Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Couillet qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags:
Les avis (100)
Service nullissime à souhait...Même quand vous avez personne, ils vous demandent de patienter jusqu'à 20 minutes dans votre véhicule. Je n'ai jamais vu cela dans aucun autre Quick de Wallonie ou de Bruxelles. Évitez à tout prix !
Bonjour A D, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Suis peut-être passer le mauvais jour..mais entre le commande et être servi à table ..45mim..c'est un peu long..
Bonjour Kosh Vorlon, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Pas terrible, la viande est fade. Pas de possibilité de personnaliser son burger. Le Mac Donalds Avenue de phillipeville est bien meilleur.
Hello Bee, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Assez sale poubelles pleine avec l'odeur qui va avec je ne vous parle même pas des toilettes abuser
Hello Lana Clara, Tu nous as attribué 3 étoiles, merci ! Puisque l'hygiène est notre plus grande priorité, nous visons à faire encore mieux. Si tu as encore une remarque, ton feedback est le bienvenu sur www.avis.quick.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
Erreur de commande, pas de geste commercial et remets la faute sur leur clientèle. Je déconseille vivement
Bonjour jessy dandoy, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Malheureusement chaque fois que nous y allons , nos frites arrivées tièdes pas génial à mangé. Le personnel est souvent en grande discussion entre eux devant des plateaux déjà servis
Hello patricia hoquet, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Au moins 20 minutes d’attente sur le parking pour avoir mon menu 😥
Hello Fabiola Antonatos, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel peu qualifié. Bcp d erreurs et d oublis dans les commandes. A vérifier absolument avant de quitter les lieux. N y retournerai plus ! L erreur est humaine mais à chaque passage, cela devient de l abus !
Bonjour mymy mymy, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
A chaque fois que je vais à chaque fois la même blague !!! Commander sans fromage et recevoir avec fromage. Encore heureux je vais les rechercher dans la semaine gratuit !! Le pire c’est qu’il nous dises il faudra attendre 10 minutes pour les sans fromage et leurs téléphones et il nie avoir entendu le sans fromage hors qu’il nous dises d’attendre en plus fait exprès pour les sans fromage. Et commander 5 churos et en recevoir 4. Commander en répétant les choses pour bien être compris et même pas être servis correctement honteux 🤦🏽♂️
Hello Shanisse Thiry, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Plateau apporté froid il a resté 5minutes sur le comptoir j ai refusé la serveuse désagréable m a ramené le même plateau froid tout ça pendant vingt minutes j ai demandé le remboursement de ma commande très déçue je n irai plus c est sûr
Hello Livia Azzur, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Comme les autres Quick, comme son nom, rapide, efficace et sans reproche rédhibitoire. Le menu local est maintenant à 11€ alors que dans le zoning du Cora Chatelineau tout proche, le menu Spirou identique est toujours à 10€. 😉
Bonjour Fabian Antonissen, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Ben c'est le Quick quoi, donc 5 étoiles direct !Avec en prime un personnel très sympathique 👍👍😍😍
Hey Pascal D., merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Fermé ce soir 23/08/2023 à 11h25 au lieu de minuit
Hello Boutefeu Vincent, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
25 min pour cuire ma viande d'une salade césar... la commande comportait également une box enfant, rien de plus. Je précise que l'établissement était assez vide quand j'ai commandé et que beaucoup d'autres commandes sont sorties avant la mienne pour des clients arrivés après moi...
Hey Laurence Peixoto, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnels sympa , très bon ce que nous avons commander bien garni comparer à d'autre resto rapide de la marque
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
Voilà été chercher un bicbecon viande archi cuite dégueulasse sûrement un qui traine la honteux
Hello lelong dominique, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Très bon rapport qualité-prix. Super rapide.
Hey Alexis Khelfi, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
D'habitude quand je viens chez quick, tout se passe sans encombre, mais cette fois ci j'ai vraiment été déçu du service, la nourriture n'était même pas cuite, et le pire c'est qu'on a refusé de me changer mon burger sous prétexte que "ça avait l'air cuit" Vraiment déçu !
Hello Daniel Pierli, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Repas correct mais propreté de la salle à revoir et WC pour 2 personnes dans les toilettes hommes (urinoir et WC dans la même pièce).moyen d'améliorer cela.
Hey Ben Dec, Merci de nous avoir donné ton avis, nous le prenons en compte. L'hygiène est notre plus grande priorité et nous nous en occupons très sérieusement. Merci et, on l'espère, à très vite ! L'équipe Quick
Je ne prend qu'à emporter, jamais déçu, jamais d'oubli
Hey Fabian Dubois, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Les burgers on les aime ou pas. Service déplorable. Le personnel n'a pas vraiment envie de travailler. Le restaurant est dégoûtant.
Hello Joëlle, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Oublie souvent des choses sauces , frites il manque toujours quelque chose à ma commande derrière fois que j y vais
Bonjour Antonella Çacciafiori, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas L endroit , petit et pas très accueillant
Hey Francesco Golisano, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Il manque toujours des trucs dans les commandes du drive et des fois le temps dépasse 15min d attende
Bonjour Nathan Grandmaison, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Sa tout est bon Juste tj bien regarder qu il manque rien au drive Car il oublie tj quelque chosse
Merci pour ton précieux commentaire, c'est… formidable ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Quick
Vite et bien! Et sanitaire ok 👍🏻
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Frite chedar... Service 40min alors que il y a personne Manque les sauces
Hello Kyan, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quick le meilleur en goût, viande toujours bien grillé avec le vrai goût de bœuf, équipe au top rapide et bon service.
Hello sebastiaan manteau, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
Personnellement je préfère ce rapide que celui en face de la rivière gauche
Hello Tanihuska Vallecillo, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Déplorable !!!!!!! Ce 24 juin 2023 ....4 menus pas de sauce frites mal cuites hamburger sans sauce .....et c'est récurent 3 passages à différents moments en 3 mois et de pire en pire Ce jour plus de 60 euros juste bon à jeter à la poubelle..... Je suis un fervent défenseur des produits belges et bien navré de vous dire que je préfère aller dépenser mon argent à la concurrence américaine à savoir Mc Donald !
Hello Gh O, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Aucune gestion du personnel. Manquement de produits pour la 10eme fois. Il serait temps de mettre des gérants qualifiés pour une aussi grosse enseigne. Et ainsi mieux gérer vos étudiants. Bien déçus du service.
Hello Adeline Lavialle, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Toujours été bien accueilli... Ce n'est pas le cas de tout les face foot 😉
Hey Frederic Cantineau, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Idéal avec les enfants terrasse module de jeux intérieure et châteaux gonflable à l extérieures
Hey Cengiz Bellens, super de voir que tu es un tel fan de notre aire de jeux 🍔. Reviens chez nous quand tu veux ! À bientôt ! L'équipe Quick
0 pointé, depuis plusieurs mois que la machine à Milkshake est en panne et à chaque fois la même excuse d'une réparation imminente de la machine.. C'est honteux pour un Quick surtout en cette période de forte chaleur et vu la pub qu'ils font pour le Milkshake framboise. Je ne retournerais plus jamais labas !
Bonjour Da Monk, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Lieu chouette,.Pas évident de se garer...personnel sympathique mais parfois bcp de temps d'attente, sinon chouette endroit
Hey Christophe Crespin, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Le big big mac est a fuir. Qu'est devenu le bon quick d'avant? Aucun passage prévu entre les voitures garées et les 2 bandes de circulation qui font le tour du quick, super dangereux avec les enfants, soit tu gènes les voitures, soit tu te prends une voiture qui recule
Hello Cerise Sauvage, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Personnel sympa, rien à dire, mais je sais pas comment ça se fait, les burgers n'avaient pas du tout le goût du Quick. C'était pas bon du tout. Encore une fois je dois dire que l'accueil était sympa et agréable! Ça sauve un peu le truc quand même. Mais j'avais envie d'un bon burger 🤷🏻♂️
Hello Zako Alax, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
A chaque fois que j'y vais il me manques des choses mais lorsque vous passez au drive-in pas facile de revenir de chez vous
Hello Aurore Polomé, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Attentes trop longues même au drive-in, propreté À REVOIR !
Hey Nathalie De Smackers, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Il n’y a pas une fois ou je commande et que j’ai ma commande complète. Il oublie à chaque fois , je dis bien À CHAQUE FOIS quelque choses que ce sois un hamburger, des frites ou une boisson. Pour un restaurant à ce nom la c’est inadmissible et tu essayes de les appeler à chaque fois mais évidemment ils ne répondent pas.
Bonjour Sharon Meirsschaut, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Manque toujours quelque chose dans la commande , c'est fatiguant ! On nous de revenir pour être remboursé 😂😂😂. La bonne blague après 10 fois qu'elles se trompent dans les commandes ta plus envie d'y aller
Bonjour adrien vervaeke, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Équipe qui ne gère pas les commandes dans l'ordre, des excuses à deux francs. J'ai été servi plus vite chez McDo qui tourne avec le même effectif après 22h. Management à revoir.
Bonjour Freddi-Freddo Bustafred, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
30 minutes dans la file du drive.....tout ca pour me retrouver à attendre ma commande au parking presque 10minutes! HONTEUX il faut changer de nom alors! Mais pas quick !
Bonjour Christine DENIVEL, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je suis allée au drive de Couillet Personnel gentil mais trop insistant, j'ai dû répéter trois fois que je ne voulais rien d'autre, la jeune fille reposait encore la question pour de la sauce, du café, des boissons alors que ma commande était complète et que j'avais dit que je ne voulais rien d'autre du tout J'ai dû attendre encore un quart d'heure pour avoir ma commande à cause soi-disant de soucis avec les appareils en cuisine Arrivée à la maison cinq minutes plus tard les burgers et les frites étaient froids Je déconseille le drive définitivement
Hello Frédérique Adam, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Deux fois que j'y vais il n on plus les hamburger spéciaux il oublie des trucs dans la commande il prépare un truc puit attende pour un autre assez longtemps donc les premiers truc sont froid et la derniere fois ils se sont trompé sur un burger je suis allée réclamer ils leur a fallu 20min pour le faire donc le reste déjà fait était froid les frittes froide et molle merci l organisation
Hello alice flament, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Super service avec fatiha qui est toujours au petit soin avec les clients le coin table du côté enfant est toujours propre donc merci à fatiha
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Accueil et service désagréable, attente beaucoup trop longe. Manque beaucoup de produits.N'on pas mon milkshake.
Hello Mansur Tukharov, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Il fait froid, un gas cuve et bave par terre en dormant sur la table sans rien consommer, juste la pour cuver , les frites étaient froides quand on les a reçue.
Hello Aurelie Magoche, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Service lent. Machine a milkshake jamais fonctionnelle. J'ai deja eu des frites dans mon sachet de churros?! Erreurs lors de commandes deja constatés
Hey Damien Saclsmolder, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Si je pouvai mettre qu une étoile Drive a chaque fois que j y vai faut patienter sur le parking jusque là pas de problème mais le problème c est que 9 fois sur 10 ils vous oublient donc 30 minute plus tard obliger d aller à l intérieur Quick veut dire rapide donc sa sers a quoi d avoir un drive alors qu il faut attendre sur un parking pour ça je vai a l interieur commander à emporter 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
Bonjour David Lhost, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Un désastre. Un lundi soir (qui ne doit pas être le plus gros jour), poubelles qui débordent et coulent, toilettes et tables sales, personnel au bout de leur vie (sous-staffé probablement ?), distributeurs pailles/serviettes vides, température glaciale. J'aurais du passer au drive ... ou pas.
Bonjour Angelo Di Paola, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Plusieurs fois que je vais au meme Quick et celui ci n’est jamais chauffé aberrant, je ne sais pas ci c’est pour faire des économies mais il vont perdre pas mal de clients ci ça continue
Hello Tom Roland, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Etablissement toujours sale, table pas propre, poubelle remplie, personnel désagréable et surtout fait froid dans le batiment. ça ne donne pas envie de revenir.
Bonjour fan rally, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Superbe expérience. L'équipe est chaleureuse. L'endroit est propre, la nourriture est bonne. Il y a eu du retard sur notre commande, on nous a offert des desserts. Relation avec le client au top.
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
personnel très accueillant
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Déçue par la qualité des hamburgers et particulièrement du Giant. Salade totalement cuite dans le Burger. Pas appétissant du tout. Ma première et dernière visite. Vous devriez vérifier les boîtes que vous donnez aux gens. Ma boîte ne venait pas d'être faite.... Merci au Quick de Couillet !
Hello Anne Collette, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Top , mais la propreté laisse à désirer les toilettes je n'ai pas fait un pas sans que mes pieds ne colle, table pas top non plus heureusement que la nourriture ce trouve sur un plateau
Même 1 étoile ça ne les vaut pas ! Une borne au drive qui ne va pas donc on entend la moitié de notre commande ( on ne vous répète pas la commande au cas où ..). On rentre chez nous il manque 2 frites, une sauce, coca zéro .. bref il est temps qu’il ferme ! On a été à 15h donc personne pas de pression .. la responsable était là même pas capable de vérifier.. plus jamais
16h et les table salle les poubelles pas vidée et le sol plein de nourriture 😡
Pitoyable y a pas une fois où il y a pas des erreurs de commande mais quand tu seul au drive et que le restaurant n'est pas blinder arriver à ne pas avoir le temps de faire 2 hamburger car ça prendrai trop de temps et que ça refroidirait le reste de la commande qu'il oublie le jouet du Magic box, que les frites du même Magic box ne remplisse que la moitié du sachet qui n'est déjà pas grand et qu'il y manque la sauce c'est la total franchement on va finir à la concurrence...car ça se n'est que m'a dernière visite.
Hello Mela Vnks, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
C'est pas le top de la gastronomie mais quand il est 23h c'est déjà bien et la commande au Drive était très rapide ;)
Bonjour John Dow, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
J’y ai été ce mercredi soir, la personne du drive était très aimable et polie. Ma commande était complète, aucune erreur. Je trouve qu’il y a une amélioration. 😃
Hey oumaima erh, super de lire que tu es un adepte du drive 🍔. Reviens quand tu veux pour en profiter... À bientôt ! L'équipe Quick
Faut même pas aller manger là bas intoxication alimentaire plus infection.! En plus de ça ils oublient des hamburgers dans la commande du vrai n’importe quoi.
Hello Cassandra Lombardo, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Tu commande un menu avantage via l'appli tu dois recevoir 7 dips de poulet gratuit puis quand tu reçois ta commande on te dis qu'il n'y en a plus et qu'il n'y a pas de compensations. Je suis sur que McDonald's aurait fait un geste au moins ! À FUIR
Hello Melila Ait Taleb, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Je ne laisse que très rarement des commentaires, mais cette fois-ci ce fût la goutte qui a fait déborder le vase. Sincèrement, je pense que c'est le pire Quick de la région . Entre les erreurs dans les commandes et le temps d'attente au drive (il y a quelque temps, j'avais attendu 30 minutes) c'était déjà du pur masochisme d'y aller, mais ce 01 septembre ils m'ont servi au drive des goblets à moitié rempli et quelque chose qui ressemblait de très loin à un Giant.... Cette fois-ci c'est fini je n'y mettrai plus les pieds.
Bonjour Aleksandra Gomulka, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel, je dirais même manager très désagréable ! Nous sommes parti au toilette avant de commander et de s’installer en terrasse avec notre petit chien ( en bras et laisse ). Il a ouvert la porte des toilettes méchamment et nous a dit « les chiens ne sont pas autorisés dans l’établissement » sans même un bonsoir et nous à refermer la porte des toilettes au nez ! Vive la sympathie de ce monsieur ! Alors qu’une salarié nous a vu et dit bonjour lorsque nous somme rentrée !! On est reparti sans manger et croyez moi on ne reviendra plus jamais dans ce Quick. Dommage car étant français c’était le seul Quick dans lequel on aller ! Et revoyez votre orientation professionnelle monsieur car on ne travail pas avec du public si on apprécie pas un minimum l’humain !!
Bonjour Bubu S, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
10 minutes d'attente pour que le personnel décide de prendre ma commande (après les avoir rappelé en disant que j'attendais pour la donner). 20 minutes d attentes pour recevoir celle-ci (un simple hamburger et une petite frite)! Plusieurs travailleurs qui se tournent les pouces alors qu'un grand nombre de commandes est lancé et que les clients attendent depuis plus de 10 minutes. Pleins d'étudiants (sûrement des jobistes) qui arrivent et parlent avec les travailleurs --> les commandes n'avancent pas ... Je pense que cette enseigne n'a pas compris le principe de fast food. Je déconseille surtout pour après avoir un repas froid.
Bonjour Clothilde Bayot, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Temps d'attente interminable, peu d'accueil, nourriture froide, hygiène à revoir, comportements très inadéquats du personnel et des amis du personnel et de leur famille. En fin des compte, nous avons le temps d'assister avant d'avoir la commande froide à un remake d'une série TV de mauvais goût.
Hello Domenico Lorenzin, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Commande avec des manquants. Impossible de les avoir en ligne ! Payer pour rien ! 70€de commande sans le repas des enfants.. Il faut appeler mais après 10x toujours personne au téléphone. Ce n'est pas la 1ère fois, les erreurs sont à répétition.
Hello Herman Marie, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
De passage en fin de long trajet en voiture, je propose à ma famille de se faire un petit plaisir avant d'arriver à la maison. Une party box : le contenu ne correspond pas au menu, pas de cheese ball. Deux cheeseburger : ok Deux petites frites : mauvaises Deux coca zéro : à température ambiante et plats. Bref, beaucoup de personnel qui crie beaucoup pour finalement un résultat très décevant.
Hello Phil Van der Ghinst, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
1 étoile. Pas de tickets de caisse dans le sac drive donc impossible d'ajouter les points sur l'application. A 30€ le tickets, c'est moche. Patienter 10 minutes sur un parking rempli de personne qui attende pas top non plus. Et tout ça pour avoir des frites froide c'est pas top non plus.
Bonjour Yoann Canivet, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Le personnel est désagréable entre eux ! J'aimerais pas y bosser !!!! On mange sur place et on entends la chef je suppose et elle traite les gens comme des chiens c'est honteux le personnel devrait filmé la façon dont ils sont traité !!!
Hello Sabrina & Andy, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
A chaque passage je suis déçus je n y remettrais plus les pieds ! Je préfère faire plus de route pour trouvé un Quick digne de se nom Hamburger la sauce je cherche encore après A 2 reprise ma salade dans mon géants été dégueulasse (avec de la terre) ! Hier pas sauce dans les Hamburger plus toute les frite été froide! Cette établissements et bon à fermé ou alors à se reprendre en main! Sans parlé d une des vendeuse qui m'a déjà servi à 2 reprise et qui claque les chose sur les plateaux si sa lui plaît pas qu'elle change de métier. Car elle finira part avoir des client sur le dos et qui lui dirons que on et pas des chien !
Hello Aurelie Huez, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Nous sommes venu en ce jour du 24 juillet à 22h (a quelques minutes près). Les menus ont été correct mais au niveau d’une serveuse cela m’a déplu. Une petite Julie qui se permet plusieurs choses. Déjà un regard qui vous dévisage de la tête aux pieds. Une façon de parler à la clientèle limite, on est dans un fast-food mais quand même, donne un moelleux aux chocolat et deux boissons à sûrement ces connaissances sans qu’ils passent en caisse. se « moque » de sa collègue devant les clients car elle ne savait pas exactement comment recharger la machine à café de lait. D’ailleurs sa collègue une grande blonde (je n’ai pas fait attention à son prénom) quant à elle, a été très serviable et poli avec chaque clients.
Hello Lindsay Maouche, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
20-07-2022 J'y ai été à cette date, l'hamburger que j'ai pris dans le menu fun box était juste infecte. Manque de sauce, limite une crotte de sauce, on aurait pratiquement dit que ça les dérangeait d'en mettre. Mon compagnon n'a eu que quelques brins de salade (il aime pas donc ça lui a rendu service mais pour ceux qui aiment, c'est un peu exagéré) C'est d'un ridicule ce quick! Vu les avis, je me demande comment ça n'a pas encore fermé! Ainsi qu'un manque de pot de sauce pour mes frites. Enfin franchement j'étais très déçue et je n'y mettrai plus jamais les pieds !
Hello Caroline Tilmant, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Ce n’est pas le meilleur Quick de la région.. Le drive est un peu leur point faible, toujours de longue attente pour ensuite devoir attendre plus loin sur une place de parking .. erreur de commande 4 fois sur 5, certains produits presque froids hors qu’on mange sur le parking .. Mais il s’avère qu’en mangeant à l’intérieur je n’ai pas eu grande déception.
Hello Lucas Parée, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Au drive ce dimanche 26/06 vers 20h30. 27 minutes pour recevoir ma commande ( oui vous lisez bien) personnel très désagréable. Il manquait un géant et une grande frite. Alors que l'a dame m'a dit en apportant la commande qu'elle avait ajouté un cheese et une petite frite . Au final, non seulement il n'y avait rien de plus mais il n'y avait pas ce qu'il fallait non plus. Quand je suis retourné on m'a encore dit que je ne manquait pas d'air...
Plusieurs expériences drive -in désastreuses. Tu passes à la borne pour ta commande et ensuite au guichet pour payer et t entendre dire de te garer sur la parking (déjà surchargé), et d attendre le temps que l on prépare ta commande ....Dans tous les cas je n ai jamais attendu moins de 15 minutes...c est simple je n y retournerais plus.
En fait, je ne peux pas mettre 0 étoile car ça le mériterait vu que je n'ai même pas pu manger. Quand j'ai envie d'un fast food, je privilégie Quick a Mcdo ou Burger King car je préfère. Je n'ai jamais eu aucun problème a celui proche du Cora de Châtelineau ou du Ville 2 or celui-ci c'est un peu différent. On arrive a 12h15. 35 minutes plus tard, la commande n'était pas servi, impossible d'attendre plus longtemps car on n'avait pas ce temps. Généralement quand on va dans un Fast Food, on veut que ça aille vite, c'est dans le nom du concept. Je demande un remboursement, une première pour moi dans un établissement de ce type, lors de ma demande, la serveuse me dit "Oui mais votre commande est complète derrière (ndlr dans les cuisines)". Quoi ? Vous voulez dire que j'attend depuis une plombe alors que ma commande est prête derrière ? Ben c'est le cas. La gestion du personnel est catastrophique et a la vue des clients. C'est effarant un tel point d'amateurisme, j'ai fais des fast food dans plusieurs pays, plusieurs types, je n'avais jamais vu ça. Un Cauchemar en Cuisine aurait pu faire une émission. Bref, j'avais un mauvais souvenir quand la direction du Quick était encore française, ça n'a pas changé depuis. A fuir ou allez dans le Quick de Châtelineau ou de Ville 2 qui sont bien mieux géré.
Hello F. Na., Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Bien meilleur goût que l'enseigne bien connue En plus pour le moment le Menu special LOIC est remarquable, goût unique et excitant. A la place des frites, la salade vaut le changement. Très fraiche et complète. Bien tenu, chouette stop.
Le pire Quick de Belgique! Les trois fois où on y a été, nos commandes ont mis des plombes à arriver , deux fois sur trois pas complete. Que l'on y aille à 20h ou 22h c'est toujours aussi mal organisé. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Olivier Michot, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je mis suis rendu lors d'un passage a un mariage ,je suis français. Très propres ,une personne accueillante tourne à l'intérieur pour vérifier les places et l'état de propreté, et lorsque vous avez fini, Vous offres chaleureusement un café, je recommande....
Ce n'est pas le fast-food que je préfère... Les frites sont croustillantes mais les hamburgers je les trouvent un peu fade... Ni bonjour, ni au-revoir, ni bon appétit de la part de la personne qui nous a servi...je trouve ça bien dommage
Hey Loreleï Rober, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Bonjour, nous sommes déjà venu à plusieurs reprises et avons constaté plusieurs choses. De 1 les proportions des burgers, ne sont pas respecter. Pas assez de legume dans un et de bcp trop dans le 2eme burger (mais le même type) ou de sauce De 2 la personne qui nous as servi est agressive et sèche, peut être son tempérament naturel ?Mais même pas un regard envers le client . Ni même empathique. A chaque passage, nous sommes déçu sur un point où autre , jusqu à présent nous avons rien dit. Des mauvais jours ou autre sa peut arrivé,. On a l air plus de déranger qu autre chose. La 2eme personne qui nous as apporté la commande lors de l attente était elle beaucoup plus agréable. Qu elle continue ainsi. En ayant déjà travailler dans un quick des années auparavant je sais qu il y a certaines règles à avoir. Bonne journee
Hello solene luyckfasseel, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le temps d'attente est long car il est d'environ 15 minutes pour la commande et ce même si je vais au drive. Il y a souvent des erreurs dans les commandes et parfois ce n'est pas le produit que j'ai commandé. On a l'impression d'ennuyer le personnel lorsque nous leur demandons un renseignement sur un produit. Il faudrait revoir le personnel pour des personnes plus compétentes.
Hello Sandrine Roland, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
A maintes reprises, on vous fait attendre sur un parking plus de 13 minutes pour une commande passée au drive. De plus,commande incomplète. Vous le signalez et on vous promet un geste commercial. Mais,lorsque vous y retournez le lendemain, personne n'est au courant. Et,ce jour là,à nouveau,commande incomplète. Personnels incompétents
Bonjour Béatrice Saintdenis, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
le personnel se fout royalement des client !!!! 4 fois que je passe ! et chaque fois la même choses !!! ils prennent 5,6 commandes et demande d aller en zone d attende ... ou on poirotte 20 min !! le pire quick de toutes la region ! une honte ! plus jamais !!! aller tous a Couillet ... ça bouge là au moins !
Comme d’habitude toujours 3h pour recevoir sa commande au drive que ça soit en heures de pointes je peux à la limite comprendre mais c’est un fast food c’est censé être rapide. Quand on est pas content, on le dit et ça énerve le personnels. A se demander qu’est ce qu’ils foutent ici, toujours la même chose chaque fois qu’on vient.. Ça devient insupportable ! Si seulement le gros boss était au courant, je me demande si ça serait le même scénario 😡
Bonjour Alice Delvaux, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Après plus de 45 minutes, nous recevons enfin notre commande froide, avec des hamburgers ne ressemblent absolument pas aux photos des boîtes, .... nous ne sommes pas prêts à remettre les pieds dans votre établissement ... Hygiène des locaux à revoir ... Même pour de la restauration rapide , il y a des limites à ne pas dépasser. Il y a le respect du client !
Hello Claude Thirion, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Mauvaise gestion des commandes. Favorise le drive malgré l'afflux de clients (dimanche soir) à l'intérieur. Commande 140 mais on sert le 150 . De plus qu'il s agit de simple hamburger... quand on réclame le remboursement, on vous sert en 30 secs (bizarres)Personnel peu agréable, il ne faut surtout pas vous plaindre apres 25 min d'attente et qu'on sert les autres qui ont commandé après nous ! Organisation à revoir....
Hello Jordan Eloot, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Pour la bouffe...C'est Quick! Mais par contre pour être servi, c'est d'une lenteur incroyable ! Il y une borne donc plus rapide mais vraiment pas bien mangé...Hamburger trop cuit ( une semelle)...les frites beurk....Je laisse ça aux autres. Fini pour moi! Dégueulasse
Bonjour Christine Gillot, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Franchement ça ne mérite même pas une étoile. Le personnel se fou des client. Je viens de commander un big bacon et boum aucun légumes meme pas une tomate ou oignons. Franchement
Hello Amira Alam, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Personnel complètement dépassé vu affluence de client. Il faut aimer ce genre de nourriture mais pour nous, peu de goût. Commande via des bornes où nous n'avons pas retrouvé les plats proposés sur les écrans publicitaires.
Hello Mary Lhoir, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
C'est la première fois que je mange dans ce Quick. L'emplacement est top car le stationnement est aisé et il y a une plaine de jeu, parfait pour les enfants. Cependant, les points négatifs sont nombreux lors de mon passage. Le service n'était pas accueillant du tout : les caissières étaient nonchalantes et pas souriantes. On ressentait beaucoup de tension. Beaucoup d'erreurs dans une petite commande. On nous a également remplacé un produit par un autre parce que le premier n'était plus disponible. Et ceci, sans nous prévenir. J'ai également remarqué que quand les clients se présentaient devant la caisse pour prendre une commande, la plupart des caissières allaient se réfugier aussitôt dans la cuisine. La chose qui m'a le plus dérangée, c'est qu'une serveuse enlevait son masque pour annoncer les commandes au personnel de la cuisine, cela induit la projection de postillons sur les hamburgers déjà emballés... Ce n'est pas hygiénique et vu les mesures sanitaires actuelles contre la Covid-19, c'est même une faute professionnelle ! Néanmoins, elles ont été polies dans l'ensemble.
Bonjour Ha Wuji, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Il faut toujours 15 minutes pour avoir sa commande quand elle est complète quand à la machine à milsheke sa plus 6 mois qu'elle fonctionne plus pareil pour la machine à glace
Hello Cédric Nys, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
L'ambiance était tendue lors du service ce 07/07 entre 17h et 18h. Certains clients étaient très contrariés. Les tensions étaient palpables. Une borne de commande manquait de papier pour imprimer les tickets clients. Mes enfants et moi avons pris notre repas rapide sur la terrasse extérieur. Les enfants ont pu s'éclater sur le château gonflable et dans l'espace de jeu intérieur.
Bonjour Sophie Duvivier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Beaucoup de monde au drive in 😕 Après avoir passé commande (juste un menu "Formidable") et payé j'ai du me mettre sur le côté et attendre encore 15min pour qu'on me l'apporte. 4 minutes pour rentrer et le Burger était presque froid. Pour moi fini ce Quick.
Personnel gentil, mais pas grand chose comme quantité de frites 🍟pour le prix un peu déçue, propreté niveau boisson à revoir. Nous avons du rentrer ds le Quick car drive indisponible problème technique 😥
Hello lifestyle by sandy, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Quick, entre lui et nous c est une histoire de goût... Sauf que mes 3 derniers passages dans ce Quick m'ont quelque peu déçus. Propreté générale plus que moyenne, (voir photos), on nous sert notre commande en 3 fois alors qu'il n'y a que 3 pelés et 2 tondus, un quatrième passage au comptoir pour réclamer les sauces. Pas d'eau au lavabo des toilettes, je fais quoi avec mes mains pleines de savon? Et hop, une étoile en moins.
De nouveau pas de ticket de caisse au drive ..... Donc service 3 étoiles par contre les Giants étaient bien chaud et avec assez de sauve.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
Vous pourriez aussi aimer