Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Poitiers qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
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Les avis (100)
Venant de base d'un petite ville, j'ai toujours eu du mal avec les burges qui sont preparés et stockés en avance. Du coup j'ai eu un Giant avec un pain pas fou... Et pareil pour le long Chicken qui heureusement avait une bonne garniture. Même ressenti pour la personne qui était avec moi.
Très décevant a partir d une certaine heure c est extrêmement sale les plateaux ne sont pas ramassés, burger froid. C est dommage car c est un endroit qui était très bien. A améliorer
Un peu long quand même
Restaurant très sale. Je n'y retournerai pas.
Je ne recommande pas Repas froid, attente de 45 minutes pas très aimable
On a attendu 15min pour payer comme "on était pas sur l'ordi de la dame qui avançait un peu plus vite que l'autre". A force on est partis. On est allé à Burger king juste en face. 30 secondes pour payer. 2 min pour être servis. Y a juste plus de salariés et mieux formés. On allait au Quick car on est fan du Quick and toast. Mais le Steak house est bon aussi. Et les frites bien meilleures. Eh oh, Quick, C'est un fast food. Si je veux prendre du temps je vais au resto. Comme à Limoges centre, Quick est devenu catastrophique.
Vendredi 01/09, jour et heure de grande affluence, ok. Ils ne sont que 2 à gérer les encaissements et le service. Je commande à 12h53, je suis appelé à 13h24, encaissé à 13h26 et finalement à table à 13h30. 37mn d'attente, précédent record battu de 7mn. Ça ne va pas du tout. Bien sûr, le personnel n'y est pour rien mais quel est ce management insensé ?!
Un état déplorable du restaurant... Les tables sales, le sol idem. Des portes plateaux remplis et personne qui s'occupe du nettoyage. Je ne retournerai jamais dans ce Quick
40min au drive abusé totalement. C'est vraiment trop.
Fuyez!!! 40 minutes d'attente... Aucune organisation, les plateaux sont servis au petit bonheur la chance. Et quand on demande quand ça sera notre tour, on se fait jeter ! On a finit par demander le remboursement et aller chercher MC do!!!!
Bonjour Cécile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service très rapide et au top mais peut-être un peu trop car je n’ai pas mon eau.
60€ pour 3 trucs c’est honteux
Bonjour Enis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant pitoyablement entretenu le personnel n'assume pas ses erreurs le gérant encore moins d'une sympathie n'en parlons pas je déconseille fortement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commander 2 fois chez eux avec Uber eat , et sur les 2 fois il on était capable d'oublier de mettre le burger du menu !!!! Et comme réponse , il on eu le culot de me répondre que c'était pas leurs faute et que c'était celle du livreurs !!!! Alors que les 2 fois les sac était très bien aggrafer et aucun était ouvert !!! Donc à ce que je sache , ce n'est pas le livreurs qui prépare les commandes !!!! Sachant que la première fois j'ai eu le droit au remboursement , pour la deuxième fois je n'est pas pu me faire rembourser !!!! Donc ne commanderai plus jamais chez eux avec Uber eat !! Car il faut vraiment être douer pour oublier le burger du Menu , et il ne sont pas du tout aimable avec les clients !!!! Donc je vous déconseille fortement de commander part Uber eat !!!!!!
Bonjour Elodie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Bien à vous, L'équipe Quick
Le jeu pour enfant est super. Sinon quick classique. Ça reste bon. Petit hic le parking un peu compliqué.
Arriver 20h15. Pas de ticket qui sort de la borne.. 2 menu giant poir deux ptit gars de 8ans 1 menu stormtrooper + wrap poir le grand. Encaissement à 20h43.. préparation de la commande ponctuer d'aller retour en salle pour amener des articles à d'autres clients. (Préparation de la commande = on pose deux plateau et les 3 frites) 1, 2, 3 personnes qui reviennent parckil manque si ou ça sur le plateau.. au final je vois les burger de ma commande me passer sous le nez les uns après les autres Commande "prete" à 21h (!!) en me disant par contre il manque un giant je vs l'amène qd c'est prêt . Donc "non désolée, je vais prendre les deux menus en même temps sinon ça va être la guerre" (comprendrons les parents qui pourront) Donc j'attends. 21h05 deuxième giant avec un "bon appétit". Alors non pas bon appétit désolée. "La c'est moi qui vs demande pardon mais vous avez poser les frites sur le plateau à 20h43 heure du ticket il est 21h05 donc non désolée " et je repoussé les plateau vers elle. Au final elle prend les 3 frites les pose sur le chauffe plat le temps que le wrap arrive et fait de même avec les deux giant. 😡😡😡 "Bon donc la vous aller donner les frites au gens qui me vs êtes entrain d'encaisser s'ils veulent bien manger de la merde et moi vs me les refaites, et jpense que la vs pouvez refaire le 1er giant et ça va être sans fin donc faudrait speeder un peu" Au final à 21h20 on avait la commande correct. Record battu je pense 1h05 pour une commande. Servie par une pauvre nana qui traînait des pieds à faire des aller retour .. on aurai dit une ado forcée de ranger sa chambre!! ( comme ça tu te reconnaîtra si jamais tu me lis) Ça reste le quick le plus proche de chez moi.. et une fois de temps en temps c'est pas trop catastrophique. Mais si vs pouvez aller ailleurs hésiter pas.
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour une fois,le problème de paiement à la caisse nous a fait perdre du temps. J'espère que cela sera résolu.
Service rapide moins chère que McDo par contre salle et toilettes très sales alors qu'il n'est que midi.
Bonjour Ghislain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivé un samedi 14h15 au drive. Après 5min sans réponse. J'ai avancé derrière la voiture devant moi. Pour qu'au finale la personne en charge du drive nous dise que c'est de notre faute et qu'elle ne peut pas prendre notre commande. Elle nous demande soit de faire le tour pour repasser commande. Sauf que pour faire le tour il faudrait que les 2 voitures devant nous soient servies. Et pas moyen de sortir de la queue. Au bout de 20min. J'ai pu rejoindre ma femme à l'intérieur. Pour constater que la personne en charge du drive été seule et débordée. A faire prise de commande / encaisser / préparer les commandes. Dans ce cas là il aurait dû fermer le drive au lieu de bloquer les gens 45min. (Temps total de notre expérience pour ce fast food).😥
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d'attente, aucune écoute sans parler du sourire. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas
Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce magasin fait très sale est le service très limite
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bien je vous le conseille vivement
Pas d'accueil pas de sourire énormément d'attente
Bonjour Sandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le repas était bon et halal hamdoullah. Mais dommage que le manager n'a pas voulu retirer le ketchup et cornichon du burger enfant car mon fils n'aime pas ça. Il a dit on change pas les recettes. Si vous souhaitez garder votre clientèle il faut savoir les satisfaire. Effectivement les stagiaires doivent apprendre vite je suis revenu 3 fois en caisse : oubli de payer, manque 1 coca et manque jouets dans les 2 menus enfants
Bonjour Farida, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur sur la commande, pas de sauce, pas de serviette, goût pas terrible. Bref déçu. Et promo pas mise en évidence du coup mes enfants n'ont pas pu profiter de 'l'opération 15-25 ans
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Même s'il reste peu d'établissements de cette enseigne, il est agréable d'en trouver un de temps en temps. Les burgers sont bons, les "long" sont cependant à éviter car décevants. L'accessibilité du fastfood n'est pas terrible, mais cela est compensé par un petit parking souterrain couvert. Les employés sont efficaces et motivés bien que l'organisation du fasfood en lui même semble être à revoir. Expérience globalement très satisfaite.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ! Des burgers de mauvaises qualités ne respectant pas du tout l’enseigne. Le responsable n’a pas voulu me remettre un peu de cheddar sur les frites sachant que la dose était vraiment ridicule, c’était la moindre des choses pour au moins me dire qu’ils sont cool. Bilan, qualité déplorable et responsable très désagréable et pas commercial du tout !!! À fuir !
Bonjour Omar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis satisfaite dans l'ensemble de ma commande. Mais a chaque passage on me refuse mon moyen de paiement ( carte ticket resto) .. une fois un problème je veux bien , mais le problème se répète à chaque venu dans votre établissement... Aucune note pour prévenir du problème ... Je ne suis pas sûr de revenir chez vous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
burger est cramé et frites sèches, le spectacle offert par les employés derrière le comptoir était sincèrement déroutant et tout le monde dans la pièce était mal à l'aise, mais tout ça ne semble pas déranger le directeur, qui est le seul et unique responsable du fiasco, et qui continue de ramasser de la thune pépère en exploitant des gens, en vendant n'importe quoi, et en faisant l'autruche. Impeccable
Bonjour Tristan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon accueil. La personne s'est excusée pour le retard (rare!).
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Passer votre chemin. Il y a un macdo, un KFC, un tacos, un africain juste a proximité pour le même prix voir moins cher et de meilleures qualités.. et servi avec le smile 😎
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage qu'on puisque pas personnaliser les burgers comme enlever des ingredients
Bonjour Bastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Super classique fade servit froid fromage même pas fondu supplément cheddar pour 85 c il pourrait en mettre un peu plus et le tout la chef qui parle trop fort moi qui voulait me détendre et bien c loupé je ne reviendrai plus ici et bon courage au autre
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
personnel agréable et prix raisonnables malgré la hausse des prix globale de ces derniers temps
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée,
En visite à Poitiers, nous nous faisions un plaisir de nous rendre au Quick étant donné qu’à Tours notre ville d’origine cette enseigne a disparue. Arrivée sur place nous découvrons une salle très sale, nos chaussures collés par terre. Je ne vous parle pas des toilettes, ou l’odeur d’urine vous prend à la gorge. Nous demandons gentiment au personnel de nous nettoyer une table, et après 20 min, nous abandonnons et changeons d’emplacement car le personnel est sous l’eau avec que côté client c’est loin d’être le rush! Au moment de régler, le TEP ne fonctionne pas (visiblement depuis 15 jours déjà) pour les cartes tickets restau. En gros rien ne va. Restaurant à fuir!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attention à éviter !!! Nous ns sommes arrêter au quick pour faire une pose. L'intérieur est pas très propre. Sur notre commande trop d'oublie, un burger oublié le café etait froid une CATASTROPHE. Apparemment c'était normal car trop de stagiaires. Wahou super excuses mais le prix reste le même !!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick