Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
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Les avis (96)
Les meilleurs sous-marins à Berlin. Le personnel est vraiment sympa.
Merci beaucoup et comment pouvons-nous encore avoir votre 5ème étoile ? mé[email protected]
Personnel propre et sympathique, traitement rapide.
Merci beaucoup 💚
Personnel super savoureux et sympathique
Nous en sommes vraiment heureux. Merci beaucoup 💚
tout était super très savoureux
Merci beaucoup 💚
Super sympa et savoureux
Merci beaucoup 💚
tout était à nouveau super :)
Merci beaucoup 💚
Personnel super adorable et excellent service 🌟🌟🌟🌟🌟
Merci beaucoup pour cette excellente note 💚
C'était rapide et convivial. La nourriture était fraîche et bonne
Merci beaucoup 💚
Personnel très savoureux et sympa :)
Merci beaucoup 💚
Délicieux !
Merci 💛
Sous-marins super savoureux, tout préparé très frais et rapidement. Très bon service, nous reviendrons certainement.
Merci beaucoup, nous en sommes vraiment heureux 🥰
La nourriture ici est excellente, les employés sont très gentils et vous pouvez toujours parfaitement passer ici pour faire du shopping 👍🏽👍🏽👍🏽
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous en sommes vraiment heureux 😊
très savoureux et propre
Merci beaucoup 💚
Si vous pouviez donner 0 étoile, je donnerais 0. Le pain s'est effondré, le service n'était pas sympathique, la sauce n'était pas à l'intérieur non plus, je ne peux pas le recommander.
Eh bien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait.
Délicieux. Tout est super.
Merci beaucoup 🍀
Super service, service rapide, sous-marins délicieux.
Merci beaucoup :)
Les employés de la succursale offrent un service extrêmement amical.
Merci beaucoup 💚
C'est toujours agréable ici et c'est vraiment bon !
Nous sommes vraiment contents. Merci beaucoup 💚
Personnel super sympa. Vraiment délicieux 😋
Merci beaucoup 💚
C'était délicieux et très rapide.
Nous en sommes très heureux 💛💚🍀
La nourriture est comme dans tous les SUB Way, le personnel est sympathique, malheureusement les tables ne sont pas très propres lorsque vous vous asseyez, vous pouvez toujours trouver les restes du client précédent.
Merci beaucoup pour votre note et la note toujours excellente 💚💛🙏
Personnel agréable et ingrédients frais.
Nous en sommes très heureux, merci beaucoup pour vos excellents commentaires 💛
Chaque fois que je vais au borsighallen, je mange toujours ici. La nourriture est très bonne et j'adore le pepsi ici. 5/5 !
Nous en sommes si heureux !!!💛
La nourriture était délicieuse.❤️
Merci beaucoup 🥰
Tout était super, temps d'attente parfois plus long
Merci beaucoup et merci pour vos commentaires 💛
Folie - les avis de notation passent à la minute. Mais se concentrer sur les besoins des clients ne semble pas être dans l'ADN de l'entreprise. Apparemment, ils veulent aussi payer en espèces ? En parlant d'ADN, je n'ai aucune idée de celui qui a donné à ma fille ce mal de ventre, mais un simple toast ne devrait pas être si "serpentant" lors de la digestion. En ce sens, j'attends avec impatience la réponse arrogante.
Bonjour, Bien sûr, nous sommes heureux des critiques positives et ne considérons pas qu'il soit désavantageux de dire merci ou d'y répondre immédiatement. D'autant plus que les tâches au restaurant et dans le domaine social sont différentes. Bien entendu, nous prenons également au sérieux les informations négatives. Le problème dans le cas que vous décrivez est que toutes les informations sont sur l'affiche, un paiement par carte est affiché partout et, bien sûr, la digestion peut être fortement influencée par nous. Bien que tout le monde ne puisse pas tolérer les produits plus épicés, ce que sont les deux variantes grillées. Mais ça se voit sur l'affiche. Tout cela devrait et n'est pas destiné à être morveux. Que retenir de vos deux avis ? Pour une conversation plus approfondie, je peux également vous proposer l'e-mail suivant, [email protected] Cordialement
Sur la devanture de la boutique, nous avons vu une affiche promotionnelle annonçant 2 toasts pour 1,99 €. Lorsque nous avons voulu les commander, l'employé nous a donné deux choix, nous choisissons le second. Lorsque nous avons reçu nos toasts, ils n'étaient pas ceux que nous avions commandés et ils ne nous ont pas coûté 1,99 €, mais nous étions censés payer 1,99 € PAR PIÈCE. Attention : vous ne pouvez y payer que par carte. Note 2 : J'ai alors eu la diarrhée à cause de la nourriture. Donc conclusion : nous vous le déconseillons !
Bonjour, l'affiche dit un toastie pour 1,99 €. Oui, vous ne pouvez payer que par carte, c'est aussi 3x jusqu'au guichet pour information. Et pour ce dernier, guérissez vite.
beaux sous-marins ! Le lundi est toujours le jour du BMT !
Super, merci beaucoup 💚
Ma femme et moi avons commandé 2 délices végétariens à emporter. Lorsque nous avons ouvert le sac, nous avons été assez déçus. Il y avait si peu de sauce et de laitue dessus qu'on pouvait encore voir clairement le pain. Donc très sec au goût. L'inventaire a l'air très usé et vieux. A mon avis, la boutique a aussi trop d'enseignes (au moins 2 pour le pourboire)
Bonjour et merci pour l'information. En fait, nous préférerions reconstruire aujourd'hui plutôt que demain, mais nous sommes toujours dans les négociations contractuelles. Concernant les sous-marins, merci de m'envoyer un MP à l'adresse [email protected] Bien entendu on se rattrapera et on partagera l'info avec l'équipe pour la reprise :)
Vous ne pouvez pas vous tromper avec les sous-marins de Subway
Merci beaucoup 💚
très savoureux, recommandé!
Merci beaucoup 💛🍀
Bon goût Le personnel est toujours poli
Merci beaucoup 💚
Nous avons commandé de la nourriture à 18 heures. Le délai de livraison a été de plus en plus retardé jusqu'à ce qu'il soit annulé à 20h30 et nous avons attendu 2h30 pour rien !!! Nous n'avons tout simplement pas eu de nourriture !!!! Une joue absolue !!
Bonjour, votre note sur Lieferando et sur Google ne nous aide malheureusement pas, ni vous. Lieferando n'a pas affecté de chauffeur à votre commande de toute la soirée, nous ne pouvons rien y faire. Lieferando rencontre actuellement de réelles difficultés avec la logistique à Tegel. Comme nous fermons à 20h, nous avons dû faire annuler votre commande à 20h30. Nous avons laissé le comptoir ouvert encore plus longtemps. À un moment donné dans la soirée, nous devons également vider notre comptoir. Désolé N'hésitez pas à commander via Wolt, ça marche mieux pour le moment.
C'est vraiment délicieux ici, même si je devrais faire plus attention à mon alimentation, je ferme toujours les yeux sur elle
Eh bien, vous pouvez vous sentir vraiment bien ici avec nous. Divers sous-marins à moins de 6 grammes de gras, vous n'avez pas à avoir mauvaise conscience 🥗🌯💛💚🍀
Ambiance très chic, employés sympas
Merci beaucoup 💚
La nourriture était vraiment bonne, le service était excellent, le personnel extrêmement sympathique, mais l'ambiance n'était pas très agréable, on avait l'impression d'être dans une gare !
Merci beaucoup 💚 Que pouvons-nous faire de mieux ?
J'ai acheté un autre sandwich au Subway après des années. Le sous-marin était bien. Rien de spécial mais c'était copieux. Malheureusement, le service n'est que partiellement sympathique. Mais l'Allemagne n'est pas non plus connue pour sa convivialité
Bonjour, merci pour le retour, quand étiez-vous exactement avec nous ? mé[email protected] Cordialement
Délicieux
Merci beaucoup 💛💚🍀🍪
L'employé rayonne d'apathie et vous ne pouvez payer qu'avec EC ? Non, merci!
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela. Seul le paiement par carte n'est pas répréhensible, n'est-ce pas ? Et si oui, pourquoi ? mé[email protected]
Les employés se battent extrêmement devant les clients et s'en prennent à vous.
Soso :) de quoi se disputent-ils ? mé[email protected]
Précisez que vous pouvez payer avec un bon du centre... mais seulement si le montant exact figure sur le bon
Bonjour Maike Schöning, il n'est pas nécessaire que le montant exact soit dessus, mais autant que le prix d'achat ou même plus. Nous ne voyons pas la valeur du bon et nous ne pouvons pas réserver deux modes de paiement en une seule transaction. Salutations de l'équipe Subway
Très sympa, sympa et rapide. Malheureusement toujours très complet et donc très bruyant, mais pas de longues files d'attente.^^
Merci beaucoup, nous en sommes ravis 🙏
Je l'ai aimé
Merci beaucoup 💚
En fait, trop paresseux pour écrire cela, mais parce que Subway demande si gentiment : - Je comprends le risque de sécurité lié au paiement en espèces, mais le service de sécurité de Borsigwerke en est responsable. Tout le monde n'a pas de compte, vous excluez donc systématiquement certaines personnes en tant que clients. Les sous-marins sortent presque froids du four, il faut tout répéter à haute voix et la convivialité n'est malheureusement pas très bien écrite.
Bonjour Nadja, nous sommes désolés que votre sous-marin n'ait pas eu assez chaud. Nous allons encore une fois sensibiliser nos employés ici. En termes de convivialité, nous voyons quelque chose de différent dans nos autres avis. Voudriez-vous m'écrire un peu plus précisément ce que vous voulez dire ([email protected]), cela nous aidera à nous améliorer. Il y aura aussi un goody, promis ! Qu'avec le paiement en espèces est mitlerweile une telle chose. Nous ne recevons de la monnaie que de notre banque interne au sud de Berlin et moyennant des frais décents. Et apporter des revenus à la banque ne se limite pas seulement à la sécurité dans les couloirs. De plus, le paiement par carte est plus rapide, ce que de nombreux clients apprécient, et il n'y a aucun risque que nous sur- ou sous-avantagerions les clients. Comme vous pouvez le voir, le sujet est plus complexe. Je viens de penser à votre objection selon laquelle nous excluons les clients qui n'ont pas de compte. En fait, il ne peut s'agir que d'enfants, mais nous leur permettons de payer en espèces. Mais les adultes ont toujours la possibilité d'avoir un compte ?!? Nous sommes heureux de philosopher davantage à ce sujet, mais c'est mieux via [email protected] Cordialement Daniel
Personnel extrêmement gentil. Très obligeant
Un grand merci pour le compliment. Nous sommes très heureux 💚
Les signes extérieurs ne sont pas si grands, juste au milieu du passage. Mais les employés sont magiques et les produits sont délicieux comme d'habitude.
Oh, merci beaucoup 💚🥰
Super sympa, personnel rapide, très courtois, nourriture délicieuse, tout était propre. Je suis entièrement satisfait. Continue comme ça! :)
Nous en sommes très heureux. Nous 💚en vous.
très joli et bon goût
Merci beaucoup 🥰
Personnel sympathique, nourriture savoureuse. Propre et ordonné.
Merci beaucoup pour la bonne note 💛🔆
Pas de longues attentes et la nourriture est toujours délicieuse. L'état était agréable et très accommodant.
Merci beaucoup, nous en sommes ravis 💛
Tout est super, personnel sympa. je viens régulièrement
Oh merci beaucoup. Nous en sommes très heureux 🥰
Bon service, super savoureux 😋
Merci beaucoup 💚
Était délicieux, est allé vite et les employés sont gentils !! ????
Un grand merci 🔆
Tout est parfait J'adore la nourriture ici!
Super, nous en sommes vraiment ravis 💚
Les sous-marins étaient savoureux. Le service était bon et sympathique.
Merci beaucoup 💚🍪💛
A été servi avec beaucoup d'attention par Sophie et Patrick - ils font vibrer l'endroit ! J'attends avec impatience la prochaine fois 😍🙏🏽
Merci beaucoup ☀️
C'est un super endroit avec des employés très sympas. Volontiers encore.
Wow, merci beaucoup 💚
Personnel très sympathique et excellent service 😊
Merci beaucoup 👋🍪💚
Tout était super, j'aimerais revenir 💚
Un grand merci 💚
Bon service, bon goût de pain
Merci beaucoup 💚
Ayse est une personne tellement bonne, amicale et serviable 👍🏼
Merci pour votre avis. Nous en sommes très heureux 😊🍪💚
Le sous-marin était délicieux et le service était excellent. 👍🏻
Super, nous sommes très heureux 💚
Toujours rapide et sympathique, fini la caisse un peu ennuyeuse, mais la communication est visible partout.
Merci beaucoup 💚 pour ce super retour.
Les gens qui y travaillent sont super sympas et arrangeants !
Un grand merci 💚🍪
La nourriture est délicieuse, vous pouvez même obtenir un cookie gratuit
Merci pour votre avis!!!
Plus de cash, un peu trop cher Mais la nourriture est fraîche et savoureuse.
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis 💚 Un de nos magasins voisins a déjà été attaqué deux fois, ce que nous souhaitons épargner à nos employés. Avez-vous vu notre sous du jour à 3,49€ ? N'est-ce pas un très bon prix ? ! Cordialement, votre équipe Subway
Comme toujours, la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Nous sommes des clients très satisfaits depuis des années et le paiement par carte ne nous pose aucun problème non plus 😊
Oh, merci beaucoup pour la bonne critique 💚 Enfin pas de "uhhh, uniquement le paiement par carte 🤬" 😃 Merci encore 😉
Les sandwichs sont malheureusement trop chers et ne vous rassasient pas. Je me suis récemment acheté un pied de jambon et j'avais encore faim après, et je ne suis pas un gros mangeur.
Salut, dans ce cas, vous devez probablement savoir ce qu'il y avait dessus. S'il n'y a que peu d'ingrédients, il peut aussi être un peu fin. S'il y a peu de variations de légumes, demandez simplement plus d'ingrédients individuels. Ce n'est pas un problème. PS le sub du jour est déjà disponible pour 3,49, soit le double de la taille
La nourriture est excellente Certains employés sont très lents mais amicaux. Un peu étroit dans l'allée pour moi en tant qu'utilisateur de fauteuil roulant
Bonjour et merci beaucoup 💚
Des sandwichs si délicieux, un personnel amical et ils acceptent les paiements Bitcoin avec 10% de réduction.
Un grand merci 💚 😉
Complètement irrité. Commandé en premier et j'ai dû annoncer ma commande 5 fois. Ensuite, lors du paiement, on m'a dit que je n'étais plus autorisé à payer en espèces, uniquement avec Bitcoin ou Visa. On m'a dit que les adultes ne sont plus autorisés à payer en espèces. Je ne reviendrai certainement pas...
Bonjour, notre magasin voisin a été attaqué pour la deuxième fois, nous aimerions épargner cela à nos collègues.
SANS carte EC, vous ne pouvez obtenir AUCUNE NOURRITURE. J'avais faim après le shopping et je voulais manger quelque chose (après un LONG SUB encore) et j'étais en colère de découvrir que ce club n'accepte que les cartes ou les CRYPTO-MONNAIES... Je pensais que j'étais C'est fou !!! Du coup je n'ai rien eu à manger... Plus jamais !!!
Aha, et quel est le problème ?
Toujours délicieux, grand choix de boissons et surtout personnel génial ! Ils se souviennent de votre visage et savent exactement ce que vous voulez. Super service! :)
Un grand merci 💚
Nous avons apprécié. Malheureusement, il n'est pas particulièrement confortable de s'asseoir
Merci beaucoup pour l'avis. Notre rénovation n'est probablement que dans un an, il faudra malheureusement y penser d'ici là ;) LG
La nourriture était délicieuse, le personnel était ok, les tables étaient malheureusement sales, vous faites la queue pendant des heures, malheureusement vous ne pouvez payer que par carte
Merci beaucoup pour votre avis. LG
Assez fréquenté, surtout à l'heure du déjeuner, si bien que quelques tables sont vite remplies. Tout est parfait pour emporter, comme n'importe quel autre Subway. Attention : Uniquement paiement par carte possible (sauf pour les enfants et les jeunes)
Un grand merci 💚
Les sous-marins sont toujours prêts rapidement et ont bon goût. Le personnel très rapide et sympathique. Je n'y mange pas. Le sol est toujours collant.
Un grand merci 💚
Paiement via Lightning, que demander de plus
Bitcoin résout ce problème :)
Malheureusement, "l'espace" dans les Borsighallen est tellement coincé sous l'escalier roulant dans le bloc central avec les stands de nourriture. Il n'y a pas de "food mile" là-bas, mais des restaurants sur trois étages. Comme le métro est au rez-de-chaussée, il est impossible de s'asseoir. pas particulièrement confortable non plus.Tout le reste est bon.
Merci beaucoup :)
10% de réduction pour le paiement en bitcoin. Cool
Un grand merci 💚
Horaires d'ouverture jusqu'à 20 heures Je me tiens devant le magasin à 19 h 15 et les employés me font remarquer grossièrement qu'ils sont fermés. Vraiment déconseillé. Je n'y mangerai plus !
Bonjour, avez-vous peut-être fait une erreur dans l'évaluation dans la boutique ? Quand n'étions-nous ouverts que jusqu'à 19h15 ? Cordialement
Super service. Bon divertissement lors du traitement. Préparé avec amour et délicieux. Ayse s'assure que je revienne
Merci beaucoup, nous en sommes tous ravis :)
Le service client était excellent ! Ayse et Patrick étaient très arrangeants et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le sous-marin était bien sûr également excellent :)
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que je suis sûr que vous avez déjà vus ;)
Nous y étions hier et ne pouvons absolument pas confirmer les commentaires négatifs. Nos sandwichs, les biscuits et le personnel étaient super et très sympathiques.
💚 Merci beaucoup. Nous sommes très contents.
Nous avons été grossièrement informés qu'ils n'acceptent pas les espèces. On vous a parlé de manière irrespectueuse et tout a été fait avec beaucoup de négligence.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas à l'aise avec nous. En fait, chez Subway, nous utilisons la forme la plus personnelle. En ce qui concerne l'utilisation de la carte, nous avons placé quatre instructions jusqu'à la caisse. Quand étiez-vous avec nous pour que nous puissions en reparler spécifiquement dans l'équipe. S'il vous plaît envoyez-nous les informations à [email protected]
J'aime manger au Subway cependant, je regrette de dire que le personnel est vraiment désagréable et mauvais. Notre commande a coûté environ 14 €, j'ai payé 20 €, la monnaie m'a été rendue avec 1 et 2 centimes d'une manière très effrontée. Le personnel est absolument le pire. Aujourd'hui, 27 octobre 2022 à 16 h 30, cette employée avait son quart de travail.
Nos employés ne sont certainement pas les derniers. Cependant, nous sommes heureux d'accepter les critiques constructives et d'en discuter au sein de l'équipe.
Tout simplement la meilleure succursale de Berlin ! L'équipe est super sympa et arrangeante. Surtout Céline, qui connaît déjà ma commande par cœur et prépare toujours tout :D J'y vais régulièrement depuis plus d'un an et c'est toujours super. Les sups ont super bon goût, l'équipe est super cool... Facile 5 étoiles (:
Merci beaucoup :)
Un employé très colérique s'en prend apparemment aux clients. L'essentiel est d'être stylé derrière le comptoir. S'il manque des sauces que le client souhaiterait, on lui dit "n'allez pas au fond maintenant" ! Il n'y a pas de service client. Dommage.
Bonjour et désolé pour l'incident. Nous en avons discuté en équipe et espérons que vous n’aurez plus à vivre une telle expérience.
Un très bon métro. Il y a toujours un personnel amical et la nourriture y est très bonne. Les délais d'attente sont également parfaitement acceptables. Les aliments individuels manquent rarement, il y a donc toujours un grand choix. Certaines places sont également disponibles. C'est très propre et bien rangé là-bas. Malheureusement, depuis certains Montana, il n'est plus possible de payer en espèces là-bas, vous devez donc avoir une carte EC avec vous. Cela le restera à l'avenir car le magasin n'offre pas de paiement en espèces. Malheureusement, aucune raison n'a été donnée. C'est pourquoi il n'y a que 4 étoiles. Pouvoir payer en espèces a toujours été une bonne option. Mais si vous voulez manger un bon Subway, vous devez absolument vous y arrêter.
Bonjour et merci pour les excellents commentaires. Concernant le paiement par carte, les motifs de la décision sont les suivants : -Sécurité (la succursale voisine a déjà été cambriolée) -Hygiène -Frais de gestion (amener de l'argent à la banque, obtenir de la monnaie) -transactions plus rapides = moins de temps d'attente pour nos clients -Plus de différences de caisse enregistreuse Nous espérons la 5ème étoile ;) Cordialement, Votre équipe Subway
J'y suis allée aujourd'hui avec mon mari et mon fils. Nous avions en fait l'intention de commander quelque chose, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous avions acheté une glace et nous sommes passés devant le métro et nous avions envie d'acheter un sandwich. Nous nous sommes tenus à l'entrée et avons regardé la carte. Une femme corpulente a crié à travers le magasin que nous n'étions pas autorisés à entrer dans le magasin. J'ai fait un pas en arrière et j'ai dit mais puis-je rester ici? Oui, vous pouvez vous arrêter là. La façon dont nous avons été traités - ça ne marche pas du tout ! D'autant plus que ma glace a failli être mangée et que les quelques convives assis à table nous ont remarqués et nous ont regardés - totalement mal à l'aise ! Ajoutera l'espace de vente au détail était vide! - comme je l'ai dit, on parle ici d'une petite glace et on voulait juste commander quelque chose et partir ! 🤦🏼♀️ Si vous n'avez tout simplement pas envie de travailler, vous devriez vraiment laisser faire ! Vraiment décevant !!!!
Bonjour, comme partout dans la gastronomie et aussi dans le commerce de détail, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans les locaux sans masque. Cela s'applique également à la situation lorsque vous mangez une glace. Peut-être parler fort à distance leur paraissait impoli. C'était peut-être intentionnel, mais cela ne devrait pas être impoli. S'ils doivent exiger des règles plusieurs fois par jour et sont régulièrement contrôlés pour ces règles par le bureau de réglementation, vous devenez décisif. Nous continuerons à exiger les règles imposées, dans l'intérêt de tous les clients et employés, et pour éviter les sanctions. Cordialement, votre équipe Subway
Malheureusement, je dois réviser mon avis... J'ai toujours aimé venir ici, mais après une pause plus longue, je dois dire que le magasin est complètement démonté. Pain pas disponible, personnel peu aimable qui mélange beaucoup de choses et qui râle ensuite aux clients pour qu'ils s'expriment plus clairement, garnitures complètement trop salées... et et et. On ne peut plus remplir les boissons, mais c'est devenu beaucoup plus cher. J'étais ici pour la dernière fois.
Bonjour, quand étais-tu avec nous exactement ? Mé[email protected]
Je suis un client régulier de Subway depuis longtemps, mais je n'ai jamais été servi aussi chaleureusement que par le jeune homme qui travaillait à la caisse. Les sous-marins magnifiquement généreusement garnis étaient très savoureux! Je reviendrais et recommanderais vraiment les magasins!
Un grand merci 💚
Toujours très savoureux. J'adore le pain blanc, avec beaucoup de fromage et de salami. Peu coûteux et toujours recommandé lorsque votre estomac grogne. Malheureusement seulement 4 étoiles car les employés ne sont souvent pas très gentils, mais ils ont toujours beaucoup à faire.
Un grand merci 💚
La viande était froide et les sandwichs étaient généralement très petits par rapport à d'autres endroits. Nous avons également commandé Nacho Box. Ce ne sont que des nachos normaux avec du fromage et de la sauce. Le fromage était collé à l'emballage et on ne pouvait donc pas le manger. Après avoir parlé au personnel, vous n'avez pas obtenu de réponse du tout et les gens étaient également très impolis. La femme vous demande si vous voulez du sel et du poivre et vous dites non et elle le fait quand même ! 2 fois! Très insatisfait.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la bonne expérience que nous souhaitons pour tous nos invités. Souhaitez-vous nous faire savoir quand vous étiez dans quelle branche ? Cordialement, votre équipe Subway. mé[email protected]
Le sandwich majonais léger au thon et au sésame est toujours le meilleur choix. La succursale a une équipe cool et sympa.
Merci beaucoup :)
Des employés super sympathiques et courtois qui ont bien organisé la fête d'anniversaire des enfants. Un grand merci à tous, les enfants et nous avons adoré. Quelles grandes choses vous pouvez faire avec cœur et amour dans la gastronomie du système, super.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous étions très contents !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
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