Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (11)
Très bon accueil par Mr Jean-Charles. Chambre calme, propre et restauration au top. Tout était parfait, nous n'hésiterons pas à revenir. Merci encore.
Chère Christine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre collègue Jean-Charles et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Christine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Attendu 40 mn avant qu'on vienne prendre la commande . De plus un buffet "chaud" qui était à peine tiède, une sorte de boulette de viande dont nous n'avons pu définir ce que nous mangions , la sauce était bonne .des pâtes tièdes. Le dessert était correct .je dirais restaurant à éviter .
Chère Jeanine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Jeanine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Je suis venu avec ma classe en pensant que je pouvais profiter d'un repas avec les aliments typiques de la franca mais on m'a donné un poisson avec du riz qui avait une peau qui ressemblait à un gros Babol le riz et les pâtes ressemblaient à du polystyrène les pâtes bolognaises ressemblaient plus à de la pisana elles avait dit être amélioré oui pour réchauffer les plats emballés tous les premiers plats sont sucrés et les desserts avec comme un fromage ressemblaient à un filet de citron. Le service est décevant le personnel qui ne parle pas anglais et ne tente même pas une conversation et le prix pour une personne 35€ SCANDALEUX !
John, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Giovanni, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint
Ils m'ont apporté des pâtes avec de la sauce à la viande et c'était trop cuit et la sauce à la viande n'avait pas encore été ajoutée
Gabriel, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Gabriel, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint
Une nuitée avec chambre au calme, petit déjeuner complet et personnel agréable et disponible.
Cher Client H G, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
En un mot : une déception. 68,90 € Menu de réveillon par personne avec pain brûlé et crackers détrempés en entrée, coq sec et bacon et asperges pâteuses avec têtes brûlées en plat principal. Même le dessert n'a pas pu sauver la soirée. L'ambiance était plus que décevante : des chaises en plastique, des serviettes et des sets de table en papier bon marché, une télévision et de la musique de Noël en accompagnement. Nous avons exprimé notre mécontentement au serveur, mais cela n'a rien changé à la nourriture. Nous en avons renvoyé la majeure partie. La nourriture avait l'air d'avoir été préparée dans l'après-midi et était gardée au chaud jusqu'à ce qu'elle soit servie. Positif : nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture entre les plats. 142 € sont restés là et sont toujours sortis affamés.
Cher J Oster, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher J Oster, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Vraiment très déçu , j’avais une réservation sur the fork. A l’accueil on nous dit qu’il n’y a plus de cuisinier et qu’on peut nous proposer de chauffer des lasagnes . Une honte de ne pas prévenir les personnes avant qu’ils soient sur place. Heureusement que le réceptionniste était sympathique. A eviter
Cher Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Michael, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Juste une honte! 13€ pour un plat préparé sans saveur réchauffé au micro-onde (apparemment ils ne cuisinent plus le midi)... Quelle déception !
Chère Cyriaque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Charles L.
Personnel très sympa,et très bien servi
Chère Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Marie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Colmar ?
Vous pourriez aussi aimer