restaurants

Quick Vilvoorde

Schaarbeeklei 55, 1800 Vilvoorde

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Vilvoorde qui se trouve à Vilvoorde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Avis de Ilias. avec une note de 1 sur 5Ilias.
Le 29/09/2023 à 11:18
1 / 5

Je demande une paille et un couvercle on m’explique qu’il n’y en a plus. Puis soudainement je m’aperçois qu’une employée sort des couvercles et des pailles pour un autre client. Je retourne donc et je demande des pailles et un couvercle on me dit non c’est que pour emporter et c’est comme sa . Je trouve cela Inacceptable surtout que aucune inscription dans le restaurant a ce propos ! Dans le futur je garderai mes habitudes en allant chez la concurrence. Merci Quick 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilias, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.

Avis de Ghizlene.m avec une note de 1 sur 5Ghizlene.m
Le 14/09/2023 à 16:37
1 / 5

Manque de respect, très sale , ils se bavardent a la caisse , chaque fois qd je commande, il Manque quelque chose , il faut changer l africain qui se prends pour un responsable , le service est très lent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghizlène Amraoui, Ce n'est en effet pas agréable que vous deviez vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. Nous trouvons l’hygiène très importante. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d’informations sur votre plainte sur http://quickandyou.be ? Nous pourrons alors y travailler pour garantir que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe Rapide

Avis de Danny.a avec une note de 5 sur 5Danny.a
Le 24/08/2023 à 17:08
5 / 5

Toujours rapide et bon

Réponse du propriétaire :

Salut Danny Lantreibecq, Merci pour votre belle critique et ravi de savoir que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et j'espère à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Hasan. avec une note de 1 sur 5Hasan.�
Le 21/08/2023 à 18:25
1 / 5

Je suis chauffeur chez uber eats ne commander pas chez eux!! Ils font attendre une heure ils sont lent et pas respectueux !! Même une étoile c trop pour eux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hasan Çakmak, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit de premier ordre à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.

Avis de Sofiane.t avec une note de 1 sur 5Sofiane.t
Le 16/08/2023 à 18:42
1 / 5

2 burgers sur 4 manquants dans notre commande + 35 minutes d'attente pour un drive, pas top comme expérience...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane Ettabaa, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide

Avis de Paolo.o avec une note de 5 sur 5Paolo.o
Le 28/07/2023 à 18:30
5 / 5

Les plats et les desserts sont bons comme aux autres restaurants de la firme. Il arrive cependant que le service mette un peu de temps mais pour le resultat ca en vaut la chandelle

Réponse du propriétaire :

Salut Paolo Congera, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick

Avis de AMEL. avec une note de 4 sur 5AMEL.
Le 19/07/2023 à 22:06
4 / 5

Cela faisait longtemps que je ne mettais pas régalé avec un quick

Réponse du propriétaire :

Hé AMEL S, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick

Avis de Darie.r avec une note de 1 sur 5Darie.r
Le 17/07/2023 à 16:00
1 / 5

Les toilettes pour les hommes très,très mais très sales,pas de papier toilette. Juste choqué de ce que j’ai vu,même les snacks du centre sont mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darie Driscu, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Good.i avec une note de 1 sur 5Good.i
Le 24/06/2023 à 16:38
1 / 5

Prendre le temps d’un peu nettoyer les lieux ça n’est plus se que s’était il y’a 10 ans de ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Good Vibe TV, Ce n'est en effet pas agréable que vous ayez dû vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. L'hygiène est très importante pour nous. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d'informations sur votre réclamation sur http://quickandyou.be ? Ensuite, nous pouvons nous mettre au travail pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide

Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i
Le 20/06/2023 à 18:01
1 / 5

Il manque toujours quelque chose à la commande Inutile de se plaindre sur le site Aucune suite n’est donnée aux plaintes Ça fait plus de 10 jours qu’on va m’appeler…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Wilmet, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Priscillia.o avec une note de 1 sur 5Priscillia.o
Le 18/06/2023 à 18:53
1 / 5

C’est le pire quick que j’ai jamais vu je continuais d’aller par facilité il n’étais pas loin mais c’est définitivement la dernière fois. Il y a toujours quelque chose qui manque sans exception aujourd’hui il manquait TOUT nous avions reçu que les Burger ni fritte ni boisson ni sauces. Les boissons chaude et Plate tout le reste froid et immangeable. Même en commandant cette même semaine juste 2 Burger on arrive encore à se tromper dans la commande. Vraiment à fuir si vous prenez à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia Somville, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide

Avis de Miriam.i avec une note de 3 sur 5Miriam.i
Le 18/05/2023 à 13:03
3 / 5

Les tables toujours sale c'est vraiment dommage

Avis de Philippe.h avec une note de 2 sur 5Philippe.h
Le 18/05/2023 à 12:45
2 / 5

Pas vraiment fan à la base, j'ai été déçu, c'était pas vraiment propre, des frites par terre, des chaises grasses, mon hamburger était tiède, mauvaise expérience.

Avis de mehdi.o avec une note de 4 sur 5mehdi.o
Le 11/05/2023 à 22:46
4 / 5

Espace agréable avec pleine de jeux pour enfants

Réponse du propriétaire :

Hey mehdi bou sbia, super de voir que tu es un tel fan de notre aire de jeux 🍔. Reviens chez nous quand tu veux ! À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Thib.e avec une note de 2 sur 5Thib.e
Le 10/05/2023 à 11:45
2 / 5

Le beau fritraillette, burger du moment a l'heure d'écrire ces quelques lignes. Sur la photo, un beau pain tigré bien galbé, une généreuse et juteuse tranche de steak haché bien de chez nous, salade tomates oignons, cheddar et de magnifiques frites à profusion, qu'il en tombe au sol, pour couvrir le tout. Il n'en est rien et c'est une vraie honte. Il y avait littéralement 9 frites alumettes dedans, la taille du steak aussi fine qu'une semelle de baskette... Une photo aguichante mais mensongère, clairement. Les équipes marketing travaillent visiblement mieux qu'en cuisine. Ah, du positif tout de même et l'unique point commun avec à la photo publicitaire, le cheddar moyennement fondu. J'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les Quicks.

Photo n°1 de l'avis de Thib.e fait le 10/05/2023 à 11:45 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Réponse du propriétaire :

Hello Thib Reviews, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Georgiana.. avec une note de 1 sur 5Georgiana..
Le 10/04/2023 à 14:51
1 / 5

Piètre service au drive!! J’ai reçue la mauvaise boisson, oke pas de soucis, la dame me la gentiment changée en un fanta qui goûte l’eau plus qu’autre chose. Oublie de la sauce (qu’on paye quand même presque 1€) , pas de serviette, pas de sel,..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georgiana G., Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Casian.u avec une note de 1 sur 5Casian.u
Le 04/04/2023 à 10:13
1 / 5

Il me manque pour la 4 fois des hamburger et il y a personne qui repede au téléphone et sur place il ne font rien même pas le bouger que tu as payé Je déconseille de prendre à emporter ou livraison Ça ne sert à rien de aller sur leur site soit disant ça va aller mieux au prochain visite Même pas C'est la 4eme ou 5 ème fois que je vais sur leur site et ça n'a absolument rien changé On nous vend que des paroles dans le vent Je suis déçu 😞 Je déconseille vraiment car on ne résout jamais le problème reporté Quick si vous voulez gagner des client il faut leur demander des détail et résoudre le problème et pas de rien faire çar je nasi pas vu un changement

Réponse du propriétaire :

Hello Casian Purcaru, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Taron.e avec une note de 1 sur 5Taron.e
Le 24/03/2023 à 11:17
1 / 5

Pire Quick de Belgique une fois sur deux les machines ne marchent pas et pas de payement par carte. J’ai appercue plusieurs fois des rats

Réponse du propriétaire :

Hello Taron Petrosyan, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de André.D avec une note de 4 sur 5André.D
Le 10/03/2023 à 12:56
4 / 5

Pas fan de fast food. Par contre le formidable est très bon. Le nouveau système de réservation avec service à table est efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André DD, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Jack.r avec une note de 1 sur 5Jack.r
Le 04/03/2023 à 17:57
1 / 5

J’ai commandé aujourd’hui à 19h45 est j’ai pris un menu giant un milcheak est un hamburger pour enporté jai payé ma commande jai suis partie puis jai vérifier ma commande jai avez juste le menu géant le coca il son pas mis le frite ni le hamburger c’est de voler

Réponse du propriétaire :

Hello Jack Trucks, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de tv.u avec une note de 5 sur 5tv.u
Le 25/02/2023 à 21:30
5 / 5

Burger et frites servie chaud , service sympa , quick spacieux

Réponse du propriétaire :

Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Flo.- avec une note de 1 sur 5Flo.-
Le 19/02/2023 à 11:52
1 / 5

Suite à un souci avec l'une de vos collaboratrices concernant l'hygiène déplorable sur les tables et au sol qui trouvait cela plutôt marrant avec une réflexion en prime et la commande froide ... L'étage était également fermé, les gens étaient entassés les uns sur les autres là aussi lors de ma demande afin d'ouvrir l'étage également vu le rush, là aussi son absurde réponse fut sans respect. Réclamation " feedback " en ligne en privé sur messenger sur la page officielle Facebook afin de quand-même d'éclaircir la situation pour éviter ce genre de commentaire en ligne , la réponse tardive de Quick Belgique : fût le gérant va vous contacter. Quelques semaines après et plusieurs rappels plus aucune nouvelle malgré la lecture des messages, donc là également un manque de respect dans la ligné de la vendeuse. Dommage le manque de respect et d'empathie pour vos clients et surtout de faire la sourde oreille. Je précise, je travaille également dans l'alimentaire et si je dois servir et accueillir mes clients dans une propriété ainsi, bonjour les soucis en cas de contrôle, et autres germes bactériologiques, surtout dans cette période assez délicate à tous les points.... Maintenant place à votre réponse automatique identique aux autres messages de clients mécontents qui au final sera traité sans être traité afin de faire en sorte que le client se fatigue à suivre vos liens sans rien de concret.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo E-S-A, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Atiye. avec une note de 5 sur 5Atiye.�
Le 09/01/2023 à 15:29
5 / 5

Très propre et sympathique le personnel et très bien servis 👍🏽👍🏽

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟

Avis de Pierre-Yves.o avec une note de 4 sur 5Pierre-Yves.o
Le 06/01/2023 à 07:51
4 / 5

Personnel aimable, respectueux et proposant les compositions les plus avantageuses financièrement pour le client.

Avis de DB. avec une note de 1 sur 5DB.
Le 18/12/2022 à 21:56
1 / 5

Je commande à 21h40 avec une livraison estimé à 22h05, ensuite ça devient 22h15’ ensuite 22h30, avec toujours comme rematque « Oups…nous cherchons un nouveau livreur » Finalement à 22h08 je décide d’annuler ma commande lais ils me facturent quand même 40 euro ???? Soi-disant parcequ’ils auraient déjà préparer la commande ??, J’ n’ose même pas imaginer la manger car après 20 min - je rappelle qu’ils n’avaient toujours pas de chauffeur - c’est un menu froid que j’airais eu…….. Ce sont de voleurs et je n’en resterais pas là. Une plainte sera déposé dés demain matin.

Réponse du propriétaire :

Hello Diego Bouillon, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o
Le 03/12/2022 à 14:51
5 / 5

Meilleur quick que je connaisse. Service rapide, bel établissement, propre. Je n’ai jamais été déçue, je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Hey Clara Nonni, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Nour-Eddine.b avec une note de 5 sur 5Nour-Eddine.b
Le 04/11/2022 à 15:44
5 / 5

J'aime bien y aller, services et parking

Avis de Heidi.l avec une note de 5 sur 5Heidi.l
Le 27/10/2022 à 15:38
5 / 5

On vous donne votre commande à table... bien organisé

Réponse du propriétaire :

Hey Heidi Blancke, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Vanina.o avec une note de 1 sur 5Vanina.o
Le 21/10/2022 à 18:48
1 / 5

Décevant!! Mon mari a commander entre autres 3 giants et arriver à la maison, mon mari mange un giant et le pain était carbonisé et la viande aussi, dur comme une semelle, immangeable!!! Il prends le deuxième giant et le troisième la même chose!!! Vue le prix de l'essence, nous n'avions pas envie de retourner au Quick de Vilvoorde et nous avons décider de faire ce commentaire!

Photo n°1 de l'avis de Vanina.o fait le 21/10/2022 à 18:48 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Réponse du propriétaire :

Hello Vanina Vo (Vvo), Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Tiffany.u avec une note de 1 sur 5Tiffany.u
Le 11/10/2022 à 16:29
1 / 5

Prendre au drive ; 3 magic box Il y a Pas de sauce et pas de cadeau ... Honteux !! & Sa ne repond pas au telephone ☎️ pour leurs signaler ca !!!!! 🤬

Réponse du propriétaire :

Hello Tiffany Hustin, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de laura.e avec une note de 1 sur 5laura.e
Le 23/09/2022 à 19:22
1 / 5

ce serais bien de recevoir ce sue javais commander j ai commander un milkshake cafe glace et me suis retrouver avec un vanille

Réponse du propriétaire :

Hello laura meys, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nathalie.A avec une note de 1 sur 5Nathalie.A
Le 11/09/2022 à 18:48
1 / 5

Plus jamais!! Ca s'appelle FASTfood et ils nous a fallu plus de 20min pour être servi!!! Commandes prisent à la borne automatique à 20h15. Burger laissé sur le plateau en attendant le reste, résultats burger froid arrivée à table et quand je vais le signaler on me ment en disant qu'il sortait tout juste du bean ("distributeur") et qu'on ne pourra pas m'en donner un autre. C'est seulement quand je leur ai parlé de time code non respecté que j'ai eu droit à mon burger chaud!!!!!!!! Personnel désagréable, lieu dégueulasse car personne pour nettoyer, des enfants qui courent et crient partout sauf dans l'espace réservé pour eux!!!!! PLUS JA-MAIS!!!!! courez vite à l'opposé de ce quick!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Nathalie VAZQUEZ, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nina.t avec une note de 1 sur 5Nina.t
Le 08/09/2022 à 08:25
1 / 5

Honteux, 2 fois repas retourné car frittes froides. Entre temps l hamburger s est refroidi et donc j ai exigé à être remboursé. A éviter plusieurs fous arrivés

Réponse du propriétaire :

Hello Nina Stamatelos, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gallardo.e avec une note de 5 sur 5Gallardo.e
Le 25/08/2022 à 18:20
5 / 5

Le personnel super et il parle les deux langues bravo et merci

Réponse du propriétaire :

Hey Mercedes Bellevue, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Youssef. avec une note de 3 sur 5Youssef.
Le 23/08/2022 à 11:47
3 / 5

Quick ne proposant pas d'offres duo ou spéciale, j'y vais juste pour la proximité sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef S, Merci pour votre avis, nous pouvons certainement l'utiliser pour faire passer l'expérience dans nos restaurants au niveau supérieur. Si vous avez un commentaire supplémentaire, vous pouvez le laisser ici http://quickandyou.be ! À bientôt! Passez une belle journée! L'équipe Quick

Avis de IC.o avec une note de 1 sur 5IC.o
Le 24/07/2022 à 20:51
1 / 5

À chaque fois il manque un hamburger dans ma commande et j'ai dû retourner à réclamer, les personnels parlent bcp entre eux alors ça leur déconcentre et influence sur le service !!! C'est la deuxième fois en 2022

Réponse du propriétaire :

Hello IC Computer Services, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a
Le 18/07/2022 à 20:27
1 / 5

Une équipe qui réchauffe les burgers en attente, resultat fromage caoutchouté par ce fait viande sèche et pain prenant de l'élasticité ... triste expérience

Réponse du propriétaire :

Hello Daniel Fadil, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Vero.i avec une note de 1 sur 5Vero.i
Le 16/07/2022 à 13:11
1 / 5

Repas froid, les frites froides c’est pas terrible Les boissons dans les maxi menus sont remplis à moitié, preuve en photos C’est inadmissible ! Plus jamais ce Quick ci

Photo n°1 de l'avis de Vero.i fait le 16/07/2022 à 13:11 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Photo n°2 de l'avis de Vero.i fait le 16/07/2022 à 13:11 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Réponse du propriétaire :

Hello Vero Life, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Keve.y avec une note de 2 sur 5Keve.y
Le 10/07/2022 à 19:22
2 / 5

Depuis qu il y a le mc do tout près je vais plus au quick et la je comprend pourquoi. Je suis Passer au driving la tantôt. J étais ettonner du paquet de frites. Je pense qu il y avait 10 frites. Le coca pas top ext. Dommage . J adore manger des giants mais sa sera plus a Vilvorde

Réponse du propriétaire :

Hello Keve Byte, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de claude.a avec une note de 5 sur 5claude.a
Le 02/07/2022 à 14:20
5 / 5

Si ce n'est pas le paradis du bien-manger, c'est là que les enfants veulent manger et avec beaucoup de plaisir, la formule est magique de génération en génération

Avis de Camelia.h avec une note de 1 sur 5Camelia.h
Le 30/06/2022 à 20:29
1 / 5

Bon par ou commencer vous avez oublie mes sauces !!!!!!! Et votre pain il est sec , les frites sont froide !!! Je vous déconseille le Quick de Vilvorde !!! Je suis dégoûte rendez moi mon argent

Réponse du propriétaire :

Hello Camelia Chentouf, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Esma.e avec une note de 1 sur 5Esma.e
Le 30/06/2022 à 12:06
1 / 5

j’ai commandé 2 fish menu et 1 menu enfant, je n’ai pas reçu le menu enfant. Mauvais calcul. 3 menu pas 2

Réponse du propriétaire :

Hello Esma Yentur, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Medeiros.i avec une note de 1 sur 5Medeiros.i
Le 29/06/2022 à 15:46
1 / 5

Ça mérite un 0 mes bon ont et quant même obligé de mettre une étoile. Je vais à ce quick toute les semaines pour les enfants ,la semaine passé je passé une commende de 35euro drive en arrivant à la maison je constate qu'il manque 1 ketchup et une portion de dips. Je suis partie le 29/06/22 à 17h30 passé une nouvelle commende et je réclame au près de la dame au drive celle-ci m'informe que sa sera pas possible qu'elle nous mette la portion qui a été oublié la semaine dernière. Donc pour une portion à 6euro je ne mettrais plus les pieds dans ce quick vilvorde bien dommage.

Avis de Serdar.u avec une note de 1 sur 5Serdar.u
Le 26/06/2022 à 15:24
1 / 5

Très très sale attention personnel plus gérant très mauvais à 2 minutes de la nouveau MC Donald makro service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serdar Mugla, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ibtissam.. avec une note de 1 sur 5Ibtissam..
Le 19/06/2022 à 19:23
1 / 5

Serait il possible d'investir dans du personnel de nettoyage... Je crois que c'est l'un des Quick les plus immondes dans lequel j'ai pu aller. Tout est horriblement sale, c'est vraiment répugnant... Si les services d'hygiène passent, c'est recalage assuré. Les frites sont cuites et rererecuitent, du carton. Les poubelles sont condamnées mis à part une seule pour tout le restaurant, pourquoi ??? Sincèrement, je veux bien que cela ne reste qu'un quick, mais l'hygiène devrait être une priorité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibtissam L, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Sofian.h avec une note de 4 sur 5Sofian.h
Le 17/06/2022 à 19:01
4 / 5

J'ai trouvé la pleine de jeux dans le quick trop petite, mais le parc de vilvorde au tour est super pour les enfants

Avis de Martin.o avec une note de 3 sur 5Martin.o
Le 03/06/2022 à 10:04
3 / 5

Drive in convenable. La zone d'attente trop petite.. La nouritture comme dans chaque quick est bonne pour un fast food. Par contre les gens vous etes deguelasse dans les toilette... ca dégoute comment certain sont pas propre et quil savent laisser des choses derriere eux..

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 03/06/2022 à 10:04 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a
Le 21/05/2022 à 20:49
1 / 5

Commande un giant veggie via Uber, on me livre un fish (je suis vegetarien). Après 5min d'attente on me répond enfin par téléphone et on me propose de m'offrir un giant veggie gratuit la prochain fois ( à moi de me déplacer). Il est 22h47 et du coup je n'ai rien à manger, service médiocre!

Réponse du propriétaire :

Hello Arthur Van Damme, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Nicholas.t avec une note de 1 sur 5Nicholas.t
Le 15/05/2022 à 15:42
1 / 5

commande froide pain sec il manque la moitié et impossible a joindre vraiment dégueulasse mais pour encaisser la il sont présent encore une fois la serveuse de la commande A lydia vous n’êtes absolument pas professionnel je déconseille a tout le monde ou vous allez devoir vérifier l’intégralité de votre commande ainsi que si la commande est bien chaude a croire qu'ils donnent les reste. soyez un peu professionnelle c'est un minimum

Réponse du propriétaire :

Hello Nicholas Steyaert, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de UniServices.i avec une note de 1 sur 5UniServices.i
Le 15/05/2022 à 15:27
1 / 5

services inadmissible il manque la moiter de la commande et impossible de vous joindre après 5 appels vous n’êtes pas du tout professionnel et ne respecter pas vos clients de vrais voleur. surtout que la serveuse était A.lydia et ce n'est pas la premier fois que la commande soit erronée je ne vais pas en rester la et vos messages automatique pas besoin

Réponse du propriétaire :

Hello UniServices Vitres, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Bibi. avec une note de 1 sur 5Bibi.
Le 07/05/2022 à 23:51
1 / 5

J ai jamais été ds un endroit aussi sale, sens le pipi a l intérieur, les tables sont collantes, par terre c est sale, j suis sortie a la terrasse pour manger, j’ai pas supporté l’odeur. Les burgers etaient , fade , pas bon . Plus jamais je mettrais les pieds ds ce quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poupette, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de christophe.h avec une note de 1 sur 5christophe.h
Le 23/04/2022 à 18:19
1 / 5

J'ai commander une magicbox pour ma fille et n'ai pas reçu le jouet. J'essaie de téléphoner, personne ne répond! Scandaleux et pas le 1ère fois.

Réponse du propriétaire :

Hello christophe chaltin, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pires.l avec une note de 1 sur 5Pires.l
Le 22/04/2022 à 21:22
1 / 5

Les terminaux sont lents et obsolètes. Le resto était sale au point qu'on a du demander un chiffon pour que nous mêmes puissions nettoyer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pires Alberto, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Paola.4 avec une note de 4 sur 5Paola.4
Le 11/04/2022 à 11:53
4 / 5

Ma famille et moi, somme allé au Quick a 13h30 et il y avait presque personne, notre commande a été prise très vite moins de 5 min. La nourriture était très bonne a part les Chicken qui était pas très bon. Je vous conseille donc de pas prendre les Chicken. Je trouve aussi que les sauces coûte trop. Les gens qui préparait les plats avait pas l'air très sympa, pas une seule personne n'a fait un sourire, ils avaient tous un visage desepere. Mais appart ça c'était fantastique, merci

Photo n°1 de l'avis de Paola.4 fait le 11/04/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Photo n°2 de l'avis de Paola.4 fait le 11/04/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Photo n°3 de l'avis de Paola.4 fait le 11/04/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Photo n°4 de l'avis de Paola.4 fait le 11/04/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Photo n°5 de l'avis de Paola.4 fait le 11/04/2022 à 11:53 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Avis de miguel.o avec une note de 1 sur 5miguel.o
Le 31/03/2022 à 18:44
1 / 5

Commande incomplète!!! J ouvre mon paquet et la j ai mes hamburgers et surprise il me manque mes frites ! Dégoûtant quand on sait qu’on a payé un menu « complet ». Et bien sûr impossible de les joindre !

Réponse du propriétaire :

Hello miguel lourenco, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Daria.o avec une note de 1 sur 5Daria.o
Le 23/03/2022 à 13:28
1 / 5

Le pain brûlé, cheddar froid... attante trop longue( pas beaucoup de clients ) frittes froides aussi

Réponse du propriétaire :

Hello Daria Wojno, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yasmine. avec une note de 1 sur 5Yasmine.
Le 25/02/2022 à 19:12
1 / 5

J’ai demander de vérifier si tout était complet et si ils avaient bien retirer les oignons . Oignons dans mes hamburger. Ensuite merci de donner les boissons au client lorsqu’ils prennent un menu . Je ne comptais rien dire mais vu que vous êtes injoignable et bien sachez que je repasserais pour récupérer se que vous me devez. On travail comme vous donc respecter vos client car se n’est pas la première fois .

Réponse du propriétaire :

Hello Yasmine Allia, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Amedeo.a avec une note de 4 sur 5Amedeo.a
Le 03/02/2022 à 07:52
4 / 5

Très propre et le service sur place est très rapide. Le service take away est aussi très rapide

Avis de Ramazan.c avec une note de 1 sur 5Ramazan.c
Le 02/02/2022 à 02:49
1 / 5

J'ai commendais un menu au drive aujourd'hui et ils ont oublier ma boisson tu paie et tu as pas ta commande

Réponse du propriétaire :

Hello Ramazan Ucar, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 22/01/2022 à 08:50
1 / 5

Drive in: super mauvais, toujours des choses qui manquent dans la commande Resto: hygiène zero, pipi partout dans les toilettes (par terre, sur les mures, jamais vu ca en plus en temps de corona) Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Peeters, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 14/01/2022 à 07:01
5 / 5

N1 frites au top. Croustillante à l extérieur moelleuse à l'intérieur. Sauce dans les hamburgers bien doser. Bonne équipe. Accueil chaleureux. Service rapide

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 05/01/2022 à 12:42
1 / 5

à chaque fois malade et pourtant cela avait l'air frais ... mon fils de 6ans à fait une intoxication et d'habitude c'est moi... maintenant que ça à touché mon fils nous ne viendrons plus ...

Réponse du propriétaire :

Hello Audrey Boeckmans, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Hyu... avec une note de 5 sur 5Hyu...
Le 09/12/2021 à 16:43
5 / 5

Chaque fois que je vais dans ce Quick, depuis des années déjà, le service est ultra rapide et agréable. Pour moi c’est le meilleur Quick en Belgique. Pendant l’été vous pouvez vous asseoir à la terrasse en face du lac. C’est propre et très agréable. Aujourd’hui on était servis par Inès qui était tellement gentille et souriante, c’est rare maintenant avoir une telle service.

Avis de Selvi.i avec une note de 1 sur 5Selvi.i
Le 16/11/2021 à 19:48
1 / 5

J'ai commandé au Quick de Vilvorde et quelle déception lorsque j'ai bu ma boisson qui aurait dû être du Fanta. A la place j'ai eu une espèce d'eau petillante au goût désagréable avec une arrière saveur de Fanta. Et impossible de les joindre par téléphone. Je suis déçue et je dois verser mon "argent" dans l'évier. Plusieurs mois plus tard.... Les personnes qui travaillent au quick ne sont pas fichues de lire une commande. Je prends 2 maxi menu et je reçois deux petits paquets de frites. Nous sommes encore qq mois plus tard et rien ne change. Il y a tjs des manques dans ma commande: manque 1 fish, pas de sel, pas de paille, 1 seule serviette (pr 3 commandes), ticket inexistant. Allez prouver votre commande. Personnel incompétent, non respect du client, .... Je sais maintenant comment Quick s'enrichit. Ps Vérifiez votre commande avant de partir

Réponse du propriétaire :

Hello Selvi Yildirim, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jerry.e avec une note de 2 sur 5Jerry.e
Le 10/11/2021 à 14:38
2 / 5

Ca va il se sont pas trop tromper au drive les derniers temps ca a l air d une bonne equipe

Réponse du propriétaire :

Hello Jerry Dethier, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Inès.o avec une note de 2 sur 5Inès.o
Le 15/10/2021 à 19:20
2 / 5

Je n'irai plus jamais au Quick. La qualité a baissé. La viande c'est de la semelle, mince et trop cuite. La table collante!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès Boel, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ahed.a avec une note de 2 sur 5Ahed.a
Le 22/07/2021 à 15:55
2 / 5

Malheureusement c'est tjs pareil et ça commence à être une habitude... je commande au Quick même pour éviter que ça n'arrive mais bon obliger de tout vérifier !! On n'a oublié deux paquets de frites dans mes deux menus et les sauces alors qu'on paie des sauces... Bref c'est devenu n'importe quoi..

Réponse du propriétaire :

Hello Ahed Hamadi, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Anaïs.o avec une note de 4 sur 5Anaïs.o
Le 08/05/2021 à 04:29
4 / 5

Super! Propre, personnel sympa. L'étoile manquante c'est pour la (le manque de) rapidité.. le personnel est cool, travaille à son aise.

Avis de BENITO.S avec une note de 1 sur 5BENITO.S
Le 18/03/2021 à 00:15
1 / 5

Expérience commande via l'application négative. On me laisse attendre sur le parking car oublié de me prévenir que la commande était prête. De plus, au moment de rentrer à la maison, la commande était incomplète. Retour pour réclamer et le reste de la commande était froide. Vraiment, une soirée cata. Merci Quick☹

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e
Le 24/11/2020 à 08:19
5 / 5

Grand parking, drive rapide mais un peu étroit si vous avez une grosse voiture, intérieur sympas avec étage et salle de jeux pour enfants

Avis de Aurélie. avec une note de 1 sur 5Aurélie.
Le 12/11/2020 à 11:40
1 / 5

Au drive les employés se trompent dans les commandes (pas la première fois) Recu frites froides Personnel pas compétent Je préfère me taper 15 min de voiture de plus que de revenir au quick de vilvoorde. Dommage vous perdez des clients

Avis de Quentin.o avec une note de 3 sur 5Quentin.o
Le 28/10/2020 à 10:29
3 / 5

Accès facile, personnel sympathique, dommage que le restaurant n'est pas toujours super propre et ils se trompent régulièrement dans la commande ou oublient un article.

Avis de bryan.u avec une note de 1 sur 5bryan.u
Le 22/10/2020 à 12:28
1 / 5

J ai été malade comme un chien,je me suis vidé jusqu a me déshydrater gravement,dieu sait ce qu ils font derrière mais pour être malade comme ça,je préfère rien voir et ne plus jamais y retourner(si vous voulez une semaine de congé allez manger au quick Vilvorde)

Réponse du propriétaire :

Hello bryan dur, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jamal.a avec une note de 3 sur 5Jamal.a
Le 04/10/2020 à 15:48
3 / 5

Dommage pour les enfants, se quick la ne vend toujours pas de fish n dips alors que d'autres quick le font depuis belle lurette. Personnel agréable

Avis de Maurizio.i avec une note de 4 sur 5Maurizio.i
Le 26/09/2020 à 20:15
4 / 5

Bon quick en général , les burgers partent vite et donc ils sont chaud . Attention aux heures de pointe car petit parking .

Avis de Faysal.l avec une note de 3 sur 5Faysal.l
Le 14/08/2020 à 12:18
3 / 5

Je trouve qu il y a trop de bruit comme il y a juste un quick tout le monde est centraliser la cest dommage qu il y a pas des jeux a l exterieur pour enfants afin qu il y ait moins d enfants a l interieur. Mais le service est tres bien et le personnel egalement.

Avis de Rebiye.a avec une note de 4 sur 5Rebiye.a
Le 05/08/2020 à 08:38
4 / 5

Personnels sympas, on adore venir manger sur la terrasse et discuter là. Seul bemol, c'est que les frittes sont tjs mal cuits mais qd on en parle aux personnels, ils changent sans problème.

Avis de Romane.e avec une note de 1 sur 5Romane.e
Le 01/07/2020 à 16:35
1 / 5

Le poulet n’avait pas le goût ,les frites étaient trop molles et on n’a pas réçu tout ce qu’on on avait commandé et il j’avais trop de sauce les toilettes sont deguelassse pizza hut c le meilleur

Avis de Marie.u avec une note de 2 sur 5Marie.u
Le 16/05/2020 à 12:56
2 / 5

J'ai utilisé le drive et j'ai été très déçu ! J'aime beaucoup ce Quick mais le drive ne fonctionne pas bien !! Il manquait 2 burgers et les burgers reçus n'étaient pas ceux commandés !! Ils font bcp d'erreurs alors si vous commandez au Drive, vérifiez bien que ce que vous avez reçu correspond bien à votre commande !

Avis de Serge.a avec une note de 3 sur 5Serge.a
Le 06/03/2020 à 18:32
3 / 5

Dommage que le personnel ne prend pas plus soin de l'hygiène, les tables sont à chaque fois grasse et rien n'est net.

Avis de PA. avec une note de 4 sur 5PA.
Le 19/01/2020 à 21:24
4 / 5

Quick sur 2 étages, personnel sympa, parfois en manque d’effectifs (s’il y a du monde)/ agréable terrasse - Parking privé gratuit - Toilettes gratuites.

Avis de Boulart.a avec une note de 3 sur 5Boulart.a
Le 20/12/2019 à 07:15
3 / 5

Commande drive in : 1big peper 1big bacon et 1 big burger. Reçu et constaté à la maison : 1 big peper et 2 big bacon. Moi j'ai été comblé mais ma femme qui attendait SON big burger🥺

Réponse du propriétaire :

Hey Boulart Marc, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de David.o avec une note de 2 sur 5David.o
Le 14/12/2019 à 22:31
2 / 5

J'ai déjà essayé plusieurs fois le Drive. La première fois je n'ai pas reçu toute ma commande, 2eme fois produits froids et la dernière fois la personne qui me servait m'a fait attendre presque 20 min car elle parlait avec son amie...

Réponse du propriétaire :

Hello David Romanowski, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kévin.a avec une note de 3 sur 5Kévin.a
Le 06/10/2019 à 16:36
3 / 5

C'est quick quoi, rien ne ressemble au image alléchante, donc 3 étoiles c'est bien pour une grande chaîne ou le spersonnel est différent chaque semaine très difficiles de ce faire une idée. Ça a le même goût qu'au s'autre enfin ceux que je connais... Bref voilà

Réponse du propriétaire :

Salut Kevin, Merci beaucoup pour votre avis. Souhaitez-vous nous dire autre chose ? Cela peut se faire via : : http://mening.quick.be. De cette façon, vous nous aidez beaucoup à améliorer nos services ! ☺ A bientôt ! Passez une belle journée! L'équipe Quick

Avis de gera.u avec une note de 1 sur 5gera.u
Le 24/08/2019 à 18:41
1 / 5

Franchement si vous voulez manger des frittes blanches ,donc non cuite venez ici,vous serez bien servie, pour le prix, on mange très mal ....qui a dit d'aller au Quick???? Manger chez vous c'est bcp mieux.🙄😪😴😫

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gera, Oups, ce n'est pas sympa. Sur http://mening.quick.be, vous pouvez nous dire quel était exactement le problème. Nous pourrons alors mieux vous aider à corriger ce qui ne va pas. Votre retour est important : merci ! J'espère que nous vous reverrons bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe Rapide

Avis de Stel.h avec une note de 3 sur 5Stel.h
Le 21/08/2019 à 07:26
3 / 5

Je connais ce Quick depuis l'âge de 8 ans, à l'époque on servait beaucoup les frites et sa débordait sur le plateau ! Aujourd'hui pour 2 euro de frite ou 3 euros à la friterie , tu es bien rassasier mais au quick tu sort avec un ventre peu remplie, pour 23 euro ! d'un grand menu. Je suis déçu ! La quantité est bien pour les tout petit mais pas pour les adultes. Le goût, rien à dire, toujours aussi bon !

Avis de Alex.0 avec une note de 5 sur 5Alex.0
Le 15/07/2019 à 08:02
5 / 5

Quick classique mais grande cage pour jouer . Un jour calme les enfants ont réussis à jouer pendant 1h30 ensemble dans la cage. Un record.

Avis de Nathalie.o avec une note de 2 sur 5Nathalie.o
Le 14/07/2019 à 19:25
2 / 5

Restaurant sale, sol jonché de frites, de salade, de serviettes. On a dû chercher une table qui ne soit pas sale. Les frites étaient à peine cuites et j'ai été obligée de demander qu'on mette de la sauce dans mon burger, n'en ayant trouvé que quelques gouttes cachées derrière la salade. Seul point positif: la jeune fille qui nous a servis était polie et aimable. Mais je ne reviendrai pas de sitôt, le manque de propreté étant récurrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Bourgeois, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://avis.quick.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de sam.o avec une note de 1 sur 5sam.o
Le 06/04/2019 à 15:07
1 / 5

Je ne suis pas fan de fast food mais la c est incroyablement mauvais. Une viande trop cuite aucun goût salade flétri et le bacon qui a mon avis n était plus bon. Heureusement qu il y a de la sauce pour donner du goût. Ça nous est déjà arrivé qu une fois arrivé à la maison on s est aperçu qu il n y avais pas de sauce donc imaginer le goût..... Aucun. Nous habitons à 5 minute en voiture. Et bien les frites arrive molles froide pareil pour leur hamburger. Dernièrement j ai tester une petite chaîne qui vendent De hamburger du non de tonton chami à anneesens et je peux vous dire que la c est la viande qui donne du goût la sauce est secondaire frites dorée et croustillante et les photos des hamburger qu il mette sont les mêmes que ceux que vous mangez. Tous ça pour dire que je ne mangerais plus de Quick de ma vie. Déjà qu il font de la publicité mensongère il n y a qu à comparer leur pub et ce que l on a dans '' 'assiette' '. Devoir payer aussi chère pour avoir faim une heure après en ayant manger de la nourriture tiède et incipide ça me fait mal. Donc avis au personne dénuée de papille gustatives de foncer à ce quick

Réponse du propriétaire :

Hello sam holliday, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://avis.quick.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 25/01/2019 à 19:31
1 / 5

Aucun chauffage présent apparemment. Alors que dehors il fait 0°. Tout le monde dans le restaurant mange avec sa veste! Est-ce que vous trouverez cela normal ? Pas très sérieux ça ! J'espère que vous allez y changé quelque chose.. Première fois que je subis cela dans un quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Passias, Merci de nous en informer. Chez Quick, nous essayons constamment d'offrir à nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter précisément le problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'avais rêvée. Merci d'avance pour ton retour et une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Othman.D avec une note de 1 sur 5Othman.D
Le 09/10/2018 à 09:58
1 / 5

Je demande 2 café résultat--> on se trompe sur la taille des gobelet , on me donne des couvercle de SODA , pour qua la fin le "café " était juste un verre d'eau chaude (pas de goût ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour BxlFighters, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e
Le 16/09/2018 à 17:50
1 / 5

Les commandes à emporter qu'elles soient au comptoir ou au drive-in ne sont jamais correcte, il manque toujours quelque chose.( dernière expérience : manque 2 burgers sur une commande de plus de 50€ ( près de 10€) Injoignable par téléphone et ne répondent pas au mails

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o
Le 28/07/2018 à 18:04
3 / 5

Manque souvent un truc ou un autres dans les commandes faite au driving ceci est vraiment pas cool car ou on y retourne et on mange froid ou il y en a un qui regarde les autres ceci est très énervent....pour le reste c'est un quick comme les autres. petits conseils allé au contoire pour vos commandes à emporter pour pouvoir vérifier

Avis de D.M avec une note de 1 sur 5D.M
Le 09/06/2018 à 07:00
1 / 5

La propreté n'y est pas du tout, ça ne sent pas bon du tout quand on entre, dernièrement je voyais encore une employée quitter les toilettes sans se laver les mainsparès avoir été à la toilette!!! je lui demande si on ne doit pas se laver les mains et elle me répond qu'elle va en bas et qu'elle fait la salle donc il n'y a pas de soucis, elle le fera en bas... vraiment???!!! entre temps tous les germes se sont retrouvés sur les objets qu'elle a touché avant d'arriver en bas. vraiment dégeu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour D KM, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de melek.e avec une note de 1 sur 5melek.e
Le 02/03/2018 à 13:17
1 / 5

Dommage que se lieu soit aussi petit pour cette commune! Je trouve aussi que les lieux était très sale, même la pleine de jeux pour enfants était dégoûtant. Vraiment dommage car nous avions voulus passer un bon moment entre famille mais la manque d'hygiène et propreté nous a fait fuire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour atakan, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o
Le 07/09/2017 à 04:44
4 / 5

C'est bon mais assez cher pour ce que c'est...

Avis de Memo. avec une note de 4 sur 5Memo.
Le 15/04/2017 à 19:27
4 / 5

Toujours bien propre (très important pour un restaurant ) Les enfants peuvent s'amuser tranquillement et y a un parc juste à côté. ( un plus pour se Quick )

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 04/04/2017 à 10:51
5 / 5

Bon resto Quick avec les commandes servies très rapidement et des places de parking

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 04/04/2017 à 10:51 sur le restaurants Quick Vilvoorde à Vilvoorde
Avis de Vincent.. avec une note de 3 sur 5Vincent..
Le 28/12/2016 à 11:37
3 / 5

Au drive-in, on doit souvent attendre très longtemps avant d'être servi, autant en tenir compte pour votre prochaine commande. Par contre, la commande est toujours correctement respectée, ce qui est très important.

Avis de chantal.a avec une note de 1 sur 5chantal.a
Le 11/03/2015 à 10:42
1 / 5

très étonnée l autre soir en commandant 2 king fish au drive- in de vilvoorde et de ne pas bénéficier de la promo à 6 euro.la dame me prétextant que c est un quick franchisé!pourriez- vous me fournir une explication logique car je trouve surprenant que mon beau père"lui" qui est passé au meme drive-in que moi, la semaine d avant , a pu bénéficier de la promo en question.bien à vous.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Vilvoorde ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Vilvoorde

Vous pourriez aussi aimer

Hubiz

22.5/5

Restaurant

Service rapide, personnel sympathique ...

Par Dirk.e

Yang's Garden

4.4/5

Restaurant

Bon service rapide et amical ...

Par Tom.

Bistro d'Office Vilvoorde

3.8/5

Restaurant

Un bel endroit pour manger ! ...

Par Sandrine.a

Sallamangee Vilvoorde

N.C/5

Restaurant

...

Par

BARINO

N.C/5

Restaurant

...

Par

Churreria

5.0/5

Restaurant

bons churros ...

Par F.o