Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Coburg Spitalgasse qui se trouve à Coburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Était super!
Bon appétit
La nourriture est bonne, aucune objection mais les employés sont un désastre complet. 1. Antipathique 2. Vérifiez mais ne distribuez pas les marchandises (l'essentiel est d'encaisser d'abord) 3. Oubliez ce que vous avez collecté 4. Ne donnez la nourriture que sur demande, même si tout est prêt. 5. Conclusion non professionnelle : je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi scandaleux et hostile dans ma vie. J’ai été choqué que quelqu’un puisse être aussi stupidement audacieux.
Comme toujours à Coburg, bonne nourriture bon marché, personnel sympathique, ambiance agréable. Encore et encore.
La nourriture est très bonne, malheureusement, la plupart du personnel est très incompétent et fait beaucoup d'erreurs.
Tous les restaurants de poisson conviennent donc aux personnes à la recherche de repas halal à Cobourg
Merveilleux on adore
Vendeuse très sympathique et courtoise 👍
Rien ne rappelle l'ancienne mer du Nord. Le poisson était fraîchement frit au préalable. Maintenant hors de la friteuse. tu peux oublier
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
Service amical, la nourriture était prête rapidement et délicieuse
Très content de l'offre.
La nourriture en elle-même était bonne, la vendeuse était très sympathique, mais ce qui m'a dérangé, c'est que cet artiste solo était : nettoyait les tables, répondait aux questions et s'occupait des invités. Tandis que les deux autres employés se tenaient dans le coin en train de bavarder et apparemment incapables d'essuyer eux-mêmes une table. Malheureusement, il ne s'est pas passé grand-chose de leur côté, à part la vente par paire à la vitrine. Vous auriez pu appuyer votre collègue. Quatre étoiles bien intentionnées grâce à l'artiste solo. S'il n'avait pas été là, il n'aurait été que 2 étoiles.
J'avais du poisson frit avec des pommes de terre frites et une sauce aux herbes. Les pommes de terre frites étaient froides et la sauce était un produit fini. Ce qui n'avait pas bon goût du tout.
Voulait manger mais personnel impossible visible mauvaise ambiance de travail
Étaient là brièvement hier, voulait se réchauffer et manger quelque chose. Mais ce n'était pas vraiment pour nous, nous avons manqué le bon service et les sièges confortables. Il y avait des options de sièges, mais pas vraiment confortables. Savoir parce que, malheureusement, les meilleurs intérieurs de la mer du Nord.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de poissons NORDSEE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons toujours d'améliorer notre service et notre qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une excellente expérience. Cordialement, l'équipe NORDSEE.
Nous avons eu de la chance et n'avons eu presque aucun temps d'attente - et cela un samedi midi. Le personnel était très sympathique. Locaux propres et rangés. Baguette de poisson frit comme toujours. Je n'étais pas si enthousiaste à propos du thon épicé, mais c'est probablement une question de goût. Ce que j'ai vraiment aimé, ce sont les frites.
Le burger végétalien au saumon était très savoureux !
Nourriture rapide et savoureuse, personnel sympathique 😊
Très bon service 😋👏👍🌞
Personnel très sympa 👌🏼Top 😁
Nous avons eu différents rouleaux de poisson, allant de bons à très bons. Le rouleau de poisson cuit au four est un peu sec mais bon et les rouleaux de saumon sont délicieux. Le personnel était gentil, nous avons pris la nourriture à emporter. Nous y avons reçu de la nourriture plusieurs fois.
Nous avons déjeuné vendredi à la succursale de Coburg. Poisson au four deux fois, une fois avec des pommes de terre frites, une fois avec des pommes de terre bouillies. Le poisson était frit à mort et dégoulinant de graisse. Les pommes de terre frites étaient également dures. La sauce à l'aneth était fine et certainement allongée. Les tables à l'arrière étaient sales. Un employé se faufilait d'un air maussade, ne servait pas malgré le nombre de clients et ne tentait pas de nettoyer les tables. La seule vendeuse devait servir, charger les friteuses, verser les boissons et encaisser l'argent. Elle a toujours gardé sa bonne humeur et est restée amicale et polie.
Malheureusement, aucune comparaison avec d'autres succursales, par exemple à Würzburg L'ancienne succursale de Coburg était géniale. Malheureusement, le personnel spécialisé a également disparu en raison de la fermeture.
Le personnel ne peut pas s'en empêcher. Ils sont super gentils et font de leur mieux. Mais ça prend beaucoup trop de temps. C'est maintenant le 3x... Les plats ne sont pas prêts et vous attendez une éternité. La mer du Nord est comme un fast-food pour moi, donc je m'attends à un temps d'attente différent. La prochaine chose que je trouve vraiment dégoûtante, c'est que tout dans la graisse ou l'huile est malade. La sensation d'un poisson en bonne santé est rapidement perdue.
Le poisson était encore congelé, au deuxième essai les pommes de terre étaient froides. Personnel très antipathique. Égouttoir si plein que vous ne pouvez pas laisser votre vaisselle. Plus jamais!
La nourriture était très savoureuse 😋
Vaut le détour à tout moment
Service désagréable, serait mieux dans l'entrepôt.
La pire nourriture que j'aie jamais mangée. Les pommes de terre étaient pleines d'huile tout comme le poisson et il y avait un cheveu pour le dessert. Impossible!
Le personnel était très amical. Malheureusement, à 16h30, tout dans le restaurant avait déjà été débarrassé et il ne restait plus que du poisson frit. Il s'agissait d'une épaisse couche de panure. Malheureusement, il y avait très peu de poissons à l'intérieur. Dommage !
C'est certainement la pire branche de la mer du Nord. Totalement antipathique. Les rouleaux de poisson étaient mal garnis pour le prix. Rouleaux de saumon à plus de 4 euros et max 20 grammes de saumon. C'est de pire en pire à Cobourg. Pas plus
La sélection à 13h00 n'était plus si riche
Trop cher
Dommage, tu ne me reverras plus.
Comme j'aime manger du poisson, j'ai mangé à Cobourg, près de la mer du Nord. Comme toujours, c'était très savoureux 😋
nourriture correcte Personnel peu aimable.
A mangé du poisson et de la salade de pommes de terre. Plus jamais je ne mangerai au "Nordsee"
Puuuh, il manquait la sauce tartare sur le rouleau et j'avais commandé du fish & chips & quelques poissons étaient encore à moitié congelés Ce n'est pas possible!!!
Personnel très antipathique, la femme qui était responsable des ventes ce matin pensait pouvoir obtenir la nourriture ici gratuitement ou quelque chose comme ça, qu'elle traite les clients comme ça !! Sinon, la nourriture est vraiment délicieuse, mais il faut apprendre la convivialité dans le métier !
Très cher. 4.80 pour un petit rouleau de hareng. Au début, le service était sympathique et bon. Pendant le séjour, le personnel a fait des blagues idiotes et s'est comporté bruyamment, de manière inappropriée et maladroite. C'était très ennuyeux. Le personnel s'ennuyait et n'avait apparemment rien à faire. Le chignon était bon cependant... moins pour le prix !
Personnel antipathique. . . Au début, nous avons été ignorés, puis ils nous ont parlé grossièrement et grossièrement et n'ont donné aucune information lorsque nous avions des questions! La nourriture était correcte !
Très propre et aussi très savoureux 😋
Joue absolue! 7 euros pour 6 scampis et quelques patates froides. De plus, les frites étaient également froides et soudées. De plus, le service était plus qu'inepte et antipathique.
Bonjour Axel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Veuillez nous envoyer les détails par e-mail à [email protected]. Quand exactement nous avez-vous rendu visite et quels produits ont été consommés ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Notre objectif premier est et reste de continuer à vous proposer des produits d'une qualité irréprochable qui se consomment avec plaisir. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
C'est vrai, mieux avant. Cela me rappelle un snack-bar.
Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails par e-mail à [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et que s’est-il passé exactement ? Nous serions heureux de transmettre votre contribution à l’équipe sur place pour nous améliorer encore davantage. Cordialement Votre équipe NORDSEE
J'ai visité ce magasin il y a deux jours. J'ai aimé y manger. Mais maintenant, je suis très choqué de voir à quel point ils traitent les clients. Corona ou Corona, vous pouvez toujours être amical. Et ne vous moquez pas des clients comme ça, d'autant plus que vous avez suivi les règles de la boutique. Je n'y mangerai donc plus. On se sent directement indésirable en tant que client !!!
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Personnel très sympathique (ils se souviennent même de ce que vous aimez manger et de ce que nous ne sommes pas autorisés à manger - en raison d'allergies) et la nourriture est très bonne. Nous allons régulièrement. Recommandé.
Je ne pensais pas que c'était agréable en mer du Nord. Il semble très froid et inconfortable. La nourriture était meilleure aussi. C'est dommage d'être toujours heureux là-bas.
Matin, braderie, restaurant toujours fermé, il y a environ 4 semaines : j'avais encore un masque bucco-nasal car je venais d'arriver du HUM, la dame à côté de moi non, c'est aussi une zone publique piétonne, elle voulait pour acheter un sandwich au poisson, devant la vitrine, la vendeuse à l'intérieur derrière une vitre, à environ 2,5 m de distance, se dirige vers la dame à côté de moi, ici il n'y a que des rouleaux de poisson si vous avez une protection buccale et nasale, la dame a alors abandonné et a continué. Attention, à l'extérieur dans la zone piétonne, derrière une vitre au-dessus du comptoir. Je pense que c'était effronté et audacieux de la part de la vendeuse de d'abord claquer la dame puis de l'appeler: "alors non." La direction devrait s'en occuper, ça ne marche pas comme ça. De toute façon, je n'y achète plus rien, il y a une autre poissonnerie à Cobourg.
Bonjour Friederike, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles stricts - qui sont également effectués régulièrement par les autorités réglementaires locales respectives - qui vérifient nos directives d'hygiène. En plus des exigences généralement applicables, des mesures d'hygiène et de protection étendues ont également été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Par exemple, les clients à l'intérieur de nos restaurants sont actuellement tenus de porter une protection buccale et nasale. Ceci est dispensable directement sur place. Dans les situations d'attente ou de ramassage, en particulier aux guichets, l'exigence de masque s'applique à la fois dans les locaux de l'établissement et, dans certains États fédéraux, également à l'extérieur. Ceci conformément aux exigences légales respectives et aux conditions Corona des différents États fédéraux. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés - ainsi qu'une interaction respectueuse et courtoise - ont toujours la plus haute priorité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et de rester cordialement Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, l'ancienne succursale vendant du poisson frais de l'autre côté de la rue a été fermée et remplacée par un restaurant de la mer du Nord, qui ne vend plus de poisson frais... 😣 Certainement une détérioration car vous devez maintenant acheter votre poisson ailleurs. C'est vraiment dommage pour une entreprise célèbre et connue pour le poisson et qui a été la première adresse de vente de poisson frais au centre-ville de Cobourg pendant des années... 🙄 De plus, la succursale n'est plus une succursale de la "société Nordsee", mais est exploitée par un franchisé, c'est-à-dire un homme d'affaires privé qui n'exploite la succursale que sous la raison sociale de la mer du Nord... ce comportement est différent de celui concurrence de McDonald's et Burger King connue, mais je ne m'attendais pas à ça de la mer du Nord... 😥 Malheureusement, après la fermeture de l'ancienne agence, seuls des salariés individuels ont été embauchés dans la nouvelle agence, probablement parce que les collègues y étaient plus âgés et auraient reçu moins d'argent s'ils avaient été employés dans l'agence franchisée... 🤯 Somme toute, ce comportement est une honte pour la Mer du Nord... 😤 Je suis curieux de savoir s'il y aura une réaction/avis à ce commentaire 🤔
Je suis allé à Cobourg 6 fois depuis la pandémie, et c'était fermé à chaque fois ! Au début, je pensais que tout devait recommencer, mais aujourd'hui, le 2 juillet 2020, je voulais manger quelque chose à l'intérieur 10 minutes avant 14 heures et je n'y étais pas autorisé. Eh bien à cause de Corona était la réponse. A partir de 16h tout est fermé ! Comment est-ce justifié ? Pourquoi n'y a-t-il qu'une seule table à l'extérieur ? Et pourquoi n'est-il pas permis de faire des ventes. C'est donc retour au bon vieux cuivre de poisson ! Vous y trouverez non seulement des collations, mais également des plats chauds. À 18 heures.
Bonjour Franziska, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement. En raison de la situation actuelle, nous proposons encore partiellement une gamme réduite dans nos agences et les espaces de restauration sont fermés pendant l'heure du déjeuner principal ouvrir. Cependant, la gamme sera progressivement étoffée et bientôt plus de produits seront disponibles et le Heures d'ouverture prolongées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre de la qualité et de la variété de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, l'expérience d'aujourd'hui était plutôt destinée au sevrage. J'ai commandé du fish and chips et j'ai demandé qu'ils soient servis dans une boîte en carton plutôt que dans un sac. La première réaction a été claire : non, ce n'est pas possible ! Parce que ce n’est pas non plus comme ça que ça se passe en Angleterre. Ce n'est qu'après une longue discussion que ma demande a été acceptée. Avec la mention : Mais seulement exceptionnellement. Je ne comprends pas pourquoi cela a dû dégénérer en discussion. Je ne pense pas que ce soit orienté client. J'éviterai cette branche à l'avenir.
Bonjour Tim, merci pour votre message. Bien entendu, nous souhaitons toujours rendre justice aux intérêts et aux préoccupations de nos clients. Les spécifications de qualité de nos produits sont fixées pour toutes les branches. Cela s'applique également aux fish & chips, que nous proposons depuis de nombreuses années sous forme de cornet. L'offre dans une boîte à collations s'entend comme une exception pour le transport sur demande. Quoi qu'il en soit, nous regrettons vivement votre mécontentement et avons transmis vos commentaires aux autorités compétentes pour information et avons une fois de plus souligné nos directives de service. Nous serions heureux que vous nous rendiez visite à nouveau et que vous ayez l'occasion de vous convaincre de nos services. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Service très sympathique et serviable. la nourriture était délicieuse.
la pire nourriture de tous les temps...... vraiment mauvaise, terrible, une impertinence... du poisson mort cuit au four, qui est très, très difficile à mâcher... Des pommes de terre frites tout aussi terriblement dures, dégoûtantes. le goût des vieux jus m'a rendu malade toute la journée. C'est vraiment dommage ce qu'est devenue la mer du Nord :-(
Bonjour Nicole, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir ce qui s'est passé par e-mail à [email protected] ? Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Service rapide et cadeaux spéciaux pour les enfants !
Très savoureux mais pas bon marché. Le personnel est sympa et tout va bien
Le sac du Fish & Chip n'est pas livré avec des cales, pourquoi ? Y a-t-il un si gros problème ici au lieu de donner des quartiers de frites ? Sujet demandes clients etc...
Bonjour Kévin, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir ce qui s'est passé par e-mail à [email protected] ? Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Pas ce que c'était. Le comptoir des produits frais et les vendeuses sympathiques et expérimentées me manquent :) actuellement, les délais d'attente pour les plats à emporter sont plus longs
Bonjour Lidia! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Service très agréable et personnalisé ; extrêmement sympathique et arrangeant. Offre "typique de la mer du Nord"... le poisson a bon goût et l'ambiance est bonne. Seule la rémoulade pourrait être un peu plus savoureuse ; ça n'a vraiment aucun goût. Sinon super.
Assez petit mais bien manger c'est bon
Salut Paul, merci pour votre note et votre visite! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une bonne semaine ! Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Je voudrais particulièrement féliciter le personnel. Toujours sympathique et serviable. La nourriture est toujours bien préparée. L'endroit a toujours été propre. Cela ne devient intense que lorsque l'école est terminée et que les enfants ont besoin d'une collation. Sinon, il suffisait d'attendre.
Le filet de lieu jaune était fraîchement préparé et m'a été servi brûlé même si les deux employés n'avaient pas grand-chose à faire. Cela ne fonctionne pas du tout. A ne pas faire !
Bonjour Marc, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter à tout moment notre sympathique personnel sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté? Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE
C'est très bien que Coburg ait à nouveau une mer du Nord. 😉
Salade super délicieuse !!!
L'offre est, mais je n'ai pas encore été dans la nouvelle ambiance, à midi c'est toujours très occupé
J'en mange très rarement, mais je le trouve toujours très savoureux, c'est pourquoi je dois déduire 5 étoiles pour les prix un peu trop chers
Rouleau de poisson sec avec très peu de garniture et un peu moins de 3 euros. J'y étais 3 fois maintenant et la qualité est vraiment très mauvaise. L'ancienne branche était bien meilleure et plus fraîche. Je n'ai jamais eu de problèmes là-bas. Et puis le personnel. Totalement impoli. Surtout le gros avec les cheveux longs et la queue de cheval. Elle était chez BurgerKing avant et elle dit "Je ne suis pas partante" écrit sur son front. Personne extrêmement impolie. Il y a environ 10 mois, j'avais l'impression d'être dans un jardin d'enfants. Je mangeais dans le magasin avec mon partenaire et plusieurs employés parlaient en privé sur des tons très vifs de sujets peu recommandables. Terrible. Mon appel à la direction : Veuillez embaucher du personnel expérimenté et professionnel. améliorer considérablement la qualité. Je surveillerai la branche et lui donnerai une autre chance dans quelques mois et ajusterai ma note si nécessaire. Sinon, le cuir n'est pas du tout recommandé.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Poisson savoureux, un peu plus cher pour un fast-food.
Était trop plein pour moi personnellement, le personnel pourrait être un peu plus sympathique
Bonjour Rita, Merci pour votre visite et votre appréciation. La convivialité est très importante pour nous et nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu lieu de se plaindre lors de votre visite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à la succursale. Nous espérons que vous avez pu déguster vos délices de poisson. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'y ai acheté des sandwichs au poisson. Tout est très savoureux et frais. Cependant, j'avais aussi acheté "un délicieux pain au saumon fumé et aux noix". L'accent devrait être mis sur le pain aux noix avec ce produit. Les deux pièces que j'ai eues n'avaient que des morceaux de saumon insignifiants - de la taille d'une pièce de 2 euros. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Le pain aux noix était vraiment délicieux. Les bagels au saumon et les petits pains au hareng étaient bien garnis et délicieux. Recommandation aux clients : Vérifiez s'il y a vraiment du poisson sur le sandwich au poisson.
Bonjour Harald, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez ? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le service est bon. la nourriture est extrêmement mauvaise et chère. Ambiance sympa. Le calmar que j'ai mangé n'était pas frais, mais j'ai acheté des anneaux congelés de mauvaise qualité chez Supetmarket à un prix avantageux. Inadmissible. Vous ne savez vraiment pas ce qu'est le calamar frit ? Bonjour... faites un effort.
Bonjour Mirjana! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos produits et de nos prix. Nous essayons toujours de définir le juste prix. De plus, nous proposons une variété de collations et de plats à des prix variés - pour les petits et légèrement plus grands sacs à main. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.com. Nous proposons également différentes promotions et coupons que vous pouvez utiliser pour économiser beaucoup d'argent. Vous pouvez toujours trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Salutations, Votre équipe NORDSEE
Les prix sont déjà violents Service un peu agacé Chambre d'hôtes mal conçue Les clients mangent et mangent à côté d'un fond Très inconfortable.
Bonjour Gabriele, merci pour votre retour - les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. L'attention portée au client et la qualité élevée du service sont très importantes pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous transmettrons immédiatement votre contribution à l’équipe concernée. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Restaurant de poisson de restauration rapide. Les plats du déjeuner sont généralement délicieux.
Savoureux et fraîchement préparé mais pas vraiment bon marché
Personnel désagréable et désorganisé. J'ai dû attendre 20 minutes pour un Bremer et des frites et je ne l'ai obtenu que parce que nous avons demandé à nouveau. Sinon, nous aurions tout simplement été oubliés, même si nous avions payé à l'avance. Le menu enfant une blague. Bremer froid, 5 frites, la sauce tartare a été oubliée, pas de jouets. Je ne visiterai plus cette succursale. Très décevant.
Bonjour Victoria, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
S'il était possible de mettre 0 étoiles, j'aurais préféré cela. Je trouve un enfant qui joue au chat (silencieusement, prudemment et discrètement) avec une table promotionnelle tout en étant assis à la table et donc ne dérange personne pour simplement retirer le chat de sa main et le remettre sans un mot... Désolé : merde. Service antipathique. Il y avait un total de 6 frites avec le kindernenu. Nordsee était autrefois le premier choix pour la nourriture à Coburg. Bon, après le lieu et apparemment aussi le changement de personnel, c'est malheureusement devenu inacceptable pour nous. Non merci. Convivialité pour les enfants égal à zéro.
Bonjour Llebasi, bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous réservons toujours un accueil chaleureux aux enfants. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Bien manger. personnel surchargé. Moins il y a de monde, plus il faut de temps pour être servi. Impossible
Bonjour Christa, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Personnel très sympathique et agréable🤗 Le poisson est bien préparé et a un goût délicieux 😋 Le prix convient également 👍🏽 Je ne peux que recommander d'y aller, c'est super qu'il soit de retour à Coburg 🤩
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire avec nos délices de poisson. Alors nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Tout amour Votre équipe NORDSEE
Rien pour le petit sac à main, mais très savoureux !
Bel emplacement et trucs sympathiques. Bonne position et personnel sympathique.
Eh bien... beaucoup de personnel derrière le comptoir qui n'était pas coordonné et démotivé, se précipitant d'avant en arrière... même s'il n'y avait aucun client devant moi, j'ai dû attendre un moment et tout le monde du personnel a probablement pensé que le "d'autres" le faisaient...
Bonjour Irina ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La critique de Christina dit tout. Pratiquement aucun des plats proposés n'est disponible, ils doivent d'abord être préparés, mais ils prennent 15 à 20 minutes.La plupart d'entre eux décident probablement de prendre un poisson du comptoir chauffé, comme moi, le filet de plie composé d'une bouillie pâteuse, le composant de poisson était mince et à peine identifiable, mon partenaire a opté pour quelque chose de fraîchement préparé de la cuisine. Globalement mauvais pour les affaires pour la chaîne de restauration rapide, qui est très satisfaisante dans d'autres villes.
Été au nouvel emplacement pour la première fois. Uniquement de la restauration, plus de vente de poisson. qualité satisfaisante.
L’ancienne succursale de Coburg était bien meilleure. Le personnel est parfois débordé et peu aimable, même si le restaurant est peu occupé. Il m'est arrivé pour la 3ème fois qu'aucun filet de saumon n'était disponible alors que c'est écrit au tableau. La question est : n’y en a-t-il vraiment pas ou n’avez-vous tout simplement pas envie d’en faire un nouveau ? J'aime beaucoup aller en mer du Nord, mais certainement plus à Cobourg !
Bonjour Christina, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir quand exactement vous y étiez, quel filet de saumon vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Comme vous le savez, la mer du Nord. La nourriture est correcte, c'est rapide et le personnel est sympathique. Ni plus ni moins
A beaucoup diminué, ont été très déçus hier, préféreraient aller ailleurs
Bonjour Pétra ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Mieux que certains autres "locaux", service correct, nourriture bonne, prix chers
Il y avait un filet de plie grillé, j'ai bien aimé. Le personnel a fait de son mieux et est sympathique.
Bonjour Joe ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel désagréable, agacé. A également d'énormes problèmes avec le couponing en ligne de la chaîne de la mer du Nord. Crevettes presque froides, sauce hollandaise avec le saumon, même si c'était annoncé comme gros, ce n'était pas là. Un exemple négatif pour la mer du Nord. Dommage.
Bonjour Wastl, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Enfin la mer du Nord à nouveau à Cobourg. Tout était bien. Bien manger. personnel sympathique.
Une déception à tous les niveaux Pas de poisson frais à emporter, le magasin s'appelle Mer du Nord, mais il n'y a pas de crabes de la mer du Nord, seulement des crevettes du Pacifique et des sandwichs au poisson sans fin.
Bonjour Angela, Merci pour votre évaluation, nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le rouleau de poisson pour 2,99 € est déjà cher, puis garni très finement et le rouleau est très sec et léger, donc le produit le moins cher
Bonjour Pétra ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le service était très désagréable et pour 2,50 € pour un sandwich au poisson, on peut s'attendre à mieux ! Je préfère aller au Fischkupfer !
Bonjour Silke, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Offre de poisson délicieuse Les tables dans la rue pourraient être nettoyées plus souvent
salut loup, Merci pour votre entrée. Ravi que vous aimiez nos délices de poisson. Nous rappellerons à nouveau à la succursale le respect consciencieux des exigences d'hygiène - en particulier à l'extérieur. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le personnel n'est pas particulièrement disposé à vendre ou à servir. La convivialité est différente.
Chère Martina, merci beaucoup pour votre participation. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une description précise, la date et l'heure de votre visite à [email protected]. Il est très important pour nous que nous allions au fond de votre préoccupation. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Vous pouvez manger de délicieuses choses ici. Mais un peu cher à mon avis
Bonne nourriture, service un peu lent
Toujours une bonne sélection de poissons frais et de savoureux plats du midi. j'aime bien là En ce moment il y a aussi une sorte de limonade maison, en fait de l'eau citronnée. Délicieux!
Grand choix de poissons et de salades et aussi très savoureux. Pour le 5 étoiles il y a un manque de spécificité qui invite
Grand choix de poissons frais ou de salades à emporter, vraiment super, mais malheureusement les plats proposés au restaurant sont tous surgelés.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–18:00 |
Mercredi | 10:00–18:00 |
Jeudi | 10:00–18:00 |
Vendredi | 10:00–18:00 |
Samedi | 10:00–16:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer