Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Spice Haat qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Super endroit pour le buffet du dimanche
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Buffet somptueux composé de larges sélections végétariennes et non végétariennes, cuisine du nord et du sud de l'Inde. Le personnel est également coopératif et serviable, surtout Bhaswati.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
L'ambiance et le service étaient bons. Surtout, M. Biplop a fourni une aide et un service indispensables. Le goût de la nourriture était bon, sauf qu'il aurait pu être chaud. La plupart des plats, y compris les entrées, n'étaient pas chauds. De plus, les pizzas et les pâtes servies au comptoir étaient difficiles à consommer. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment en équipe
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre généreuse critique. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience culinaire agréable à l'hôtel et que vous avez apprécié la nourriture, Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant la nourriture. Au Hyatt Regency de Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné associé à une chaleur et une attention authentiques. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes connus. Mon équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil spécialement najuk?
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
l'une des meilleures chambres et un excellent petit déjeuner. Le service est bon. Najuk a été très gentil de nous aider
Cher invité Merci beaucoup pour votre avis généreux. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
J'ai adoré l'endroit ! Manian était un hôte si charmant, il nous a donné du jus et du thé immédiatement lorsque nous l'avons demandé même quand il n'y en avait pas. Une si bonne personne et j'ai adoré l'hospitalité
Cher invité Merci beaucoup pour votre avis généreux. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Bonne nourriture . Najuk merci pour votre service
Cher invité Merci beaucoup pour votre avis généreux. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Bon service par najuk
Cher invité Merci beaucoup pour votre avis généreux. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Pré-pandémie - La nourriture ici était absolument incroyable. Post - Pandémie - Ils ont oublié ce qu'est la qualité.
Cher invité, Merci de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de l'expérience Hyatt lors de votre récent séjour chez nous. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire tout notre possible pour que chaque client se sente bien accueilli et reçoive un service amical, attentionné et ponctuel. Cela nous fait beaucoup de mal d'avoir même un client quittant l'hôtel avec rien de moins qu'une impression positive. Les commentaires que vous avez partagés concernant la qualité de la nourriture ont reçu le sérieux qu'ils méritent. Nous serons impatients de vous fournir un service bien amélioré lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. Encore une fois, nos sincères excuses pour ce qui s'est passé pendant votre séjour. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus. Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Je dirais que le meilleur endroit pour un buffet de brunch. . vous aurez toutes les cuisines possibles disponibles. C'était trop bon.
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Buffet de petit-déjeuner - la collection indienne est vraiment très bonne. Continental manque un peu par rapport aux autres buffets 5 étoiles. Recommander - Aloo Paratha, chutney de betterave, pongal, pauvre, etc. Les jus de fruits étaient étrangement amers lorsque nous les avons essayés. Probablement parce qu’il s’agissait de jus 100 % concentrés qui se sont oxydés ? Shripad, notre porteur/serveur était incroyable avec son attention et son hospitalité. Globalement, 9/10.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une si merveilleuse critique avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'un excellent service à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Très bien
Cher invité, Merci d'avoir partagé une si merveilleuse critique avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'un excellent service à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
le personnel est très serviable et excellent en termes d'hospitalité la nourriture est bonne et peut être améliorée ce sera très utile et formidable de voir Le buffet composé de plats végétariens et non végétariens Séparé pour une approche et une compréhension faciles
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Excellents choix parmi plusieurs cuisines, associés à un service client incroyablement sympathique - un merci spécial à Thani (qui a pris soin de notre enfant) ainsi qu'à Ignatius, Bala (chef) et Sabin pour avoir rendu notre visite mémorable !
Cher invité, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience culinaire. Au Hyatt Regency de Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné associé à une chaleur et des soins authentiques. Merci d'avoir mentionné les membres de notre équipe Thani, Ignatius, Chef Bala et Sabin, nous les informerons de votre aimable retour. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
nourriture très moyenne il n'y avait pas beaucoup de choix au buffet pas de choix de salades ni de légumes pas de choix de viande tout était à base de poulet pas beaucoup de rapport qualité prix trop cher pour une nourriture de qualité moyenne. dans l'ensemble, le buffet était déçu
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé vos précieux commentaires avec nous. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récente visite. Nous tenons à mentionner que notre buffet propose un large choix de salades, de légumes et de viandes. Nous proposons au buffet des viandes telles que du mouton, du porc, du bœuf et du poisson que vous trouverez aux comptoirs indiens, continentaux et asiatiques. Des salades pré-préparées ainsi que ce que vous pouvez préparer sont disponibles au premier comptoir du restaurant. Veuillez noter que notre tarif buffet a été réduit au minimum et est l'un des moins chers d'un hôtel cinq étoiles. Je vous demande d'envisager de dîner avec nous lors de votre prochaine visite afin que nous puissions démontrer une amélioration marquée dans les domaines que vous avez soulignés. Nous nous engageons à vous offrir l'expérience la plus agréable et la plus confortable lors de chacune de vos futures visites et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Nous avons été consternés par le barman des boissons gazeuses, qui sirotait chaque boisson qu'il remettait aux stewards pour qu'ils soient servis. 25.déc.2022, 13h00
Cher invité Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager votre avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable dans notre hôtel. Vos commentaires positifs seront pour nous une source d'inspiration Au Hyatt Regency de Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné associé à une chaleur et des soins authentiques. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Bien calme un buffet premium, coûte environ 1800/- par personne. La variété et le goût de la nourriture étaient bons et le service était également soigné, ils apportent même de la nourriture sur demande. Mais j'ai été totalement déçu par la section des desserts, les desserts étaient vraiment mauvais et pas grand chose à explorer également. Si l'île aux desserts est l'endroit où vous promener, ce n'est pas le choix de buffet auquel vous devriez vous rendre.
Cher invité, Merci d'avoir ménagé votre temps précieux pour partager un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience culinaire mémorable dans notre hôtel. Vos commentaires positifs concernant la nourriture et le service. sera pour nous une source d'inspiration. Vos commentaires concernant la variété de desserts seront transmis au service culinaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Était allé pour le déjeuner d'équipe. Les options servies étaient bonnes et la nourriture était très bonne et savoureuse. A recommander pour un déjeuner d'équipe. Mais une suggestion pour la direction serait d'avoir un espace séparé pour les plats végétariens et non végétariens car certains plats sont placés les uns à côté des autres, ce qui est un peu préoccupant.
Cher invité, Merci de partager votre avis généreux avec nous. Nous sommes ravis de connaître votre agréable expérience à l'hôtel et vos aimables paroles seront pour nous une source de motivation. Vos commentaires concernant la séparation des plats végétariens et non végétariens seront transmis au service concerné et recevront le sérieux nécessaire pour éviter de telles situations à l'avenir Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Grand buffet, grandes variétés, cuisines indienne, continentale et orientale Plus le design intérieur avec des objets uniques tamilnadu
Cher invité, Merci de partager votre avis généreux avec nous. Nous sommes ravis de connaître votre agréable expérience à l'hôtel et vos aimables paroles seront pour nous une source de motivation. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
L'ambiance est très bonne. La nourriture était moyenne et certains plats avaient un goût inférieur à la moyenne. Mais le service et l'attitude du personnel étaient excellents. C'était une soirée très fréquentée lorsque nous sommes allés dîner, mais le personnel faisait tout pour répondre aux besoins.
Cher invité, Merci d'avoir ménagé votre temps précieux pour partager un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable dans notre hôtel et vos commentaires positifs seront une source d'inspiration pour nous. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Goût moyen des aliments. Les entrées comme le poisson, la crevette, le poulet momo sont excellentes. Les déserts tels que la forêt blanche et le pudding sont bons. Les pâtes et les articles de chaat sont super. Des aliments tels que le biryani - le biryani au poulet et le biryani au mouton, la pizza, les frites de poulet, le mojito ont un goût horrible. En tant qu'amateur de biryani, je suis vraiment insatisfait du goût. Le prix semble vraiment plus élevé pour le goût de la nourriture. Globalement correct.
Cher invité, Merci de partager votre précieux avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable expérience culinaire à l'hôtel. Merci pour votre avis détaillé sur les plats que vous avez aimés et détestés. Vos commentaires concernant la nourriture seront transmis à l'équipe culinaire. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Super endroit pour se détendre
Cher invité, Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager votre avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable dans notre hôtel et vos retours positifs seront pour nous une source d'inspiration. Au Hyatt Regency de Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné associé à une chaleur et des soins authentiques. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Pour le prix facturé, l'endroit est moyen. De plus, la nourriture est pk la soupe était horrible mais les entrées étaient correctes. Seuls les déserts étaient bons
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre récente expérience culinaire dans notre hôtel. Nous regrettons de savoir que la nourriture ne vous a pas impressionné. Vos commentaires sont importants et doivent être transmis à l'équipe culinaire Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Chennai. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai
J'y suis allé pour le brunch du dimanche. La nourriture était correcte. Rien de bien. Le service était bon. Les serveurs étaient la grâce salvatrice pour l'endroit. Est-ce que j'y retournerais pour un autre brunch dominical ? Je ne suis pas trop sûr. Ils ont commencé à nettoyer l'endroit avant même que les invités aient fini de manger.
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir partagé votre précieux avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant la nourriture seront transmis à l'équipe culinaire et les mesures nécessaires seront prises Nous sommes ravis que le personnel vous ait bien servi. Nous sommes désolés que le personnel ait nettoyé le sol avant que vous ayez fini de manger. Nous les formerons mieux afin d'éviter de telles rencontres à l'avenir Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Chennai ! Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
L'ambiance est bonne mais la nourriture n'est pas terrible.
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la nourriture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en informerons notre équipe culinaire et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleurs voeux, Ruban Das, Directeur général, Hyatt Regency Chennai.
Nourriture décente. Le service était inexistant. Les couverts de base n'étaient pas sur la table. Plusieurs personnes marchant de haut en bas sans rien faire (stagiaires?). Fait un énorme tapage sur la facture. ₹ 1750 pour le dîner buffet.
Cher invité, Nous vous remercions de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes désolés de connaître votre expérience. Nous sommes désolés du service du personnel et des désagréments que vous avez rencontrés concernant les couverts et la facture. Nous transmettrons la même chose au service concerné et veillerons à ce qu'elle ne se reproduise plus jamais à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de mieux vous servir au Hyatt Regency Chennai. Meilleurs voeux Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
Sur la base de mon expérience pré-pandémique (qui avait été géniale), j'ai suggéré cet endroit pour un déjeuner de retrouvailles entre amis. Nous sommes arrivés à 14 h 55, avec environ 30 minutes de fermeture. Pourtant, la plupart des plats étaient vides, rien n'a été rempli, rien n'a été proposé pour être sorti. Aurait dû s'éloigner. Regret de ne pas s'éloigner de ce buffet de déjeuner faible, trop cher et lugubre. Payé plus de 8000/- (pour trois personnes). Absolument déçu, car c'était littéralement de l'argent par les fenêtres. Je ne reviendrai jamais à Spice Haat.
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre récente visite dans notre hôtel. Les commentaires partagés concernant la quantité de nourriture et le service ont été partagés avec l'équipe culinaire ainsi qu'avec l'équipe F&B de Spice Haat. Nous vous assurons que votre problème recevra toute l'importance qu'il mérite et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous servir à nouveau. Nous nous réjouissons de mieux vous servir lors de votre prochaine visite à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
J'y suis allé avec de grandes attentes pour un anniversaire mais j'ai été très déçu. Il y avait une salle comble et ils ne pouvaient pas gérer la foule. Les problèmes spécifiques étaient les suivants : 1. Service très médiocre. J'ai dû demander des cuillères quatre fois seulement pour l'obtenir après avoir fini de manger 2. Options végétariennes très limitées. 3. Veg et non veg ont été conservés alternativement plutôt qu'ensemble. Les clients qui mangeaient des aliments non végétariens les renversaient sur les options végétariennes. 4. Les desserts n'étaient pas étiquetés comme végétariens ou non végétariens. 5. J'ai dû commander quatre fois pour obtenir des pâtes, ils ne pouvaient pas suivre la demande de simples pâtes penne arabiatta - faites des sphagetti, puis des pâtes avec de la sauce blanche, puis des pâtes avec des penne et du risotto. J'éviterai cela à l'avenir.
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre récente visite dans notre hôtel. Les commentaires partagés concernant le service médiocre, les options de légumes limitées, l'étiquetage des desserts et la mauvaise commande de pâtes ont été partagés avec l'équipe culinaire ainsi qu'avec l'équipe F&B. Nous vous assurons que tous ces problèmes seront résolus en donnant une formation adéquate à l'équipe. Nous nous réjouissons de mieux vous servir lors de votre prochaine visite à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
Brunch du dimanche très surestimé et trop cher, en particulier pour les végétariens, c'est une énorme déception pour le prix
Cher invité, Merci pour vos précieux commentaires. Nous regrettons de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant les prix du brunch du dimanche ont été communiqués aux services concernés afin d'assurer une expérience fluide à l'avenir. Mon équipe et moi-même avons hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous accueillir bientôt au Hyatt Regency Chennai. Meilleurs voeux Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
Nous avons déjeuné avec notre équipe hier à Spice Haat, Service - Ils manquaient beaucoup de personnel, même l'approvisionnement en eau et en eau chaude mettait beaucoup de temps à nous parvenir, les assiettes usagées n'étaient pas retirées de votre table pendant longtemps. Nourriture - Étonnamment, ils n'ont jamais mangé de salade de fruits au buffet du déjeuner, ce qui m'a semblé très étrange. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était uniquement pour le dîner. Les variétés de légumes et non végétariens sont très rares, les entrées comme le poisson à l'ail, les Momos n'étaient pas servis chauds, ils n'avaient qu'une seule sauce non végétarienne pour le déjeuner, le riz caillé était tellement congelé. Le tableau des noms d'aliments était mélangé. La boisson de bienvenue qu'ils ont conservée pour le buffet du déjeuner est du vrai jus de fruit emballé. Je me demande pourquoi un hôtel 5 étoiles ne prépare pas sa boisson de bienvenue. J'ai vu le personnel le remplir de paquets. Dans l'ensemble, le goût de la nourriture est moyen, cela ne justifiera pas le prix que vous payez.
Cher invité, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant la qualité de la nourriture et des services ont été dûment notés et seront examinés par l'équipe en interne. Des mesures correctives seront prises pour garantir une expérience fluide à l’avenir. Notre objectif est de garantir que chaque client reparte en tant qu'ambassadeur de notre hôtel. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que nous vous avons fait subir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de faire amende honorable et de vous servir à nouveau bientôt dans le futur. Cordialement, Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
Je tiens à remercier CHEF ANSARI de SPICE HAAT pour la nourriture délicieuse et les excellents services qu'il a fournis en préparant d'excellents plats pour moi et ma famille ! Ce fut un réel plaisir et je le recommanderai à tout le monde. Cordialement. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse que vous nous avez préparée lors de nos vacances en famille au HYATT REGENCY CHENNAI.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une merveilleuse expérience dans notre restaurant ouvert toute la journée Spice Haat. Nous considérons nos employés comme nos plus grands atouts et nous sommes ravis de savoir que les membres de notre équipe, en particulier le chef Ansari, ont réussi à rendre votre séjour mémorable. Un effort sincère pour comprendre les clients en tant qu'individus et pour offrir constamment un service amical, attentionné mais discret est toujours encouragé au sein de notre équipe. Vos compliments sur la qualité de nos plats et de nos services seront toujours une grande source d'inspiration pour nous. Nous sommes fiers d'avoir un ambassadeur en vous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleurs voeux Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
Excellente tartinade... le ragoût était le meilleur que j'ai jamais eu... chaque article était chaud et délicieux... rapport qualité prix sur cette ambiance 5 étoiles... personnel courtois... à ne pas manquer du tout
Cher invité Merci beaucoup pour votre note généreuse. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience confortable à l'hôtel. Chez Hyatt Regency, Chennai, nous nous efforçons tous de faire de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent un service amical et attentionné, associé à une chaleur et une attention authentiques. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Meilleurs voeux, Ruban Das Directeur général Hyatt Regency Chennai
#Imagoimageconsulting avec Camomile Healthcare Ventures J'ai adoré la sortie en équipe avec Camomile Healthcare Ventures à Spice Haat, Hyatt Regency !! Super ambiance, nourriture délicieuse, service génial.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Nourriture savoureuse, plusieurs plats à déguster dans un buffet. . . Le meilleur service pendant le déjeuner mais une amélioration devrait également être faite pour le dîner.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Idéal pour un petit-déjeuner buffet sud-indien
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Qualité la plus fine, variétés les plus complètes, goût de première classe (petit-déjeuner)
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Des intérieurs si agréables et différents
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Plats variés pour tous les palais. La nourriture est bonne et le restaurant est spacieux. Le buffet à volonté autour de 1200rs est un peu cher mais le large choix de plats proposés va avec. Bon choix pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Il y avait une bonne variété. La nourriture était délicieuse aurait pu inclure des boissons et des jus de fruits
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Pas beaucoup de variété offerte. Étant donné que la nourriture était bonne
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
J'ai apprécié la nourriture préparée par le chef Asep Hendra pour lancer le nouveau menu avec le chef exécutif Deva.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Hyatt Regency à Chennai. Nous avons mangé le déjeuner buffet et le petit déjeuner au restaurant. Comme c'est le cas dans la plupart des hôtels de luxe, les prix des plats à la carte rendent l'option buffet attrayante. Nous avons donc choisi le buffet. Le thème du décor et des accessoires est basé sur la culture madrasi traditionnelle. Ils avaient des ustensiles en acier inoxydable et des gadgets de cuisine pour la décoration. Le choix des articles est large. Ils avaient des articles de différentes cuisines. La nourriture était savoureuse et authentique. Le personnel est attentionné et efficace. Ils ont des suggestions des stations en direct pour les invités à choisir. Même les plats de la cuisine occidentale ont été préparés avec goût. Ils avaient aussi des choix sains. Les convives n'ont que l'embarras du choix. Choisir quoi manger est une tâche difficile. J'ai aimé les plats occidentaux au fromage, les yaourts aux fruits secs et les desserts au chocolat.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Super ambiance. Grande variété d'aliments. Apte pour les réunions d'entreprise
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
La section des desserts était délicieuse, l'ambiance était fabuleuse
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Nous choisissons de célébrer notre anniversaire au restaurant Spice Haat..bonne nourriture.la propreté au restaurant est également agréable..surtout grâce à M. Senthil, la gouvernante trouvée très gentille et très professionnelle..tenant un très beau sourire tout le temps..merci pour votre attitude positive environnement...
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Belle diffusion. Cela aurait été génial s'ils donnaient le menu de la journée au buffet.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Endroit fantastique pour un buffet entre amis et en famille. Un buffet 5 étoiles à un prix super abordable. L'ambiance de l'endroit est charmante avec une délicieuse variété de plats. Bang for buck dans une catégorie 5 étoiles.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Et l'expérience 5 étoiles est 💯 l'ambiance, la nourriture, le service client amical. , les plats principaux dans plusieurs cuisines végétariennes et non végétariennes💫 les desserts sont délicieux et pour les amateurs de chocolat comme moi, il faut en essayer un 😋😋
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Bon Buffet, rapport qualité prix !
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Salut les utilisateurs de Google, J'avais visité Spice Haat pour le déjeuner le 25 décembre. L'endroit était très bien. L'ambiance générale était agréable. Il y avait de nombreux plats au buffet avec de nombreuses options pour les végétariens. Il y avait de nombreux comptoirs en direct comme Chat Corner, Egg station, etc. La table des desserts était décorée de manière exceptionnelle car c'était Noël. Il y avait beaucoup d'options de gâteaux. Le service aurait pu être un peu plus rapide sinon rien à redire. Si vous êtes à Chennai et dans les environs, c'est un endroit que vous devez visiter pour le déjeuner! ! !
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le déjeuner buffet 2500 Inr par personne est très cher et l'ambiance pas trop géniale
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Le petit déjeuner était bon...
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Bonne tartinade, savoureuse... prix relativement raisonnable
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Super endroit, ambiance géniale, nourriture excellente et variété merveilleuse, continuez comme ça
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Entrées très médiocres, seulement 3 plats, panner, maïs très médiocre, poulet insipide, dans un buffet 5 étoiles pauvre n'est pas le mot, entrées extrêmement médiocres, c'était pathétique et embarrassant pour moi devant ma famille en voyant les entrées, mauvaise propagation de plat principal, principalement froid, le désert prend le gâteau, moche, hôtel 5 étoiles nourriture 1 étoile, le service était bon
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Il y avait un buffet décent et des variétés limitées seulement. La nourriture Bt est trop bonne? et l'ambiance aussi. Totalement eu un super déjeuner d'équipe😍
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Bonne nourriture et la climatisation est parfaite
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Pour 1299, cet endroit est bon, vous obtenez de la nourriture et de l'alcool. L'ambiance générale est agréable. A visiter absolument.... 😍
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Nous sommes allés dîner avec un groupe de 6 personnes. Je dirais que cet endroit ne vaut vraiment PAS le coup, nous avons payé. 1100 par personne. La nourriture n'était pas de tout goût sauf du riz caillé et des cornichons. Un deff Non NON à l'endroit et nous obtenons une meilleure nourriture et une meilleure ambiance pour un prix bien moindre.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Nous avons célébré l'anniversaire de ma fille à Spice Haat et avons vécu une expérience formidable. Ils ont rendu l'anniversaire de ma fille plus spécial. Bonne nourriture et excellent service de la part de la direction de l'hôtel. Je voudrais mentionner M. Nikhil qui a pris soin de nous et a fait de notre journée. Mr.Veer, il a également tout arrangé parfaitement pour nous. Merci beaucoup les gars.🙂🙂
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le restaurant du lobby du Hyatt Regency, CHENNAI propose un vaste choix pour les amateurs de buffet, avec quelques comptoirs d'amour. L'ambiance est bonne mais la nourriture n'est pas terrible. Certains articles sont tout simplement trop banals. Le restaurant permet aux clients d'organiser des fêtes; ce qui peut parfois être la dernière chose dont vous avez besoin pour perturber votre déjeuner/dîner détendu. Les serveurs sont tous polis et plus que disposés à vous aider.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
L'ambiance était bonne mais la nourriture était dégoûtante. Ils semblaient manquer de personnel. Cher et ne vaut pas l'argent dépensé. Il y a un bien meilleur endroit pour dîner dans la ville que Spice Haat
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Le buffet du dîner était génial. Le service était excellent, en particulier de la part de M. Amal qui s'est extrêmement bien occupé de nous.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Tout est hors du monde ... c'était tellement génial
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Restaurant daté. A besoin d'une rénovation majeure. Nous avons pris le petit déjeuner là-bas. L'affichage de la nourriture a besoin d'une refonte immédiate. La nourriture était bonne.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Incroyable variété au buffet. Excellent service aussi
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Ambiance spacieuse et propre. Le service client était rapide et bon. La nourriture était vraiment bonne et ils continuent à introduire de nouveaux menus de temps en temps. Il y avait de la soupe de légumes, du Biriyani et du samosa. Bon goût et subtil. Aucun ingrédient de fantaisie n'a été ajouté. recommande vraiment.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
L'ambiance est agréable, le personnel est courtois, Live Counter est le bon chez Roti, Naan, Tandori to Cake & Creams Les accompagnements sont nombreux mais pas une meilleure nourriture occidentale 1er, ce n'est pas le menu Ultimate South, pas bon Mieux vaut améliorer les variétés et les entrées et du jus frais pour les aliments occidentaux L'affichage des noms n'est pas bon, impossible de lire les noms correctement Un mélange de Veg & Non-Veg est une préoccupation pour les végétariens Le goût n'est pas un point culminant, pas un goût délicieux
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Spice Haat est un restaurant multi-diversifié avec plus qu'un authentique sud indien à offrir. L'endroit fait partie du Hyatt Regency, Chennai et a une ambiance accueillante. Le coin chaat est le point culminant qui donne son nom à cet endroit. Ma recommandation serait le Ghee Roast Dosa, et le Mixed Uttapam préparé dans du beurre clarifié, accompagné d'un chutney de noix de coco et de tomates qui met l'eau à la bouche. Mon avis serait incomplet sans recommander également les desserts indiens. Un grand merci à M. Hasibur Rahman Molla, sous-chef et à son équipe pour un accueil chaleureux et un repas incroyable.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Si ma famille se réunissait pendant mes vacances, c'était génial. Excellent service et attention. Les gérants Veera et Surendra vérifiaient constamment notre satisfaction. Bon choix d'entrées, buffet et dessert. Je reviendrais certainement.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Super petit-déjeuner! Service génial par Athira, Sai et Karthika !!! Recommande fortement!
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
J'ai eu une expérience vraiment incroyable ici. Lieu de restauration sous forme de buffet. L'ambiance est agréable. Toutes les notes pour la propreté. Le personnel est très courtois et s'occupe des invités rapidement. M. Krishna, M. Vadhivelu et M. Pandian, nous envoyons les tables plutôt gentiment. Beaucoup d'options au buffet + ils ont un comptoir en direct pendant le petit-déjeuner et le dîner. Au dîner, ils avaient des comptoirs de pâtes, de discussion et de tandoori alors qu'au petit-déjeuner, ils avaient des options d'œufs. Ils proposent également une grande variété de desserts et de friandises. Beaucoup de plats d'accompagnement également dans le menu buffet. J'ai pris le petit déjeuner et le dîner ici pendant mon séjour au Hyatt Regency. Il est préférable d'avoir un buffet ici.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
J'ai adoré la nourriture et le service. Beaucoup d'options pour le buffet.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Mieux vaut essayer d'améliorer les variétés et les entrées.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Bonne distribution de nourriture, appréciée en famille
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
La propagation était correcte et le personnel était trop occupé pour s'occuper de nous. Un meilleur service et une meilleure tartinade de desserts auraient aidé
Cher invité, Merci pour votre évaluation. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous revoir prochainement.
Nourriture incroyable. Excellent buffet. Belle ambiance. Bel endroit pour manger
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Très bon endroit pour dîner en famille
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Je suis allé au Hyatt - Spice Hatt récemment. Sur 5 Goût des aliments - ⭐⭐ Ambiance - ⭐⭐⭐⭐ Services - ⭐⭐ Temps d'attente- ⭐⭐ Tarification - ⭐⭐ Variétés- ⭐⭐ Endroit assez moyen pour un hôtel 5 étoiles de luxe. Ne mérite pas une prochaine visite.
Cher invité, Merci pour votre évaluation. J'en profite pour vous informer que Spice Haat propose des bières illimitées et des épices à INR 1099 (tout compris). Veuillez essayer notre nouvelle offre et vous remarquerez peut-être un changement. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le restaurant est agréable, toute l'ambiance est assez bonne. . . la variété était également bonne. faire. . . le personnel était paresseux, personne ne souriait et était heureux de faire le travail. . . après avoir obtenu une table, il n'y avait pas de couverture pendant 15 minutes. faut s'améliorer.
Cher invité, Je suis extrêmement inquiet de savoir que votre expérience culinaire avec nous a été moins que satisfaisante. mon équipe restera engagée et nous serons impatients de vous fournir un service bien amélioré lors de votre prochaine visite.
Meilleur service Je resterai toujours ici quand je viens à Chennai
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
C'est un hôtel Gud pour séjourner et manger.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
merveilleux buffet avec un service très professionnel réalisé par Krishna et Ananya, merci à vous deux
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Pas digne
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Belle propagation - personnel sympathique - bon service - seul l'inconfort était d'être assis près des parois de verre par une journée ensoleillée - la transpiration car l'effet AC était annulé par la chaleur générée par la façade en verre - n'a pas aidé à essayer la somptueuse propagation. Mais malheureusement, à cause du jour de l'An, ils étaient complets et nous n'avons pas pu être relogés. Besoin de revenir une autre fois hors saison.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Bon buffet de petit-déjeuner.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Très moins d'entrées. . pas tellement de variétés. ne vaut pas pour l'argent.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Très mauvaise expérience.. totalement déçu et ne vaut pas du tout l'argent! Le climatiseur était très mauvais .. n'était pas confortable pour s'asseoir et profiter de la soirée était trop chaud ! La propagation était également moyenne seulement! Il n'y avait rien de continental au buffet Je dois beaucoup m'améliorer ! 😕
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
La dose ne ressemble pas à un hôtel cinq étoiles... Du moins pas à la marque Hayatt Recency... Pas content, tout ce que je dirai
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Très moins d'articles pour le buffet. Ne vaut pas le prix.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Bonne nourriture, choix de petit-déjeuner indien et occidental
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Fantastique brunch de Pâques à Spice Haat au Hyatt Regency Chennai. Chasse aux œufs de Pâques et aire de jeux pour enfants très bien organisées. Merci à Kunal et à tout le service F & B ainsi qu'au personnel de cuisine pour le bel après-midi
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le plus grand café de CHENNAI Bon choix de plats de rue indiens La nourriture était bonne rien d'exceptionnel
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Merveilleux restaurant au Hyatt Regency Chennai. nourriture délicieuse, excellente ambiance, très bon service, personnel coopératif et poli.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
je préférerais donner une demi-étoile :-( Nous avions prévu un déjeuner d'équipe une semaine avant avec le personnel de l'hôtel. J'ai eu des communications par e-mail, des appels téléphoniques et tout était réglé une semaine avant. Le jour du le déjeuner, les arrangements étaient mauvais, la nourriture inférieure à la moyenne ... le personnel était totalement déconnecté ... l'ambiance était nulle, très moins de climatisation, lorsqu'on s'en est plaint, aucune réponse. .
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Mieux vaut qu'ils puissent changer leur nom en haat non épicé. La nourriture était insipide. nous sommes allés dîner sous forme de buffet et il n'y avait ni sel ni épices dans la nourriture. Ils ne servent même pas l'eau correctement. La nourriture ne vaut pas son prix.
Cher invité, Mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez envisager de nous donner l'occasion de nous racheter en mettant en valeur les normes de service pour lesquelles nous sommes reconnus.
Le petit-déjeuner est facilement mon repas préféré de la journée. Malheureusement, le manque de temps en semaine rend les choses difficiles. Pendant la semaine, j'aime planifier mes repas pour le week-end, notamment le petit-déjeuner. Et me voilà à #spicehaat.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
J'ai passé un bon moment avec ma famille.
Cher invité, Merci d'avoir partagé une note positive, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–10:30 12:30–15:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–10:30 12:30–15:00 |
Mercredi | 06:30–10:30 12:30–15:00 |
Jeudi | 06:30–10:30 12:30–15:00 |
Vendredi | 06:30–11:00 12:00–15:00 |
Samedi | 06:30–11:00 12:30–15:00 |
Dimanche | 06:30–11:00 12:30–15:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer