Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Berlin Schlossstraße qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Les employés sont très incompétents/débordés et l'application ne fonctionne pas ici !👎🏼 Il existe de nombreuses alternatives sur la Schloßstraße
Des temps d'attente interminables. J'ai fait la queue pendant 30 minutes pour un sandwich au poisson.
Petit à petit, le personnel ne comprend pas correctement l'allemand à la vitrine.
Service cher et très lent et inflexible
La nourriture a juste un peu meilleur goût que dans une cantine, mais le service est nul. Les employés sont très stressés.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service NORDSEE. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos services. Salutations de l'équipe NORDSEE 🐟
Il ne se peut pas que vous restiez dehors pendant 20 minutes. Le magasin est plein. Et le personnel va loo-loo. C'est une joue qui coûte cher et qui reste froide et qui n'a pas bon goût. honte de la joue.
Plus jamais.... La qualité a beaucoup baissé...
Si vous voulez manger au grill, il faut venir vers midi-après-midi car même si la succursale ferme à 20h00, le grill est toujours fermé très tôt. Je ne comprends pas le point. J'arrive à 18h00 et il n'y a pas de poisson à manger, juste du poisson frais et des sandwichs !
Personnel peu aimable, Alaska Seelach est apparemment resté trop longtemps, était très sec et la boîte de fish and chips était trop froide pour les enfants, ce magasin n'est certainement pas recommandé, il était très occupé, c'est dommage, mais je ne le ferai certainement pas manger ici encore ma famille!
Je reviendrai certainement encore et encore, c'est délicieux et le personnel de tous les magasins est toujours poli et la qualité est bonne.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec notre restaurant de fruits de mer. J'espère que nous nous reverrons bientôt ! 😄
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et courtois. . . Nous aimons manger ici ou emporter quelque chose. Pouces vers le haut...
Recommandé pour un repas entre les deux.
Très bonnes offres et le service correspond. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et profiter.
Merci pour vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de le faire. Si vous avez aimé notre service et notre offre, nous serions heureux que vous augmentiez le nombre d'étoiles de 1 à 4-5 étoiles. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Avec le poisson et la rémoulade vous êtes tout simplement indispensable ! Merci que vous existez.
Le 08.07.2023 à 17h30, nous voulions prendre un bon repas avec les enfants à l'intérieur, mais malheureusement nous n'avons pas été servis à l'intérieur. A l'époque il y avait 3 salariés. On avait toujours préféré et servi les clients de passage. Au moins deux étaient à l'intérieur. J'aurais aimé que quelqu'un m'informe à un moment donné qu'un client se tenait devant le comptoir pour commander quelque chose. Enfin, je suis resté devant le monsieur tout le temps (environ 10 minutes). À un moment donné, ce n'est pas agréable d'attendre et de ne pas être servi. Bien que l'employé m'ait déjà inscrit depuis longtemps avec les enfants. Puis nous sommes sortis à nouveau.
Beau service avec un museau berlinois. La nourriture est correcte pour le prix. Tout prêt et produits surgelés. Il est dommage que les employés soient visiblement stressés en raison du manque de personnel et parfois ne peuvent pas suivre. Vous devriez les soulager.
Avec des coupons échangeables là-bas, c'est un bon rapport qualité-prix... bien que les prix des coupons aient augmenté il y a quelques jours. C'est assez à l'étroit dans la branche Schloßstrasse. J'ai toujours pu trouver une place entre 12h00 et 14h00.
Personnel désagréable et impatient surtout envers les clients étrangers.
C'était super La nourriture est délicieuse. Le service très sympa
Le saumon aux épinards était cher et pas bon, on ne pouvait pas choisir d'eau plate sur le menu très cher, l'ambiance était déprimante. Le service, en revanche, était sympathique et rapide. Je ne mangerais probablement à nouveau chez Nordsee (en général) que si le concept obsolète était révisé à un moment donné.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre succursale. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Néanmoins, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et reconsidérerez votre note si nécessaire. Cordialement, l'équipe NORDSEE.
Nourriture dégoûtante Le poisson végétalien se compose d'amidon et de farine Tout était froid et disgracieux Même le pain n'a pas bon goût ici, ce qui est un peu fou pour ce pays Gaspillage d'argent et absolument inadapté à un repas de triche
Matjes était malheureusement absent, j'ai donc dû prendre Bismarck. Le rouleau de poisson était très rafraîchissant, mais les aliments frits ont un goût malsain et sont lourds pour l'estomac. Mais normal et bon pour la restauration rapide
Délicieux!
Le service très antipathique Demandez-lui de réchauffer mon chignon, réponse détrempée J'ai ouvert mon petit pain et j'ai vu très peu de sauce et lui ai demandé d'en mettre pour moi, a-t-elle dit En fait, je reçois 70 cents Et puis peut-être que je devrais chercher un autre endroit pour manger où je devrais aller Je viens ici depuis 10 ans mais un service aussi grossier ne fait que nuire à l'entreprise
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Tables coincées La nourriture pour l'intérieur peut être commandée à l'intérieur, mais si vous voulez quelque chose de l'extérieur, vous devez également faire la queue à l'extérieur, pas moyen de le récupérer. Manger les deux à l'intérieur est aussi à nouveau possible 🤷♀️ Je pense que cela aurait été possible. Sinon la nourriture était bonne. Mais ce n'est pas et ne restera pas mon premier choix. Dommage.
Cette sélection de rouleaux de poisson est agréable, toujours appréciée, car il y a des kebabs, des hamburgers ou des currywurst à chaque coin de rue... toujours un plaisir, même si bien sûr les prix ont augmenté ici aussi... Mais avec l'application, vous obtenez de bons réductions !
FRITES TOUJOURS RANGÉES ET SÈCHES. TROP DE PÂTE PANÉE, TROP PEU DE POISSON. LA NOURRITURE EST PRÉPARÉE SANS AMOUR. NORDSEE N'A JAMAIS ÉTÉ MEILLEUR.
Le service est très, très sympathique, le poisson est fraîchement frit et les pommes de terre frites étaient merveilleuses, tout était très digeste
La nourriture est savoureuse, car il n'y a pas de restaurant en mer du Nord, il y a beaucoup de trafic de transit, donc l'ambiance et le service ne peuvent pas être très bien notés, mais j'aime m'arrêter ici en me promenant le long de la Schossstrasse
La nourriture est très savoureuse 😋 malheureusement le personnel est complètement surchargé, juste triste dans quelles circonstances beaucoup doivent travailler et pourtant ils sont très sympathiques
Je voulais manger une boîte à emporter avec du saumon et des nouilles avec des nouilles à la crème aujourd'hui. Il a été immédiatement nié que la nourriture ne puisse pas être réchauffée. Mais depuis on avait déjà regardé et il n'y avait pas de pâtes au saumon mais uniquement des pommes de terre ect. J'ai été vraiment surpris que ce soit un problème et le gars du fond a dit : Les boîtes ne servent pas à emporter la nourriture et à la réchauffer à la maison... J'ai alors seulement répondu que nous voulions juste des pâtes au saumon, c'est juste ceci dans des boîtes To Go et je ne le mangerai certainement pas froid pour 10 €. Impossible, pas de service client du tout et mon avis était complètement absurde... La dame devant était aussi très mal à l'aise, elle n'y peut rien...
avec un bel ensoleillement et une petite terrasse délicieux rouleaux de poisson avec un service amical
Beaucoup de monde, vendeur très sympathique. Délicieux
Personnel excessivement antipathique... La nourriture devient de moins en moins... Et n'a plus aussi bon goût... NON RECOMMANDÉ !!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de poissons NORDSEE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons toujours d'améliorer notre service et notre qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une excellente expérience. Cordialement, l'équipe NORDSEE.
Comme toujours super délicieux et le service est aussi très bon... J'aime toujours revenir :)
Tout le monde devrait essayer le fish & chips. Tout simplement très savoureux ! Mais je peux aussi vous recommander vivement de nombreux autres plats de poisson. J'ai aussi aimé l'ambiance. Malheureusement, toutes les tables n’étaient pas propres, probablement parce que les employés étaient extrêmement occupés.
La nourriture est excellente, malheureusement cette fois les conditions dans la salle à manger étaient très sales car les invités plaçaient tous leurs tablettes avec des plats partout, que ce soit sur les tables ou dans le chariot de retour, tous pleins.
un petit quelque chose de savoureux entre les deux
J'attends aussi de la fraîcheur et de la qualité de Systemgastro. La baguette de poisson frit était collante, la rémoulade était déjà sèche et la feuille de laitue était noire sur le bord. Vous ne pouvez pas le voir avant de libérer la marchandise ? C'est fait pour moi !
Je viendrai en agence le 16 ou le 17 mars 2023. Les horaires d'ouverture affichés à côté de la porte d'entrée indiquent "jusqu'à 18h00". J'y serai avant 18h00. La zone de commande devant le présentoir de marchandises à l'intérieur est bloquée par des plateaux de stockage. Lorsqu'on lui demande pourquoi il est écrit "jusqu'à 18 heures", la réponse est : "Nous manquons de personnel. Seul le présentoir de marchandises à emporter situé devant est ouvert". Personne ne peut m'expliquer pourquoi l'information dit "jusqu'à 18h00" pour toute la succursale. Employé à l'intérieur de la succursale le 18 mars 2023. J'ai fait la queue pendant ce qui m'a semblé 10 minutes. Soudain, des invités arrivent sur le côté et commandent à ma place. Lorsqu'elle m'a fait remarquer que j'étais là depuis 10 minutes et que j'avais déjà fait la queue, la réponse a été : « Je ne vois pas qui est le prochain dans la file. » Même si j'étais tout le temps devant elle. Dans l’ensemble, les portions ne valent pas non plus le prix lors d’une visite passée. Beaucoup trop peu.
J'adore cette ambiance simplement pratique et fonctionnelle de la chaîne de poissonnerie Nordsee avec auto-nettoyage de la vaisselle ! Un large choix de sandwichs au poisson et de plats de poisson chauds avec accompagnements optionnels est présenté de manière appétissante. La nourriture est chaude, fraîche et savoureuse et le service est sympathique. Et important : il n’y a aucune odeur de poisson là-bas, même en passant devant le magasin ! Les plats ne sont pas vraiment bon marché, bien sûr, le poisson est également devenu plus cher et la qualité a son prix, mais ils essaient de proposer des plats différents et moins chers à travers différents menus, tous délicieux. Il est difficile d'obtenir des places de stationnement dans le mile de vente de la Schloßstraße ! Un peu plus loin à pied, sous le pont de l'autoroute, vous trouverez une place de parking payante. Bon appétit
Vous pouvez acheter toutes sortes de poissons dans la rue et les emporter. Le soir, la file d'attente s'allonge. Tout est délicieux et savoureux
J'aime beaucoup la nourriture, c'est-à-dire les plats de poisson, mais aussi le vin qui les accompagne. Nous étions trois à l'heure du déjeuner et il y avait parfois une file de clients. C'est un peu à l'étroit et l'endroit pourrait être plus grand.
La nourriture était très grasse. Il y avait de la plie avec des pommes de terre frites. La plie dégoulinait d'huile de friture. Certains membres du personnel sont gentils mais semblent assez débordés. Malheureusement, les tables étaient très sales et le chariot à vaisselle était très plein. Quand je l’ai poliment signalé, on m’a dit sans ambages qu’ils le faisaient déjà. Il y avait 2 employés debout et qui parlaient entre eux et cela semblait très hostile. Nous avons nettoyé notre table avec du désinfectant uniquement et le tissu était noir. Dommage !
Ne vaut même pas une étoile ! Le petit chauve est vraiment un gars tellement antipathique ! Aussi comment il parle à ses employés. 'Descends, c'est juste du poisson' Certainement pas recommandé ! Parce que traiter avec les gens est une terrible honte❗️
La nourriture était très bonne, nous avons commandé 2 portions de saumon, car il n'en restait qu'une, les deux portions étaient fraîches et c'était relativement rapide, le service était super sympa, nous y retournerons ?
Le service était sympa (foulard😇😍) c'est pourquoi 10 ÉTOILES⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍 Beaucoup de sièges et de toilettes disponibles. Vous ne pouvez pas comparer la Mer du Nord avec d'autres restaurants Fish and Go... Nous n'avons pas trouvé génial de ne plus avoir la Mer du Nord à Borsighallen.
J'ai attendu 15 minutes à l'intérieur avec le plateau. La commande de 2 Bremers, 2 baguettes de poisson frit et fish & chips a été rejetée. Je me serais trompé de file. Vous ne pouvez prendre des collations qu’à l’extérieur ! S'attendre à ce que vous fassiez la queue pendant encore 15 à 20 minutes est tout simplement une impudence totale.
J'ai acheté de la baguette de poisson noir à emporter et je n'ai réalisé que plus tard qu'elle n'était pas fraîche, probablement de la veille (au prix régulier) !! Vraiment énervé !!
Par où dois-je commencer ? Tous les employés qui étaient là ce jour-là où je suis sorti manger avec mon ami étaient super antipathiques, énervés et pas du tout orientés client, à l'exception du monsieur qui était à la caisse/prenait les commandes. Il était super gentil et sympathique, même si la file d'attente était longue, il a plaisanté avec nous et a pris son temps avec notre plus grosse commande. Les dames qui travaillent au comptoir de poisson à l'arrière nous ont traités de manière très hostile, pas un sourire, rien. L'endroit où nous avons mangé était super sale avec du ketchup et des miettes partout. J'espère que la mer du Nord sera comme avant !
La nourriture était délicieuse et m'a bien rempli. Je serai bientôt de retour ici.
J'adore la boutique. Nous aimons vraiment venir en famille. La nourriture est vraiment délicieuse. Quelque chose pour tout le monde. L'emplacement est très central et il y a suffisamment d'espace à l'intérieur.
En général, je ne juge jamais. Cependant, je n'aimais pas avoir affaire aux clients, le personnel n'était pas sympathique. De plus, ils ont ouvert une demi-heure plus tard et le magasin n'était toujours pas prêt.
Ce serait bien de pouvoir rire un peu et d'être traité avec gentillesse, mais si vous n'y parvenez pas, ne travaillez pas dans la vente. Lorsque j'étais dans le magasin lors de la deuxième caisse, j'ai d'abord été déçu. Je ne reviendrai jamais vers vous et je ne vous recommanderai jamais Merci Shift Lead
Très savoureux et en plus champignons et légumes avec la plie très savoureux et coca gratuit aussi super 15 € c'était un peu cher mais super savoureux pour le poisson
Il n'est pas possible de commander un filet de poisson uniquement avec des accompagnements mais SANS boisson. Vous devez payer le prix pour tout le menu, y compris une boisson. 👎👎👎
Bon restaurant de la mer du Nord. Malheureusement, un peu bruyant à cause des ventes de rue et car il y a beaucoup de monde. Nourriture très fraîche, de bon goût, bien réchauffée. Les demandes spéciales sont satisfaites avec plaisir. Personnel très gentil et courtois, aide également à la caisse avec des problèmes avec l'application et les bons. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs et des plus beaux restaurants de la mer du Nord où je sois allé! Recommandation claire!
La nourriture était très bonne, mais la dame derrière le comptoir était très désagréable. Les personnes âgées devant moi se sont plaintes à plusieurs reprises parce que ce n'était pas assez rapide et qu'elles devaient gentiment montrer leurs coupons à la caisse et non à elle. Ensuite, j'ai été autorisé à écouter plusieurs insolences. L'homme derrière le comptoir était très gentil et arrangeant.
La nourriture était correcte. Je l'ai trouvé très cher pour ce que c'était. Mais la dame qui nous a servi à la caisse était très bien elle était là. Nous étions deux. Au début, elle n'a pris qu'une seule commande, puis est allée à la caisse et a voulu la récupérer, quand j'ai dit "excusez-moi, nous paierons ensemble et j'aimerais quelque chose aussi", elle n'est revenue. Aucune excuse, rien. Puis, à la caisse, elle a réchauffé quelque chose, mais c'était pour une courte période. Quand mon partenaire a dit qu'il voulait aussi quelque chose à boire, c'était inclus dans mon menu, elle a dit que ce n'était pas inclus dans le prix pour lui. Nous avons été surpris et avons demandé pourquoi, puis est venue la réponse agacée qu'il avait un menu différent. Ce que nous ne savions pas, c'était son menu prise du jour et oui nous n'y avons pas prêté attention, mais nous pouvons quand même être gentiment signalés à l'action.
Service super sympa et très sympa ce matin le 11.11 ! Il faut le dire :)
La nourriture (carrelet avec salade de pommes de terre ou frites) était excellente ! Le bruit derrière le comptoir était un peu rugueux (il n'y a plus de nourriture, mais il est écrit : "C'était bon". Il faut savoir, et l'enseigne pourrait être plus grande. Même si les clients doivent réfléchir un peu plus longtemps, le service s'impatiente vite. Mais, dans l'ensemble, recommandé.
Le petit vendeur sans poil avec de nombreux tatouages sur les bras. Totalement antipathique pas du tout orienté client baveux sans fin. Merci beaucoup chère équipe de la mer du Nord catastrophe si je pouvais je donnerais des étoiles moins
Nous avons fait la queue dehors pendant plus de 10 minutes pour essayer la nouvelle sélection végétalienne, qui était également annoncée avec un voyageur debout. Quand ce fut notre tour et que nous appelâmes notre commande, la femme au comptoir de service répondit méchamment "Non !! Nous n'avons que ce que vous voyez ici" (ce qui est une déclaration absurde, puisque vous ne pouvez pas distinguer visuellement le poisson végétalien de l'autre - comment savoir alors si le poisson frit normal ou la baguette végétalienne est devant vous ?). Considérant combien de temps vous avez attendu, je lui ai dit qu'il serait logique d'emmener le voyageur debout pour cela. Elle a répondu que cela reviendrait à un moment donné et avec cela, elle s'est tournée vers le client suivant. Pas une expérience agréable.
Manger du poisson rapidement est très bon ici. Malgré des menus prêts à l'emploi, les demandes des clients sont satisfaites. Malheureusement, les sauces sont des produits finis. Néanmoins savoureux. Les prix ont augmenté comme partout ailleurs, mais restent moins chers qu'au restaurant. La gamme de poissons est relativement étendue. Beaucoup d'options à emporter aussi.
Était-il cet après-midi. La boutique n'était plus si bondée maintenant, vous avez tout de suite trouvé une place. Ensuite, nous étions au comptoir pour commander, la dame était très agacée, après cela, elle semblait antipathique. Donc, le service ne fonctionnait pas du tout et la nourriture était correcte.
Le tout est devenu complètement incontrôlable en termes de prix au cours des derniers mois, tandis que la qualité a chuté drastiquement en même temps. Après avoir mangé il y a quelques jours un filet de lieu jaune qui avait l'air d'avoir été farci de papier toilette recyclé et qui avait le goût (11,95 € ! avec une salade de pommes de terre toute prête de qualité inférieure), j'en ai finalement marre de cet endroit avec son personnel débordé et ses tables sales. Mais pour le public berlinois, cela semble à nouveau suffisant.
Il semble également être une tendance à arnaquer ici. Les prix des boissons n'y sont pas. Un rouleau de poisson pour 3,29 € a été payé et payé même si je n'ai acheté qu'un Fanta de 0,5 l.
c'était mieux avant 4,5 euros pour le fish and chips, il y avait exactement 3 morceaux de poisson de plus. Malheureusement il fait aussi froid... Beaucoup trop peu pour le prix
Hygiène malheureusement catastrophique. La dame au comptoir attrape un morceau de poisson alors qu'une ligne attend et le mange avec désinvolture avec ses doigts. Elle trempe le morceau mordu dans le bol de sauce d'où la sauce est prélevée pour tous les clients. Les doigts sont pleins de sauce et tout sur le pain, les sacs, etc. est touché et enduit. Mes sandwichs ont également été renversés. Spontanément observé aujourd'hui en attendant et je ne veux pas savoir comment la nourriture y est autrement manipulée en termes d'hygiène si quelque chose comme ça se fait déjà directement devant les clients. Malheureusement, cela vous coupe l'appétit.
J'ai rarement rencontré des gens aussi hostiles (surtout la dame au comptoir). Ce magasin est une catastrophe totale. Aucune organisation, aucune hygiène et aussi des employés effrontés qui ne répondent pas aux souhaits de leurs clients. Absolument pas recommandé !!!
Toujours poli et rapide là-bas. Les offres sont toujours en stock. Oui, c'est toujours délicieux - avec la même qualité.
Très exigu et désordonné, bruyant. N'a pas suivi le remplissage des marchandises, de sorte que vous ne pouviez pas composer votre menu comme vous l'auriez souhaité. Le service a fait une impression bruyante et agacée.
Sushi toujours uniquement l'après-midi, fish & chips très savoureux, ça doit être un péché. Ce n'est pas super confortable de s'y asseoir, mais ça va pour un repas
Avant, c'était meilleur et plus savoureux. Les pommes de terre frites étaient moelleuses et extra grasses, le poisson avait plus de panure que de poisson 🐟 et un Coca 2,49 pour 0,3l ! Désolé, c'était la dernière fois que j'y ai mangé ! Il y a un endroit à Hambourg qui est mille fois mieux, je préfère y aller !
Je suis un grand fan des produits de la mer du Nord. C'est toujours délicieux 🍴 2 étoiles en moins car NORDSEE ne me permet pas d'échanger mes récompenses contre les poissons que je récupère. Cela doit être résolu de toute urgence.
La mer du Nord était autrefois meilleure, la salade de pommes de terre était insipide, le « goberge d'Alaska » (qui devrait en fait s'appeler poisson-chou ou poisson-charbon) avait une viande brune peu appétissante (celle de ma femme était blanche) et avait un goût gras et désagréable. J'évite la mer du Nord...
L'un des membres du personnel était vraiment antipathique, les sandwichs n'étaient pas si frais mais toujours vendus au prix normal, ce que je trouve assez absurde, et les tables n'étaient pas propres à l'intérieur. Je ne donne que 3 étoiles car les sandwichs au poisson sont toujours savoureux et je les adore.
Le personnel est généralement assez antipathique, surtout si vous portez un foulard. Aucun sourire. Rien. AVANT la file d'attente, la dame allemande a obtenu son sandwich désiré sans même demander. Ensuite, cela a pris environ 10 minutes et la file d'attente était assez longue, nous étions 4ème en ligne. Lorsque ma sœur (avec un kofcloth) a voulu commander et que le Sandvich n'était pas disponible, elle a dit: "Commandez autre chose, je devrais d'abord tout préparer et la file d'attente est longue et bla bla bla." Ma sœur : Non, j'aime attendre, fais-le s'il te plaît. Et puis le visage tombe. Et le pain était mal préparé. Merci Nordsee Schlossstr.
Aujourd'hui, dans ce restaurant que j'aimais bien et que je fréquentais depuis des années, on m'a servi de la plie à peine composée de viande fraîche. La réaction à ma plainte a été qu'ils étaient tous comme ça, ce qui n'était manifestement pas vrai puisque celui de mon mari allait bien. C'est dommage qu'à Berlin, tant de choses soient gaspillées à cause de nouveaux chefs d'entreprise !!! J'ai posté la photo dans les photos.
Il faut aimer profiter d'une excellente qualité de poisson dans une ambiance de restauration rapide, comme les autres géants de la restauration rapide, l'accent est mis ici sur la transformation de masse, rapide et réfléchie, mais il s'agit d'aliments à base de poisson et équilibrés, ce qui ne veut pas dire que il tombe à court vient, les employés ici dans cette branche sont sympathiques et également adaptés à l'emplacement touristique. Super succursale / restaurant
Aujourd'hui, une très mauvaise dame (22.03.2022 à 18h35) a eu la première fois au comptoir extérieur. Très très grossier et absolument grossier et très hostile aux clients. Des déclarations comme : Je n'ai rien d'autre à dire maintenant. J'ai eu la première situation vraiment pas agréable après des années. Heureusement, je n'avais jamais eu la dame devant.
Ça ne pourrait pas être pire. La nourriture est une honte. Très impoli. Les commandes sont fraîchement préparées. Notre nourriture n'était que froide au motif que le magasin fermera bientôt... 1ère heure
Mise à jour : Aujourd'hui, Jimmy vendait dans la rue. Malgré le flux incessant de clients, un mot amical pour tout le monde. C'est ce que j'appelle le service. Mais il tombe et se tient ici avec le personnel respectif. Les clients du restaurant sur place ne sont servis qu'une fois toutes les commandes en ligne traitées. Tant que vous laissez les invités faire la queue. Apparemment en sous-effectif, les coupons ne servent à rien.
La commande n'était pas complète. Lorsqu'il a été contacté par téléphone, il a été immédiatement dit que tout était complètement emballé sans vérification ni réflexion. Avant cela, le livreur m'a montré son sac qu'il était vide. La faute ne pouvait incomber qu'au magasin ou au vendeur. Il n'y a même pas eu d'excuses ou une solution alternative a été discutée. La vendeuse a exprimé très méchamment que tout était complètement emballé et que je devais vivre avec. Je commande très souvent de la nourriture. C'est la pire expérience que j'ai eu jusqu'à présent. PLUS JAMAIS. Je suis allé au magasin local quelques fois. La nourriture était bonne. Le personnel était un peu antipathique. Mais bon, si vous êtes assis dans le magasin, ils ne peuvent rien faire de mal non plus. Malheureusement, il n'est pas recommandé de commander de la nourriture dans ce magasin.
Quiconque connaît la mer du Nord sait qu’on y trouve du bon poisson. Ce que j'ai personnellement trouvé très triste, c'est qu'un vendredi à 15h30, il ne restait qu'un seul filet de saumon et aucun autre n'était préparé.
Absolument génial. Des employés très sympathiques, serviables et compétents qui sont de bonne humeur même juste avant la fin de la journée ! La nourriture elle-même a bon goût aussi. Je viens ici toutes les deux semaines peu avant l'heure de fermeture et je suis toujours très enthousiaste. En conséquence : Fortement recommandé. :) Pouces vers le haut!
Juste dégoûtant 🤮 le poisson pue, vieux et sec. La sauce est friable, il faut donc faire attention à ne pas avoir d'intoxication alimentaire. Les légumes et les pommes de terre frites étaient probablement là depuis quelques heures. Vendre quelque chose comme ça pour 10€ est un vrai culot
Bonjour Pink Panther Comedy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne doivent rester au chaud que pendant de courtes périodes, qui sont contrôlées régulièrement. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et quels produits exactement ont été achetés ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos hôtes des produits d'une qualité irréprochable qui se consomment avec plaisir. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle la prochaine fois. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'étais un grand fan de vos offres, mais soyons honnêtes, que s'est-il passé ces dernières années qui a rendu votre boutique si misérable ! ?
Bonjour Franck, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Je voulais acheter du poisson chez Nordsee pour la première fois aujourd'hui, je viens de chercher en ligne les heures d'ouverture. Ouvert à 10 heures, arrivé à l'heure et se tenait devant la porte fermée. En bas de la vitrine, il y a une note indiquant des snacks à partir de 10h, le magasin ouvre à 11h, super. J'ai marché 2 km aller-retour gratuitement. J'aurais pu acheter un sandwich au poisson pour me consoler, mais je n'en voulais plus. Comme je ne me suis laissé moquer qu'une seule fois, on ne me reverra plus jamais. Je peux aussi acheter du poisson ailleurs !
Bonjour Wolfgang, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'entendre votre mécontentement. Ici, nous travaillons à plein régime sur une solution. Veuillez nous contacter à nouveau par e-mail via [email protected]. Les collègues sur place aimeraient se voir reprendre le sujet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Nous aimions être des clients, nous aimions manger dans le magasin et puis aussi utiliser quelque chose à emporter. Malheureusement, le personnel est antipathique, peu motivé, souvent de mauvaise humeur. Ce n'est plus amusant de manger dans le magasin. Le goût a diminué, tout comme la taille des portions. C'est trop mouvementé dans la boutique, les tables sont souvent mal débarrassées et sales. Les toilettes n'étaient pas propres. Nous aimons faire du shopping chez Nordsee, maintenant seulement à emporter. C'est dommage ce qu'est devenue cette branche.🤔
Un jeune homme asiatique très sympathique m'a servi. Je voulais commander quelque chose à l'intérieur, mais après environ 10 minutes, j'ai quitté la file d'attente et j'ai voulu acheter quelque chose sur le présentoir. Tout est propre et bien rangé. J'avais le sentiment qu'il y avait beaucoup à faire ici. J'ai été servi par lui de manière amicale et avec bon appétit. J’entends rarement cela car il y a souvent beaucoup à faire. Personnellement, il y avait trop de monde, sinon 5 étoiles.
Trop plein, trop mal structuré, ce ne serait pas une option pour moi si je n'avais pas tellement envie de manger des sandwichs au poisson. Et malheureusement aussi de plus en plus cher...
Un tout petit restaurant self-service adapté à une consommation immédiate ! Au cours des derniers mois, les places assises ont été réduites, créant ainsi une distance suffisante ❗ Les plats sont toujours frais et délicieux. Rapport prix/performance OK. Personnel toujours sympathique et arrangeant !!
Magasin très fréquenté. Le personnel et l'offre sont comme vous en avez l'habitude. Malheureusement, le magasin est très étroit et l’étroitesse qui en résulte crée une atmosphère inconfortable et mouvementée. MISE À JOUR: Pour pêcher il faut de la patience, au comptoir des petits pains il en fallait encore plus aujourd'hui, le personnel était visiblement impatient, débordé et parfois antipathique, même s'il ne se passait pas grand chose à l'époque.
Bonjour Roland! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous sommes heureux de prendre votre avis en interne. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'y ai mangé hier soir. Super savoureux, comme les légumes au comptoir étaient vides, une portion était fraîchement préparée pour moi. Toujours mon plaisir
Bien que très petit et exigu et stressant pour le personnel, ils sont toujours sympathiques et la nourriture est même apportée à table. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai ☺ Recommandé !
Le personnel a travaillé mercredi 23 mai dernier. un peu gâté, mais toujours très sympathique. Il y a eu un temps d’attente inhabituellement long. Cependant le menu était délicieux. Les tables étaient propres et bien entretenues. Il conviendrait peut-être d'y travailler de manière beaucoup plus structurée à l'avenir.
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et de bonne qualité Succursale joliment meublée avec de nombreux sièges Employés sympathiques et flexibles Malheureusement, la propreté dans la succursale était absolument insuffisante. Nous y étions en début de soirée vers 18h, il n'y avait pas beaucoup de monde. Les plats sales des autres clients étaient encore sur de nombreuses tables. De nombreuses tables avaient des taches de boissons et de restes de nourriture. J'ai essuyé notre table avec une serviette sèche car la table avait l'air très collante avec des marques de verre circulaires. La serviette en papier était assez sale après, grise à noire. Il ne doit pas avoir été lavé pendant longtemps. Il est urgent de faire quelque chose ici pour que vous vous sentiez à l'aise et que vous puissiez manger en paix sans dégoût ! Malheureusement, en raison des conditions d'hygiène, il n'y a que 3 étoiles
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer