Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Paye ta crêpe Massy qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Les gaufres sont super bonnes, le service est long par contre pour une simple gaufre et j'etais le seul client présent
Je comprend pas le personnelle est vraiment bancal... Déjà les crêpes on diminuer niveau quantité le choix des topping aussi. Mais le pire c'est pas ça, on se rend sur place on effectue une commande à emporté une fois arrivée à la maison on se rend compte que la commande a été mal noté article manquant. Sur les article restant des erreurs frite cheddar sans chedar.... Oublie d'une boisson, la crêpe savoyarde dont les ingrédients sont sauce fromagère à été servie avec de la sauce biggy... C'est quoi ça ? Obliger de retourner la bas Bref dommage J'ai déjà mangé sur place le personnelle est à la limite du mal polis, aucun sourire on a l'impression de déranger. Super j'y retournais déjà plus à cause de ça mais la j'en avais marre de manger la même chose je voulais changer un peu bah grosse erreur. Réponse à la réponse du gérant vous m'avez rien offert étant donnez que vous vous êtes tromper dans la préparation de la crêpe, qui n'a pas été consommer, ma fille la donner à un ami qui passez par là pour éviter de la jeter. Merci pour la frite !! ( c'est la moindre des choses...)
Bonjour Vous êtes revenus nous voir. Nous avons reconnu notre erreur nous vous avons offert une savoyarde et une frite, que voulez-vous de plus comme geste commercial ? nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée. Personne n’est infaillible. Nous avons reconnu notre erreur. Nous l’avons corrigé et nous avons fait un geste commercial. En espérant que vous ne vous arrêterait pas cette mauvaise expérience. Nous vous disons à bientôt.
C'est la meilleure crêperie que je connais, très bien accueilli
Toujours un plaisir d’être servi par le jeune Maxime souriant a l’écoute et rapide De plus vos crêpes un delice et on en a pour son argent et même on est tres bien servis Ps je prend toute mes poses dej chez vous Vous allez me ruiné ahahhahaha
J’ai demandé un sundae regarder ce que j’ai reçu, vraiment déçu du désert qui coûte 5€😬
Service de qualité, très professionnel Déco sympathique Les prix sont très raisonnables Et la nourriture est très bonne, portion généreuse et de bonne qualité. Bonne surprise. Les crêpes sucrées sont aussi belle que bonne. Merci pr votre travail.
Ambiance et cadre très sympa Bonnes crêpes et bubble waffles sont très bon aussi . Personnels accueillants
À la base j’étais venu manger une crêpe puis on m’a servi du carton
De passage sur Massy quelques jours bonne expérience de très bonnes crêpes salées et sucré personnel sympathique
Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Il n'y a rien qui va dans cette "crêperie"
Crêpes sucrées petites comparé aux autres grandes enseignes. Peu soignée. Crêpes salés bonnes. Milkshakes… que du sucre impossible de sentir le goût. Est-ce de la vanille ou du lait concentré en base ? Serveur très sympathique. Je ne recommande pas.
Super crêperie service rapide trop trop bon le gérant Hichem au top et surtout merci au serveur Maxime rapide polis souriant on adoré manger ici a chaque pose
Merci à Maxime, j’avais arrêté d’y aller parce que le service été lent, c’est la deuxième fois que j’y retourne ce mois ci grâce à vous Maxime, service rapide et efficace, il prend soins de ses clients, chapeau à ce jeune homme, je recommande!!!!
Très bon, service rapide, endroit très propre et joli. Je recommande les yeux fermés
Franchement super passage, le nouveau patron est au top. Il nous a demandé si on avait besoin de quelque chose nous a conseillé pour la crêpe rien à dire le lieu est super beau un grand merci à l’équipe qui a été parfaite Je reviendrai avec grand plaisir !! Je conseille
A fuir ! 1h30 pour avoir ma commande. Et l'excuse de l'attente le cuisinier était en pause...
Le concept est sympa, la déco alléchante et le repas correct. Mais le service nonchalant, l’attente longue et les toilettes inimaginables (sales, sans papier sur les nombreux rouleaux jonchant le sol, une robinetterie ne tenant même pas suffisamment sur elle-même pour se laver les mains!)
Bonjour Lulu, merci pour votre retour. Notre employé était absent Aujourd’hui nous lavons remplacer au pied levé par une personne moins expérimenté nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le ménage a été fait entre-temps, et la plomberie doit être réparé dans les prochains jours. Au plaisir de vous revoir
Incompétence de la jeune fille à la caisse , elle insinue que j’ai volé mon ticket restaurant en me disant sa passe pas. Son patron lui a dit que les gens achète des tickets en gros et ils sont pas bons. Elle devrait faire preuve de diplomatie en s exprimant . Je confirme qu elle a bien insinuer que c’est un vol mais bref elle est pas top car l explication à été faite en mode tiens voleuse je te donne tes tickets
Bonjour Madame Je pense qu’il y a un quiproquo nous scannons les tickets restaurant avec une machine et la machine Nous renvoie parfois un refus, Nous ne savons pas la réelle raison du refus du centre. Mais comme vous avez demandé des explications à la jeune fille, elle vous a expliqué que les raisons possibles peuvent être un vol ou une contrefaçon, en aucun cas elle a insinué que c’était le cas où vous a mis en cause.
Fermeture annoncée sur Google à 23h30, arrivé à 22h50, tout était fermé. C’est pas sérieux
Bonjour Inès, nous étions exceptionnellement fermé hier toute la journée. Désolé pour ce désagrément, en espérant vous revoir bientôt .
Livraison annulée après une heure d'attente. Je ne recommande pas de se faire livrer par ce restaurant
Bonjour Marwa, Nous étions exceptionnellement fermé ce jour toute la journée. Désolé pour ce désagrément, en espérant vous revoir bientôt
Un peu trop d'attente pour être servi
J’ai pris une crêpe au chocolat supplément Bueno …. C’était vraiment pas élaborée la chantilly à part même pas sur une assiette vraiment la crêpe mal cuite 3 morceau de kinder qui se battent en duel. Pour le prix c’est n’imp
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience habituellement nos crêpes sont bien garni. Nous mettons effectivement la chantilly à part, Sinon elles fond instantanément. Je vous propose de revenir nous voir quand vous avez un moment, nous vous offrirons la même crêpe élaborée comme il se doit. Bien à vous.
J'ai découvert cette crêperie par l'intermédiaire d'une collègue de travail. J'ai été agréablement surprise. La crêpe choisie était vraiment copieuse et délicieuse. Très bon accueil et service. La déco ,de style industriel, est de très bon goût. Je recommande !
Bonjour Rose, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir.
Un très bon concept, les crêpes sont très très bonnes, avec possibilité de composer ta crêpe personnalisée. Le rapport qualité / prix est parfait. Les serveurs sont sumpa et serviables. La seule remarque que je trouve personnellement négative est le volume et le style de musique qui est fort tout le temps. J’ai osé deux fois à demander aux serveurs de diminuer le volume, mais ça serai bien appréciable de laisser des moments de calme sans musique ou avec music à bas volume. Si non tout est parfait. Merci
Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour positif. Nous serons vigilant sur la musique. Nous essayons habituellement de mettre des musiques qui font consensus. Nous ferons également attention au volume sonore, mais surtout n’hésitez pas à demander à nos collaborateurs sur place qui se feront un plaisir d’adapter le volume si celui-ci est trop fort. Bien à vous
Insolence de la part du gars qui tient la boutique, un monsieur est arrivé avant nous il a demandé si c’était possible d’avoir un double expresso le monsieur lui a répondu après que c’était pas possible et qu’il n’allait pas lui apprendre son métier, qu’il était là depuis longtemps. Après avoir entendu le discours de ce jeune homme, de plus il danse, nous sommes partis directement sans commander. L’accueil fait partie d’un élément clé dans le parcours client sachez qu’un mauvais accueil résulte pas vers grand chose.. en tout cas nous ça nous a bien refroidit nous ne reviendrons certainement pas.
Bonjour Madame, nous avons échangé avec le client qui aurait subît ce que vous décrivez et qui n’est pas du tout du même avis que vous. Il a eu un quiproquo sur le produit qu’il souhaitait commander avec un de nos collègues sur place. Ils ont fini par se comprendre et on s’en même arrivé en rire. Vous êtes arrivés dans le restaurant sans dire bonjour sans dire au revoir et en prononçant aucun mot, et pour finir mal interpréter une situation que vous n’avez pas compris. Hésitez pas à repasser, nous vous offrirons une infusion qui, sans aucun doute, vous détendra. Bilan à vous.
Je suis déçu franchement à la base je commande toujours la bas parce que je trouve meilleur que fêtes à crêpe mais déjà le délais de livraison est extrêmement long et il y a trop d’erreurs sur les commandes après une heure d’attente le livreur arrive avec une crêpe avec 200000 mélanges de viande : Kebab, tenders, Boursin sauce algérienne et j’en passe ce n’est absolument pas ce que j’ai commandé 😭 la dernière fois mon bubble tea renversée le truc de gaufre là pareil ça m’a dégoûté de commande là bas
Bonjour mimi, Merci pour votre retour. Nous avons actuellement pas mal de nouveaux personnels, des erreurs peuvent arriver malheureusement. je vous invite à nous envoyer un message en privé. Nous vous offrirons votre prochaine commande en espérant vous revoir bientôt.
Sur place je sais pas si l'attente est longue mais sur uber ne commandee pas si vous avez faim .. J'ai attendu 1h20 ma commande du jamais vu !!
Bonjour Ludivine, Malheureusement cette attente n’est pas de notre fait ce jour là il y avait un manque de Livreur sur la plate-forme Uber Eats, votre commande est resté sur notre comptoir, sans qu’aucun livreur ne soit venu la récupérer Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, en espérant vous revoir bientôt .
Commande passée via deliveroo. Les 3 bubbles tea sont arrivés renversés (ok, ce n'est pas imputable au restaurant) mais les 2 bubble cup étaient insipides et ne ressemblaient absolument pas à la photo de présentation. En gros, adieu chantilly et morceaux de chocolat qui débordent du pot et bonjour 4 morceaux de gaufre qui se battent en duel avec une cuillère de chocolat. Les crêpes quant à elles n'ont pas spécialement de goût et sont carrément oubliables et sans intérêt. Le smoothie est littéralement un bloc de glace (ce qui lui a clairement sauvé la vie pendant le transport) et ressemble davantage à un sorbet qu'à autre chose. J'espère être remboursée car 45€ pour tout ça, ça pique.
Bonjour Magali Concernant les produits arrivé abîmé, vous pouvez demander un remboursement directement sur la plate-forme. Concernant le bubble cup la photo est une photo d’illustration le bubble cup doit être composé avec les ingrédients proposés. Sinon effectivement vous ne recevez qu’une base c’est marqué dans la description du produit. Bien à vous
Très bonnes crêpes et personnels très chaleureux et grande propreté du restaurant
Bonjour Marianne, Merci pour votre retour. À très vite.
Fast food concept avec des crêpes très copieuses qu'on mange avec les doigts ou pas. Possibilité de manger sur place. Le cadre et l'ambiance musicale sont jeunes. Il y a même une borne d'arcade retrogaming. Le service est rapide et accueillant.
Bonjour Fruderyk, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir.
40min d’attente pour deux crêpes. Boissons non fournies en livraison delivroo et en plus de ça un POIL dans la crêpe. Bravo l’hygiène !!!!! Mention spéciale mensongère pour les crêpes au NUTELLA SANS NUTELLA.
Bonjour Severine, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène nous mènera une enquête pour savoir comment cela a pu se produire. Les délais d’attente dépendent également de la disponibilité des livreurs sur la plates-formes Deliveroo , malheureusement non, ne pouvons pas le modifier. Concernant la crêpe Nutella, nos crêpes sont bien à base de Nutella, n’hésitez pas à nous envoyer un message privé, nous vous en offrir au moins une avec plaisir . Cordialement
Très bonnes crêpes, surtout la végétarienne ! Personnel toujours très sympa. Par contre le temps d'attente est assez long.
Bonjour alice, merci pour votre retour positif. Nous essayerons de nous améliorer concernant les délais d’attente. Au plaisir de vous revoir.
Déçu, le service est long (plus de 20 mn), les crêpes salés ne sont pas au sarrasin mais avec de la pate classique ce qui donne une texture étrange. Le rapport qualité prix est pas top. Un plus quand même, l'endroit est propre.
Excellent accueil et belle ambiance à l'intérieur de cet établissement 😁
Bonsoir,les jeunes filles aux yeux verts et bleus sont remarquables, professionnelles,serviables et souriantes.Je reviendrai sur Massy
Vraiment top ! A la hauteur de mes espérances, je suis vraiment satisfait et la serveuse (LOU) vraiment super sympa😊 je reviendrais
Cher Propriétaire(s) de la crêperie pourquoi laisser l’arcade si elle est cassée?depuis deux jours on peut changer l’écran de jeux avec la manette mais on me dis qu’elle est cassée?
Bonjour Bacari merci pour votre retour je vous confirme que la bande d’arcade fonctionne très bien il y a juste parfois des clients qui insèrent le mauvais format de pièces et cela bloque le monnayeurs mais si c’est le cas vous pouvez-vous orienter vers le personnel du restaurant qui débloquera la situation. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Parfait et aimable ! Garniture +++ je recommande
Super bon! Un après-midi ensoleillé, une crêpes bien dosée et délicieuse (nutella banane) et la cerise sur le gâteau, Thibault un serveur reactif, poli et serviable comme on n'en fait plus. Merci!
Bonjour Karine merci pour ce retour en espérant continuer à vous satisfaire à bientôt
Première expérience très décevante. On est arrivé à 21h55 alors que ça ferme à 22h30. J'ai demandé si c'était possible de prendre sur place encore en m'a répondu d'une manière pas très agréable que oui. Donc on s'installe sur une table et ma crêpe arrive emballé et dans un sac à emporter. J'ai demandé si le faite que je voulais du sur place a bien été pris en compte et on me répond que oui c'est sur place !!!!! Résultat pour l'accueil et le service on repassera. Je veux bien être compréhensive mais à 35 minutes de la fermeture c'est du foutage de gueule ! Dommage j'étais contente de trouver une crêperie à Massy mais je n'y remets pas les pieds.
Bonjour Nous sommes navré d’apprendre cette mauvaise expérience, nous arrêtons effectivement les commandes sur place à partir de 22h, en l’occurrence vous êtes arrivés à 21h55 vous avez donc été servi sur place concernant le fait d’avoir reçu votre commande emballé je pense que c’est juste une erreur de caisse la collaboratrice a dû cliquer « à emporter » par réflexe mais il suffit juste de demander et on vous remet tout sur un plateau. Nous attachons une attention toute particulière à l’accueil et nous allons faire remonter votre retour pour que cela ne se réitère plus à l’avenir nous vous invitons tout de même à retenter l’expérience nous vous proposons de vous offrir votre prochain menu. Hésitez pas à rentrer en contact avec nous via la messagerie Cordialement
Pauline, la caissière qui m’a encaissé est super aimable et fait du bon boulot ☺️
Merci pour ce retour younous et à très bientôt dans notre établissement
Nous étions plusieurs personnes, nous avons commandés, et dans notre commande, il y avait des frites au cheddar pour tous. Sauf que le cheddar n’avait pas un goût de cheddar mais un goût avarié, très très mauvais (et je reste très polie). Nous en avons mangé, mais le peu que nous avons mangé, nous avons été malades, vomissements et diarrhées pour plusieurs personnes en ayant consommé. Le reste de la commande était pareil aucun goût de nourriture, tout est parti à la poubelle. C’est fini pour nous avec eux et je ne conseille pas d’y aller.
Bonjour Norma Nous sommes désolé d’apprendre cette mauvaise expérience pourtant nos process sont assez rigoureux et notre Cheddar est systématiquement frais de la journée, il se peut par contre que nous recevons un produit abîmé directement du fournisseur et en ces temps de pénurie cela arrive de plus en plus fréquemment et certains peuvent passer entre les mailles du filet, cela ne nous était jamais arrivé avant. Nous tenons à vous présenter nos excuses je vous invite à m’envoyer un message via la messagerie nous vous invitons à retenter l’expérience vous et vos amis et nous vous offrons bien évidemment le repas. Cordialement
Les Crêpes sont très généreuses et très bonnes ! Le Rapport qualité / prix / générosité est top. La jeune serveuse Rim est très sympathique et m’a vraiment aidé à composer ma crêpe avec goût. Le choix d’ingrédients est large et peut varier selon nos goûts. J’ai aimé ce restaurant, je le conseille et je reviendrais.
Merci beaucoup Amira pour votre retour au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Service cool mais le problème c'est que j'avais commandé, supplément perles de tapioca pour 1€ dans mon bubble tea mangue avec gelée passion et je n'ai pas reçu les perles de tapioca dedans.
Bonjour Nous ne faisons pas de perles de tapioca dans notre établissement, il est normalement impossible de pouvoir en commander je pense qu’il y a du avoir un quiproquo. Cordialement
Même si on s'attend pas à du grand luxe dans ce genre de chaîne, pour le coup le service était cata. Dès la commande on tombe sur une borne qui marche à moitié. Ensuite, on attend 15 minutes pour 2 crêpes sucrées, boules de glace et boissons chaudes (alors qu'il y a peu de clients dans le commerce...). Quand la commande arrive, il manque la moitié... Bref, a éviter
Bonjour Merwan Il faut savoir que même si vous ne voyez pas grand monde dans le restaurant nous recevons des commandes via les plates- formes de livraison c'est pour cela qu'il y a toujours un peu d'attente, mais 15 minutes est l'attente moyenne dans un fast-food. I peut arriver que parfois nous servons les boissons avant les glaces mais n'hésitez pas à préciser si vous voulez tous en même temps. Cordialement
1ère expérience chez "Paye ta crêpe". Concept super sympa avec une grande variété de choix pour customiser sa crêpe. Déco agréable et moderne. Le service a été relativement rapide (vers 17h). Avons testé le bubble tea et la crêpe sucrée, avons hâte pour une prochaine fois de goûter à la bubble waffle et la crêpe salée ! Manque un peu de chaleur et sourire dans l'accueil.
Bonjour Sév Merci pour votre retour nous tacherons de faire en sorte d’améliorer l’accueil à votre prochain passage :) L’équipe Paye Ta Crepe
le cuisiner est super super long je vous conseille si vous voulez manger à midi il faut commander à 9 du matin
Bonjour Idris Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience nous avons un Cuisine en formation ces derniers jours effectivement cela peut avoir quelques répercussions mais ce n’est que passager n’hésitez pas à venir nous voir nous vous proposerons un geste commercial Cordialement
J’ai passé commande ce lundi 10 janvier à 14h sur Deliveroo, en demandant une crêpe. J’ai toujours beaucoup aimé ce restaurant, je n’y retournerai plus… au bout d’1h, la crepe n’est toujours pas prête, j’ai contacte Deliveroo, qui me dit que déjà 2 livreurs se sont rendus sur place et repartis bredouille ! J’ai alors essayé de les appeler, bien évidemment, ils ne répondent pas, sinon ce n’est pas drôle… Attendez qu’ils se trouvent encore une fois une excuse ! Dégoûtée et très très déçue Ps: la crepe n’a jamais été préparée
Bonjour Pauline Nous étions aujourd’hui exceptionnellement fermé le problème vient du fait que Deliveroo nous a présenté comme étant ouvert, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
A fuir ! A croire qu'ils le font exprès : chaque commande passée sur deliveroo est livrée sans la boisson. Ou alors pure coïncidence si ça m'arrive 3 fois de suite ? Sans oublier les fois où ce sont mes collegues qui ont passé la commande Quand c'est une fois le service deliveroo assure le remboursement on se dit que ça arrive mais la c'est vraiment n'importe quoi surtout que sur cette dernière commande je prends 3 articles : -1 oasis tropical -1 cristalline fraise -1crepe Et vous arrivez à m'envoyer que la crêpe
Rebonjour Loïk Nous vous avons fait un retour sur votre premier commentaire.. Cordialement
A chaque fois que je commande vous oubliez les boissons c'est un truc de malade ! J'en ai rien à faire de me faire rembourser si a chaque fois que je mange je n'ai pas à boire ! J'ai rien dis là 1ere fois ni la deuxième mais la c'est trop vous êtes des incapables ! C'est coup sur coup !
Bonjour Loïc Nous formons actuellement du nouveau personnel il peut effectivement y avoir quelques ratés :( Nous vous présentons nos excuses et nous vous proposons de passer au restaurant pour vous offrir votre prochaine commande Cordialement L’équipe Paye Ta Crepe
Alors je mets une étoile juste parce qu’on ne peut pas en mettre aucune. 2 fois que je commande, 2 fois de suite ou ça ne correspond pas tellement à ma commande. 1ère fois crêpe sucrée, avec Kinder etc… je me retrouve avec un crêpe au sucre, bon l’erreur est humaine pourquoi pas. C’était la semaine dernière. 2e fois, ce soir, je commande une crêpe ou jamais il a été question de fromage car je suis allergique (je le vis bien) mais je me retrouve quand même avec du fromage clairement visible. Bon j’appelle en expliquant les problèmes, le mec n’a su que trouver des excuses mais aucune réponse… Bref, crêperie à éviter, c’est n’importe quoi.
Bonsoir Laetitia Vous avez stipulé dans votre commande « sans beurre » et non « sans fromage » effectivement l’erreur est humaine vous pouvez nous rappeler ou nous faire parvenir votre adresse e-mail pour que nous vous envoyons une capture d’écran de votre commande Uber Eats vous verrez qu’il est écrit noir sur blanc sans beurre et à aucun moment « sans fromage », nous sommes ouvert à la discussion et l’échange n’hésitez pas à nous contacter quand vous le souhaitez Cordialement L’équipe Paye Ta Crepe
Toujours bien accueilli chez paye ta crepe, le personnel est aimable et en particulier la serveuse Rim tres sympathique. Les crèpes sont bonnes et bien garni.
Bonsoir EMMANUEL merci beaucoup pour votre retour positif, nous transmettons votre gentil message à Rim. A très vite L’équipe Paye Ta Crepe
Endroit a fuir! La Sonia, pas professionnelle du tout, on a payé pour deux desserts, 30 minutes a être servis, elle crie pour rien, crie sur ses employés, ne reconnaît pas ses fautes ! Pas pro du tout
Bonjour Kebana, Ce ne sont pas ses employés mais ses collègues elle a eu un moment d’exaspération du à une panne informatique elle s’est retrouvé à gérer une vingtaine de commandes sans ticket dans ce genre de situation il est parfois difficile de garder son sang-froid d’ailleurs cette panne informatique est la raison pour laquelle vous avez dû attendre plus longtemps qu’à l’accoutumée, nous vous avions présenté nos excuses sur place et nous vous avons même offert des boissons en guise de geste commercial, apparemment cela n’a pas été suffisant en espérant tout de même que vous avez apprécié les produits. Cordialement L’équipe Paye Ta Crepe
Temps d'attente extra super lent. On fait passer les commandes d'une façon aléatoire. First In, last out est le principe de service