Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mu Luxembourg qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Un super moment en famille. De la belle cuisine dans un univers convivial finalement et avec une qualité de service au top! A refaire...
Les options végétariennes sont très limitées et ennuyeuses. Cependant, c'était bon. Pour un restaurant aussi élégant, il est impossible de proposer si peu de plats végétariens.
Nous étions impatients de découvrir ce restaurant…ce fut une déception culinaire total, Vue les tarifs pratiqués on s attendais a du haut de gamme, c était tout le contraire…le cadre et le service impeccable par compte.
Tooop
Superbes vues sur la ville, bonne nourriture, service correct. Juste un peu cher
Recommandé à manger! Belle carte, cuisine délicieuse, personnel très sympathique et superbe vue sur la ville.
J'ai adoré l'endroit, le personnel et la nourriture. j'y retournerais!
Délicieux plats et cocktail avec une vue époustouflante ! Merci au service et à l’accueil très professionnel de Julie et Abdel, la soirée sans eux n’aurait pas été aussi rayonnante.
Très bonne nourriture et belles vues disponibles si vous réservez tôt
Super ambiance et vue. La nourriture était basique cependant
Grande expérience culinaire.
Ça vaut le coup de dire un café. . belle vue
Bar haut de gamme avec une vue imprenable et d'excellents cocktails, mais apportez votre gros portefeuille.
Très bel emplacement avec une vue magnifique. La nourriture et les cocktails sont délicieux, d'où l'étoile. Malheureusement, nous avons été traités de manière très irrespectueuse par notre serveur. Au début, on nous a montré une table et ignoré pendant longtemps. (Les clients qui sont venus après nous ont été préférés) Après avoir attiré l'attention sur nous, nous avons reçu un repas incomplet que nous avons demandé 4 fois au même serveur. Au lieu de s'excuser, on nous a lancé une expression faciale irrespectueuse ou un reniflement. Les verres étaient également sales, qu'il s'agisse d'un verre à vin ou d'un verre à eau. Dommage à cause de ce comportement d'un seul membre du personnel, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
Je suis allé dîner un samedi soir ici. Les vues sur la ville sont magnifiques. Et le personnel était très sympathique. Je recommande vivement le poulpe en entrée et le tartare de bœuf en plat principal (ils le préparent à votre table à votre goût). Le sashimi de thon était correct, le riz n'était certainement pas génial. L'entrecôte était bien cuite mais ils ont apporté le mauvais plat d'accompagnement. Les cocktails sont chers mais ils sont un peu une expérience. J'ai eu le Bella Terra et c'était très délicieux.
Nous sommes allés à leur brunch du dimanche lors de leur collaboration avec Vogue. La présentation des plats du buffet du brunch était impeccable et le mimosa et le café gratuits étaient tout simplement géniaux !! Situé au dernier étage du Sofitel Grand Ducal, j'adore la vue panoramique qu'offre le restaurant. Il n'y a pas de meilleur endroit que Mu pour savourer un brunch raffiné tout en profitant de la superbe vue sur la ville de Luxembourg.
J'y suis allé un samedi soir, nous étions 6 et nous avons tellement apprécié notre séjour! Les cocktails sont super cool et la proposition de cuisine est sympa (même si j'ajouterais plus d'options végétariennes/végétaliennes 😉). Juste le service était un peu lent mais le samedi soir c'est tout à fait normal, je suppose 😊 L'emplacement est incroyable et les prix sont en ligne avec la qualité des produits.
Endroit, personnel et nourriture charmants. J'ai l'intention de revenir et de le recommander… Signature Burguer est incroyable… belle vue de la ville… pendant la journée, c'est mieux
Super cadre, agréable vue, cuisine et cocktails travaillés et un super staff dont Cyrille et ses collègues qui étaient de bon conseil! Merci à vous et à très bientôt!
BRUNCH - moment incroyable entouré d'une vue incroyable sur la vieille ville de Luxembourg. Produits frais, qualité et variété sont au rendez-vous. Le prix par personne est de seulement 50€. Personnel amical. Recommander à 100 %.
Probablement le meilleur restaurant de Luxembourg ville !
Endroit très recommandé : cuisine savoureuse, vue parfaite sur la ville de Luxembourg, service haut de gamme, personnel sympathique. J'ai eu l'occasion d'y prendre mon déjeuner d'anniversaire et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous sommes venus pour la fête d'anniversaire. Vue imprenable, bonne bouffe, cocktails uniques et personnel super sympa! Les prix sont très pertinents pour la qualité, la portion et le lieu. Ajouté à ma liste de favoris ;)
Delicieux, des ingredients de qualité, le tout avec un staff hyper compétent. Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs - de plus, la vue sur la ville est captivante. À faire.
Le restaurant avait une vue imprenable sur Luxembourg et le personnel était très agréable. On nous a dit lors de la réservation que les tables près des fenêtres étaient déjà réservées, nous avions donc une table à proximité mais pas exactement côté fenêtre, mais nous avons eu de la chance que juste au moment où nous étions assis à notre table, une des tables réservé avait une annulation de dernière minute, on nous a donc demandé si nous souhaitions déménager (et bien sûr nous l'avons fait). Nous avons eu la pieuvre en entrée (juste incroyable), nous avons eu le burger et le tartare de bœuf (préparés frais à table) et pour les desserts, nous avons eu la crème brûlée et le gâteau au chocolat Charlotte. Ce fut une soirée fantastique, grâce à l'incroyable équipe de service (je ne me souviens plus du nom du serveur, mais je me souviens qu'il disait qu'il était de Metz et qu'il était fantastique - un service superbe avec une grande attention aux détails et agréable personnalité). Acclamations!
Cher John Andrew See, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au Mu Luxembourg. Nous sommes ravis de recevoir une telle critique élogieuse et nous ne manquerons pas de la transmettre à tous les membres de notre équipe qui seront ravis d'avoir de tels compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Ce restaurant avait une vue absolument imprenable sur la ville de Luxembourg. J'ai commandé un steak ici et c'était très bon et est arrivé rapidement. Le personnel était sympathique mais les problèmes typiques auxquels vous vous attendez avec une pénurie de personnel étaient présents. Le menu manquait quelque peu et était plutôt cher, mais tout ce que j'avais était très bon.
Cher Boze, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant Mu Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires sont très importants pour nous, car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de nos installations. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Très mauvaise expérience. Nous avons fait une réservation principalement parce que nous avions lu de nombreux avis sur la belle vue sur la ville. Il n'est donc disponible que pour quelques tables chanceuses proches des fenêtres. La prochaine chose qui n'est pas disponible pour tout le monde... c'est une gaufre. Nous avons vu certaines tables l'obtenir et d'autres non. À la fin, la nourriture. Il est peut-être temps de changer d'équipage ? Quel est le sens de demander le degré de rôtissage du bœuf ? Si les trois étaient bons... étirés et secs. De plus, les cuisiniers ont probablement oublié ce que sont les épices. Les légumes frais servis peuvent être comparés à l’expérience hospitalière. Le pire était probablement 100 euros, le meilleur étant de l'eau et un verre de vin rouge. La pire expérience de notre voyage au Luxembourg.
Chère Agnieszka Wasilewsk, Merci de nous faire part de votre retour suite à votre expérience au Mu Luxembourg. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, soyez rassurés, nous ne manquerons pas de transmettre l'ensemble de vos commentaires à l'ensemble de nos ambassadeurs car nous espérons pouvoir vous accueillir pour une expérience différente. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Vue imprenable, personnel arrogant.
Chère Denisse Aguirre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience dans notre restaurant Mu Luxembourg. Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires car nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de nos services et espérons regagner votre confiance dans un proche avenir. Cordialement, Objectif Fernando Lòpez Directeur général
Ont encore mangé au MU hier soir. Il y a un nouveau menu. Les nouveaux plats ont été très bien accueillis, délicieux et joliment présentés. Hier soir, le service était à nouveau amical et courtois. Et tout cela au coucher du soleil, glorieux. Nous serons de retour. J'aime manger ici avec des amis. J'aime la belle vue mais aussi le service attentionné et sympathique, très emphatique. La nourriture a toujours été vraiment bonne, de haute qualité, fraîche et tout simplement un plaisir. Nous aimons beaucoup ce restaurant et nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Cher Andy, Merci pour votre chaleureux compliment suite à vos expériences avec nous. Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec tous nos ambassadeurs de notre restaurant Mu Luxembourg et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Excellente vue et service de restauration
Cher Privilège Exclusif, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience chez Mu Luxembourg. Nous sommes ravis de savoir que nos services et installations ont répondu à toutes vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
La vue est remarquable, nous y sommes allés pour un repas entre collègues et la gestion des repas était bien organisé . Les cocktails sont bon “un peu coûteux “ les repas son bon , élaboré et le personnel sont vraiment gentil !
Chère Berivan, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe du Restaurant Mu Luxembourg. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando López Lens General Manager
Très bonne position, menu excellent mais limité, personnel sympathique.
Chère Gica Livada, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience chez Mu Luxembourg. Soyez rassuré, nous transmettrons votre commentaire et nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de nos installations. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Objectif Fernando Lòpez Directeur général
Superbe vue, bonne nourriture, excellent service ! Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais
Chère Sofia Figueiredo, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et votre avis suite à votre expérience chez Mu Luxembourg. Nous sommes ravis de recevoir des critiques aussi chaleureuses et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre merveilleux séjour. Cordialement, Fernando López L'Ens. Directeur général
Le repas était excellent et le service aussi très bien.
Chère Cinthia B, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. C'est un réel plaisir que d'apprendre que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe du restaurant Mu Luxembourg. Cordialement, Fernando López Lens General Manager
A part la superbe vue donnant sur la capitale, il n’y a rien d’attrayant. Que ce soit les plats ou les cocktails, c’est franchement décevant. 4 personnes, 4 cocktails, 4 plats et 4 desserts, tous différents, résultat: DÉCEPTION Les cocktails: trop sucré ou trop amer Les plats: 1 chaud, 2 tièdes et 1 froid Desserts: rien d’exceptionnel mais acceptable En bref, il y a beaucoup mieux ailleurs en restauration que chez MU.
Chère T.Macri, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au Mu Luxembourg. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition afin d'échanger sur votre expérience car nous avons à cœur de toujours améliorer la qualité de nos services et prestations. Cordialement, Fernando López Lens General Manager
Malgré une vue splendide sur Luxembourg city, et un personnel accueillant et conciliant, la soirée de Noël est gâchée par la qualité du repas ( viande froide et dure)mais aussi l’attente! Accepter des clients alors que vos effectifs sont réduits n’est pas digne et correct. Désolé mais la qualité n’était pas au niveau des prix!
Cher John Dominghton, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au Mu Luxembourg. Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec notre équipe car nous avons à cœur de toujours offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine expérience et nous vous invitons à nous recontacter pour celle-ci directement. Cordialement, Fernando López Lens General Manager
Tout était bien sans être hors du commun mais l'irish coffee servi déjà mélangé m'a quelque peu déçu.
Cher eric revelard, Nous vous remercions pour votre constructif retour suite à votre expérience parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe afin de pourvoir toujours améliorer la qualité de nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, Fernando López Lens General Manager
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons très bien mangé. Le personnel était très serviable et aimable. Le prix est bien sûr élevé mais normal pour le Luxembourg.
Chère Marija Knezevic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre aimable et chaleureux avis. Soyez assuré que nous le transmettrons à tous les membres de notre équipe qui seront ravis de recevoir de tels éloges et tous ensemble, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Bar-restaurant sur le toit proposant une excellente cuisine et des vins délicieux. Ce n'est pas le restaurant le moins cher, mais la qualité et le service sont bons. De plus, la vue sur la ville de Luxembourg est FANTASTIQUE !!
Cher JN, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une si belle critique. Nous sommes ravis de recevoir vos éloges et sommes ravis de savoir que nos services et nos vues panoramiques uniques ont répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une expérience merveilleuse. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Réservation prise et une fois arrivé sur place, restaurant fermé mais possibilité de manger un croque monsieur ou club sandwich ... 👍 top
Cher Pierre Millard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour suite à votre expérience au Mu Luxembourg. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous espérons pouvoir vous accueillir dans de nouvelles circonstances afin que vous puissiez profiter d'une nouvelle expérience et service. Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque car nous avons à coeur de toujours améliorer la qualité de nos services et prestations. Sincèrement, Fernando López Lens General Manager
Goût instantané dans les cocktails, les entrées et les plats principaux. 0 points. Nourriture à la hauteur des tortillas de cinéma.
.
La nourriture était bonne. J'avais la surlonge et elle était préparée à la commande, mais ce n'était pas de grande qualité car elle avait beaucoup de cartilage. Cependant, je sais que beaucoup peuvent être si c'était comme prévu. Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires et avions une table près de la fenêtre ; nuageux mais pouvait encore voir à une certaine distance. La nourriture était de 3,5 et 0,5 pour la vue.
Cher Kevin Lloyd, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre visite au Mu Luxembourg. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Service très décevant. Pas d'accueil au restaurant. Les serveurs ne savent pas servir le vin. La situation panoramique pourrait être fabuleuse la nuit si seulement des vitres anti reflets avaient été installées. Mais actuellement nous ne voyons pas l'extérieur du bâtiment.
Chère Marie Terriac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour quant à votre expérience au Mu Luxembourg. Nous vous invitons à revenir vers nous au [email protected], afin de pouvoir discuter de votre expérience car il est de notre souhait de toujours améliorer la qualité de nos services et prestations. Nous restons à votre disposition, si vous avez toutefois de plus amples remarques. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager
Trop cher - Attiré par la vue panoramique, ce n'est de loin pas un restaurant gastronomique. Nous avons payé 125 euros par personne pour le déjeuner de Noël et certains plats étaient aussi bons que ce que je mange dans ma cantine au travail. Non recommandé.
Cher Jean Balland, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au Mu Luxembourg. Nous vous invitons à contacter notre hôtel à [email protected], afin de pouvoir discuter avec nous de votre expérience car nous souhaitons améliorer la qualité de nos services. Nous restons certainement à votre disposition, si vous avez d'autres questions. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Déçu par la nourriture, il ne fait aucun doute que le restaurant offre l'une des plus belles vues de la ville de Luxembourg. J'espère qu'ils vont encore intensifier le jeu, ce serait dommage s'ils ne survivaient pas. Quoi qu'il en soit, les boissons étaient super.
Cher Alain Richardy, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre vue panoramique unique sur la ville de Luxembourg. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres remarques concernant votre expérience culinaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Très bel endroit pour la vue, la nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel, surtout pour le prix. Les prix des boissons sont un vol absolu! 9,50€ pour un jus de pomme en bouteille de 25cl, et plus de 15€ pour un verre de crément luxembourgeois basique. Le service est très inégal d'un serveur à l'autre, bien en deçà des attentes pour un restaurant d'hôtel 5 étoiles. Demandé un petit arrangement pour une occasion spéciale, ma demande a été totalement ignorée. C'était à peine correct une fois, mais plus jamais.
Cher Fabrice P., Nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services, c'est pourquoi vos commentaires sont les plus importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes, nous espérons néanmoins pouvoir mieux vous servir dans un futur proche et vous remercions encore de partager votre expérience. Sincèrement, Objectif Fernando López Directeur général
Bel emplacement avec de belles vues! Le démarreur n'était pas ce que j'ai commandé. Complètement différent. Après l'entrée, j'ai commandé un pad thai, qui n'avait pas le goût d'un pad thai. Trop de sauce et les nouilles n'étaient pas cuites. Trop cher et pas savoureux. Je ne l'ai pas mangé. Burger était très sec. Aussi trop cher pour la qualité que vous obtenez. J'avais de grandes attentes basées sur les critiques. Mais très déçu.
Cher Visualvibe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre expérience au sein de Mu Luxembourg. Soyez assuré que nous transmettrons votre retour à notre équipe car nous souhaitons améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons mieux vous servir dans un avenir proche, Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
La nourriture est vraiment très savoureuse. Les Néerlandais penseront bientôt que cela coûte cher. C'est vrai, mais la vraie qualité coûte quelque chose. Nous avons eu la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée ici.
cher JE Merci beaucoup pour votre réponse positive. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
5 étoiles seulement pour Cédric qui est vraiment bon et a essayé de résoudre les problèmes causés par l'hôtesse Laura et le vieux manager ignorant. La nourriture est bonne. Je n'ai pas obtenu la table Windows. Mais Cédric nous a offert son soutien et nous a très bien traités. Merci Cédric.
Cher Artyom Sardalashvili, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes, soyez assuré que nous transmettrons votre retour afin de prendre les mesures appropriées en conséquence. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Excellente nourriture !
Cher Brad Blackburn, Merci pour votre excellent commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Service extrêmement lent avec notre groupe de 8 personnes recevant nos entrées à 30 minutes d'intervalle (assis à 8h30 et le plat principal n'a été servi qu'à 10h30. Le steak était correct mais commandé à point et reçu à moyen à bien cuit au mieux .
Cher Harvey Potts, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre expérience au sein de Mu Luxembourg. Nous sommes désolés de savoir que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes. Soyez rassuré, nous partagerons vos commentaires constructifs avec les membres de notre équipe et nous espérons néanmoins vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Bonnes boissons fraîches, menus exceptionnels et ambiance moderne - mais tous trop chers. Malheureusement, le service n'était pas très attentionné.
Cher C'est L'Habi, Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos commentaires constructifs. Soyez rassuré, nous partagerons celui-ci avec les membres de notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Un restaurant bien décoré et nourriture super bonne. Un personnel professionnel et accueillant. Et une très belle vue sur la vallée grand-ducale. On a passé un bon moment. On reviendra. Et on recommande ce restaurant.
Cher Arc en ciel, Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre expérience au Mu Luxembourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter pleinement de nos vues panoramiques et d'une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager
Afin de fêter nos un an avec mon amie, nous avons décidé de profiter de la vue du Sofitel (beaucoup de bons restaurants étant fermés pour les vacances). Nous sommes donc venus à 20:30 ce jeudi 24 Aout, au Mu. Nous sommes assis près de la fenêtre et sommes très content, mais en nous retournant de chaque cotés on ne peut s'empêcher de remarquer les clients en tongs ou en "chaussons" de l'hôtel, les gens avec les casquettes aussi... Bref, cela détonne quelques peu quand on connait l'endroit et le bar à côté (que nous fréquentons régulièrement). Nous décidons de faire abstraction de cela lorsque le serveur arrive, il nous donne la carte et directement nous demande si nous souhaitons un apéritif. Nous lui disons deux coupes de champagnes, "brut ou rosé ?" Nous a-t-il demandé, "rosé s'il vous plait". Nous regardons la carte afin de commander et nous commandons deux petites entrées, le tataki de thon est glacé et je me pose une question, mais lorsque il y a deux personnes, pourquoi mettre trois morceaux ? Pourquoi pas deux ou quatre ? Enfin, un nombre pair serait plus judicieux non ? Bref.. Passons... Notre viande ensuite arrive... Elle est excellente mais pendant que nous sommes en train de diner, une serveuse raconte sa vie aux clients derrière nous.. Pas deux minutes... Mais vingt minutes ! Debout, la voix forte comme si personne n'était à côté... Vraiment limite... Nous essayons de ne pas écouter (bien que nous soyons quelques peu forcés) et regardons enfin la carte des boissons pour choisir du vin. Et là, la surprise, en passant au-dessus des champagnes je remarque le prix de la coupe de champagne rosé, "37 Euros", je pense à une blague au début, et que nous venons d'atteindre le ridicule, en effet une bouteille de champagne Brut Laurent Perrier Rosé, que l'on trouve dans le commerce, coute 60 Euros. Alors 74 Euros pour deux coupes de 15 cl, c'est tout simplement du vol. Je peux comprendre de payer 40 Euros une coupe de Henri Giraud dans un restaurant gastronomique ou le service est impeccable et les mets travaillés, etc... Mais pas dans un endroit où on laisse les gens rentrés en claquettes et casquettes et avec un service comme ça... C'est inadmissible. Lorsque on nous a demandé si cela avait été et que nous étions content, j'ai exposé ce problème à la jeune femme, qui n'a pas eu l'air très concernée par notre commentaire. C'est réellement dommage, le cadre est magnifique. La serveuse nous a apporté un chocolat à la fin du repas, elle a tout de même réussi à le faire tomber sur la moquette... Comme m'a dit ma compagne "jusqu'au bout..." Je tiens à préciser que je ne rédige jamais d'avis mais là, avec une note à 173 Euros, il me parait tout à fait normal de le faire et de prévenir les gens. J'aurai encore plusieurs choses à dire... Mais bon...
Cher Medevd, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre retour quant à votre expérience parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas été celle escomptée. Soyez assurée que nous avons bien pris en considération toutes vos remarques et prenons toutes les mesures nécessaires en conséquences. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir vous faire profiter d'une expérience qui sera à la hauteur de toutes vos attentes. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager
Une vue imprenable de jour comme de nuit. Le buffet du petit-déjeuner est assez bon et se décline en trois plans différents, dont le plus cher est de 31 €. Le bar un samedi soir était assez occupé et avait une assez bonne ambiance. Les clients fréquents de l'hôtel bénéficient d'une boisson gratuite avec leur séjour.
Cher Lee Thomson, Merci pour votre excellent avis, nous sommes ravis de savoir que nos services et installations ont répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous partagerons votre recommandation avec les membres de notre équipe qui seront ravis de recevoir votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Objectif Fernando López Directeur général
Magnifique vue sur la ville de Luxembourg dans un cadre agréable et tres cosy. Équipe sympathique et très agréable. Boeuf d'excellente qualité avec une purée de patate douce que je recommande !!!
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour et recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une aussi belle expérience. Cordialement, Fernando Lòpez Lens, Directeur Général
Excellent service, nourriture très fraîche, vue imprenable.
Cher Nicolas Sands, Merci de nous avoir donné un si bon retour et une recommandation chaleureuse. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Fernando Lòpez Lens, Directeur général
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
Samedi | 12:00–14:00 18:30–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:00 18:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Luxembourg ?
Vous pourriez aussi aimer