Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Schievelavabo Uccle qui se trouve à Uccle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Placés à l'étage dans une grande salle vide avec un service inexistant. Quant aux plats, c'est une catastrophe: un américain grossier et un hamburger avarié. Extrêmement déçue! Loin de sa renommée...
Madame Vanongeval, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience au Schievelavabo d'Uccle. Cependant, le rez étant plein nous vous avons manifestement placés à l'étage. Il ne nous incombe pas que celui-ci soit vide ou plein (croyez nous on préfèrerait qu'il soit plein)... Nous accueillons avec plaisir les remarques constructives à propos de nos préparations. Toutefois, c'est difficile lorsque les propos sont diffamatoires... Nous insulter de vous servir des 'burgers avariés' alors que nous sommes livrés quotidiennement est dur à entendre. Peut-être vouliez vous dire 'trop cuit', 'trop (peu) de sauce', etc ? Dans ce cas, si vous nous l'aviez partagé en direct, on se serait fait un plaisir de corriger notre erreur.... Mais vous avez visiblement choisi de l'exprimer sur le web ... dommage, on est humain avant tout .. pensez-y la prochaine la fois. Encore désolés pour la mauvaise expérience, L'équipe du Schievelavabo Uccle Dommage !
Le cadre le service la cuisine sont impeccable!
La consommation du gluten peut provoquer des cancers aux personnes atteintes d'une maladie cœliaque. Malgré précisé plusieurs fois que je ne pouvais pas manger du gluten, on m'a servi un burger sans pain mais... végétarien (donc avec gluten)!!! Heureusement au premier morceau (oui le burger était couvert de sauce donc aspect extérieur camouflé) je me suis rendu compte que c'était pas de la viande... Dommage car cadre sympa. À améliorer
Très bon niveau de bistronomie avec plat du jour et salades à prix corrects et cuisine soignée
Endroit très sympathique et convivial. La nourriture est un peu rustique et sans grand raffinement mais très agréable quand même et on en a pour son argent. Le personnel de Calvoet est très sympathique.
Quelle déception ! 20 minutes d’attente pour que notre commande soit prise et pourtant ce n’est pas « full », mais c’est pas grave nous ne sommes pas pressés. 10 minutes plus tard les apéritifs arrivent… en même temps que les plats ! La serveuse s’excuse mais c’est comme ça… nous n’avions pas prévu de boire notre cocktail en mangeant mais bon, on ne nous laisse pas le choix. Nous avions commandé le Burger double, en commençant à manger on se rend compte que c’est le simple. La serveuse s’excuse, la cuisine s’est trompée - encore. L’un de nous commande une bière (une simple bière au fût), on nous prévient que l’attente sera longue car le bar est débordé. 20 minutes plus tard toujours pas de bière, pourtant d’autres commandées après sont servies. Je me rend au bar : la bière n’a pas été commandée. La serveuse s’excuse à nouveau et reconnaît que cela fait beaucoup pour une même table. Elle propose de nous offrir les desserts/cafés ce que nous acceptons et estimons commercial de sa part, et part ensuite demander à son responsable l’autorisation de nous offrir les desserts comme elle nous l’a proposé. La serveuse est ensuite revenue à notre table gênée nous dire que son responsable n’était pas d’accord. Conclusion le repas était bon - heureusement - mais le service lamentable bien que la serveuse soit très gentille, débordée et gênée par la situation. Ce commentaire ne changera rien à l’institution qu’est le schievelavabo et qui se contrefiche donc que les clients soient satisfaits ou non, c’est bien dommage.
Madame Valvekens, Croyez nous, on ne se contrefiche absolument pas de nos clients sans qui on ne serait rien. A la lecture de votre mésaventure, on dirait bien qu’il y a eu une erreur de jugement de la part de notre ´responsable’. Auriez-vous l’amabilité de nous écrire à l’adresse e-mail suivante: [email protected] ? Ceci afin que nous puissions réparer notre erreur et, nous l’espérons, nous faire pardonner. L’équipe du Schievelavabo Uccle
Nous étions à l’étage. Salle un peu bruyante, mais malgré tout sympathique. Les plats sont traditionnels, mais excellents et pour un prix raisonnable. On n’a en tout cas plus faim en sortant!
J'adore ce resto chaque fois que je viens en Belgique je vais y manger , jamais déçu et l'américain frites est au top ,je recommande
Trop bon!
Un peu bruyant mais personnel hyper sympathique et serviable et un très très bon rapport qualité/prix
J'ai été assez déçue cette fois ! Nous étions 6 à table. Les pâtes au saumon manquaient de sauce ; c'était trop sec. La sauce tomate des boulettes était face et granuleuse. Un autre plat devait être servi avec des frites, celles-ce ne sont jamais arrivées ! Au moment du thé, nous avons fait remarquer que celui ci était un peu"pâle" et le serveur nous a dit qu'il avait dû oublier de mettre le thé dans l'eau car il était fatigué ! Très gentiment il nous a proposé de le remplacer, mais quand même... Ça fait beaucoup de couacs en une seule fois ! C'est la première fois que ça arrive, j'ai toujours été contente chaque fois que j'y suis allée, mais ici ça n'était pas le cas !
Très chouette pour l'anniversaire d'une amie
Les croquettes aux crevettes sont très goûteuses et méritent la participation au concours de la meilleure croquette.
Venant du Canada, nous avons été conseillé par des amis. La nourriture est très bonne et le service de qualité, avec de bons conseils en matière de bière et de nourriture. Un clin d’œil spécial à Samuel pour le service !
Refusés de s’installer à cause de 3 gouttes de pluie alors que la salle est vide à l’intérieur. Serveuse principale tout à fait impolie. Dommage.
Bonjour Monsieur Massart, Effectivement, s’il commençait à pleuvoir plus fort, nous n’aurions peut-être pas pu vous mettre à l’abri au vu des réservations (une table vide n’indique pas forcément qu’elle est disponible) à l’intérieur. En revanche, nous nous excusons sincèrement pour le comportement de notre collaboratrice. Afin d’en savoir plus sur ce qu’il s’est passé, auriez vous l’amabilité de nous écrire: [email protected] Encore désolé, L’équipe du Schievelavabo Uccle
Des très beaux plats. Le service parfait, rien à dire. Je reviendrai avec plaisir
Bien pour manger un bolo, service bof pas top,
Tables sales, mals nettoyées .. à peine un coup de lavette détrempée et dédeigneux suite à la remarque au personnel de salle. personnel impoli ... A éviter absolument !!!
Bonjour Monsieur Vandenbosche, Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez passée au Schievelavabo de Uccle. Auriez-vous la gentillesse de prendre contact avec nous via l’adresse e-mail suivante: [email protected] ? Afin que nous puissions nous faire une idée plus précise de ce qu’il s’est passé L’équipe du Schieve Uccle
Triste service Pas attentionné, on nous prévient juste que la table doit être libre pour 21h bonjour la détente Plus une petite olive sur la table pas de pain L apéro le plat et au revoir On aimait ce côté familial depuis 30 ans qu'on vient Mais ce côté là est parti dommage on a pris le dessert à la maison après avoir appelé la serveuse 2 fois qui se retourne même pas
Madame Janssens, En effet, depuis plus de 40 ans, nous sommes une brasserie animée et lors des services combles, il y a une certaine rotation dans les tables… Cependant, nous nous assurons toujours que nos convives aient le temps de profiter pleinement de leur repas… nous avons peut être fait défaut sur ce dernier point … et nous nous en excusons. Pour ce qui est du pain, il est toujours disponible à la demande (nous n’avons jamais servi de pain sans demande au vu des portions généreuses). Afin de comprendre pleinement ce qu’il s’est passé, auriez vous l’amabilité de nous écrire à l’adresse e-mail suivante : [email protected] ? L’équipe du Schievelavabo uccle
Très sympa avec une belle terrasse
Après plus de 20 ans comme client dans ce restaurant, je suis accueilli ce soir par la responsable du site de Calevoet, la blonde à queue de cheval, apparemment mal lunée ... Je lui demande pour quelle raison je ne peux pas réserver une table en ligne alors qu'il reste des tables vacantes...elle me répond qu'on ne peut pas réserver en ligne pour le jour même ... ce que j'ignorais car auparavant je réservais par téléphone mais comme on ne décroche plus ... Donc je demande une table car le restaurant étati à moitié vide ... et elle me réponde goguenarde " il n'y a plus de table libre Môssieur " ... Voilà l'accueil à un client qui vous a envoyé de très nombreux amis et clients ... Alors bon vent ... votre restaurant ne nous manquera pas ... nous regrettons seulement de vous avoir fait gagner votre vie. Honteux !
Bonjour Monsieur Olivier, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécu ce soir. En effet, il n’est plus possible de réserver en ligne pour un service une fois que celui-ci est entamé. Cependant, nous sommes sensés décrocher le téléphone. Même si un système de réservation par répondeur est en place, vous n’avez peut-être pas été jusqu’au bout du processus et la faute nous incombe. Afin de nous faire pardonner, auriez-vous l’amabilité de prendre contact avec nous via l’adresse e-mail suivante: [email protected] ? Nous espérons pouvoir vous proposer une compensation pour cette mésaventure. Dans l’espoir de vous compter à nouveau parmi nous, L’équipe du Schievelavabo Uccle
Délicieux 😋 et bon qualité prix
Fromage sur les pâtes bolognaise était pourrie, serveuse blonde très mal poli et désagréable et on nous a même pas laisser le choix pour commander Très mauvaise expérience. UPDATE Suite a mon avis, la fameuse serveuse nous apporte le téléphone nous disant que c’est le patron. Mr s’excuse pour TOUT et nous fait un beau geste, qui bien sur nous fait plaisir et rend l’expérience moins désagréable. Puis on voie LE responsable, venir a la table, aussi s’excuse et suis par me demander de retirer mon avis. Je décline la demande du responsable, qui suis par m’insulter de femme arrogante. Je ne recommande pas du tout se resto, ce qu’il est TRES triste pour le patron vu que je me doute que ceci n’est pas la façon de travaille qu’il attend…
Mon compagnon et moi y avons mangé un burger et avons été malades le lendemain. La salade d'accompagnement était horrible. Je ne sais pas ce qui m'a pris de la manger. Faites un effort svp.
Bonjour Madame ‘Kade’, Au vu des quantités que nous écoulons, nous sommes livrés quotidiennement en salade. Afin de pouvoir ´faire un effort’ tel que vous le suggérer, pourriez-vous être moins subjective que « horrible » ? Dans un souci perpétuel d’amélioration, nous vous invitons à prendre contact avec nous via l’adresse e-mail suivante: [email protected] Cordialement, La direction
Accueil très désagréable, malheureusement à plusieurs reprises. Voisins du lieu, nous voulions boire un verre en famille (2 adultes et 2 enfants) à 17h45. Nous nous sommes faits refouler sans ménagement car à 18h c'est exclusivement pour le restaurant ! Or il n'était pas 18h et nous n'avions pas l'intention de nous éterniser. De plus les tables réservées pour le restaurant sont loin d'être pleines avant 19h. Aucune dérogation à cette règle absurde n'est possible, les tables sont vides mais les employés zélés refoulent les clients! Je poste ceci car ce n'est pas la première fois que cela arrive, sans aucun discernement des employés... on a l'impression de déranger!
Top pour le lunch du midi ou un verre en terrasse ! Rapport qualité/prix intéressant et service au top.
Endroit chaleureux, serveurs agréables, nourriture excellente
Terrasse très agréable Pensez à réserver si vous souhaitez être dehors. J'ai adoré la salade de chèvre frais et poulet caramélisé
Ni bon ni sympa... Arrivée à 11h53, portes ouvertes, tables dressées, ayant une réservation...on ne me laisse pas m'asseoir car " ça ouvre à 12h"...Idem à 11h 57... Tout cela pour recevoir un vol au vent (quand même un classique des brasseries bruxelloises), sauce jaunasse, figée, sans doute toute faite et réchauffée et une salade maison trop moutardée, viande sans goût et j'attends toujours le pain... Dernière visite pour moi, si vous aimez l'enseigne, passer votre route, altitude cent bien meilleur et très sympa...
Personnel à l'écoute. Nous étions pressé car nous allions à un spectacle, nous l'avons dit et nous avons été servi très rapidement. Nous avons opté pour le burger Manneke. Pain brioché fait maison, frites maison.
Qualité du Service déplorable. Clairement la moitié du staff n’a pas envie d’être là. Ils preferent d'avoir la terrasse vide au lieu de nous servir. Je n’y retournerai plus jamais!
Bonjour, 'Qualité du Service du service déplorable' ? Vous êtes partis avant même d'avoir pu être servis car vous souhaitiez vous installer dans une partie fermée de notre établissement. Vous vous êtes présentés à 3 en fin de journée pour boire un verre dans notre restaurant. L'un de nos collaborateur vous a accueilli et vous a invité à vous placer soit à l'intérieur soit sur une partie ouverte de la terrasse. Vous avez insisté pour vous asseoir sur la partie cablée et fermée (pour la bonne et simple raison que la place de parking ou se trouve le mobilier sur lequel vous vouliez vous asseoir doit être sécurisée (avec des bacs à plantes, en arrivage) avant de pouvoir y installer des clients (notre collaborateur n'avait probablement pas l'explication complète, mais il en avait en tous cas la consigne)). Quelques minutes plus tard, vous avez averti qu'une dizaine de personnes arrivait vous rejoindre (sans réservation). Ce à quoi, notre collaborateur vous à répondu la même chose qu'initialement (vous êtes les bienvenus dans la partie ouverte de l'établissement). Vous avez alors décidé de quitter les lieux. Ce qui est peut-être déplorable c'est de juger et afficher sur les réseaux notre établissement et notre équipe comme n'ayant 'pas envie d'être là', simplement parce que vous n'avons pas pu exhaussé votre souhait ? Vous ne pensez pas ? Nous regrettons que vous n'ayez pas cherché à établir un dialogue pour nous faire part de votre mécontentement / incompréhension. A cela, vous avez préféré le bon vieux 'clash derrière écran' et rallier à votre cause vos amis-collègues ... Dommage, nous nous efforçons d'être un établissement convivial et surtout humain ...
Très bonne expérience, accueil chaleureux et service rapide en terrasse malgré le monde pour un samedi soir.
Quelle déception! Nous nous y sommes rendu dans l'optique d'un afterwork en terrasse et au soleil entre collègues ce mercredi 5 mai. Les seules tables au soleil se trouvaient sur des anciennes place de stationnement. Les dites tables étaient cablées. On demande donc au serveur si il est possible de s'y installer ? ce à quoi il nous répond - " Malheureusement on ne peut pas enlever les cables mais si ça ne vous dérange pas. installez vous tout de même." Ce que nous avons donc fait. Quelques minutes ensuite un autre serveur vient nous dire avec toute la nonchalance possible que dégage son corps : - " Heuuuu enfait heu c'est pas possible de se mettre à ces tables là parce que c'est trop compliqué sinon on vous voit pas. " il faudra donc me préciser 1) pourquoi installer autant de table si c'est tant compliqué ? 2) Pourquoi est ce si compliqué alors qu'il est 18h et qu'il n'y a que 4 autres clients installés pour 2 serveurs à moitié inerte. 3) Si les serveurs préfèrent garder les tables pour des diner certes, mais pourquoi ne pas nous en parler ? D'autant plus que nous comptions également y manger. Il est tout de même important de préciser que je n'accable pas l'enseigne schievelavabo chez qui je me rend depuis plus de 5 ans. 5 ans où j'ai toujours passé un agréable moment. C'est d'ailleurs pourquoi je conseillais à mes collègues de s'y rendre pour prendre un verre suivi d'un repas. J'écris ce commentaire uniquement pour comprendre cette nonchalance et ce manque de professionnalisme de la part de 2 serveurs.
Bonjour, Notre réponse ne sera pas foncièrement différente de celle donnée à votre ami / collègue qui a rédigé le commentaire précédent. Cependant, votre retour ouvre d'avantage le dialogue. C'est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante: [email protected] Pour donner réponses à vos questions et nous faire pardonner de cette incompréhension. A bientôt, nous l'espérons. L'équipe du Schievelavabo Uccle
Honteux! Nous étions un groupe de 10 personnes désireux de passer un afterwork au soleil. Impossible d’utiliser les tables au soleil câblées et impossibilité de décâbler.. nous nous installons quand même au soleil malgré cette contrainte .. et le bar refuse de nous servir à cette place car « pas possible de vous voir depuis l’intérieur… ». La terrasse était vide il était 18h00. Jamais vu un bar qui refuse autant de travailler : très déçu. Je ne remettrais jamais les pieds ici.
Bonjour, Honteux ? Vous vous êtes présentés à 3 en fin de journée pour boire un verre dans notre restaurant. L'un de nos collaborateur vous a accueilli et vous a invité à vous placer soit à l'intérieur soit sur une partie ouverte de la terrasse. Vous avez insisté pour vous asseoir sur la partie cablée et fermée (pour la bonne et simple raison que la place de parking ou se trouve le mobilier sur lequel vous vouliez vous asseoir doit être sécurisée (avec des bacs à plantes, en arrivage) avant de pouvoir y installer des clients (notre collaborateur n'avait probablement pas l'explication complète, mais il en avait en tous cas la consigne)). Quelques minutes plus tard, vous avez averti qu'une dizaine de personnes arrivait vous rejoindre (sans réservation). Ce à quoi, notre collaborateur vous à répondu la même chose qu'initialement (vous êtes les bienvenus dans la partie ouverte de l'établissement). Vous avez alors décidé de quitter les lieux. Ce qui est peut-être honteux c'est de juger et afficher sur les réseaux notre établissement comme 'un bar qui refuse de travailler', simplement parce que vous n'avons pas pu combler votre souhait ? Vous ne pensez pas ? Nous regrettons que vous n'ayez pas cherché à établir un dialogue pour nous faire part de votre mécontentement / incompréhension. A cela, vous avez préféré le bon vieux 'clash derrière écran' (une habitude d'après les commentaires que vous laissez sur Google qui sont en totalité négatifs)... Dommage, nous nous efforçons d'être un établissement convivial et surtout humain ...
Super accueil, cuisine soignée et irish Coffee préparé avec soin. C'est certain il faut y retourner ! 😁
Bonjour je fais livraison uber eats je resu livraison chez eux , la fille qui travail ma dis dans 2-3 min sa vas etre pret , 10 min passer toujours rien je redemander cet fille ma dis on se pas comsa je perdu 17 min
Serveur extrêmement sympa qui nous a proposé un spaghetti bolo pour tout notre groupe de coureurs morts de faim à 16h30 alors que la cuisine était fermée. Les prix sont plus que corrects et la qualité est plutôt bonne
Une très belle découverte... Cadre agréable et rustique... Personnel hyper sympa et le spaghetti est à recommander... Quand on a faim, le "géant" est une évidence 😜 Un conseil peut-être, réservez, c'est mieux ou alors arrivez à l'ouverture ! Excellent soirée et bon appétit 😉👌
Endroit très sympa, mais par contre très déçu de l’onglet à échalote.
Bonjour Monsieur De Nys, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, celui ci est peu détaillé / constructif. Dans un souci d’amélioration, auriez vous l’amabilité de prendre contact avec nous via l’adresse e-mail: [email protected] ? De façon à ce que nous puissions 1) comprendre et rebondir 2) vous proposez un dédommagement. L’équipe du Schievelavabo Uccle
Très bon endroit pour manger entre amis celui de uccle est aussi bon que celui de jette. Pour les fans d'onglets à l'échalote c'est vraiment conseillé.
C était bien sens plus... Super peuplé ...et quand tout est rempli quel bruit de folie..
Bonne Brasserie typique mais rien d'extraordinaire. La carbonnade était bonne mais la portion trop petite. Le milieu de ma tarte Tatin était glacé. Par contre service était rapide et très aimable.
Un peu déçu des boulettes. Les burgers sont mieux. Service sympa. Prix raisonnables
Chouette endroit pour manger un bout rapidement, les plats sont tout à fait correct, je recommande.
Déçu sommes venus samedi table de cinq Services décalés pour les plats Le froid pour nous doit être servi après le chaud! Les frites du coup étaient froides Les chicons aux gratins sans bon goût et surtout arrière goût de pas bon ! Servi décalés de 5 min entre les deux gratins ! Je pense que quand le personnel s octroye un temps pour manger à 22h30 Les autres membres du personnel doivent venir les remplacer pour s occuper des clients qui attendent pour avoir d autres boissons et le dessert. Du coup nous n avons pas commandé de dessert et d autres boissons! Sans compter les tables non débarrassez autour de nous! C’ est dommage car nous sommes déjà venus chez vous avec quelqu’un que vous connaissez très très bien vous saurez tôt ou tard de qui il s agit il est temps de se ressaisir car ce n est plus ce que c était . Et l image d un établissement peut être détruite par un manque de rigueur et de qualité de service et attention goûtez vos plats !
Prenez RDV même si parfois on a de la chance c'est mieux Bonne cuisine copieux et service agréable Toujours fool et au top
Une équipe au top comme dans chaque Schieve ! La nourriture, comme dans les autres Schieve. Un gros plus pour le bâtiment et la déco qui sont super !
Super cadre, plats copieux et délicieux, on y retournera 😉
Grosse déception pour un restaurant que je fréquente depuis longtemps. Le vol au vent, soi-disant maison, est juste immangeable, les frites sont mal cuites et grasses. Le repas a été servi avant l'apéritif, le café était mauvais. Dommage, ce fut une bonne adresse.
Bonjour Madame Pot, En quarante ans, la recette de notre Vol-Au-Vent n'a changé qu'une seule fois (il y a une douzaine d'années). Nous pouvons vous affirmer qu'il est toujours entièrement réalisé chez nous. Cependant, nous ne sommes hélas pas toujours à l'abris d'une erreur d'exécution. Dans un souci d'améliorer la qualité de nos services et surtout de rattraper cette mauvaise expérience, auriez-vous l'amabilité de prendre contact avec nous via l'adresse e-mail suivante: [email protected] Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenterons d'y puisez un maximum d'éléments pour nous corriger. Cordialement, L'équipe du Schievelavabo Uccle
Nous étions 4. J’y vais depuis des années. Moment convivial même si l’endroit est bruyant( mais on le sait). On a bien mangé. Mon mari a payé sa note sans recevoir de ticket. Mais il est vrai qu’il ne l’avait pas demandé. Sur la route du retour, je lui ai demandé combien nous avions payé. Vu le montant exorbitant, je me suis dit qu’il devait y avoir erreur( pas d’entrée, pas de vin, pas de dessert). Nous avons fait demi -tour. Arrivée sur place, la responsable de la caisse s’etait rendue compte de son erreur. Elle nous avait fait payer la table voisine. 165€ versus 105€. On a été remboursés. Je lui ai rétorqué qu’ils devaient faire attention. Au lieu de s’excuser, elle m’a répondu qu’ils n’étaient pas « des machines » et semblait offusquée que je me permette de lui faire une remarque. Sa réaction était tout à fait déplacée contrairement à la serveuse qui s’est excusée maintes fois. Le système de paiement est peut-être à revoir. Si la serveuse était venue nous apporter l’addition à table, nous nous en serions certainement rendu compte et la serveuse aussi probablement.
Waw. Quelle superbe soirée passée dans cet établissement de Uccle. Leur réputation est parfaitement justifiée. Les plats, traditionnels et gourmands, ont été à la hauteur de mes attentes, pour une gamme de prix très raisonnable. Et que dire du personnel !! La bonne ambiance en interne saute aux yeux et se fait ressentir à travers le service. Milles mercis pour cette fabuleuse soirée, je recommande vivement !
SCANDALE!!C’est scandaleux on avait réservé une table de 12 personnes et on était finalement 11 car ma mère âgée, s’était trompée dans les calculs de 1 personne. Ils n’ont pas voulu nous accueillir car on était une personne en trop peu c’est scandaleux on s’est retrouvé devant la porte sans restaurant!! Personnel pas sympa, veulent juste gagner de l’argent et ne pense pas au clients! Je vous conseille plutôt baguette d’or à saint job. RÉPONSE: MENSONGE: vous osez mentir en public alors que vous avez bien dit à mon frère que vous n’accepterais pas notre table et vous nous avez pas demandé une seule fois de patienter 5 minutes!! Donc à la place de mentir assumer plutôt votre mal organisation et ne mentez pas au public vous faites fuir vos clients sur place et sur internet. C’est scandaleux je signalerai aussi votre message pour réponse mensongère. C’est pas monsieur et ça petite barbe qui va essayer de raconter n’importe quoi.
Monsieur Moraine, En parlant de scandal… vous avez réservé pour 12 personnes (car il n’est pas possible de réserver au delà sans formule les jeudis, vendredis et samedis) et vous êtes présentés à 17. Notre responsable vous a demandé de patienter afin de trouver une solution pour les 5 personnes supplémentaires. Vous êtes partis sans le signaler, nous laissant avec 12 places réservées et perdues. Nous accueillons des groupes tous les jours depuis plus de 40 ans (bien sûr qu’on vous aurait accueillis à 11) … nous vous prions de garder vos commentaires mensongers (que nous ne manquerons pas de signaler) et votre « mère âgée » (alors que vous vous êtes présentés à 17 jeunes sans la moindre personne âgée) pour vous. Si petit … Cordialement, La direction
Cuisine ok. Qualité du Service déplorable . Clairement la moitié du staff n’a pas envie d’être là et Le fait bien sentir . On te parle mal. Accueil déplorable. Très déçue , je n’y retournerai plus !
Sympa, le quartier de la gare de Calvoet et la proximité des écoles offre du passage en terrasse et une gentille ambiance. Belgitude, recette sympa et produits frais offert au menu. On regrettera que il ne soit pas possible de prendre un café le matin... Les clients devront attendre 10-11h C'est pas comme si ils pourraient pas faire un effort pour les parents qui déposent leurs gosse !!!
Restaurant très très bon. Mon plat était super bon , le personnel est très gentil. Un point faible: le fondant au chocolat pas assez fondant à mon goût. Si ce n'est que ça ce n'est pas très grave. Je recommande cet endroit de plus la décoration est originale
Arrivés à 11h55 nous avions 1h pour manger à notre aise. A 12h17 nous sommes partis car personne n’est venu prendre nôtre commande! Quand on est partis, la personne au bar a été très désagréable envers nous! De plus, les personnes arrivées après nous et qui se sont installées à l’intérieur ont pu passer commande!
Bonjour Madame Vander Borne, Effectivement, après vous avoir servi vos boissons, nous avons tardé à prendre la commande de vos plats. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement. Nous espérons de tout cœur que vous nous laisserez une chance de nous rattraper la prochaine fois … L’équipe du Schievelavabo Uccle
Endroit atypique où l'on aime se rendre avec mon compagnon. Carte diversifiée, bonne cuisine & responsable de salle très aimable & persévérante :) Edit 09.08.23 : Néanmoins, beaucoup de mouchettes volent autour de nous lorsque nous mangeons car tout est en bois .. Ce n'est pas très agréable .. & la qualité de la cuisine a l'air d'avoir baissé ..
Cela fait la 3ème fois qu’on y va, on a goûter différents plats et franchement nous avons tous beaucoup apprécié la qualité du services et des plats, la rapidité et le prix. Très chouette endroit, sans chichis, mais avec l’assurance de bien manger.
Vraiment un sympathique restaurant, nous y sommes allés avec des collègues, nous avons bien mangé et le service a été assez rapide.
Un peu lent à prendre les commandes, mais ensuite très bonne expérience! Nous avons bien mangé, le personnel très souriant et serviable. Chouette terrasse.
Tout le monde connaît la carte. Que des classiques. Par contre, l accueil est inexistant. On se sent comme un cheveu dans la soupe. Tu viens boire un verre à 17h, tu consommes, pas de soucis. MAIS si tu manges pas, a 18h tu dois dégager. AHAHA. Qui mange a 18h? Le restaurant est vide mais tu dois dégager. Vous avez de la chance d avoir un enseigne historique. Longue vie les gars
Un chouette endroit pour manger en famille, entre amis ou amoureux. Les burgers viendront tenir compagnies aux viandes, poissons et surtout leur pâtes, sur une carte simple mais efficace. Un endroit que je recommande!
Personnel pas très sympa. Nous avons réservé pour midi. Nous étions là à 11h45. Et nous devions attendre 12 h pour être servis en boisson. Entre-temps elle était sur leur gsm Au lieu de non servir déjà à boire. Je n'irai plus . C'est devenu une industrie. Dommage.
Bonjour Monsieur Debremaeker, Effectivement, notre restaurant ouvre à 12h00. Arrivés en avance, vous avez gentiment été invité à déjà vous installer; le temps que l'équipe finisse sa mise en place. Votre remarque sera passée à nos équipes qui auraient, à votre sens, pu déjà vous servir à boire. Cependant, gardez à l'esprit que la mise en place du bar pouvait ne pas être finie ... Nous ne sommes pas devenus une 'industrie' tel que vous le prétendez. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur pendant les heures d'ouvertures; en dehors, nous faisons notre possible... Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe du Schievelavabo Uccle
Très bon repas!! Et surtout un service remarquable. J’ai été servi par le serveur barbu moustachu avec un chignon, comme un chef!!
Nos steaks étaient très bons sauf la cuisson qui n'était pas celle demandée.le service était très bien, sauf le serveur barbu, moustachu avec un chinion qui lorsqu'on lui a demandé des couteaux à steak, les a jetés à l'un d'entre nous qui a du les dispatcher aux autres convives. Dommage car ses collègues étaient parfait.
Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis constructif. Nous prenons bonne note de l’erreur de cuisson et nous nous en excusons. En ce qui concerne le serveur, nous prendrons soin de le consulter afin que ça ne se reproduise plus. Désolé, encore une fois. En espérant vous revoir au sein de notre établissement
Un lieu convivial, à deux pas de la gare d'Uccle, où vous pouvez déguster une vraie cuisine belge et familiale. L'onglet à l'échalotte était à se lécher les doigts et je ne vous parle même pas des croquettes de crevettes. Et la suggestion de vin était parfaite. Juste une envie : y retourner ;)
Très bon accueil. Les plats sont biens garnis et bons. Bon rapport qualité-prix. Le seul hic, les frites servies étaient trop cuites à notre goût. Pour le reste, on y retournera😊.
Serveurs sympa en général. Dommage que ce genre de restaurant gagne sur les boissons abusivement. Pas de soft en grande bouteille. Obligé de prendre un soft de 200ml alors que je prends en général 500ml. Prix du 200ml 2,80. Un vrai vol. Je suis d'accord qu'ils doivent faire leur bénéfices mais 5 fois le prix de l'achat? En tout cas c'est la dernière fois pour moi, j'aime pas aller manger avec la sensation qu'on m'arnaque.
Madame, Monsieur, "H", Les prix que nous pratiquons pour les boissons sont dans la moyenne (voire inférieurs) de ce qui se fait dans les restaurants et brasseries de Bruxelles. Puisque que vous êtes un(e) expert(e) en calcul de rentabilité, vous aurez vite fait de remarquer que lorsqu'on en déduit la TVA, le verre, le citron, le joli sourire du / de la serveur.se qui vous l'a apporté, l'électricité des frigo et laves-verres, etc. il ne reste plus grand chose à la fin. Vos remarques sur les quantités semblent plutôt s'adresser à des 'restaurants' de type fast-food et autres confrères peu scrupuleux qui vous pose une bouteille en plastique sur la table. On ne peut que vous conseiller de vous tenir à ce genre d'établissement et de bien en conserver le secret, vous risqueriez de faire des jaloux ;) Allé, courage
Super ambiance, service agréable, toujours aussi plaisant de manger les bons plats belges ! Malheureusement, pas toujours très accueillant quand on vient dans l'après-midi
Incroyable d'avoir un si mauvais service pour une institution telle que celle ci. La nourriture est très correcte et les plats sont copieux.. L'ambiance générale est agréable. Mais le service est vraiment déplorable, les serveurs nous parlent comme si on était leurs amis, apportent les mauvaises boissons, ne peuvent pas nous expliquer les plats de la carte.. Je sais que trouver du personnel n'est pas évident pour l'horeca ces temps ci mais une formation minimale devrait être envisagée pour éviter de telles.. expériences.
Que vous dire ? Je n’aime pas laisser d’avis négatif je ne me manifeste en général que quand c’est bien. Je sais pour l’instant il n’est pas simple de trouver du personnel dans l’horeca. Plus d’inquiétude vous pouvez aller ailleurs Ils ont trouvé les plus mauvais. Question bouffe j’ai commandé un vol au vent. Une grosse m…. réchauffé au micro onde vu la rapidité. N’y allez pas sauf si vous aimez les mauvaises expériences. À bon entendeur salut.
Madame Paré, Vous n'aimez pas laisser d'avis négatif ? Les plupart de ceux que vous laissez le sont. Plutôt que de vomir vos grossièretés sur la toile (nous espérons que vous en tirez beaucoup de satisfaction), pourquoi ne pas venir nous rencontrer sur place pour découvrir nos méthodes de fabrication et nous partager, en des termes constructifs (et non des insultes), votre expérience afin que nous puissions nous améliorer ? En vous exprimant de la sorte, vos crachez (si si) sur le travail de plusieurs personnes qui font tout pour vous proposez un moment convivial et qualitatif... Nous sommes cependant convaincus que vous avez agis sur le coup de la colère / frustration et, dans un soucis perpétuel d'amélioration, nous restons ouverts à vous rencontrer pour que vous puissiez nous partager vos critiques les mieux construites. Bonne journée et, nous l'espérons, à bientôt
J'ai bien du mal à comprendre le succès de l'endroit, peut-être le seul restaurant dans le coin et de fidèles clients. Pour ma part je ne le recommande pas, rien d'exceptionnel à la carte et un service médiocre. Bon appétit aux habitués !
Bonjour Madame Da Silva, C’est une chose de ne pas comprendre notre « succès » et nos « habitués ». En revanche, vous attribuez une note « spécialement mauvaise » pour une carte qui n’est pas assez « spéciale » à votre goût. Effectivement, nous nous concentrons sur nos spécialités et évitons les fantaisies. Peut être pourriez-vous être plus précise/constructive ? Bon dimanche
J ai mangé un bon américain frites et une tarte au sucre originale qui était très bonne. Bonne ambiance . Personnel jeune et sympathique. Décoration vieux bistrot qui me plait beaucoup. Je vais certainement revenir.
Expérience désastreuse sur place, un lundi soir. Tout d'abord, on appelle depuis 14h pour réserver une table, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Nous allons à 18h30 sur place pour réserver un table pour 4 à 20h. Une des 4 personnes arrive avant nous et ne sait pas si une table avait été réservée, on lui répond qu'ils sont complets. Il explique qu'il a essayé d'appeler toute l'après midi, on lui répond que si on ne décroche pas ça veut dire qu'ils sont complets. Ok sympa, très pro. On arrive, on a finalement notre table. Tout d'abord, le service est ultra lent, alors que le resto est loin d'être complet. Les plats arrivent, sauf un, des pâtes jambon fromage qui arrivent 10 minutes après les autres... Burger Dierendonck ? Il y a un sérieux problème alors parce que le goût n'y est vraiment pas... l'américain préparé est tout ce qu'il y a de plus basique. Les pâtes qui arrivent enfin sont un scandale! Déjà, elles ont dû être cuite bien 5 minutes de plus que la cuisson al dente. Elles ne sont pas salées, et sont présentées en gros tas avec louche de béchamel (si on peut appeler ça comme ça) et du jambon pas net par dessus... Notre amie qui est enceinte a vomi son repas en quittant le restaurant (ceci n'est pas une métaphore). L'expérience culinaire cumulée à la qualité du service est un vrai désastre. Plus jamais! Allez au lunch garden, vous mangerez mieux et pour moins cher.
Repas correct mais le service… En dessous de tout! Oubli d’une partie des boissons, erreur dans les plats apportés à table, oubli des desserts, attente interminable entre chaque service et pour couronner le tout, une responsable de salle très hautaine, prétentieuse et complètement dépassé par les évènements. Bref nous ne sommes pas difficile, je n’écris jamais un commentaire sur un établissement, que ça été bon ou moins bon mais là on atteint des sommets jamais aperçu dans l’hôreca. 0/10!
Excellent restaurant auquel nous allons au moins une fois par mois depuis 3 ans. Que ce soit à deux, entre amis et en famille, on n’a jamais été déçus. Rapport qualité-prix exceptionnel, service hyper agréable et très bien géré.
Cet établissement jouit de "trop" de demandes, du coup, satisfaction client inexistante, nous avions réservé et confirmé par téléphone pour le départ d'un collègue en pension. À notre arrivée le serveur n'est pas content, souffle, semble exaspéré, déjà 2 groupes prévus et réservation non enregistrée. Patienté 15 min en terrasse avec les verres vides des précédents clients sur la table. Bref... L'histoire se répète la dernière fois 2 ans avant nous avions été servis plus d'1h15 après notre arrivée ça fait long comme pause de midi. Je ne recommande pas. Nous sommes partis vers un autre établissement car à défaut d'être rois, nous devons, en tant que clients, au moins être respectés 😉
Service nul un vendredi soir! Une table de 25 et d autres tables pour une personne! Garçon sympa mais ne fait que courir car seul!!! Nous étions 8 … plus de pain pour l entrée, 1 plat principal est arrivé 10 minutes après les autres. Pavé servi saignant alors que demandé à point!
Variété de plats simples et efficaces, toujours aussi beau et bon! Très bonne ambiances, que ce soit avec des amis où en tête-à-tête. Parfois un peu long à se faire servir les soirs de monde, pensez à réserver pour être sûr d'avoir de la place.
Très bonne brasserie,des plats typiques bruxellois et autres...a conseiller,vaut le détour 🙂mon plat en photo,stoemp campagnard,le plat de ma fille chicon gratin Pirée maison,un délice
C'était la première fois que je mangeais ici. C'était très délicieux.
J'ai été mangé pour un anniversaire. Nous étions 25 . Certains avaient pris scampis à l'ail ,immangeable !!! Visiblement la salière est tombée 🤣 ensuite boulettes sauces tomates, non mais c'est quoi cette pâtée 😡 bref Certains ont été malade ! C'était bien mieux il y a 2 ans.
Je commande toujours à celui de Forest, et ce soir j ai tenté celui de Uccle Quand je reçois une lasagne déjà elle est cuite au four et puis je ne mange pas du plastique !! Ils se sont permis de le mettre au micro onde.. j en reviens pas ! C'est vraiment honteux. Autant aller au delhaize.
Excellente adresse uccloise. Hormis le bonheur de cette première terrasse post confinement, une assiette à la hauteur pour un prix totalement démocratique. On y retournera 😉
Je m'y rends depuis 25 ans point de vue nourriture c'est correct . Mis à part les serveuses et le barman de base qui connaissent leur travail,et qui se démènent pour produire un service convenable dans la mesure de leur possibilité ; le reste du personnel est franchement incompétent ,par le manque de formation,il est vraiment rare de voir les mêmes étudiants. Les plats arrivent lorsque les tables ne sont pas dressées, nous n'avons jamais reçu les frites en même temps que les Plats ,il me semble que ces choses sont élémentaires dans la gestion d'un établissement. Il me semble qu'un patron digne de ce nom devrais être présent de temps à autre, personnellement depuis la reprise de cet établissement il y a+- un an on ne l'a jamais vu. Dommage,il y avait une bonne ambiance avant, c'est devenu presque impersonnel , heureusement que les 2 ou 3 pseudo responsable font tout pour garder cet établissement sur les rails.
Pas très accueillant Limite on le faisais chier Nous regarde même pas quand il nous répond. Mise à jour le 23.05.2022 Nous avons voulu boire un café en terrasse mais on nous a remballé on nous a répondu " à cet heure ci impossible car on ne fait que la restauration " Alors qu il n y a pas un chat en terrasse et qu ils sont deux à glander au bar !!! Après trois mauvaises expériences j y mets plus un pied . Ps . Dommage qu on ne sait pas mettre ZERO ÉTOILE
En entrée des fondues au fromage maison très bonnes, une salade césar et un onglet à l’échalote qui sont juste parfait. Que ça soit la préparation, la quantité ou la qualité, rien à redire
Il s'agit d'une excellente brasserie où la qualité de la nourriture est indéniable. Cependant, il y a un point qui mérite d'être amélioré : le service. À plusieurs reprises, nous avons dû demander où en était notre commande de rosé et la même chose s'est produite pour le café. Cela peut devenir gênant, surtout si l'on essaie de manger pendant la pause déjeuner au travail. Le temps d'attente est un peu long, ce qui peut être problématique lorsque l'on a un emploi du temps serré. Malgré cela, il est indéniable que la qualité de la nourriture compense ces inconvénients. Si le service pouvait être plus efficace, ce serait sans aucun doute l'endroit idéal pour un repas savoureux.
Bonjour Monsieur Palumbo, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour constructif. En effet, il y a des points à améliorer dans la qualité de notre service et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre appréciation. A très vite au Schievelavabo d’Uccle !
Une tres bonne surprise, loin des attrape touristique de la capitale, cet endroit au decor typique et a l'accueil chaleureux est idéal pour passer un bon moment. Nous avons passé un tres bon moment.
Toujours un plaisir de manger au Schievelavabo. Plats très bons et copieux à prix raisonnable(entre 10 et 20euro). Serveurs toujours a votre attention. Rien à redire.
Toujours un plaisir de manger un bolo, un tagliatelle au scampi ou leur hamburger sans oublier l’excellent tiramisu pour terminer.
Le pire repas de ma vie !!! J'avais l'habitude d'aller presque une fois semaine dans ce restaurant car j'étais ravis du service et les plats étaient sans exception tous excellents. C'est ici que le calvaire commence. Nous sommes 4. Mon ami demande sa viande bien cuite pour son burger, je demande une sauce différente dans le mien. Après 1 heure d'attente, les plats arrivent enfin. Je demande confirmation qu'ils ont bien changer la sauce dans mon burger. Ce n'est pas le cas alors il repart en cuisine. Mes amis mangent et j'attends, longuement. Mon ami s'aperçoit que la viande est saignante dans son burger, ils en apportent donc un nouveau mais très rapidement. C'était celui qu'ils m'avaient apporter premièrement... Il est donc froid et mon ami terminera sa soirée en ayant manger que des frites surgelées. Mes 2 autres amis ayants fini de manger, mon plat arrive finalement. Il manque la sauce et l'œuf dedans et je le signale. La serveuse m'apporte une sauce 5 minutes plus tard et je redemande pour l'œuf. Elle me répond agressivement qu'elle n'est pas magicienne et qu'il faut le temps qu'il cuise... Et je ne parle même pas de la présentation de mon burger avec les ingrédients vulgairement jetés dedans. Nous avons tout de même eu droit à un geste, le burger de mon ami offert. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds.
Pour gagner le concours Croquettes crevettes, il faudra s'améliorer 🍀
Très bon resto, une belle decouverte culinaire, beau cadrr
Mise à jour du 14/01/2023. Toujours aussi agréable et le commentaire qui suit garde toute sa pertinence. Ils gardent leur politique de carte peu étoffée afin de maîtriser tant le temps d'exécution que le temps d'attente des convives. Toujours aussi bien! Visite du 18/06/2018. Restaurant possédant une carte indémodable et suivie dans le temps, vous vous rendez dans cette auberge en toute connaissance de cause. La carte n'est pas grande, elle propose des plats traditionnels et autres recettes qui rassasient les plus affamés. Cuissons bien maîtrisées et temps d'attente faible même pour la fameuse lasagne du chef (900 gr.). Décor où les yeux peuvent se perdre entre toutes les anciennes enseignes, publicités et pancartes de toutes sortes. Personnel toujours souriant et à l'écoute du convive.
Commande annulée sans raison après presque une heure d'attente. Restaurant injoignable par téléphone pour obtenir une explication
Bonjour Monsieur Scheers, Les problèmes rencontrés via la plateforme UberEats sont à régler avec celle-ci. Des commandes se trouvent malheureusement parfois sans livreur pour les déposer mais c’est indépendant de notre volonté. En ce qui concerne le téléphone, tel qu’expliqué sur nos réseaux sociaux, nous rencontrons actuellement des soucis de ligne. Cordialement, L’équipe du Schievelavabo Uccle
Rendez-vous bistro avec un collègue... rien que l'amuse bouche (tranches de cervelas, fromage et jambon de Parme) aurait presque pu suffire de repas. Mais quand le burger savoyard et le pavé de tâche noire (sont arrivés), je me suis demandé si le transpalette était fourni pour me ramener à la voiture. Personnel super souriant et très chaleureux. Je recommande vivement ! Par contre, pensez à réserver votre table 😉
Jamais déçue ! Toujours un bon choix !
Très bon et très copieux! Beaucoup de choix et toujours des suggestions plus alléchantes les unes que les autres. Les salades sont énormes et on en prend pas pour faire régime! Tout est énorme et très bon!
Service toujours nickel, pt apéritif d abord mais la qualité de la viande de l onglet n est pas terrible , j aurai du prendre leur délicieux schievelavabolo😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 18:30–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Uccle ?
Vous pourriez aussi aimer