Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Aéroport Charleroi qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Je préfère cet aéroport à Bruxelles Ville
Excellent service
Fini les sandwichs végétariens et une dame très antipathique qui ne fait aucun effort ! Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de monde chez Burger King.
Articles trop chers et froids. Ils ne peuvent même pas réchauffer la nourriture. Options limitées pour les végétaliens à l'aéroport, alors planifiez votre nourriture lorsque vous voyagez.
Personnel plus occupé à discuter qu'à s'occuper des clients. 6 minutes d'attente pour un simple pain au chocolat car la serveuse préférait raconter sa vie à sa collègue, le tout sans même le moindre bonjour ou merci.
Ma flagette était plate. Flaguette est un saint homme et cela m'a mis de mauvaise humeur. Mes chromosomes se sentent concernés.
Pas de sandwichs disponibles, mais un rouleau de saucisse presque froid. Et un Panini qui ressemblait plus à un morceau de pain cru fané qu'à un Panini. En plus de cela, le prix principal.
Quand c’est bon, il faut le dire… quand c’est pas bon aussi. Service professionnel et agréable, mais… sandwich dans du pain industriel mous, jambon carré industriel, salade du sachet, et garniture en boîte avec très très peu de viande… ce n’est aucunement de la faute du personnel, mais le patron devrais revoir son coef et être plus respectueux du client.
le plus grand tueur d'ambiance de votre voyage. Pas un employé heureux. Pas une seule fois ils ne se sont salués, n'ont souri ou n'ont été heureux d'être là. En demandant gentiment de parler anglais / l'employé a refusé et a continué à parler en français et à se mettre en colère contre nous pour ne pas avoir compris. Le pire endroit où aller tôt le matin et probablement les autres jours aussi.
Le personnel est juste au TOOOOP !! Si vous voulez passer un bon moment avant de prendre votre vol, c'est le meilleur endroit.
Chère Sarah Merci pour votre message ! Team Panos
stupide gros waaf dee veeul trop gourmand
J'ai pris une salade à 9,5 € et elle n'était pas fraîche... Sa taille n'aurait pas suffit à un enfant de 3 ans, il n'y avait même pas 250 grammes.
Ils ne peuvent pas vous préparer les sandwichs végétaliens même s'ils sont au menu car ils n'ont pas l'ingrédient. Ils m'ont proposé une salade avec du yaourt en disant que c'est végétalien. La police pour les clients végétaliens est tout simplement factice.
Littéralement le pire café que j'ai bu de ma vie. Le personnel est poli et il y a des places pour s'asseoir. Cependant, ils doivent changer quelque chose dans la façon dont ils préparent le café (en grains ou en machine) car il est impossible de le boire.
Certains sandwichs ne sont pas du tout conservés au froid…. Totalement insalubre
Je n'ai jamais vu de personnel aussi lent et incompétent de toute ma vie. 6 personnes derrière le comptoir et personne ne sait quoi faire. Personne ne prend votre commande, ils font tout sauf ce qu'ils sont censés faire. Arrêtez d'embaucher des gens qui ne veulent manifestement pas travailler.
Le sandwich n'était pas mauvais, mais c'est dommage qu'aucun membre du personnel ne parle anglais du tout. C'est un aéroport international 🙈 sans compter qu'ils ne sont pas très sympathiques. .
Personnel désagréable et hautain La Serveuse vous parle comme si vous étiez un moins que rien. Pas de bonne manières ni de savoir vivre. Comme si on la forçait à venir bosser. Franchement plutôt creuser que de repartir dans cette sandowcherie le pire c’est que la bouffe n’est pas du tout terrible. A éviter
Sandwichs secs et sans goût.. quel dommage alors qu'ils sont si bons lorsque bien préparé
Fuyez ce panos, en plus du personnel désagréable et des tables dégueulasses nous avons eu la surprise sympatique en consommant un sandwich dans l'avion de tomber sur un long cheveux brun dedans... ça en dit long sur l'hygiène de la boutique. Aller plutôt à côté (c'est la même tranche de prix et sans cheveux dans les sandwichs).
7,50€ pour un sandwich jambon et fromage qualité très basse,coca 0 4,10€ Vol!
Mauvais et très cher. N'ayant pas beaucoup de temps disponible, nous avons dû nous rabattre sur Panos pour pouvoir manger quelque chose de chaud en peu de temps : 0.5lt Cocacola, 0.5lt eau en bouteille, baguette au poulet et salade, galette au saumon et légumes.... . .total 23,10 €. Sandwichs avec des garnitures très pauvres en contenu. Il me semble honnête de déclarer qu'il s'agit d'une arnaque contre des clients malheureux.
Panini sans goût et accueil robotique Café équivalent à de l'eau
D'accord
La caissière brune (de ce matin à 7h40) était très très très désagréable ! Il faudrai lui apprendre la politesse ou qu'elle change de métier !! Elle nous a demandé sèchement si on ne prenait qu'un sandwich (sur le ton du rapproche) et nous a "balancé" le sandwich violemment apres nous avoir encaissé, pas de merci, pas de bonjour et pas d'au revoir. De plus les sandwichs étaient infectes.
La vendeuse vous donne un croissant rayé et glacé, lorsqu'on lui demande de l'échanger, elle est trop nerveuse et jette votre achat. Où je suis? S'agit-il des normes européennes de votre entreprise ? Un si bon matin à 6h00.
Bonne franchise avec une variété de sandwichs et autres qui nous ont évité des ennuis lors des transferts depuis les gares ou les aéroports. Les sandwichs étaient bons, le prix peut-être un peu excessif mais je le recommande
Merci beaucoup pour votre avis, Jeray! Comme c'est agréable de lire que vous aimez nos sandwichs. 🥪😋 Chez Panos, nous essayons toujours d'offrir la meilleure qualité au meilleur prix, car nous voulons vraiment offrir le meilleur service à nos fans. Cordialement, L'équipe Panos
Ils préparent le pain devant vous mais n’utilisent pas de gants, même s’ils avaient une boîte à gants remplie de gants à côté d’eux. Ils se touchaient aussi. J'ai perdu l'appétit.
Le personnel ne parle pas anglais, mais la baguette était bonne
Salut Jan, Désolé de lire que le personnel ne parlait pas anglais avec vous, mais très agréable de lire qu'un de nos sandwichs vous a plu. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Panos
Vous recevez un sandwich et comme il est emballé, ils ne le réchauffent pas pour vous. Vous leur demandez de le déballer et tout et ils vous traitent grossièrement. La caissière laisse beaucoup à désirer.
Personnel très antipathique.
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook, Instagram, Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]). Nous serions reconnaissants pour vos commentaires! Salutations, L'équipe Panos
Mauvais Panos jamais, service super mauvais. Si vous demandez un sandwich qui n'est pas dans la vitrine, ils vous disent que ce n'est pas possible. Plus de 5/6 personnes mangent au lieu de travailler.
Salut Laura, Nous sommes désolés de lire que votre sandwich n'était pas comme il devrait l'être. N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions faire un suivi avec la personne responsable. Cordialement, L'équipe Panos
Un employé homme vennais de me dire bonjour, ensuite un collègue à lui est rentré dans la pièce et donc il est parti lui dire bonjour pendant une bonne minute. Ensuite il s'est trompé dans la commande. Il n'écoutais pas ce que je lui demandais. D'ailleurs si on a des allergies ne pensez pas qu'ils feront à un sandwich frais, même si il n'y a pas de monde. Ayant travaillé en tant que étudiante dans un Panos à Gand je suis vraiment choqué de voir un service client aussi terrible !
Après avoir mangé un sandwich, j'ai fait une intoxication alimentaire. Ne pensez pas à manger à Panos. Je déconseille fortement !
Bonjour Anita, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Panos n'a pas été ce que vous espériez. :( Nous serions ravis d'entendre vos commentaires. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions examiner cela et trouver une solution. Prenez soin de vous, Team Panos
Terrible attention d'un employé absolument grossier. Je lui ai demandé un sandwich à emporter dans un sac et il me l'a donné sans emballage quand je lui ai demandé de le mettre dans un sac pour que je le mange dans l'avion, il m'a jeté un sac avec un visage dégoûté, qui soit dit en passant ne correspondait PAS au sandwich que je devais manger pour le moment et il faisait aussi froid. Peu envie de travailler + mauvaise attitude + regard de mépris
longue file d'attente, pas assez de personnel !
Salut Éli, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Vos commentaires sont les bienvenus ! Cordialement, Panoramas d'équipe
Vendeuse super serviable , propreté. Vraiment un bon petit spot pour manger sur le pouce . Merci à Sofia et meriem pour leurs gentillesse et d avoir pu personnalisé le sandwich de maman qui a des allergies.
Bonjour Yasmina, Quelle belle critique ! Merci pour les commentaires positifs ! 🤩 Cordialement, Panoramas d'équipe
Aujourd’hui j’ai était servit par Sophia et Sébastien. 10/10 sur le service, tres content de mon experience. Je reviendrais.
Salut Winor, C'est super de voir autant d'étoiles qui brillent ! 🤩 Passe une bonne journée! Panoramas d'équipe
Couque au chocolat certainement pas du matin, à ne surtout pas prendre !
Salut Rodolphe, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Vos commentaires sont plus que bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Panoramas d'équipe
5 min dans la queue et pas de café d'autres produits, super
Salut Waar, Nous sommes désolés de lire que votre visite à Panos n'a pas été à votre satisfaction. Vous pouvez nous envoyer plus de commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail. Prends soin de toi, Panoramas d'équipe
Si je pouvais, je lui attribuerais zéro étoile. Nous sommes arrivés à 20h20 et ils ne nous ont pas vendu car ils avaient éteint les friteuses. J'accepte vos premières habitudes culinaires; mais dans un aéroport je ne vois pas la logique de l'appliquer, encore moins quand il y a encore des vols qui partent. Une déception
Bonjour Mélisa, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook ou Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]) ! Nous vous serions reconnaissants de vos commentaires ! Prends soin de toi, Panoramas d'équipe
Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais. Commandé 2 paninis qui figuraient au menu avec de la laitue. Je les ai reçus sans laitue, alors j'ai demandé à la fille grincheuse derrière le comptoir si je pouvais avoir la laitue s'il vous plaît. On m'a dit que le sandwich était comme ça et m'a ignoré.
Bonjour Koen, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à votre satisfaction. Vous êtes invités à nous faire part de vos commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et à nous aider à améliorer notre expérience client. Bien à vous, Els de Panos
Ils annoncent des sandwichs végétaliens, mais refusent d'en faire.
Bonjour Vienne, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions suivre et résoudre ce problème plus avant. Bien à vous, Els van Panos
Très mauvais, pain en carton, quittez cet aéroport de toute urgence
Bonjour Julien, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Panos n’était pas comme il faut :( Pour nous permettre de suivre et de résoudre ce problème, merci de nous envoyer vos remarques par e-mail à [email protected]. Salutations, Els de Panos
Tous les sandwichs sont malheureusement wak, dommage pour le prix payé
Salut Seppe, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Horrible. Le grand cappuccino a la moitié de la taille habituelle et le prix est le double.
Salut Chumlee, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Vos commentaires sont plus que bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Els de Panos
Super satisfaite lors de mon passage au panos ce matin personnel très serviable je recommande
Bonjour Alizee, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Ils sont gentil
Bonjour Samuel et merci pour votre sympathique évaluation ! Voilà ce qui nous motive. Savoureuses salutations, Els de Panos
Personnel très sympathique et très professionnel, je recommande a tous cet boulangerie pour ceux qui sont de passage à l’aéroport de Charleroi
Bonjour Camille, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos
Super service rapide et du choix à volontés malgré mon départ à 21h Caissier aux top merci pour ce service
Bonjour Dylan ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Super service, avec beaucoup de humour, merci
Bonjour Quentin ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Super service à recommander s etait calme, mais tres propre et tres bien gerer super boulot à vos équipe je recommende belle marchandise même en soirée large choix sa ses rare service, irréprochable en caisse A bientôt
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Merci à l'équipe présente ce dimanche pour ce service rapide et de bonne qualité. Bel accueil, le personnel est poli, aimable et rapide (malgré une énorme queue!) Il y a de très bon sandwichs et beaucoup de choix! . Je recommande lors de vos voyages!
Bonjour Sandro, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos
Malgré la fille conséquente ce matin la jeune fille blonde à la caisse à pris le temps de mon conseiller sur les produits halal!
Bonjour Nicolas ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Enfin une bonne expérience dans un service de vente rapide, service au top bon contact clients et bon comportement face aux clients malgré un flux assez danse, et pourtant des clients désagréables dans la file il y en avait bref. 👀 Merci pour votre service 2 garçons 2 filles derrière le comptoir j'aurai du demander leur nom, je recommande très bonne salade de thon bien garnie et pour une fois malgré que le produit et coûte chère j'en ai eu pour mon argent 👌😊 Je suis passée le 24.8.2022 dans les coups de 13h30
Bonjour Eloise, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
passage aux panos cette après-midi 18h avant d'embarquer j'ai pris un sandwich chicken honey à recommander. Le personnel m’a très bien conseillée merci à eux pour leur accueil sympa et dynamique à recommander! Continuer ainsi ça se fait rare des bonnes expériences. J’ai été servi par une fille blonde et encaissée par un garçon en caisse. A bientôt lors de mes prochains voyages!!
Bonjour Yordena, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos
Mon passage au Panos fut bonne! Le personnel très sympathique à fait démarrer mes vacances de la meilleure des façons ! Leurs sourires dès le matin donne la pêche surtout quand on est stressée de prendre l'avion. Merci à eux!
Bonjour Valérie et merci pour votre sympathique évaluation ! Voilà ce qui nous motive. Savoureuses salutations, Els de Panos
J ai prit l avion ce matin et un petit passage au Panos le petit déjeuner excellent le service impeccable les caissiers trouve une alternative à mes attentes si je reprends un avion a Charleroi j y retourne sans hésitation
Bonjour Patricia ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Panos airport charleroi service impeccable ! Sofia très sociable serviable super service en tout cas et très bon
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
bonjour suite à mon passage de ce lundi 22 aout j'ai été agréablement surpris par le bon service proposer, malgrer que le personnel rencontrait des problème avec la caisse. ( mon t il explique en s'excusant pour le désagrément). service rapide et correct, pas mal de produit proposés je recommande
Bonjour Anne ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Je suis venu ce lundi matin avant d embarquer pour l Italie avec mon mari et ma fille, on y a trouver notre bonheur y en avais pour tous les goûts , il y avait beaucoup de monde mais service assez rapide et personnel très correct malgré l affluence a recommandé panini capress chère mais bon à recommandé bonne continuation
Bonjour Elodie ! Cela fait plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine de laisser une évaluation et de nous donner 5 étoiles. Un grand merci à vous ! ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Mon sandwich est ok mais le service a besoin d'un petit remplacement !!! Des gens tellement hostiles! Malheureusement.
Bonjour Pimata, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience à Panos ne se soit pas déroulée comme elle devrait l'être. :( N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails, afin que nous puissions en discuter avec la personne responsable. Cordialement, Els de Panos
L’équipe est au top, merci à Laëtitia qui a su me servir avec le sourire et la gaieté. Si vous êtes de passage sur Charleroi venais au Panos vous serez pas déçu !
Bonjour Emeline, Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Voilà qui fait plaisir ;) Savoureuses salutations, Els de Panos
Comparé au personnel de l'aéroport de Bruxelles, très grossier et paresseux. Trois personnes ne font rien et refusent toujours de préparer des sandwichs personnalisés
Bonjour Inès, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être. Si vous souhaitez partager plus de commentaires, vous pouvez nous envoyer un DM sur Facebook ou Twitter ou nous envoyer un e-mail ([email protected]) ! Nous serions reconnaissants pour vos commentaires! Prends soin de toi, Els de Panos
Malgré le nombre de personne (client) service rapide est correct il y avait du choix , j ai été bien servie caissier et caissière bon service
Bonjour Loredana ! Un grand merci pour votre avis. Si vous avez d’autres remarques à nous transmettre, vous pouvez toujours nous contacter par Facebook, Twitter ou e-mail ([email protected]). Bonne journée, Els de Panos
PAS VÉGÉTALIEN. Bien qu'ils annoncent un sandwich VEGAN à l'écran, ils ne l'ont pas prêt à être récupéré parmi les autres plats déjà préparés et ils répondent simplement qu'ils ne peuvent pas le préparer. Ils m'ont proposé un sandwich végétarien, visiblement pas ce qui était annoncé et non accepté car je suis végétalien. Dommage car le sandwich vegan que j'ai dégusté dans d'autres Pano's est vraiment bon.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Panos n'a pas été celle que vous espériez. :( Nous aimerions entendre vos commentaires. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions examiner cela et trouver une solution. Prends soin de toi, Els de Panos
Très satisfaite. Les caissières sont très gentille et souriante.
Bonjour Kinga, Voilà qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce sympathique retour d’expérience ! Salutations, Els de Panos
Personnel exécrable, très désagréable. Je déconseille vivement.
Bonjour Julien, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos
Pire expérience en Belgique, le personnel est impoli et peu professionnel.
Bonjour Maurizio, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos
J'ai eu le pire service de tous les temps ce matin à 7h30 (26h07), deux femmes désagréables et désagréables au comptoir. J'ai jeté notre reçu, mais j'ai ensuite oublié le nombre de cafés que nous avions commandés et complètement oublié le lait au chocolat. Puis ils se sont moqués et ont roulé des yeux lorsque nous avons dit que nous en avions commandé quatre et qu'ils n'en avaient donné que trois. Nous n'avons pas non plus donné notre lait au chocolat. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, elle l'a grossièrement nié mais l'a finalement donné. L'une des femmes a également réprimandé avec condescendance un homme plus âgé lorsqu'il lui a dit qu'il n'avait pas reçu ce qu'il avait commandé. Puis ils se sont moqués de lui derrière le comptoir en riant. S'il vous plaît, travaillez dans un endroit où vous n'avez pas besoin de rencontrer de vraies personnes si vous n'avez pas la décence de base d'être amical.
Bonjour! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos
Wow, très triste. Le personnel travaille avec tout sauf le sourire. Les gens qui y travaillent sont absolument indécis et sont là contre leur gré. Vraiment dommage que nous devions attendre plus de 45 minutes après les heures d'ouverture avant de commencer. Gentillesse -10000
Bonjour Danielle, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Les petits pains étaient croustillants... maintenant plats et détrempés...
Bonjour Yves, merci pour votre avis et vraiment désolé de devoir lire ceci. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous visons. Nous aimerions donc donner suite à cela. Vous pouvez envoyer un e-mail ([email protected]) avec l'heure de la visite et éventuellement. plus de détails? Beaucoup de salutations, l'équipe Panos
Allez ELS, je ne peux pas dire ça. COMMENT CELA PEUT-IL ÊTRE JUSTIFIÉ.
Bonjour Jérôme, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Le saumon sciachiatta au bourgin était délicieux et chaleureux 💜
Salut Chérie ! Oh, comme c'est merveilleux ;) Merci pour votre belle critique ! Délicieuses salutations, Els de Panos
Personnel peu aimable. Plutôt pas vendre... dommage car le magasin est bien entretenu et propre dans un emplacement privilégié.
Salut Michael, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Il n'est pas recommandé de prendre le petit-déjeuner ici Je ne comprends même pas pourquoi cette entreprise est autorisée à servir des panos sous le nom de panos Ils mettent un panini au micro-ondes, ce qui ne veut tout simplement pas dire manger du fromage bouilli avec du pain Je vais y retourner et dire que ce n'est pas bon, mais je n'ai reçu que des excuses Ensuite, j'ai mangé 2 petits pains au chocolat qui, je pense, étaient là depuis un certain temps Alors un petit résumé : il vaut mieux choisir un autre restaurant, celui-ci n'est pas digne du nom de Panos
Bonjour James, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Bons sandwichs et café médiocre
Salut! Merci pour votre avis! Si vous avez des conseils pour améliorer votre expérience avec Panos, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur les réseaux sociaux ou via info@panos,be ! Délicieuses salutations, Els de Panos
sandwichs tout froid. la moitié des sandwichs étaient immangeables. et les sandwichs étaient bien trop chers
Salut, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos
Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter d'"étoiles négatives". Mauvais café et attente ridiculement longue.
Bonjour Marc! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos
Août 2022 : Il y avait un nouveau groupe d'employés de service au comptoir, et à l'exception d'un employé en cuisine, le serveur de la réception ne parlait même pas anglais. J'ai essayé d'avoir de l'eau chaude, mais après quelques échanges, le personnel du comptoir m'a dit qu'ils ne vendaient que du thé ou du café, mais pas d'eau chaude. Par conséquent, j'ai décidé de réviser mon avis et ma note. -------------------------------------------------- ------ Avril 2022 : La sœur au comptoir est très sympathique. Je suis venue ici deux fois auparavant et j'ai reçu de l'eau chaude gratuitement ici.
Salut Oleg, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
Du dépannage quoi,
Bonjour Ali, Merci pour votre feedback! N'hésitez pas de nous envoyer un message ([email protected]) avec plus des détails. De cette manière, nous améliorons bien l'expérience Panos - ensemble! Els de Panos
Ne pensez même pas à manger ici ! L'endroit le plus horrible qui soit. Le personnel est hostile et peu professionnel. Les sandwichs sont si médiocres qu’il s’agit essentiellement de pain avec une tranche de quelque chose, sec, presque immangeable. Ils prétendent avoir des options végétaliennes, mais ce n’est pas le cas. Les écrans montrent que vous pouvez commander des sandwichs personnalisés et que vous ne pouvez pas le faire, uniquement des plats préparés à 95 % avec de la viande. Trop cher. J'espère que l'entreprise fera faillite à l'ouverture de Burger King. Malheureusement, il n’y a pas vraiment de concurrence valable ici. En regardant tous les commentaires, il est évident que rien n’a changé malgré toutes les réponses de Panos « aww désolé, cela n’a pas répondu à vos attentes »
Bonjour Alex! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! En attendant, je transmettrai vos commentaires à la personne responsable. Merci pour vos commentaires ! Els de Panos
Le pire service, ils ne répondent pas aux clients ici, insalubres, sales partout, il n'y a toujours pas de choix de nourriture.
Bonjour! Quel dommage que vous ayez eu une expérience désagréable avec Panos :( N'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous fassions un suivi ! Merci pour vos commentaires ! Els de Panos
L’équipe de ce jour est d’une antipathie sans nom! A la limite de l’impolitesse une vraie honte!!
Bonjour Gloria, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos
Pas de sandwich à la demande. On est obligé de choisir parmi ceux fait. Les options végétarienne et vegan affiché sur la carte n'était donc pas disponible. Le personnel était peu sympathique et a mis de la musique de boîte à fond pour faire du karaoké en même temps. C'était très désagréable de bon matin et beaucoup de clients sont partis avant la fin de leur petit déjeuner tellement la musique était forte.
Bonjour Gerbier, Oh, dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas répondu à vos attentes :( Nous sommes fort intéressés d'entendre vos commentaires sur [email protected] afin que nous puissions faire le suivi. Bonne journée, Els de Panos
Personnel super antipathique/impoli. 🤢
Bonjour Ester, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Poulet croustillant commandé. Il n'y avait pas de sauce andelouse donc une alternative a été proposée (sauce barbecue). Il n'y avait pas non plus de tomate ou de laitue dans le petit pain. Et cela pour un prix 1,5 fois plus cher qu'un autre Panos. Le pire poulet croustillant de tous les temps.
Salut Alexandre, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
J'ai pris un panini jambon fromage et j'ai effectivement eu du jambon fromage dans un pain panini mais chauffé 1 minute 30 dans un micro-ondes! Pain chaud mais pas cuit rien avoir avec un panini qui doit être cuit dans un appareil prévu et qui doit être croustillant! Ne pas vendre des panini si manque de temps pour en faire de vrai! Plus de 6 euros pour ça!
Bonjour Marie, Oh, dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas répondu à vos attentes :( Nous sommes fort intéressés d'entendre vos commentaires sur [email protected] afin que nous puissions faire le suivi. Bonne journée, Els de Panos
Des trucs non professionnels, un service horrible.
Bonjour Xabier, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Passe une bonne journée, Els de Panos
Employés désagréables et nonchalant qui parlent mal aux clients. Panini médiocre.
Bonjour Camille, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos
Sandwich délicieux 😋 😋
Bonjour Saddek, Whaouw, merci pour votre feedback ;) Bonne journée, Els de Panos
Ouvert à partir de 4 heures du matin soi-disant, mais l'employé veut d'abord faire tous les sandwichs avant d'aider les clients.
Salut Jorim, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Passion sandwich, passion Panos ! L'amour du travail bien fait, le respect des produits locaux. Incroyable !
Bonjour Benjamin, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos
A charleroi aeroport aujourd'hui: Un sandwich "nouvelle recette" jambon breydel, beurre, salade, concombre ...de tout ca , seulement les deux premiers a' l'interieur, et meme peu, du reste meme pas l'ombre. Pour le prix avantageux de 5,70 euro. Plus jamais!! On n'est pas des pigeons!
Bonjour Laura, Merci pour votre feedback! L'opinion de nos clients est très importante pour nous, donc n'hesitez pas de nous envoyer un mail avec plus de détails! Bonne journée, Els de Panos
Pas de sandwich sur demande....il fait prendre ceux qui sont prêt! Obligé de manger salade, mayonnaise et œufs, présent dans tous les sandwichs. ´C’est comme ça: ‘Nous n’avons pas tout les produits ! (Simple sandwich fromage ou jambon pas en stock??) (9h)
Bonjour Ann, Merci pour votre feedback! Vous pouvez toujours envoyer votre opinion par message privé sur Facebook, Twitter ou e-mail! Bonne journée, Els de Panos
Triste affaire, seulement 1 personne qui travaillait et cela alors que c'était très occupé.. Incompréhensible. Bien respect pour l'employé 👌
Bonjour Joachim, Dommage de voir que votre expérience n'a pas été géniale :( Si vous souhaitez dire autre chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Bien à vous, Els van Panos
Hyper cher ! Des beignets plus chers que dans des chaînes comme Donuttello et Dunkin, même s'ils sont surgelés. Assez de bancs pour s'asseoir.
Salut Rickke, Quel dommage de ne voir que deux étoiles ;( Si vous souhaitez partager vos expériences, vous pouvez toujours nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou email ! Bien à vous, Els van Panos
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 04:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 04:30–21:00 |
Mercredi | 04:30–21:00 |
Jeudi | 04:30–21:00 |
Vendredi | 04:30–21:00 |
Samedi | 04:30–21:00 |
Dimanche | 04:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
Vous pourriez aussi aimer