restaurants

Quick Ville-Basse

Bd Joseph Tirou 107, 6000 Charleroi

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Ville-Basse qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Avis de Brenda.a avec une note de 3 sur 5Brenda.a
Le 01/10/2023 à 08:13
3 / 5

Je suis allé hier soir. J'ai fait une commande à emporter. J'étais en trottinette. J'ai demandé à la personne qui me servait s'il était possible d'avoir des canettes à la place des gobelets. Elle m'a répondu que ce n'était disponible que pour les uber eats. Résultat : premier trottoir ma boisson s'est renversée dans le sac.. arrivé à la maison, ma femme a remarqué que le burger dans son carton "formidable" n'était pas un formidable mais un loic.. pas top. Serait-il possible que pour les commandes à emporter d'avoir le choix de prendre les canettes ? Je ne suis pas un uber eats mais j'avais la même moyen de transport... C'était bon, mais pas fou vu que quelques frites mouillées et que pas le bon burger :(

Réponse du propriétaire :

Hey Brenda Marchal, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sofia.a avec une note de 4 sur 5Sofia.a
Le 20/09/2023 à 20:03
4 / 5

Rapidité du service. Cependant que 3 bornes placés devant l'entrée ce qui gêne le passage. Qualité d'un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia Zaidi, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Virginie.A avec une note de 3 sur 5Virginie.A
Le 09/09/2023 à 23:17
3 / 5

Très petit restaurant, personnel sympathique et service rapide. Nourriture comme dans tous les Quick

Réponse du propriétaire :

Hello Virginie VAN IMPE, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Blandine.u avec une note de 1 sur 5Blandine.u
Le 08/09/2023 à 11:03
1 / 5

Wrap avec salade noir et en plus de sa tellement mal préparé qui c ouvert de partout et 50cts pour les toilettes alors qu'on mange sur place c'est du jamais vu De plus borne qui ne fonctionne pas ... plus jamais 🙅🏽‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine Dutront, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nana.u avec une note de 4 sur 5Nana.u
Le 31/08/2023 à 11:08
4 / 5

C'est Nickel, jus qu'à ce qu'on aille au toilette...50c pour aller au toilette alors qu'on mange sur place... En plus la dame laisse la porte ouverte et ducoup sa sens mauvais, vraiment décevant, ont payes le Quick ce qui est normal mais en plus de ça ont doit aussi payer pour aller au toilette... Surtout la dame pas dutout accueillent pas agréable, et elle se dispute avec un jeune homme car il a pas 50c 🙄 enfin bref je reviendrais peut être.

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Lorenzo.a
Le 26/08/2023 à 16:31
5 / 5

Service exceptionnel même en cas de problème de dernière minute. Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Patrick.i avec une note de 2 sur 5Patrick.i
Le 20/08/2023 à 08:46
2 / 5

Pas accueillant du tous,,mal servi,si vous demande on vous dit ses marquer

Réponse du propriétaire :

Hello Patrick Pierard, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de quentin.e avec une note de 3 sur 5quentin.e
Le 14/08/2023 à 10:11
3 / 5

Très content de ce QUICK mais les SDF au mètre carré a l entré reste a désirer quand tu te fais accosté par tout les SDF ça donne même plus envie de manger et ses biens triste de prendre emporter 100% du temps l ambiance sur place reste a désirer

Réponse du propriétaire :

Hey quentin leurs, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Benoît.i avec une note de 1 sur 5Benoît.i
Le 11/08/2023 à 13:57
1 / 5

Tu attend 15 minutes alors que personnes ne fais la file pour t’entendre dire infine que ce que tu as commandé est indisponible … la class quoi

Réponse du propriétaire :

Hello Benoît Pierard, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de titi.o avec une note de 1 sur 5titi.o
Le 09/08/2023 à 12:27
1 / 5

L'attente trop long et des personnes qui passe devant

Réponse du propriétaire :

Bonjour titi coeck, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Katty.e avec une note de 5 sur 5Katty.e
Le 18/07/2023 à 20:21
5 / 5

Rien a dire, tout s'est bien passé.

Réponse du propriétaire :

Hey Katty Defontaine, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Ophélie..U avec une note de 3 sur 5Ophélie..U
Le 15/07/2023 à 20:32
3 / 5

L'enseigne Quick en elle-même est décevante, les prix sont chers, il y a très peu de choix et les hamburgers ne sont pas très bons

Réponse du propriétaire :

Hello Ophélie. RUIZ, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de H.H.a avec une note de 1 sur 5H.H.a
Le 13/07/2023 à 05:38
1 / 5

Nul nul nul , pire Quick de tous les temps.

Réponse du propriétaire :

Hello H.H Hayat, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Kevin.a avec une note de 3 sur 5Kevin.a
Le 08/07/2023 à 20:41
3 / 5

Tros t'attente mes tres bon

Réponse du propriétaire :

Hello Kevin Paque, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de olivier.e avec une note de 3 sur 5olivier.e
Le 02/07/2023 à 14:44
3 / 5

Trop de temps entre la commande par carte et la réception de la commande

Réponse du propriétaire :

Hello olivier delpierre, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Bernard.o avec une note de 2 sur 5Bernard.o
Le 25/06/2023 à 10:34
2 / 5

Visite ce dimanche midi. Le mot d'ordre devait être nonchalance. Peu de monde mais longue attente. Ayant travaillé pour l'enseigne dans les années 90, je me dis que la politique de Quick envers le client a bien changé depuis. Dame de cour discutant avec le personnel en caisse et au service. Commande incomplète. Le point positif, la propreté de l'établissement.

Réponse du propriétaire :

Hello Bernard Tournay, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o
Le 14/06/2023 à 17:17
5 / 5

Situé en plein cœur d'une vaste zone commerciale de Charleroi. Quartier assez vivant et fast-food très sympa :)

Réponse du propriétaire :

Hey Clément Rosenbaum, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de critique.o avec une note de 3 sur 5critique.o
Le 10/06/2023 à 10:34
3 / 5

Nourriture, ni bonne, ni mauvaise, assez normal. Le personnel est assez respectueux, et poli. Dommage, que les toilettes soient payant. L’endroit est assez sale, on dirait qu’ils ne nettoient pas les tables, le sol et les chaises !

Réponse du propriétaire :

Hello critique do brazil, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de critique.o avec une note de 3 sur 5critique.o
Le 10/06/2023 à 10:32
3 / 5

nourriture bonne mais pas exceptionnel prix abordable il y a même un menu étudiant, personnel assez respectueux et polie , toilettes payantes au prix de 0,50€ endroit un peu sale mais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour critique do maroc, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 08/06/2023 à 06:15
5 / 5

Personnel sympathique et rapide.

Réponse du propriétaire :

Hey Nicolas Bekaert (xorox), merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Bella.i avec une note de 1 sur 5Bella.i
Le 03/06/2023 à 11:32
1 / 5

À chaque fois ils oublient quelque chose dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bella silver, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Poliana.r avec une note de 1 sur 5Poliana.r
Le 31/05/2023 à 14:42
1 / 5

Je voudrais me laver les mains avant de manger, mais le client n'a pas le droit de se laver les mains sauf s'il paie 0,50 € 😟

Réponse du propriétaire :

Hello Poliana Freitas Belchior, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de ingrid.a avec une note de 3 sur 5ingrid.a
Le 26/05/2023 à 15:26
3 / 5

Burger limite froid...temps d attente très long

Réponse du propriétaire :

Hey ingrid bardiaux, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de ML.E avec une note de 5 sur 5ML.E
Le 13/05/2023 à 14:50
5 / 5

Personnel agréable merci à Joëlle qui est adorable et serviable :)

Réponse du propriétaire :

Hey ML PELLET, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)

Avis de Yvon.a avec une note de 4 sur 5Yvon.a
Le 13/05/2023 à 14:20
4 / 5

Bien mangé comme d habitude

Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a
Le 02/04/2023 à 07:39
4 / 5

C'est pas de la gastronomie mais on en a pour son argent

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 02/04/2023 à 07:39 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 30/03/2023 à 10:36
1 / 5

Bouffe vraiment pas terrible. Le service était rapide et efficace et niveau ambiance, il y en avait vu que le SMUR et la police sont venus chercher un SDF entre les tables^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory Peeters, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Vanessa.u avec une note de 3 sur 5Vanessa.u
Le 17/03/2023 à 09:10
3 / 5

Hormis l'eau et la bière TOUTES les boissons sont gazeuses, de plus ont ne peut remplir les verres qu'en bas du restaurant, et il nous faut monter les marches sans rien renversé... Les sauces ne sont pas top. Mais le personnel est serviable et agréable.

Réponse du propriétaire :

Hello Vanessa Hulin, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nico.h avec une note de 4 sur 5Nico.h
Le 22/02/2023 à 06:43
4 / 5

Attente extrêmement longue pour un fast food. Erreurs dans les commandes. Bof bof.

Réponse du propriétaire :

Salut Nico Chap, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Alexandra.l avec une note de 3 sur 5Alexandra.l
Le 15/02/2023 à 13:00
3 / 5

Inadmissible de faire payer l’entrée au wc sachant qu’on paye déjà le menu. Je trouve ça aberrant qu’on fasse payer les wc quand on paye quelque chose à manger. Je travaille dans un restaurant et la toilette est payante uniquement quand la personne ne mange pas dans l’établissement. N’importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Salut Alexandra Almeida, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 28/01/2023 à 15:51
1 / 5

Honteux ce Quick. Aucun respect pour les personnes invalides quand celle-ci demande des toilettes eu rez-de-chaussée. On lui dit qu’il y en a pas or qu’il y en a. On lui dit d’aller en haut or que celle-ci ne sait pas monter les escaliers. C’est vraiment honteux vous n’avez aucun respect pour les personnes qui sont invalides. Bonne journée, j’espère que vous allez respecter les personnes invalides mais aussi handicapées les prochaines fois.

Réponse du propriétaire :

Hello T B, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mélissa.u avec une note de 1 sur 5Mélissa.u
Le 22/01/2023 à 17:03
1 / 5

Je viens de commander via takeway... Il nous manque un Big Giants et impossible d avoir le Quick au téléphone ils ne décrochent pas... Du coup je me retrouver avec une personne chez moi qui n a pas a manger et un hamburger payé que je n aurai pas et au prix de l hamburger merci...

Réponse du propriétaire :

Hello Mélissa Zurlo, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Pardaens.l avec une note de 1 sur 5Pardaens.l
Le 11/01/2023 à 14:59
1 / 5

15 min pour être servie alors que le restaurant était vide. 15 minutes pour 4 frites… la dame (une jeune brune un peu ronde et peu compétente …) nous affirme nous avoir donner les 4 hamburgers hors nous en avons eu qu’un. Après ça on lui montre bien le ticket et comme par magie les hamburgers apparaissent. Monte les yeux aux ciel quand on lui demande quelque chose. Autant dire que niveau compétence et amabilité de cette personne est égal à zéro

Réponse du propriétaire :

Hello Pardaens Clara, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jm.o avec une note de 1 sur 5Jm.o
Le 08/01/2023 à 11:09
1 / 5

Quick Jumet...promo Naruto plus de gadgets mais pas annoncé, commandes partielles ai du retourner plusieurs fois pour avoir la totalité

Réponse du propriétaire :

Hello Jm Ooo, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Rim.i avec une note de 1 sur 5Rim.i
Le 03/01/2023 à 13:18
1 / 5

J’ai pris un menu et dans ma commande j’ai pas eu ni paille ni couvercle ni papier et quand j’ai demander une paille elle m’a répondu qu’ils peuvent plus donner en plus alors que sa collègue elle a meme pas mis dans ma commande 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rim Hidri, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Saloune.r avec une note de 1 sur 5Saloune.r
Le 25/12/2022 à 19:57
1 / 5

Le service est vraiment mauvais... les menu que j'ai pris était froid même si j'ai peu les échangé certe le problème a été que j'ai du me levé exactement 3 fois .... Entre une erreur de commande puis froid et après manque de jus de la magie box de mon fils ... Bref et ne parlons pas du personnelles ils préfèrent joué rigolé et faire attendre les clients les machines ne sort pas les tickets et quand tu leurs dis que tu n'a pas u le temps de regarder le chiffre de la borne et on te souffle a la tête.... Franchement je pense qu'il ne devrait pas rester celui là ... La concurrence du coin suffit amplement 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Hello Saloune Mr X (SalouneSino), Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Stevie.l avec une note de 5 sur 5Stevie.l
Le 14/12/2022 à 20:00
5 / 5

J'ai été un temps de midi c'était blindé et malgré ça en 5minutes j'étais servis . Bien chaud ... Bravo .

Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Ozan.s avec une note de 1 sur 5Ozan.s
Le 12/12/2022 à 14:06
1 / 5

Pas un regard si bonjour, juste un compliment pour l'employer (oceane de son badge) qui etais SEUL lors du rush de midi .... pendant que ses collège lave des plateaux pendant 30 minutes ... aucune priorité aux client ici donc à cause de sa temps de service lent , les frites ont le temps de refroidir et le travail devient bâcler (oublie dans la commande un burger) ....

Réponse du propriétaire :

Hello Ozan Esen, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de sullivan.e avec une note de 1 sur 5sullivan.e
Le 11/12/2022 à 12:58
1 / 5

Hamburger froids , frite bof et en plus faut payer les toilettes alors qu ont mangent sur place honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Hello sullivan depauw, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Luis.o avec une note de 3 sur 5Luis.o
Le 18/11/2022 à 07:46
3 / 5

C'est un quick comme les autres qui propose les menus classiques que l'on connaît tous. Toutefois je vous invite sincèrement à éviter les périodes de rush tel que le midi en semaine. J'ai eu pour ma part la mauvaise surprise de payer le supplément cheddar + bacon sur mes frites pour me retrouver avec un supplément presque inexistant et comme j'avais pris ma commande a emporté je n'ai pas pu en faire part au personnel du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 18/11/2022 à 07:46 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Luis Lopes (makistory), Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !

Avis de Nathan.a avec une note de 2 sur 5Nathan.a
Le 13/11/2022 à 14:01
2 / 5

La nourriture y est bonne, les employés bien accueillants, seule bémol j'ai commandé aujourd'hui un menu et 2 burgers différents au final je me retrouve avec les mêmes burgers du coup juste déçu de pas avoir eu ce que j'ai commandé😕

Réponse du propriétaire :

Hello Nathan Van Damme, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Isabelle.e avec une note de 3 sur 5Isabelle.e
Le 27/10/2022 à 17:17
3 / 5

Bon qualité prix on mange bien que sa soit seul, entre amis ou en famille

Réponse du propriétaire :

Hey Isabelle Demoiny (alex et isa), 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Andrew.1 avec une note de 1 sur 5Andrew.1
Le 01/09/2022 à 12:44
1 / 5

Borne sans contact qui fait des siennes, ma carte a failli se faire avaler, j’ai demandé un Fuze tea et lorsque je me rend au point boisson, j’appuie donc sur le fuze tea et de la, je reçois un gobelet d’eau pétillante de plus il fait sale au sol j’ai les pieds qui colle. Je ne sais de la gueule de qui on se moque mais je n’aime pas ce Quick (Force au Mcdo vous êtes les reuf)

Réponse du propriétaire :

Hello Andrew S16, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Harumi.m avec une note de 4 sur 5Harumi.m
Le 30/08/2022 à 13:42
4 / 5

On mange bien sauf que y a des fois le personnel n'est pas sympa et souvent se trompe dans les commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harumi Smith, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.�
Le 26/08/2022 à 21:21
1 / 5

Nous sommes arrivés à 21h30, nous avons commandé à la borne et attendons la commande quand la serveuse nous demande si nous acceptons d'emporter car ils ferment à 22h. Il est 21h40, notre voiture est à l'autre bout de la ville et donc nous refusons car pas envie de manger dehors, debout. La serveuse s'énerve, devient désagréable à la limite du grossier... nous avons très mal mangés, les frittes ne sont pas cuites, les pains des burger sont tout dur et la sauce fromage sur les frites est froide. Je suspecte que la serveuse l'ai fait exprès... nous constatons également que le restaurant est très sale.

Réponse du propriétaire :

Hello Céline Hébert-Willem, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de The_Doctor_i8. avec une note de 2 sur 5The_Doctor_i8.
Le 22/08/2022 à 12:58
2 / 5

Après plusieurs années sans aller au Quick je décidère de réitérer l'expérience d'y retourné a ma grande surprise cela na pas vraiment changé. Des l'entrée du restaurant nous constatons que 2/4 des borne est inactive ce qui fait que les gens vous marche dessus . D'après les derniers travaux qu'il on eu c'est le pire endroit où les borne on été placé juste a 2M50 des caisses lol . Le personnel ne donne vraiment pas l'impression d'être professionnel. Lol d'une commande prête on crie votre numéro de commande dès lors vous devez vous déplacer dans cette zone [ retrait des commande ] surtout que vous ne savez pas toujours si cette commande ou celle a coté est la vôtre . Aucun numéro apparaît . et essayer de passer dans la foule de monde qui ne vous laisse pas toujours passé.. Le respect n'est pas présent que cela sois des clients ou bien au niveau des caisses. Point positif ✅: + Boisson illimité + Nombreux choix de menu + Nombreux hamburgers sortants de l'Ukraine ce qui justifie le prix des pain . Pour ma part on peut faire quelque chose de correct ce qui justifie le prix . Ici la qualité n'est pas au rendez-vous. Point Négatif ❌: - choix de boisson limité. - qualité des pain hamburger pas de très bonne qualité. - personnelle pas très agréable. - organisation pas top Ceci n'est que mon avis mais pour moi ses concurrents reste de meilleur qualité que sa sois niveau prix et qualité pain garniture ect...

Réponse du propriétaire :

Hello The_Doctor_i8, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Karim.l avec une note de 1 sur 5Karim.l
Le 08/08/2022 à 18:53
1 / 5

J'y suis allé le 8 août j'ai commandé pour mangé sur place et j'ai la surprise d avoir ma commande à emporter avec comme argument on ferme dans 30 min... un minimum et de prévenir avant que le client commande ! Gros manque de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Hello Karim Al meriouh, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Vero.e avec une note de 2 sur 5Vero.e
Le 26/07/2022 à 21:28
2 / 5

Pas tres propre et le fromage dans l'hamburger à peine fondues le personnel pas très agreable

Réponse du propriétaire :

Hello Vero Dela, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Christophe.d avec une note de 2 sur 5Christophe.d
Le 15/07/2022 à 20:26
2 / 5

Extérieur pas très agréable (très sale à terre, poubelle à côté des tables, tables et chaises non nettoyé après chaque passage). Je recommande de manger à l'intérieur si vous ne voulez pas manger dans la saleté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Vdb, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kaoui. avec une note de 1 sur 5Kaoui.
Le 14/07/2022 à 15:31
1 / 5

Le plus mauvais Quick où j'ai été mangé. Les burgers étaient froid et les frites dégueulasses. Le genre de frites qui a été réchauffé plusieurs fois et qui sont servies froides. Bref, je n'ai pas apprécié ce Quick et je le déconseille fortement. Je l'ai connu quand j'étais étudiant et on y mangeait bien et chaud mais je crois qu'ils sont dépassés par le monde et j'entendais se plaindre d'un manque d'effectifs. Je n'irai plus jamais dans ce Quick.

Réponse du propriétaire :

Hello Kaoui, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Evelyne.o avec une note de 2 sur 5Evelyne.o
Le 12/07/2022 à 08:21
2 / 5

Produits froids Acceuil plus que froid Pas un sourire pas de bonjour ni au revoir Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Hello Evelyne Hoebeke, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Lucas. avec une note de 2 sur 5Lucas.
Le 11/07/2022 à 21:16
2 / 5

La nourriture y est bonne (comme un Quick, quoi). Le personnel n'est pas désagréable, mais peu formé. Lorsque nous mangions sur la terrasse, un serveur était en train de ranger les tables et les chaises. Nous nous sommes donc retrouvés parmi l'une des seules tables restantes en plein milieu du trottoir, ce qui fut très gênant !

Réponse du propriétaire :

Hello Lucas, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Luxplafond.r avec une note de 1 sur 5Luxplafond.r
Le 30/06/2022 à 12:23
1 / 5

Produits pas trop frais Pain déjà rassi 🥴 fromage tout sec Vraiment décevant comparé au même Quick de Bruxelles où j'ai mangé hier la même chose Le jour et la nuit d'un Quick à l'autre

Réponse du propriétaire :

Hello Luxplafond Eric, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e
Le 30/06/2022 à 11:27
1 / 5

Frites en carton froide dégueulasse hamburger froid et jeté dans ça boîte pour le prix je trouve que ça pourrait être chaud à croire que quand c'est pour emporter il profite de mettre les hamburgers froid pour pas les jeté dégoûté

Réponse du propriétaire :

Hello Fabrice reggae,, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e
Le 25/06/2022 à 08:39
5 / 5

Bien situé sur la place piétonnière Rive Gauche. Bon service, très serviable avec PMR.

Avis de lysiane.e avec une note de 5 sur 5lysiane.e
Le 20/06/2022 à 05:35
5 / 5

Place verte au pied du Qd uick et de l 'Inno soirée italienne ...pas mal de monde une chouette ambiance ...il en faut d'autres c sur

Photo n°1 de l'avis de lysiane.e fait le 20/06/2022 à 05:35 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Photo n°2 de l'avis de lysiane.e fait le 20/06/2022 à 05:35 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Photo n°3 de l'avis de lysiane.e fait le 20/06/2022 à 05:35 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Avis de Laure.a avec une note de 2 sur 5Laure.a
Le 16/06/2022 à 08:24
2 / 5

J’avais trop envie d’un Quick, maintenant j’en suis dégoûté. Déjà juste à l’odeur j’aurai du me barrer. Mon giant était rempli de gras, j’ai même pas su le terminer tellement j’étais dégoûté. Mon copain et moi avons mal au ventre depuis notre passage. Point positif on peut se resservir dans les boissons.

Réponse du propriétaire :

Hey Laure Vanhée, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sara.a avec une note de 3 sur 5Sara.a
Le 07/06/2022 à 05:16
3 / 5

Très spécial... Pour prendre sa commande, il faut faire la queue au borne automatique... En plein mercredi après-midi, avec plein de monde, il n'y en avait que deux qui fonctionnaient... On a dû attendre longtemps, et en plus, la file allait jusque dehors tellement que le Quick est petit...

Réponse du propriétaire :

Hey Sara Sara, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Malorie.b avec une note de 1 sur 5Malorie.b
Le 26/05/2022 à 21:49
1 / 5

Je déconseille, j’ai commandé un giant et un cheeseburger. J’ai eu droit à un chicken et à un double cheeseburger. Le temps d’attente n’en parlons pas, les hamburgers et les frites prêtes mais les employés tournent en rond!! Je pensais que cela était une restauration rapide mais apparemment pas dans ce quick!!! de plus employé qui tire la tronche et les bornes qui ne marchent pas super bien!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Malorie Abels, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o
Le 06/05/2022 à 18:01
1 / 5

Ce 6 mai, début d'après-midi, 2 employées fument leur cigarette assises sur le seuil de fenêtre. Une fois terminé.. Cigarettes lancées au sol. La poubelle est à moins de 2 mètres.... Je trouve ce comportement inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Rosier, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Chiara. avec une note de 3 sur 5Chiara.
Le 12/04/2022 à 21:15
3 / 5

Hamburgers très bon et boissons à volonté. Dommage que les toilettes soient payantes et généralement pas propre…

Réponse du propriétaire :

Hello Chiara, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de brahim.e avec une note de 1 sur 5brahim.e
Le 13/03/2022 à 12:25
1 / 5

Je suis parti accompagné d’une personne handicapée et Pour laver tes mains et faire pp ils faut payer 50cm, croyez moi !!😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫

Réponse du propriétaire :

Bonjour brahim benamane, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 03/03/2022 à 18:03
1 / 5

Je suis aller avec ma famille et c'est tout première fois que des personnes sont aussi désagréable , on nous réponds pas quand on les appelles, notre commende n'étais pas respecté j'ai due aller plusieurs fois leurs demander d'échanger .

Réponse du propriétaire :

Hello Pauline Dumont, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kcpk.e avec une note de 5 sur 5Kcpk.e
Le 23/01/2022 à 17:47
5 / 5

Je suis venu mangé ce midi avec des amis une bonne expérience, un bon moment un service vraiment rapide et un accueil qui donne envie de revenir merci à votre équipe 😃

Avis de Ludo.e avec une note de 4 sur 5Ludo.e
Le 17/01/2022 à 17:07
4 / 5

Un Quick comme les autres, propre, lumineux à l'étage. Un détail cependant, mon ticket est long comme le bras, jute pour un menu classique.

Avis de Mathias. avec une note de 5 sur 5Mathias.
Le 20/12/2021 à 16:40
5 / 5

Un seul mot pour définir ce repas, incroyable. L’accueil était aussi parfait que le burgers réalisé par Tayeb, le maître des hamburgers, qui les sublimes parfaitement. J’ai commandé 36 cheeseburgers et il les à créé de ses mains en moins de 5 minutes montre en main! Et alors ce cornichon parfaitement juxtaposé entre le pain supérieur et le steak, placé au millimètre près pour que chaque bouché dévoile son parfum légèrement acide et sucré ( je parle du cornichon la). Conclusion foncez les yeux fermés mes frères.

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e
Le 28/11/2021 à 13:59
1 / 5

Tout était froid,hamburger vide, habituer au MC Donald j ai ete choquer de voir la différence énorme avec le quick et le mc Donald ! Je n ai qu une chose à dire plus jamais le quick et vive le mc do

Réponse du propriétaire :

Hello Chantal Lelong, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Medi.i avec une note de 1 sur 5Medi.i
Le 28/11/2021 à 13:52
1 / 5

Horreur le pain de mon hamburger était hyper dur je pouvait frapper dessus il était cartonner d ailleurs j ai demander qu’on me remplace l hamburger ,les jeunes dans les cuisines travaillait sans gants je les ai vue et les plateaux sale aucune hygiène surtout en cette période de Covid je ne suis pas fan de Quick à la base et vue ma dernière expérience je n y mettrait plus jamais un pieds !

Réponse du propriétaire :

Hello Medi Lia, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de mathieu.o avec une note de 3 sur 5mathieu.o
Le 06/11/2021 à 18:42
3 / 5

l'hamburger était bon mais la viande un peu de chaise et les frites elles sont et un petit chèque aussi un peu plus de cuisson

Réponse du propriétaire :

Hello mathieu koninckx, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Kevin.e avec une note de 4 sur 5Kevin.e
Le 01/11/2021 à 20:58
4 / 5

Service sympathique et surtout grande propreté du lieu... Un des fast-foods les plus propres que j'ai visité ! Rare que pour être signalée... Après, niveau nourriture, on est chez Quick et on sait à quoi s'attendre...

Avis de Nadine.a avec une note de 4 sur 5Nadine.a
Le 05/10/2021 à 12:12
4 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de Nadine.a fait le 05/10/2021 à 12:12 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Avis de Lauria.u avec une note de 1 sur 5Lauria.u
Le 19/08/2021 à 10:26
1 / 5

C’est la première fois que je viens manger ici depuis 4ans, le cornet de glace a un goût de beurre, mon amie et moi ne nous sentons pas bien après avoir manger le menu double cheese, et fish.

Réponse du propriétaire :

Hello Lauria Tulpinck, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Tchelsy.a avec une note de 1 sur 5Tchelsy.a
Le 21/12/2020 à 20:49
1 / 5

Service médiocre, une jeune sous le nom de "Shana" plus qu’irrespectueuse, ce permet de rire hautainement pendant de longues minutes au nez des clients! Sans raison, mais où est le professionnalisme???!!! Une chose est sur je ne recommanderai pas ce Quick

Avis de Sandra.o avec une note de 3 sur 5Sandra.o
Le 21/07/2020 à 12:08
3 / 5

Pas top la propreté.manque de tac.nous sommes en pleins covid-19 et les tables son sale, pourtant personne ne y était..mais je mets 3 étoiles pour la gentillesse de la jeune fille qui a refait les hamburgers où il manquait le 🥓..la pièce principale..ce qui peut arriver.

Avis de Nelson. avec une note de 2 sur 5Nelson.
Le 07/03/2020 à 13:34
2 / 5

Bornes commande qui ne marchent pas, propreté moyenne mais surtout une bonne femme qui vous saute dessus a la sortie des toilettes prétextant que celles ci sont payantes.. 50centimes dans la poche de cette bonne femme sans ticket ni recu. Je me demande bien si cela est légal 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson Malaclet, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://avis.quick.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de M.D avec une note de 2 sur 5M.D
Le 21/02/2020 à 11:29
2 / 5

Personnel correct, fait des erreurs mais les répare efficacement. Gros point noir : l'hygiène du côté consommation. En effet le sol y est toujours collant et il n'est pas rare de voir des personne sans papiers profiter des lieux y dégageant, malheureusement, des odeurs parfois repoussantes.

Avis de windforce.9 avec une note de 5 sur 5windforce.9
Le 10/02/2020 à 03:19
5 / 5

Super accueil j'y vais souvent en fin de journée

Photo n°1 de l'avis de windforce.9 fait le 10/02/2020 à 03:19 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Avis de Nico. avec une note de 3 sur 5Nico.�
Le 09/02/2020 à 11:24
3 / 5

Assez propre dans l’ensemble , nous avons eu de la place pour nous s’asseoir ( samedi midi ) Mais le service ....... une attente interminable pour avoir nos burgers ( borne de commande en panne ) Bref dommage !!!

Réponse du propriétaire :

Salut Nico, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de TIPH. avec une note de 2 sur 5TIPH.
Le 09/02/2020 à 09:52
2 / 5

Odeur d'huile masquée par une forte odeur de javel, longue attente même après avoir commandé et payé, bornes automatique inactives, accès compliqué et places assises inadaptées pour personnes à mobilité réduite.

Réponse du propriétaire :

Hello TIPH P, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Eric.e avec une note de 2 sur 5Eric.e
Le 01/02/2020 à 10:54
2 / 5

Si vous devez attendre une partie de votre commande, il est difficile de trouver une place où s'asseoir. En effet, le nombre de places assises au rez-de-chaussée est limité. Et il n'est pas pratique de s'installer à l'étage pour devoir venir ensuite rechercher sa commande au rez-de-chaussée. Le nombre de marches est nombreux. Difficile d'accès également pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de Lia.e avec une note de 1 sur 5Lia.e
Le 15/01/2020 à 13:29
1 / 5

Commander un magic box à emporter pour mon fils, la blonde qui m a servi paniquait déjà en voyant le monde => je n ai pas reçu le dessert elle m a juste mis l hamburger et les frites. Et pour mon menu oubli de la sauce que j ai payer. Je préfère le MacDonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lia Fernandes, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de abcd. avec une note de 3 sur 5abcd.
Le 20/12/2019 à 13:14
3 / 5

C'était la première fois que je m'y rendais, je voulais prendre un petit en-cas après une journée de shopping. Malheureusement, mon poulet était beaucoup trop cuit... Sinon, le personnel est sympa

Photo n°1 de l'avis de abcd. fait le 20/12/2019 à 13:14 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Hello Chloé, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sandy.o avec une note de 1 sur 5Sandy.o
Le 17/10/2019 à 10:55
1 / 5

Dommage que je puisse pas mettre un 0 car franchement je trouve ça dégueulasses de faire payer les toilettes aux femmes enceintes et aux enfants . De plus nous consommons ce qui est complètement scandaleux ! 50 cent pour allez faire pipi dans des toilettes pas toujours propres et la dame super désagréable !

Réponse du propriétaire :

Hello Sandy Bourgeois, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Fleurs.a avec une note de 2 sur 5Fleurs.a
Le 15/08/2019 à 18:49
2 / 5

J ai été malade a mon avis problème d hygiène en cuisine j ai été deux fois et deux fois malade la salle est vraiment mal agencé. Le personnel correct.

Avis de keitrax.a avec une note de 1 sur 5keitrax.a
Le 03/07/2019 à 16:05
1 / 5

Les serveurs de ce Quick sont antipathique et lent comme pas possible, la nourriture n’est pas bonne, cuisine bâclée, j’ai eu des légumes qui n’étaient pas frai du tout (décongelé ?). j’ai été malade et ma femme aussi. Je n’ai jamais été dans un Quick pareil, ça m’a dégoûté de la chaîne. J’aimerai également souligner que deux erreurs dans ma commande (et celle de ma femme) ont été commises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour keitrax xavier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://avis.quick.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Olivier.e avec une note de 2 sur 5Olivier.e
Le 09/06/2019 à 13:26
2 / 5

On se fait juger par les caissières dés que on dicte notre commande. Lorsqu'on ne souhaite pas une ou l'autre chose proposé par celle-ci, après avoir terminé son "tapotape", on se retourne pour expliquer à ses collègues le caractère des clients. On ne vient plus au Quick pour être servit mais être jugé de la tête au pied, et même jusqu'à la parole. - Des nuggets, s'il vous plait. - Avec une sauce... ? - Non merci... Elle se retourne ( - Elle a pas prit de sauce... ) Vous avez d'autre caissier qui font des remarques? (Pas en rupture de stock apparemment...)

Avis de Cécilie.o avec une note de 1 sur 5Cécilie.o
Le 02/06/2019 à 17:55
1 / 5

Ne mérite même pas 1 étoile !! Tu commandes et paies par carte. N'ayant pas de monnaie pour payer les WC, les serveurs m'ont refusé l'accès avec des enfants ainsi que de compter 1 peu plus pour avoir 40 cents en liquide. C'est honteux !! Du coup, on est parti ailleurs ! Service clientèle zéro et on se demande pourquoi ya des agressions sur Charleroi ? C'est bien joli de faire payer les WC pour limiter les sdf et toxicos mais la prochaine fois, on pissera sur les tables alors !! Sur Ville2 l'accès est gratuit (normal quand on consomme dans 1 resto en famille)

Réponse du propriétaire :

Hello Cécilie Boulandet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de DarkOuw.. avec une note de 4 sur 5DarkOuw..
Le 21/05/2019 à 15:19
4 / 5

Je suis allé pendant une heure creuse, néanmoins, la femme qui m'a servi était très pro' et sait se faire entendre. Après, ça reste un Quick, c'est pas la meilleure nourriture qu'on puisse manger, mais ça reste néanmoins toujours aussi agréable de s'enfiler un big pepper et un (big) giant. Le Quick était par ailleurs très propre. Bref, c'était sympa pour un truc rapide :)

Avis de Brigitte.E avec une note de 1 sur 5Brigitte.E
Le 14/05/2019 à 11:39
1 / 5

Géographiquement, c'est à celui-là que je suis obligée d'aller quand j'ai envie d'un Quick. Mais franchement c'est toujours l'exaspération de la manière dont il est organisé. Le personnel y est rarement agréable, très lent, ils servent trois clients en même temps car il n'y a jamais rien de prêt , même pendant le temps de midi alors qu'il y a des files.

Réponse du propriétaire :

Hello Brigitte LECLERCQ, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Marina.o avec une note de 3 sur 5Marina.o
Le 12/01/2019 à 12:28
3 / 5

Service vraiment trop lent bien que personnel souriant et sympathique! Et alors franchement, les toilettes payantes alors qu'on consomme menus, boissons etc.... Vraiment abusé ! Sandwichs bons et restaurant relativement propre sinon.

Avis de Mallory.u avec une note de 2 sur 5Mallory.u
Le 12/01/2019 à 02:24
2 / 5

Le service est correct mais l'accueil n'est pas toujours au top (surtout pendant les rushs de midi). Et cette manie de prendre 3 clients en même temps et de parker les 2 autres sur le côté (alors que la commande concerne des burgers "stars") : c'est un peu frustrant. Le Quick en lui-même n'est pas mal mais les 3-4 expériences de ces derniers mois sont mitigées et ont tendance à se confirmer au niveau attente et/ou accueil, toujours un petit truc qui coince. On va dire : coin sympa pour étudiants mais le côté rapide est (parfois) tout relatif si c'est l'un de vos critères pour manger ;-).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory Dufrasnes, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Frédéric.a avec une note de 2 sur 5Frédéric.a
Le 11/11/2018 à 09:06
2 / 5

Beaucoup de monde, de bruits et peu de place. Les gens sont pressés et se bousculent pour une boisson ou un hamburger. Hamburger somme toute pas très bon et fort sucré. Les frites sont quand a elles passables.

Réponse du propriétaire :

Hello Frédéric Faux, nous sommes désolés que tu aies eu une mauvaise expérience dans l’un de nos restaurants. Nous en prenons bonne note. Afin que nous puissions régler le problème avec le restaurant concerné, pourrais-tu faire part de ton problème via ce lien : avis.quick.be stp Bonne journée, l'Equipe Quick

Avis de Alain.e avec une note de 3 sur 5Alain.e
Le 31/07/2018 à 20:19
3 / 5

Je ne suis pas très Quick ni autres concurrents de ce fastfood mais pour y accompagner ma femme et ma fille j'ai essayé le Burger veggie. . "Vu que je ne mange pas de viande" je lui donne 6,5/10.

Avis de Cosima.a avec une note de 1 sur 5Cosima.a
Le 18/07/2018 à 18:06
1 / 5

Je mais une étoile par gentillesse Mare que personnes ne réagis contre les sans abris je n'ai rien contre eux loin de la!!!! Mais quand ils rentre tous sale au quick il nous importune et touche avec leurs dois les machines a boisson vont au toilettes ext.... et c'est pas du tout sécurisé ! Ils font leurs besoin partout et le plus pire c'est qu'ils y a des enfants de tous âges qui vont au toilettes et passe après eu ou avant et les parents ne surveille pas!!!! Sil vous plait faite attention à vos enfants!!! Quick charleroi et McDonald's prudence !!!!!! 😐😐😐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cosima Malerba, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Floriane.r avec une note de 1 sur 5Floriane.r
Le 31/05/2018 à 18:24
1 / 5

Tout d’abord bonjour je m’adresse à vous personnellement pour l’inconfort de madame pipi concernant le payement des toilettes, je trouve cela scandaleux de devoir payer l’utilisation des toilettes, sachant que nous avons consommé! De plus, la dame épies nos faits et gestes, nous tourne autour comme un vautour, essaies de nettoyer la table pendant que nous sommes en train de manger. Vraiment désagréable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane Greer, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.

Avis de Ninah.i avec une note de 3 sur 5Ninah.i
Le 10/02/2018 à 12:31
3 / 5

Le quick est une chaînes de restauration rapide, le service y est rapide. Le restaurent propose un panel d'hamburger(porc /poissons/ boeuf ). Il propose également des plats végétarien ( salade),menu enfant, menu cinéma. L'établissement propose des menus composé d'une boisson et de fritte . Il y a de la place , l'endroit de dispose pas de jeux .Il y a des toilettes payante (40 centimes). Il y a un service de drive-in .

Avis de Jen.e avec une note de 4 sur 5Jen.e
Le 14/01/2018 à 13:20
4 / 5

Bien accueilli. Très grand possède beaucoup de place assises. A 2 étages. Nourriture bonne et pas cher. Idéal pour se restaurer rapidement. Boissons à volonté et compris dans le prix. Juste face au centre commercial rive gauche. A 2 pas de la gare du sud. Très propre

Avis de Yasmina.e avec une note de 1 sur 5Yasmina.e
Le 07/07/2017 à 19:46
1 / 5

Vachement déçu . La salade dans les hamburger à juste l'air périmé pas fraiche du tout . Et le manque d'affectif est juste flagrant ou bien mauvaise gestion de l'effectif . J'ai du moi même signaler à la gérante qu'il fallait ouvrir une deuxième caisse alors qu'elle discutait tout en ignorant l'interminable file qui bientôt continuerait dehors. Ça fait 3 ans que je me suis installée près du quick et depuis la première fois jusqu'à aujourd'hui j'ai TOUJOURS été déçu !

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e
Le 04/01/2017 à 09:26
3 / 5

Service incomplet, et très lent ! Pourtant il n'y avait pas foule !!!

Avis de Julien.a avec une note de 2 sur 5Julien.a
Le 10/07/2016 à 03:02
2 / 5

On sent de plus en plus que ce fastfood devient dépasser. La qualité du service décroît d'année en année ainsi que la qualité du menu, toujours autant industrielle. (Fromage caoutchouteux, viande fine et sec, légumes fade) Le tout gardant toujours un prix similaire à la concurrence qui propose une meilleure qualité. Seul avantage, bien que disponible chez d'autres, les boissons sont à volonté mais tout (sauf l'eau) est gazeux.u

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 10/07/2016 à 03:02 sur le restaurants Quick Ville-Basse à Charleroi
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 11:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Charleroi

Vous pourriez aussi aimer

Quick Gosselies

5.6/5

Restaurant

Personnel agréable, service rapide malgré la foule. Aire de jeux présente pour les enfants, top!...

Par Hind.l

Restauration Falafel مرحبًا Welcome

N.C/5

Restaurant

...

Par

L'Ancienne Cantina Sprl

1.0/5

Restaurant

Jamais été...

Par Letellier.o

Au goût de Crete

4.1/5

Restaurant

C'est super savoureux !! Et ils sont très conviviaux ...

Par Leila.a

Snack Halal

N.C/5

Restaurant

...

Par

Kitcho

4.7/5

Restaurant

J'ai rarement manger d'aussi bon plat asiatiques. Je vous conseille vivement ce restaurant, c'est une tuerie !...

Par Marcucus.