Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
C'est pas mauvais, mais ça vaut clairement pas le prix qu'on a payé, les nems du bobun sont très très petits. On a attendu 1h avant d'avoir notre plat, alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. On a été servis bien après certaines personnes qui ont commandé après nous. Je ne le recommande pas.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience au Pitaya SQY Ouest. Nous prenons en compte vos commentaires sur le rapport qualité-prix. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos portions pour satisfaire pleinement nos clients. Concernant votre attente d'une heure, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Notre équipe est généralement très efficace dans le service des plats, mais il semblerait que nous ayons manqué à notre devoir lors de votre visite. Nous prenons cela très au sérieux et nous nous engageons à être plus attentifs à la vitesse de notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
C'est trop bon On est toujours bien accueilli pas l'équipe qui est très sympa Je recommande fortement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 😍🌶🔥
Un soir pas de riz. Un autre soir pas de pâtes. Donc service à améliorer. Sinon les plats sont bons
Prix en click and collect, la nourriture n’est pas mauvaise mais pour un pad thaï nous n’avons que deux morceaux de poulet qui se battent dans le bowl et le staff est tout sauf accueillant nous attendons 10 minutes avant que l’on nous dise à peine bonjour
Bo bun commandé via Uber Eats, reçu sans nêms... Pas de remboursement possible... Bref, des nouilles, quelques bouts de viande gras et durs, un soupçon de carottes, soja...trop salé... Pour 22€, ça fait mal au derche... (1 fois pas 2)
Ils sont grave sympa. Sinon pour le curry, de la crème fraîche plus l’épice du curry sur le poulet ça suffit. Pas besoin de mettre de sauce curry industriel. Ça à le même goût que la sauce curry des barquettes pre-préparés de chez carrefour. Mais sinon je reviendrai tester d’autres plat. Je peux pas juger sur un seul. J’aime bien le bol, il tourne partout c’est pratique
Service extrêmement lent. Dommage pour un thaï « street food » situé à côté d’un cinéma.
Le restaurant est petit et malheureusement sans vue vers l'extérieur ce qui fait que l'on ne prend qu'à emporter.
Attente trop longue, plat pad Thai vraiment mauvais et trop cuit. Je déconseille ce plat
L’accueil est correct, les plats sont très bon, servis rapidement et bien chaud, seul bémol : les portions sont vraiment MINUSCULES. Le propriétaire n’a pas du tout été compréhensif sur ce point, j’ai dû recommander une 2e fois ce qui fait 25€ pour un repas normal, c’est très cher !
Nul nous étions 5 dont 2 enfants. On nous a complètement oublié. Il a fallu réclamer et râler au moins 5 fois avant d'être servi des plats infâmes, froid, des pâtes ressemblant à un tas et sans goût. Vraiment pas de goût et sec. Et le pire, le cuisinier rigolait de la situation. Alors pourquoi s'excuser et donner soi disant des explications du type, on manque de personnel !? le cuisto ne sait pas suivre les tickets. La plus petite a été servie en dernier et il fallait encore réclamer les boissons. Vous avez gâché notre soirée et donc c'est définitivement impossible d'y remettre les pieds. Et dernière chose, on a nettoyé les 3 tables nous même. Au lieu de se bouger, il a donner le torchon bleu à notre fils pour le faire nous même
Restaurant agréable, le menu propose des plats assez variés. Les horaires étendus permettent de trouver un coin pour manger même quand il est assez tard, c'est très pratique étant donné la proximité avec le cinéma. Les plats que j'ai goûté étaient bons, et le staff était accueillant. Ça fait plaisir de voir un peu de vie dans Sqy Ouest, où il ne se passait plus grand chose depuis plusieurs années
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 😋🔥
Très mauvais sur la préparation d'une commande pas de supplément pas de dessert...
Très bons plats. Je reviendrai avec plaisir! Yacine nous a très bien accueilli :)
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😋😍
A chacun de mes passages je n’ai pu qu’apprécier l’accueil incroyable du personnel qui s’adonne à offrir un service de qualité, l’équipe est professionnelle et aux petits soins, chacun d’entre eux regorgent de gentillesse (gros coup de cœur pour Imen). Le goût est constamment au rendez-vous et les plats sont à la hauteur de nos espérances avec une présentation toujours fidèle à la carte. Satisfaite à 100% je recommande ! 😊
Sawatdii khrap Farah ! Votre avis nous fait très plaisir ! 😋😍🌶
J’ai pris une commande à 14h à emporter. Super accueil des deux jeunes filles à la caisse qui était très agréable. J’ai même pas attendu cinq minutes pour récupérer ma commande. Le plat était chaud et très bon.
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😍🍜😋
Très bon accueil. Très bon beef thaï. J’y vais au moins 1 fois par semaine👍🏼
Sawatdii khrap pour ces super remarques 😋😍
Mais rien à dire, trop bon, un accueil au top, les serveurs sont super cool, je recommande1000 X
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 😋😍
1 petit restau après le ciné.... Pâte Thai au poulet sans poulet, salade Thai avec des légumes 5ème gamme... Pas de goût et pas donné Je ne recommande pas
Bonjour Julien, Nous sommes navrés que votre expérience chez Pitaya SQY Ouest n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant notre pad thai au poulet et notre thaï salade, et nous ferons tout notre possible pour améliorer leur saveur. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons mieux faire. Bien à vous, L'équipe Pitaya 🥢❤️
La nourriture est très bonne quand ce sont les bonnes commandes qui sont livrées. 3e fois que je commande chez eux via UberEats ou Deliveroo et à chaque fois la commande n'est pas complète et/ou est différente.
Rien a dire très bon conviviale est immersif pas le prix est parfait pour les ration que l'on à
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶🍜😋
A refuser de me servir prétextant que c’est fermé alors que je suis arrivé à 22h05 pour un plat à emporter l’horaire de fermeture affichée étant 22h30 C’est inadmissible !!!
J'ai voulu tester. Une première fois j'ai attendu 10min sans que personne ne vienne prendre ma commande, j'étais le seul client a 14h je suis parti... Je retente ma chance un autre jour. L'accueil est minimaliste et le sens du commerce inexistant (1er jeudi du mois...). Du coup experience décevante, je ne reviendrais pas mais en plus ils hériteront d'une mauvaise réputation autour de moi. Le poulet est de mauvaise qualité et dans l'ensemble le plat est banal et du coup trop cher même si la quantité est la pour compenser un peu.
Content de voir qu'un pitaya a ouvert pas loin de chez moi. Ça a beau être une franchise, la nourriture y est bonne et y a du choix !
Pas le meilleur pad thai que j'ai mangé. quantité très moyenne pour le prix.
Bonjour Margot, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad Thai n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre menu. Nous sommes également désolés que vous ayez trouvé la quantité moyenne par rapport au prix. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
J’ai manger vendredi 19 mai 2023 , très très bon , bien servis et le personnel au top ✅✅✅✅
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🔥
Fermeture prévue à 22h30, nous sommes arrivés à 21h55 et reçus avec un accueil désagréable. On nous demande de partir car ils sont désormais fermés (alors qu’ils ont facturé les « derniers » clients 2 secondes avant devant vous et que nous attendions aussi). Nous sommes donc aller manger ailleurs.
Vous pointez pas tard, si vous arrivez à 21h55 et que ça ferme 22h30, on vous dira quand même que c’est fermé (le tout de manière désagréable biensure)
Un délice culinaire ! La nourriture est excellente et l'équipe, notamment Imane, est dynamique et accueillante. Rapport qualité/prix impressionnant. Je recommande fortement. #MontignyLeBretonneux #NourritureThaï #SaveursExotiques #Yvelines #StreetFood #HealthyFood #Délicieux #Authentique #MangerEnPleinAir
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 🔥
Extrêmement déçue par ce restaurant! Entre les paquets de chips payés mais non transmis (plus d'une fois) et les plats qui sont cramés, la qualité ne semble plus au rendez-vous, dommage!
Refuse de nous servir avant la fermeture du magasin. Il était 21h55, nous voulions commander à emporter et ils nous disent que le magasin est fermé. Hors sûr le site les horaires de fermeture sont à 22h30. Soit les horaires du site ne sont pas bons, soit les employés étaient pressés de partir.
Très bon mais qu’est ce qu’ils sont lent pour servir. Que cela soit sur place ou en livraison via les plateformes uber et DELIVEROO.
Si la qualité des plats est honorable, le rapport qualité prix, lui, ne l'est pas du tout surtout au niveau des tarifs des suppléments (2,50€ pour un supplément de 50 g de bœuf). Au final pour deux personnes vous arrivez à 30 euros pour un simple plat asiatique. Qui plus est nous avons attendu quasiment 30 minutes pour être servis tant le personnel était débordé. Trois personnes étaient présentes ce dimanche soir pour assurer la totalité du service, une vraie galère pour les clients. Clients qui attendaient debout que le personnel assure les commandes Uber en priorité :-( Bref une très mauvaise expérience assez onéreuse que je ne renouvellerai pas.
Franchement j’ai commandé sur uber Eats c’est vraiment dégueulasse y’a pas d’autre mots j’ai commandé un plats poulet pour recevoir au crevette
Extrêmement déçu, nous y sommes allés a 3, un peu plus de 50 minutes d'attente plusieurs personne arrivé après nous servis avant nous un plat duquel il manquais des ingrédients un autre quu baignait littéralement dans la sauce, même pas la foi d'aller demander à corriger les plats après autant d'attente la qualité global du plat n'est pas catastrophique mais c'est pas non plus transcendant au point de justifier l'attente voir passable celons la chance, dans notre cas un des plats étais correct un autre trop cuit enfin bref restaurant à fuir si vous n'avez pas la soirée devant vous...
Un peu déçu par les plats. Je suis venu il y a quelques mois et tout était parfait. Mais quelque chose a changé alors que nous sommes sur une chaîne avec sûrement des recettes au gramme près. Too bad
Très bon j'ai aimé
Mauvaise expérience du service, après une commende pour emporter. Un groupe de 5 jeunes ont été servie avant nous. De plus en arrivant à la maison nous avons constatés qu’un plat avait un peu brûlé. Je ne reviendrai plus à Montigny.
Dîner hier soir ; intoxication alimentaire le lendemain matin : vomissements etc. Problèmes d’hygiène flagrants. À fuir.
Une catastrophe. On a patienté au moins 30 minutes pour 2 pauvres plats. Des clients arrivés bien après nous ont été servis avant sachant que le resto était vide à notre arrivée. Et en caisse c'est d'une lenteur ! Au final quand on s'est plaint on a appris que notre commande n'était même pas parti en cuisine. Une honte ! Et visiblement je suis pas le seul à me plaindre de la lenteur. Je ne sais pas qui est le manager mais il va falloir réveiller son équipe ! En tout cas ce sera la dernière fois que je viens à ce Pitaya
Très bon plat, serveur adorable et très bonne ambiance. Je recommande fortement.
Sawatdii khrap ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 🍜😋😍
La serveuse Imane était super serviable et sympathique ! La préparation était rapide . Je recommande 😊
30 mins d’attente pour un pad Thai collant et pas bon, en plus il manque le soja. La caissière 2 de tension , je n’y retournerai plus
C'est vraiment un restaurant de merde je vous déconseille fortement. J'ai commandé sur deliveroo à 19h J'ai reçu ma commande a 21h en se rendant directement au restaurant. Ça pue de la merde leurs plats. C'est dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles 🌟.A fuire à mort. Allez manger ailleurs
Je suis venue ce midi pour manger le plat Kao poulet croustillant et riz sauté. La proportion était très généreuse. Un plus pour les bons mangeurs. Niveau gustatif : Le goût est là bien que adaptés à une clientèle européenne, cela n'étant pas une critique Le concept est sympa pour faire découvrir certains plats de manière plus soft connaissant les plats d'origines. Merci pour l'accueil de la jeune femme qui a été très charmante et agréable. A bientôt Milly
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 😍
Très bonne expérience. Assiette bien remplie. La dame à la caisse, Imene, est trop gentille ☺️
Nous avons partagé un moment agréable; une musique d’ambiance, un personnel au petits soins. Sans parlé du plat en édition limite qu’ils devraient sans aucun doute garder à la carte. Nous remercions particulièrement Imen qui a de un été souriante et de deux très impliquée dans notre satisfaction client. Recommandé !
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😋🌶😍
C'est un quatre étoiles d'encouragement, car l'équipe est très agréable et fait le maximum, ils sont malheureusement pas assez nombreux, ce n'est pas leur faute !! J'aime beaucoup leurs plats, c'est bien équilibré et généreux. Sourire en toute circonstance. Attention à l'hygiène, après avoir manipulé la caisse, lavez vos mains, les conséquences peuvent être dramatiques.
Il faut arrêter la restauration ou changer de métier si on est pas capable d’assurer un service correctement. On a passé une commande Deliveroo à 19h18, la commande était censée arriver à 20h30. Il est actuellement 22h55, le restaurant est bien entendu fermé et la commande est toujours en “cours de préparation” sur le site. Nouvelle heure d’arrivée estimée à 23h30… sérieusement ?? Nous ne pouvons même pas annuler la commande pour demander un remboursement. Le restaurant n’a même pas pris le temps d’annuler la commande de lui-même. Pour prendre l’argent des gens y’a aucun soucis mais pour les servir c’est une autre affaire. Je vous déconseille fortement de commander chez eux. Ils ne gèrent rien du tout, ce restaurant devrait fermer définitivement.
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée, nous vous recommandons de vous rapprocher de l'agrégateur auprès duquel vous avez passé votre commande. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Quelle délicieuse découverte ce samedi ! Un délicieux petit resto de street food thai à Sqyouest. Les plats étaient savoureux et copieux, avec des sauces trop bonnes et des produits très frais. Un grand merci à la jeune femme qui nous a accueillis et au jeune homme en cuisine. On s'est régalés avec mon frère ! Je vous recommande ce petit resto ! Mais attention à l'attente le samedi midi.
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😋🍜
Mais il faut virer ces deux incompétents en caisse svp ils sont juste pas faits pour ce métier je suis désolé le service était catastrophique. Lent, ne sait pas prioriser ses tâches, ne sait pas parler au client, mou, ne sait pas ce qu'il fait ici, son collègue lui parle alors qu'il est en pleine commande avec des clients... un couple attendait depuis 30 minutes quand on est arrivés... bref heureusement que la nourriture était bonne.
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L’équipe Pitaya
passé vendredi soir, on se régale mais que c'est long j'ai l'impression: ça bosse en cuisine à première vue et avec ma faim de loup, le bowl peu rempli ,je trouve, dommage vu le prix je trouve, peut largement mieux faire
Je suis livreur uber, le personelle a annulé la commande de la cliente comme par hasard 10 m avant la fermeture, sachant que dès que je suis sortie la grille commencer à ce fermer, mettez 22h20 dans ces cas là et pas 22h30
Bonjour Yazid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Un sketch hier voulant me rassasier avant une période de jeûne le vendeur me dit que il est fermer pourtant je vérifie et je suis présent 32 min avant la fermeture je veut bien que les fours soit éteint 5min avant mais 32 min avant je trouve sa abuser sans compter les portions minuscules et les oublies a répétitions. A fuir ou bien venir 2h avant la fermeture.
Bonjour Mounir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Comment vous écrire mon mécontentement ? Je vient une première fois ce n’est pas très bon mais mangeable, je revient une deuxième avec des amis ils disent que la cuisine est nettoyer 30 minute avant la fermeture officielle, je revient une troisième fois pour manger à la fin de mon film et rebelote le restaurant ne prend plus de commande à 22H00 alors que sur internet c’est bien écris 22H30 !!!!!!!!
Bonjour Nassima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Bonne adresse et chaîne de street food thaï. C'est très gras mais le goût et la quantité sont présents. Quant au service sur place, il faut un peu deviner comment on peut commander.
Sawatdii khrap Nguyen ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 😍🔥🍜
Beaucoup, beaucoup mieux depuis ses dernières semaines, suite au changement d’équipe. Commande rapide. Seul bémol, les portions sont un peu moins copieuses…
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🔥😍
On est pourtant arrivé peu avant l’heure de la fermeture mais on a été pourtant très bien accueilli par le chef et l’hôtesse qui a pris la commande était très agréable et patiente. Portion copieuse et très goûteuse On reviendra et on recommande ! Encouragements à votre équipe !
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😋🍜
Beaucoup trop d'attente... Une personne pour prendre les commandes, encaisser, servire et débarrasser... Les plats sont fait à l'arrache. Il faut embaucher !
Très déçue, j’avais mangé sur place une fois et même s’il manquait la moitié de la carte, j’avais fini par manger un plat convenable et que j’aime bien. Là J’ai voulu tenter l’expérience via u*** e***, mais qu’elle erreur !! Nous avons reçus des nouilles à l’huile et des plats ou ils manquent 3/4 des ingrédients ( pas de carottes , pas de ciboulette thaï , 2,3 pousses de soja et autant de morceaux de bœufs qui se battent en duel. Rien à voir avec les photos de la carte. Ils n’ont jamais le smoothie au fruit du dragon par contre il a bien été débité. Ah oui et il ne s’agit pas d’erreur de commande mais ils choisissent un autre plat pour ne pas annuler tous simplement! Nous avons commandé un nua kao et nous avons reçu un sie yai. tout est à revoir si vous souhaitez conserver votre clientèle et la fidéliser surtout pour une commande de plus de 40€…
Les recettes thai sont efficaces. Le cadre est optimisé. Quelques lenteur quand c est le rush la semaine à midi. Mais le personnel est sympa et j adore la cuisine thai. Bon rapport qualité prix
Sawatdii khrap Sébastien ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🔥🌶
Ce restaurant au concept street food nous a plu pour son service rapide, la gentillesse de la serveuse et les belles portions servies. Bien qu'on ait trouvé le riz un peu trop gras et les sièges peu confortables. Pour manger sur le pouce c'est parfait, on y mange bien et rapidement ! Bon rapport qualité-prix !
Je suis allé trois fois dans ce restaurant et le constat est toujours le même. L'accueil est catastrophique, l'hygiène est à déplorer(le sol est sale, les tables non nettoyées ni débarrassées), il privilégie les commandes Uber aux clients sur place!! et à chaque fois le plat est juste chaud. Je ne me rendrais plus dans ce restaurant, proche de mon lieu de travail.
La serveuse est souriante, très agréable et de bon conseil. Les plats sont copieux et délicieux. On s'est régalé et on reviendra souvent 🤤
Sawatdii khrap Manon ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😋
Très bonne ambiance, bonne équipe pour accueillir. Les plats sont bons et variées! A essayer vous ne serez pas déçus ! Merci à Imane, Yassine et Sadi
Sawatdii khrap Benaissa Boukhari ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜😋🌶
Très bon restaurant, merci à Imane pour son accueil chaleureux Je recommande 💯
Sawatdii khrap Mohamed ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😍😋🌶
Jamais déçu sauf 1fois mais grâce à Mr Touré et son équipe du dimanche matin je reviendrai avec plaisir car en plus de savoir cuisiner parfaitement Mr Touré est accueillant Je recommande les yeux fermés
Sawatdii khrap Ben ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😋
Une expérience catastrophique, je voulais le faire découvrir à ma mère et une amie. Une vraie déception, aucun professionnalisme, service clients à revoir. J'ai eu l'erreur de me tromper dans ma commande, le caissier est rentré dans une colère noire. J'ai failli tout laisser tomber, mais je pensais à mes 40 euros payés. Je ne le recommande pas, peut-être de tenter dans un autre. Vraiment très déçu de ce pitaya, sans en faire une généralité. Bon appétit !
Personnel désagréable. Nous avons voulu commander une deuxième assiette à 21h30. Ils avaient déjà fermé le rideau de moitié alors que ce restaurant ferme à 22h30 quand nous avons voulu recommander on nous a dit non on ferme alors qu’il y avait encore une heure avant la fermeture. Les tables étaient sales. Il n’y avait plus de serviette en papier ni de Goblets mais nous a fait comprendre que si on est pas content on a qu’à aller ailleurs. J’adore Pitaya mais celui de Montigny le Bretonneux centre SQY ouest il est à éviter vraiment rester chez vous. Si vous voulez pas bosser, vous faites honte à l’enseigne. En plus de ça lors de notre première commande avec mon conjoint, il n’y avait même pas l’équivalent d’une assiette par rapport à d’autres Pitaya. On a vraiment payé pour rien. C’est honteux.
Excellent cuisine Thai de rue. Pensez à demander des extras. Equipe super sympathique!
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🔥😋
J'adore Pitaya et c'est un des restaurants où je ne reviendrais plus. Première commande plus de la moitié de la carte en rupture et le serveur a clairement pas envie de nous renseigner et est désagréable Deuxième commande par uber eat, je prend un beef loc lac il n'y a pas de tomate pas dessus , et aucun topping supplément boeuf et sauce pitaya 3 morceaux de boeuf et le plat noyé dans la sauce. Je recommande Pitaya mais absolument pas ce restaurant.
Bonjour Ines, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Beaucoup trop long effectivement Plus de 45 min pour un bo bun sur place et le restaurant n'est pas très plein , d'où la bonne idée de vous faire payé avant ah ah prochaine fois je demande à me faire remboursé et je dégage.
Habitué au Pitaya de France, je trouve que c’est le pire!! Temps d’attente interminable au moins 45min pour être servi, on a pris 2 beef loc lac dont 1 avec supplément boeuf, les 2 étaient pareils au niveau bœuf abusé pour 2,50€ de plus!! Je ne reviendrai plus dans ce Pitaya. La note de 2,5 est largement justifiée
45min à attendre pour manger froid. Même plus le temps de manger (heure de pause dej restante 15min). Le contenant est rempli à moitié et la boisson est chaude. Bref TRÈS DÉÇUE ET MÉCONTENTE !!!!!!!!!
Première et dernière visite pour moi ! J'y suis allée en sortant du cinéma à 13h15. Peu de monde, mais servie 40 mn plus tard ! Bowl au bœuf et riz. Aucun parfum, pas d'herbe... Thaï n'en a que le nom ! Plus de 12 euros pour du riz sans saveur, du bœuf très dur et qq brins de salade..!!!
Merci pour votre avis Marie. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Déplorable... Pas de temps d'attente estimé Prend des commandes qu'il ne peut honoré et ne rembourse pas Plat plus petit quand c'est a emporter par rapport au sur place et cela ne choque pas le gérant Gérant plus que désagréable face à la clientèle, se permet de tutoyer et de te toucher Hygiène a revoir Bref j'en passe tellement la liste est longue
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
2 étoiles pour éviter que cette équipe de restauration rapide ne perde courage ( toute nouvelle équipe aux fourneaux, donc pas encore rodé) Plus de 45 minutes d'attente avant d'être servi (plat excellent en saveur mais quelques ingrédients oubliés) Nous repartons déçus, mais je remercie tout de même le responsable et son équipe qui ont essayé de faire leur possible pour satisfaire les clients... PAR CONTRE, Honte à la direction générale du groupe "PITAYA" qui ne soutient pas et n'encadre pas correctement ces employé(e)s, dans ce Centre Commercial des Yvelines si visité, et surtout en les faisant travailler dans de telles conditions de stress et de surmenages !! Pour eux, se sera une note de zéro !!
Pas ouf... Pas ouf... Pas ouf... On nous dit 20' d'attente. 30' avant de pouvoir partir avec notre commande. Au final, le goût est passable. Bowl pas très rempli, pas d'indications dessus (on a failli inverser nos commandes avec Madame). Bref... Nous allons rester avec nos valeurs sûres... Ailleurs !!!
Juste scandaleux. Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile, ça serait déjà généreux!!!Commande via Uber Eats. La commande qui arrive n’est pas la mienne, impossible de joindre le restaurant qui n’a pas de téléphone (juste un serveur automatique qui ne permet pas de poser une réclamation!). Au final, je n’ai rien à manger, j’ai perdu le montant de ma commande et aucun recours possible puisque le livreur est reparti avec le sac!
Plats commandés via Uber eat. 30min de retard et livraison de la moitié de la commande! Service client inexistant et impossible d'avoir une personne au téléphone pour rectifier le tir !
Cuisine extrêmement sale! De la poussière partout ça se voit que le ménage n’a pa été fait depuis plusieurs semaines! Que ce soit dans la cuisine ou caisse. Même les produits de présentation sont couvert d’une épaisse poussière! Pitaya France il faut former les collaborateurs de ce restaurant en urgence !! Du coup rien commandé chez eux peur de choper un truc.
Par où commencer ? Le personnel pas très dispo, occupé à commenter le match de foot, la caissiere à peine aimable, ne m'a pas regardé une seule fois en prenant ma commande, l'hygiène, le mot qui me vient à l'esprit, c'est "degeulasse" désolé pour le terme mais c'est ce qui correspond le plus à la réalité : tables non débarrassées alors qu'il n'y a quasi personne dans le restau, sol immonde y compris dans les cuisines, tables collantes , pas de poubelle dans les toilettes . Je n'ai pas observé leur façon de cuisiner, je n'aurais pas pu manger... Alors une question, où est le manager pour accepter une telle situation ???
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
2 commandes commandées et 2 erreurs !!! On paye le supplément crevette et on nous met du poulet à chaque fois ( hors je ne mange pas de viande ) je me suis dit allez une erreur ça arrive et la je recommande et rebelotte! Je ne commanderai plus chez eux ! Donc pour ceux qui ne mange pas de viande je vous déconseille car vous risquez d'être déçu en recevant votre plat !
Très copieux, toujours très bon, pas très chère et original. Le problème est le temps d'attente toujours très long pour un "fast-food", j'y suis allé 4 fois, et 4 fois c'était minimum 30min d'attente (le soir), mais servît bien chaud avec des légumes frais.
Commande à l’avance via deliveroo pour une mini pause repas, notification qui prévient que le repas est prêt, j’arrive 10min après la notif pour être sûre de ne pas perdre 1 minute, arrivée au comptoir la commande n’est absolument pas prête. Je m’exaspère, « oui bah elle est pas prête et c’est comme ça ». 15 minutes plus tard c’est enfin mon tour, . J’ai mangé entre 2 feux rouges. La prochaine fois j’irais prendre un sandwich triangle. 1 étoile car en +, ça manque cruellement de sel, et beaucoup trop de riz pour donner l’illusion d’un plat bien rempli. Ciao
Si vous voulez attendre 2h pour manger un plat sans goût, vous êtes au bon endroit ! Attente longue sans aucune excuses. On vous incite très fortement à ne pas commander et à repartir d’où vous venez. Personnel grossier, plaintif qui décide d’arrêter de servir quand la fatigue arrive.. Cuisinier qui parle à la serveuse : « Tu leur dit que j’ai plus rien ».. N’ayez pas la malchance d’être typé étranger, on vous prendra pour un livreur ubereat et on vous traitera de façon condescendante. Mon premier PITAYA était à Biarritz et c’était délicieux… Mon dernier sera celui-ci, je ne renouvèlerai pas l’expérience. Bref à fuiiiiir
Commande ce midi de 2 plats en livraison uber eat. Au final 1 seul plat reçu avec 1h de retard. Inacceptable. Merci Pitaya pour votre retour, la réclamation a été faite à Uber eat. Par contre pour le plat manquant dans le sac agraphé non ouvert, l'erreur vient de chez vous! Pas problème sur la qualité de la nourriture.
Merci pour votre avis Josephine ! Afin de vous aider, n'hésitez pas à faire réclamation auprès d'Uber Eats directement. À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Commande prise sur le site et carte débitée, magasin fermé à l'arrivée. L'équipe ne voulait pas procéder à un remboursement. Il a fallu 3 semaines et un rdv avec le manager (qui est arrivé avec 1h de retard) pour parvenir au remboursement. Nous nous sommes fait agressés au téléphone. À fuir.
Belle découverte de saveurs Taï. Prix raisonnable au vu de la quantité dans les assiettes. Service agréable et rapide. Possible de manger sur place ou à emporter. Faut essayer !
A très vite ! 🍜🌶😍
Très décevant. Pâtes trop cuites, collantes, pâteuse, qui se brisent si on tente de les mélanger dans le plat ! Goût globalement très fade, peu d'ingrédients frais et quantité faible, qualité gustative vraiment médiocre. À fuir.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Nous sommes passés dimanche après-midi. Le serveur présent était sur son téléphone portable et nous a demandés de patienter 15/20min, si c'était sa pause, pas de souci c'est bien normal.... sauf que nous avons donc attend et lorsque nous sommes revenus passer commande, le serveur a refusé de prendre la commande, il a argumenté que nous n'avions pas patienté les 20min, il a dit qu'il attendait sa collègue, et a finalement baissé le rideau... Bref... juste pour info le refus de vente est un délit, sauf motif légitime et on ne nous en a donnés aucun... on s'est littéralement fait jeter comme des malpropre sans raisons... Résultats, on ne recommande pas cette enseigne chez qui nous étions pourtant déjà venus et on n'y retournera pas.
Au top ! L'endroit est accueillant, les plats sont géniaux et conforme à ce qu'on attend c'est à dire beau bon et copieux, et vaut largement leurs prix. Personnels sympathique et boissons de la chaîne à goûter absolument ! Et temps d'attente vraiment bas (mercredi soir) Je reviendrais tester d'autres plats sans hésiter
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🍜
C’est un super endroit super concept et très bonne nourriture mais dommage que le professionnalisme n’est pas au rendez-vous. Table sale attendre que le client s’installe pour les asperger de produit. L’accueil catastrophique a croire qu’on dérangeait la personne qui a pris notre commande. Aucunes organisations des clients arriver longtemps après nous on été servis avant nous. C’est dommage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons note de vos commentaires que nous remontons aux équipes et services du siège concernés. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La Team Pitaya France
Le bœuf loc lac est sur bon et les plats sont frais. Essayez la bière blanche citron/basilic Thaï, une tuerie
Merci pour votre avis Hervé ! 🤩🔥 À bientôt !
Très rapide, et cela change des fast foods et restaurant habituel. Mais il y a toujours des soucie dans les commandes c’est dommages.
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. À bientôt ! 🔥🥢
Même avec la meilleure nourriture du monde. Le temps d’attente pour une commande simple est INCROYABLE. On vous annonce 20 minutes en caisse pour un plat a emporter… 45 minutes plus tard et une pause dej finit, vous serez encore entrain d’attendre. Il manque au moins 3 personnes de plus dans ce restaurant. A force de négliger les moyens, on en perd des clients, c’est dommage l’odeur laisse présager des bons plats mais il ne faut pas abuser…
Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Troisième fois dans ce restaurant et je suis vraiment content. Aujourd’hui on m’a servi mon Boeuf loc lac en moins de deux minutes chrono. Dingue ! Le petit plus, quand on tombe sur le Manager super sympa et qu’on lui demande de nous mettre un peu de sauce en plus ;)
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶😋
J’avais connu la chaîne à Marseille, là où tout s’était bien passé: service rapide, nourriture excellente et personnel adorable. Ici, nous sommes arrivés à 21:20 prise de commande a 21:50 alors qu’il n’y’avait que deux groupes de 4 personnes devant nous. Il est 22:22 nous sommes toujours pas servis alors qu’un couple a passé commande a 21:50 et a été servi avant nous. Je reviendrai plus. Même si la nourriture est bonne (fin d’après mes souvenirs), un service aussi lent et mal organisé ce n’est pas possible
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Nous sommes arrivés à 19h50 et avons attendu 40 minutes pour 3 plats. L'attente était longue et il a fallu réclamer nos plats quand nous avons vu que plusieurs clients qui étaient arrivés après nous étaient "déjà" servis. Les plats étaient bons dans la globalité mais ne valaient pas l'attente. La serveuse nous a presque jeté les couverts et est repartie sans un mot, une excuse ou un "bon appétit". L'organisation n'était pas au rendez-vous, même les livreurs Uber qui sont censés être prioritaires s'amacaient devant la caisse. L'expérience aurait pû mieux se passer mais le trop plein de points négatifs ne nous permettent pas de mettre plus de 2 étoiles. C'est dommage, avec un peu plus de personnel en cuisine et en salle, ça se serait sûrement mieux passé.
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'expérience que vous avez vécue n'est pas à l'image que nous souhaitons transmettre. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Nous sommes arrivés à 12h40, arrivée des plats ? 13h40 soit 1h d'attente pour 2 plats !! C'est inadmissible. Même en demandant les plats on nous dit que les commandes Uber sont prioritaires et qu'ils ne peuvent rien faire, aucun geste commercial n'a été proposé et il n'y a eu aucune excuse concernant l'attente. Quant au service, voyant le serveur perdue je lui demande quel plat il a entre les mains pour savoir si c'était le mien mais celui ci ne sait même pas me répondre. Je ne demande pas de connaître le plat par coeur mais au moins de connaître quel plat on envoie en salle ! Pour les plats, le riz était trop cuit et la sauce écoeurante, j'ai eu beaucoup de mal à terminer. J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas en mettre moins, bref, très déçue je n'y retournerai pas !
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif et de l'attente que vous avez eu lors de votre visite. Vous pouvez contacter notre service client à : [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montigny-le-Bretonneux ?
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