Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SaivaPettai qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Bien
Besoin d'un accompagnement supplémentaire pour prendre le déjeuner. Ils donnent un accompagnement de légumes.
Le goût, la qualité et le prix de la nourriture étaient bons, mais l'ambiance et l'atmosphère n'étaient pas si grandes car ils ne disposaient pas de suffisamment d'espace. (Vandi Kada à gros budget) 😁😋😍
La dernière fois, je suis allé au pire endroit pour déjeuner. La nourriture n'est pas agréable et l'atmosphère est pleine de poussière et sale.
Nourriture très abordable et délicieuse?
Le goût est bon
Goûter la nourriture
Tq monsieur
Bon tiffin végétarien / lieu de restauration rapide.
Merci Monsieur
J'ai essayé Iddiyapam, thattu podi paresseusement et kothu parotta. Les 2 premiers articles étaient super mais kothu n'est pas à la hauteur. Ils ont donné cela dans la cohérence de Pongal. C'est l'un des endroits où manger régulièrement à un prix équitable.
Merci pour la juste critique monsieur. Nous examinerons vos commentaires.
Pas bien entretenu. Désordonné. Mais le goût était bon
Bonne nourriture végétarienne dans ce domaine
Merci Monsieur
Bel endroit
Le taux est élevé. Si vous achetez un colis, ils vous feront attendre une demi-heure
N'achetez jamais dans cet hôtel. Ils fournissent des aliments de mauvaise qualité à des prix élevés. J'ai acheté de la parotta ici. Ils ont facturé 50 roupies par set et ont fourni du parotta en paquet. Vraiment pire.
Très pire comportement du côté de l'hôtel. . . Ils préfèrent toujours les commandes de swiggy et de zomoto. ..et aussi une personne est venue à côté de moi pour récupérer tout le colis ... pas du tout bon pour le domaine du restaurant 😡
Bonne nourriture
Excellente nourriture avec beaucoup d'options végétariennes
Merci Monsieur
Un beau jour, j'ai accidentellement commandé du kothu veg parotta en swiggy car ce jour-là était limité à ne manger que des légumes. Le goût et le plat étaient uniques et très surprenants pour moi. La prochaine fois, nous avons essayé des variétés paresseuses comme les frites paresseuses et les mini paresseuses et c'était aussi trop bon. Alors saivapettai devient notre lieu de prédilection en swiggy pour les jours végétariens. Et aujourd'hui, nous voulions aller dîner au restaurant, mais nous ne savions pas s'ils avaient cette option. Nous y sommes allés avec un doute, mais à notre grande surprise, il y avait de la place pour un bon dîner. Chilly paresseusement était génial et le combo uthappam était si bon. Endroit globalement recommandé pour les amateurs de végétariens. Merci saivapettai pour ce merveilleux dîner
Merci beaucoup pour cette critique honnête. Signifie beaucoup. Nous travaillons bientôt à l'expansion. Veuillez continuer à nous soutenir.
Je me renseignais sur les produits alimentaires pour ma femme enceinte et le directeur du restaurant est tellement arrogant sur son ton et dit "Allez dans un autre magasin si vous voulez tous les détails". Le pire comportement du personnel.
J'ai essayé leur paresseuse, dosa, Pongal, Poori, Vada... Ils sont modérés en prix et en goût... Qualité fiable... Il semble que la livraison en ligne soit relativement plus rapide que les autres restaurants... (Pas sûr)
Merci Monsieur. Nous avons augmenté notre main-d'œuvre et 90 % de nos commandes sont expédiées à temps.
Un de mes favoris récents qui aussi dans mon quartier lui-même. Même mon fils dirait, pouvons-nous avoir de la nourriture de SaivaPettai aujourd'hui. . . L'endroit est devenu familier et préféré pour nous tous
Merci Monsieur.
Le pire 🤢🤮🤢
Pas de réponse appropriée, pas de service client, insalubre, le lieu de cuisson n'est pas correctement nettoyé,
Nourriture moyenne ... pas savoureuse ... pas salée ... le personnel est serviable et courtois. . . .
Très pire comportement et service
Il faut parfois attendre longtemps pour emporter
Le comportement des propriétaires et des personnes qui prennent les commandes n'est jamais convivial pour les clients. Même si vous êtes en boutique, vous devez aller renseigner vos commandes. Je m'en fiche, l'attitude est élevée.
Le propriétaire est impoli et n'écoute pas l'erreur qu'il a faite, il vaut mieux éviter d'y aller. Découvrez comment ils servent le chutney. Je n'ai pas d'étoiles négatives à donner
Cher client, vous êtes arrivé à l'heure de pointe du vendredi, alors qu'il y avait tant de clients et de commandes en ligne. Nous vous avons demandé d'attendre et vous créiez une scène devant tous les clients. Pour information : les chutneys seront dilués à la fin de la vente dans tous les hôtels de petite et moyenne taille comme nous et vous avez dit vous-même qu'ils avaient été achetés à l'heure de fermeture et il n'y a rien pour faire autant de bruit devant tous les clients. Nous ne pourrons pas perdurer si nous ne maintenons pas la qualité et nos clients réguliers en témoignent. Un conseil gratuit. Veuillez vous comporter de manière polie et vous recevrez une réponse de la même manière. Merci.
Ramaleela saivapettai est un bon restaurant pour essayer le petit-déjeuner et le dîner, leurs plats du sud de l'Inde, le sambar oisivement dosa, ont tous bon goût. Doit essayer masala dosa et podi dosa
Merci Monsieur
Commandé via Swiggy. Pas de sel dans les accompagnements. Très très déçu
Nous avons enquêté sur votre plainte et il n'y a eu aucune plainte concernant les autres commandes traitées. Il pourrait donc s'agir d'un goût préférentiel. Nous nous excusons néanmoins de ne pas avoir pu satisfaire votre expérience culinaire.
Bien
Bonne nourriture, prix raisonnable
Merci
Cet endroit convient parfaitement pour acheter de la nourriture à emporter, les variétés de Dosa et Parotta. Les sièges sont moins nombreux, le goût de la nourriture est bon. Le magasin remarqué est ouvert même à 22h30
Merci Monsieur
Bon pour les plats à emporter, mais pendant les heures de pointe, il faut du temps pour recevoir votre commande.
Merci. Nous travaillons à améliorer notre service de restauration.
La nourriture est bonne mais l'emballage n'est pas bon. Ils devraient utiliser une feuille de bananier ou du papier beurré pour emballer les choses. J'ai commandé du ghee masala dosa et puri plusieurs fois via zomato et à chaque fois, dosa et puri ne sont jamais emballés avec des feuilles de bananier.
Cher client, veuillez nous faire savoir quelle était votre commande. Nous utilisons des feuilles de bananier pour la plupart des articles, sauf certains.
Appliquez facilement notre demande ici. Pas besoin de passer par un agent. Pas de foule. Nous postulons dans les 10 minutes. Les femmes travaillent rapidement pour traiter tous les documents.
Le meilleur restaurant végétarien de Perumbakam ne sera pas très confortable, mais vous pourrez emporter et profiter de votre nourriture.
Merci
D'accord
Bon hôtel à Perumbakkam qui choisit pour un repas végétarien, toute la variété de dosa avec son chutney de sambar est bonne, il faut attendre aux heures de pointe car ils servent également des commandes de swiggy. La seule option à emporter est un bon dîner qui doit améliorer le repos, tout ce qui est bon peut essayer.
Merci beaucoup pour les commentaires positifs et honnêtes partagés.
La qualité de la nourriture est bonne,
Nourriture normale uniquement mais très coûteuse. ils privilégieront uniquement les commandes en ligne.
Bon travail
Le pire endroit que j'ai jamais visité de ma vie, le propriétaire du magasin crie après tous les gens qui viennent chez lui. Beaucoup d'attitude, un gars. Il n’y a aucun respect de soi ni aucune manière là-bas.
Goût sage Super, mais en ce qui concerne le service, nous devons attendre plus de temps pour recevoir notre commande. Les tarifs sont un peu élevés.
Merci pour la critique positive. Le temps de commande est légèrement plus long le week-end. En ce qui concerne le coût, n'hésitez pas à nous dire quel article vous semble trop cher.
Cet endroit est toujours un peu pressé mais la nourriture est meilleure et il n'y a que des légumes
Merci monsieur .. nous travaillons sur la main-d'œuvre pour gérer les heures de pointe.
Sambar est doux et pas épicé du tout.
Je poste cette critique après environ 3 mois. J'ai également commandé en ligne pour dîner à différents moments de la journée, du petit matin jusqu'à tard le soir. D'après mon expérience, j'ai toujours eu des plats chauds et savoureux. Le personnel qui travaille est bon et poli, prêt à vous écouter et à vous servir, oui, je suis d'accord que le temps d'attente est un peu plus aux heures de pointe, ce n'est pas grave. La qualité et la quantité sont bonnes. Félicitations à la direction et au personnel pour leur service. J'espère que vous continuerez, excellerez et grandirez, mes vœux 👍👍♥️♥️.
Merci beaucoup monsieur. Signifie beaucoup.
Restaurants de légumes de descente
Merci
Supposons que le seul hôtel purement végétarien de tout le tronçon. Bien qu'ils se débrouillent bien, mais avec le petit espace et moins de personnel, trop de clients à gérer. Ils doivent penser à une expansion bientôt. La nourriture est savoureuse, le prix est légèrement plus élevé, mais c'est bien pour le goût donné.
Enfin la revue que nous attendions avec impatience. Merci beaucoup monsieur. Correctement formulé et nous sommes sûrs d'y travailler étape par étape.
Le propriétaire était désagréable. Je ne veux pas y retourner
Veuillez décrire ce qui vous fait penser ainsi maman. Nous ferons une introspection de notre côté.
Super nourriture 👌
Très mauvaise propreté. Besoin de garder le lieu de préparation des aliments bien rangé. Le colis doit être fait avec des feuilles de plantain. . l'hôtel n'avait pas du tout .. tables de dîner très mauvaises.
Offre Dîner sur place et à emporter
La nourriture est correcte. Mais ils doivent améliorer la prise de commandes et la facturation. Cela prend beaucoup de temps.
La qualité et le goût de la nourriture sont géniaux, le délai de livraison (en personne) peut être amélioré, un temps d'attente moyen de 25 minutes est prévu sur la base de mon expérience.
Cher client, Merci pour les commentaires honnêtes et nous y travaillerons certainement pour gérer les ventes aux heures de pointe du week-end. Le délai d'exécution est moindre en semaine.
Le temps d'attente pour deux commandes simples était très élevé. Ils ont un personnel limité et ne sont pas en mesure de servir les clients à temps. J'ai vu de nombreuses personnes swiggy et Zomato attendre pour recevoir leurs colis, mais pas à temps.
Cher client, désolé de savoir que vous avez eu du temps d'attente, nous avons augmenté notre effectif et sommes en mesure de réduire le temps d'attente qu'auparavant.
Grande différence entre les commandes en ligne et les plats à emporter de l'hôtel. La qualité n'est pas respectée dans la plupart des produits alimentaires.
Aucune différence entre monsieur en ligne et hors ligne. Nos clients fidèles sont un témoignage de la qualité que nous maintenons. Il y a des clients qui achètent des articles TIFFIN pour leurs enfants et nous avons la plus grande responsabilité de les entretenir que la plupart des autres hôtels qui le font dans une cuisine fermée. Notre cuisine ouverte montre notre transparence.
Riz sambar savoureux
Merci Monsieur
Bel hôtel végétarien à un prix raisonnable.
Merci pour votre avis positif.
Ils servent du dosa froid, si vous commandez avec quoi que ce soit avec du dosa. Ils... prépareront du dosa et garderont le plat prêt, puis ils emballent une demi-heure avant le dosa préparé. Temps d'attente trop long, concentration sur Swiggy.
Nous avions l'habitude de prendre le petit déjeuner ici. La qualité et le goût de la nourriture étaient très bons. Maintenant, le propriétaire semblait définitivement changé. Aujourd'hui nous avons acheté idli, Pongal & Poori. Aucun des chutney, le sambar ne contenait de sel. Il y avait un chutney vert, je ne comprends pas ce que c'est. La qualité de la nourriture est devenue pire. Si quelqu'un sait où l'ancien propriétaire a déménagé sa boutique, veuillez mettre à jour les commentaires.
Cher client, Vraiment désolé de votre expérience. Nous surveillons en permanence la qualité de nos aliments et vérifierons certainement votre plainte aujourd'hui et aucun changement de propriété n'est effectué, veuillez continuer à nous rendre visite et à nous appeler au 9940355403 pour mieux comprendre vos problèmes et mieux vous servir.
La nourriture était bonne Mais choqué lorsque le propriétaire a crié à un travail pour avoir servi la veille sans rien faire au lieu d'envoyer un colis. Alors que je m'apprêtais à partir après avoir reçu le colis.
Cher client, Nous n'aurons plus jamais de ralentis pour une session elle-même. La session du matin se termine à 10h maximum et la session de nuit à 21h maximum. Nous demandons de ne pas servir les oisifs sans maintenir sa chaleur pour les clients du restaurant ce qui ne veut pas dire hier. Cela signifie simplement que la chaleur partielle est acceptable pour les commandes de colis, mais pas pour les clients au restaurant. S'il vous plaît, ne nous accusez pas de quelque chose que nous ne faisons jamais ou que nous ne pouvons pas faire puisque nous ne versons que 2 lots et qu'il n'en restera pas. Merci d'avoir accepté que notre nourriture était bonne au moins et veuillez fixer un rendez-vous avec un médecin ORL au plus tôt en cas de problème.
Nourriture de bonne qualité et savoureuse mais pas assez d'espace pour un grand groupe d'amis ou en famille.
Merci pour l'avis positif. Nous reconnaissons qu'il ne sert actuellement que 8 personnes et travaille à l'expansion des sièges à mesure que la demande de dîner augmente à l'avenir.
J'y suis allé une fois et j'ai commandé quelques articles, j'ai attendu plus de 45 minutes et j'ai pu voir que mes articles commandés étaient là et c'était en quelque sorte le dernier stock et ils l'ont servi à quelqu'un d'autre qui est venu si récemment. Quand je me suis renseigné, ils ont complètement oublié ma commande et m'ont servi des articles partiels. Depuis le moment où j'ai commandé et au moment où j'ai reçu mon colis, j'ai dû leur demander plus de 10 fois à propos de mon pracel et le plus drôle, c'est qu'en tout 10 fois, ils m'ont demandé ce que j'avais commandé. Alors que d'autres personnes qui sont arrivées en retard ont été servies si vite. Mauvaise gestion, le temps d'attente est extrêmement élevé. Je n'y suis jamais retourné
Veuillez nous rendre visite et veuillez nous contacter pour résoudre votre problème.
Trop cher avec moins de quantité..
Pouvons-nous savoir quel article vous semble trop cher, monsieur ?
La nourriture de qualité est disponible ici dans la plupart de Chennai
Merci mec
Il semble être un hôtel biaisé linguistique. Pour faire simple, le directeur de l'hôtel traite les clients non telugu comme des citoyens de seconde classe. Nous nous demandons que cet état d'esprit existe toujours dans ce monde moderne. Il devrait être corrigé. Tous les indiens sont nos frères et sœurs.
Veuillez nous dire clairement ce qui vous a fait vous sentir ainsi monsieur. Nous traitons tous les clients de la même manière. Veuillez nous contacter et nous comprendrons et résoudrons tout malentendu que vous avez sur nous.
Commandé quelques articles pour le petit déjeuner aujourd'hui via swiggy. Un ensemble de sambar Vada a été gâté et le kal dosa a été brûlé d'un côté (j'ai dû jeter la nourriture). Je suis un client régulier et récemment, je n'ai pas eu une bonne expérience lors de mes dernières commandes via Zomato ou Swiggy. Même le goût a également baissé. Attendez-vous à ce que le restaurant s'améliore, car c'est l'un des rares restaurants végétariens des environs.
Nous regrettons profondément votre expérience et ne voudrions pas manquer nos clients réguliers. Nous mettons beaucoup d'efforts dans notre qualité et il y a des clients qui appellent et disent qu'ils le donnent également à leurs enfants en fonction de la confiance qui nous est accordée. Nous avons maintenu une cuisine ouverte pour assurer la transparence sur notre hygiène. Merci de nous contacter pour mieux vous servir.
Les repas dans l'espace sont très petits, pas propres et pas de service approprié pour le dîner
Nous travaillons à l'agrandir monsieur. Actuellement, nous pouvons gérer 8 personnes.
Nous étions des clients réguliers. était fini... Ce n'est pas juste. . . après cet incident, j'ai arrêté de commander de la nourriture dans ce restaurant. . .
Cher client, Vous pouvez nous faire confiance à tout moment avec nos normes de qualité. C'est votre idée fausse sur les aliments emballés. Nous gardons toujours un tampon de parotta fabriqué en usine qui est frais tous les jours comme des pains. Nous sommes sûrs des ingrédients que nous utilisons et c'est pourquoi nous gardons une cuisine ouverte à la vue des clients.
Le pire service. Trop lent
Cher client, Nous avons l'intention de toujours faire de notre mieux. Mais il y a des moments où les commandes parallèles en ligne et hors ligne se rejoignent et avec la force de notre personnel, cela prend plus de temps. Nous nous efforçons de fournir des aliments frais de qualité et c'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et de votre patience pendant les heures de pointe.
Besoin d'amélioration
Toutes les suggestions élaborées qui sont constructives seront appréciées.
J'ai commandé ma nourriture via swiggy. J'ai commandé un mini tiffen, ils ont mentionné qu'il comprenait oisivement, dosa, poori, pongal, vada. Parmi ces dosa manquaient, le vada était trop salé et gras, le chutney de noix de coco et le sambar étaient gâtés et sentaient mauvais. Je n'ai pas pris mon petit-déjeuner. Pour cette commande, ils ont mentionné que la livraison prendrait 28 minutes et 1 heure. Pour le ramassage des commandes, il leur a fallu presque 30 minutes pour cette vieille nourriture. Mon humble demande est de ne pas vendre d’aliments avariés.
Cher client, Nous avons clairement mentionné dans l'application que Mini Tiffin contient - Idly-2, Mini Pongal, Vada, Poori(1)/Mini masala Dosa (1), ce qui signifie qu'il s'agit de Poori ou de mini masala dosa en fonction de la disponibilité. Vous aviez passé commande vers 11h30 et nous avons préparé la nourriture immédiatement. C'est un cadre swiggy qui a récupéré la commande en retard, ce qui n'apparaît peut-être pas dans l'application swiggy jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par le partenaire de livraison. Et concernant le goût, si un colis est gardé 1h à un endroit et livré en retard chez vous, il devient froid et nous sommes désolés pour cette expérience mais dont nous ne sommes pas responsables. En ce qui concerne vada, nous en avons vendu tellement aujourd'hui et nous ne savons pas pourquoi vous l'avez senti un peu salé. Dommage que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande, mais contactez-nous directement la prochaine fois pour mieux comprendre le problème et mieux vous servir.
Ce restaurant a parfois un goût trop bon et parfois un goût médiocre, pas si cohérent avec le goût de la pâte ou le goût du chutney sambhar. Parfois la pâte est trop acide et parfois elle est parfaite
Merci pour les commentaires. Nous surveillons constamment et nous veillerons à ce sujet.
Nourriture décente comme des plats cuisinés à la maison à un prix raisonnable. . Seuls les légumes sont disponibles mais ils ont bon goût. .
Merci maman
Acheté parotta ici, 3 nos avec veg kuruma pour 75 ₹. Goût moyen, tarif un peu élevé, le restaurant est plus petit.
Nous servons du kurma aux légumes et non de la salna ordinaire. Par set coûte 50rs comme à la date avec veg kurma. La parotta supplémentaire coûte 25 chacun. Nous estimons que c'est très raisonnable pour la nourriture de qualité que nous offrons.
La nourriture est bonne à prix normal.
Merci Monsieur. C'est notre devise.
Dieu
Merci
Bonne nourriture
Merci pour les commentaires positifs monsieur. Cela nous encourage beaucoup.
J'ai adoré le goût
Merci beaucoup maman
Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience, 👎
Nous essaierons de mieux vous servir la prochaine fois. Veuillez appeler - 9940355403. Merci de nous avoir rendu visite et de passer votre temps précieux à nous évaluer.
Un centre décent de Tiffin, à perumbakkam, une nourriture abordable et de qualité
Merci beaucoup monsieur
Impoli, Lorsque vous entrez dans l'hôtel, nous devons dire ce que nous voulons au serveur et au propriétaire également, si vous ne le dites pas au propriétaire, il vous demande de dire ce que vous voulez de moi, vous ne dites pas vos besoins à notre serveur. Ce n'est pas un Pettai saiva, c'est un pire Pettai.
Cher client, Nous comprenons que vous avez dû renouveler votre commande une fois de plus. C'était un jour où nous manquions de main-d'œuvre et depuis, nous avons déplacé la caisse et la facturation séparément. C'est devenu une nécessité pour nous de recouper les commandes. Nous travaillons sur l'ajout de main-d'œuvre pour améliorer l'expérience client. Veuillez continuer à nous soutenir et espérons que vous avez aimé notre nourriture.
Le meilleur endroit pour un petit-déjeuner / déjeuner / dîner rapide. . maintenant, ils ont amélioré la main-d'œuvre mais peu de retard en raison de la foule. Ils ont aussi commencé le chinois. Je vais essayer..
Merci beaucoup pour les commentaires positifs. Nous avons besoin de plus de clients satisfaits qui nous évaluent.
Wow quelle qualité et variété dans le taux de dosa est également le ghee dosa convivial pour la poche et le masala dosa est un choix de service de dosa est également un bon propriétaire est une nature amicale ......
Merci pour les commentaires positifs.
Très bon endroit pour remplir votre ventre affamé à un prix raisonnable, le goût est comme une maison très délicieuse et une nourriture appétissante à essayer une fois ......
Merci pour les commentaires positifs
Restaurant végétarien situé sur la route principale. Il n'y a pas de place de parking, mais les deux-roues doivent être garés devant le magasin. Avoir un nombre de places limité pour environ 8 personnes. Avoir une bonne quantité de plats végétariens du sud de l'Inde. Nourriture savoureuse et moins chère aussi. Les paiements numériques sont acceptés. Vous commanderez via WhatsApp et récupérerez dans quelques instants. Ils continuent de s'améliorer en ajoutant des plats à leur menu.
Merci beaucoup monsieur. Nous sommes ici pour servir des clients authentiques et compréhensifs comme vous.
Très bon goût. Les ouvriers étaient gentils.
Merci pour les commentaires positifs
S'il y a une étoile négative, je lui donnerais celle-là. La personne qui gère l'hôtel intimide pratiquement son personnel et traite également les clients à moindre coût. La nourriture est trop chère et ne vaut pas du tout la qualité. Il y a trop de bons hôtels dans la région, pour votre aide mentale, évitez cet endroit.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience culinaire. Mais nous sommes à peu près sûrs d'offrir les tarifs les plus abordables et l'une des principales raisons de notre durabilité avec nos heureux clients fidèles.
J'y suis allé et j'ai eu une mauvaise expérience facturée pour celui que nous n'avons pas commandé (même s'il n'y a pas beaucoup de différence) même si ce n'était pas notre erreur, et la personne âgée qui était au comptoir a clairement fait une mauvaise charge. jamais vécu.
Monsieur, veuillez vous présenter ou appeler ce numéro - 9940355403. Nous allons résoudre votre problème. Nous ne facturons pas de supplément et la satisfaction du client est ce que nous recherchons - SaivaPettai
J'ai eu la pire expérience avec cet hôtel. . . nous avons apporté du chappati et du dosa. . la sauce était trop salée. son téléphone et ne répond même pas correctement. . au moins il faut fournir de bons aliments avec du goût.... très très pire expérience .. Si vous avez vraiment faim et que vous voulez donner de la bonne nourriture à votre famille, n'allez pas dans cet hôtel à tout prix, mieux vaut boire de l'eau ou du jus et rester en bonne santé. . PS : si l'aîné est le propriétaire alors np .je n'ai rien à dire là dessus... Si quelqu'un est propriétaire de l'hôtel et oblige cette personne âgée à gérer, vous faites une énorme erreur. . ce type gâche votre entreprise. . .
Cher client, Votre commande a-t-elle été passée via Zomato ou sans rendez-vous. Parce que nous avons vu votre commande dans Zomato du même nom et ne contient que Mini Sambar Idly, Thattu Idly, Idiyappam et Masala Vada. Je ne vois aucune commande Chappathi. Quoi qu'il en soit, nous regrettons votre expérience et aimerions la rattraper si vous pouvez venir nous voir en comprenant vos véritables préoccupations. NOUS AVONS DES CLIENTS RÉPÉTENTS HEUREUX QUI, MALHEUREUSEMENT, NE NOUS ÉVALUENT PAS.
Bonne nourriture. Mysore masala dosa est super. Rapport qualité / prix total ..... l'endroit est propre aussi. . . Essayez aussi les mini idlis
Merci pour vos avis positifs et encourageants.
La nourriture était correcte. Le service était très mauvais. Ils ont servi dans une couverture en plastique pour dîner bien qu'ils aient une feuille de bananier. Le responsable qui dirige l'entreprise ne s'intéresse qu'à compter l'argent des clients, même s'il fait semblant de s'occuper des clients et vous pouvez le voir crier en telugu à ses employés. Oui, vous bénéficiez d’une réponse/d’un traitement spécial si vous parlez telugu. Je ne le recommanderais pas pour les mauvaises attitudes, même si la nourriture est moyenne
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous sommes un nouvel acteur dans ce secteur et nous nous améliorons constamment pour proposer des aliments de qualité à des prix abordables. Pendant les heures de pointe, notre fournisseur a commis l'erreur de distribuer une feuille de beurre en plastique que nous gardons comme réserve en cas de rupture de stock. Si j'ai raison et que je me souviens que depuis que vous avez soulevé ce problème sur Tiffin Center, je me suis excusé pour la même chose dans la boutique au nom du fournisseur. Et concernant la régionalisation dont vous nous accusez, nous nous glorifions en tant que Chennaites de notre arrière-grand-père et ne montrons aucune considération particulière sur la base de la langue. Nous avons beaucoup de clients dans toutes les langues qui sont nos clients réguliers. Il y a des restaurants qui gardent des travailleurs hindi et nous devons parler en hindi. Donc, veuillez ne pas nous accuser de quelque chose pour le plaisir.
Wow facteur restaurant de cuisine végétarienne et j'ai adoré besarat dosa. Non seulement ce Sambar, Chutney aussi superbe.
Merci beaucoup.
Au niveau du goût, c'est comme de la nourriture faite maison. En ce qui concerne le prix, il convient à la qualité de la nourriture fournie. Aucune plainte là-bas. La seule chose est que le service de colis pourrait être plus rapide. Même lorsque la nourriture est prête, il faut encore 5 à 10 minutes pour la mettre entre nos mains.
Merci pour votre avis. Nous travaillons à réduire nos délais de livraison en augmentant la main-d'œuvre.
J'ai eu deux mauvaises expériences avec cette boutique. La seconde était lorsque la pomme de terre est rationnée pour les pauvres. Le montant qu'ils donnent est juste suffisant pour 1 pauvre et non 2. Cette quantité peut convenir à l'annadhanam et non à une transaction payante. Il est important qu'une bonne partie des accompagnements soit fournie. L'homme au comptoir est aussi arrogant.
Nous nous excusons. Veuillez vous présenter et nous résoudrons toute mauvaise expérience que vous avez.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 07:00–21:30 |
Mercredi | 07:00–21:30 |
Jeudi | 07:00–21:30 |
Vendredi | 07:00–21:30 |
Samedi | 07:00–21:30 |
Dimanche | 07:00–11:00 |
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer