Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos City Antwerpen (Meir) qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (391)
honte à toi de vendre des trucs cassés !
Je viens ici depuis des années avec mon chien pour un sandwich. Jusqu'à ce qu'un nouvel employé me fasse remarquer que les chiens ne sont pas autorisés à entrer, un collègue l'a alors corrigé et m'a dit que les chiens étaient autorisés dans la zone de vente à emporter. Aujourd'hui, le même collègue m'a encore parlé pour me dire que les chiens n'étaient pas autorisés, ce à quoi j'ai répondu que son collègue m'avait dit la dernière fois que cela ne s'appliquait pas à la partie plats à emporter... L'homme était également très antipathique alors j'ai dit à le personnel derrière le comptoir que ma commande n'était plus nécessaire car j'avais été renvoyé. Aucun retour de ce staff. Cependant, je peux trouver en ligne que les chiens sont les bienvenus. Il manquait des règles claires et un peu de convivialité.
J'ai acheté des sandwichs préparés le matin et l'après-midi, ils étaient complètement assommés. Je suis retourné pour en demander un nouveau si je devais le payer car ils ne pouvaient pas préparer un nouveau sandwich pour tout le monde. ALORS DONNER AUX CLIENTS DES PRODUITS FRAIS.
Personnel très antipathique
Joli chignon. Des bancs durs moches et un euro, 1 €, - !!!! payer les toilettes. Honte! Si j'avais un chien, je ne le laisserais pas aller aux toilettes ici. Le café est agréable.
Si vous demandez 1 euro pour les toilettes et que vous pouvez (encore) payer en pièces, ne refusez pas les pièces de 10 centimes. J'avais une pièce de 50 cents, 2 de 20 et 1 de 10 cents et je n'ai pas pu entrer. Ce qui selon mon calcul est toujours la somme de 1 euro. J'ai ensuite appuyé sur le bouton pour récupérer mon argent et payer avec la carte bancaire mais cela n'a pas fonctionné, mes pièces sont restées dans la machine. Puis je suis passé entre les grilles sur les conseils d'une dame qui est sortie des toilettes, car je n'avais pas envie de cracher près de 2 euros pour une visite aux toilettes.
Les filles qui y travaillent se tiennent là contre leur gré... Peut-être chercher un autre travail ?
3 smoss martino commandés et mangés sur place. Malheureusement, tous les sandwichs rassis ... embarrassant ... Je voulais demander mon argent mais il y avait trop de monde qui faisait la queue. Vous n'êtes pas contrôlé ? C'est une affaire à clore. 1 fois mais plus jamais !
Vraiment délicieux, je ne pensais pas
Merci pour l'avis !
Horrible comment vous êtes servi ici, juste scandaleux… plus jamais
Salut Thierry Je suis désolé que vous ayez vécu une expérience aussi négative. Nous ferons un suivi avec le gérant du magasin pour éviter cela à l'avenir. Cordialement, Seppe van Panos
Les sandwichs ne sont pas frais la plupart du temps. Ceci s'applique également aux légumes et autres charcuteries. Le personnel est très inutile et antipathique. Les sandwichs sont aussi terriblement mal emballés. Les prix des produits ne sont généralement pas non plus indiqués correctement. Tu ferais mieux d'aller dans une autre sandwicherie.
Cher Lobby Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience négative à Panos. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience client possible et cherchons en interne avec le directeur du magasin de Panos City Meir comment nous pouvons améliorer cela à l'avenir. Cordialement, Panoramas d'équipe
Ils nous ont très bien traités, pour manger quelque chose de rapide c'est bon. Ne t'inquiète pas.
Chère Sara Merci pour votre avis ! Panoramas d'équipe
Cher pour la qualité qu'il offre. Serveuses peu aimables et en plus il faut payer la salle de bain même si on est client. Très peu de honte.
3,40 euros pour un café pour lequel il faut faire la queue, puis prendre soi-même son bâtonnet et le lait et le sucre, je pense que c'est très cher. Mais le summum de tout, je pense que même si vous consommez des boissons ici pour un montant raisonnablement cher, vous ne pouvez pas aller aux toilettes sans payer 1 euro pour cela, alors qu'elles ne sont même pas nettoyées ! Scandaleux !!!
Bien
Les produits sont bons et variés... Le plus vraiment de ce panos c est la terrasse très agréable en plein centre du Meir. Par contre les toilettes a 1 euro c est un peu beaucoup surtout si on consomme et elles ne sont même pas super propres.
J'ai acheté un sandwich au thon épicé et un super smoothie. Ils ne m'ont pas donné de sac ou de mouchoir. J'ai demandé un sachet et ils m'ont dit que je devais le payer ! . C'est la dernière fois que je reviens vers vous !
Bel endroit pour prendre votre 2ème petit déjeuner ou déjeuner léger. Grand choix de paninis et pâtisseries sucrées. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir et un service rapide est un plus. Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est que la salle de bain est à 1 €. Devrait être gratuit pour les clients.
Sandwichs très savoureux. Recommander!
Merci pour cet avis Fabien ! ☺️
Accidentellement entré deux minutes après l'heure de fermeture, a immédiatement assigné la porte en criant hostile avec une attitude arrogante. Ne pas aller!
Le service peut être plus convivial. Certains se tiennent derrière le comptoir et pensent qu'ils sont Beyoncé. En plus de cela, en tant que client consommateur, 1 euro par personne pour utiliser les toilettes avec une dame qui ne prend même pas la peine de nettoyer le siège des toilettes. Pour les non clients, je comprendrais toujours. Il doit être gratuit sur présentation d'un reçu.
Inamical et pas frais. .
J'ai récemment eu la chance de visiter Panos à Anvers et je peux dire avec certitude que ce fut une expérience formidable ! Il y a trois aspects qui m'ont vraiment marqué : le personnel adorable, la nourriture délicieuse et l'atmosphère agréable sans trop de monde. Le personnel de Panos à Anvers est extrêmement sympathique et hospitalier. En entrant, j'ai été accueilli avec le sourire et je me suis immédiatement senti le bienvenu. Ils ont été très utiles pour répondre à mes questions sur le menu et ont même fourni des recommandations. Le personnel était rapide et efficace, assurant un service fluide sans que j'aie à attendre longtemps. Leur gentillesse a rendu ma visite d'autant plus agréable. Quant à la nourriture, tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux ! Ce que j'ai aussi apprécié, c'est l'ambiance décontractée de Panos. Bien que ce soit un endroit populaire, il n'y avait pas trop de monde. Cela m'a permis de profiter de mon repas en toute tranquillité et de converser avec mes compagnons sans être noyé par le bruit. Le restaurant était propre et bien entretenu, ajoutant à l'atmosphère positive générale. En bref, je peux sans réserve recommander Panos à Anvers. Le personnel adorable, la nourriture délicieuse et l'atmosphère agréable sans foule ont vraiment rendu ma visite mémorable. Que vous ayez envie d'une bouchée rapide ou d'un repas décontracté, Panos est le choix idéal. J'ai déjà hâte d'y retourner !
Pas bien servi par le personnel. Le personnel a besoin de formation
Ils ne me reverront plus jamais ici. Le personnel est là ou ils n'en ont pas envie. Faut que tout aille vite vite.. La dame qui est à la caisse pfff je crois qu'elle boit du vinaigre le matin. Tellement impoli envers les clients mais aussi envers ses collègues. Ma copine a commandé un rouleau de saucisses à la place, elle a un sandwich végétalien qui n'était pas du tout comestible. J'ai moi-même commandé un Martino, j'ai eu un sandwich au poulet smos.
Délicieux sandwichs paninis
Bonne boulangerie si vous voulez prendre un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide. Rien d'extraordinaire mais aussi pas mal
Pourquoi les Panos ne sélectionnent-ils que des personnes au visage maussade et au caractère hostile ? Ceux qui peuvent le mieux tourner les yeux peuvent passer au tour suivant. Celui qui peut réagir le plus inamical par la suite peut se tenir debout dans le magasin. Je pense que tu as toujours mon nez... J'aimerais le récupérer. Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoiles, vous le méritiez. :). Je vous souhaite une autre journée bien au chaud, contrairement à mon panini qui était encore froid. X
Personnel très désagréable qui préfère bavarder sur ses collègues plutôt que d'aider le client. Si vous demandez si vous pouvez commander quelque chose, ils hésitent vraiment à vous aider. Je ne connais pas la différence entre des cookies et un croissant, si vous dites que ce n'est pas bien, ils commencent à crier sur une culture......
Un joli Panos, sauf pour visiter les toilettes. Pour les clients comme pour les non-clients, vous perdez un euro entier par visite ! Cela devrait être mieux je pense.
Ce panos est très chargé, il n'est donc pas toujours net. Mais certainement une bonne escale si vous avez besoin de consulter vos e-mails et que vous voulez quelque chose de rapide à manger.
J'ai mangé au Panos aujourd'hui, le personnel était très désagréable et indifférent, les sandwichs étaient corrects mais pas fantastiques à quoi vous pouvez vous attendre pour ce prix, les toilettes coûtent également 1 €, - également pour les clients qui commandent de la nourriture antisociale pour cet argent, j'attends au moins quelqu'un à les toilettes qui le gardent aussi propre ... Nous sommes allés au MacDonald pour faire pipi coûte moitié et il y a une dame soignée qui garde les toilettes bien rangées, je le souhaite plus que toi !! Bref, pas encore pour nous...
tout simplement rance ici toilette 1 euro collé aux verres dans l'espoir que tu ne fasses rien tu demandes quelque chose tu obtiens une réponse comme réponse mais où il y a plutôt rire et jouer au lieu de faire un effort jamais me voir ici encore une fois j'espère que quelque chose sera fait à propos du comportement grossier du personnel, désolé je dois même donner 1 étoile 😡😡
Il manquait à mon sandwich les composants les plus importants, à savoir les noix et les canneberges, ce qui était bien dommage... Et chaotique pour payer et prendre une commande... (vous commandez un chignon investi, par exemple, allez au bar du pré- fait des sandwichs, les gens sont contents de pousser vers la caisse, il faut se faufiler entre eux aux heures de pointe, puis le sandwich n'est plus disponible, puis commander à nouveau, tandis que pousser à la caisse est censé payer, donc assez chaotique car tout les actions sont sur la même ligne...
Le service était encore une fois très impoli et peut parfois être adressé en urgence pour bien vouloir prendre une commande !!
Personnel désagréable et départ lent. Le prix est totalement faux et ne correspond pas au produit. Le personnel masculin derrière le comptoir ne nous laisse pas prendre de photo de ces pâtisseries. Je faisais juste Google traduction. C'est ridicule. Les toilettes coûtent 1 €, ce qui est également ridicule. J'ai eu une intoxication alimentaire et j'ai dû me précipiter 3 fois aux toilettes de l'aéroport de Bruxelles après y avoir mangé et rien d'autre.
En tant que client, payer 1 euro est ok Mais assurez-vous que les toilettes sont bien propres dimanche était scandaleux était scandaleux
"Latte large" à moitié plein pour 3,9€ et puis il s'avère que même pour les clients payants les toilettes coûtent 1€... Personnel sympathique mais mauvaise gestion de la cupidité.
De très bons croissants au jambon et au fromage. Personnel sympa aussi. 👍🏼😋🙌🏼
Merci, T.M. ! Nous devenons heureux de lire cette critique. Tellement sympa que vous aimez beaucoup notre croissant jambon-fromage. À bientôt, L'équipe Panos
Délicieuses baguettes et desserts. Beau magasin propre.
Merci pour cet avis positif. Agréable à lire ! ☺️
Dommage que tous les sandwichs (même ceux qui vous sont préparés sur place et que vous mangez sur place) soient emballés dans du plastique. Pas bon pour l'environnement !
Après avoir fait les courses hier peu avant midi, j'ai imaginé qu'un café au lait était entré et a été servi par une fille maigre aux cheveux blonds courts et colorés avec des lunettes noires foncées. Mon latte était froid alors qu'elle avait appuyé sur le bouton 😡 elle aidait d'autres clients donc le latte était froid !!! Terrible ! Beaucoup de personnel autour cependant!
Le café puait l'urine, maintenant je comprends pourquoi. L'appétit était assez gâté. J'ai montré cette photo à l'une des vendeuses à la caisse. 26/02/2023 - 14:30
Salut Oleksandre, Merci pour votre avis. Quel dommage de lire cela. Si vous souhaitez en dire plus à ce sujet, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ([email protected]) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions en discuter avec le responsable du magasin. Cordialement, L'équipe de Pano
Nourriture agréable et chaleureuse.
Merci, Ilona, pour les quatre merveilleuses étoiles que vous donnez à Panos City Antwerp (Meir). ☺️ À bientôt, L'équipe de Pano
Un établissement Panos comme les autres, mais vous pourrez déguster votre sandwich au premier étage avec vue sur le Meir !
Merci, Luc, pour les quatre étoiles que vous avez attribuées à Panos City Antwerp Meir. C'est en effet une belle vue. ☺️ Cordialement, L'équipe de Pano
Délicieux sandwichs et pâtisseries
Ravie que nos sandwichs et pâtisseries vous plaisent. 🤩 À bientôt, L'équipe de Pano
Panos n'est plus du tout ce qu'il était. Le service est nul et regorge de personnes qui ne connaissent rien à l'hygiène et au service client. Plus jamais
Salut Kevin, Merci pour votre avis et pour nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme il se doit. Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Instagram ou Twitter ou par e-mail ([email protected]). Vos commentaires sont les bienvenus. Cordialement, L'équipe de Pano
Impossible de gérer les foules, mauvaise répartition des tâches entre le personnel
Bonjour Chantal, Je suis vraiment désolé de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :-( Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ou sur les réseaux sociaux afin que nous puissions enregistrer et améliorer cela. Cordialement, L'équipe Panos
Ce truc où il faut payer pour aller aux toilettes en Belgique même en tant que Client est absolument inhumain...
Bon service!
Merci Edmundo ! Très agréable à lire ! 🤩
Ils ne sont pas gentils avec l'acheteur
Personnel incroyablement grossier! Me regarda de haut en bas et continua à me regarder avec colère. Ils n'écoutent pas non plus du tout le souhait que j'avais à propos des recrues.
Salut Jana, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l’expérience client. Cordialement, l'équipe Panos
Je ne recommande pas de visiter, le traitement du personnel est mauvais et raciste, et cette affaire m'a été répétée 👎👎
Il existe plusieurs magasins Panos à Anvers. Ce Panos dispose de nombreux sièges en bas et à l'étage. Nous avons pris un sandwich healthy pour 4,50 €. Celui-ci contenait un œuf, nous en avons donc demandé un nouveau, sans œuf. Le monsieur l'a donné à son collègue et il l'a gardé à l'écart. Heureusement, nous l'avons vu... nous avons clairement indiqué que nous souhaitions que le sandwich sans œuf puisse le manger (pour qu'il n'ait pas été touché). Ils se regardèrent attentivement et parlèrent entre eux. Ce n'était pas bien pour nous. Finalement, le sandwich était fait pour nous. Les coins salons n'étaient pas nettoyés régulièrement lorsque nous y étions (conseil pour le faire, d'autant plus que vous êtes populaire !). C'était bien d'avoir une prise pour recharger son portable. Le pain et les friandises étaient bons, donc 3/5 étoiles.
4 sandwichs au jambon et fromage + 4 capuccinos pour 34 €, - je trouve que c'est assez cher ! De plus, la commande est très maladroite. Vous passez votre commande, vous payez et vous devez ensuite vous présenter dans un endroit séparé. A un moment donné quelqu'un crie : "1 cappucino" puis tu t'approches et tu reçois 1 cappucino et tu dois encore attendre que le suivant soit prêt, mais il y a encore 10 personnes qui attendent leur café.... il y a puis attendez avec votre plateau contenant 4 pistolets et 1 capupucino les 3 suivants. Quand vous aurez enfin tout, vous pourrez aller chercher un endroit pour boire votre café refroidi. Tente sans valeur et bien trop chère ! Surtout pour une tente en libre service !!!!! Je n'y retournerai pas !!!!!
Bonjour Paul, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez nous contacter via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Cordialement, l'équipe Panos
Savoureuse confiture de carré, bien qu'elle soit plus chère sur le Meir que dans un autre panos. Le personnel derrière le bar pourrait être plus amical, travailler exactement contre sa volonté. C'est pourquoi 3 étoiles..
Salut Sara, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez signaler quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Cordialement, Panoramas d'équipe
Super antipathique, nous voulions 10 minutes. Nous sommes allés chercher quelque chose avant l'heure et nous n'avons pas été autorisés à entrer, mais une autre femme qui est venue plus tard les a laissés entrer, vraiment pas recommandé, il y a de meilleurs panos que celui-ci
Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Qu'est-ce que 3w comme un pain et une entreprise mais à Bruxelles. Nourriture rapide mais de meilleure qualité
Service et surtout caissière grossière, brutale, grossière et mauvaise commande pour démarrer
Salut Linda, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Joyeuses fêtes! Panoramas d'équipe
Rouleaux de saucisse 4 vie
😋🌭
Délicieux sandwich sain avec latte machiato au centre d'Anvers
Mangé, mais même les toilettes coûtent de l'argent là-bas, ce qui n'est le cas d'aucun autre panorama. Scandaleux.
Excellent
Salut Pardip, Merci de nous avoir évalué si fortement! C'est ce qu'on aime voir ! Bon week-end, Panoramas d'équipe
Vous commandez un panini parme et obtenez un panini au fromage et au jambon avec un cheveu noir dedans. Toilette à l'étage même si vous mangez client c'est payant. Hyper mécontent !!! Ne mérite vraiment pas une étoile mais sinon vous ne pouvez pas envoyer le message !! 😡😡😡
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Vos commentaires supplémentaires sont les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et nous aident à améliorer l'expérience client. Cordialement, Panoramas d'équipe
Bon service sympathique
Merci, Guido, pour cette critique positive! On aime voir briller quatre étoiles ! ✨ À bientôt, Panoramas d'équipe
Été samedi matin, vers 11 heures. Il y avait une jeune fille à côté de la pâtisserie, avec un foulard, j'ai demandé un petit pain berlinois, mais il était un peu plus bas car il avait l'air le plus savoureux, elle m'en a donné d'autres qui avaient moins de chocko , j'ai demandé si je pouvais en avoir d'autres, la réponse a été "tu n'as que ça ou rien d'autre" donc je n'ai rien eu du tout d'elle, puis j'avais demandé à une autre fille de me donner celle que je voulais, et je a obtenu… sans aucun mot !!!! Je ne dis pas que le client est roi, tout peut arriver mais j'ai été responsable chez Panos pendant 5 ans, et maintenant Manager chez BK. Un personnel si arrogant et peu aimable avec les clients est immédiatement hors de mon esprit !!!!! sans notice!!!
Bonjour Salima, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Vos commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Panoramas d'équipe
Personnel sympathique
De bons boulangers. Hautement recommandé
Bon endroit nous allons répéter.
Certains travaillent contre leur gré et sont hostiles aux clients. Ce n'est que lorsqu'ils servent des personnes qui sont également musulmanes qu'ils peuvent être amicaux et donner apparemment des extras.Peut-être que le responsable devrait accorder plus d'attention
Salut Roland, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez fournir plus de détails afin que nous puissions améliorer votre expérience avec nous, n'hésitez pas à envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Agréables salutations croustillantes, Panoramas d'équipe
Le personnel était très antipathique !
Salut Vinny, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Vos commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Panoramas d'équipe
Bon petit déjeuner pour seulement 5,00 €
Salut Miranda! Oh, merci pour votre avis positif ;) Bien à vous, Panoramas d'équipe
La baguette était correcte, beaucoup de déchets d'emballage. Tant pis...