Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
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Les avis (100)
L’espace pour consommer sur place est sale au possible, les sièges sont noires, à nous rappeler ceux du metro
Quiche aux légumes inmangeable queue sans fin tarte rhubarbe bonne Bilan décevant coin déjeuner bruyant et pas confortable sale...
Prix élevés heureusement que le service est là
Bizarre. Je suis arrivée ce matin. Il y avait beaucoup de produits sur la vitrine, c'était beau et tout. Ok, je décide de commande une quiche et un café. Mon dialogue avec la dame à la caisse : - Bonjour Madame. Une quiche lorraine et un expresso s'il vous plaît. - Sur place ou à emporter ? - Sur place. - Désolée, ce ne sera pas possible. La salle est encore fermée. - mais il y a des gens dans la salle... - Oui, mais ces gens là ont commandé du café et des pâtisseries. - Ok, dans ce cas, je vais commander un café, un pain au chocolat et une quiche. Sur place. - non, madame, vous ne pouvez pas consommer une quiche sur place, parce que la cuisine est fermée. - C'est-à-dire, vous ne vendez pas de quiche le matin? - si, on vend, mais à emporter. Parce que les quiches à consommer sur place coûtent plus cher. - Très bien, je suis prête à payer plus cher pour consommer sur place ! - C'est impossible, car la cuisine est fermée. Alors, j'ai dû me contenter d'un pain au chocolat et d'un café sur place. Et j'ai payé beaucoup moins que j'aurais payé pour une quiche. Bon, bref, si PAUL ne souhaite pas gagner de l'argent.... Merci, j'ai économisé 😅 mais j'étais prête à payer pour ma quiche ! C'est un théâtre d'absurde ça.
Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL
Service et équipe souriante et agréable. Je recommande 🙂
Serveurs très sympathiques et efficaces, viennoiseries au top! Rien à dire je recommande ce Paul!
Il serait judicieux de former vos vendeurs. Incapable de reconnaître un jambon fromage et un jambon beurre . C'est limite si on vous agresse pas lorsqu'on le signal . Seconde erreur lors de l'échange et le vendeur a le toupet de rejeter la faute sur le client. Un peu de savoir être, d'éducation et de professionnalisme vous ferez un bien fou.
Bonjour Gerald, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL
Le risotto vegane pas bon du tout! 13€pour manger une petite ration d’un risotto pas bon amer à cause du citron bref que la chef se renseigne pour proposer un bon plat vegane😡les toilettes pas propre du tout, les plats annoncés à la carte pas encore servis en salle heureusement le personnel est super sinon je serais repartie Je ne conseil pas ce “chez Paul”
Bonjour Marina, Merci pour votre avis suite à votre passage dans notre boutique. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié le risotto signé par Ghislaine Arabian et prenons bonne note de votre retour. Vous évoquez le manque de propreté dans nos toilettes, nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée à vous, PAUL
Très sympas café très bon avec de vrais tasse qui et sympas
Sans doute j’aurais dû lire les commentaires ici présents avant de me frotter à ce Paul !!! Lors d’une balade au centre commercial j’ai voulu faire une pause café… à 17h00 la « terrasse » du restaurant est fermée et cela je ne l’apprends qu’après avoir passé commende car la serveuse me demande « sur place ou à emporter (un drôle d’euphémisme car effectivement deux secondes après ma réponse elle me recale en m’annonçant que la terrasse est fermée)!!! Elle me suggère d’aller dehors dans les terrasse libres = inexistantes ! Bref… comme si l’accueil médiocre n’étaieras suffisamment regrettable le café fut médiocre et le moelleux au chocolat était vieux et n’avait rien de moelleux ! Bon courage à vous !
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Bien cordialement, PAUL
Bonjour, ma grand mère originaire du Sud de la France vit dans les Yvelines depuis plus de 50 ans. Elle a gardé l'accent, un jour en achetant une baguette comme elle en a l'habitude chez Paul, un employé s'est moqué ouvertement en essayant d'entraîner les autres clients.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Je viens prendre mon café de temps en temps avec ma copine surtout le dimanche, vendeur sympa et petit déjeuner à chaque fois très bon.
Travaillant dans le centre, il m’arrive de me rendre assez souvent chez Paul. Aujourd’hui encore, ma déception fut grande lorsqu’on m’annonce qu’ils n’ont pas de couvert pour que je puisse manger ma salade à emporter… un peu bête pour un restaurant/boulangerie, du jamais vu. Doit on manger avec nos mains ???? Quelle fu ma surprise de voir, une fois que je commence à manger, que il n’y avait même pas de sauce pour accompagner ma salade. J’aurai honte de servir ça à mes clients.. une salade toute sèche pour 10€ Le bouche à oreille, ça va vite vous savez !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
C’est la même blague depuis des années !!!! Personnel ultra endormi, dépassé dès qu’il y a 2 clients et c’est ultra sale !!!!
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Vous évoquez également le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
5 serveurs ou personnels qui papillonnent et qui ne viennent pas vous voir pour prendre votre commande 15’ a attendre hors heure grand service 14h30 Décevant
Auparavant les sandwichs étaient composés avec du vrai pain croustillant et savoureux, un peu comme celui éponyme (saucisson, beurre ). Maintenant le pain est issu d’une fabrication industrielle sans goût et sans saveur à la texture d’une éponge, le saucisson est environ à 65 % de matière grasse et le beurre semble n’avoir jamais rencontré une vache. Quel dommage.
Mauvaise organisation. Temps d’attente ridiculement long alors qu’il n’y avait presque personne en salle… Nous sommes partis avant d’avoir pris notre commande.
Bonjour, Nous accusons réception de votre message du 27 mai dernier nous informant de votre mécontentement concernant le temps d'attente constaté sur le magasin PAUL Le Chesnay. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour votre information, soyez assuré que nous avons à cœur de réduire au maximum le temps d'attente aux heures de grande influence. C'est la raison pour laquelle différentes options sont actuellement en cours d'étude au niveau national. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
cliente depuis une vingtaine d'années, j'ai vu le restaurant Paul face à la FNAC se dégrader ; il y a de moins en moins à manger dans leur paillasson saumon et en plus maintenant ils ne vous servent plus de quart de vin en bouteille mais un petit verre au même prix, on appelle cela du vol. Nous n'y allons donc pratiquement plus déjeuner, quand à leurs éclairs au chocolat, là encore Paul fait des économies, leur chocolat n'est plus aussi concentré qu’auparavant. En revanche leur personnel de table est hyper serviable et très commerçants, ils font de l'excellent travail, belle équipe, dommage que la qualité et la quantité ne suive plus
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant nos produits. Sachez que nos recettes n'ont pas été modifiées et nous sommes navrés si nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL
Vendeuse pas compétente, obligée de répéter 4 fois le menu que je souhaite… devoir payer un supplément pour qu’on nous donne notre repas dans un sac .. puis fini par nous donner de la vaisselle sale. Pour finir, vendeuse qui soupire et lève les yeux au ciel. Je ne recommande pas !
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
J’ai commandé un délicieux framboisier pour mon anniversaire très bon service d’accueil de intissar très sipma je recommande vraiment
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre framboisier. 😊 Belle journée, PAUL
A la boulangerie ce samedi un jeune homme me sert les produits demandés, je dis que je paie par CB il pose le ticket sur le comptoir et s'en va servir le client suivant sans un merci. Il y a 15 jours sa collègue pareil. Je lui avais d'ailleurs fait la remarque. Manque total de sens du service client. Comment recrutez vous votre personnel ?
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Serveurs très agréables et serviables malgré le monde au restaurant. De plus service très rapide Je recommande
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le café de se matin était pas bon du tout on aurait dit qu’il avait un mauvais goût. Je l’ai rapporté au serveur. Qui a trouvé ça normal même pas il me l’a changer j’ai déjeuner avec des tartine sans café. il m’a quand même compté le cafe , alors que j’ai déjeuner que avec les tartine . 👎👎.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre café. Nous prenons bonne note de votre avis. Cordialement, PAUL
Ferdi m’a servi, très joyeux et très chaleureux 🥰 il m’a conseiller de très bonnes pâtisseries je vous recommande ce stand
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL
Nul nul et triplement nul !!!! Une honte on nous signale une attente d’environ 30 min que nous acceptons sans problème car ils nous disent être en sous effectifs sauf qu’ils prennent notre commande et n’ayant plus grand monde à servir nous interpellons une employée qui finit par nous indiquer que les produits commandés ne sont plus disponibles du fait qu’ils fassent également la vente à emporter Juste une honte de traiter les clients ainsi ! Nous n’y reviendrons pas et je vous déconseille cet endroit fortement !
Bonjour Delphine, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL
Je viens prendre le goûter avec mon fils tout les weekend les pâtisseries son super bonne , merci a sinda qui me sert très souvent très souriante et agréable le service est impeccable.
Bonjour Mia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL
Travaillant dans le Centre commercial de Parly 2 je viens chaque semaine prendre mon petit déjeuné . En moyenne 2 a 3 fois . Le petit déjeuné de ce qu’on me dis peut être servis jusqu’à 12h00 J’arrive à 12h05 on prend ma commande à 12h16 est on me dis non il est trop tard ! C’est vraiment honteux de votre part ! Si vous réagissez comme sa avec vos client habituel je l’es pleins fortement ! Je suis pas le client qui vous rapporte le + de sous c’est évident mais je fais parti des clients qui viens le plus régulièrement ! Je rajouterez à sa de faire attention à la garniture également de vos sandwichs ! Il y a quelques semaines j’ai pris un sandwich au poulet en formule chez vous À ma grande surprise je me retrouver avec un sandwich sans poulet juste la sauce est les crudités ! On me donne un autre sandwich où il y avait quatre morceaux de poulet à l’intérieur qui se bat en duel ! Je pense qu’il serait nécessaire d’apprendre à vos employés à mieux gérer les clients habituels plutôt que de leur donner une réponse négatif lorsque la chose demandé est largement faisable
Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les équipes de fabrication ont été à nouveau sensibilisées afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Dernière fois que je viens prendre un goûter chez vous. L’attente était interminable et au final pour s’entendre dire qu’il n’y avait plus de « grillé aux pommes » que j’avais choisi. De ce fait, une tarte aux pommes m’a été servie mais pas au même prix. Veuillez mettre votre carte à jour. TRÈS DÉÇUE
Assiette peu garnie pour 11€. La moitié c’est de la salade et l’autre moitié on retrouve une pauvre galette avec une fine tranche de saumon. Autant vous dire que l’on n’est pas calé.
Je vais souvent chez Paul pour déjeuner. Je trouve que les toilettes sont souvent salle , ne son pas propre le couvert toujours salle et le sol
Je vous déconseille d’y acheter une galette des rois !!!! Galette très mauvaise, emballée dans 2 sachets pour viennoiserie à chaque extrémité pour remplacer le sac à galette et pas de couronne non plus. Visiblement, Paul fait des économies sur le dos de ses clients. Mais rassurez-vous, il y a une fève ! Vous pourrez toutefois faire part de votre mécontentement au service clients, mais n’attendez pas de réponse de leur part.
Accueil cero,trop d'attente plus de 15 minutes. Le serveur avec un barbe et la jeune fille sont très désagréables!!!
+ de 20min de queue. Arrivé pour la commande, les trois personnels s’amusent, prennent leur temps en discutant devant les gens, gros mots alors qu’il y’a des enfants dans la file d’attente. Ils demandent de répéter ce que les clients leurs disent. Un service comme ça à P2? Non merci. Plus 1cts que je débourserai pour ces incompétents. Et en prime sac à 10cts (lol).
Pour confirmer les divers avis déposés, la qualité se dégrade, tables sales, sièges sales, personnel peu professionnel, temps d'attente long....on se demande si il y a une personne responsable, l'impression est que chacun mène sa barque à son rythme, et le client......attendra
17h 29 plus de lait pour un Paul qui fait la majorité des boissons lattées!!! +20 CRS pour consommation sur place sans être servi.C’est formidable !!! Mon dernier passage chez Paul…
Dernière visite pour ma part chez vous, j'ai acheté à manger. On a attendu pendant 15 min car il n'y a avait qu'une seule personne alors qu'il y avait du personnel derrière qui n'était pas disponible. Mais par contre quand on a voulu s'asseoir, une dame blonde très désagréable m'a dit qu'on n'avait pas le droit alors que l'on ne nous a pas demandé si on voulait sur place ou à emporter.
Concernant le Paul côté BHV . Aujourd’hui à 17h 30 on se fait refusé le sur place pour un flan alors que ça ferme à 18h ! Arrêtez le commerce si vous n’avez pas envie de travailler les employés !!!
Dommage d’arriver à 19h50 et de se voir refuser une vente alors que sur le site c’est marqué 20h00 c’est dommage de préférer jeter plutôt que de vendre ses dernières pâtisseries
Je suis venue manger dimanche dernier j’ai pris une formule avec sandwich au thon que j’ai l’habitude de prendre dans d’autres Paul mais là ça n’était pas un sandwich au thon mais un sandwich aux traces de thon!! Il n’y avait quasiment rien! Je demande à ce qu’on me le change la jeune femme au comptoir était également choqué du peu de thon qu’il y avait dans le sandwich elle me donne un autre sandwich mais c’était pareil! Donc là je demande un remboursement car 11.40€ la formule pour des miettes de thon je fais mieux chez moi mais on me refuse un remboursement en disant je ne peux pas faire de remboursement comme ça donc en fait je suis obligée de prendre autre chose et donc de manger quelque chose dont je n’avais pas envie sinon je perds mon argent!! Faudrait revoir vos grammages pour ne pas avoir ce genre de problème et laisser la possibilité aux employés de rembourser en cas de problèmes! J’ai des photos a l’appuie si besoin.
J'ai fait une commande de 18 bretzels pour une soirée 3jours avant la date de l'événement. J'ai payé en avance et le jour de ma commande elle n'avait pas été livrée. Inadmissible éviter de faire une commande pour une soirée chez eux.
Avis mitigé. Les plats sont correct, l'accueil est bien mais les temps d'attente sont très (trop) long. Que 2 serveurs pour un samedi midi c'est un peu juste. Dommage.
Lors de mon passage ce jour, la qualité des produits est vraiment en baisse, faire payer pour manger sur place c'est honteux. Employé qui ne savent pas ce que c'est de l'édulcorant. Table et chaise sale.
Visite mardi 1 Novembre, Le Paul a bien changer, 2 femmes entrain de parler dans une langue étrangère en rigolant pendant que les clients font la queue laissant le vendeur servire seul. Très décevant de voir un tel manque de respect vis-à-vis de nous clients. J’espère que la direction verra ce commentaire pour changer cela. Merci.
Mon mari et moi sommes passer au Paul en face du magasin Pimkie pour acheter du pain en ce jour ferier à 18h. Un grand jeune homme nommé « Arthur » sur son badge nous as refusé, en disant mot pour mot : « je ne sert plus à cette heure ci ». En colère, nous sommes allés demander confirmation au magasin en face de la Fnac. 2 jeunes femmes au comptoir nous confirment qu’ils ferment bien à 19h. Elles ont eu la gentillesse de faire à mon mari un geste commercial de 10% en s’excusant a plusieurs fois. La responsable très réactive est partit réglé les soucis avec ce jeune homme. Je trouve inadmissible de se tourner les pouces et de refuser de service les clients d’un air agacé. Merci au magasin Paul en face de la Fnac , nous reviendrons dans ce dernier mais sûrement pas au Paul face au magasin pimkie
Excellent accueil!personnel trés sympathique et pro,le gâteau framboisier toujours aussi délicieux avec une.mention spéciale pour sonia et son équipe qui ont toujoirs le sourire et le bon mot!un grand merci pour la gentillesse!
Chaotique jy viens assez souvent mais la croyez moi que je n'y remettrait plus les pied responsable désagréable et qui parle mal a ses collègues devant les client je trouve ça vraiment honteux surtout devant la clientèle si votre pseudo restaurant tourne c'est en parti grâce a vos employés donc pourquoi les rabaisser devant les clients si ça ne vous fait pas plaisir de travailler dans ce domaine là changer de boulot
Bonjours je me permet de vous mettre un avis négatif si jorais pue mettre 0 étoile je le ferai en passant ma commande dès erreur est en plus de sa la responsable de Paul parle mal à cest cooquiper vriamnrt pas professionnel du tous jais travaille dans la restauration rapide je conseil de changer de responsable jais pas étais le seul choquer car on a parler avec. Plusieur clien qui venait manger chez Paul pourtant ji mange beaux coup du coups je ni vais plus pour pas voir sa nis entendre même si il faut faire un courrier au siege social de Paul voilà désolée pour se message très strict mais il faut faire quelque chose Ps je ne connaît pas son prénom juste quel est basaner de peau
Le burger est bon par contre dommage il y a pas de frite juste des pommes de terre coupés en 4
Incroyable accueille, le service est très agréable. Merci à Laura et ses qualités qui a pu me fidéliser au seins de l’enseigne.
Très bon accueil et super sens du service en particulier de la part de Laura qui a su se rendre disponible et traiter ma demande de manière très efficace. Grâce à ses qualités, elle a su fidéliser un nouveau client ! (Au moment de ma visite, Laura formait une jeune collaboratrice avec beaucoup de professionnalisme, patience et bienveillance). Bravo à l’équipe Paul de Parly 2 et encore merci à Laura !
Des sandwichs ridiculement peut garni, éclair aux chocolat sans goût aisi qu'une quiche Lorraine également sans goût, c'est clairement du surgelés réchauffer. Sans parler du prix qui est astronomique. "Boulangerie" a fuir.
Beau moment un café avec une présentation impeccable. C'est le café viennois
Suite à ma venue aujourd'hui, on m'oblige à prendre une commande au détail et on m'interdit de prendre une formule en consommant sur place. Or, un panneau d'affichage indique seulement un supplément d'un euro pour les formules. De plus, on m'oblige à acheter une boisson en bouteille (plus cher). Dernière visite pour ma part.
Un accueil très agréable... Laura est un vrai soleil qui donne envie de déguster les pâtisserie proposées et à su nous orienter sur une nouvelle douceur... Merci!!!
Pizzas et viennoiseries assez bonnes par contre hygiène vraiment bof bof, les tables ne sont pas nettoyées, les fauteuils pleins de miettes et au sol une quantité de poussière et de cheveux. Ça donne pas très envie.
Je viens de temps en temps chez Paul de Parly 2 pour acheter des sandwich ou bien manger sur place. Je suis dans l'ensemble très satisfait de la qualité des produits et du service. Je souhaite feliciter particulièrement la nouvelle recrue Laura, j'ai cru entendre son prenom. C'est une personne accueillante souriante, aimable et efficace. Je recommande vivement la boulangerie Paul Parly 2 .
Merci pour l'arnaque des pseudo plats signature de cheffe.... Blanquette de veau à l'ancienne... 14 euros pour ne rien avoir à manger... 3 micro bout de viande... Un micro bout de carotte dure....digne d'un plat préparé industriel !! Heureusement l'équipe est comprehensive et agréable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que notre blanquette de veau à l'ancienne ne vous ait pas plu. Nous prenons en compte votre remarque pour l'élaboration de nos prochains plats. Cordialement, PAUL
Je viens d'aller à la boulangerie en face du fleuriste. Accueil déplorable, je demande à la responsable si la mie du pain complet est grise, elle me répond avec un air dédaigneux c'est pareil à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je trouve inadmissible le comportement de cette vendeuse,rien de tel pour faire fuir les clients. Je dois signaler qu'il y avait une petite jeune fille très agréable, mais franchement l'autre est à virer
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. Belle journée, PAUL
Les tartes son plutôt bonnes. Un bon lieu pour une collation.
Impossible de commander un café avec un croissant et ensuite aller s'asseoir en salle avec notre commande. Obligé d'aller s'asseoir et d'attendre.... Déjà la, aucun pass sanitaire de demandé. Sur les 4 formules petit déjeuner à la carte, 1 n'était pas disponible et 1 ne l'était qu'à emporter ou alors plus cher sur place. Au bout de 40 minutes nous sommes reparti sans avoir été servi.
Bonjour Thiry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
La salle réservée aux clients sur place est très sale, toutes les tables pleines de miettes ainsi que les fauteuils. Un petit coup de chiffon ne ferait pas de mal !! Si j'étais le manager je ne serai pas fière de mon équipe! L'enseigne Paul a perdu de son standing
Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Service très très lent à la vente à emporter !!! Serveur avec 2 de tension. 15 minutes pour obtenir un pain au chocolat !!!🙄 Deux personnes ont abandonné et sont parties avant d'acheter !
Bonjour Béatrice, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Bons sandwichs à emporter. Service rapide pour emporter. Par contre, service très lent à table... Confusion dans la prise des commandes, dans l'élaboration de l'addition. Café gourmand un peu décevant...
Bonjour Marie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce dernier va être transmis au responsable de la boutique afin qu'un rappel des règles de service et d'accueil soit effectué auprès des équipes et qu'une réflexion sur l'organisation du service en salle soit menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. N'hésitez pas également à nous contacter à [email protected] afin de nous dire ce qui ne vous aurait pas plu dans notre café gourmand. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos sandwichs. :) Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
5 serveurs et aucun ne s'occupe des clients ( 4 tables) , je suis reparti après 15 min d'attente sans un bonjour et sans que personne ne soit venu à la table pour prendre ma commande. Par contre pour rigoler entre eux ils sont très forts!!!!!! Je trouve ça lamentable. Mieux vos embaucher moin de serveur mais des bons !!!!
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
DEPLORABLE Nous avons attendu 40 minutes pour être servis avec des plats congelés et même pas décongelés. J'ai retourné mon assiette et quand elle est revenue...........c'était pire...... toutes les traces du micro onde sur la purée et le poulet encore froid. Même à mon chien, je ne sers pas une telle patée. J'ai demandé à parler à la responsable qui s'est confondue en excuses et, apparemment, elle n'a pas été surprise !!
Tres décevant... froid, peu copieu et long. Le serveur ne m'a pas demandé la cuisson du burger et j'ai récupéré un plat tiede et trop cuit ... pour la salade de falafel, il y a 3 falafels de 1cm de diametre et bcp de salade verte.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement à la personne responsable du magasin qui est toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Attente très longue pour mange sur place le midi, on à attendu plus de 5 minutes pour avoir la carte, puis une fois qu'on à commander l'attente à encore été très longue, si non les plats était savoureux, les prix sont corrects avec les menus, il y à des amélioration à faire au niveau du service.
J'adore j'ai cette chance d'y aller souvent car je travaille à coté jamais déçu super équipe avec Sonia la Reponsable a l'écoute et très professionnelle. Merci pour votre sympathie et la qualité du service. je tiens a signaler que le restaurant PAUL de la Fnac est different de celui en face de Monoprix j'ai fait l'erreur d'aller au stand de Paul en face de Monoprix très mauvaise expérience j'ai été servie par Lamye plus jamais... je vous conseille Paul a coté de Fnac ...
Service déplorable.... - perdu notre commande - la responsable qui parle très mal au ptit stagiaire - attendu longtemps pour juste un café au lait (de la flotte) - plusieurs personnes sont partis....marre d'attendre. DOMMAGE
Paul, face au magasin Pimkie, vendeuse en boulangerie tres désagréable, d’une impolitesse insensée. Préférez un autre Paul à celui ci, si vous avait envie d’être bien servi et de passer un moment agréable .
A fuir.... Samedi 27/12 à 12h30: Commande un gratin , pas de gratin,ça commence bien. Je me rabat sur une quiche Lorraine, et on me ramène une quiche aux légumes. En dessert je commande une gaufre liégeoise, pas de gaufre liégeoise...du coup je recommande un macaron chocolat, pas de macaron chocolat...je me résigne pour une crêpe au sucre. Le service fut interminable alors qu’il n’y avait pas grand monde(je comprends pourquoi). Les WC immondes, j’ai fait demi tour Cet établissement est très mal géré, il mérite aucune étoile sur mon avis. Je ne suis pas prêt d’y retourner.
Je suis passer ce lundi j'ai été accueilli par la responsable (Sonia) ce qui paraissait sur son badge Très souriante, avenante ...j'ai pris une salade de la mer avec un mille feuilles et coca ...c'etais très agréable . La responsable étais tout le temps au aguets pour la satisfaction de ses clients à ma grande surprise car l'ambiance étais très désagréable auparavant.
On a tenté deux fois, deux fois déçus. Pour la première visite, clairement c'était pas bon et on a attendu un moment pour nous faire servir. Pour notre seconde visite, le personnel derrière le comptoir dévisageait les clients sans les servir, était très désagréable quand il daignait le faire et après on attendait très longtemps de se faire servir en salle (nous avons fini par partir, ainsi que d'autres clients, sans que cela n'ait l'air d'émouvoir le serveur). La carte avec tout en supplément est pas mal aussi. A éviter !
Accueil très chaleureux de la part de Sonia ( prénom vue sur son badge) souriante parfaite et efficace. J’étais avec mes enfants, j’avais hésité a prendre le goûter chez Paul , vue mes expériences avec des employés désagréable à l’accueil .
Salle non accessible à 17:30, c’est très dommage, on ne peut même pas goûter ! Le personnel est très mal aimable , aucune boisson chaude disponible à emporter (sauf café), et très peu de choix dans les produits pour cette horaire.... Décevant, je ne recommande pas.
Bonjour, nous nous trouvons actuellement chez Paul, à notre grande surprise nous sommes servies dans des gobelets en cartons avec touillettes sans chouquettes alors qu'à Belle Epine qui est un centre commercial moins prestigieux nous sommes servies dans de vrais tasses avec des cuillères et chouquettes en prime et des sets se trouvent sur les tables. A l'instant même où j ecris une des serveuses fait les poussières du lampadaire juste au-dessus ou se trouve les sandwichs, ou est l hygiène ? Et l'amabilité nest pas top. Ps: cet avis est pour le Paul qui se trouve à côté du magasin Les opticiens conseils. Cordialement
Dommage de pas pouvoir mettre un zéro pointer . En ce qui concerne la bienveillance et le contact clientèle y a tout a refaire . Pour être situé dans un centre commercial comme Parly 2 votre recrutement reste à revoir . Personne hautaine , qui se permets en plus de divulguer des informations de vos viennoiseries à liquider un maximum a un autre collaborateurs ... Même si ce n'est pas le désire du client . Nous entendons cette personne même deux trois enseigne plus loin !!!! Vive brioche dorée ainsi que tous vos concurrents direct . Maison a bannir !!!!!!!
Expérience pour la boulangerie à l’intérieur du centre commercial. Personnel à peine aimable ni merci ni au revoir, sens de la file non respecté donc on peut attendre 5min et se faire passer devant sans soucis. De pire en pire à chaque visite! Heureusement que les sandwiches sont bons.
Je suis venu commander au paul du centre commercial de Parly2 , l’enseigne ce trouvent près du parking à côté de la Fnac. Au delà certains détails, une forte odeur de cannabis ce dégage , et j’aperçois des Employés rentrer dans la boutique Paul et venir ensuite servir les clients. L’un d’eux sens fortement l’alcool lors de ma prise de commande. Malgré le masque j’ai réussis à sentir. Bcp d’attente , un responsable tatouer me fais signe de patienter mais cela fais 10min que j’attends déjà qu’il finisse leur joint et veuille bien me servir. Il a l’air de s’en fiche totalement. Je ne recommande pas du tout ce corner la .. a fuir
Personnel pas aimable. Je consomme sur place je vais alors prendre place sur les tables mises à disposition. Je me fais pousser par la serveuse avec un balais car " la terrasse est fermé ". je n'avais pourtant émis aucune opposition à cela.
Jai eu une mauvaise expérience avec une vendeuse ce midi. Je suis une cliente fidèle et je n'ai jamais eu ce genre de soucis. 1ère serveuse adorable qui prend ma commande et qui me dit gentillement daller chez sa collègue pour être encaisser hors arriver à la deuxième personne pour me faire encaisser javais l'impression de la déranger elle papote tranquillement a ec ses copine et me laisse attendre 10 min a la regarder arriver a mon encaissement même pas un bonjour même pas escusez moi ni rien sa copine re vient et lui demande une baguette elle stop mon encaissement alors quelle a pas finit avec moi et me demande de me décaler pour la première.dre en charge et la je perd mon calme en lui disant que cedt inadmissible et impoli de sa part et même pas elle s'excuse de son comportement qui n'est pas du tout professionnel et enplus elle répond dune manière très désagréable et n'admet pas ses erreurs une boulangerie à FUIR je ne reviendrais plus cest dommage quil nu est pas de responsable sur place pour expliquer les soucis quil ya sur le terrain si elle naime pas son métier quelle laisse sa place quil le veulent.
Scandaleux !!! On fait la queue puis on vous envoie en salle. A table, personne pour vous servir. Pire, le serveur fait comme si il ne vous avait pas vu et tourne sans ne rien faire. Que dire du service à emporter. Elles (il aussi) sont 3 derrière le présentoir mais discutent entre elles et sont mal aimables lorsque vous voulez commander. Le ton est inadmissible. A croire qu’on les dérange. Ensuite, nous constaterons qu’il manque une bouteille d’eau pourtant facturée... Bref, en période où l’emploi est difficile à garder, certaines viendront pleurer d’avoir perdu leur job lorsque ces enseignes auront fermées faute de client par manque de professionnalisme. On ne demande pas la lune, juste un bon accueil, de l’écoute et du service. Tout le monde n’est pas fait pour être commerçant. Changer de métier !!!
Cet avis concerne le corner Paul et non la boutique. Servi par un homme particulièrement désagréable et impoli. Un signe de tête pour dire de venir à lui, pas de bonjour, sert en jetant les sachets. Un au revoir obtenu en le fixant dans les yeux !!!!
Bonjour Sebastien, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Service au ralenti ; 2 serveurs qui tournent en rond et mettent 20 min pour apporter une carte alors que c'est eux-mêmes qui nous ont placé ; La semaine dernière c'était pire on est resté devant l'entrée à attendre ... Si vous ne voulez pas de client le matin autant ne pas ouvrir le restaurant ; Dommage car la partie boulangerie quant-à elle est super ;
Service de très mauvaise qualité. Voire inexistant ne serait-ce que pour vous faire payer l’addition ! Une fois qu’on a la chance qu’un serveur apporte la commande il faut désormais se lever et chercher soi même les couverts, la carafe d’eau et la serviette. 90% des fois le produit souhaité est terminé... et on commence la roulette russe pour trouver une alternative ! Cerise sur le gâteau, les copains du personnel peuvent s’installer gratis après avoir acheté les produits à emporter !!! À FUIR
L’étoile est superflue. 1h d’attente et un service plus que passable. Gaufre servie tartinée par un enfant visiblement et sans chantilly. Supplément compté en caisse non réclamé, cela sent la manœuvre commerciale histoire de soutirer 1€ supplémentaire. Mauvaise hygiène. A déconseiller.
Accueil très moyen. Beaucoup d'attente pour passer la commande et encore beaucoup d'attente pour être servi ( j'ai failli partir ). Il a fallut réclamer deux fois des serviettes et pas de chouquette offerte avec le thé. Sans parler du verre cassé par terre sous la table et la chaise que j'ai signalé en pure perte. bref, un Paul vraiment pas au niveau
Le service à table de Paul Parly 2 est déplorable car inexistant. À notre arrivée, on nous a tendu les cartes et on nous dit : allez vous asseoir. On prend une salade de la mer, on se retrouve avec moins de 20 gramme de saumon, 4 crevettes qui se battent en duel avec une assiette de 28 Cm de diamètre (juste pour que ça vous donne une idée). Malheureusement l'enseigne Paul est une très bonne enseigne avec des produits de bonne qualité. Aujourd'hui notre expérience chez Paul est décevante et je vais hésiter à nouveau avant de revenir à celui de Parly 2.
Ce n'est pas la première fois que je constate que le personnel est désagréable mais ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Non seulement on me jette la monnaie dans la main, mais en plus on me vend une baguette rassie, très certainemen décongelée. Honteux !!! Dernière fois que je mets les pieds chez Paul.
Pour avoir travailler dans ce Paul j’en garde un bon souvenir. Sauf le personnel dont une des vendeuses très aigrie et froide. Et c’est malheureusement pour cela que je suis partie ! Ceci dit Nourriture datant du jour même et non gardée plusieurs jours. Beaucoup de choix et belle vitrine.
Accueil tout à fait moyen en revanche hygiène douteuse tables collantes plateaux limites les toilettes du centre commercial sont plus propres !! C'est vraiment immonde la prochaine fois je viendrais en combinaison de chantier !! Mais comment peut-on accepter de la part des responsables de laisser un endroit aussi comparable à une déchetterie ?
Très décevant. C'est bon ce n'est pas le problème (du moins c'est ce à quoi on s'attend), mais la viande cuisson "saignante" est crue et froide (donc à renvoyer ) ce qui fait qu on ne mange pas en même temps que les autres. Service expéditif. Même pas le temps de finir l assiette qu elle a déjà été embarqué. C est désagréable. Les prix restent également élevés par rapport à l assiette.
Les serveurs préfèrent discuter et rigoler avec leurs amis venus de l'extérieur plutôt que de servir les clients !! Les viennoiseries vendues sur place ne sont généralement pas "fraîches" (molles) Les horaires d'ouverture sont maintenant plus que limité (17h/17h30 : fermeture de la consommation sur place)...
Bonjour Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Cordialement, PAUL
C'est avec grand regret que je met un note si médiocre à cette enseigne, qui a su satisfaire pendant longtemps les petites faims entre 2 courses, mais qui désormais suscite mon ras le bol. Quand ce n'est pas le pain des sandwiches qui se trouve être plus que moyen, ce sont ces mêmes sandwiches qui sont très succinctement garnis, et faits à la va-vite ! Pour une formule à presque 8€, tout de même, je trouve cela regrettable et vraiment énervant, surtout pour une enseigne se revendiquant comme étant une "maison de qualité" au savoir-faire centenaire. Alors voilà, j'espère que mon commentaire sera lu et compris, et j'en profite aussi pour signaler que les "vendeurs" tirent une tête de six pieds de long, ce qui m'agace encore plus. A bon entendeur, salut.
Clients chez Paul depuis de nombreuses années et à travers le monde ( dernière escale Aéroport de Singapour) nous venons d' y faire notre dernière visite hier 17 décembre à 13 h côté boulangerie Parly 2 . Personnel négligé et négligeant , hier pas d'eau, pas de coca ...des sodas et thés parfumés pour le déjeuner , Il y a 15 jours plus de gobelets ?? des minis gobelets à expresso en remplacement . Impossible de couper une tartelette avec les couverts fournis . Plateaux, tables , sols, sales et poubelles repoussantes , vidées alors que nous consommions... Pas mieux côté restaurant le 10 décembre quand vous arrivez vers 13 h pour vous détendre c'est la punition ... On vous "case " au coude à coude ? À éviter, la porte des toilettes et le passage passe plat et poubelles .Quel plaisir !!! Là, le personnel débordé fait tout ce qu'il peut , des cafés gourmands : Y' en a plus !!! Expresso servis sans aucun accompagnement : Y' en a pas !!!! Aux toilettes ... Le tableau des passages des ménages n'a pas été signé depuis octobre = 2 mois ...du savon Y' en a plus ,de l'hygiène Y' en a pas ! Tous ces lieux auraient grand besoin d'être rafraîchis dans tous les sens du terme . Paul n'est hélas plus à la hauteur de sa réputation . Adieu !
L'attitude du personnel est tout à fait inacceptable ! Entre commentaire haut et fort sur le fait qu'ils leur faut leur papiers d'identités sur eux car ils sont noir et que les noirs sont controlé ici, je vous pas ce que ça vient fair ici vu que personne ne les ont attaqué à fe moment précis. N'ouvre pas à l'heure le matin et vous balance des moqueries ouvertement extrêmement grossières pendant qu'ils prennent leur petit-déjeuner à l'heure ils sont sensé ouvrir. Serveurs en salle sentent très fort la sueur lorsqu'ils vous servent, on voit que leur tenu n'a pas été lavé depuis un moment Bref je n'y retourne pas et je ne recommande pas non plus
salade au saumon et crevettes baignant dans une vinaigrette...au vinaigre et au sel. salade confite en dessous. Je pense que l assiette devait déjà etre préparée depuis quelques temps. à noter semaine derniere salade à l avocat beaucoup trop salée aussi. effort à faire donc sur l assaisonnement. sinon service agreable.
Service qui laisse vraiment à désirer. Tables pas propres... Généralement Paul offre une chouquette avec le café (1.65€) là "en été on ne le fait pas". Service lent... Voilà pas top quoi...
Serveuse boulangerie mal aimable. Accueil consommation très désagréable. Ne connaissant pas la législation. Paul n'a aucun droit de l'interdire de consommer ce que g acheté du moment que je prends une consommation sur place . Je pense que je vais en parler à mes collègues de la représentation des fraudes
Sandwich ok quoique pas à la qualité de ce qu'on trouve chez Paul en général. Par contre faire payer plus cher sur place qu'a emporter alors que rien ne justifie le supplément c'est une honte. Je parle même pas de l'énorme assiette en plastique qu'on m'a donné pour un dessert alors qu'une bête serviette aurais suffit. Bonjour l'écologie. Bref, j'irais plus !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:00 |
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Mardi | 08:30–20:00 |
Mercredi | 08:30–20:00 |
Jeudi | 08:30–20:00 |
Vendredi | 08:30–20:00 |
Samedi | 08:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Chesnay-Rocquencourt ?
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