Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Antwerpen Astridplein qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags:
Les avis (96)
Grand endroit spacieux, la nourriture était bonne. Tout comme le prix. Nous sommes arrivés vers 3h du matin, et c'était plutôt calme, étant si proche de la gare. Nous avons mangé très rapidement et c'était propre et bien rangé.
Salut Roy V, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Service sympathique mais le burger n'était pas vraiment chaud mais un peu tiède. Le reçu indique : "Donnez votre avis sur quickandyou.be et nous vous offrirons un Classic Burger gratuit lors de l'achat d'un Maxi Menu lors de votre prochaine visite." Le QR code sur le ticket ne fonctionne pas et le short code non plus car vous recevez le message ; "La connexion à questionsio.etudes-enligne.com n'est pas sécurisée Vous voyez cet avertissement car ce site ne prend pas en charge HTTPS." Avant, les toilettes coûtaient 0,50 centimes pour les clients NON, maintenant en tant que client, vous devez également payer 0,50 centimes, mais si vous n'avez pas de petite monnaie avec vous, vous n'avez pas de chance car sur les écrans de commande, tout est possible avec contact bancaire ou QR code/payconiq mais Payconiq n'est pas possible aux toilettes, donc pas de bol !
Bonjour Tim Van Oosten, Très dommage que cela se soit produit. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. C’est là que nous pouvons mieux surveiller la situation et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
Dame des toilettes très grossière, demande 50 centimes, mais reste juste sur place et boit son café, ne s'embête même pas, pour nettoyer les toilettes, vraiment dégoûtant...
Bonjour Sandra Joris, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit parfait à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.
La salade César est quelque chose de différent de la laitue, de l'œuf et du fromage, n'est-ce pas, mais c'est ce que vous vendez !!!!!!
Cher Gerry Bryssink, Oups, c'est un revers. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite Quick. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
La dame à la caisse était trop occupée à discuter. Le burger était bon mais les frites n'avaient pas de goût
Bonjour Quinty C, Merci pour votre avis! Lorsque vous sortez dîner, il est bien sûr agréable que tout soit à votre goût, c'est pourquoi nous prendrons certainement en compte vos commentaires. A bientôt, chez Quick ! Salutations! L'équipe Quick
Je viens d'avoir un menu de poivre suprême. Je pense qu'ils ont dû se tromper et m'ont accidentellement donné un bacon suprême. Pourtant, c'était vraiment bon. Le poivre suprime c'est pour une autre fois. Je suis déjà très satisfait d'avoir goûté une fois au bacon suprême et d'être à l'heure pour le train.
Hey Wera Packbier, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Nous sommes généralement des Maccas, mais l'autre moitié voulait essayer car nous en avions vu quelques-uns en Belgique - en fait, vraiment choqués de voir à quel point c'était bon! Le prix est juste un peu moins cher que Maccas, les hamburgers semblaient avoir plus de saveur, les frites étaient plus croustillantes. Vous devez payer 50 ¢ pour utiliser les toilettes, mais honnêtement, cela ne me dérange pas qu'elles soient aussi propres qu'elles l'étaient! Je le recommande vraiment, en particulier pour les visiteurs à la recherche de familiarité sans avoir à recourir à McDonalds / Burger King.
👍 …4 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour ce super score. À bientôt ! L'équipe Quick
Les hamburgers ici sont meilleurs que McDonald's Burger King ou Five Guys
Hey King Kairam, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Pas savoureux, cher, atmosphérique et demandant aussi de l'argent pour les toilettes
Salut Marc B, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
N'a pas tiré une boule de hamburgers de tables grasses la graisse s'est épuisée ne vaut pas la peine d'être répétée 🤢
Bonjour Sydney Poncelet, Ce n'est en effet pas agréable que vous ayez dû vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. L'hygiène est très importante pour nous. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d'informations sur votre réclamation sur http://quickandyou.be ? Ensuite, nous pouvons nous mettre au travail pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Vous payez 30 € pour des plats froids et ensuite vous devez aller aux toilettes avec un petit de 5 ans et ensuite vous en tant que client devez également payer qu'est-ce que cela signifie 😠😠
Bonjour Trinsey Wouters, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Toujours de la bonne nourriture, un service poli, des toilettes propres
Salut Beastybeats1main, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Pas mon truc, je suis plus un passage
Salut Mina Zarioh, merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
Nous avons commandé à domicile et attendons maintenant quelques jours plus tard une réponse, notre argent ou ce qui manquait que nous avons payé, mais ils ne vous répondront pas si vous remplissez un formulaire, scandaleux.
Salut Sam Vanlanduit, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide
Toujours super savoureux ! Haut!!
Salut Ruby "Maria" Vandenbroeck, Merci pour votre excellente critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Personnel propre et très sympathique.
👍 …4 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour ce super score. À bientôt ! L'équipe Quick
Si on passe au Quick, alors c'est celui-ci ! Toilettes au rez-de-chaussée, prenant en compte les poussettes et les fauteuils roulants. Il n'est jamais extrêmement plein donc vous trouverez toujours une place !
Salut Tiana Cnudde, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
A fait une sale impression Les glaçons de la machine à glace ne fonctionnaient pas, donnant au coca un goût de sirop Il faisait alors 30 degrés
Salut Dirk, Nous avons obtenu trois étoiles de vous, merci! Puisque l'hygiène est une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si vous aviez un autre commentaire, vos commentaires sont les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance à bientôt ! L'équipe Quick
Toujours bon service et rapide. Très bon personnel, j'espère qu'ils seront très bien traités aussi.
Salut Inez Vermylen, Merci pour votre excellente critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Excellents burgers, je recommande.
Le flagship anversois, "Giant", meilleur burger de Belgique !
Salut surachait sawangthong, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que nos burger(s) ont été appréciés ! A bientôt 🍔 🤩
J'attends de la nourriture depuis deux heures et ils ne répondent pas au téléphone
Salut H.Gaming, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide
Tente pas très bien entretenue, la nourriture était bonne.
Bonjour Marie Ruzickova, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Le hall d'entrée sent terriblement l'urine. Vous pouvez même sentir cette odeur puante à l'intérieur, faites quelque chose à ce sujet. Ou fermez vite, je ne viens plus ici. Bah, bah, bah.
Bonjour Nicky Lissens, Ce n'est en effet pas agréable que vous ayez dû vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. L'hygiène est très importante pour nous. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d'informations sur votre réclamation sur http://quickandyou.be ? Ensuite, nous pouvons nous mettre au travail pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
J'ai simplement commandé sur le Quick via mon application et j'ai également payé directement avec my.mobile. Vous ajoutez un nom et quand vous le récupérerez. Merveilleusement facile. Et ici, vous avez toujours de délicieuses frites chaudes, ce qui ne peut pas être dit de tous les Quicks.
Salut Rita van bouwel, Merci pour votre excellente critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
La nourriture commandée à emporter n'a été livrée que 2 heures plus tard, puis la nourriture était encore froide et la commande était erronée! Vous payer 4 € pour une glace qui n'est même pas habillée est scandaleux payé 46 € pour ça Le livreur était sympathique cependant!
Bonjour Serina Brito, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Très gras pas de sel dans les frite hygiène catastrophique je pourrait en dire plus mes voilà je déconseille
Hello Gladiator Gun, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Vous ne pouvez commander que via l'écran, obtenir les informations en anglais mais les informations de paiement uniquement en flamand, donc je ne comprendrais pas ce qui s'affiche à l'écran. Inutile et perte de temps, rendez-vous dans un endroit où vous pouvez emmener un être humain pour passer une commande.
Bonjour Karl Brandt, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Il a fallu attendre longtemps pour qu'il soit prêt
Salut PETER CEUPPENS, Nous avons reçu quatre étoiles de votre part, merci beaucoup ! Avez-vous des suggestions... vos commentaires sont les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Quelle cabane crasseuse, filets anti-poussière sur les murs, pas de serviette sur les toilettes dames à payer, chaises tremblantes... clairement pas de gestion, 1 étoile c'est encore trop.. les systèmes d'extraction n'ont jamais été nettoyés, les vitres sales...
Bonjour Maud van Praagh, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Faites quelque chose contre les mendiants et les ivrognes ! Keyserlei rapide totalement meilleur.
Bonjour Nick Cassimon, Oups, ce n'est pas sympa. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire quel était exactement le problème. Nous pourrons alors mieux vous aider à corriger ce qui ne va pas. Votre retour est important : merci ! J'espère que nous vous reverrons bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe Rapide
Je n'ai même pas fini mon Wrap. La nourriture a le goût du carton. Le pire, c'est qu'il faut payer pour les toilettes.
Hello Chnobli, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Triste... et la moitié d'entre eux étaient en rupture de stock. Même pas de café le matin.
Salut Christel Mens, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui n'a pas fonctionné sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour votre retour et à bientôt ! L'équipe Rapide
Grâce à Quick, je mange à ma faim. Vous avez envie de manger quelque chose et vite ? C'est possible ici.
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Quick est bien meilleur que Mc D et Burger King. Les petits pains sont super, les hamburgers sont très bons ! Le personnel était occupé mais sympathique. Nous avons apprécié notre repas à un siège près de la fenêtre. L'air très propre.
Hello Ilse “BlueBell”, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
Un fastfood comme McDonald's, mais peut-on vraiment appeler ça un restaurant ? Assez bien pour en avoir un peu rapidement. C'est bon mais pas vraiment sain.
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
J'y suis allé plusieurs fois et la dernière fois, ce n'était pas si chouette. Après avoir fait quelques remarques « suffisamment fortes et compréhensibles » à la personne qui était avec moi à ce moment-là, son proverbial franc a finalement chuté. La nourriture était plutôt bonne, tant au niveau du goût que de la température, même si elle aurait pu être un peu plus chaude. Il est dommage que si vous, en tant que client, souhaitez utiliser les installations sanitaires, vous deviez également payer. Il s'agit en fait de « Pas terminé ! » Il me semble tout à fait normal qu'en tant que client, vous puissiez utiliser les installations sanitaires gratuitement, car vous finissez également par investir votre argent dans votre nourriture et vos boissons et admettre que vous payez finalement assez cher pour ce que c'est. De plus, vous ne pouvez même pas payer votre visite aux toilettes avec la carte ou une application de paiement. Et comme si cela ne suffisait pas, les sanitaires « payants » peuvent être impeccables, ce qui n'est pas toujours le cas. Le personnel était sympathique à chaque fois et c'était un plaisir de déguster un géant. Mais l’histoire des toilettes coûte vraiment une étoile.
Bonjour Patje Deroscha, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'êtes pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui n'a pas fonctionné ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors garantir que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Rapide
J'ai eu un burger végétarien avec une sauce géante, mon ami a eu un burger temporaire qui était décevant, mais qui est bien sûr personnel. Ce qui était triste, cependant, c'était les tables et le sol sales (plus sales que la moyenne). De plus, il fallait payer pour aller aux toilettes, même si on y mangeait.
Bonjour Liesbet Nys, Merci de nous faire savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr vraiment désolés. Nous essayons d'offrir à nos clients une expérience agréable. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler exactement ce qui ne va pas. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit entièrement conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour votre retour et bonne journée ! L'équipe Rapide
Le Quick sur Astridplein a toujours été un Quick assez calme. Cependant, ce Quick est souvent celui qui pose le plus de problèmes. Des kiosques qui ne fonctionnent pas, du personnel qui ne montre pas le meilleur d'eux-mêmes (ce qui n'est pas toujours nécessaire), les milkshakes ne se vendent plus depuis des mois car la machine est en panne depuis des mois. Manger ici n'est pas vraiment agréable en raison de l'infrastructure très vétuste. Bancs en bois, ambiance peu sociable, .. contrairement au Quick sur De Keyserlei (qui subit de fréquentes rénovations), ce Quick semble entrer dans ses dernières années. Rappelez-vous également : dans cette succursale, vous devez payer 0,50 € pour aller aux toilettes. Oui; en tant que client payant.
Salut Connor Rasput, Merci pour votre avis, nous pouvons certainement l'utiliser pour faire passer l'expérience dans nos restaurants au niveau supérieur. Si vous avez un commentaire supplémentaire, vous pouvez le laisser ici http://quickandyou.be ! À bientôt! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Vous avez oublié ma tasse pas bonne ma sauce aussi en plus les tables sont vraiment grasses là-bas je deviens vraiment en colère le Macdo va toujours bien j'espère que votre entreprise s'éteindra C'est toujours quelque chose avec cet endroit nous avons aussi dû attendre longtemps pour notre repas et mon burger était déjà froid quand j'ai pris la première bouchée en plus mes frites au fromage n'étaient pas appétissantes il n'y avait littéralement pas assez de fromage dessus que ce soit un moment d'apprentissage et ne baissez pas la tête. Allez vite (er) mourir malade (er).
Bonjour Jan Vanijk, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Depuis la rénovation est mieux
Hey ibrahim selima, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Compte tenu de l'agitation de l'endroit, la nourriture était prête très rapidement. Personnel amical Prends de la glace plus tard. Après le paiement, il s'est avéré que l'appareil n'était plus allumé. Cela a été résolu professionnellement. Dans l'ensemble, le top !
Salut Arjan Stolk, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Peu de choix
Ce n'est pas mal, mais gardez à l'esprit que vous devez payer pour faire pipi alors que c'est un besoin de base
Ce Quick n'a pas la meilleure ambiance, ils devraient le rendre plus confortable.
Salut m de c, Merci pour votre retour sur notre service ! Bien sûr, nous aimerions continuer à améliorer notre service, c'est pourquoi nous prendrons certainement en compte vos commentaires. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours les partager via http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick.
Le personnel étudiant n'est généralement pas amical, pas poli, dépêchez-vous. Personne à l'accueil pour les personnes ne commandera sans utiliser l'écran tactile surtout les personnes âgées. Situé près de la gare centrale, prêt rapide. Grand endroit. Beaucoup de gens étranges. Gros point : service très médiocre. Ressemble à aucun superviseur.
Commandé avec des plats à emporter, ma commande était incomplète pour la énième fois et la qualité des frites aspirées, des hamburgers plats, une boisson mal entretenue, a également commandé 10 trempettes au poulet, seulement 9 sauces que j'ai choisies. Je n'ai jamais eu ces sauces différentes de celles que j'ai commandées. attention à l'avenir quand quelqu'un commande chez vous car ça ne peut vraiment pas continuer comme ça votre concurrent (McDonald) aura plus à faire qui livre ses commandes correctement + qu'il me reste encore 1h à attendre que ma commande arrive je ne pense vraiment pas que ça vaut le coup
Bonjour Maxime Deleebeeck, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
nous sommes ici pour la crème glacée ... nous obtenons exactement ce que nous commandons. si vous voulez aller aux toilettes, vous devez payer. . un peu triste pour la table qui n'est pas propre. Je dois utiliser un mouchoir pour le nettoyer moi-même avant de nous asseoir.
🍔 🤩 👍
Nous adorons le goûter ! Bien entretenu et c'est très savoureux!
Bouchée facile et rapide pour l'appétit. Végé également au menu. Le goût est généralement correct. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
J'ai acheté un burger végétarien à emporter, une fois arrivé à la maison et que je vais le manger, je suis surpris de voir qu'il est marqué comme du poulet à la place. et quand je donne à mon partenaire de l'essayer, c'est en fait un hamburger au poulet. Je veux qu'on me rende mon argent. Horrible, si j'achète quelque chose sans viande, je veux recevoir ce que j'ai payé.
J'ai mangé ici et je dois encore payer 0,50 € pour les toilettes. Vraiment scandaleux
Bonjour Jessica Westdijk, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide
À mon avis, ce quik doit être remplacé ! Ça pue quand on entre... pour parler franchement aux sans-abri qui viennent s'asseoir là de temps en temps. Le Quik sur la kyserlei derrière le coin est propre !
Bonjour Roxane, Chez Quick, nous considérons l’hygiène comme l’une de nos principales priorités. Il est donc très regrettable que cela se soit produit. Vous pouvez décrire votre plainte sur http://quickandyou.be. Ensuite, nous ferons le reste le plus rapidement possible ! Merci pour vos commentaires! J'espère à bientôt! L'équipe Rapide
Service assez lent et serveur pas des plus patient avec les étrangers ne parlant pas la langue. Sinon, burger dans la norme.
Hello Patrice Domange, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Manager très sympa. Bons burgers
Très propre Quick, situé dans un endroit agréable près d'Anvers Central. Les kiosques de commande et le ravitaillement en boissons sont un gros plus. Plus important encore, la nourriture a aussi bon goût. Certainement une meilleure expérience que dans un McDonalds ou un Burger King. Le seul inconvénient est de devoir payer pour utiliser les toilettes, mais au moins il y a une dame des toilettes qui garde tout propre.
Dame Blanche super savoureuse. Jamais bondé, service sympathique, suffisamment de tables et de toilettes au rez-de-chaussée. Idéal.
Hormis le soda, je n ai rien à dire de négatif.
J'ai commandé un menu double cheese burger. Le papier d'emballage était plein de ketchup. Service correct, employés agréables et sympathiques. Restaurant propre.
Le burger rapide est le meilleur fast-food ! La nourriture servie était chaude, elle est arrivée rapidement et était délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois et chaque burger était délicieux ! La sélection de sauces est également bonne, la sauce andalouse est la meilleure. C'était un super endroit à essayer à Anvers.
Pour l'instant seul retrait possible, la commande est facile à la colonne de commande, payez avec des cartes; écran anti-éclaboussures entre les colonnes et gel pour les mains fourni à l'entrée ; le wifi fonctionne toujours. Agréable et malsain, avec modération.
Aujourd'hui j'ai commandé un menu, 2 étudiants étaient là pour me servir avant d'être servi, ils discutaient tout le temps et entre temps j'attendais depuis 10 minutes que ma commande soit prise, ils étaient aussi très antipathiques et puis j'ai j'ai commencé à scier puis j'ai ouvert mon sac et tout était mou et il n'y a pas de sel avec les frites. Je trouve cela très peu professionnel !
Chère Suela, Oups, c'est un revers. Sur http://mening.quick.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite rapide. Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Ce restaurant livre soi-disant via Takeaway.com, avec un délai de livraison de 35 minutes. Après la commande, le délai de livraison estimé est soudainement passé à 80 minutes. Après une heure d'attente, nous recevons un e-mail avec le message que la commande a été annulée par eux (car nous avons soudainement vécu en dehors de leur zone de livraison, pour ainsi dire, à Anvers, mais nous avons d'abord pu commander à notre adresse ). Ensuite, nous avons été autorisés à sortir chercher de la nourriture à nouveau tard un samedi. Conclusion : service épouvantable, ne commandez pas d'ici !
Salut Kenny, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://mening.quick.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Temple de la gastronomie anversoise.
Bonjour François Cerny, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le bacon suprême et les frites étaient super ! Louise V. J'ai eu un service client exceptionnel et j'ai rendu ma première fois ici des plus mémorables ! - Une fois dans cette ville, je la visiterais certainement. Merci pour votre service incroyable et votre visage amical Louise !!❤️👍🏽
idéal pour une bouchée rapide, encore une fois j'ai été servi amicalement et en douceur, cette fois j'ai trouvé les frites de meilleure qualité qu'avant, agréable de vivre cette amélioration, j'avais trouvé un endroit propre à la fenêtre pour que je puisse aussi en profiter la vie sur l'astridplein, le hamburger du menu que j'ai commandé était assez juteux, mais le cheeseburger que j'ai commandé avec a d'abord combattu pendant la guerre, du ketchup de tous les côtés et un peu froissé, mais il n'a donc pas moins goûté
Bien pratique près de la gare
Hey michel morel, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Parfait.
Quick est meilleur que McDonald's et Burger King (il lui appartient). On ne le trouve qu'en Belgique et dans certaines régions de France. Burgers frais et bonnes frites. Je les aime. Les burgers sont gros et pas chers. MAX. 8,5€ pour un menu moyen. Je peux fortement vous recommander d'en obtenir un si vous êtes en Belgique et que vous avez besoin d'une bonne nourriture salvatrice. Je recommande le suprême bacon max.
Tgoh... Un Quick est un Quick, n'est-ce pas : peu nutritionnel, excessivement cher et terriblement inconfortable. Parfois, vous vous asseyez à une table carrément sale, mais bon sang, quel goût cela peut-il avoir. Les employés d'Astridplein sont généralement très sympathiques et oui, aussi les «chemises bleues» (lire: patrons). Quel beau geste ce serait si les toilettes payantes n'étaient pas le moins du monde gratuites pour les clients. L'application refuse également ma carte d'étudiant valide. Il est dommage que la présentation de la carte + pièce d'identité ne suffise pas.
Salut Denis, Nous avons bien reçu votre note de trois étoiles et nous veillerons à ce que vous soyez encore mieux servi lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez le faire via http://mening.quick.be. Merci d'avance! Passe une bonne journée! L'équipe Quick
personne dans l'établissement, delai très long. pas top
la viande était grasse et non assaisonnée! Client de Quick depuis plus de 20 ans, mais jamais aussi mauvais ! Le service était sympathique comme toujours mais la personne qui était à la plancha a besoin d'urgence d'une nouvelle éducation !
Salut Johan, Ce n'est pas amusant : aller manger et découvrir ensuite que votre nourriture n'est pas satisfaisante. Sur http://mening.quick.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. C’est là que nous pouvons le mieux vous aider à remédier à ce problème. J'espère vous revoir bientôt, dans l'un de nos restaurants, pour une meilleure expérience culinaire ! Salutations, L'équipe Rapide
La publicité est réglée de manière à ce que le nom du client soit automatiquement et à plusieurs reprises appelé à la radio. Ceci dans une publicité. Extrêmement dérangeant quand on est déjà en train de manger. Je suis passé par là deux fois maintenant et ils ne me voient plus ici. A part ça, mes hamburgers étaient froids mais en toute honnêteté, je dois mentionner que le service était exceptionnellement sympathique ! C'est bien d'entendre qu'il y a une réponse, dommage qu'il y ait un lien vers leur propre site Web. Des demandes de renseignements ont été faites au sujet de la législation sur la protection de la vie privée, ici aussi, il y a clairement une application incorrecte de la politique. J'attends de l'action quel que soit le rapport sur votre site Web, alors je me ferai un plaisir d'ajuster mon opinion. Jusque-là, vous ne me verrez plus comme un client.
Salut Murphy, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://opinion.quick.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Quick set Quick!!!! J'adore est mes enfants
Chouette petit coin jeux pour enfants
Le service et la nourriture ne sont pas un mauvais mot à dire, mais à quel point les sièges et les tables sont sales. Tout était visible et collant ici et là... Je dirais embaucher une équipe et faire tout nettoyer de A à Z. Ce n'est pas autorisé dans un restaurant !
Salut Nedet, Merci pour votre avis, nous en tiendrons certainement compte. L'hygiène est l'une de nos plus grandes priorités et nous la prenons très au sérieux. Merci et j'espère à bientôt! L'équipe Quick
J'adorr il faut toujours allez avec les enfants, la famille et les amies c'est la meilleure place 🤩🤩🤩🤩
Rapides
Dégoûtant
Bonjour Oliver M. Tinkl, Merci de nous en informer. Chez Quick, nous essayons constamment d'offrir à nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter précisément le problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'avais rêvée. Merci d'avance pour ton retour et une bonne journée, L'équipe Quick
La qualité de la nourriture dans ce Quick était bonne. Sans commentaires. C'est probablement la chose la plus importante, mais ce n'était pas un déjeuner agréable. On ne peut guère parler de restauration rapide ici. 2 domestiques aidaient chacun un couple. Nous étions le client suivant, mais nous avons dû attendre plus de 10 minutes avant de commander, et encore 10 minutes pour recevoir la commande. Ceci pendant que 2 dames en chemise bleue (direction ?) se promenaient sans aider. Les domestiques donnaient l'impression que tout cela était contre leur gré. D’ailleurs, je me demande ce qui se passe là-bas quand il y a du monde. Cela doit être un désastre. Boite magique sans jouets (comment manquer de jouets un samedi après-midi, c'est juste une mauvaise organisation). De plus, ce n’est pas non plus un Quick agréable. Peu d'éclairage à l'intérieur, coins sombres partout. Déconseillé si vous recherchez une bouchée rapide ou savoureuse.
Bonjour Yann Tavernier, Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que cela t'arrive. Pouvez-vous décrire votre réclamation sur http://opinion.quick.be ? Ensuite, nous veillerons à ce que le service soit à nouveau complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée, l'équipe rapide
Bon service rapide , beaucoup d'espace , proche de la gare et du zoo
C'est un quick quoi!
Je ne pense pas qu'il soit possible que de l'argent soit demandé aux clients pour les toilettes. Si vous n'achetez rien, vous pouvez demander une contribution, mais le client paie pour la nourriture et tout service doit être inclus. Vous vous attendez également à ce que les toilettes soient propres si vous devez payer, ce qui n'est absolument pas le cas. La "femme de toilette est juste assise sur sa chaise en train de collecter de l'argent. Je ne peux pas.
Bonjour Jolijn Dheedene, ce n'est pas bien que cela vous soit arrivé dans l'un de nos restaurants Quick. Chez Quick, l'hygiène est extrêmement importante pour nous. C'est pourquoi nous aimerions vous demander de fournir plus d'informations sur votre réclamation via http://mening.quick.be. Nous y travaillerons ensuite pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance pour vos commentaires ! Bonne journée, l'équipe Quick.
Le personnel a été vraiment sympa et les hamburgers étaient très bon
Ils ont la sauce samouraï, curry, cocktail et Andalouse 😍😍 et ça pour un français c'est waaaw !!
Vieux Quick qui a sont charmes
Pas mal . Dommage de payer pour aller au toilettes de chez quick alors qu'on vient manger chez quick
Assez propre
Faire le ménage. Bonne nourriture. Personnel majoritairement sympathique. Demander 40 centimes pour les toilettes et puis pas très propres et même ne pas pouvoir fermer la porte. J'y pense. Je ne pense pas qu'il soit possible qu'ils facturent les clients pour l'utilisation des toilettes
Le personnel peu sympa , les sanitaires limites propres ... bref pas vraiment un souvenir impérissable
Bonjour Léa Makunda, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.
Ça m'a plu
Bon
Pas très propre
Le magasin est bien mais le goût est correct.
Je ne pense pas qu'il soit possible qu'en tant que client de quick vous deviez y payer votre nourriture ainsi qu'une visite aux toilettes, même les enfants refusent si vous ne pouvez pas payer en espèces. faire payer aussi les clients
bien.servie
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
Vous pourriez aussi aimer