Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
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Les avis (85)
Vous demandez un café allongé et on vous sert 25 cl de café dit américain… et évidemment quand vous signalez que ce n’est pas ce que vous avez demandé…on vous maintient le contraire et il faut payer 4,5 euros…Attention à ce que vous commandez dans ce Paul, le personnel est peu compréhensif.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Même une étoile est de trop vendeuse sur sont téléphone pour un prix si cher j'estime mériter l'attention de la vendeuse je suis venu ce mardi à 17h30 pourtant pôle emploi est rempli de demandeur d'emploi. La tête de leur sandwich donne l'impression d'être là depuis l'ouverture à fuire
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
J'ai eu le loisirs de tester l'application '"To good to go" ce jour avec eux, Et j'ai été trés déçu de la quantité d'un panier surprise estimé à 15€ payer 4,99€ sur l'appli qui ne les vaut pas du tout , 5 vienoisserie sûrement de la veille pas trés fraîche , sac déjà fait bref , caissière pas trés accueillante nous donne vite notre sac et passe a autre chose , je ne retenterais pas .
Sandwich "Chaud Poulet" très bon. Une des deux serveuse n'est pas accueillante, c'est dommage mais les formules de politesses étaient présentes. Déjeuner de 11h50 ce jour.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Service impeccable et rapide!! Personnels très souriante et accueillante !! Une super manager
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Accueil souriant et sympathique
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Très bon accueil et excellent pain au chocolat
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Pour passer une meilleure journée dans une gare TGV.
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Alexandra et Stela sont souriante et très efficaces. Hâte de déguster mon menu dans le train.
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Alexandra et Stella ont été très accueillantes et serviables. Je reviendrai avec plaisir
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
L'emplacement dans Google Maps est erroné ! Ce n'est PAS à l'intérieur de la Gare Massy Palaiseau ! C'est à l'intérieur du TGV. A plus de 100 mètres de distance...
Serveuse très accueillante et souriante, on a envie de revenir. Selena est une très bonne commercante
Bonjour Diane, nous vous remercions pour votre gentil message sur notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Chez Paul on ne dit pas bonjour , Pas de merci . Aucune formule de politesse. La seule parole est carte ou espèce ! Quand tu fais la remarque qu'il n'y a aucune formule de politesse. Elle ne vous regarde même pas ! Quel honte changé votre personnel 😡😡 Nous sommes le 24 avril a 8h34 !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Service rapide avec le sourire merci à alexandra pour se moment partager
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Entre bêtise ou manque d intérêt pour son travail la caissière m'a convaincu que certaines personnes sont dotées des deux ....
Pour 4 €, le faux chocolat chaud est une sorte d'eau avec un vague goût de chocolat...
Merci encore Marvin !!! Un service souriant et au top.
Je travaille juste a coté de la gare de Massy et j’adore venir prendre un petit café le matin, puis ma formule le midi, cela fais quelques temps que je viens régulièrement. Je apprécie bien 2 gentilles vendeuses, Nathalie et Stella, par contre, depuis quelques temps les prix ont nettement augumenté et le responsable me semble souvent stressé, et cela est trés visible.
Un accueil de grande classe avec cette grève sur les nerfs et voilà un mr très très accueillant et souriant mr marvin merci pour votre rapidité et l'accueil merci ça existe encore voilà donc à l'occasion avec plaisir chez Paul massy cordialement cedric
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil car la satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Expérience très agréable, accueil chaleureux avec Kevin. Il m’a bien vendu ses produits très bon au passage je recommande !
Bonjour Emeline, merci pour votre sympathise commentaire et votre recommandation :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Vendeur très accueillant, merci
Toujours bien servi, merci aux vendeuses.
Merci à la petite vendeuse blonde, super souriante, sa fait plaisir
Bonjour Saloumou, merci pour votre message sympathique sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Malgré les grèves et la fermeture du Monop' j'ai pu trouver réconfort chez la boutique Paul de la gare TGV de Massy, la vendeuse qui était présente ce soir était des plus agréables ! Et je tiens à la remercier !
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce réconfort. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Petite pause goûté a Paul. Personnel très agréable. Vitrine attrayant.
Bonjour Sofia, merci pour votre message sympathique sur notre accueil et notre vitrine. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Parfait exelente boulangerie personnel au top
Merci à Alexandra et Nathalie pour leur bonne humeur et leur sourire. Prestation de qualité
Bonjour Hichem, merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients sont nos priorités. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
ils n'ont pas prévenu qu'il n'y avait pas de couvercles pour le café, ils ont refusé de faire chauffer la quiche
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Qualité remarquable des produits et amabilité du personnel sont au rendez-vous !
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Un peut chère mais nous sommes très bien accueillis par les vendeuses ça compense largement :)
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAIL
Belle petite boutique. Des vendeuses sympathiques et agréables. Très bien accueilli, une bonne expérience.
Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Très bonne expérience. Vendeuse très sympathique et souriante. Accueil agréable. Juste je trouves les prix exagérés, c'est de plus en plus cher.
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Très bien accueilli, équipe dynamique, très souriante. Franchement pas d'attentes, la file est passée très vite. Efficacité et rapidité. Sans hésiter adresse à recommander.
Bonjour Emilie, merci pour votre avis sur l'efficacité de notre équipe et pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Sur les conseils des vendeuses, je me suis laisser tenter par la gourmandise et le cookie chocolat noir. Un vrai délice. Merci pour ces delicieux conseil. 🙂
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait bien su vous conseiller et que vous ayez apprécié la gourmandise et le cookie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Personnel très agréable et poli, leurs sandwichs et viennoiseries sont délicieux. Je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Accueil très chaleureux service rapide la qualité du produit était bien malgré un prix excessif
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Je cherchais un endroit pour prendre un café se matin à 8h. Idéal pour prendre son petit déjeuner. Vendeuses très sympathique.
Expérience très désagréable au Paul de la gare de Massy. Des serveuses extrêmement froide, pas de sourire, à peine un regard. Je paye ma commande et je demande si je peux avoir un sac, elle me répond que c’est payant et qu’il fallait que je le demande avant ! Je lui répond donc qu’elle aurait pu me le proposer… aucune réponse des 2 serveuses qui avaient certainement oublié leurs sourires et leurs amabilités chez elles ce jour là ! Bref passez votre chemin, le relay en face est plus accueillant.
Bonjour Eloise, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé qui n'est pas du tout ce que nous voulons pour nos clients. La vente des sacs fait partie de nos engagements pour réduire les déchets et notre équipe aurait dû vous l'expliquer et vous le proposer lors de votre commande. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Une dame pas très aimable. Malgré un collegue dynamique. Merci de donner de l'eau chaude uniquement au lieu du thé... ça reveille dit donc.
Bonjour Sonia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'accueil attendu. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
J’arrive devant le comptoir très pressée. Aucune queue, et 3 serveuses. Je dis bonjour en souriant, personne ne me répond. J’attends. Je redis bonjour, toujours pas de réponse. L’une est occupée à faire on ne sait quoi à la caisse, la deuxième fait des emballages et la 3eme a l’air complètement hagarde. Je demande gentiment s’il est possible d’être servie car je suis pressée ou s’il y a trop d’attente. Toujours aucune réponse. Même pas un regard, rien du tout. De l’ignorance pure. C’est très commerçant !! J’attends gentiment 3 minutes qui sont extrêmement longue avec personne qui ne répond ou lève les yeux, toujours pas décidées à me servir visiblement. Je suis partie sans sandwich et très énervée. Il va falloir revoir votre sens du service et du commerce, j’ai été aimable tout du long, ce qui n’a pas été le cas de vos serveuses… franchement pour une gare c’est NUL !!
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Accueil souriant de la vendeuse, très professionnelle, je recommande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Inadmissible une telle lenteur des deux serveuses quand on travaille dans une gare où des gens sont pressés de prendre un train
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Nul serveuse 2 de tension alors que l’on n’est dans une gare… à revoir
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Personnel attentif et très souriant ! De très bons produits
Bonjour Ana, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Accueil très agréable et souriant ! Bon produit et de qualité (dommage qu’il n’y est pas assez de place assise)
Bonjour Melynn, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de le partager. L'accueil de nos clients est notre priorité et toute l'équipe du Paul est contente de vous lire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Toujours les mêmes quantités vendues mais pour un prix qui dépasse l’entendement… Une formule qui il n’y a pas si longtemps était à moins de 8 euros coûte à présent près de 10 ! Et le pire c’est qu’ils ont décidé de faire aussi payer les sacs à présent (..?) Et l’employé vous le dit en ironisant Et les serviettes ? C’est pour quand ???
Le pire café pour le prix le plus élevé, c'est imbuvable☠️
Une salade caesar sans sauce caesar a l'intérieur de la salade .... Quel intérêt .. bien dégouté au prix de la salade .
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Pas de souci. Service agréable et rapide. Prix classiques. Qualité équivalente à tous les PAUL
Bonjour Martin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Merci a Alexandra qui m a sauvé en transit entre 2 trains ... de bon humeur encore le soir, c était cool
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre en évidence la machine à faire du jus d’orange frais. Lorsque je demande un jus d’orange frais. La serveuse réponds : non on en fait plus ! j'ai oublié de préciser qu'il y avait des oranges dans le panier prévu à cet effet au dessus de la machine.
Bonjour, Nous faisons bien les jus d'orange frais sur notre Paul. Il est possible que lors de votre passage, nous n'avions plus d'oranges et notre serveuse ne vous a pas apporté la bonne réponse. Nous transmettons immédiatement au responsable afin qu'il s'assure des stocks et des réponses appropriées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Pire café du monde, de l’eau chaude pour un prix exorbitant, a fuir très loin
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire sur notre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il vérifie le réglage de la machine à café. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Un café sans goût et presque sans couleur… Seul lot de consolation : le croissant. M’enfin à 5€ ça fait mal…
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Bonjour, voici 2 jours que j'essaye de contacter Mr Sébastien D concernant une attestion pôle emploi que j'aimerais qu on me renvoie le plus rapidement possible. Je n'ai reçu AUCUNE REPONSE ni appel ni message, je trouve ça aberrant de devoir passer par un avis Google pour espérer obtenir ce document DANS LES PLUS BREF DÉLAIS. Cordialement, Séverine Troudart
Je mets une étoile car là ça commence à bien faire, j'ai acheté un sandwich + une bouteille d'eau à 3€ce qui m'est revenu plus cher que le menu, la serveuse aurait pû me conseiller de prendre le menu avec le dessert j'aurais payé moins cher. C'est très mal fait on ne peut pas voir les sandwichs à l'avance, de plus la serveuse a l'air agacée et ne laisse meme pas le temps de choisir. Il y a des personnes surement plus aimable au chômage qui aimeraient travailler je pense. Honteux.
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Personnel très chaleureux
Bonjour Marine, Merci pour cette excellente appréciation sur notre équipe ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Petite boulangerie / café de grande enseigne qui conforte les voyageurs en transit malgré les tarifs élevés "justifiés" par son placement dans la gare de Massy. Accueil peu chaleureux des vendeuses que je peux expliquer par le peu de reconnaissance (salariale ?) qu'elles sont susceptibles de subir. J'enlève les 3 étoiles pour mon chocolat chaud qui était franchement mauvais.
Pas de problème d'accueil à déplorer de mon côté, le service a même été très rapide. Par contre, attention aux assaisonnements : mon sandwich avait beaucoup trop de moutarde. On est en droit de s'attendre à mieux par rapport aux prix élevés pratiqués en gare.
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je me joins à la (longue) liste des personnes qui se plaignent d'un accueil déplorable dans ce Paul-ci. Serveuse pas du tout aimable qui lève les yeux au ciel quand on lui pose une question. C'est juste inadmissible d'avoir cette attitude envers les clients ! Si le contact humain ne plaît pas, on ne se tient pas derrière un comptoir !
5 balles le sandwich au pain dur ça fait mal
Un excellent Paul ! Mieux situé tu meurs !
Personnel pas aimable, aucun sourire, intonation de la voix très désagréable
Mon premier café salé... pour 3, 20 € degoutant...
Le mot "AIMABLE ET SOURIRE" ne doivent être dans son vocabulaire. La vendeuse n'est pas souriante. Je lui demande un morceau de pain avec la salade. J'avais l'impression de lui demander la lune. Incompréhensible !!!! Heureusement qu'il est bien situé, il doit faire son chiffre d'affaires à grâce à son lieu stratégique et non sur leur amabilité.
Je demande à la vendeuse à quelle heure elle ferme, elle le répond dans 15 minutes je me dit OK juste le temps pour prendre un café . Une fois la commande passée je me retrouve sans chaise ni table on me dit que c'est uniquement à emporter... Dommage les cafés étaient prêts j'ai donc tout laissé et suis partie à côté monoprix qui eux ferment plus tard ..
Pour ma première visite au Paul de la gare TGV de Massy j'ai eu le droit à un accueil des plus glaciale, pour le même salaire on peux avoir un job sans contact.
2 chocolats chauds et un palmier pour 9€. J'ai halluciné. Même pas de sucre pour accompagner le chocolat qui était a peine buvable (chocolat à l'eau)! Très insatisfaite !
Excellents produits, mais un accueil déplorable! Dommage.
5 étoiles pour les services mais 0 pour le goût ! Juste pas bon ! Mon chocolat et mon croissant n'étaient pas bons (dégoûtants). Mais le serveur était super gentil et sympathique!
Croissant froid, très décevant
Fermer le dimanche pas top pour une restauration de gare
Équipe sympa bons sandwichs mais on est "virés" de la terrasse à 19h15 !! Dommage
Bonne humeur et accueil chaleureux Ça fait du bien entre les liaisons
Nul ! On ne peut pas leur faire confiance. Arrivé en gare à 19h, il n'y a plus de sandwich pour les voyageurs. Obligé d'acheter du industriel cher dans le train. De plus la dernière fois je me souviens pas que les sandwich était top (ça fait longtemps, à chaque fois ils ont plus rien...). Je ne vois pas se qu'il fait dans une gare ... c'est pas une sandwicherie c'est un bar. Ils privilégie le bar aux sandwich ... A changer de pratique !
Il y a des formules sandwichs
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
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Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–23:00 |
Samedi | 11:45–15:00 18:45–23:00 |
Dimanche | 11:45–15:00 18:45–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Massy ?
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