Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Rail Antwerpen (Centraal) qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (94)
Je suis allé plusieurs fois à ce panos pour un plat à emporter et je n'ai jamais eu de problème.
bons sandwichs
Demandez votre sandwich au thon (qu'ils n'ont apparemment pas prêt). Non, monsieur, nous n'allons pas entrer là-dedans. Prenez un panini. 🤐 Non Madame merci. Je trouverai un concurrent prêt à faire un sandwich au thon. Si la merde leur est montée à la tête...
Service très lent ! Personnel peu aimable qui ne peut manifestement pas travailler de manière structurée et logique
Les sandwichs sont savoureux en eux-mêmes, c'est toujours aussi chaotique avec les commandes de sandwichs et les acheteurs de sandwichs préfabriqués.
personnel grossier et impoli. Je suis allé chercher un fanta et un sandwich au poulet et sauce andalouse. La vieille dame en colère ne dit même pas bonjour. puis à la caisse une fille qui était aussi grossière. une grosse déception. sans parler de la fille au voile, la plus grossière de toutes
Le 27/06 vers 18h nous avons été servis par une jeune femme aux cheveux noirs. Quand nous sommes entrés, elle n'était clairement pas enthousiaste. Nous avons gentiment passé notre commande, en roulant des yeux, elle l'a livrée. Soudain, elle a dit avec beaucoup d'arrogance "êtes-vous toujours aussi grossier?" Puis elle a dit en roulant à nouveau des yeux: "au suivant". Ce service est vraiment dégoûtant! Je vous déconseille vraiment la visite de ce panos !
Je viens d'aller aux panos avec ma mère pour boire un café et quelque chose à manger mais ils sont tellement mauvais la femme aux cheveux courts et roux tellement antipathique arrogante ma mère a demandé une assiette d'eau car du refroidissement il fait froid madame elle moi je ne peux pas donner d'eau maintenant pas de temps pour attraper le refroidissement là-bas Je suis client depuis des années et ce n'est pas la première fois qu'elle est si arrogante et hostile, mon sandwich au jambon et au fromage n'a pas été cuit correctement, désolé mais j'ai gagné ne reviens pas ici.
Le personnel est méga mauvais et impoli ma fille autiste dcd et adhd touche le bar et la femme derrière le bar crie après ma fille "ela" !!! Désolé, vous ne vous adressez pas à vos clients de cette manière !!!! Et surtout ne crie pas sur ma fille comme ça !!!! Je suis parti méga en colère contre le personnel grossier! ! ! Je ne reviendrai plus jamais ici !!! Mauvaise publicité pour les panos !!! Terrible!!! Même 1 étoile c'est trop !!!!
Éteignez le four 45 minutes avant l'heure de fermeture puis référez-vous à un autre Panos à 200m. Alors que votre plus grande clientèle vient des gens qui achètent rapidement quelque chose avant de monter dans le train. Wow, encore un service au top!
Les beignets ont le goût du savon. Sandwich non facultatif, uniquement à sélectionner dans les racks. Forfait déjeuner décevant à 49 euros.
Le sandwich au thon mayo était un désastre. Une fine couche de laitue au thon, 1 tranche d'œuf, de la tomate et quelques feuilles de laitue et des morceaux d'oignon cru beaucoup trop gros. Juste en dessous de la normale pour un Panos. Non recommandé!
Employé antipathique aux cheveux noirs à la caisse qui travaillait aujourd'hui. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais. Les clients ne sont pas accueillis ici. Attitude négative, inacceptable !
Employé arabe aux cheveux noirs à la caisse enregistreuse qui travaillait aujourd'hui 09:00 17/04/2023 devrait être licencié ! Trop arrogant pour saluer le personnel, se met en colère derrière la caisse. Honte à toi! Ma réponse a été " AUSSI bonjour " à laquelle l'employé a répondu de manière agressive. Vous n'avez pas de manières ? Si vous n'avez pas envie de travailler, restez chez vous. QUELLE HONTE POUR LES PANOS.
Commandé un sandwich alors que c'était très calme, au lieu de saluer immédiatement le client, les filles parlent de leur salaire. Quand j'ai voulu manger mon smos à emporter dans le train, mes garnitures sont tombées parce que le sandwich était coupé en diagonale au lieu d'être droit.
Fille avec un foulard arrogant et hostile. La nourriture était très inférieure aux normes panini BBQ poulet avec 6 morceaux de poulet entre les deux. Gaspillage de mon argent.
Les sandwichs sont bons mais le personnel est vraiment antipathique. Ensuite, vous attendez à la caisse et ils ne se rendent même pas compte que vous êtes là parce qu'ils se parlent tout le temps. Pas de "bonjour" ni de "merci" ou quoi que ce soit. Renvoyez ce bâton !
Bonjour Wout, Comme c'est agréable de lire que vous aimez nos sandwichs. Quel dommage que le personnel soit hostile, ce n'est bien sûr pas l'intention. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l’expérience client. Cordialement, Panos de l'équipe
Le magasin en lui-même est ok. Les rouleaux de saucisses de Panos sont superbes. Mais le personnel de ce Panos est très antipathique ! Je travaille moi-même dans un supermarché et je sais que le client est roi ! Surtout les jeunes employés sont très hostiles et ont l'air désintéressés et dégoûtés !
Salut Giovanni, Quel dommage de lire que le personnel était décevant, ce n'est pas le but. 😔 Ça fait plaisir de lire que vous pensez que nos rouleaux de saucisses sont super. 🤩 Si vous souhaitez fournir plus de détails afin que nous puissions améliorer votre expérience avec nous, envoyez un message privé via Facebook, Twitter ou par email à [email protected]. Cordialement, Panos de l'équipe
Personnel très arrogant et tout sauf sympathique. Elle y a travaillé exactement à contrecœur. S'il vous plaît, je ne sais pas comment vous recrutez le personnel là-bas. Mais tu n'aimes plus aller dans un Panos comme ça. Faites quelque chose à ce sujet ! Ils vous regardent de travers et ne comprennent pas toujours correctement le néerlandais. Ce qui entraîne beaucoup de problèmes de communication. Désolé, j'étais toujours satisfait de Panos. Mais maintenant, je suis très frustré depuis plusieurs années. Surtout si vous remarquez déjà qu'ils se tiennent là avec un visage amer...
En fait, ne vaut pas une étoile… Personnel lent, qui ne comprend rien. Nous avons eu deux sandwichs au jambon, un croissant et un sandwich au chocolat. Quinze minutes plus tard, nous avons reçu; deux sandwichs chauds au fromage et deux sandwichs au chocolat. J'ai aussi raté le train. Personnel lent qui ne comprend rien.
Bonjour Emma, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Le Panos le plus hostile de tous les temps. La première fois, j'ai pensé qu'ils passaient une mauvaise journée, mais c'est comme ça à chaque fois. Si les saucisses n'étaient pas aussi savoureuses, je n'y retournerais pas. Je ne comprends pas comment tu peux être aussi hostile. Cela me met vraiment en colère.
Salut Jill, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Les produits sont corrects - Panos est Panos. Mais incroyable à quel point le personnel est inamical et indifférent à parler et à tourner - tout sauf travailler. À mon avis, le personnel était tout à fait contre leur gré. Mise à jour aujourd'hui (29/7) : personnel sans uniforme, portant des lunettes de soleil, un bracelet et des bagues (je ne pense pas que ce soit autorisé) et servant des clients avec des airpods dans les oreilles ? Étranger…
Salut Nell, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Pas savoureux de toute façon, n'y venez que quand je suis pressé mais grâce au personnel super sympa, je ne reviendrai certainement pas
Salut Kim, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Belles fêtes, Panoramas d'équipe
La fille au foulard était très polie avec moi et mon père, elle a pris notre commande très poliment. Elle a fait nos sandwichs à la demande. Rapide et évident. On aime voir ça 👌🏽 (samedi 11/12 vers 9h)
Quelle belle critique, Soukaina. Je m'assure que votre message parvienne à la vendeuse. Bon week end, Panoramas d'équipe
Aucune option végétalienne disponible bien qu'elle soit indiquée sur les tableaux
Personnel désagréable, et n'a pas reçu ce que j'ai demandé
Salut Sonya, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite, ce n'est évidemment pas l'intention. Vos commentaires sont toujours les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Cordialement, Panoramas d'équipe
Bons employés et boulanger sympathique toujours de la bonne nourriture
Bonjour Kabuli, Super sympa de voir autant d'étoiles briller ! ✨ Passez une belle journée, Panoramas d'équipe
Fille avec un foulard travaillant avec ses propres vêtements, les miaulements étaient dans la nourriture. Avait une conversation tranquille avec une fille brune alors qu'il y avait une longue file d'attente. Riait à haute voix tout le temps. Madame parlait de se retenir, d'avoir failli ouvrir la bouche sur un client qui était poli et ne faisait rien. Très grossier, non merci, bonjour ou s'il vous plaît. Hyper arrogant. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre d'avis et pourtant rien n'est fait avec. Super.
Salut JE, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Panoramas d'équipe
Je reçois mon café et mon croissant du Panos chaque semaine. Seule la convivialité est difficile à trouver ici. Si vous voulez passer votre commande, ils se parlent de vacances, etc. Le client n'est pas du tout entendu ici. Un bonjour, merci, s'il vous plaît, etc., ils ne savent pas ici. Ils sont ici contre leur gré et ils le montrent chaque jour à maintes reprises.
Bonjour Maryam, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Panoramas d'équipe
Pire expérience de tous les temps dans les panos, personnel très hostile, la personne à la caisse est là contre son gré, mauvais sandwich, signalez-le-lui, vous obtenez un regard fâché en arrière et il est rapidement jeté sans réponse si vous me demandez de vous voir ici certainement ne jamais y retourner et il y en a encore beaucoup qui ne reviennent pas ici à cause du personnel peu aimable bonne chance
Bonjour Océan, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Cordialement, Équipe Panos
Le pain était plein de sang sur la laitue et le pain Je ne reviendrai plus jamais ici, je n'aurai pas non plus de sandwich cru
Salut Thomas, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions suivre et résoudre ce problème plus avant. Bien à vous, Els van Panos
Ils discutent tout le temps, l'un d'eux vient à la caisse, scanne ma boisson et voulait payer alors que je voulais commander un autre sandwich, je dis quel sandwich je veux 3 fois et je reçois toujours un mauvais sandwich.. Et c'est pas la première fois, mais la dernière fois que je viens ici! Et vous continuez à recevoir le même avis et vous ne faites rien à ce sujet, envoyez un e-mail avec un commentaire ? Nous donnons tout de même notre avis..
Bonjour Yasmine, Merci pour votre (nouveau) avis. Nous allons certainement relayer cela en interne afin que le suivi nécessaire puisse se faire auprès de la boutique. Si vous souhaitez signaler quelque chose de concret à l'avenir, veuillez envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Sincères salutations, Els van Panos
La première fois que mon mari et moi avons commandé de la nourriture chez Panos. . . baguette de salade de jambon. . . la baguette était un peu sèche. Pas beaucoup de jambon mais beaucoup de salade. . c'était bien pour une collation pour notre voyage en train
Salut, Oh, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Panos n'a pas été excellente :( Nous apprécions vos commentaires. Ensemble, nous pouvons opter pour la meilleure expérience Panos ! Bien à vous, Els de Panos
Tout d’abord, j’adore Panos et j’y vais depuis que je suis jeune, mais ce Panos doit certainement être le pire du marché. J'ai demandé un jambon au fromage smos avec EXTRA MAYO, je leur ai demandé d'en préparer un frais pour moi et aussi un pour ma petite amie. Elle voulait un fromage smos SANS TOMATES, cela a été dit clairement deux fois et aussi encore quand, pour une raison quelconque, elle a vérifié à nouveau avec nous en disant que vous vouliez SANS salade, n'est-ce pas !? NON SANS TOMATES !!!! Nous recevons enfin notre nourriture, et laissez-moi vous dire que ce sont les pires sandwichs que nous ayons jamais mangés. Au lieu de la mayonnaise supplémentaire que j'ai demandée, je n'ai tout simplement pas eu de mayonnaise, et ma copine a eu la sienne AVEC DES TOMATES !?!?!? Elle est allergique à ceux-là, d'ailleurs. De plus, mon pain avait le goût d'une boîte en carton tandis que ma copine avait du bon pain croustillant même s'ils les préparaient tous les deux sur place. Je comprendrais s'il y avait beaucoup de monde et que c'était occupé, mais ce n'était pas du tout occupé, c'était nous et 3 autres personnes. Des travailleurs horribles. Je n'y retournerai jamais et si quelqu'un lit cette critique, n'y allez pas !! C'est le pire. La mauvaise nourriture et les mauvais travailleurs ne font vraiment pas bon ménage. Je travaille également dans une chaîne de restauration rapide, alors laissez-moi vous dire que ce n'est pas la bonne façon de procéder. J'ai aussi acheté 2 pires broodjes qui allaient bien, Dieu merci.
Bonjour Jayjay ! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous fassions un suivi ! Merci pour votre avis! Els de Panos
Les sandwichs sont toujours savoureux.
Bonjour Lilith, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
Très grossier, je vous regarde à peine et je ne dis pas trop de mots. Sandwich jambon/fromage : 1 tranche de tomate, 2 petites tranches d'œuf et du pain déshydraté. Je ne reviens pas.
Salut Marguerite, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Jamais ouvert à l'heure et personnel peu aimable. Dommage.
Salut Yana, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Ce Panos n'a pas de problème avec une peste de pigeons avec tous ces produits sales d'hier. J'ai acheté Maxi cake aujourd'hui et ça n'avait pas l'air bien! Tellement dégoûtant LA VIE est déjà si chère et puis ils vous donnent ça ! Obligé de le jeter à la poubelle !!! N'est-ce pas horrible... Souhaite une indemnisation.... Les pigeons aussi viennent d'entrer dans le restaurant.... Je ne reviens plus jamais ici ! Personnel désagréable et pas hygiénique non plus Mieux vaut informer l'inspection des aliments pour cela....
Salut, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Commandé une boîte magique (Too Good To Go) de Panos piste 1 pour 3,99 euros le 30-09-21. Aidé à ramasser par un employé sympathique. Au final, j'ai eu 2 baguettes fourrées, 1 croissant, 1 croissant au chocolat et 1 petit pain sucré. La qualité des produits était bonne et les produits étaient frais. Les baguettes garnies sont un peu grandes. Une astuce pour le couper en deux et le mettre dans l'emballage de cette façon. Bref, je suis très content de la box magix !
Salut Mel, Merci pour cette super note ! Cela nous fait plaisir ;) Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Je n'ai jamais été dans un café où ils ne comprennent pas qu'un expresso n'est pas une tasse de café pleine. Elle m'a donné le mauvais café et même après l'avoir signalé, elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait que c'était un expresso. Incroyable!
Salut Mehul, Oh, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Panos n'a pas été excellente :( Nous apprécions vos commentaires. Ensemble, nous pouvons opter pour la meilleure expérience Panos ! Bien à vous, Els de Panos
Les sandwichs frais sont toujours prêts à l'avance (ils ne restent pas là pendant des heures), mais si vous souhaitez préparer vous-même un sandwich, c'est également possible. J'ai toujours eu un service amical et rapide. Parfois les pigeons arrivent de la gare
bonne nourriture
Salut Gabriel! Oh, comme c'est merveilleux ;) Merci pour votre belle critique ! Délicieuses salutations, Els de Panos
Commandé 2 menus bonjour, 2 petits pains au chocolat avec 1 café et 1 lait au chocolat. Le café était potable, le lait au chocolat était de l'eau chaude brune. Les petits pains au chocolat dans le comptoir étaient tous avec du chocolat au-dessus d'un dans le petit pain et c'est pourquoi je l'ai pris. Qu'est-ce que je trouve dans mon sac après, un gâteau sec avec 3 petites tablettes de chocolat dedans. Première fois mon cher et certainement la dernière fois
Je suis venu ici il y a environ 2 ans à peu près tous les jours car ils étaient beaucoup plus amicaux ici que les autres petits panos de la gare. Toujours eu un service amical et des tables propres. Le seul inconvénient est que les pigeons se sont toujours glissés, mais le personnel avait une machine pour cela afin qu'ils repartent.
Une organisation de travail et un service de me***! Absolument pas recommendable !
Bonjour H, Merci pour votre feedback! N'hésitez pas de nous envoyer un message ([email protected]) avec plus des détails. De cette manière, nous améliorons bien l'expérience Panos - ensemble. Bonne journée, Els de Panos
Bonjour Els van Panos, J'ai envoyé un email il y a presque une semaine ! Mais apparemment, personne ne pense que cela vaut la peine de répondre !
Salut Méd, Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été comme vous le souhaitiez ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus. Bien à vous, Els van Panos
Je viens de passer ici pour le petit-déjeuner. La nourriture était délicieuse et le personnel était serviable. L'emplacement aurait pu être un peu plus propre mais ce n'était pas un gros problème pour nous. Je le recommanderais pour une bouchée pas chère à manger.
Gâteaux au café savoureux, sandwichs que je trouve moins. Attente parfois longue mais le service est généralement sympathique. Vous pouvez manger à l'intérieur sur un tabouret de bar ou à l'extérieur dans le couloir couvert de la terrasse intérieure. Vous pouvez également emporter votre commande avec vous lors de vos déplacements.
Brut
Bien
Je suis allé une fois chercher un sandwich avant d'aller à l'école mais malheureusement ils n'étaient pas très bien faits, ils étaient très mous. Quand je suis rentré une autre fois pour manger quelque chose, toute la salle était très sale et il y avait 3 femmes derrière le comptoir.. à mon avis, l'une d'elles devrait nettoyer un peu les tables et le sol.
À quoi bon s'attacher les cheveux quand la moitié pend dans les yeux, La femme à la caisse qui prend à la fois tout et l'argent avec la même paire de gants, ce n'est pas très hygiénique x Les tables à l'extérieur de la gare étaient sales
De bons sandwichs savoureux
Salut François, Super agréable de voir tant d'étoiles briller ;) Agréable à lire ! Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Savoureux, convivial et comme il se doit
Salut Fred, Wow, cinq étoiles! C'est pour ça qu'on le fait ;) Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Ces smossen pré-emballés ne valent rien Donnez-moi les panos fraîchement préparés du passé.
Malgré l'environnement bruyant, vous pouvez acheter ici un bon sandwich, des smos ou quelque chose de sucré et le manger si vous le souhaitez, juste contre les plates-formes supérieures. Essayez-le, vous l'aimerez.
Petit déjeuner simple mais bon et le café est bon.
N'aime rien les sandwichs sont toujours trop cuits ils sont durs plus jamais de ma vie je serai encore dans un panos ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes embaucher des gens qui connaissent leur métier
JAMAIS DE BACON DE Dinde !
Seulement 14 et pas de sandwichs.... les gros panos en gare centrale. Toujours pareil chez panos, ils n'aimaient pas y travailler. Tellement grossier et bâclé.
Salut Begum, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été à la hauteur de vos attentes :( Nous transmettrons votre commentaire ! Salutations, Wendy van Panos
Le fonctionnement n'est pas le plus rapide. Le personnel est plus soucieux les uns des autres que des clients
Bon endroit pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide sur le chemin du train. Les prix sont corrects. Moins de choix de nourriture que dans les autres Panos. Le personnel sert de la nourriture et des boissons très rapidement.
Le service pourrait être plus convivial, il faut avoir de la chance
Bons sandwichs
Panos classiques... rien d'extraordinaire ici. Service propre et respectueux, mais juste le minimum nécessaire. Aucun sourire, pas vraiment sympathique mais respectueux... Fait le job.
Employés sympathiques et service rapide.
employé très sympathique. J'ai préparé mon sandwich rapidement sans me sentir pressé.
facile de prendre rapidement un rouleau de saucisse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–19:00 |
Mercredi | 06:00–19:00 |
Jeudi | 06:00–19:00 |
Vendredi | 06:00–19:00 |
Samedi | 07:00–19:00 |
Dimanche | 07:00–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
Vous pourriez aussi aimer