Restaurant de sushis

Planet Sushi

5 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris

3.9/5

392 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Planet Sushi à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (392)

Liste des 392 avis sur le Restaurant de sushis Planet Sushi à Paris
Avis de Kawtar.A avec une note de 1 sur 5Kawtar.A
Le 04/04/2023 à 14:11
1 / 5

A fuir! Commande No. 5442915 passée en ligne ce jour, confirmée par email, CB débitée mais jamais livrée. J'ai appelée le restaurant Pereire. On m'a parlé assez grossièrement : ils n'ont pas reçu de commande. C'est le siège qu'il faut appeler. Ce n'est pas leur problème alors même que l'email de confirmation mentionne ce même restaurant. J'espère bien que je serai remboursée. Je ne recommande pas cet établissement.

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 12/03/2023 à 18:32
1 / 5

40€ pour des soupes miso et des sashimi, ils ont oublier de nous donner nos soupes et quand on les appelle ils estiment que ce n’est pas leur problème HONTEUX !!! Et la dame qui répond au téléphone est MAL POLIS ET MÉCHANTE !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Pouvez-vous cependant nous envoyez un message via notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire? En attente de vous lire, Bonne journée à vous

Avis de Yasmina.h avec une note de 5 sur 5Yasmina.h
Le 30/01/2023 à 14:02
5 / 5

Livraison rapide, tout était parfait !

Réponse du propriétaire :

Yasmina, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣

Avis de Farès. avec une note de 4 sur 5Farès.
Le 12/01/2023 à 22:00
4 / 5

Les sushis sont très bons et la responsable présente ce jour-là était adorable ! Mais purée qu’est-ce que c’est cheeeeeer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farès, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Planet Sushi.

Avis de Hatim.l avec une note de 1 sur 5Hatim.l
Le 05/01/2023 à 14:03
1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile je l’aurais fait, service client nul, les sushis c’est du congelé c’est degeulasse même les sushis du carrefour sont mieux et moins cher tu paye 17,90 pour trois brochettes très petit et froide on dirait qu’il date d’il y’a une semaine et 12 pièce de sushi vraiment immangeable, et même avec 17,90 tu demande un peu de sauce de plus on te dis que c’est payant hahahah depuis quand les sauces c’est payant ???? Déjà qu’on te donne pas assez meme pas assez pour ton riz et on te dis que c’est payant si tu veux ajouter, en parlant du riz c’est le pire riz que j’ai goûté, c’est pas du tout du riz asiatique ou fais maison c’est du congelé. Très déçu je retournerais jamais et je conseil personne d’y aller et c’est très cher pour le service et la qualité des produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire dénigrant notre engagement de qualité. Nos équipes en cuisine cuisent chaque jour notre riz camarguais pour élaborer sur place les recettes au fur à et mesure des commandes. Nous mettons un point d'honneur à évidemment respecter les normes d'hygiène et de qualité et mettre en avant des valeurs anti-gaspillage alimentaire : 1 sauce offerte par tranche de 10€. Bien cordialement, Service Client Planet Sushi

Avis de Fabian.o avec une note de 1 sur 5Fabian.o
Le 03/10/2022 à 09:12
1 / 5

Les sushis ici sont vraiment médiocres. Je m'en fichais du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client à cette adresse : [email protected]. En attente de votre message, Bonne journée😊

Avis de Cyana.v avec une note de 5 sur 5Cyana.v
Le 26/09/2022 à 16:50
5 / 5

très bon et un super service livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗 Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Matiss.i avec une note de 5 sur 5Matiss.i
Le 26/09/2022 à 09:35
5 / 5

Commandés via uber eat, les sushis étaient très bon, frais accompagnés de gingembre Sauce sucré/ salés / Mayonnaise épices et wasabi. De très bon sushis bien aromatisé accompagnés de tout les ajouts, je ne peut que recommander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matiss, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite🥰,

Avis de kim. avec une note de 1 sur 5kim.
Le 22/09/2022 à 20:24
1 / 5

Experience et service client exécrable après un oubli dans ma commande en livraison. L'erreur humaine peut arriver mais ce qui est inacceptable dans ce cas précis, c'est le manque de reconnaissance, aucune excuse présentée, au contraire une mauvaise foi sans nom, selon le manager, il est sur que rien n'a été oublié et donc refuse de faire quoique ce soit, ne propose aucune solution en gros c'est comme ça et c'est tout à fait normal de payer pour ne pas avoir ce qu'on a commandé, tout juste hallucinant ! Après avoir échangé au telephone, m'être déplacé et plusieurs mails avec le service client, j'ai enfin obtenu un dédommagement pour le préjudice mais sincérement je ne commanderai plus jamais chez eux ! A FUIR

Réponse du propriétaire :

Cher kim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Nous nous excusons très profondément pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

Avis de Raphael.A avec une note de 2 sur 5Raphael.A
Le 28/08/2022 à 08:01
2 / 5

Faible qualité. On sait à quoi s'attendre

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour

Avis de Mehdi.e avec une note de 5 sur 5Mehdi.e
Le 19/07/2022 à 15:32
5 / 5

Excellent. Arrivée à bonne température et rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 06/07/2022 à 18:31
5 / 5

Très bon planet sushi, je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Anton.i avec une note de 5 sur 5Anton.i
Le 05/07/2022 à 17:52
5 / 5

Je vais faire les courses quand le frigo est vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Chaleureusement, Planète Sushi

Avis de Yossef. avec une note de 5 sur 5Yossef.
Le 03/06/2022 à 13:02
5 / 5

Ouvert après-midi, tout est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour CESAR, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de stephane. avec une note de 5 sur 5stephane.
Le 01/04/2022 à 03:41
5 / 5

délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 13/03/2022 à 15:08
1 / 5

Service déplorable qualité moyenne. J'ai eu l'impression de franchement soulé la jeune serveuse. Pourtant je venais faire découvrir les sushis a ma fille. Je suis pas prêt d'y retourner. Pas de bonjour j'ai juste eu le droit à un ( c'est pourquoi) . j'ai falliis lui répondre c'est pour jouer au tennis co..... :) Enfin mauvaise expérience heureusement d'autres restaurant japonais bon et aimable existe. Bon courage à ceux qui s'y rendent. Je vous le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Théo.A avec une note de 5 sur 5Théo.A
Le 22/02/2022 à 16:44
5 / 5

C'est très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. À bientôt !

Avis de Lya.. avec une note de 5 sur 5Lya..
Le 14/12/2021 à 20:10
5 / 5

Excellent 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalya Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement😊

Avis de Mélanie.e avec une note de 4 sur 5Mélanie.e
Le 07/12/2021 à 21:35
4 / 5

Bon ramen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Jerez, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi🍣🍣

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 26/11/2021 à 20:46
5 / 5

Excellent, livraison respectée Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🥰 ! Très belle Journée

Avis de Daniel.R avec une note de 4 sur 5Daniel.R
Le 24/10/2021 à 11:01
4 / 5

J'adore le japonais et comme ce n'est pas trop loin de chez moi jen ai fait ma cantine MAIIIIS parfois la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude et quand je mange sur place parfois on me sert juste dans une boîte à la place d'une assiette, ce n'est pas la plus grave des choses au monde mais quand on s'attend à quelque chose de un chouilla mieu on est un peu déçu, sinon c'est largement meilleur et moins cher que sushi shop sauf pour la formule du mercredi à 25 euros chez sushi shop 😂 voilà j'espère que ça a pu vous être utile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos produits ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.🤗

Avis de mr. avec une note de 5 sur 5mr.
Le 20/10/2021 à 17:48
5 / 5

Au top!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Nadia.S avec une note de 5 sur 5Nadia.S
Le 20/10/2021 à 16:02
5 / 5

Merci pour les livraison qui arrivent toujours à l'heure. Toujours aussi délicieux :-) Je profites pour vous remercier du cadeau que j'ai reçu. Nadia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Françoise.a avec une note de 5 sur 5Françoise.a
Le 15/10/2021 à 19:50
5 / 5

Un régal! Livré au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💌

Avis de arnaud.e avec une note de 5 sur 5arnaud.e
Le 15/10/2021 à 08:31
5 / 5

Top comme à chaque fois ainsi que les livreurs 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa 💌

Avis de Raphaëlle.r avec une note de 5 sur 5Raphaëlle.r
Le 10/10/2021 à 22:42
5 / 5

J'adore !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaëlle, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa

Avis de Lily.e avec une note de 5 sur 5Lily.e
Le 04/10/2021 à 16:32
5 / 5

Une équipe très sympathique le poisson est frais et le service est rapide 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 🌹

Avis de Jahidul.S avec une note de 5 sur 5Jahidul.S
Le 03/10/2021 à 21:20
5 / 5

Qualité de shusi est très bien par rapport au prix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jahidul, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 🌈

Avis de Hakim.z avec une note de 5 sur 5Hakim.z
Le 02/10/2021 à 10:37
5 / 5

Lieu très convivial à venir en famille ou avec des amis ils sont très serviables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💕

Avis de Tareq.a avec une note de 5 sur 5Tareq.a
Le 01/10/2021 à 21:54
5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis de paris. Le service de livraison est également rapide et pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quels compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie de votre confiance. À bientôt Rosa du service client, 💌

Avis de Mehedi.a avec une note de 5 sur 5Mehedi.a
Le 01/10/2021 à 21:49
5 / 5

Livraison très rapide et les plats sont délicieux. Merci beaucoup à la équipe de planet sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehedi, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Rosa 💌

Avis de Md.e avec une note de 5 sur 5Md.e
Le 01/10/2021 à 21:14
5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais à Paris. Les plats sont très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Md, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt 💕

Avis de Mintu.o avec une note de 5 sur 5Mintu.o
Le 01/10/2021 à 07:45
5 / 5

Bonne nourriture..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, Rosa, Planète Sushi 💕

Avis de Yousufzai.h avec une note de 5 sur 5Yousufzai.h
Le 29/09/2021 à 16:09
5 / 5

Super restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! A bientôt 😉

Avis de Laura.s avec une note de 5 sur 5Laura.s
Le 12/09/2021 à 22:51
5 / 5

J'ai adoré le service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Carolina.a avec une note de 5 sur 5Carolina.a
Le 12/09/2021 à 20:10
5 / 5

Nourriture et service incroyables ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci beaucoup ! Passe une bonne journée

Avis de Jineth.a avec une note de 5 sur 5Jineth.a
Le 12/09/2021 à 20:04
5 / 5

Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jineth, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée !

Avis de Sebastián.o avec une note de 4 sur 5Sebastián.o
Le 12/09/2021 à 19:22
4 / 5

Très bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci ! Bonne journée 😊

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 12/09/2021 à 19:07
5 / 5

Bonne nourriture et poisson frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, Planète Sushi

Avis de Mateo.l avec une note de 5 sur 5Mateo.l
Le 12/09/2021 à 18:24
5 / 5

Livraison très rapide. La qualité des produits est top! 👏🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Vanessa.l avec une note de 5 sur 5Vanessa.l
Le 12/09/2021 à 18:15
5 / 5

Livrason parfait et rapide. En plus, je suis fan de la mayorité de ses produits. Tres content.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Lizeth.a avec une note de 5 sur 5Lizeth.a
Le 12/09/2021 à 18:03
5 / 5

J’adore ce site. Le menu es varié et les produits de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Lizeth, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de sebastian.b avec une note de 5 sur 5sebastian.b
Le 12/09/2021 à 17:55
5 / 5

Bons sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos sushis. Bonne journée, Planète Sushi

Avis de Jose.i avec une note de 5 sur 5Jose.i
Le 12/09/2021 à 17:49
5 / 5

Grande qualité, bons prix et excellent service

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une merveilleuse journée ! À bientôt

Avis de In.a avec une note de 5 sur 5In.a
Le 12/09/2021 à 17:46
5 / 5

Bonne terrace à Paris pour le sushi frais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Nico.b avec une note de 5 sur 5Nico.b
Le 12/09/2021 à 17:45
5 / 5

Restauration sympa et rapide. je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre évaluation! Nous espérons vous revoir prochainement. Planète Sushi

Avis de Nicolas.s avec une note de 5 sur 5Nicolas.s
Le 12/09/2021 à 17:41
5 / 5

J'ai aimé le tempura et le rouleau de tigre. Bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la tempura et le tiger roll. Bonne journée, Planète Sushi

Avis de Yanpel.1 avec une note de 5 sur 5Yanpel.1
Le 04/09/2021 à 11:31
5 / 5

Le Maki aux fruits est une excellente idée et il est d’ailleurs excellent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanpel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o
Le 01/09/2021 à 16:39
5 / 5

Je suis tombé le 31 août à environ 16h30 sur une fille super dynamique, efficace et ce qui ne gâte rien, toujours aux petits soins pour ses clients et en plus très sympa. Très bonne expérience que je recommande. Philippe L. Vincennes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Boris.u avec une note de 5 sur 5Boris.u
Le 28/08/2021 à 19:51
5 / 5

Excellent. La livraison, effectuée par German, était parfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Bertrand.E avec une note de 5 sur 5Bertrand.E
Le 20/08/2021 à 14:22
5 / 5

Super bon, super frais et livraison super rapide. Je recommanderai certainement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt !

Avis de Manuella.E avec une note de 4 sur 5Manuella.E
Le 11/08/2021 à 13:12
4 / 5

Livraison rapide (livreur aimable), le plat était bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 😊 Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 11/08/2021 à 11:14
5 / 5

Super bon accueil et super bon produits frais !! On adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Satsuukii.h avec une note de 4 sur 5Satsuukii.h
Le 03/08/2021 à 06:31
4 / 5

J'aime bien :) Surtout les brochettes au satay ici ☺️ Petite terrasse sympa à l'extérieur et service à table 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o
Le 22/07/2021 à 08:33
5 / 5

Livraison rapide. service à la demande de nos attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Axelle. avec une note de 5 sur 5Axelle.
Le 21/07/2021 à 13:21
5 / 5

Très bon. Livraison à l’heure et livreur très gentil et poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Bertrand.e avec une note de 5 sur 5Bertrand.e
Le 17/07/2021 à 20:20
5 / 5

Très bon service. Je veux particulièrement remercier la responsable de la boutique Fauve. Elle travaille très vite et très fort pendant les heures de pointe. J’ai eu l’impression qu’elle était toute seule à préparer les commandes à emporter ainsi que servir les clients sur place. J’espère qu’elle sera bien récompensée pour ses efforts. Et que la direction sera toujours de son côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Francisco.o avec une note de 5 sur 5Francisco.o
Le 08/07/2021 à 17:47
5 / 5

Excellent restaurant!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francisco, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Charles.e avec une note de 4 sur 5Charles.e
Le 07/07/2021 à 05:52
4 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Winx.2.0.f avec une note de 5 sur 5Winx.2.0.f
Le 04/07/2021 à 14:58
5 / 5

Excellent, je conseille vivement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊

Avis de Sasial.3 avec une note de 5 sur 5Sasial.3
Le 27/05/2021 à 17:49
5 / 5

De mieux en mieux continuez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasial, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite !

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o
Le 05/05/2021 à 08:08
5 / 5

Jamais déçue par ce restaurant ! Les Sushi sont frais et l'accueil très agréable (re testé hier 😍). Vivement que leur grande terrasse ré ouvre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r
Le 01/05/2021 à 20:12
1 / 5

Immangeable! Le riz était tellement collant et pâteux qu’il restait collé aux doigts. Les makis étaient donc immangeables. J’ai immédiatement appelé pour les alerter que ma commande était immangeable, qu’il n’était pas normal de livrer à ses clients une telle commande et qu’il suffisait de toucher le riz pour s’en rendre compte. La seule réponse du magasin fut «désolé, on vous fera un geste commercial sur votre prochaine commande »...désolé monsieur mais lorsque c’est immangeable, on ne revient pas pour une prochaine commande. Je n’attendais aucune réduction ni geste commercial mais la moindre des choses aurait été de simplement renvoyer les makis avec un riz correctement cuit cette fois ci. Résultat j’ai du commander dans un autre resto pour manger ce soir. Merci Planet Sushi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu. Nous transmettons votre message au restaurant afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir ! Cordialement Planet Sushi

Avis de helene.o avec une note de 5 sur 5helene.o
Le 30/04/2021 à 14:43
5 / 5

Livraison très rapide et plats très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de L.e avec une note de 1 sur 5L.e
Le 31/03/2021 à 16:30
1 / 5

LIVRAISON CATASTROPHIQUE ! Oublie des baguettes à chaque commande ! Quand il n'y a plus rien en stock il n'actualise pas sur l'application du coup vous recevez autre chose, sans jamais le savoir ! HORRIBLE GESTION

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Felix.a avec une note de 1 sur 5Felix.a
Le 17/03/2021 à 17:36
1 / 5

Très mauvaise expérience too good to go , on est très loin de l'anti gaspillage. Too good to go ne garantit pas ce qui est présent dans le panier mais vous garantissez de mettre des produits d'une bien misérable qualité.. Pour 6 euros au lieu de 15 j'ai eu le droit à 12 makis à (je pense) la rillette de thon et encore j'en doute... Vous profitez de l'application pour proposer du bas de gamme à des prix réduits... Si j'étais venu dépenser 15 euros en temps normal je pense que j'aurais eu bien mieux que ca. Quel dommage de surfer sur une démarche antigaspillage. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Felix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée

Avis de Flore. avec une note de 5 sur 5Flore.
Le 02/03/2021 à 15:17
5 / 5

Parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗

Avis de Ibtisam.a avec une note de 5 sur 5Ibtisam.a
Le 17/02/2021 à 17:39
5 / 5

Service parfait livraison rapide.sushi est bon ..je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibtisam, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de ANNE.R avec une note de 5 sur 5ANNE.R
Le 14/02/2021 à 11:34
5 / 5

Frais, excellent, très bien présenté, Livreur charmant.

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de lucas.o avec une note de 5 sur 5lucas.o
Le 05/02/2021 à 13:56
5 / 5

Personnel très aimable et à l’écoute de ses clients et livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Laurianne.o avec une note de 5 sur 5Laurianne.o
Le 04/02/2021 à 07:01
5 / 5

Toujours un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurianne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Charles. avec une note de 5 sur 5Charles.
Le 01/02/2021 à 08:04
5 / 5

Nickel! Frais, délicieux et à l'heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Clémence.o avec une note de 5 sur 5Clémence.o
Le 23/01/2021 à 10:00
5 / 5

Commande facile en ligne, timing respecté, livreur vraiment charmant, qui monte au 5ème sans ascenseur avec le sourire. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de brigitte.a avec une note de 5 sur 5brigitte.a
Le 22/01/2021 à 12:08
5 / 5

Je recommande vivement, toujours excellent :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi

Avis de IRINA.A avec une note de 5 sur 5IRINA.A
Le 18/01/2021 à 20:14
5 / 5

livre rapide et tres fresh merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irina, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Corinne.l avec une note de 4 sur 5Corinne.l
Le 08/01/2021 à 05:58
4 / 5

drapidité de livraison - mets savoureux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,

Avis de Jacquie.u avec une note de 5 sur 5Jacquie.u
Le 05/01/2021 à 23:09
5 / 5

Une équipe souriante et dynamique, toujours aux petits soins. Une nouvelle carte dotée de créations culinaires originales bien présentées. Service rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u
Le 05/01/2021 à 23:05
5 / 5

Un régal pour les papilles, livraison en moins de 20min au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Lola.n avec une note de 5 sur 5Lola.n
Le 05/01/2021 à 22:56
5 / 5

Produit de qualité , avec un accueille chaleureux, très rapide et à l’écoute. Je recommande fortement le Planet sushi Pereire 17ème !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Albert.c avec une note de 5 sur 5Albert.c
Le 29/12/2020 à 01:43
5 / 5

Le meilleur des planet sushi que j'ai goûté jusqu'à maintenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Digital.a avec une note de 1 sur 5Digital.a
Le 21/12/2020 à 15:27
1 / 5

Foutage de gueule, Il devrait arrêter de faire la pub télé, Horriblement chère sans goût,produits de basse qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Digital, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Joa

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o
Le 17/12/2020 à 20:50
5 / 5

Très bon Livraison parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Sanaananas. avec une note de 4 sur 5Sanaananas.
Le 12/12/2020 à 07:01
4 / 5

Tres bon repas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaananas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Le service client Planet Sushi

Avis de Didier.l avec une note de 5 sur 5Didier.l
Le 04/12/2020 à 23:48
5 / 5

Excellente présentation, toutes les saveurs japonaises et livraison dans les délais. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client

Avis de Marie-Laure.o avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.o
Le 04/12/2020 à 15:13
5 / 5

J'ai effectué une commande ce jour via Justeat, suite à un retard, le livreur ne m'a pas fait payé tout en s'excusant. Je remercie votre équipe ainsi que votre standardiste pour votre geste commercial et votre sympathie ! Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) À bientôt L'équipe de Planet Sushi

Avis de Catherine.o avec une note de 4 sur 5Catherine.o
Le 26/11/2020 à 10:01
4 / 5

Bonjour, je me suis fait livrer une commande hier soir qui était très bonne. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car le livreur qui était très sympathique, n'avait pas son masque. Donc 1 étoile en moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de Ingrid.n avec une note de 5 sur 5Ingrid.n
Le 18/11/2020 à 23:14
5 / 5

Bon service client, livreur sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid An, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Bintou.i avec une note de 5 sur 5Bintou.i
Le 17/11/2020 à 19:45
5 / 5

Je vous le conseil j’y etais il y a 1 an et le service laisser a désirer.... Cependant, la dernière fois que je suis aller les serveurs etait très sympathique avec un service de qualité. Je vous le recommande sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bintou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client

Avis de Catherine.O avec une note de 5 sur 5Catherine.O
Le 16/11/2020 à 12:49
5 / 5

C'était parfait. RAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi

Avis de Bineta.a avec une note de 5 sur 5Bineta.a
Le 15/11/2020 à 17:17
5 / 5

Service au top , l'un des meilleurs planetsushi! Directeur sérieux et commercial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bineta, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de jul.n avec une note de 5 sur 5jul.n
Le 15/11/2020 à 14:57
5 / 5

restaurant simpa accueillant et chaleureux je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u
Le 15/11/2020 à 14:38
5 / 5

Rien à redire, équipe sympathique, repas très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de salminou. avec une note de 5 sur 5salminou.
Le 15/11/2020 à 12:35
5 / 5

Super restaurent, meilleur planet sushi que j'ai pu faire ( et j'en ai fait beaucoup!) La carte est genial, les commandes sont rapides et c'est sans parler du personnel qui vous accueil merveilleusement bien ! Je recommande vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour salminou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Zara.e avec une note de 5 sur 5Zara.e
Le 15/11/2020 à 12:27
5 / 5

Personnel réactif et aimable ! Super bon.. un des meilleurs planète sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zara, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Le service client

Avis de Maxime.h avec une note de 5 sur 5Maxime.h
Le 15/11/2020 à 12:13
5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Naggaz.h avec une note de 5 sur 5Naggaz.h
Le 15/11/2020 à 11:57
5 / 5

Bon travail