Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Troyes qui se trouve à Saint-André-les-Vergers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
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Les avis (100)
Plat du jour lasagne pesto chèvre..12h30...pas cuit...j explique on me le ramène ...13h00...tj pas cuit...je mange je dois retourner au travail...très déçu vu le prix! Seul point positif la personne en salle était très prévenant (un monsieur tres gentil) et désolé pour moi de la qualité du plat...
Bonjour Nous prenons note de votre remarque Un point sera fait avec l'équipe afin d'être plus vigilant Cordialement Moro
Je suis triste de voir l'état de cette cafétéria après autant d'années, l'accueil est très mauvais, la serveuse a l'accueil n'était pas du tout aimable. Pour parler de la cuisine, il n'y avait clairement pas beaucoup de plats (service à volonté)et le peu qu'il y avait était froid et sans saveur L'ambiance est simple pour une cafétéria, le cuistot était très aimable et faisait de son mieux pour tenir son rôle, c'est le seul point positif
Bonsoir Merci pour votre message, nous en prendrons note Ce service a été particulier, car nous avons reçu 260 vendangeurs de 18h à 19h30 Nous allons être vigilants Cordialement Moro j
Immangeable mouche trouver dans le dessert et mouche qui tourne partout
Bonjour Merci de prendre le temps de nous écrire Afin de pallier ce problème dû aux fortes chaleurs, nous avons pris la décision de tout protéger avec du film alimentaire Il ne faut pas hésiter à demander le responsable, qui rembourse le produit (comme hier pour une coupe de fruit) ou change le produit Cordialement Moro J
Quand j'ai lu les commentaires j'ai hésité à y aller. Mais pour le prix la nourriture est bonne et le personnel sympa. 👍
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous avoir reçu et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Thierry LAURENT
Personnel très sympathique mais le cuistot qui est devant ne sais pas gérer les bons de commandes il a fait un bazar pas possible ce soir et ne sait pas gérer son stock derrière
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant l'organisation du service. Cordialement, Thierry LAURENT
La partie glace : La dame n'est pas aimable, elle n'a pas l'air ravit d'avoir ce poste. On demande un Crazy profiterolle on nous répond : bah ya pas de chou .. donc en gros vous payez quasi 7€ juste pour une boule de glace vanille 🤣🤣 De plus on demande un liégeois caramel fleur de sel. On me dit que les graines de tournesol sont une option, alors que c'est écrit sur la carte des glaces que ça fait parti du dessert ! Franchement vous fériez mieux de changer la personne qui sert car elle ne connaît pas son travail du tout 😡
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Un point sera fait avec l'équipe le Crazy profiterolle est un produit qui est en rupture chez notre fournisseur, mais l'hôtesse aurait dû vous proposer de changer votre coupe Il ne faut pas hésiter à demander le responsable Cordialement Moro J
Très déçu je suis venue avec mes filles ce midi .c'était insipide pas de choix et très cher .steak haché demandé bleu trop cuit !!!! Pas aimable .....
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernière visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Parfait et les too good to go impeccable
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
De pire en pire nous étions des habitués et bien nous venons officiellement d y prendre notre dernier repas! Les prix ont augmenté ( honnêtement pour le même prix je préfère un restaurant qui sera meilleur et avec service à table !) Les jouets des menu enfants sont tellement nul qu ils ne les reprennent même pas! Alors certes depuis que les restaurants ont décidé de ne faire que des jouets en papier ou cartons ils sont souvent décevant mais les fast food essaient vraiment de faire le mieux possible avec des jeux de société par exemple mais là au flunch on passe de jouets qui étaient plutôt chouette avant a de vulgaire morceau de papier! La cuisine est épouvantable c etait pas si mauvais avant et il y avait du choix en accompagnement maintenant c est mauvais en goût réduit en portion et le buffet des accompagnements est réduit de moitié !!! Je ne parle pas du service déplorable les hôtesses souriantes et polies ont été remplacé par des dragons qui ne disent pas bonjour te demande quels plats comme si tu les embetait pour rester poli te collent les bouts de papier qui servent de jouets et les jetons desserts des menu enfants dans le plateau et ne te souhaite même plus bon appétit pourtant il en faut de l appétit pour continuer a venir manger dans ce restaurant! L attente pour les plats est honteuse il suffit qu on ai un bippeur pour manger après tout le reste de la table! J ai fais la queue pour mon plat et quand c etait enfin mon tour la serveuse est retourné en cuisine pendant plus d un quart d heure il n’y avait plus personne au service avec la queue qui grandissait et les gens qui a juste titre commençaient a s énerver Il faut des personnes en cuisine et d autres au service mr et mme flunch!!! Cerise sur le gâteau alors que l on continuait a venir de temps en temps ayant des remises de 10 euros sur les tickets de caisse carrefour qui étaient jusqu alors accepté sans problème, en ayant presque 60 euros d addition dont 3 menu enfants et plats boissons entrées et 1 dessert pour 2 adultes on nous a refusé le bon en caisse sous prétexte qu il y avait des menu enfants et tout ce qui est menu ne compte plus dans les bons de 10 euros pour 30 euros d achat! Je pense que 60 euros moins 3 menu enfants on est encore au dessus de 30 euros madame! On a mangé nos plats avec rancœur en se disant que buffalo venait de gagner des clients!
Bonjour Madame, Afin d'échanger sur votre expérience dans notre établissement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je pourrai ainsi vous contacter au moment qui vous conviendra. Cordialement, Thierry LAURENT
Vraiment désolé de cette cafétéria. Une honte, ce midi je demande un filet de rouget. Je me retrouve avec deux petits morceaux de poisson pour 10,99 euros. Je fais cette remarque au cuisinier qui me dit que c est la portion de base... Foutage de G...... et qu'elle honte de voir cela. Aucune envie de faire de la pub pour cet établissement.... Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis. Mais cela ne mérite aucune étoile...
bonjour Mr LESAGE Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir Bonne journée Mr FAUCRET
A fuir pour les musulmans !!!!! Ils mélangent la viande et le poisson dans la même plaque de cuisson. N’allez pas à ce flunch ! Dommage qu’on puisse pas mettre 0.
bonjour Mr ABDOU Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les services de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Mr FAUCRET
Équipe sympathique, du choix et toujours des frites disponibles.
Bonjour Merci pour votre message, il sera diffusé à toute l'équipe Bonne journée Moro j
Super équipe par contre cuisine à revoir nous venons souvent manger ici les cuissons ne sont presque jamais comme il faut , à 20h déjà plus rien en légumes ou autres, les couverts sont Très très sale et les verres encore pire peut être un problème de lave vaisselle mais c’est vraiment exagérer toutes la vaisselle est super sale dommage , super ambiance des filles aux desserts et en plus toujours souriante … à revoir vraiment pour la vaisselle s’il vous plaît
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro j
Très mauvaise expérience recrutement. J’ai été contacté dimanche matin (quel employeur contacte un candidat un dimanche?) Et c’est pas tout, le recruteur me donne RDV le jour même à 17h30 sachant que la zone est très mal desservie. Donc même pas de temps de préparation de l’entretien. Et quand je lui propose de reporter à un autre jour de la semaine, il m’a subtilement fait comprendre que je ne serait plus recontactée . Je suis désolée mais je trouve ça horrible, aucun professionnalisme, aucun cadre. C’est limite profiter du désespoir des gens. Je vous souhaite vraiment de trouver un très bon adjoint de direction. Il semblèrait que vous en ayez vraiment besoin tout compte fait.
Bonjour, Effectivement, nous organisions une journée de recrutement ce dimanche. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à vous rendre disponible. Cordialement, Thierry LAURENT
Personnel souriant et sympathique, toutefois les enfants ont attendu quasi 45 min leurs cheeseburger ( un steack haché entre 2 morceaux de pains rien de plus )...
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution rapidement. Cordialement, Thierry LAURENT
Tellement déçue …. Je suis une habituée mais le menu enfant ce n’est juste pas possible ok les enfants ne mangent pas bcp mais il y a des limites. Augmentation de 0,50 euros du certainement a l inflation . Mais alors pourquoi baisser les quantités 4 croquettes de poissons ridicule avec plus de panure que de poissons et le brownie la moitié d’une petite part … Sans oublié les moules réchauffées dures d’un côté été même pas possible dès les retirer de leurs coquilles Je me doute que l équipe est une équipe jeune de vacances mais il y a des limites quand même . Je ne suis pas du genre à critiquer ni à mettre de mauvaise avis mais là c’était très très moyen voir mauvais … déçue … j’espère que ce n’était juste qu’un pas de chance sinon cette enseigne ne me reverra plus … malgré que j’y vais depuis petite
Bonjour, Nous sommes désolées que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Les prix Flunch France ont en effet subi une augmentation, en revanche les procédures quant au service des menus enfants sont restées inchangées, les crousty poulet ou poisson ont toujours été servis par quatre. Nous ferons de notre mieux pour que le plat vous plaise davantage lors de votre prochaine visite au sein de notre restaurant. Belle journée à vous Bien cordialement Odeline
Un Flunch parmis tant d’autres. Seul point fort c’est l’amabilité du personnel.
Bonjour, Notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre restaurant. Bien cordialement Odeline
Ils ont changé leur service toi te agréable les plats du jour bon vous mangez à volonté super
Bonjour, Vos encouragements seront transmis à l'équipe. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Bien cordialement Odeline
Très déçu très peu de choix de dessert et d'entrée .j'ai pris du boeuf a la provençale et bien très petite quantité et que de la graisse je pense que j'ai eu en tout une cuillère soupe de viande .
Bonjour Madame Klein, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Belle soirée à vous Odeline, adjointe de direction
Nous avons voulu manger Moules Frites à volonté. Nous sommes donc venues à trois personnes. Étrangement, les frites étaient chaudes pas comme d'habitude 🤷♂️ Quand nous sommes partis chercher notre première fournée de moules, deux jeunes serveurs se sont insultés ce qui a déjà mis une bonne ambiance. La gérante est venu en faisant '' chuttt chuttt ''. Après avoir mangé notre première marmite de moules, nous sommes partis en rechercher et là il n'y en avait plus de prêts, nous avons attendu 20 minutes alors que l'on nous avait dit 5 minutes d'attente. Enfin, les frites sont devenues froides comme à son habitude. Étant un peu dégoutés nous nous sommes arrêtez là pour les moules frites. Nous sommes parties dans les WC pour nous laver les mains ET qu'elle était notre surprise en voyant du papier toilette par terre, une odeur nous donnant plus envie de vomir que de se laver les mains. Si le 0 sur 5 aurait été possible on l'aurait mit sans hésitation.
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous sommes désolés de ces désagréments, un point sera fait avec les équipes Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service Veuillez nous excuser Cordialement Moro J
Je mets 1 étoile parce qu'on peut pas mettre moins dommage! On vient d'y manger en famille sur le retour des vacances très très mauvaise idée! Le buffet à volonté il n'y a rien a part des légumes qui baignent dans de l'eau, les frites pas cuites, le poisson pané horrible à vomir et niveau hygiène de même. Un conseil si vous avez faim fuyez allez ailleurs ou ne mangez pas même c'est encore mieux!!!
Bonjour Merci pour votre message, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
Horrible le service est mauvais et les serveuses mal polie je déconseille nous avons passé une soirée a méditer
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous prenons note de votre remarque, un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
Toujours fan des flunchs mais par contre celui-ci manquait de choix d'entrée et de dessert, j'ai connu mieux. Personnel très serviable et sympathique. Le burger fish manque un peu de goût (sauce ou assaisonnement?). Ps:pensez à mettre un 👍 et à vous abonner pour plus d'avis.
Bonjour, L'équipe vous remercie de votre retour. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Belle journée à vous Odeline, adjointe de direction
Quel cauchemar. Venue pour manger à midi avec mon conjoint. La nourriture est copieuse, rien d’exceptionnel mais ça fait l’affaire. En revanche..l’armée de mouche qui s’est décidée à squatter nos assiettes n’avaient pas l’air de rire ! J’ai passé l’entièreté du repas à agiter les bras afin de les chasser, brûlant toutes les calories de ma pièce du boucher mariné !
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous prenons note de votre remarque Cordialement Moro J
Énormément déçu, malgré un bon accueil. Jai été dégouté de voir deux grosses mouches!!!
bonjour Garantir une propreté impeccable dans nos restaurants est une priorité. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons en compte votre message pour vous assurer une meilleure expérience. Nous espérons vous revoir chez flunch, Bonne journée Mr FAUCRET
C'est une découverte pour moi de ce restaurant. J'en suis ravi.
Bonsoir Merci pour votre compliment Au plaisir de vous servir dans notre restaurant A bientôt Moro J
De vacances en France (je suis Allemande) j'ai atterris ici, car j'avais un bon souvenir. Pour s'orienter c'est pas chose facile, car le service fonctionne à l'envers. Je suis habitué à me servir d'abord et payer ensuite. Les aliments sont variés, mais je ne comprends pas le concept de devoir assaisonner sa salade juste avec du vinaigre et de l'huile (pas terrible). Il y a des années que j'ai déjà mangé dans cette enseigne, mais qu'elle différence, car on pouvez choisir dans des bonnes sauces pour salades à l'époque. Les morceaux de tomates et concombres sont coupés trop épaisses et trop gros (ici une machine pourrais aider à couper plus fin et surtout plus appétissant), aussi on pourrait proposer des petit cubes d'échalotes ou d'oignons ainsi que du sel de mer et du poivre du moulin, et encore quelques croutons et fines herbes, telles que le persil, de la ciboulette ou de l'aneth. En tout cas pour atteindre un meilleur niveau il y a fort à faire. Cependant un petit truc qui m'a bien plu, c'était la dame à la caisse (madame tout va bien) agréable, souriante et bien aimable. Si Flunch fait un effort pour refaire comme il est en souvenir dans ma mémoire je remangerais volontiers à nouveau, sinon cette enseigne n'est malheureusement plus à recommander.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous proposons en assaisonnement plusieurs huiles, vinaigres et vinaigrette. Nous prenons note de vos remarques concernant d'autres accompagnements. Cordialement, Thierry LAURENT
Juste passé au sevice raplde, peu pas vraiment juger dans l'ensemble
Bonjour Merci d'avoir choisi notre restaurant Odeline
Restaurant simple comme j’aime. Jamais déçu !! Superbe accueil chaleureux
Bonjour Merci pour vos encouragements Au plaisir de vous servir dans notre restaurant Bonne journée Moro J
Je ne peut pas juger la cuisine ou le reste car sur Google les horaires sont incorrects . Inscrit fermé a 21h30 et quand on est arrivé à 21h c'était déjà tout fermé. Faudrait peut être changer les horaires sur Google
Bonjour Merci pour votre message Dimanche soir suite au fort orage le restaurant s'est vidé de ses clients à 20h50 Suite à des micros coupure de courant et l'orage qui grondait, nous avons fermé à 21h10 Cordialement Moro J
très bon accueil, personnel sympathique. mais organisation difficile à suivre (ce qui est compris dans les menus ou non), le buffet d'entrées est suivi de buffet de dessert, puis à nouveau buffet d'entrée, puis buffet de dessert, puis buffet de fromages ! très bizarre. les accompagnements des plats sont tièdes, dommage. la viande était en revanche très bonne, ainsi que le poisson.
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous prenons note de vos remarques Cordialement Moro J
Très bonne nourriture à un prix abordable. À faire absolument...
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Fonctionnement difficile pour les nouveaux clients et le prix qui ne convient pas aux plats si non le reste est parfait
Bonjour Merci pour vos remarques Cordialement Moro J
Repas un samedi soir à 20h, déçu le bip des plats qui ne sonne pas, après 30min d'attente nous allons voir nos hamburgers froid sur le côté. Le bacon cru mis comme ça dans les hamburgers, même pas une tostinette même dans leurs plus gros burger juste de la sauce. Les cuissons ne sont pas respecté. Manque de respect des règles d'hygiène de la part des "cuisiniers".. Buffet chaud peu garni.. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
Bonjour, Nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur. Seulement à titre d'information, Flunch France ne met pas de "toastinette" dans ses burgers mais de la sauce Cheddar fondu. Merci encore pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Une bonne soirée à vous Odeline, adjointe de direction
De passage à Troyes pour une nuitée avec un club de jeunes sportifs. Les estomacs sont ravis et le sol ne colle pas, ce qui fût une agréable surprise aux vues de l’état des flunch de ma région. Facile d’accès et restaurant accueillant bien qu’un petit peu sobre. Petite remarque sur la tarte au citron : beaucoup de meringue qui colle
Bonjour Merci pour votre retour Au plaisir de vous servir dans notre restaurant Bonne journée Moro J
Les légumes non pas de goût les pâtes croustillant les frites pas bonnes pour 33 euros. Dans mon souvenir flunch était beaucoup plus bon marché déçus on ne reviendra pas
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
Ca faisait 15 ans que je n'y était pas allé, avec un peu de chance ils me reverront dans 15 ans...
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience Flunch n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Mme CHAPPUT
Hygiène moyenne, accueil froid, desserts industriels. Sur l'entrée, Erreur entre ce qui est affiché et le produit réel (j'ai pris un wrap soit disant au jambon, il était en fait au thon). Accompagnement des plats très basiques, type cantine. Dommage!
Bonjour Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer Cordialement Moro J
Lamentable, 3h d'attente pour avoir tout les plat froid, inmangeable pain des hamburger rassit, pas présentable, le comble même pas fini de manger qu'on viens débarrasser les assiettes, mettre le jouet des enfants à la poubelle alors que c'était compris dans le menu enfant, honteux la c'est le mot, plus jamais de ma vie cette établissement, à fuire fuire fuiireeee.
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Lorsque de tels problèmes se présentent, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Très bonne caf propre , nous avons mangé pour deux pour 27 € entrée plat dessert puis 2 café et très bon je vous le conseil
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Personnels aimable et buffet à volonté avec une assez bonne variété, dommage qu'il fasse pas le fish burger comme en régions parisienne.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons au menu chaque jour le fish burger, il ne faut pas hésiter à demander en caisse. Bonne journée à vous Bien cordialement Odeline Chapput
c'est un restaurant où je peux mélanger des frites dans de la purée sans passer pour un fou ! 5 étoiles !
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre restaurant. Nous continuerons de vous accueillir avec plaisir afin que vous puissiez faire tous les mélanges qui vous font envie (et à volonté !) Belle journée Odeline Chapput
J'ai remarqué que la limande était un produit surgelé et que la cuisson du coup était pas top. Je reviendrai sans pour autant prendre du poisson.
Bonjour Merci pour votre message, nous prenons note de votre remarque Au plaisir de vous servir dans notre restaurant A bientôt Moro J
Bonne soirée, plat chaud rien a dire. Ah si, peut etre investir dans de nouvelle pince rouge pour le buffet. Quand j ai vu l état de la pince rouge des frites j ai fait un bond. Je pense qu un renouvellement des pinces ne feraient pas de mal car cela n envoi pas une tres bonne image de l enseigne.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les pinces et allons faire le nécessaire. Cordialement, Thierry LAURENT
Minable, jarret d'agneau avec une assiette creuse pleine de bouillon, 25 minutes d'attente pour un steack haché enfant. Ils peuvent fermer...
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. En effet, suite à un problème technique, les informations ont mal circulé entre la caisse et le stand grillades. Concernant le jus du jarret, n'hésitez pas à nous demander de l'enlever. Cordialement, Thierry LAURENT
Pour dépanner ! ( manger vite fait. Ça va) une bonne cantine bien bruillante..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Qu'auriez-vous aimé trouver ? Cordialement, Thierry LAURENT
La situation ne s'améliore absolument pas . Ce jour 15 avril nous constatons que le jambon rôti qui a subit il y a quelques semaines une augmentation tarifaire non négligeable est désormais servi en mono tranche alors qu'avant il y avait toujours 2 tranches. Cependant il est toujours servi froid. Mon épouse a pris un filet de poulet qui lui aussi étais moins que tiède !!!! Comme beaucoup de clients nous avons également déploré la température de la salle, contraint de manger avec un manteau. La personne qui remplace Mr Faucret ne semble pas concerné par tout cela. J'ai tenté d'échanger avec lui recemment concernant la température des plats , mais cela lui passe au dessus . La satisfaction client n'est plus au rendez-vous chez Flunch à St André les verger et cela n'inquiète pas son leader. Surprenant tout de même.
Bonjour Monsieur, Nous avons effectivement déjà échangé ensemble sur la température du jambon, et nous travaillons à améliorer ce point. N'hésitez pas à demander si besoin le changement du plat lorsque cela ne convient pas. Par contre, la quantité de jambon servi n'a pas varié depuis plusieurs années, et si vous le souhaitez, il n'y a aucun problème à vous resservir une tranche. Concernant la température de la salle, la climatisation est réglée sur 21 degrés, mais il est vrai que certaines parties se trouvent parfois sous une bouche de ventilation créant un courant d'air. Nous travaillons également sur ce point dans le cadre de futurs aménagements. Cordialement, Thierry LAURENT
C'est bien mais il faudrait penser à revoir votre stock pour ne pas tomber en rade surtout un samedi !
Bonjour Nous prenons note de votre remarque Cordialement Moro J
J’ai demandé une viande à point j’ai reçu une viande saignante, haricots verts pas cuits du tout… Un peu déçu ..
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Il ne faut pas hésiter à rapporter votre viande afin de la remettre en cuisson Nous prenons note de vos remarques pour être plus vigilant Cordialement Moro J
Pas mal Après assez déçu de la cuisine en général Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine mais un Minimum Seul le dessert a sauvé la mise
Bonjour Merci de votre message Nous prenons note de votre remarque Cordialement Moro J
Ça continue de descendre en gamme et en qualité ça n'a plus rien à voir avec le Flunch où ont passait un bon moment en famille autour d'un bon repas. Je crois bien que c'est la dernière fois pour moi
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Afin de nous aider , pouvez-vous nous décrire les problèmes rencontrés. Cordialement, Thierry LAURENT
Je ne suis pas fan. Je trouve que quand on ne connait pas le fonctionnement, ce n'est pas lisible (// aux menus). Ex: menus enfants a prendre sur les bornes mais rien ne le dit, ou je n'ai pas vu (pourtant j'ai cherché) Les charriots pour mettre les plateaux ne sont pas pratiques. La qualité du buffet froid entrée, dessert est bof (industrielle). Les plats chauds sont meilleurs. Donc je préconise de ne prendre qu'un plat chaud. Le personnel est très sympathique: point fort Côté salle, je ne la trouve pas chaleureuse (pas beaucoup d'espace entre les tables) mais le personnel fait son maximum pour que ce soit propre.
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Notre équipe fait son maximum afin de vous offrir un moment chaleureux et agréable. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement, Odeline, adjointe de direction
J'adore !!! Les travaux réalisés il y a peu , ont ouvert l'espace à l entrée ! Très bonne idée !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
La cuisine et pas appétissant et les légumes ne donne pas envie pour la blanquette de veau il ma donne les reste au fond de la gamelle pfff et chère c etait la dernière fois pour moi !!!
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Cordialement Moro J
Retour d’expérience en février, que dire. Dommage d’être limité seulement à 5 étoiles suite à notre passage en début d’après midi. Un accueil chaleureux, sans attente où vous êtes directement guidé afin de prendre un plateau et des couverts. Puis vous passez aux desserts et entrées ou le choix de mets proposés ferait pâlir un buffet à volonté (je recommande le Tiramisu, ou la mousse au chocolat, il n’y avait plus que ça soi disant). Pour ma part j’ai essayé une boisson italienne à base de cerise, que j’ai trouvé cependant un peu trop vinaigrée, je l’utiliserai pour la salade la prochaine fois. Les œufs durs ? 1euro, cela était si peu cher que nous en avons profité le temps d’attendre nos plats pour l’apéro. Quant à ces derniers, un couscous d’une qualité à faire concurrence à William Saurin, des pâtes « carbonara » sans œuf, sans fromage avec de la crème (car oui il faut revisiter les classiques aujourd’hui !) et un fish and chips réussi : pas d’arrêtes ! Nous n’oublierons pas le côté insolite de l’accès au toilettes , nous invitant à jouer au jeu des 7 erreurs : pas de papiers, pas de chasse d’eau, pas de lumière, pas de savon , accès de base en extérieur du restaurant… je n’en ai trouvé que 5 je laisse les prochains trouver les deux dernières. Nous recommandons donc sans hésitation… ou pas ! C’était une blague 🙃
Bonjour Merci pour votre retour Nous prenons note de vos remarques Cordialement Moro J
J'ai mangé hier avec mon amie. J'ai jamais été aussi deçu d'un restaurant/cafetaria. Pour commencer, les plateaux et les couverts n'étaient pas propres. Dans les fromages proposés nous avons retrouvé un poil. Ma salade de patate n'était vraiment pas bonne. Mon plat était passable (ça se mange) mais le dessert que ce soit le mien ou celui de mon amie était sec sur le dessus ( à priori ils ont dû rester un long moment dehors). J'ai été très déçu de ma visite. Enfin les toillettes pour femme étaient remplis de sang (menstruation). Néanmoins, je ne met pas qu'une seule étoile mais bien deux pour l'amabilité du personnel, qui étaient très sympathique. Mes critiques sont constructives et ne sont pas là pour casser le restaurant, je trouve ça tres dommage.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite dans notre restaurant. Nous allons faire en sorte de ne plus voir se reproduire ce type de situation. Cordialement, Thierry LAURENT
Venu ce midi pour déjeuner, pâtes froides, venant régulièrement j ai été déçu de ne plus voir de gratin de courgette ou choux fleurs, légumes sans goûts. Déçu je ne suis pas sur de vouloir revenir... Dommage
Bonsoir Nous prenons note de vos remarques, un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
Manque de gros nettoyage sous l'îlot des légumes.. Trop sale, poussière et légumes pourris en quantité non négligeable.. Dommage car le reste est vraiment bien. Attention aussi aux relations entre les salariés, certains ne sont pas considérés. Une responsable leur parle de manières à les rabaisser.. Pas cool ! Sinon repas excellent, toilettes propres..
Bonjour Nous prenons note de votre message Cordialement Moro
Restaurant pas propre, il faisait très froid, obliger de manger avec son manteau. Plats froid, pas de gout. Le plus lamentable, les dessert qui dates de plusieurs jours : - café gourmand avec un café imbuvable, moelleux au chocolat dur/sec au point de ne pas pouvoir enfoncer la cuillère pour couper un morceau. - assiette de fromages avec des fromages secs pas possible de les couper. Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant rapide !!
Bonjour Nous prenons note de vos remarques, il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service qui est là pour trouver des solutions lorsque vous rencontrez des problèmes Cordialement Moro J
Dans mes souvenirs, Flunch était très bien.ce jour effectivement , très large choix d entrée et de dessert. Pour le reste.... Nous avons tous pris un cheeseburger. A peine reçu, tout les burgers étaient froid.... Pain très épais, steak trop petit et fromage inexistant. Un comble pour un cheese. Enfin si présence d une sauce fromagere en petite quantité, la sauce orange que nous avons dans les burgers surgelés a petit prix. Ce n est pas ce que j attend dans un burger chez Flunch. Accompagnement également froid
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous prenons en compte vos remarques Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service, il est là pour vous apporter des solutions Un point sera fait avec l'équipe et nous allons doubler de vigilance Cordialement Moro J
A fuir si vous avez qu'une heure de pause déjeuner. 1 seule caisse ouverte, la queue jusqu'au stand dessert. On tente pour aller plus vite l'espace vente a emporter, idem, une seule personne pour servir.
Bonjour Merci pour votre message, car il est source d'amélioration Le midi (12h/13h) est l'heure de pointe Nous allons être plus vigilants Cordialement Moro J
Le couscous est froid, les verres tâchés, les plateaux encore mouillés, le poulet à peine cuit, les merguez mal grillées, et un chapon servi dans une assiette pleine de mayonnaise. Une vraie déception alors qu'on avait l'habitude de frequenter Flunch et qu'on était toujours satisfaits. De plus, les orix ont significativement augmenté.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour que ces désagréments ne se reproduisent pas. En vous souhaitant une très agréable journée et dans l'espoir de vous revoir prochainement Odeline
Monsieur Faucret, nous nous sommes rencontrés il y a très peu de temps ou je vous faisait part que le jambon rôti était servi froid . Je vous confirme que rien n'a changé car ce jour 3 décembre à midi le jambon était également totalement froid. De plus, les clients changeaient de place car les Bouches de ventilation envoyaient de l'air froid. Cela devient lassant
Bonjour Merci pour votre message Nous prenons note de vos remarques afin d'être vigilant++ Cordialement Moro J
L'avantage, c'est la convivialité et la gentillesse des employés. Par contre il y avait un gros soucis d'hygiène (assiettes, verres et couverts sales) et avec le système des bipeurs quand on commande quelque chose comme des burgers, c'est qu'on ne choisit pas la cuisson et ça, c'est très gênant.
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Nous prenons note de vos remarques Cordialement Moro J
Rapidité du service, propreté impeccable. J'ai adoré le nouvel accompagnement qu'est le riz safrané au légumes façon paëlla, c'est bon et çà change des accompagnements traditionnels qui sont tous bons et avec une grande variété.
Bonsoir Merci pour vos compliments, ils seront diffusés à l'équipe Au plaisir de vous servir dans notre restaurant Cordialement Moro J
J ai pris entrecôte pr me faire plaisir ! Et bien vraiment très très déçue de la qualité de la viande! Les accompagnements déçue aussi pr le peu qu il restait! Heureusement service agréable !
Bonjour Merci pour votre message qui est pour nous source d'amélioration Il ne faut pas hésiter à demander le changement de votre plat quand il n'est pas à la hauteur de vos attentes Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
c'est inadmissible !!! repas entièrement froid et sans goût, franchement à revoir, j'en passe, les pâtes qui ont le goût de l'eau franchement pas ouf !poisson pas si terrible, sauce tartar degeulasse franchement a revoir....
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service quand vous rencontrer un problème Cordialement Moro J
Très déçu, le hamburger cheese n'était absolument pas à la hauteur de la publicité, il y avait juste un steak ,une tranche de fromage et un rond de sauce ! Le libre service d'accompagnement était plein de pâte desséchées, riz dans le même état ! Cela fesait deux ans que je n'y étais pas retourné ( déjà super déçu a l'époque) mais là, c'est fini.
Bonjour Merci pour votre message, car il est source d'amélioration Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service quand vous êtes déçu Un point sera fait avec l'équipe afin d'être plus vigilante Cordialement Moro J
Personnel adorable(Tous) avec une mention particulière pour la dame qui s occupe des desserts. Le responsable aussi à été très commercial chose qui est de plus en plus rare. Les viandes et l andouillette un vrai régal. Le seul bémol se trouve dans le choix très très limité des accompagnements.
Bonjour Merci pour votre message d'encouragement Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
A fuir !! On me dit qu il n'y a plus de jambon braisé! Des clients arrivés après nous ont eu droit au jambon braisé !! 30 min pour que mon fils puisse avoir 4 nuggets !! Personnel peu aimable,submergé et très mal organisé ! Pour les enfants c est honteux de les faire attendre si longtemps et le personnel s'en moquait totalement ! Les "buzers "ne fonctionnent pas, on peut toujours attendre..... ! Une catastrophe !!
Bonjour Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service Un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro
Attente de 50 mn, nous avons été demandé nos plats. En cuisine, ils ne savaient même pas ce que nous avions commandé avec les buzzeurs,on aurait pu dire n'importe quoi! Ils étaient submergés ! Des legumes partout,ça ne donnait pas envie! A fuir!
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Un point sera fait avec l'équipe afin d'être plus vigilant Cordialement Moro j
Honteux 21h30 on ne peux plus prendre de glace ,plus de chantilly alors que ils ont des bombes ,après avoir été servi avec plus de 20 mn et plus rien au buffet juste ma viande honteux payer vraiment pour rien . Ok
bonjour Mr GAUGUE Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, le confort ainsi que nos services de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. cordialement Mr FAUCRET
Seulement deux étoiles car je n'ai vraiment pas aimé le couscous, cependant 3 étoiles supplémentaire pour la qualité humaine d'océane qui est venu me voir à table pour me proposer autre chose.
Bonjour Merci pour votre message, car il permet de nous améliorer Votre message sera diffusé à l'équipe Cordialement Moro J
Petite sortie en famille qui tourne en « dépêche toi, on s’en va » En soit rien à dire sur la nourriture, on va à flunch pour passer un petit moment sympa et manger flunchi :) Par contre, se faire interpellé par une Mamie qui au début est bien gentille mais dès qu’on lui demande de nous laisser manger car on vient pour manger celle ci devient un peu moins gentille. Nous nous sommes quand même rapprocher d’une serveuse, très aimable au passage, celle ci nous dis que malheureusement c’est à chaque fois comme ça quand elle est là. Nous avons dû changer de table avec les trois enfants pour manger au calme. Puis après nous deux autres familles ce sont vus avoir le même boulet pendant leurs repas. Donc Mr Le Directeur, votre restaurant est très correct, votre personnel aussi, votre nourriture pareil, mais s’il vous plaît quand il y’a des personnes comme ça, laissez le droit à votre personnel de les mettre dehors car vous perdez sûrement du chiffre à cause d’évènement comme ça. Malheureusement je ne penses pas revenir de si tôt.
bonjour Mr JACQUARD merci de pendre le temps de nous écrire je prends en compte déjà le côté positif de notre accueil et de la qualité de nos produits je prends également bien en compte le côté dérangeant de la dame qui est venue vous importuner je vous souhaite une agréable soirée Mr FAUCRET
Une vulgaire cantine où une tranche de jambon vous coûte l'équivalent d'une heure de travail au Smic. Le personnel est au bord de la dépression, faut dire qu'ils n'ont pas dû signer pour servir à manger dans un ehpad tous les jours. La viande était à peine cuite et les légumes ont le goût du congélateur. La tarte au citron était elle aussi en dépression après avoir probablement passée 6 jours dans le réfrigérateur.
Bonjour Merci de prendre le temps de nous écrire, car vos remarques sont source d'amélioration Le jambon à la découpe est proposé tous les soirs et le dimanche à 11€95 à volonté avec légumes à volonté Il ne faut pas hésiter à demander le responsable du service lorsque vous rencontrez un problème Cordialement Moro J
C'est une honteux service des frite pomme dauphine réchauffer tu commande un buffet chervre il y a le pain 3 tranche de chèvre un steak et voilà elle est où la sauce la salade la tomate etc ?!? Legume pas assaisonner franchement c'est plus comme avant une chose est sûr on ne reviendra pas !!
bonjour Trecy LAZARE Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Mr FAUCRET
Une bonne réception et des moulés bien garnis et délicieux au sauce curry et des frites.
bonjour Mme DEVES merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce retour positif de notre opération moules j'en profite pour vous informer que nous allons faire le jambon découpe à volonté à partir du lundi 05 septembre au plaisir de vous revoir cordialement Mr FAUCRET
Nous nous sommes présenté au restaurant à 18h45. Début du repas. Déjà des grosses mouches se promènent sur la nourriture. Deux morceaux de pain dans la paniette Des rondelles de concombres d au moins 1 cm d epais et des morceaux de betterave je n'en parle même pas . En passant à côté du pôle légumes. Ils sont pour certains desséchés. Nous avons déposé notre plateau et nous sommes réparties manger ailleurs
bonjour Mme HERVEY merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. cordialement Mr FAUCRET
Je suis venu manger moules frites un soir, avec mon compagnon. Heu clairement.... C'est une blague ? Sur votre site internet vous indiquez que les coquilles sont propres et indemnent de tout coquillages 🤣🤣. On a trouvé des algues qui ressemblaient à des cheveux dans nos moules. Et les coquilles avaient quasiment toutes des coquillages collés. Donc clairement vous ne nettoyez rien ! Contrairement à ce qu'annonce votre beau site internet !! Et les sauces n'en parlons même pas. Des sauces sans goût, sûrement coupées a l'eau... Et dès qu'on veux se faire resservir vous ne changez même pas l'assiette, et ne l'a rincez même pas (sûrement pour préserver la planète) sauf que les gouts des sauces toutes ensemble c'est Berk ! Donc j'ai mangé des moules sauce curry-roquefort coupées a l'eau sale. Une blague chez Flunch ! Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la franchement il y a des limites.
bonjour Mme Angélique merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch Mr FAUCRET
Assiette d'entrée collé leur "présentoir" car trop froid, les desserts tiramisu et pana cotta a température ambiante donc pas mangeable surtout ses des desserts qui se mange très frais, la tarte aux pommes trop dur, tarte aux flan et les wraps très bon. Très déçu
Bonjour Merci pour votre message qui est source d'amélioration La satisfaction de nos clients est une priorité Il ne faut pas hésiter à demander le responsable qui est là pour changer vos plats lorsqu'ils ne conviennent pas Nous prenons note de vos remarques afin d'être plus vigilant Cordialement Moro J
0/10 !! Pire flunch de France. Très peu de choix au niveau du buffet. En plus de ça les légumes proposés sont froids et pas bons ! Bref… un menu à 9€45 pour manger que des frites. Petit conseil: cuisinez chez vous c’est mieux ;)
bonjour merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité Mr FAUCRET
De passage lors d'un retour vers la Belgique, nous sommes venus prendre un repas rapide. Et quelle surprise ! Et l'accueil et le service étaient supers! Personnel souriant et serviable, légumes variés et surtout frites en quantité et chaudes tout au long du service durant notre présence. Les moules à volonté étaient très bonnes et de plus mon fils n'a jamais reçu un double rosti burger aussi copieux et la cuisson des burgers était top. Lors de notre descente vers le sud nous nous étions arrêté à Montbéliard où c'était tout le contraire alors quand c'est bien il faut le dire aussi !
Bonjour Merci pour votre message source d'encouragements La satisfaction de nos clients est notre priorité Au plaisir de vous servir dans notre restaurant Cordialement Moro J
Je ne sais même pas par quoi commencer.... 2 fois en moins d'1 mois que je prends la bavette sauce échalote (comme cela est marqué sur leur panneau d'affichage) et 2 fois qu'il n'y a pas de sauce à l'échalote et bien sur on ne vous le dit qu'une fois la viande cuite et qu'on vous la donne. Les frites sont à chaque fois molles et du coup fades dans ce flunch (ca donne même pas envie de s'en servir). Egalement changement de leur fournisseur de pommes noisettes depuis quelques mois ( avant elles étaient vraiment délicieuses et croustillantes maintenant elles sont toutes molles et on dirait manger des pommes dauphines plutôt que des pommes noisettes ), changement également depuis peu de leur fournisseur de poulet ( avant délicieux, peau croustillante maintenant la chair du blanc de poulet est élastique et pas très cuit ). TOUT CELA BIEN SUR AVEC UNE AUGMENTATION DE LEURS TARIFS DE LEURS PLATS PRINCIPAUX ( plus de 1e en plus par rapport à avant pour manger moins bien, c'est vrai que du coup c'est justifié ...... ) Le pire Flunch que j'ai pu faire ...
Bonjour, Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura le régler au plus vite. Cordialement, Thierry LAURENT
Arrivé à 12h20, le bipper ne sonne qu'à 13h05, pour que le cuisinier me dise qu'il n'a pas en stock ce que j'ai commandé. Finalement je me retrouve avec un tout autre plat que ce que j'ai commandé et attente de 10min supplémentaires pour avoir des frites tout justes chaudes. En bref, je ne vous conseil pas ce restaurant. Flunch étant une très bonne chaîne de restauration mais celui ci non à priori.
Bonjour Merci pour votre message, qui est source d'amélioration. Un point sera fait avec l'équipe afin de trouver une solution pérenne Veuillez nous excuser pour le désagrément Cordialement Moro J
Bonjour j'étais une clientèle très fidèle auparavant et cela fesais très longtemps que je n'étais pas venu à flunch, j'y suis allée le vendredi soir 10/06/22 le restaurant a changer de décor, très sympa, mais la diversité des plats une catastrophe, il y avait un plat de frites, 1 plat de chou fleur, de la ratatouille, Du riz, Carotte, Épinard Purée Sa ne donner pas du tout envie car les légumes était ramolli et peut-être les restes de midi car il y en avait une petite quantité. Une mouche du côté salade Personnel pas très accueillant a part la dame qui nous a servis le poisson. Je ne recommande pas du tout et je ne suis pas prête d'y retourner, dommage.
bonjour Mme KALOUKA merci de prendre le temps de nous écrire votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. je partage votre message avec mon équipe je vous souhaite une agréable journée cordialement Mr FAUCRET directeur
Cela faisait longtemps que je suis venu et je suis très déçu hamburger de ma fille pas mangeable andouillette pas cuite légumes insipides Vraiment très déçu
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément de ce jour. Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura le régler immédiatement. Cordialement, Thierry LAURENT
Retour d'expérience du jour. Frites froides, courgettes avec de l'eau tiède et une sorte de sauce sans goût dessus, carottes pas cuites. Tout ça pour agrémenter un morceau de poulet correct. J'ai pris un petit pain spécial, on dirait du pain racis décongelé, aucun croustillant et de la mie agglutinée à l'intérieur.
bonjour Mr BERTRAND Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% réussi N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) d'échanger avec vous Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants Cordialement Mr FAUCRET directeur
Il y a longtemps que nous n'avions pas fréquenté ce restaurant. Le résultat de cette visite : Parfait. Personnel très poli et à l'idu client. Absolument rien à dire au niveau qualité de la nourriture. Parfait nous reviendrons. Merci pour ce bon moment passé grâce à vous
bonjour Mr LAMBERT merci de votre confiance et d'être revenu dans notre restaurant je ne manquerai pas de faire part de votre message à mon équipe cordialement Mr FAUCRET directeur
Aucun employé ne semble motivé. Ni en caisse, ni au grill. Ni en salle. Quand on demande 5 mn avant de lancer la cuisson. Il en faut 15 pour constater que l aloyau demandé à point et trop cuit, alors que l andouillette sort à peine des frigo. Chapeau, a fuir
Bonjour Il ne faut pas hésiter à demander le responsable, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Le grilladin change le plat sans problème lorsque la cuisson ne convient pas. Veuillez nous excuser Cordialement Moro J
La saumon fade aucun goût , le riz pas cuit dur croquant. La ratatouille acide industriel Aucune qualité du prix
Bonjour Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il ne faut pas hésiter à rapporter votre plat lorsqu'il ne vous donne pas satisfaction Le responsable du service est là pour les clients et répondre à leur attentent Cordialement Moro J
Je suis allez manger à Flunch aujourd’hui comme régulièrement, et on adore ce restaurant! Très gentil, très agréable et un restaurant très propre. La serveuse qui étais au niveau stand de crêpe et glace qui m’a servis entre 11:30 et 12:20 aujourd’hui le jeudi 7 avril était très gentille et super serviable ! Ça fait plaisir de se sentir bien dans un restaurant comme celui ci
bonjour Mme PARISOT merci de prendre le temps de nous écrire et pour ce retour très positif je vais de ce pas prévenir mon hôtesse afin de lui transmettre votre message elle en sera ravie au plaisir de vous revoir dans notre restaurant cordialement Mr FAUCRET directeur
Deux visites en deux jours et deux expériences différentes : la première fois, nous avons attendu longtemps nos plats et la cuisson demandée n'a pas été respectée ; le lendemain, les plats sont arrivés à temps avec la bonne cuisson. Points communs: une équipe accueillante et souriante et une diversité de plats ! Je recommande !
bonjour Mr BONNEFONT merci de prendre le temps de nous écrire je suis également ravi que votre 2ème visite dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes au plaisir de vous revoir cordialement Mr FAUCRET directeur
Je trouve que ce n'est plus la même ambiance qu'il y avait avant, certaines sont très agréables surtout les anciennes et le confort des tables et des chaises pas adaptés c'est triste et ancien le confort n'est pas au rendez-vous tout est ancien .... Dommage car je mets des points plus pour les légumes qui sont bien cuisiner, mais franchement il n'y a pas grand chose en légumes, Le pire s'est que certaines vendeuses nous Sert en mangeant un pains au chocolat ou bien elle se sert en glace et boissons et prennent à volonté sous Les yeux des clients..... elles se reconnaîtront car ne disent ni merci ni bonjour en ce qui concerne le sourire il n'est jamais au rendez vous..
Bonjour, Merci pour votre message car il permet de nous améliorer. Nous prenons note de vos remarques un point sera fait avec l'équipe Cordialement Moro J
Vraiment j'ai rien à dire très sympa nous sommes venus avec mon fils ils ont garder sa trotinette en plus le temps que nous mangeons on a eu des petit chocolat pour lui. La carte flunch quel bonne idée je ne connaissait pas du tout tout plus on peu voir facilement sur internet ce serais bien une application justement pour suivre nos point. l'équipe et adorable je recommande vraiment j'ai passer une excellente soirée merci à vous
Bonjour Merci pour votre retour sur votre moment passé dans notre restaurant. Votre message sera diffusé à l'équipe. Au plaisir de vous servir dans notre restaurant A bientôt Moro J
Croque monsieur nul, sandwich pas mieux à ne pas renouveler
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Cordialement Moro J
Très agréablement surpris très bon rapport qualité prix de l entrée au dessert en passant par le plat principal tout est bon bien présenté personnel souriant et poli énorme changement depuis ma dernière venue bravo ne changez rien continué
Bonsoir Monsieur Leblois et merci d avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravis que votre passage est été flunchant et que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Mme Guillaume.
Alors... Comment dire... : .... Restaurant un peu petit. Un peu vieillot. Carte Flunch comme ailleurs. ..... Toilettes propres même si pas forcément très modernes. ..... Mais première impression plutôt mauvaise qd j'ai vu la propreté des couverts. Une légère inquiétude. Je me disais que si on me donne des couverts sales, qu'est ce que ça doit être dans la cuisine.!! ..... Personnel très sympa, disponible et souriant. Très à l'écoute des clients. ..... Taille des brownies est surprenante !! Superbe ! On est loin des petis gâteaux du MacDo ! ..... Aller, un petit coup de moderne au restaurant et un petit coup de propre aux couverts et ce sera bien mieux encore !!
bonjour Mr Metz merci pour votre message car l'avis de nos clients est important afin de nous améliorer C'est le coeur de notre métier de bien nous occuper de nos clients au plaisir de vous servir codialement Moro j
J'ai testé à nouveau un soir. Nette amélioration. J'ai pris l'assiette montagnarde , excellent. On a de quoi se rassasier et c'est simple mais très bon. Finalement je recommande !
bonjour Mr JONET merci de prendre le temps de nous écrire je vous souhaite une bonne journée Mr FAUCRET directeur
Très mauvaise expérience hier soir, c'est de pire en pire. Avec votre nouveau système pour éviter la queue devant les grillades, on ne mange même plus ensemble 45 min d'attente entre une pièce du boucher qui n'etait pas plus grosse que la moitié d'un steack haché (paye 7.95 ça ne les vaut pas du tout, c'est purement et simplement du vol) et un tenese. Vous faites la réflexion à la personne charger du grille on ne vous propose même pas de vous en refaire un autre on vous repond que c'est normal, mais on se fou de ma gueule dans mon souvenir il y a 9 mois la pièce du boucher remplissez l'assiette. Les légumes sont froids et il faut reclamer pour avoir des frites sur le plateau ça ne suit pas du tout....du coup votre viande à le temps de refroidir et vius manger un froid alors qu'il devrait être chaud. C'etait beaucoup mieux avant... Payé pour ne prendre aucun plaisir à manger car on ne mange plus ensemble. La nouveauté c'est bien quand cela fonctionne correctement Il y a 9 mois je vous recommandais, aujourd'hui je ne vous recommande plus du tout...Cliente depuis mon enfance ... j'irai voir ailleurs
Je commande deux tranches de jambon rôti ( gras) sauce madère ( liquide). Bon courage à l'employer qui va nettoyer les tables en face de moi d'où une famille viens de partir, ils ont laisser un sol rempli de nourriture. Les employés ne sont quand même pas des chiens pour ramasser tout ça. Certaines personnes pensent être dans leurs salons parlent fort sans ce soucier des gens qui les entoure.....
Bonjour Séverine Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous. Flunchement ! Mr FAUCRET directeur
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
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Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-André-les-Vergers ?
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