Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Kirchberg qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Petite question votre viande est halal comme les Quick de France ?"
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags:
Les avis (100)
Pour un Fast-food, plus que correct.
Salut Chris Gr, Merci pour cette belle critique ! Cela nous rend heureux et donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe. À bientôt! L'équipe Quick
Là-haut avec les meilleurs d'entre eux... le paradis de la malbouffe 😋
Hey Am Singh, nous sommes très contents de ces 5 étoiles et cela donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe ! A très "vite" ;-)
Repas de midi en semaine: un peu d'attente pour recevoir la commande mais les produits sont toujours frais et la salle reste propre malgré le monde!
Salut L Lisa, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que vous avez apprécié notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
La nourriture était bonne. Tout fraîchement préparé. Tout simplement génial 👍
Hé, monsieur. M., Merci pour cette super note ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Tout comme d'habitude. Le fanta n’était pas trop trempé, il semblait trop maigre. Rien n'est enregistré au mauvais endroit. Un inconvénient également pour leurs employés en électronique, on ne peut rien laisser de côté. Par exemple. sans fromage.
Bonjour Claude Picco, Merci beaucoup pour votre avis. Voudriez-vous nous dire autre chose ? Vous pouvez le faire via : http://quickandyou.be. De cette façon, vous nous aidez beaucoup à améliorer nos services ! ☺ A bientôt ! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Il y a un vrai idiot qui se fait passer pour le patron. Dom est arrogant et n'est pas populaire auprès de ses collègues. Récemment, nous avons eu froid ou des choses qui n'étaient pas croustillantes.
Bonjour Gregy Clément, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Superbe découverte ! Restaurant très propre et personnel sympa.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
J'ai été très mal reçu par Dahlia une des employées qui se trouvait à la distribution des commandes au niveau du comptoir. Elle ne risque sûrement pas de s'étouffer avec son manque de respect. Je me suis rendue au comptoir lorsque j'ai vu le numéro 39 s'afficher sur l'écran. J'attendais patiemment depuis quelques minutes devant le comptoir lorsqu'elle a appelé le 39. Quand je lui ait fait signer avec mon ticket qu'il s'agissait de moi, Dahlia me répond que j'ai a lui répondre autrement. À quoi je lui répond que je lui ait pas adresser la parole et elle me répond "pas besoin il y a aussi la prestance". Aurais-je du faire une courbette à Madame? Je lui répond à ce moment qu'elle n'a sûrement pas à me parler de cette façon. Où allez vous chercher votre personnel qui ne respecte pas les clients? Manque de formation ou autre, rien ne justifie une choses pareille. Déjà que les employés ont moins de contact avec les clients vu que c'est ces derniers qui prennent leur commande et récupèrent leur plateau!! Chapeau à la responsable qui était au téléphone et qui a remarqué l'altercation qu'il y a eu et est venue me voir pour me demander des détails. Au plaisir de ne pas revenir.
Bonjour Madame S, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Assez sale! Dommage
Salut Conseils de Cami, Merci pour votre avis, nous en tiendrons certainement compte. L'hygiène est l'une de nos plus grandes priorités et nous la prenons très au sérieux. Merci et j'espère à bientôt! L'équipe Quick
La nourriture est bonne, mais la préparation et la livraison sont tout sauf "rapides".
Nourriture délicieuse. Agréable et frais. Bon service.
Salut Khaled Miah, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que vous avez aimé notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Pour changer, autre chose que les aliments de la chaîne de restauration rapide américaine. Bon wrap au poulet et les frites étaient vraiment savoureuses. En prime, Cherry Cola Light❣️
Merci pour le gentil commentaire et que vous l'avez apprécié! Avez-vous des suggestions ... toujours les bienvenues sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance à bientôt ! L'équipe Quick
J’ai demander un supplément dans ma glace ( que j’aurais pu payer) mais la serveuse désagréable à clairement refuser car soit disant c’est interdit !! Je n’ai jamais vu ça , car habituellement sa ne pose pas de problème Malheureusement je ne viendrais plus Et si la serveuse ne veux pas travailler le dimanche alors qu’elle change de métier !!
Hello Amandine Marechal, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Je dois laisser un avis assez négatif ! Malheureusement en essayant de prendre quelques photos pour cette revue (en essayant d'éviter les gens dedans) on m'a interdit de le faire par confidentialité... c'est une première pour moi... Tout d'abord, c'est un espace public et ensuite, toutes les caméras de surveillance dans tous les coins sont définitivement plus envahissantes que mes photos de revue !
Salut Dan Thill, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Meilleur fast food !
Hey Alex, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Aucune attention n'est portée à la séparation des menus, vous pouvez donc trouver des parties d'un autre menu que vous n'avez même pas commandées dans votre propre nourriture, par exemple
C'est un délice pour le burger. Je l'aime bien.
Salut Selvi Larasanti, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que nos burger(s) ont été appréciés ! A bientôt 🍔 🤩
J'aime le pain burger très lisse et délicieux.
Hello Phrisil Virginiajna, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
J’adore je suis disponible pour mettre mes expériences dans votre restaurant
Hey Chef zak Pampam, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Fingers de poisson très très mauvais, un goût très bizarre, un sandwich froid donc sûrement préparé depuis je ne sais combien de temps. Bref le combo parfait pour une bonne indigestion! Et je ne parles pas du personnel qui est impoli et se trompe dans les commandes. Je déconseille fortement.
Hello Theo Christophe, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Bonjour le Quick Kirchberg est absolument à fuir , les employés y sont horribles,particulièrement celle sui était à l’accueil le soir du (08/04/2023) aux alentours de 20h . Déjà quand je passais la commande elle a commencé à me lancer des regards pas chaleureux comme si elle voulait me jeter dehors. Elle m’a servie ma commande à emporter de façons très désagréables et en partant j’ai oublié ma facture d’un achat de 600 euros dont je dois aller récupérer les articles sur la table , même pas 20 seconde je m’en rend compte et reviens vers elle pour lui demander , elle me sort je l’ai jeter à la broyeuse et que j’avais pas a oublié mes affaires, comme si l’oublie était fait exprès , c’est incroyable comment elle était de mauvaise foie. Et fallait voir sa réponse désagréable, je suis sûr qu’elle n’a même pas eu le temps d’aller jusqu’à cette fameuse broyeuse. Faites attention à vos affaires quand vous y aller , ils ne sont pas du tout accueillants et chaleureux. J’ai eu l’expérience la plus désagréable de ma vie. Je ne suis pas du genre à venir mettre des critiques sur les réseaux, mais c’était trop pour moi le comportement de cette personne, il fallait que je m’exprime sur ce sujet.
Bonjour Anissa, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Bon et service impeccable. Des deals en bons prix tout le temps
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
En général je suis contente de ce restorant, mais là, je me sens bafouée. Le burger était toutefois très bon.
Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Pas de paille si on prend une boisson sur place, mais à emporter oui. C'est quoi le principe? Je demande une paille en caisse on me dit non. C'est quoi la prochaine fois, les serviettes? Faudra ramener la sienne? Propreté qui laisse à désirer aussi, personne ne nettoie les tables entre chaque client.
Hello Nico Bonert, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
L'un des derier Quick au Luxwembourg. Somme toute assez classic quoi que pas toujours très rapide en terme de temps d'attente, mais acceptable
Bonjour Manu Manu, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Une des bonnes options de hamburgers, ils traitent la commande assez rapidement.
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Commande pour emporter j'ai demander avant de récupérer si tous est dedans, comme c'est déjà arrivé qui manquait des choses. En ma confirmé que c'est complet, mais non comme toujours il manque quelque chose. Au lieu de excuser chaque fois, faire les choses bien je trouve c'est mieux.
Hello Yahui WANG, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel à la caisse mechante et pas poli .j ai été obliger de prendre la tête avec elle pour avoir 2 paille et 2 couvercles pour mes 2 enfants ( âgés 2 ans et 4 ans ).j ai expliquer que c est glaire les verre en carton pour les enfants et vont verser sur eux. Mais méchamment elle me donne 2 paille et me dit c est assez pour vous. Pas besoin de bcp d intelligence pour savoir que c est pas possible de vendre des menu enfants qui sont pas pratique. Soit changer vos verres svpl et qu ils soit adaptés pour des petits enfants.
Hello lotfi ammar, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
J'ai une pause de 30 minutes j'ai demandé à l'employée si je pouvais payer par Payconiq elle m'a dit oui mais je dois le commander à la caisse, donc 2 clients sont devant moi j'ai perdu 13 minutes rien que pour commander quelque chose. Et puis l'autre employé m'a dit que ce n'était pas possible de payer par payconiq. La moitié de ma pause est donc écoulée et je n’ai toujours rien à manger. Je n'y retournerai jamais !
Hello Bea Greisch, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Personnel sympathique, jolis sourires, endroit propre
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Excellents menus giant et kingfish. Service rapide et salle exigue mais propre. Bien situé gallerie Auchan.
Bonjour Johan Thiriart, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
L'équipe est super mais endroit très petit et serré, le poulet manquait de cuisson et une légère manque d'hygiène en salle
Hey Safa alhyane, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Petite question votre viande est halal comme les Quick de France ?
Hey Sabri Sif, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
L'un de mes hamburgers préférés au Luxembourg. Essayez le Supreme Chicken and Bacon Burger. Ils utilisent également du pain spécial pour Supreme. Je ne recommande que ce burger et je n'aimais aucune autre offre de burger de leur part. Bon rapport qualité prix.
Propre, rapide, commande complète et personnel souriant et sympatique.
Hey yannick kaiser, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Un classique du fait foot belge ,ne déçoit jamais 🤤
Hey Federico Netti, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Bon fast-food, les gens sont gentils, vous obtenez votre nourriture rapidement, et même s'il y a généralement du monde, vous pouvez commander sur des écrans, ce qui rend le processus beaucoup plus rapide.
Toujours un régale et les offres deal c'est parfait pour bien manger
Hey michel tournez, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
quickn'toast presque carbonisé...
Hello guile guileguile, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Bonne qualité et bon goût, ainsi qu'une bonne quantité de bœuf dans les hamburgers. Du moins pour un fastfood.
Menu correct mais manque de politesse et de service clientèle. Pas de « bonjour », la caissière n’est pas à l’écoute, ne renseigne pas les clients et semble plutôt agacée. Les frites ont été mis en premier sur le plateau alors qu’il faut les mettre en dernier pour qu’elles restent chaude. J’ai travaillé dans le milieu de la restauration et c’est décevant ….
Hello Tebbal Chaïb, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Convivial
Bonjour, nous venons de déjeuner ce jour en famille vers 11h30. très bon accueil, très bien mangé, personnel au top , propre à table. Je recommande. Merci bonne journée
Très déçu ,les menu sont vraiment médiocre aucun accueil, les personnels sont pas du tout accueillants ,mauvaise expérience je déconseille
Hello Kamel Aitourir, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Personnel aimable. Sandwich très bon. Très agréable
La responsable qui était là le 8 novembre après midi doit revoir le service client…pas de bonjour, à place de servire les clients elle parle avec les autres des horaires de la semaine les mains dans la poche puis touche les frites avec ses doigts 🤮quand finalement elle sert quelqu’un, limite le client doit s’excuser de la déranger, il y avais 6 personnes et les autres tables étaient toutes sales j’ai demandé des serviettes pour la nettoyer et même quand elle m’a vu nettoyer elle a pas bougé pour venir la nettoyer elle même vu qu’elle est payé pour ça. Dommage mais à cause d’une personne le restaurant reçois des mauvaises recensions. Il lui faudrait des cours… mais bon il y a pas de cours pour l’éducation 🤮🤮✌️
Bonjour cosi contini, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Quick classique
Difficile à trouver dans l'enseigne auchan. Étant venu au heure de pointe Nous avons été très vite servie mais le seul soucis on a pas eu notre commande complète Mais ayant pas le temps de revenir car j'étais en pause déjeuner serait-il possible de plus contrôler les commande
Hello Jonathan Spaniol, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le service au client n'est pas une priorité... Radins au point de ne pas donner un gobelet...
Hello carlosmatosfaria, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Si vous n'avez pas envie d'être mal reçu et que vous ne voulez pas vous y rendre pour rien parce que c'est fermé alors qu'il est 20h et qu'il est censé fermer à 21h, n'allez pas là-bas.
Bonjour Edward Baseil, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Arrivé à 20h30 , le restaurant est déjà fermé !! Honte sur vous !!
Hello Lion DeLyon, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Sans plus
Bonjour Lucien, Merci beaucoup pour votre avis. Souhaitez-vous nous dire autre chose ? Vous pouvez le faire via : : http://quickandyou.be. De cette façon, vous nous aidez beaucoup à améliorer nos services ! ☺ A bientôt ! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Aucune étoile ne mérite. Au début, cela prend trop de temps avant de pouvoir commander parce que les clients bavardent aux machines de commande, puis vous ne savez pas où attendre votre nourriture, quand vous demandez comment vous pouvez obtenir votre nourriture, le personnel s'énerve et en à la fin, vous êtes servi par un employé prétentieux parce que vous vous êtes assis à la mauvaise table. Ce n'était pas le pire, il a ensuite dit que ce serait bien pour aujourd'hui... alors j'ai pris ma nourriture et lui ai donné sa main et lui ai dit de la manger lui-même. Comme je l'ai dit sous tout semer. Mais c'est ce à quoi nous sommes habitués avec un personnel non qualifié qui ne comprend pas les clients.
Bonjour Romain Dozzo, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
la manageuse qui était à la caisse samedi devrait revoir le terme "service client" , personnage au plus désagréable encore plus quand on lui fait remarquer qu'elle a oublié une partie de la commande et ne parlons pas quand nous venons chercher nos glaces, presque obligé de s'excuser de la déranger. Si le contact client vous horripile à ce point...changer de métier, les clients n'ont pas à subir vos humeurs surtout de la part d'une manager car vous êtes sensée représenter l'image de votre établissement ....
Hello Sabine B, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Les serveurs sont désagréables, irrespectuex et aggressifs. On dirait qu'ils sont forcés à y travailler . Ils rallent pour tout. Un soi-disant manager là-bas s'est énérvé une fois contre mon père car il a modifié une commande non encore terminée à la caisse, alors qu'il n' y'avait personne derrier nous!
Bonjour David Morgan, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Très bon
Personnel sympathique. Service rapide. Je recommande.
Un des derniers quick de Luxembourg... Abat Bk
Petit quick simple et rapide.
Ils ont oublié les sauces, les frites n'étaient pas assez cuites et en plus de ça il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'est pas pardonnable. Meilleur quic à Esch Lallange
Hello Allias Ak, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
C'était trop trop bon ! Heureusement qu'il y en a à Luxembourg
La qualité de la nourriture est atroce. Les amuse-gueules sont de loin les pires, tandis que les hamburgers ne sont pas si mauvais, mais très loin d'être bons. Ne perdez pas votre temps ici, allez ailleurs. Pour référence, les amuse-gueules surgelés que vous pouvez acheter chez Auchan ne sont pas aussi mauvais que celui-ci.
Hello Alin Baciu, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Super
Ça dépanne , mais 5 étoiles au Quick'n'toast
Hello Mathieu Giro, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Très bon quick... par contre merci de ne pas oublier les sauces 😡 surtout actuellement vu que l'on peut prendre uniquement à emporté et en plus les sauces sont payantes (comment gagner de l'argent facilement sur ses clients)
Salut Morticia C, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Temps d'attente pour avoir son hamburger si on y va un peu avant midi (11h50)
Toujours aussi bon
Très bon accueil Attentif envers les clients Très propre Service rapide . A conseiller.
Ils ont très accueillante 👏👏👏👍👍👍
Personne a l accueil tres méchante et n a aucune education pour parler au clients il lui manque juste une canne a la main pour taper sur les gens plus jamais je vais mettre le pied dans ce merdier , avec la fin du confinement il va falloir changer son personnel
Excellent
Alors comment dire deja l'accueil ... pas tres sympa apres jai du attendre 1h30 pour avoir mon burger ,et meme mes frites etais froide a l'arriver personnelement ce n'est pas la premiere fois que cela marrive dans un quick au luxembourg et je trouve ca inadmissible
Hello Cassandra Henry, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Est-ce dur de compter le nombres de sandwichs... Cela fait deux fois que je paie des sandwichs que je n'ai pas... Vraiment décevant ou alors le personnel est incompétent....
Hello Nicolas Fasano, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nul nul nul !!!!! Hyper cher, pas de paiement en espèces, sauce pour les frites payante, aucun confort 😒😒😒😒déçue
Hello Nada ahsina, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Très bon
Les Burgers sont servis très chaud pour pouvoir commencer par les frites sans qu'il soit froid après, les frites sont excellentes. Une exclusivité dans les fast food sont les churros que j'affectionne particulièrement.
Entre vous et nous une histoire de goût
Accueil sympa service pro..mais bon un fast fois quoi
Nourriture ok (c'est un Quick ) mais salle de restauration trop petite.
Hello Brice Lambert de Rouvroit, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Ça peut aller
Bonjour Felix di pinto, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Pour moi le meilleur fast food au Luxembourg, puisqu'ils y proposent des avantages pour les étudiants et en plus de ça j'adore leurs burgers !
Bof pas génial
Hello cyrilum, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Manque de propreté
Bonjour aarab mounir, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités chez Quick. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://avis.quick.be. Ainsi nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Le nouveau burger limited edition n'est pas a mon goût.. Le poulet trop sec. Et si un adulte prends un magic box, il ne reçois pas son jouet malgré qu'il l'aurai gardé pour son enfant. (la personne a la caisse ne peut deviner qu'il a un fils à la maison mais si le client achète un magic box il devrai pas avoir besoin de demander après son jouet)
Hello Boxrunner, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Pas très fan
Bonjour fleur. E. fotso, Merci de nous en informer. Chez Quick, nous essayons constamment d'offrir à nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter précisément le problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'avais rêvée. Merci d'avance pour ton retour et une bonne journée, L'équipe Quick
Bof bof... pas top niveau propreté, frites manquantes sur le plateau... bruyant...
Bon service mais on est un peu à l'étroit.
Un bon Quick, dommage qu'il y ait si peu de place, surtout problématique le temps de midi. Pas de toilettes.
Super lent pour un fast food
Bonjour David Morisset, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Bon quick quoi
Un peu mou le personnel
Bonjour martine B, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Sympa bien situé.
Pratique quand on a pas le temps, mais ils ont toujours l'air débordés !
Pas bon du tout
unhealthy cheap disgusting pas bien
Bonjour Manólo Westman, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que ta visite chez Quick ne t’ait pas apporté pleine satisfaction. Peux-tu éventuellement nous donner plus d’infos sur ce qui s’est mal passé ? Tu peux introduire ta plainte sur http://avis.quick.be, cela nous permettra de veiller à ce que ce problème ne se reproduise pas dans le futur. Bonne journée, le Team Quick.
Pas mal mais pas assez calme
21h30 plus possible de commander. 22h c'est 22h! On nettoie après
Bonjour F R, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que ta visite chez Quick ne t’ait pas apporté pleine satisfaction. Peux-tu éventuellement nous donner plus d’infos sur ce qui s’est mal passé ? Tu peux introduire ta plainte sur http://avis.quick.be, cela nous permettra de veiller à ce que ce problème ne se reproduise pas dans le futur. Bonne journée, le Team Quick.
Restauration rapide
Quick comme toujours, c'est pas mal
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 10:30–21:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Luxembourg ?
Vous pourriez aussi aimer