 06:39 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Lord.o fait le 07/01/2020 à 06:39 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Lord.o fait le 07/01/2020 à 06:39 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lord Noire, merci pour votre excellent commentaire. Nous essayons toujours de réaliser les souhaits. Bien sûr, nous sommes également désolés pour les temps d'attente, mais malheureusement, cela n'est souvent pas toujours évitable en raison d'un manque de personnel. Nous espérons toujours que nos invités comprendront. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous.

Avis de N... avec une note de 2 sur 5N...
Le 22/12/2019 à 10:31
2 / 5

Nous avons été plutôt négativement surpris. La commande a été bien reçue et exécutée mais c’était la seule chose positive. Le comptoir était assez sale, tout comme TOUTES les tables, certaines chaises et surtout les toilettes. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sale chez Subway. Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires. Afin de pouvoir mieux gérer cela et organiser des formations complémentaires pour certains collaborateurs, je voudrais vous demander de me dire quand vous nous avez rendu visite. Si vous y étiez hier samedi 21 décembre. Malheureusement, lors de votre visite, cela était dû au manque de personnel, car un employé était également absent pour cause de maladie. Malheureusement, depuis que nos convives se présentent d'abord au comptoir, la propreté de la salle à manger et des toilettes est tombée à l'eau. Nous tenons bien sûr à nous en excuser à nouveau et espérons que vous resterez parmi nous en tant qu'invités à l'avenir. Vous pouvez également m'envoyer un message à [email protected].

Avis de Heiko.e avec une note de 4 sur 5Heiko.e
Le 11/12/2019 à 13:47
4 / 5

Ce n'est pas abordable tous les jours, mais vous bénéficierez toujours d'un excellent service et c'est savoureux. Astuce, le SUB du jour. Vous pouvez y enregistrer. Vous êtes assis dans une atmosphère calme et pouvez admirer le parc Herrmann Blankenstein tout en mangeant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heiko Lehmann, merci pour les commentaires positifs.

Avis de Thorsten.i avec une note de 5 sur 5Thorsten.i
Le 14/11/2019 à 17:40
5 / 5

Cette succursale de métro se distingue par sa taille, ses installations et son emplacement tranquille. Convivialité au top. La nourriture est très bon marché et fraîche comme d'habitude. Ici, vous pouvez vous attarder presque comme dans un vrai restaurant et ne vous sentez pas aussi pressé que dans les autres branches du métro. Malheureusement, les toilettes sont très fréquentées par le parc adjacent et sont souvent dans un état limite.

Avis de T... avec une note de 3 sur 5T...
Le 01/08/2019 à 07:04
3 / 5

En soi un coin très sympa, les serveuses sont relativement sympathiques et expliquent aussi tout si besoin. Comme il faisait si humide ces derniers jours, la fajita au poulet n'était plus bonne, elle sentait vraiment désagréable, malheureusement j'ai dû jeter un sandwich d'un pied, ce qui était dommage pour le prix élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bleezer sur votre smartphone, Merci beaucoup pour les commentaires, bien sûr il n'y a absolument aucune excuse pour cela et nous le regrettons beaucoup. Nos produits d'épicerie ont une date de péremption stricte et les produits sont également mesurés quotidiennement. Bien sûr, compte tenu de la météo, il ne peut être totalement exclu qu'un produit puisse changer malgré sa durabilité. Je te demanderais à mon adresse e-mail mé[email protected] de m'envoyer votre nom afin que je puisse vous fournir gratuitement un sub 30cm de votre choix lors de votre prochaine visite. Nous nous excusons pour le sandwich, que vous n'avez malheureusement pas pu manger. Cordialement Andreas Irmler

Avis de Andrea.o avec une note de 3 sur 5Andrea.o
Le 13/07/2019 à 03:38
3 / 5

Un peu comme tous les fast-foods de la chaîne, pour les débutants il y a la confusion habituelle au moment de la réservation pour comprendre comment "assembler" le sandwich avec peu de temps disponible avant que le personnel ne s'énerve. Recharge de boisson gratuite (une seule fois). Tables un peu sales, miettes et miettes des précédents clients partout.

Avis de Eireze. avec une note de 1 sur 5Eireze.
Le 21/06/2019 à 12:40
1 / 5

J'ai commandé un wrap ici, il y a environ 60% de pain que j'ai dû enlever pour pouvoir avoir de la substance. . .

Photo n°1 de l'avis de Eireze. fait le 21/06/2019 à 12:40 sur le restaurants Subway à Berlin
Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a
Le 26/05/2019 à 11:53
1 / 5

Après avoir rencontré une équipe sympathique, qui aime tous porter des barbes, j'ai malheureusement retrouvé ces poils dans ma nourriture aussi... Peu importe à quel point l'équipe était amicale, ce n'est tout simplement pas possible. Rasez ou perdez des clients. Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, malheureusement vous ne semblez pas du tout satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway

Avis de Gerd.e avec une note de 1 sur 5Gerd.e
Le 25/05/2019 à 16:26
1 / 5

J'aime les produits, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. Le service pourrait s'améliorer. Cela dépend souvent des employés et de leur forme le jour, mais s'il vous plaît dites bonjour aux gens et ne terminez pas vos conversations privées entre vous. Pas bien reçu par l'invité. Sachez que la variété aimerait également être utilisée et ne roulez pas des yeux si vous ne dites pas tout de suite ce que vous voulez exactement, surtout s'il n'y a pas d'autres invités dans la file d'attente. Un sourire peut être contagieux, une mauvaise humeur ou une lenteur, comme certains ont été abattus avec un pistolet paralysant, juste une raison de ne jamais revenir. Il est dommage que de telles expériences individuelles puissent être représentatives de toute une équipe. La prochaine fois, donnez-lui un petit effort, même si nous, les personnes âgées, ne vous semblons pas si "cool", nous en savons assez sur Internet pour partager notre opinion avec vous ici, là où vous la lisez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerd, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Philipp.r avec une note de 1 sur 5Philipp.r
Le 12/05/2019 à 13:50
1 / 5

Trois commandes passées via Lieferando/Lieferheld cette année ; Commandé 1 à 3 cookies à chaque fois. La première fois, il n'est pas venu du tout, la deuxième fois, il a choisi une variété différente sans rien demander car celle qu'il voulait n'était plus en stock. La dernière fois que le cookie a été inclus dans le menu, les trois autres commandes n'étaient pas incluses. Bien entendu, de l’argent était collecté à chaque fois. Conclusion : Il est déconseillé de commander en ligne. L'endroit est en désordre

Réponse du propriétaire :

Cher M. Frosina, je suis désolé que vous ayez eu une telle malchance que tout se soit mal passé avec vos commandes. Bien sûr, comme nos biscuits sont toujours fraîchement cuits, il peut arriver que les biscuits ne soient pas en stock à ce moment-là et que vous en receviez un autre en compensation. Bien sûr, il ne doit pas arriver que vous n'en ayez pas reçu. Étant donné que le paiement en ligne est effectué via Lieferando et non via nous, nous ne pouvons malheureusement rien y annuler non plus, Lieferando ne peut que créditer cela ou vous avec la prochaine livraison. Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail à [email protected] pour vous envoyer un bon pour un sous-marin gratuit et 6 cookies gratuits. Je m'occuperai personnellement du fait que les employés doivent y prêter plus d'attention. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau lors de votre prochaine commande. Avec de nouvelles salutations Andreas Irmler propriétaire

Avis de Eyal. avec une note de 4 sur 5Eyal.
Le 07/05/2019 à 06:03
4 / 5

L'un des métros les plus agréables. Le personnel est gentil et professionnel et conserve plus d'ingrédients que les petites branches, comme les épinards, le maïs, le guacamole et quelques autres produits. L'endroit est propre.

Avis de David. avec une note de 4 sur 5David.
Le 19/02/2019 à 06:16
4 / 5

Je pense que Subway est une très bonne alternative aux sandwichs ou quelque chose comme ça de la boulangerie. Puisque vous pouvez choisir vous-même tous les ingrédients, une grande variété de saveurs est possible. Vous serez également aidé si vous n'êtes pas sûr ou si vous souhaitez une recommandation pour la compilation. Un menu est également disponible pour le déjeuner. Je pense que les prix sont ajustés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour votre retour positif, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis de Denise. avec une note de 5 sur 5Denise.
Le 11/02/2019 à 20:06
5 / 5

Personnel toujours sympathique, nous y mangeons régulièrement une fois par semaine pendant notre pause déjeuner. jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de plainte. Service dès que possible, si les conditions le permettent. Parfois, il y a deux employés ici, parfois il y en a trois. MAIS : pour l'amour du ciel, veuillez réintroduire le petit-déjeuner ! :-(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour les excellents commentaires. Un conseil: demandez simplement le sous-marin aux œufs du petit-déjeuner, nous l'avons toujours à vendre, mais il n'est pas annoncé sur le tableau de menu. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

Avis de Monika.. avec une note de 5 sur 5Monika..
Le 05/12/2018 à 13:17
5 / 5

Le métro est idéalement situé presque à la station de S-Bahn Storkower Straße (environ 3 minutes à pied) Il existe différentes options de sièges - en été également à l'extérieur. En raison de l'emplacement dans la rue latérale, il est agréablement calme. Il a l'air absolument propre et bien rangé (y compris les toilettes). Heureusement pour les parents de jeunes enfants, il y a un petit coin de jeu où vous pouvez également vous asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°8 de l'avis de Monika.. fait le 05/12/2018 à 13:17 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et la note de 5 étoiles.

Avis de S.r avec une note de 4 sur 5S.r
Le 23/11/2018 à 18:30
4 / 5

Métro à Fahrrad Stadler La boutique elle-même est particulièrement belle, ressemble plus à un hall de gare car elle a deux entrées à des extrémités différentes. En été, il y a souvent un courant d'air, ce qui n'est pas si agréable. Mais les sandwichs sont savoureux et le personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires. Oui, malheureusement nous avons le problème avec les portes tous les jours. Malheureusement, comme il a été construit de cette façon à l'époque et que le bâtiment Zweiradcenter appartient à Stadler, nous ne pouvons pas y changer grand-chose. J'espère que vous prendrez plaisir à nous rendre visite à nouveau.

Avis de Sebastian.. avec une note de 1 sur 5Sebastian..
Le 22/06/2018 à 13:29
1 / 5

Puisque le propriétaire me demande pourquoi 1 étoile, je vais vous expliquer. J'ai acheté un sandwich dans votre magasin chaque week-end. Le prix était correct jusqu'à ce qu'un nouveau gars soit embauché. Sans raison, mon sandwich coûtait plus cher que d'habitude, je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit très grossièrement de vérifier ma consommation, je lui ai expliqué que le prix était erroné et il a dit que si quelque chose ne va pas, je dois en parler au propriétaire qui lui a demandé le numéro de contact, il a refusé de le partager avec moi alors je suis parti. C'était le dernier jour où je visitais cet endroit et je ne le recommande pas et je vous encourage à ne pas visiter ce restaurant. Celui de l'Ostbahnhof est bien meilleur, le service est excellent et les prix ne changent jamais ou du moins ils vous informeront très poliment.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur. Tiian. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience aussi négative. Nos prix sont fixés dans le système de caisse et ne peuvent pas être réservés différemment par le collaborateur. Malheureusement, je ne comprends plus quel type de sous vous avez commandé ni si vous aviez des extras sur votre sous. Pourriez-vous s'il vous plaît m'écrire UNIQUEMENT à [email protected] quand et à quelle heure vous étiez avec nous afin de pouvoir corriger l'erreur. Et nous sommes très heureux d'apprendre que le service et les prix à l'Ostbahnhof sont si bons.

Avis de Gravery. avec une note de 5 sur 5Gravery.
Le 06/06/2018 à 06:23
5 / 5

Lit

Avis de Shani.c avec une note de 5 sur 5Shani.c
Le 06/01/2018 à 19:34
5 / 5

C'est un excellent métro ! J'ai vu l'offre Happy Hour de l'extérieur et à seulement 5,50 € pour tout pied de longueur (30 cm), vous ne pouvez pas dire non. Non seulement les employés étaient sympathiques, mais aussi très compétents, ce qui est plutôt rare. Le pain a été tranché correctement (avec la soi-disant coupe charnière) et juste la bonne quantité de garniture a été mise dessus. Cela garantit que rien ne tombe du sous-marin. En tant qu'ancien employé de Subway qui a suivi une formation à l'époque, je pense que c'est très important. Dans la plupart des métros, la garniture est simplement appliquée sans amour et en bien trop grande quantité, de sorte que la manger ensuite devient un gâchis. Mais pas ici! De plus, l'offre de recharge est très juste si vous prenez un gobelet de 0,3L. De plus, on accorde évidemment beaucoup d'importance au service et à la propreté, ce qui n'est pas toujours une évidence. J'aimerais revenir ici. :)

Photo n°1 de l'avis de Shani.c fait le 06/01/2018 à 19:34 sur le restaurants Subway à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Shani.c fait le 06/01/2018 à 19:34 sur le restaurants Subway à Berlin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Shani Merci beaucoup pour votre avis détaillé et nous espérons que vous serez toujours satisfait de notre service à l'avenir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis de Raphael.l avec une note de 5 sur 5Raphael.l
Le 14/04/2017 à 12:28
5 / 5

Je suis un client régulier depuis plusieurs années, Andreas est un super bon franchisé, dont les autres franchisés peuvent tirer une leçon. Cette branche est un excellent exemple de la façon dont une branche Subway devrait fonctionner correctement. Andreas et son équipe essaient toujours de garder le magasin bien rangé, propre et moderne et le personnel est bien formé. Les offres sont parfaites. Dans cette agence, l'extraordinaire courtoisie et la grande qualité de service de l'équipe sont particulièrement remarquables, je voudrais surtout mentionner Andy et deux autres personnes dont je ne connais pas les noms. Je l'appelle le grand "homme de basket-ball" à la peau foncée et le "sudiste un peu plus fort". Les deux gars sont vraiment doués pour ça, rapides, amicaux et super engagés. Je trouve que la nouvelle corbeille à pain quand on mange sur place est totalement géniale 😍🙏🏻👌🏻 Merci de la conserver ! Déduction dans la note B, il n'y a que pour les toilettes, qui donnent régulièrement l'impression qu'une bombe a frappé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour exceptionnellement long. Je tiens également à vous remercier personnellement pour vos éloges. Les deux employés (sans noms :;-)) étaient très heureux des paroles positives. Bien sûr, nous essayons toujours de maintenir le service et bien sûr il reste encore des chantiers tels que : la question des toilettes. Brève explication : Les toilettes sont utilisées par Stadler et nous en même temps, et une entreprise de nettoyage vient chaque matin. Malheureusement, cela ne suffit pas, surtout le week-end, et la propreté des toilettes en souffre. Surtout dans le magasin principal et avec le petit nombre d'employés et la taille des toilettes, il ne nous est pas toujours possible de traverser les pièces. Cependant, nous travaillons depuis un certain temps déjà avec le centre des deux-roues Stadler pour trouver une solution, car ces toilettes sont également utilisées comme toilettes publiques et présentent donc toujours un niveau de contamination plus élevé. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Cordialement André

Avis de Günther. avec une note de 1 sur 5Günther.�
Le 05/01/2017 à 21:10
1 / 5

Pour le sous-marin que j'ai commandé, il y a bien sûr 5 étoiles. Heureusement, il n'a pas été préparé par le membre du personnel blond extrêmement "gentil". Sinon, j'aurais fui le magasin affamé ce jour-là. Pour être honnête, je ne me souviens pas avoir été aussi stupidement et grossièrement taquiné de la part d'un client. Elle a probablement enterré sa gentillesse dans la neige ce jour-là.. D'autant plus qu'elle n'avait rien à voir avec la situation. Bonne volonté, fidélisation & satisfaction client sont probablement un mot étranger ! La jeune femme devrait montrer l'exemple au magasin de kebabs Doner au coin de Rewe. Ce monsieur sait comment prendre soin des invités! Cher propriétaire, j'espère que votre petite amie n'agit pas comme ça à la maison.

Réponse du propriétaire :

Cher M. Müller, je suis vraiment désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec nous cette fois. Bien sûr, cela ne devrait plus se reproduire. Bien sûr, non seulement la qualité de la nourriture mais aussi la gentillesse du personnel en font partie. Je m'excuse et j'espère que vous nous donnerez une autre chance de nous rendre visite. Si vous me trouvez là-bas, faites-le-moi savoir et je vous offrirai un sous de votre choix sur la maison en guise de petite compensation.

Avis de Marcus.o avec une note de 5 sur 5Marcus.o
Le 03/12/2016 à 09:16
5 / 5

La meilleure succursale de Berlin ! Le personnel est toujours sympathique et l'endroit est très propre et bien rangé. De plus, il se démarque clairement des autres adresses avec des offres exceptionnelles, comme le blanc de poulet à 2 €. Continuez comme ça!

Avis de René.o avec une note de 1 sur 5René.o
Le 26/08/2016 à 20:54
1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi peu motivé. Pas de contact visuel, les ingrédients sont jetés dans leurs contenants au lieu d'être placés, non s'il vous plaît, non merci... Je me demande si les gens sont obligés d'y travailler. En tout cas, ça n'a pas l'air d'être volontaire.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gorsinsky, nous sommes désolés que votre expérience dans notre métro ce jour-là n'ait pas été aussi positive. En règle générale, cela ne se produit pas car nos employés sont toujours motivés et apprécient cela. Ce qui est également montré par les commentaires supplémentaires. Peut-être que l'employé était simplement stressé et que quelque chose s'est mal passé. Mais nous allons l'enseigner à nouveau de toute façon. J'espère que vous nous donnerez une autre seconde chance.

Avis de Mario.c avec une note de 5 sur 5Mario.c
Le 22/07/2016 à 12:47
5 / 5

Certainement le meilleur de Berlin. J'en ai essayé beaucoup. Surtout en ville, la convivialité et la qualité sont sous terre. A souligner, dans un sens négatif, la succursale de la tour de télévision. Ils ne l'ont pas compris non plus à l'Ostbahnhof. Mais à la salle des ventes aux enchères de bétail, vous êtes toujours "vraiment toujours" très bien traité. Vous vous sentez comme un "invité". Continuez comme ça et ne lâchez rien. À plus tard

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous espérons que nous vous offrirons toujours un service très bon et amical à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les autres agences Subway et il est dommage que le service et la qualité n'aient pas été optimaux pour vous. Dans tous les cas, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

Avis de H.u avec une note de 1 sur 5H.u
Le 18/03/2016 à 18:34
1 / 5

il ne se passait presque rien. Néanmoins, la demoiselle m'a traité avec beaucoup d'impatience lors de la sélection et de la compilation. Nous avons mangé sur place. Au déballage, il ne restait qu'un peu de garniture sur le pain. Après une plainte, une moitié a été réaffectée. L'autre a été jugé non répréhensible et reconditionné. Il y avait au moins 3 employés sur place. Un quatrième était assis à une table. Je donnerai au magasin un an de plus... plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Cher M. Ji Qu, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Ils doivent savoir qu'il y a des récepteurs fixes sur les sous-marins et que le personnel s'y conforme. Bien sûr, vous obtiendrez également des légumes supplémentaires, il suffit de les demander. D’ailleurs, l’employé qui était assis avait fini son travail. J'espère que vous nous donnerez une autre chance et que vous nous rendrez visite à nouveau.

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