Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Paul Boulangerie Restaurant qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags:
Les avis (77)
Le service était incroyable, c'est rare de trouver un service aussi gentil et compétent 😊 Je recommande particulièrement le service de Mme Maja et Mme Wiktoiria 😊 Merci beaucoup pour le temps que nous avons passé ensemble 😍
La nourriture est RÉCHAUFFÉE et de mauvaise qualité !!! La déclaration de réputation est une blague !!!! ATTENTION !!! NE MANGER PAS ICI !!!!
Chaque fois que je voyage pour affaires, j'utilise l'offre de Paul. Personnellement, je n'ai jamais été déçu et Paul est devenu mon incontournable lorsque je voyage avec Chopin.
Il planifie toujours ses voyages pour rencontrer Paul à l'aéroport Chopin. Super endroit, nourriture toujours délicieuse et fraîche. Et le service était excellent. Je recommande !
Tout est délicieux et frais !!! très bon service! Vous pouvez avoir du nystagmus parce que tout cela a l'air si savoureux que vous ne savez pas quoi choisir et que vous aimeriez tout avoir. Si vous voulez déjeuner, seulement ici !
bonne nourriture et ambiance! La serveuse est très gentille et serviable et vous pouvez voir que le restaurant est soigné et propre. Je recommande fortement!!
Je ne le recommande pas, j'ai commandé des soupes à l'oignon et je me demandais si c'était de la soupe ou de la crème à l'oignon ! Plein d'oignons et de cheveux flottants !!!!
Bel endroit, bonne nourriture, service amical :). Je recommande!
Très bonne nourriture, toujours frais, service sympathique. L'atmosphère, étant donné que ce n'est qu'un aéroport, est git.,
Nous avons commandé un sandwich, un yaourt, un americano et un latte. Le sandwich est froid et le pain lui-même est trempé, personne n'a jugé nécessaire de le réchauffer, yaourt de fraîcheur moyenne avec liquide exfolié. Le café est moyen, l'Americano est slop, et personne n'a mis une paille au latte dans un grand verre. Le personnel s'en fout, la non implication maximum.
Loin du Paul d'origine ici. Omelette réchauffée, œufs brouillés sans goût, tout a un goût de papier. je ne recommande pas
nourriture faite sur des produits semi-finis, pas savoureux, je ne le recommande à personne. Serveur méchant :-(
Les enfants raffolent des macarons Paul 🍥 Halte parfaite en attendant un long voyage, je le recommande !
A chaque fois que je reviens et à chaque fois c'est tout aussi professionnel
Beaucoup de monde et difficile de trouver une place libre. Néanmoins, une super adresse qui saura diversifier vos moments en attendant votre vol 🥰
J'adore tes macarons et ton café ! Je te rends toujours visite ! Sans vous, le temps d'attente du départ ne se passerait pas dans une si belle ambiance !
Je suis agréablement surpris par le niveau de service à ce stade / même avec une très grande occupation, les barmans se débrouillent. Très bon café pour un aéroport, les prix sont un peu élevés mais c'est normal en Pologne. En général, je recommande
Malheureusement, grosse déception surtout avec le service qui vous ignore, ni bonjour ni au revoir et il faut tout demander; basse courtoisie. Seulement agréable à la fin lors du paiement de la facture en demandant s'il faut arrondir: D
La marque que vous voyez est justifiée. C'est vraiment mauvais. La soupe n'a rien à voir avec la soupe à l'oignon. Romarin dans l'huile, pas de soupe à l'oignon.
Hier soir, je me suis arrêté pour une collation avant mon vol dans ce restaurant, je tiens à dire que je suis parti avec une très bonne humeur, un excellent service, une nourriture très savoureuse. Le seul truc c'est qu'il fait très sombre au dessus des tables, il n'y a pas assez d'éclairage
Le fait que les prix soient gonflés à l'aéroport est probablement accepté par tout le monde... moi aussi, mais tromper les clients avec des moyens "intelligents" supplémentaires, c'est un GROS ! Situation : Je commande un grand capuccino et un double expresso, la dame demande : le café est-il plus fort ? - Sans trop réfléchir, j'ai répondu - oui. Au moment de payer, je regarde l'addition - et il y a l'item "expresso PAX add-on"... pour 5,90 supplémentaires... en attendant le café, j'ai regardé comment le service se comportait envers les autres clients : ils exhortaient chacun client au "café plus fort", ils ont facturé à une femme 3 x 5 pour 3 cafés, 90… !! Il ne s'agit plus du PLN 6... il s'agit de l'approche et du respect des clients... PAUL PAUL... il y aura des anecdotes de cette situation... et vous savez très bien que les commandes chuchotées sont un élément très important de marketing dans l'industrie de la gastronomie... dans votre cas, je dirai certainement à haute voix : JE NE RECOMMANDE PAS .
Pas frais
Bon café, pain du chocolat - Croissant complètement brûlé et sec. Les gars, apprenez à faire cuire ces petits pains français-) ! Je ne recommande pas cet endroit.
Bonne bière même si le prix était élevé, il était difficile de trouver une table mais après quelques minutes, j'ai réussi à en obtenir une.
On n'a aucune raison d'y aller, ils vendent des vieilles baguettes
Je ne le recommande pas, café délicieux mais le temps d'attente... Gênant. Hier, j'ai attendu le service sur la soi-disant île près de la porte 27 pendant environ 30 minutes ... Terriblement médiocre. C'est comme ça qu'on perd des clients, à cette époque environ 15 personnes voulaient commander du café.... très très faible.
Le croissant était vieux. Probablement avant-hier. En plus, ce n'est pas un croissant mais un petit pain polonais ayant la forme et la couleur de quelque chose qui était censé être de la pâte feuilletée. Pour ce prix je ne recommande pas. Ce n'est pas bon et ils vous facturent 19 PLN pour le café !
Très très mauvais personnel. Mauvaise attitude envers les gens👎👎👎👎
Le petit stand PAUL dans le terminal N pour l'extérieur de Schengen. Le sandwich était bon et frais mais le Latte 40cl était à moitié plein seulement… « La machine est programmée comme ça 🤷🏻♂️ »…
Emplacement près de la porte 41. Très bon service; café bon et fort (blanc plat) ; croissant frais (le dimanche !). Le seul bémol est le manque de lait sans lactose (uniquement du lait de soja)
Personnel peu professionnel. Le serveur n'a pas donné le reçu et l'a jeté. Il a refusé de le fouiller dans les Déchets. Pas gentil et pas disponible pour une solution. Très mauvais. La nourriture n'a rien de spécial.
Je recommande cet endroit ! Très bon service et surtout la nourriture przeeeepyszne ! Avant le vol, vous devez remplir votre ventre chez Paul :) JE RECOMMANDE !!!
Expresso fantastique, ils ont un excellent croissant aux framboises avec de la pâte d'amande. Mais je donne 5 étoiles pour autre chose que je n'ai rencontré qu'ici. J'ai commandé du thé, le gars derrière le comptoir m'a suggéré du thé d'hiver que j'ai pris - de la vraie sauce à la framboise, du miel, du gingembre, de l'orange et du citron - tout est séparé mais il m'a aussi donné un grand verre d'eau chaude + une tasse d'eau chaude supplémentaire juste au cas où j'en aurais besoin . Et pour 18 zl, j'ai eu du thé d'hiver de grande qualité dans 2 grandes tasses. Fantastique
La nourriture n'était pas très bonne. Le personnel au-delà de l'inamabilité. . . J'ai trouvé un cheveu dans ma nourriture et le personnel a répondu à ma plainte en disant que ce n'était pas leur problème. Très cher; dans l'ensemble expérience désagréable
Nous avons attendu un changement de plus de 4 heures et nous avions besoin de manger quelque chose de chaud et de boire de la bière. Nous avons choisi PAUL car il était proche de Gate et nous connaissions cette marque d'un autre endroit à Varsovie - au WFC. Nous avons été accueillis par un gentil serveur qui, immédiatement après avoir pris la table, nous a proposé quelque chose à boire. Le serveur a expliqué en détail les différences entre les bières disponibles au robinet. Il avait manifestement des connaissances sur le sujet. Les beignets aux girolles étaient sensationnels. Portion petite, mais chaude et savoureuse, ce qui était la chose la plus importante pour nous. Nous avons vu le même serveur plaisanter avec d'autres clients en anglais et en allemand. C'était super de l'entendre ! Notre note 9/10. Une note de 10 aurait été si des éclairs étaient disponibles !
Prix correct pour l'aéroport. La nourriture n'est pas bonne. Le poulet dans la salade était comme les trucs avec lesquels les américains construisent leurs maisons. La vinaigrette était épaisse et pas assez (thicc est mal conçue)
Excellent cappuccino, mais peu cher - 5 EUR
Vol retardé, météo plutôt désagréable. Je suis venu au restaurant pour la soupe. Le personnel a suggéré une soupe à l'oignon chaude. Très savoureux, j'ai un goût assez limité / les employés ont donné la composition complète de la soupe sans aucun problème et ont répondu à tous mes doutes et c'était vraiment à mon goût. Le café était bon, c'est super que les employés posent des questions sur le type de lait et donnent les possibilités. J'ai donc opté pour un cappuccino dans le lait Moghdal. Les employés étaient sympathiques, serviables, j'ai rapidement reçu ma commande à table - une agréable surprise a été la serveuse qui est venue demander si tout était bon et si je voulais commander autre chose. Un restaurant à haut niveau de culture et de service mais avec un sens de la modération. Je recommande ☺️
À la recherche d'un petit-déjeuner à l'aéroport, je pense que le petit-déjeuner chez PAUL sera la meilleure option. Nous avons commandé 3 lattes, deux omelettes et des œufs brouillés. Le café était délicieux, préparé rapidement et servi dans un bon verre. Nous avons attendu environ 15 minutes pour le petit déjeuner, la serveuse la plus gentille l'apporte à notre table. Le petit-déjeuner a l'air sensationnel et a le même goût, une délicieuse omelette, avec l'ajout de légumes frais. Oeufs brouillés préparés sur place avec l'ajout de pain frais et de légumes. Tout est chaleureux, frais et vraiment à l'image de l'aéroport je n'ai rien à redire. C'est de loin la meilleure option en attendant votre vol. Je le recommande pour une délicieuse tasse de café avec un bon petit déjeuner classique.
Nous essayons de commander un hamburger, désolé il est sorti. Puis une infusion. Désolé. Puis jus. Désolé. Puis tarte au citron. Désolé. Tarte au chocolat. Dehors. Nous avons sorti un croque-monsieur du micro-ondes. Paris en Pologne était décevant Désolé
Le 23 septembre, vers 12h00, après 15 minutes à faire la queue et à faire la queue, nous avons découvert que nous ne pouvions rien commander car la dame n'est pas polonaise à partir de 06h00 du matin et qu'ils sont seuls sur deux.. .
La dame est incapable de prendre une commande pour un café car elle est seule et dans la cuisine. La pièce est vide et elle fait semblant de ne pas voir quelqu'un debout à la caisse. Service nul. Je ne recommande certainement pas. (visite le 19 septembre, vers 17h30)
Il y a des marchandises, il y a un vendeur, il est 30, puis 40 minutes après l'heure d'ouverture et le vendeur refuse de vendre. Il ne répond pas non plus à la question de savoir à quelle heure le stand est ouvert. Non seulement cher, mais aussi peu professionnel
La dame a à peine réussi à l'éloigner de son téléphone. Baguette tragédie. Comme le caoutchouc. Yaourt pas bon. Prix très élevé pour une qualité très médiocre
J'ai demandé si la soupe était prête, car malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps, ils ont dit oui, mais j'ai attendu 15 minutes et la soupe n'est pas arrivée et je n'ai pas pu attendre plus longtemps
Alors la dame m'a vendu 4 croissants, et elle a découvert qu'ils n'en avaient que 3. M'a proposé d'aller à leur autre endroit à l'étage pour en obtenir un autre. Quand j'ai demandé en retour - si je peux attendre ici pour l'obtenir, elle est devenue méchante, disant qu'elle ne devrait rien me vendre et c'est tout ce qu'elle peut offrir. Elle a caché son badge quand je lui ai demandé son nom et est allée à la cuisine. Parle russe, cheveux raides foncés. Soit Natalia, soit Irina. Sa collègue Ksenia a déclaré qu'il n'y avait pas de responsable ni de livre pour les critiques et qu'elle ne connaissait pas son nom de famille. Ces travailleurs ne doivent pas être à voix haute pour travailler avec les clients, car cela fait mauvaise impression sur Paul en tant que marque. J'espère que son manager Katarzyna trouvera un moyen de résoudre ce problème.
Voleurs. La compagnie aérienne donne un bon pour manger, bien sûr puisque je paie via un bon, ils doivent facturer l'eau le double de ce qu'elle coûte vraiment n'importe où dans l'aéroport, juste pour me facturer un supplément. Je mettrais 0, honte à vous.
La moitié de la salade était composée de feuilles de salade flétries ou et ayant visiblement plus d'un jour (contours oranges), pas très appétissant malheureusement.
17 juillet, à 8 heures. Au kiosque/petit stand près de la porte 29. Service client épouvantable. Le préposé envoyait des SMS (!) et m'a laissé attendre. Une fois que j’ai dit « excusez-moi », on m’a dit « tu dois attendre, j’envoie un texto ». C’est le service client le plus bisarre que j’ai jamais vu et ce n’est pas quelque chose que l’on attend d’un endroit comme Paul. Cela me ramène au service à l’époque communiste…
J'avais l'habitude d'acheter des pâtisseries et du café à Paul, ailleurs, ils avaient un plus grand choix. Mais en ce qui concerne le service et la préparation du café, il y a une chance de savoir, j'ai commandé du cortado, le café ressemble à du lait qui vient d'être versé, le café avait un goût d'Americano. Quand j'ai demandé au comptoir, ils m'ont dit qu'il y avait du lait. Ils n'ont rien pu faire, service médiocre. Changer mon opinion sur toute la chaîne de Paul.
J'ai acheté une salade de cèdre à emporter parce que j'étais pressé et je dois dire que c'était correct mais n'avait pas l'air vraiment frais. Étant donné que les prix en Pologne étaient assez chers et que le personnel n'était pas vraiment sympathique. Donc au final je ne conseillerais pas d'y manger
je ne recommande pas ! La serveuse voyant la file d'attente qui se met en place pour les commandes ne réagit pas. Lorsque son amie arrive après la pièce, elle est encore en train de discuter avec son amie. Après avoir réprimandé la serveuse (qui devrait elle-même réagir dans de telles situations et dire quelque chose), l'explication est qu'elle sert également les chambres. Il suffisait de réagir et de dire quelque chose. Je recommande à la serveuse de travailler dans un endroit où l'on ne travaille pas avec des gens ! je ne recommande pas
Le service est bien, mais la nourriture et les prix! Horrible. J'aurais aimé que nous l'ayons sauté et que nous ayons vérifié les critiques avant de commander….
La nourriture n'était pas bonne, j'ai commandé une tarte aux girolles et un hamburger. Petit pain dur, plus d'oignon que de girolles, sauce comme de l'eau. Nous avons payé 115 PLN, ça ne vaut pas la peine d'y manger
Je voulais une galette de pommes de terre aux girolles et ils n'en avaient pas, alors je l'ai commandée avec du saumon, puis la dame vient à table et dit qu'il n'y a pas de saumon non plus.... Soupe à l'oignon froide et au goût de vegeta avec de l'eau. Le café n'a pas un goût intense et les œufs frits contiennent des protéines non coupées qui flottent comme de la boue du nez .... Je ne le recommande pas. J'ai mangé parce qu'ils avaient de la place et que j'avais faim. Je ne reviendrai plus.
Aéroport Chopin - Je ne le recommande pas du tout, le 07.03 j'ai attendu 20 minutes à table pour le service - en vain. J'ai demandé à la dame de s'approcher et d'accepter la commande - réponse avec prétention que si je veux je peux commander au comptoir, il est seul et c'est tout. Toujours venu régulièrement - une déception. Veuillez choisir vos employés avec soin - c'est la carte de visite de l'entreprise.
Café délicieux, collations savoureuses et prix - si quelqu'un ne l'aime pas, il existe de nombreuses autres options, mais n'oubliez pas où vous êtes et quels sont les coûts d'entretien d'un tel restaurant 😎 Pour moi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai visité le restaurant Paul's le 27 décembre, chance de produits dans le menu comme le jus d'orange, le burger aux plantes. J'ai commandé une quiche brûlée et vieille, des sandwichs avec Salomon étaient secs et froids. Pour mes fils, j'ai commandé un hamburger dont le pain était très dur. Le personnel n'était pas si heureux de travailler. J'ai dû payer la quiche même si je ne l'ai pas mangée!
La commande de café était erronée car le personnel ne parlait pas bien anglais. C'est juste un café d'aéroport ordinaire.
Le sandwich avait l'air d'avoir 3 jours, les tomates étaient ridées, la roquette fanée et desséchée, le service n'était pas trop inquiet, la dame a expliqué que le sandwich était en vitrine depuis 12h00 et il est 16h : 00..
Délicieux croissants et café juste avant le départ. Mme Weronika et M. Mikołaj sont restés dans ma mémoire parce que j'étais pressé, et ils ont fait preuve d'une grande organisation et la commande était prête en littéralement 2 minutes. Je ne comprends pas les critiques négatives, j'espère que les personnes qui les ont postées mangent avant les vols au moins dans les affaires longues. Sinon, c'est juste de la haine; / désolé de voir
La nourriture est mauvaise, sans goût. Biscuits surgelés, je suppose que le reste de la nourriture aussi. Des sandwichs le matin spécialement réchauffés pour ne pas avoir l'impression de la veille. A ma question à la serveuse si c'est possible d'avoir froid et que je ne veux pas le réchauffer, je ne comprends pas le polonais. J'ai dû le répéter 3 fois jusqu'à ce qu'elle comprenne finalement que ce n'était pas possible parce que c'était difficile. C'est probablement le meilleur résumé de cette création.
La nourriture n'a rien d'enthousiasmant mais pour un restaurant d'aéroport c'est assez bien. Personnel adorable, environnement assez cosy.
Paul a plusieurs places à Varsovie, et il serait évident d'en avoir une à l'aéroport. Celui-ci est proche de l'arrivée, au rez-de-chaussée, la zone d'enregistrement des CD est au-dessus, au premier étage, et les deux zones sont reliées par un escalator. D'inspiration française, vous pourrez trouver des croissants et des tartalettes à emporter, ainsi que des sandwichs. Mais, aussi, si vous avez le temps, vous pouvez prendre des repas, et même du vin et de la bière. Comme dans tous les autres magasins Paul de la ville, le service et la qualité de la nourriture peuvent varier - soyez donc avisé. Ici, malheureusement, beaucoup plus. Parfois, il manque de personnel, ce qui signifie que vous aurez du mal à vous faire servir un repas. Parfois, les croissants ne sont pas bons. Du tout. Parfois, le personnel est tellement stressé que vous pouvez obtenir un mauvais service - ou même pas de service du tout. Mais, parfois, cela fonctionne comme prévu, et puis, c'est un endroit agréable où séjourner, pendant que vous êtes à l'aéroport de Chopina : ça marche très bien. Je peux comprendre si le flux de personnes n'est pas suffisant pour que la direction maintienne suffisamment de personnes dans un lieu et offre un bon service, mais dans ce cas, il vaut mieux le fermer et maintenir la bonne réputation de la marque. Peut-être que cette critique peut atteindre les responsables de Paul, et ils peuvent faire quelque chose à ce sujet. C'est un bon endroit, et les voyageurs méritent mieux.
Restaurant de l'aéroport, le saumon avec confiture de framboises avec pommes de terre au four et salade verte avec vinaigrette - un plat sans gluten, peut être jugé savoureux voire bon. La soupe à l'oignon, en revanche, est un échec, l'affaire est sauvée par des toasts au fromage, malheureusement uniquement sans gluten. Globalement cher et moyen.
Excellent service et ambiance, j'ai été bien accueilli et immédiatement après être entré, on m'a offert un délicieux croque pour le petit-déjeuner. C'était délicieux! Café extrêmement aromatique et chaud. Je recommande vivement ce restaurant à l'aéroport, vous ne serez pas déçu !
Une chaîne de restaurants de style occidental coûte plus de trente yuans par personne. Il y a aussi cette chaîne de magasins à Bangkok, le goût est bon mais le prix est élevé.
Nourriture excellente et pour un bistrot d'aéroport, les portions nous sont appréciables. Le service était également très courtois et rapide. Ils prétendent servir tous les repas en 15 minutes et ils l'ont fait. Pas trop de monde, mais cela peut être dû à une accalmie dans les arrivées. Je recommande vraiment.
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de visiter cet endroit. Malheureusement, ils n'avaient pas de vin doux, mais la serveuse m'a proposé à la place une pomme pétillante, ce qui était bien. Je suis impressionné que même s'il y avait beaucoup de monde, le service était assez rapide et gentil aussi. Le plus gros bémol était les prix.
J'ai pris le petit déjeuner ici ce matin et l'ambiance et le service étaient très agréables ! Le jeune serveur parlait très bien l'allemand. La nourriture était assez savoureuse mais les prix sont un peu élevés.
Inutile. Pas de personnel. Pas courtois. Prix élevés pour une nourriture de qualité inférieure à la moyenne.
Deux étoiles pour un service agréable et rapide. Les prix sont assez élevés même pour l'aéroport. Nourriture très médiocre. J'ai commandé un hamburger (dans le menu, il est indiqué qu'il pèse 550 g), il peut avoir un tel poids mais avec l'assiette! En réalité, la côtelette ne faisait pas plus de 120g, et le tout faisait à peine 350g. De plus, cette moutarde. J'ai commandé un hamburger, pas de la moutarde avec un hamburger. La moutarde était partout, elle coulait comme un cul de canard. De plus, le client reçoit un mouchoir enroulé autour des couverts... Comment gâcher un plat aussi simple ? Je vous conseille de privilégier la qualité si vous souhaitez conserver de tels prix. Vous ne pouvez pas garder le client. Vous pouvez mieux manger à Okęcie...
Un peu cher, quoi que dans chaque aéroport ce soit toujours le cas, assez rapide et service agréable
Ma femme et moi avons commandé des galettes de pommes de terre qui n'étaient pas vraiment comestibles; très dur, détrempé de graisse et pas croquant du tout. Complètement pas la peine. Je préférerais aller chez McDonald's à cet endroit. Il semble de plus en plus que la meilleure nourriture que vous puissiez trouver dans cet aéroport se trouve dans les salons d'affaires.
Un petit bar dans le terminal de l'aéroport Okęcie. Plats savoureux. Service efficace et agréable. Les prix ne sont pas trop bas, mais ils sont élevés partout dans les bars du terminal.
Le café provient d'une machine automatique et à peine chaud. Elle m'a donné de l'eau dans un verre sale. Les dames ne savent pas quel genre de gâteaux se vendent. Ne pas entrer. Le café s'est avéré provenir d'une machine et non d'une machine à expresso professionnelle. Café à peine tiède. J'ai de l'eau dans un verre sale. Et les dames savent en moyenne quel genre de gâteau elles vendent :/ Restez à l'écart.
Nourriture très médiocre. À 10h, leur machine à café ne fonctionnait pas et ils ne pouvaient pas me faire d'omelette (mais d'une manière ou d'une autre, un œuf brouillé qu'ils pouvaient assembler). N'a pas apprécié la nourriture.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 05:00–22:00 |
Mercredi | 05:00–22:00 |
Jeudi | 05:00–22:00 |
Vendredi | 05:00–22:00 |
Samedi | 05:00–22:00 |
Dimanche | 05:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer