Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Rail Berchem qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (97)
Antipathiques, ils ne veulent rien faire 20 minutes avant la fermeture.
Les vendeuses parlent à peine le néerlandais !! Très antipathique ! Il manque certaines choses, qui sont toujours présentes dans tous les Panos. Il est grand temps que cette question soit réexaminée
Service dégoûtant. Si vous pouvez même appeler ça comme ça ! Tout d'abord, il faut attendre très longtemps, car malgré la présence de 4 (!) collaborateurs, une seule personne s'occupe des clients, qui finissent par se tenir à l'extérieur du magasin comme des citoyens soviétiques de l'époque pour chercher du papier toilette. Une fois que quelqu'un vous demande ce que vous voulez commander, il ne comprend pas assez le néerlandais pour comprendre que vous voulez un rouleau de saucisse végétarien et un rouleau de saucisse normal, tous deux avec une sauce Bicky et un café au lait... Cependant, une commande standard, je pense ! Lorsque la personne à la caisse est appelée par l'employée qui s'est "perdue dans la traduction"... Et l'ordre est répété sur un ton un peu plus fort car elle est à distance (longue file d'attente, rappelez-vous), elle sonne n'importe quoi mais un ton convivial (appelez-le agressif et non assertif) et souligne qu'elle (!) a posé une question et ne veut pas être abordée de cette façon. Le gérant, qui était tout le temps occupé quelque part au fond de la cuisine, avec une vue sur l'affaire (et donc aussi sur la longue file de clients), restait tout le temps au fond et ne levait pas le pied pour aider. Triste affaire, où il n'est pas nécessaire d'être si l'on veut prendre son train à l'heure et encore moins si l'on veut être servi de manière conviviale ! Honte à toi Panos !
Le personnel est occupé à bavarder sur les clients. Si possible, je donnerais zéro étoile.
Bien sûr ce ne sont que des panos donc ce à quoi on s'attend mais le personnel pense qu'il est plus important de papoter entre eux que de prendre les commandes des gens et de faire leur travail, dommage
Nous avons commandé 2 beignets au pain d'épice, un sandwich au jambon et au fromage et un sandwich à la saucisse de poulet. Les beignets étaient vieux et le fond était dur. Le petit pain et le rouleau de saucisse étaient corrects. La table avec du sucre, du lait et des serviettes était sale et pouvait être dégraissée. Tout comme le sol. Les 2 dames à la caisse enregistreuse étaient sympathiques.
Insuffisant sur toute la ligne. Tarte aux pommes : pas fraîche. Café : à partir d'une tasse pour ce prix.... Les tables : peu susceptibles d'être sales. La caissière était patiente et sympathique. Dire quelque chose de positif
Cet endroit est sale. Les tables mais aussi le lieu où sont préparés les sandwichs. Le poteau avec produit désinfectant, quand on entre, n'est pas visible, donc sale.
Service très antipathique, ce n'était pas le cas il y a quelque temps... maintenant, il semble que tout le monde travaille contre sa volonté et veut que vous sortiez le plus tôt possible.
Gâteaux au café vieux de 2 jours. Le chiffre d'affaires aux pommes était complètement moelleux et loin d'être croustillant. Il faut oser pour 2,30 euros.
personnel désagréable et désagréable vous ignorant à la caisse il y a un mois ou deux, un de mes amis a clairement demandé un sandwich préparé a finalement obtenu un sandwich au poisson mon ami est allergique au poisson et le sandwich avait deux jours de retard et toujours le même prix honte à toi autre les panos valent mieux que je sois en colère que le responsable doive faire quelque chose à propos de ses employés, leur comportement n'est vraiment pas possible.
Cher, les pâtisseries sont médiocres, pas mieux qu'au supermarché, le café est carrément mauvais et très cher.
Super, les sandwichs sont délicieux...
Nous sommes heureux de lire cela ! 🤩
J'ai commandé un sandwich Young Gouda. Au début du sandwich et à la fin, il n'y avait pas de remplissage. Ensemble, cela représentait environ la moitié de mon sandwich au pain sec. Et quand j'ai finalement eu le temps de garnir, c'était franchement maigre. Si vous facturez 4,5 € pour un sandwich au fromage, il peut être correctement investi…
J'ai demandé qu'un sandwich au serrano soit préparé, mais j'ai rapidement constaté que celui qui travaillait était là à contrecœur. Un peu de convivialité ne pouvait pas s'en débarrasser. Et le pire de tout, j'ai pu prendre exactement 3 bouchées de serrano de tout mon sandwich, je ne pense pas que ce soit l'intention et j'espère que l'employé en sera bientôt informé. Je ne paie pas 5 €. 5 pour un sandwich sec et un mauvais service.
La nourriture était correcte mais le service était plutôt chaotique (butbfriendly)
Impoli et inutile et arrogant. . . . petite offre surtout pour les personnes qui ne peuvent pas tout manger. . Rien commandé !!!!! Alors que j'allais commander de la nourriture et des boissons pour trois personnes... mauvais service
La qualité s'est vraiment sensiblement détériorée ces dernières semaines, je crois à cause d'un changement de personnel. La moitié des gâteaux au café sont mal cuits, le personnel ramasse la nourriture par terre (!) J'espère qu'ils régleront ce problème bientôt.
Entreprise sale, sale et sale, rien n'a été appris de la fermeture, pas une seule table n'est nettoyée après utilisation et le sol est collant d'avant en arrière, la nourriture exposée a également l'air moche et tout sauf appétissante, il est temps pour cette entreprise de sois fermé
Comme d'habitude, idéalement situé dans la gare, mais (certains) les agents ne sont généralement pas sympathiques. Par exemple, il y a quelque temps, à l'improviste, le préposé a tout simplement arrêté de s'occuper de moi et est passé à la personne suivante !?!?!? qui a commandé et payé un verre... en d'autres termes, la personne a simplement coupé la file d'attente avec la bénédiction du préposé. Avec le recul, cela ressemble à "une farce sur les réseaux sociaux" (mais ce n'était pas le cas...) mais quand on est pressé, c'est assez ennuyeux. D'autres situations peu conviviales là-bas, sans compter la qualité de la nourriture, donc je change de magasin autant que possible. Dans l’ensemble, j’ai eu quelques mauvaises expériences à Panos, notamment celles situées dans les gares.
Sale et sale, restes de nourriture sur le sol, tables pleines de miettes et autres détritus. Il y avait aussi un martini, le pain était dur, du moins de la veille, sinon plus. Une cliente a reçu un chiffon pour qu'elle puisse nettoyer elle-même sa table. Qui est le manager ici ? Une honte.
Sandwich ok, mais pâtisserie beaucoup trop sucrée et uniquement de la farine blanche malsaine. Rien de bio comme en bio-boutique. Dommage qu'il n'y ait pas de granola, de pain aux bananes ou de pudding au pain. Tout cela est trop industriel et transformé. Vous pouvez également l'acheter au supermarché
Hostile. Insalubres et les blancs sont clairement traités avec moins de respect, triste...
Salut Mikel, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Nous attachons une grande importance à l’orientation client et sommes donc vraiment désolés d’apprendre cela. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le faire via Facebook, Instagram ou Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l’expérience client. Cordialement, L'équipe Panos
Rapide et efficace avant de prendre le train
La femme qui travaille ici ne veut pas préparer un sandwich frais, on ne peut que prendre quelque chose par la fenêtre !!!
Insalubre, hostile. N'y allez pas ! Ne suivez pas les prix affichés sous couvert de 'oui monsieur les prix ont été économisés...' . 6,5 € pour un demi-sandwich au saumon...
Bonjour Benoît, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l’expérience client. Cordialement, l'équipe Panos
Frère, chaque fois que je viens ici, cette femme se tient ici en train de chanter. À chaque fois. Les gens ne veulent pas l'entendre. Sa voix est absurdement mauvaise et les gens veulent prendre leur petit-déjeuner en paix. Je veux dire que vous êtes sur le chemin de l'école ou du travail et que vous vous arrêtez pour un moment de repos avant de commencer votre journée et vous devez entendre une voix stridente lorsque vous visitez ce panos. Très dérangeant. Je comprends que tu veuilles une ambiance sympa au travail en chantant et c'est possible si tu travailles dans un entrepôt ou quelque chose comme ça, mais ne pense pas que tu as le droit de déranger les autres parce que tu te prends pour Whitney Houston, dans ce cas vous n'êtes pas pourrait être plus éloigné de la vérité. Alors, s'il vous plaît, laissez les gens manger tranquillement leur repas et boire leur café. Pas super mal pour le reste. Souvent occupé, mais cela se produit dans les gares, alors gardez un œil sur cela. Challas
Salut Bradley, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Joyeuses fêtes!! Panoramas d'équipe
Les heures d'ouverture sont erronées. Ils sont déjà fermés, viennent de passer ici à 19h10.
Bonjour Shelly, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez en dire plus à ce sujet, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ([email protected]) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions enregistrer et améliorer cela. Joyeuses fêtes, Panoramas d'équipe
Lorsque vous payez 5,5 euros pour un sandwich, vous vous attendez à ce qu'il soit fraîchement préparé. Maintenant, j'ai reçu un sandwich lancé dans mes mains de manière assez agressive qui était froid au toucher et je ne sais pas quand il a été fait.
Bonjour keef beek, Nous sommes désolés d'apprendre que votre sandwich chez Panos a été décevant. Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous contacter via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Votre contribution nous aidera à améliorer notre expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Ils ne voulaient pas faire de sandwichs, la machine à lait au chocolat était éteinte. Tellement sale que nous nous sommes assis dans le hall de la gare. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi c'était le cas, le personnel a répondu: envoyez simplement un e-mail.
Salut Anita, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Équipe Panos
Employés sympathiques, service rapide mais assez cher.
Salut Kristof, Merci pour votre avis! Si vous souhaitez signaler quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Cordialement, Panoramas d'équipe
Sandwich au fromage sale et service lent
Salut Maria, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Cordialement, Panoramas d'équipe
-aucune convivialité vue -pas de karaoké, personne ne veut entendre les serveurs chanter avec la radio, les gens veulent manger en toute tranquillité - rouleau de saucisses même pas complètement réchauffé, froid à l'intérieur. s'est produit plusieurs fois, s'il vous plaît, apprenez vos leçons. -mise à jour : pas vraiment d'amélioration
Salut Jaspe, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Vos commentaires sont plus que bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Panoramas d'équipe
Service mauvais et peu aimable ces derniers mois. En attendant, ils sont plus préoccupés par eux-mêmes que par le client. A peine 3 clients devant vous et quand même attendu près de 10 minutes pour payer. J'AI FAIT MON DERNIER ACHAT AUJOURD'HUI. Le sandwich de cet après-midi était peu investi (lire : 2 morceaux de poulet !!!) sur un plein !!! petit pain séché. Je pense que le sandwich date d'avant-hier ! Le pire traiteur que j'aie jamais visité. Je cherche une autre meilleure alternative près de la gare de Berchem !
Salut Jan, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Panoramas d'équipe
Méchant. Un grand chaos, machine à café défectueuse, on dirait qu'elle n'a pas été nettoyée depuis des années.
Bonjour Kurt, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez en dire plus à ce sujet, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ([email protected]) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions enregistrer et améliorer cela. Salutations croustillantes, Panoramas d'équipe
Service amical. Et belle conversation de la plaque chauffante
Salut Wouter, Super agréable de voir tant d'étoiles briller ;) Agréable à lire ! Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Mauvais personnel! Sandwich plein de sauce, vous ne pouviez plus le manger correctement. Comportement grossier et arrogant envers les clients et super marginal ! Chantant partout dans les Panos, c'est aussi le chat qui hurle.
Salut Eléna, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Els van Panos
Une dame très en colère derrière le bar crie après les clients et reste là à travailler contre son goût et toujours occupée sur son téléphone portable. Je ne boirai certainement plus de café ici
Salut Mike, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Els van Panos
Délicieux café et sandwich au fromage et au jambon. Service amical. Recommandé!
Confortable, bon service, plusieurs repas, desserts et boissons
Je viens parfois ici quand je dois changer de gare depuis le train. Le service est généralement peu aimable et surtout très lent. J'ai dû sortir plusieurs fois de la ligne parce que je dois prendre mon train. Le magasin est très souvent très sale ; des miettes sur toutes les tables.
Salut Nell, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Els van Panos
Sandwichs pathétiques, service pathétique.
Conseils bien intentionnés aux employés : Nettoyez régulièrement les tables. Sinon tout était ok.
Cher Luc, Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt. Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
J'y suis allé prendre un café en attendant l'arrivée du train pour Bruxelles Nord
J'ai mangé des gâteaux au beurre ici pour la petite faim et j'ai bu un café
Un Panos est un Panos. Parfait pour une bouchée rapide. Service amical
Personnel sympathique, mais leurs horaires d'ouverture sont erronés.
Panos comme un autre. Sans oublier que beaucoup de gens aiment se plaindre de leur nourriture spécifique.
C'est assez sale, car les employés sont souvent seuls et il est impossible de débarrasser et de nettoyer les tables.
Cette boîte de pierres à côté de toi est très sale ! Ce n'est vraiment pas agréable de devoir manger à la table d'à côté.
Je n'ai pas eu le choix pour les sandwichs, vous devez choisir ce qui est déjà préparé. Il y a trop de monde sur GSM pour être dérangé. Tout le personnel est trop paresseux et s’en fiche. J'ai demandé un sandwich au jambon !! Pas difficile. Ne vaut même pas 1 étoile. Ensuite, vous obtenez une réponse automatisée standard d’un bot. S'excuser. Quelle affaire absolument ridicule. Les pires panoramas en Belgique.
Bonjour! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos
2021 et toujours pas de lait de soja ni d'avoine. Service mauvais et déroutant, sale, poubelle fermée avec film tesa
Je ne comprends pas pourquoi ces Belges osent appeler un frikadel fané dans une croûte de pâte feuilletée humide un rouleau de saucisse. Quelle disgrâce!
Personnel super antipathique, j'ai demandé si elle pouvait préparer mon sandwich frais car les autres n'avaient vraiment pas l'air bien. Laitue de thon complètement molle et desséchée, (j'ai moi-même travaillé dans les panos) et elle a réagi très crûment avec son pauvre hollandais ! 2 femmes négligées et une bouche sale ! Ce n'est pas ainsi que vous traitez vos clients ! Je n'y reviendrai pas, vous m'avez perdu en tant que client ! S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre personnel !!!!!
Salut Tic Tac, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Les heures d'ouverture indiquées sont incorrectes. C'est sur la fenêtre :
Toutes les tables encore libres étaient sales. Les prix et les produits étaient les mêmes que n'importe quel Panos. Le service était correct.
Salut Jolien ! Merci pour votre avis! ;) Agréables salutations croustillantes Els van Panos
Nous avons un sentiment positif après nos différentes visites dans cette agence Panos. Chaque fois avant de prendre un train, nous prévoyons un peu de temps supplémentaire pour y prendre le petit-déjeuner. Le service est rapide et convivial. Les prix sont corrects. Nous aimons débarrasser nous-mêmes notre table afin qu'il y ait de la place pour les prochains clients qui, nous l'espérons, seront aussi satisfaits que nous.
Salut Jan! Oh, comme c'est agréable à lire ;) Merci pour ce super retour ! Salutations agréablement croustillantes Els van Panos
L'un des meilleurs magasins Panos est Meir Anvers, mais ils devraient être plus conviviaux là-bas, le travail est rapide et les produits sont délicieux et abordables
Bonjour Marieke, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont toujours les bienvenus ! Cordialement Els van Panos
Pas de nourriture saine de super qualité. Ok pour un déjeuner rapide. Bon service cependant et pas trop cher.
Salut Sam! Merci pour votre avis! Délicieuses salutations, Els de Panos
Délicieux. C'est dommage que vous ne puissiez jamais remettre votre carte client ici.
Salut Dimitri, Quel plaisir de voir que vous avez pris le temps de laisser une note et de nous donner 5 étoiles ! Merci ;) Agréables salutations croustillantes Els van Panos
Les rats errent après les heures. 🤢
Salut Tiana, Merci pour vos commentaires! Nous transmettrons votre commentaire au responsable de ce magasin afin qu'il puisse donner suite ! Bien à vous, Els van Panos
La commande fait défaut aux heures de pointe, mais un service honnête, fluide et amical avec la qualité panos bien connue
Salut Barth, Merci pour votre avis! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Salutations croustillantes Els van Panos
Délicieuses pâtisseries fraîches! Service très rapide
Salut Emily! Oh, quelle merveille ;) Merci pour votre belle critique! Délicieuses salutations, Els de Panos
Aux heures où il y a beaucoup de monde, il reste beaucoup de saleté sur les tables et sur le sol... Toog n'est plus vraiment présent.
Bonjour Elisabeth, Désolé de lire que votre expérience n'a pas été si géniale :( Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Bien à vous Els van Panos
Des panos toujours savoureux mais le business est tellement sale 🤦♀️
Salut Elis, Merci pour votre avis! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Bien à vous Els van Panos
Rendez-vous à 11h un lundi. C'était carrément sale, le sol, les tables, Première et dernière fois
Salut Kristof, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos ne s'est pas déroulée à la hauteur de vos attentes :( Nous transmettrons votre commentaire au responsable de ce magasin afin qu'il puisse faire l'objet d'un suivi ! Salutations, Els van Panos
Personnel sympathique et service fluide.
Salut Els, C'est génial de voir autant d'étoiles briller ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
Un peu décevant, je ne peux pas demander un sandwich de votre choix
Bonjour Tom, Désolé de lire que votre expérience n'a pas été géniale :( Bien à vous Els van Panos
Tables sales, sandwich avec presque rien dessus, il ne reste que de petits sandwichs, il n'y a presque rien entre le sandwich.
Bonjour! Je suis vraiment désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre visite dans l'un de nos magasins, mais merci pour votre commentaire honnête ! Bien à vous Wendy van Panos
Un endroit où vous savez qu'il y aura un sandwich à votre goût et pas cher
La peur est intervenue ici au mauvais moment, à midi, vers 13 heures. Les tables étaient sales, pas nettoyées partout sur le sol (miettes et ordures). Par contre, rien à redire sur la cuisine et le service...
Salut Steve, Désolé de lire que cela ne s'est pas passé comme prévu ! S'il s'agit d'un événement récent, n'hésitez pas à nous envoyer un email ([email protected]) avec plus d'informations. Ensemble, nous pouvons travailler sur la meilleure expérience Panos ! Bien à vous Wendy van Panos
Personnel très sympathique. J'aime venir ici pour un café quand je dois attendre mon train.
Hé! Merci pour votre précieux avis et nous sommes heureux que vous pensiez que nous valons quatre étoiles! Agréables salutations croustillantes Wendy van Panos
Des sandwichs savoureux, des hébergements pas toujours soignés
Hé! Merci pour votre précieux avis et nous sommes heureux que vous pensiez que nous valons quatre étoiles! Agréables salutations croustillantes Wendy van Panos
Faire la queue pendant 6 minutes. J'ai fini par sortir de la ligne pour prendre le train. Suggestion : augmentez la capacité aux heures de pointe !
Salut Peter, Nous sommes désolés de lire que les choses n'allaient pas tout à fait pour vous ! Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à [email protected] Merci pour vos commentaires! Une bonne journée! Wendy van Panos
Seul endroit dans la gare où vous pouvez vous détendre correctement dans les sièges. L'inconvénient est que vous devez payer quelque chose pour vous asseoir à l'intérieur. Un autre inconvénient est que de l'autre côté de la rue se trouve le stand avec le meilleur café et vous pouvez difficilement entrer dans le Panos avec un café de la concurrence ! 😉
Bouchée rapide, sandwichs savoureux aux panos, gâteaux à la crème et café également savoureux.
Salut Isabelle, Super sympa de voir autant d'étoiles briller ;) Agréables salutations croustillantes, Wendy van Panos
Pour obtenir un sandwich rapide
Salut Cindy, Super sympa de voir autant d'étoiles briller ;) Agréables salutations croustillantes, Wendy van Panos
Chaque Panos est un lieu de détente autour d'une tasse de café ou de thé, avec une pâtisserie ou un sandwich !
Salut Dirk, Wow, merci beaucoup pour les cinq étoiles brillantes ! C'est pour ça qu'on le fait ! Agréables salutations croustillantes Wendy van Panos
Bon café. Je suis un client (presque) quotidien de la gare Panos Anvers Central ou Panos Berchem. Service toujours aimable et correct. Je viens à Berchem depuis plusieurs années, alors ils me reconnaissent immédiatement et savent immédiatement que je viens chercher mon Lungo.
Salut André, Merci pour tant d'étoiles, c'est amusant! Merci pour votre retour et bonne journée, Wendy van Panos
Chignon sec. Restaurant lui-même plutôt sale. Odeur désagréable.
Bonjour! Nous sommes désolés de lire que votre sandwich et votre visite ne se sont pas déroulés comme prévu. Merci pour vos commentaires, ensemble, nous pouvons travailler pour une meilleure expérience Panos ! Bien à vous Wendy van Panos
Nourriture OK mais, mais propre c'est autre chose surtout les toilettes si sales
Bonjour Monique, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été à la hauteur de vos souhaits :( Nous transmettrons votre commentaire au responsable de ce magasin afin qu'il puisse donner suite ! Bien à vous, Wendy de Panos
Le sandwich était savoureux, trop peu de chaises pour le nombre de tables, dame sympathique, il est dommage qu'aucune paille ne puisse être donnée en raison d'une rangée
Peu de personnel, mauvais entretien de la machine à café, pas propre !
Cher, mais savoureux et beaucoup de choix
Il y a toujours beaucoup de monde ici et il n'y a toujours qu'une seule personne qui travaille. Pas pratique si vous voulez quand même prendre votre train...
J'ai mangé un sandwich qui était écrasé et la mayonnaise jaillissait
Salut Philippe, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos ne s'est pas déroulée à la hauteur de vos attentes :( Nous transmettrons votre commentaire au responsable de ce magasin afin qu'il puisse faire l'objet d'un suivi ! Salutations, Wendy van Panos
Continue à avoir des choses savoureuses, dommage que ce soit souvent si sale (tables). J'aurais aimé s'asseoir avec un café sinon. Le point positif est qu'il existe des bornes de recharge pour les téléphones portables / smartphones
Savoureux, mais pas propre. Pendant la demi-heure où j'étais là les tables n'étaient pas nettoyées
Le wrap au poulet boursin est en dessous de la moyenne
Eh bien, c'est une station Panos typique à Anvers. Le service est particulièrement lent et antipathique, et on remarque que les travailleurs étudiants sont vraiment à contre-courant. Non recommandé lorsque vous devez prendre le train. Le magasin est souvent très sale et négligé, ce qui réduit également votre désir de sandwich.
La nourriture était correcte mais le personnel était très antipathique. Cet endroit a besoin d'un nettoyage!
Pratique pour se procurer rapidement un sandwich avant le départ du train
Sale Pano ! Lorsque vous demandez un sandwich qui n'est pas présent au comptoir, ils disent simplement qu'ils ne l'ont pas au lieu d'en faire un frais. Vraiment mauvais!
Sandwich savoureux mais je commence un peu fatigué. Souvent très sale.
Grand choix de sandwichs, pâtisseries et boissons. Il existe toujours un certain nombre d'exemplaires préemballés des sandwichs les plus vendus, prêts à être achetés et à emporter immédiatement avec vous. Ils vous confectionneront d'autres sandwichs sur place ou si vous avez une demande particulière, comme un smos sans certain légume. Personnel sympathique. Parfois (surtout le matin, lorsque les navetteurs partent/arrivent), il peut y avoir beaucoup de monde ici. Quelques tables disponibles.
Service grossier et les panoramiques les plus lents au monde! Ils sont spécialement extra lents ! Les gens attendent pressés et veulent prendre leur train, mais sur les 2 (pas trop bons) employés, seul 1 a aidé pour une raison quelconque. Les gens ont clairement fait savoir qu'il fallait attraper un train, après quoi l'employé de panos a pris une attitude d'attente et a pris un visage arrogant. Ma pire expérience panoramique JAMAIS !
Super Panos, belles baguettes standards. Personnel sympathique et rapide. Un joli coin salon à l'intérieur de la gare. J'adore le fait qu'ils soient ouverts plus tard que la plupart des endroits Panos. 19h30 !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 05:30–20:00 |
Mercredi | 05:30–20:00 |
Jeudi | 05:30–20:00 |
Vendredi | 05:30–20:00 |
Samedi | 06:00–20:00 |
Dimanche | 07:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
Vous pourriez aussi aimer