restaurants

Panos Aéroport Charleroi

Rue des Frères Wright 8/12, 6041 Charleroi

2.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Aéroport Charleroi qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Avis de Francesco.o avec une note de 3 sur 5Francesco.o
Le 08/10/2023 à 09:29
3 / 5

Je préfère cet aéroport à Bruxelles Ville

Avis de Jose.i avec une note de 5 sur 5Jose.i
Le 07/10/2023 à 07:28
5 / 5

Excellent service

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a
Le 22/09/2023 à 17:56
1 / 5

Fini les sandwichs végétariens et une dame très antipathique qui ne fait aucun effort ! Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de monde chez Burger King.

Avis de Anuraag.a avec une note de 1 sur 5Anuraag.a
Le 11/09/2023 à 13:55
1 / 5

Articles trop chers et froids. Ils ne peuvent même pas réchauffer la nourriture. Options limitées pour les végétaliens à l'aéroport, alors planifiez votre nourriture lorsque vous voyagez.

Avis de Matthias.e avec une note de 2 sur 5Matthias.e
Le 06/09/2023 à 12:01
2 / 5

Personnel plus occupé à discuter qu'à s'occuper des clients. 6 minutes d'attente pour un simple pain au chocolat car la serveuse préférait raconter sa vie à sa collègue, le tout sans même le moindre bonjour ou merci.

Avis de stef.u avec une note de 1 sur 5stef.u
Le 04/09/2023 à 20:08
1 / 5

Ma flagette était plate. Flaguette est un saint homme et cela m'a mis de mauvaise humeur. Mes chromosomes se sentent concernés.

Avis de Joey.t avec une note de 1 sur 5Joey.t
Le 28/08/2023 à 03:51
1 / 5

Pas de sandwichs disponibles, mais un rouleau de saucisse presque froid. Et un Panini qui ressemblait plus à un morceau de pain cru fané qu'à un Panini. En plus de cela, le prix principal.

Avis de Stéphane.t avec une note de 2 sur 5Stéphane.t
Le 18/08/2023 à 17:21
2 / 5

Quand c’est bon, il faut le dire… quand c’est pas bon aussi. Service professionnel et agréable, mais… sandwich dans du pain industriel mous, jambon carré industriel, salade du sachet, et garniture en boîte avec très très peu de viande… ce n’est aucunement de la faute du personnel, mais le patron devrais revoir son coef et être plus respectueux du client.

Avis de Sophia.a avec une note de 1 sur 5Sophia.a
Le 09/08/2023 à 05:29
1 / 5

le plus grand tueur d'ambiance de votre voyage. Pas un employé heureux. Pas une seule fois ils ne se sont salués, n'ont souri ou n'ont été heureux d'être là. En demandant gentiment de parler anglais / l'employé a refusé et a continué à parler en français et à se mettre en colère contre nous pour ne pas avoir compris. Le pire endroit où aller tôt le matin et probablement les autres jours aussi.

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 29/07/2023 à 23:33
5 / 5

Le personnel est juste au TOOOOP !! Si vous voulez passer un bon moment avant de prendre votre vol, c'est le meilleur endroit.

Réponse du propriétaire :

Chère Sarah Merci pour votre message ! Team Panos

Avis de Philibert.h avec une note de 1 sur 5Philibert.h
Le 28/07/2023 à 03:57
1 / 5

stupide gros waaf dee veeul trop gourmand

Avis de Chawki.a avec une note de 1 sur 5Chawki.a
Le 25/07/2023 à 11:46
1 / 5

J'ai pris une salade à 9,5 € et elle n'était pas fraîche... Sa taille n'aurait pas suffit à un enfant de 3 ans, il n'y avait même pas 250 grammes.

Avis de Giuseppe.a avec une note de 1 sur 5Giuseppe.a
Le 25/07/2023 à 07:45
1 / 5

Ils ne peuvent pas vous préparer les sandwichs végétaliens même s'ils sont au menu car ils n'ont pas l'ingrédient. Ils m'ont proposé une salade avec du yaourt en disant que c'est végétalien. La police pour les clients végétaliens est tout simplement factice.

Avis de Stefano.a avec une note de 1 sur 5Stefano.a
Le 12/07/2023 à 10:11
1 / 5

Littéralement le pire café que j'ai bu de ma vie. Le personnel est poli et il y a des places pour s'asseoir. Cependant, ils doivent changer quelque chose dans la façon dont ils préparent le café (en grains ou en machine) car il est impossible de le boire.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 12/07/2023 à 10:11 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Avis de LosPollos.e avec une note de 1 sur 5LosPollos.e
Le 04/07/2023 à 17:49
1 / 5

Certains sandwichs ne sont pas du tout conservés au froid…. Totalement insalubre

Avis de Stefana. avec une note de 1 sur 5Stefana.
Le 17/06/2023 à 13:36
1 / 5

Je n'ai jamais vu de personnel aussi lent et incompétent de toute ma vie. 6 personnes derrière le comptoir et personne ne sait quoi faire. Personne ne prend votre commande, ils font tout sauf ce qu'ils sont censés faire. Arrêtez d'embaucher des gens qui ne veulent manifestement pas travailler.

Avis de Agata. avec une note de 2 sur 5Agata.
Le 31/05/2023 à 14:54
2 / 5

Le sandwich n'était pas mauvais, mais c'est dommage qu'aucun membre du personnel ne parle anglais du tout. C'est un aéroport international 🙈 sans compter qu'ils ne sont pas très sympathiques. .

Avis de Ella.i avec une note de 1 sur 5Ella.i
Le 17/05/2023 à 08:49
1 / 5

Personnel désagréable et hautain La Serveuse vous parle comme si vous étiez un moins que rien. Pas de bonne manières ni de savoir vivre. Comme si on la forçait à venir bosser. Franchement plutôt creuser que de repartir dans cette sandowcherie le pire c’est que la bouffe n’est pas du tout terrible. A éviter

Avis de Chloë. avec une note de 1 sur 5Chloë.
Le 14/05/2023 à 14:05
1 / 5

Sandwichs secs et sans goût.. quel dommage alors qu'ils sont si bons lorsque bien préparé

Avis de Latif.e avec une note de 1 sur 5Latif.e
Le 09/05/2023 à 17:59
1 / 5

Fuyez ce panos, en plus du personnel désagréable et des tables dégueulasses nous avons eu la surprise sympatique en consommant un sandwich dans l'avion de tomber sur un long cheveux brun dedans... ça en dit long sur l'hygiène de la boutique. Aller plutôt à côté (c'est la même tranche de prix et sans cheveux dans les sandwichs).

Avis de Salvatore.r avec une note de 1 sur 5Salvatore.r
Le 06/05/2023 à 18:35
1 / 5

7,50€ pour un sandwich jambon et fromage qualité très basse,coca 0 4,10€ Vol!

Avis de Jan.g avec une note de 1 sur 5Jan.g
Le 26/04/2023 à 16:11
1 / 5

Mauvais et très cher. N'ayant pas beaucoup de temps disponible, nous avons dû nous rabattre sur Panos pour pouvoir manger quelque chose de chaud en peu de temps : 0.5lt Cocacola, 0.5lt eau en bouteille, baguette au poulet et salade, galette au saumon et légumes.... . .total 23,10 €. Sandwichs avec des garnitures très pauvres en contenu. Il me semble honnête de déclarer qu'il s'agit d'une arnaque contre des clients malheureux.

Avis de Mic. avec une note de 1 sur 5Mic.
Le 25/04/2023 à 18:02
1 / 5

Panini sans goût et accueil robotique Café équivalent à de l'eau

Avis de Lolo.o avec une note de 5 sur 5Lolo.o
Le 21/04/2023 à 18:20
5 / 5

D'accord

Avis de Flavie.o avec une note de 1 sur 5Flavie.o
Le 21/04/2023 à 06:24
1 / 5

La caissière brune (de ce matin à 7h40) était très très très désagréable ! Il faudrai lui apprendre la politesse ou qu'elle change de métier !! Elle nous a demandé sèchement si on ne prenait qu'un sandwich (sur le ton du rapproche) et nous a "balancé" le sandwich violemment apres nous avoir encaissé, pas de merci, pas de bonjour et pas d'au revoir. De plus les sandwichs étaient infectes.

Avis de ole. avec une note de 1 sur 5ole.
Le 20/04/2023 à 04:37
1 / 5

La vendeuse vous donne un croissant rayé et glacé, lorsqu'on lui demande de l'échanger, elle est trop nerveuse et jette votre achat. Où je suis? S'agit-il des normes européennes de votre entreprise ? Un si bon matin à 6h00.

Avis de Jeray.d avec une note de 5 sur 5Jeray.d
Le 10/04/2023 à 22:28
5 / 5

Bonne franchise avec une variété de sandwichs et autres qui nous ont évité des ennuis lors des transferts depuis les gares ou les aéroports. Les sandwichs étaient bons, le prix peut-être un peu excessif mais je le recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, Jeray! Comme c'est agréable de lire que vous aimez nos sandwichs. 🥪😋 Chez Panos, nous essayons toujours d'offrir la meilleure qualité au meilleur prix, car nous voulons vraiment offrir le meilleur service à nos fans. Cordialement, L'équipe Panos

Avis de Dave.e avec une note de 1 sur 5Dave.e
Le 19/03/2023 à 04:35
1 / 5

Ils préparent le pain devant vous mais n’utilisent pas de gants, même s’ils avaient une boîte à gants remplie de gants à côté d’eux. Ils se touchaient aussi. J'ai perdu l'appétit.

Avis de Jan.r avec une note de 3 sur 5Jan.r
Le 15/03/2023 à 11:55
3 / 5

Le personnel ne parle pas anglais, mais la baguette était bonne

Réponse du propriétaire :

Salut Jan, Désolé de lire que le personnel ne parlait pas anglais avec vous, mais très agréable de lire qu'un de nos sandwichs vous a plu. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Panos

Avis de María.l avec une note de 1 sur 5María.l
Le 12/03/2023 à 08:24
1 / 5

Vous recevez un sandwich et comme il est emballé, ils ne le réchauffent pas pour vous. Vous leur demandez de le déballer et tout et ils vous traitent grossièrement. La caissière laisse beaucoup à désirer.

Avis de Izabela.. avec une note de 1 sur 5Izabela..
Le 26/02/2023 à 18:10
1 / 5

Personnel très antipathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook, Instagram, Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]). Nous serions reconnaissants pour vos commentaires! Salutations, L'équipe Panos

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 02/02/2023 à 08:47
1 / 5

Mauvais Panos jamais, service super mauvais. Si vous demandez un sandwich qui n'est pas dans la vitrine, ils vous disent que ce n'est pas possible. Plus de 5/6 personnes mangent au lieu de travailler.

Réponse du propriétaire :

Salut Laura, Nous sommes désolés de lire que votre sandwich n'était pas comme il devrait l'être. N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions faire un suivi avec la personne responsable. Cordialement, L'équipe Panos

Avis de Caitlin.a avec une note de 1 sur 5Caitlin.a
Le 26/12/2022 à 07:56
1 / 5

Un employé homme vennais de me dire bonjour, ensuite un collègue à lui est rentré dans la pièce et donc il est parti lui dire bonjour pendant une bonne minute. Ensuite il s'est trompé dans la commande. Il n'écoutais pas ce que je lui demandais. D'ailleurs si on a des allergies ne pensez pas qu'ils feront à un sandwich frais, même si il n'y a pas de monde. Ayant travaillé en tant que étudiante dans un Panos à Gand je suis vraiment choqué de voir un service client aussi terrible !

Avis de Anita.. avec une note de 1 sur 5Anita..
Le 15/12/2022 à 20:46
1 / 5

Après avoir mangé un sandwich, j'ai fait une intoxication alimentaire. Ne pensez pas à manger à Panos. Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Panos n'a pas été ce que vous espériez. :( Nous serions ravis d'entendre vos commentaires. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions examiner cela et trouver une solution. Prenez soin de vous, Team Panos

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u
Le 14/12/2022 à 18:48
1 / 5

Terrible attention d'un employé absolument grossier. Je lui ai demandé un sandwich à emporter dans un sac et il me l'a donné sans emballage quand je lui ai demandé de le mettre dans un sac pour que je le mange dans l'avion, il m'a jeté un sac avec un visage dégoûté, qui soit dit en passant ne correspondait PAS au sandwich que je devais manger pour le moment et il faisait aussi froid. Peu envie de travailler + mauvaise attitude + regard de mépris

Avis de Eli.e avec une note de 1 sur 5Eli.e
Le 06/12/2022 à 04:02
1 / 5

longue file d'attente, pas assez de personnel !

Réponse du propriétaire :

Salut Éli, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Vos commentaires sont les bienvenus ! Cordialement, Panoramas d'équipe

Avis de Yasmina.a avec une note de 5 sur 5Yasmina.a
Le 10/11/2022 à 09:27
5 / 5

Vendeuse super serviable , propreté. Vraiment un bon petit spot pour manger sur le pouce . Merci à Sofia et meriem pour leurs gentillesse et d avoir pu personnalisé le sandwich de maman qui a des allergies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Quelle belle critique ! Merci pour les commentaires positifs ! 🤩 Cordialement, Panoramas d'équipe

Avis de WINOR. avec une note de 5 sur 5WINOR.
Le 07/11/2022 à 06:31
5 / 5

Aujourd’hui j’ai était servit par Sophia et Sébastien. 10/10 sur le service, tres content de mon experience. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Salut Winor, C'est super de voir autant d'étoiles qui brillent ! 🤩 Passe une bonne journée! Panoramas d'équipe

Avis de Rodolphe.k avec une note de 1 sur 5Rodolphe.k
Le 29/10/2022 à 03:05
1 / 5

Couque au chocolat certainement pas du matin, à ne surtout pas prendre !

Réponse du propriétaire :

Salut Rodolphe, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Vos commentaires sont plus que bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Panoramas d'équipe

Avis de Stefan. avec une note de 2 sur 5Stefan.
Le 26/10/2022 à 05:28
2 / 5

5 min dans la queue et pas de café d'autres produits, super

Réponse du propriétaire :

Salut Waar, Nous sommes désolés de lire que votre visite à Panos n'a pas été à votre satisfaction. Vous pouvez nous envoyer plus de commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail. Prends soin de toi, Panoramas d'équipe

Avis de Melisa.l avec une note de 1 sur 5Melisa.l
Le 15/10/2022 à 18:37
1 / 5

Si je pouvais, je lui attribuerais zéro étoile. Nous sommes arrivés à 20h20 et ils ne nous ont pas vendu car ils avaient éteint les friteuses. J'accepte vos premières habitudes culinaires; mais dans un aéroport je ne vois pas la logique de l'appliquer, encore moins quand il y a encore des vols qui partent. Une déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélisa, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook ou Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]) ! Nous vous serions reconnaissants de vos commentaires ! Prends soin de toi, Panoramas d'équipe

Avis de koen.o avec une note de 1 sur 5koen.o
Le 29/09/2022 à 06:39
1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais. Commandé 2 paninis qui figuraient au menu avec de la laitue. Je les ai reçus sans laitue, alors j'ai demandé à la fille grincheuse derrière le comptoir si je pouvais avoir la laitue s'il vous plaît. On m'a dit que le sandwich était comme ça et m'a ignoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Koen, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à votre satisfaction. Vous êtes invités à nous faire part de vos commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et à nous aider à améliorer notre expérience client. Bien à vous, Els de Panos

Avis de Vienna.u avec une note de 1 sur 5Vienna.u
Le 19/09/2022 à 07:33
1 / 5

Ils annoncent des sandwichs végétaliens, mais refusent d'en faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vienne, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions suivre et résoudre ce problème plus avant. Bien à vous, Els van Panos

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 15/09/2022 à 10:24
1 / 5

Très mauvais, pain en carton, quittez cet aéroport de toute urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Panos n’était pas comme il faut :( Pour nous permettre de suivre et de résoudre ce problème, merci de nous envoyer vos remarques par e-mail à [email protected]. Salutations, Els de Panos

Avis de Seppe.e avec une note de 1 sur 5Seppe.e
Le 08/09/2022 à 14:23
1 / 5

Tous les sandwichs sont malheureusement wak, dommage pour le prix payé

Photo n°1 de l'avis de Seppe.e fait le 08/09/2022 à 14:23 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Salut Seppe, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos

Avis de Chumlee. avec une note de 1 sur 5Chumlee.
Le 04/09/2022 à 13:28
1 / 5

Horrible. Le grand cappuccino a la moitié de la taille habituelle et le prix est le double.

Réponse du propriétaire :

Salut Chumlee, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Vos commentaires sont plus que bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Els de Panos

Avis de Alizee.a avec une note de 5 sur 5Alizee.a
Le 03/09/2022 à 16:59
5 / 5

Super satisfaite lors de mon passage au panos ce matin personnel très serviable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizee, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Aktan.a avec une note de 4 sur 5Aktan.a
Le 03/09/2022 à 08:45
4 / 5

Ils sont gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel et merci pour votre sympathique évaluation ! Voilà ce qui nous motive. Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 03/09/2022 à 05:33
5 / 5

Personnel très sympathique et très professionnel, je recommande a tous cet boulangerie pour ceux qui sont de passage à l’aéroport de Charleroi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o
Le 30/08/2022 à 19:57
5 / 5

Super service rapide et du choix à volontés malgré mon départ à 21h Caissier aux top merci pour ce service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e
Le 29/08/2022 à 09:55
5 / 5

Super service, avec beaucoup de humour, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de aurelie.u avec une note de 5 sur 5aurelie.u
Le 28/08/2022 à 20:03
5 / 5

Super service à recommander s etait calme, mais tres propre et tres bien gerer super boulot à vos équipe je recommende belle marchandise même en soirée large choix sa ses rare service, irréprochable en caisse A bientôt

Photo n°1 de l'avis de aurelie.u fait le 28/08/2022 à 20:03 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Sandro.r avec une note de 5 sur 5Sandro.r
Le 28/08/2022 à 18:57
5 / 5

Merci à l'équipe présente ce dimanche pour ce service rapide et de bonne qualité. Bel accueil, le personnel est poli, aimable et rapide (malgré une énorme queue!) Il y a de très bon sandwichs et beaucoup de choix! . Je recommande lors de vos voyages!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandro, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.
Le 27/08/2022 à 12:29
5 / 5

Malgré la fille conséquente ce matin la jeune fille blonde à la caisse à pris le temps de mon conseiller sur les produits halal!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de eloise.a avec une note de 5 sur 5eloise.a
Le 26/08/2022 à 19:50
5 / 5

Enfin une bonne expérience dans un service de vente rapide, service au top bon contact clients et bon comportement face aux clients malgré un flux assez danse, et pourtant des clients désagréables dans la file il y en avait bref. 👀 Merci pour votre service 2 garçons 2 filles derrière le comptoir j'aurai du demander leur nom, je recommande très bonne salade de thon bien garnie et pour une fois malgré que le produit et coûte chère j'en ai eu pour mon argent 👌😊 Je suis passée le 24.8.2022 dans les coups de 13h30

Photo n°1 de l'avis de eloise.a fait le 26/08/2022 à 19:50 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Yordena.o avec une note de 5 sur 5Yordena.o
Le 26/08/2022 à 16:59
5 / 5

passage aux panos cette après-midi 18h avant d'embarquer j'ai pris un sandwich chicken honey à recommander. Le personnel m’a très bien conseillée merci à eux pour leur accueil sympa et dynamique à recommander! Continuer ainsi ça se fait rare des bonnes expériences. J’ai été servi par une fille blonde et encaissée par un garçon en caisse. A bientôt lors de mes prochains voyages!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yordena, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos

Avis de Pierard.a avec une note de 4 sur 5Pierard.a
Le 26/08/2022 à 15:22
4 / 5

Mon passage au Panos fut bonne! Le personnel très sympathique à fait démarrer mes vacances de la meilleure des façons ! Leurs sourires dès le matin donne la pêche surtout quand on est stressée de prendre l'avion. Merci à eux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie et merci pour votre sympathique évaluation ! Voilà ce qui nous motive. Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Patricia.i avec une note de 5 sur 5Patricia.i
Le 26/08/2022 à 13:50
5 / 5

J ai prit l avion ce matin et un petit passage au Panos le petit déjeuner excellent le service impeccable les caissiers trouve une alternative à mes attentes si je reprends un avion a Charleroi j y retourne sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de YH.H avec une note de 5 sur 5YH.H
Le 25/08/2022 à 09:42
5 / 5

Panos airport charleroi service impeccable ! Sofia très sociable serviable super service en tout cas et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 23/08/2022 à 17:24
5 / 5

bonjour suite à mon passage de ce lundi 22 aout j'ai été agréablement surpris par le bon service proposer, malgrer que le personnel rencontrait des problème avec la caisse. ( mon t il explique en s'excusant pour le désagrément). service rapide et correct, pas mal de produit proposés je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h
Le 22/08/2022 à 16:55
5 / 5

Je suis venu ce lundi matin avant d embarquer pour l Italie avec mon mari et ma fille, on y a trouver notre bonheur y en avais pour tous les goûts , il y avait beaucoup de monde mais service assez rapide et personnel très correct malgré l affluence a recommandé panini capress chère mais bon à recommandé bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Pimata.e avec une note de 2 sur 5Pimata.e
Le 22/08/2022 à 09:12
2 / 5

Mon sandwich est ok mais le service a besoin d'un petit remplacement !!! Des gens tellement hostiles! Malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pimata, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience à Panos ne se soit pas déroulée comme elle devrait l'être. :( N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails, afin que nous puissions en discuter avec la personne responsable. Cordialement, Els de Panos

Avis de Emeline.a avec une note de 5 sur 5Emeline.a
Le 19/08/2022 à 23:02
5 / 5

L’équipe est au top, merci à Laëtitia qui a su me servir avec le sourire et la gaieté. Si vous êtes de passage sur Charleroi venais au Panos vous serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos

Avis de Ines.o avec une note de 1 sur 5Ines.o
Le 18/08/2022 à 14:39
1 / 5

Comparé au personnel de l'aéroport de Bruxelles, très grossier et paresseux. Trois personnes ne font rien et refusent toujours de préparer des sandwichs personnalisés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook ou Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]) ! Nous serions reconnaissants pour vos commentaires! Prends soin de toi, Els de Panos

Avis de Loredana.e avec une note de 5 sur 5Loredana.e
Le 11/08/2022 à 19:46
5 / 5

Malgré le nombre de personne (client) service rapide est correct il y avait du choix , j ai été bien servie caissier et caissière bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loredana ! Un grand merci pour votre avis. Si vous avez d’autres remarques à nous transmettre, vous pouvez toujours nous contacter par Facebook, Twitter ou e-mail ([email protected]). Bonne journée, Els de Panos

Avis de MV. avec une note de 1 sur 5MV.
Le 11/08/2022 à 07:59
1 / 5

PAS VÉGÉTALIEN. Bien qu'ils annoncent un sandwich VEGAN à l'écran, ils ne l'ont pas prêt à être récupéré parmi les autres plats déjà préparés et ils répondent simplement qu'ils ne peuvent pas le préparer. Ils m'ont proposé un sandwich végétarien, visiblement pas ce qui était annoncé et non accepté car je suis végétalien. Dommage car le sandwich vegan que j'ai dégusté dans d'autres Pano's est vraiment bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Panos n'a pas été celle que vous espériez. :( Nous aimerions entendre vos commentaires. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions examiner cela et trouver une solution. Prends soin de toi, Els de Panos

Avis de Kinga.i avec une note de 5 sur 5Kinga.i
Le 10/08/2022 à 05:52
5 / 5

Très satisfaite. Les caissières sont très gentille et souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kinga, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e
Le 31/07/2022 à 10:45
1 / 5

Personnel exécrable, très désagréable. Je déconseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos

Avis de Maurizio.e avec une note de 1 sur 5Maurizio.e
Le 29/07/2022 à 07:03
1 / 5

Pire expérience en Belgique, le personnel est impoli et peu professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurizio, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos

Avis de H..u avec une note de 1 sur 5H..u
Le 26/07/2022 à 05:51
1 / 5

J'ai eu le pire service de tous les temps ce matin à 7h30 (26h07), deux femmes désagréables et désagréables au comptoir. J'ai jeté notre reçu, mais j'ai ensuite oublié le nombre de cafés que nous avions commandés et complètement oublié le lait au chocolat. Puis ils se sont moqués et ont roulé des yeux lorsque nous avons dit que nous en avions commandé quatre et qu'ils n'en avaient donné que trois. Nous n'avons pas non plus donné notre lait au chocolat. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, elle l'a grossièrement nié mais l'a finalement donné. L'une des femmes a également réprimandé avec condescendance un homme plus âgé lorsqu'il lui a dit qu'il n'avait pas reçu ce qu'il avait commandé. Puis ils se sont moqués de lui derrière le comptoir en riant. S'il vous plaît, travaillez dans un endroit où vous n'avez pas besoin de rencontrer de vraies personnes si vous n'avez pas la décence de base d'être amical.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos

Avis de Danielle.o avec une note de 1 sur 5Danielle.o
Le 24/07/2022 à 02:40
1 / 5

Wow, très triste. Le personnel travaille avec tout sauf le sourire. Les gens qui y travaillent sont absolument indécis et sont là contre leur gré. Vraiment dommage que nous devions attendre plus de 45 minutes après les heures d'ouverture avant de commencer. Gentillesse -10000

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos

Avis de yves.y avec une note de 3 sur 5yves.y
Le 22/07/2022 à 11:00
3 / 5

Les petits pains étaient croustillants... maintenant plats et détrempés...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, merci pour votre avis et vraiment désolé de devoir lire ceci. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous visons. Nous aimerions donc donner suite à cela. Vous pouvez envoyer un e-mail ([email protected]) avec l'heure de la visite et éventuellement. plus de détails? Beaucoup de salutations, l'équipe Panos

Avis de jerome. avec une note de 1 sur 5jerome.
Le 14/07/2022 à 05:51
1 / 5

Allez ELS, je ne peux pas dire ça. COMMENT CELA PEUT-IL ÊTRE JUSTIFIÉ.

Photo n°1 de l'avis de jerome. fait le 14/07/2022 à 05:51 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos

Avis de Cherie. avec une note de 5 sur 5Cherie.
Le 10/06/2022 à 09:28
5 / 5

Le saumon sciachiatta au bourgin était délicieux et chaleureux 💜

Réponse du propriétaire :

Salut Chérie ! Oh, comme c'est merveilleux ;) Merci pour votre belle critique ! Délicieuses salutations, Els de Panos

Avis de Michiel.a avec une note de 1 sur 5Michiel.a
Le 26/05/2022 à 15:18
1 / 5

Personnel peu aimable. Plutôt pas vendre... dommage car le magasin est bien entretenu et propre dans un emplacement privilégié.

Réponse du propriétaire :

Salut Michael, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos

Avis de James.i avec une note de 1 sur 5James.i
Le 14/05/2022 à 18:00
1 / 5

Il n'est pas recommandé de prendre le petit-déjeuner ici Je ne comprends même pas pourquoi cette entreprise est autorisée à servir des panos sous le nom de panos Ils mettent un panini au micro-ondes, ce qui ne veut tout simplement pas dire manger du fromage bouilli avec du pain Je vais y retourner et dire que ce n'est pas bon, mais je n'ai reçu que des excuses Ensuite, j'ai mangé 2 petits pains au chocolat qui, je pense, étaient là depuis un certain temps Alors un petit résumé : il vaut mieux choisir un autre restaurant, celui-ci n'est pas digne du nom de Panos

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos

Avis de No.a avec une note de 4 sur 5No.a
Le 24/04/2022 à 15:43
4 / 5

Bons sandwichs et café médiocre

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 24/04/2022 à 15:43 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Photo n°2 de l'avis de No.a fait le 24/04/2022 à 15:43 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Photo n°3 de l'avis de No.a fait le 24/04/2022 à 15:43 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour votre avis! Si vous avez des conseils pour améliorer votre expérience avec Panos, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur les réseaux sociaux ou via info@panos,be ! Délicieuses salutations, Els de Panos

Avis de Samito26. avec une note de 1 sur 5Samito26.
Le 22/04/2022 à 19:12
1 / 5

sandwichs tout froid. la moitié des sandwichs étaient immangeables. et les sandwichs étaient bien trop chers

Réponse du propriétaire :

Salut, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos

Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.
Le 31/03/2022 à 06:14
1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter d'"étoiles négatives". Mauvais café et attente ridiculement longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos

Avis de Oleg.o avec une note de 1 sur 5Oleg.o
Le 24/03/2022 à 12:22
1 / 5

Août 2022 : Il y avait un nouveau groupe d'employés de service au comptoir, et à l'exception d'un employé en cuisine, le serveur de la réception ne parlait même pas anglais. J'ai essayé d'avoir de l'eau chaude, mais après quelques échanges, le personnel du comptoir m'a dit qu'ils ne vendaient que du thé ou du café, mais pas d'eau chaude. Par conséquent, j'ai décidé de réviser mon avis et ma note. -------------------------------------------------- ------ Avril 2022 : La sœur au comptoir est très sympathique. Je suis venue ici deux fois auparavant et j'ai reçu de l'eau chaude gratuitement ici.

Réponse du propriétaire :

Salut Oleg, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos

Avis de Ali.i avec une note de 3 sur 5Ali.i
Le 24/02/2022 à 11:45
3 / 5

Du dépannage quoi,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Merci pour votre feedback! N'hésitez pas de nous envoyer un message ([email protected]) avec plus des détails. De cette manière, nous améliorons bien l'expérience Panos - ensemble! Els de Panos

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i
Le 17/02/2022 à 11:37
1 / 5

Ne pensez même pas à manger ici ! L'endroit le plus horrible qui soit. Le personnel est hostile et peu professionnel. Les sandwichs sont si médiocres qu’il s’agit essentiellement de pain avec une tranche de quelque chose, sec, presque immangeable. Ils prétendent avoir des options végétaliennes, mais ce n’est pas le cas. Les écrans montrent que vous pouvez commander des sandwichs personnalisés et que vous ne pouvez pas le faire, uniquement des plats préparés à 95 % avec de la viande. Trop cher. J'espère que l'entreprise fera faillite à l'ouverture de Burger King. Malheureusement, il n’y a pas vraiment de concurrence valable ici. En regardant tous les commentaires, il est évident que rien n’a changé malgré toutes les réponses de Panos « aww désolé, cela n’a pas répondu à vos attentes »

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 17/02/2022 à 11:37 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! En attendant, je transmettrai vos commentaires à la personne responsable. Merci pour vos commentaires ! Els de Panos

Avis de Pavlo.r avec une note de 1 sur 5Pavlo.r
Le 12/02/2022 à 04:02
1 / 5

Le pire service, ils ne répondent pas aux clients ici, insalubres, sales partout, il n'y a toujours pas de choix de nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos

Avis de Santoro.l avec une note de 1 sur 5Santoro.l
Le 29/01/2022 à 11:24
1 / 5

L’équipe de ce jour est d’une antipathie sans nom! A la limite de l’impolitesse une vraie honte!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gloria, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos

Avis de Gerbier.c avec une note de 1 sur 5Gerbier.c
Le 16/01/2022 à 07:49
1 / 5

Pas de sandwich à la demande. On est obligé de choisir parmi ceux fait. Les options végétarienne et vegan affiché sur la carte n'était donc pas disponible. Le personnel était peu sympathique et a mis de la musique de boîte à fond pour faire du karaoké en même temps. C'était très désagréable de bon matin et beaucoup de clients sont partis avant la fin de leur petit déjeuner tellement la musique était forte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerbier, Oh, dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas répondu à vos attentes :( Nous sommes fort intéressés d'entendre vos commentaires sur [email protected] afin que nous puissions faire le suivi. Bonne journée, Els de Panos

Avis de Esther.a avec une note de 1 sur 5Esther.a
Le 18/12/2021 à 08:48
1 / 5

Personnel super antipathique/impoli. 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ester, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos

Avis de Alexander.e avec une note de 1 sur 5Alexander.e
Le 10/12/2021 à 19:41
1 / 5

Poulet croustillant commandé. Il n'y avait pas de sauce andelouse donc une alternative a été proposée (sauce barbecue). Il n'y avait pas non plus de tomate ou de laitue dans le petit pain. Et cela pour un prix 1,5 fois plus cher qu'un autre Panos. Le pire poulet croustillant de tous les temps.

Réponse du propriétaire :

Salut Alexandre, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 28/11/2021 à 17:41
1 / 5

J'ai pris un panini jambon fromage et j'ai effectivement eu du jambon fromage dans un pain panini mais chauffé 1 minute 30 dans un micro-ondes! Pain chaud mais pas cuit rien avoir avec un panini qui doit être cuit dans un appareil prévu et qui doit être croustillant! Ne pas vendre des panini si manque de temps pour en faire de vrai! Plus de 6 euros pour ça!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Oh, dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas répondu à vos attentes :( Nous sommes fort intéressés d'entendre vos commentaires sur [email protected] afin que nous puissions faire le suivi. Bonne journée, Els de Panos

Avis de Xabier. avec une note de 1 sur 5Xabier.
Le 28/11/2021 à 13:02
1 / 5

Des trucs non professionnels, un service horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xabier, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos

Avis de Camille.h avec une note de 1 sur 5Camille.h
Le 22/10/2021 à 10:29
1 / 5

Employés désagréables et nonchalant qui parlent mal aux clients. Panini médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos

Avis de Saddek.e avec une note de 5 sur 5Saddek.e
Le 26/09/2021 à 09:09
5 / 5

Sandwich délicieux 😋 😋

Photo n°1 de l'avis de Saddek.e fait le 26/09/2021 à 09:09 sur le restaurants Panos Aéroport Charleroi à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Saddek, Whaouw, merci pour votre feedback ;) Bonne journée, Els de Panos

Avis de Jorim.i avec une note de 1 sur 5Jorim.i
Le 29/08/2021 à 02:21
1 / 5

Ouvert à partir de 4 heures du matin soi-disant, mais l'employé veut d'abord faire tous les sandwichs avant d'aider les clients.

Réponse du propriétaire :

Salut Jorim, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 28/08/2021 à 15:15
1 / 5

Passion sandwich, passion Panos ! L'amour du travail bien fait, le respect des produits locaux. Incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos

Avis de laura. avec une note de 1 sur 5laura.
Le 05/07/2021 à 19:21
1 / 5

A charleroi aeroport aujourd'hui: Un sandwich "nouvelle recette" jambon breydel, beurre, salade, concombre ...de tout ca , seulement les deux premiers a' l'interieur, et meme peu, du reste meme pas l'ombre. Pour le prix avantageux de 5,70 euro. Plus jamais!! On n'est pas des pigeons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos

Avis de Ann.c avec une note de 1 sur 5Ann.c
Le 16/06/2021 à 07:22
1 / 5

Pas de sandwich sur demande....il fait prendre ceux qui sont prêt! Obligé de manger salade, mayonnaise et œufs, présent dans tous les sandwichs. ´C’est comme ça: ‘Nous n’avons pas tout les produits ! (Simple sandwich fromage ou jambon pas en stock??) (9h)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Merci pour votre feedback! Vous pouvez toujours envoyer votre opinion par message privé sur Facebook, Twitter ou e-mail! Bonne journée, Els de Panos

Avis de Joachim.a avec une note de 1 sur 5Joachim.a
Le 09/01/2021 à 11:46
1 / 5

Triste affaire, seulement 1 personne qui travaillait et cela alors que c'était très occupé.. Incompréhensible. Bien respect pour l'employé 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim, Dommage de voir que votre expérience n'a pas été géniale :( Si vous souhaitez dire autre chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Bien à vous, Els van Panos

Avis de Rikske.e avec une note de 2 sur 5Rikske.e
Le 02/08/2020 à 12:48
2 / 5

Hyper cher ! Des beignets plus chers que dans des chaînes comme Donuttello et Dunkin, même s'ils sont surgelés. Assez de bancs pour s'asseoir.

Réponse du propriétaire :

Salut Rickke, Quel dommage de ne voir que deux étoiles ;( Si vous souhaitez partager vos expériences, vous pouvez toujours nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou email ! Bien à vous, Els van Panos

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 04:30–21:00
Mardi 04:30–21:00
Mercredi 04:30–21:00
Jeudi 04:30–21:00
Vendredi 04:30–21:00
Samedi 04:30–21:00
Dimanche 04:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Charleroi

Vous pourriez aussi aimer

Au Coin Gourmand

221.0/5

Restaurant

Des salades divines, des tartines à tomber par terre ... Un vrai plaisir de découvrir une cuisine simple & faite de produits frais préparés à la ...

Par Amandine.a

Le Bar à Brochettes

4.5/5

Restaurant

Pas de bancontact :-( mais vous pouvez virer l'argent :-) ...

Par velican.d

Pizza Hut Gosselies

2.8/5

Restaurant

Promotion super intéressantes, commande prête à l'heure demandée, serveuse aimable et serviable. Les pizzas sont toujours excellentes, mais manque...

Par Maryse.a

Missok

5.0/5

Restaurant

Délicieux...

Par Morgane.e

Dragonetti / Acada

4.2/5

Restaurant

Super restauration rapide... ...

Par massimiliano.a

La Brasserie de Bastia

4.0/5

Restaurant

Super...

Par Mehmed.e