Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Momo Cafe qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (96)
Le café Momo est très beau ❤️
Service excellent Bonne nourriture Beaucoup d'options au buffet du dîner Un peu de monde (même en semaine)
L'environnement était bon et calme et relaxant. Tout le personnel était gentil et sympathique, ils sont prêts à fournir tout ce que nous avons demandé si possible. Un merci spécial à Zuali et puii Tabitha pour avoir accompagné notre table.
L'un des pires plats que j'ai jamais mangé. N'allez pas au buffet.
J'aime la façon ou le service des plats au client. Le service est trop bon, je n'ai pas de mots pour eux. L'ambiance est pleine d'hygiène soignée et propre
la nourriture était ok ok. mais j'ai adoré leur service.
Je suis venu ici avec quelques-uns de mes amis pour essayer leur buffet. En parlant d'ambiance et d'atmosphère, c'était bien. En parlant du service, c'était en dessous de la moyenne. Nous avons dû attendre environ 20 à 25 minutes pour peu de choses. Tels que kathi rolls et slider , nous avons dû leur rappeler à nouveau. Je n'ai pas excepté ce genre de service de ce genre d'hôtel. Deuxièmement, la nourriture était moyenne, les entrées étaient froides. Nous avons dû leur demander de nous en donner des chauds. Sans aucun doute, le poulet au beurre était très bon. En dessert le velours rouge et la pâtisserie forêt blanche étaient vraiment bons. L'une des raisons pour lesquelles je donne trois étoiles au lieu de deux est que nous voulions avoir des glaces mais ce n'était pas sur le menu du buffet. Mais un gars sympa m'a dit monsieur ce n'est pas au menu mais je vais vous l'apporter. Ils doivent beaucoup s'améliorer sur la partie service et la partie démarrage. Ce serait bien qu'ils servent l'entrée au moins sur la table.
C'est un restaurant de style buffet très inattendu. Je pensais que c'était un café pour manger léger, mais il s'est avéré que c'était un restaurant à volonté. Il convient également au goût de manière inattendue, car je viens de Taiwan et je J'ai peur du goût de Marsala. Il n'y a rien de tel ici. La nourriture de Marsala, donc aujourd'hui, était très copieuse et délicieuse. L'espace intérieur avec un haut plafond de trois étages est très spacieux et relaxant. Les comptoirs de salle à manger ne sont pas trop encombrés. Toutes sortes de repas sont bien distribués, et il y a beaucoup de sortes de desserts. Il y a des saveurs occidentales à choisir, pas toutes Goûts indiens Vraiment Le goût est très international. Il est fortement recommandé de dîner ici!
Dîner déjeuner nous avons eu de la super nourriture
J'y suis allé avec mon ami pour le buffet mais l'expérience a été pathétique. Les employés sont plus concentrés sur les clients à la carte et ne participent pas aux clients du buffet. Le service était nul, nous avons demandé des pains indiens, il leur a fallu plus d'une demi-heure pour se faire servir, le gars à qui nous avons demandé errait et ne nous servait pas après que nos plats versés se soient refroidis, ils nous ont servi des pains indiens aussi c'était fait je suis allé et s'est plaint puis a demandé le directeur. Il nous a demandé de servir la nouvelle portion mais nous nous aidons déjà nous-mêmes et nous ne voulions même pas gaspiller la nourriture. De plus, leur dal makhani a été servi qui avait un goût brûlé et leur a demandé de l'enlever. Mon ami a dû demander une cuillère trois fois. Par conséquent, ils ont commencé à nous assister après que nous nous soyons plaints au responsable. Comme nous allions à vélo, ils nous ont demandé d'entrer par la zone arrière qui a été donnée au personnel pour leur entrée et leur sortie, puait plein d'ordures et à cause de la pluie, c'était gaspillé. Heureusement, nous avons eu une réduction car nous avons réservé une table en ligne, mais même pendant que nous partons, personne n'est venu s'excuser à nouveau car ils se cachaient. Je vous suggérerais d'aller opter et à la carte si vous vouliez vraiment être assisté à cet endroit.
Expérience moyenne. Beaucoup d'améliorations sont nécessaires. De nombreux éléments du menu n'étaient pas disponibles. Pas une expérience 5 étoiles à coup sûr. Ne recommande pas dans l'état actuel. Nourriture : 3/5 Ambiance : 4/5 Prestation : 3,5/5 Rapport qualité prix : 2,5/5 Propreté : 4/5
Une grande variété d'options de restauration avec une cuisine en direct en fait une expérience gastronomique raffinée.
L'ambiance est vraiment bonne en termes d'intérieur, de musique douce et de personnel."
Le test est des qualités délicieuses et testy et les meilleurs services en ligne
Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture n'est pas la meilleure en termes de goût, mais la sélection de plats est certainement unique. Le dessert prend le gâteau (jeu de mots) en termes de goût à chaque fois. Quelle que soit la nourriture qui manque de saveur, l'ambiance et le service compensent. Ils ont un personnel très sympathique qui vous accueille avec le sourire et répond rapidement à toutes les demandes ou préoccupations que vous pourriez avoir. Je recommanderai leur buffet, c'est à un prix parfait et A La Carte peut être cher et limitant.
Le service et l'ambiance étaient très agréables. La nourriture était correcte, même si une bonne répartition à coup sûr, le goût n'était pas toujours à la hauteur. Par exemple, Satay avait le goût de tikka et ainsi de suite.
Certains produits alimentaires étaient excellents, d'autres n'étaient pas très bons et certains éléments communs manquaient.
Super restaurant et superbe petit déjeuner le jour du nouvel an
Je suis allé pour le brunch du nouvel an. Certains plats étaient vraiment bons. La vedette du spectacle était rasmalai et le laddo à la pistache rose
Super expérience et j'ai adoré la nourriture. La facture moyenne pour 2 personnes coûte entre 2 et 3k
Ce café propose un somptueux buffet multicuisine avec un comptoir en direct. La distribution du buffet ne cesse de changer car de nombreux festivals sont célébrés ici. J'ai essayé le buffet spécial Navratri qui comprenait plusieurs plats de mon choix. J'ai vraiment aimé les pâtes et le pav bhaji préparés en direct. Les desserts sont vraiment attrayants et tout aussi délicieux.
Le pire endroit où être. Goût pathétique. Je ne reviendrai jamais
Ce n'était pas la première fois que je venais ici, mais l'expérience n'était pas aussi bonne que les précédentes. La nourriture que nous avons commandée était incroyable. Partout, il a été mentionné qu'il y avait un buffet pour le déjeuner, même lorsque j'ai appelé, cela a dit la même chose, mais lors de notre visite, ils ont simplement dit que le buffet était uniquement pour le petit-déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche. C'était décevant.
Très bon endroit pour dîner en famille Excellente nourriture et boisson !!!
Avis n°143 - MoMo Café Courtyard By Marriott, Satellite Nourriture - 4/5 ⭐️ Ambiance - 5/5 ⭐️ Service - 4/5 ⭐️ Globalement - 4/5 ⭐️ ——————————————————— Convivialité de poche : 2.5/5⭐️ ——————————————————— Star du spectacle : Brownie Nut Attack Waffle Pizza ——————————————————— A mangé : Bundi Gulab Jamun cuit au four Brownie au chocolat Dal Makhni Malaï Methi Matar Soufflé aux carrottes Papy Chat ——————————————————— Bundi Gulab Jamun au four : 5/5 ⭐️ Brownie au chocolat : 4/5 ⭐️ Dal Makhni : 4/5 ⭐️ Malaï Methi Matar 5/5 ⭐️ Shahi Panir : 3/5 ⭐️ Papdi Chat : 3/5 ⭐️ L'ambiance est de qualité supérieure, le service est attrayant. La nourriture est bonne; avec une pincée d'amélioration. * Note : Pocket-convivialité = à quel point l'endroit est abordable. * Recherchez #bestfoodahmedabad19 et #foodreviewDrABC pour un examen plus authentique des restaurants d'Ahmedabad.
L'un des meilleurs brunch d'Ahmedabad. C'est un endroit assez somptueux et la nourriture est incroyable. Vaut vraiment le détour.
Excellente nourriture et ambiance
Bonne nourriture. Service très lent et pas de buffet
Mon équipe de bureau était là pour les collations Hi-Tea, mais nous avons fini par prendre du thé Masala et des frites uniquement car il n'y avait pas d'autre option disponible à 16 heures. Si c'est un café, vous devriez avoir au moins quelques plats prêts à servir dans le menu. 🥴
J'y suis allé pour le brunch du dimanche Personnel courtois, excellent dessert à tartiner et bon goût !
Nous avons déjeuné sous forme de buffet en famille aujourd'hui. Menu fantastique, bonne musique, personnel courtois et surtout nourriture de bon goût dans une ambiance apaisante. Voici ma note Goût de la nourriture : 5/5 Présentation des plats : Buffet donc dressage non applicable mais les arrangements du buffet étaient sympas 5/5 Ambiance : 5/5 Tenue de la table et disposition des sièges : 4/5 (Marriott utilise généralement des bouteilles en PET de marque haut de gamme pour l'eau, mais cette fois, ce n'était pas le cas. Peut-être un effet COVID.) Personnel, service et efficacité : 5/5. Ils sont vraiment bons, polis et accueillants.
La nourriture était bonne, en fait c'était une réunion de clients au café, nous avons commandé du café, des jus de fruits et des collations. Tout était bon sauf que le serveur a acheté des rondelles d'oignon avec un article jain commandé.
Nourriture délicieuse. Ils servent à la fois des plats végétariens et non végétariens.
Le service n'était pas bon, j'ai demandé des pâtes, le chef a confirmé le numéro de table. mais je n'ai pas servi, très déçu, la préparation des pizzas a été arrêtée même s'il y a des gens disponibles sur la table. J'ai demandé à nettoyer la table mais semble ignorée.
L'hospitalité de Marriott est toujours de premier ordre. Cependant, je ne dirais pas que la nourriture est la meilleure que j'ai eue. . . il y a pas mal de place à l'amélioration. Les prix sont corrects, pas trop chers comme on pourrait s'y attendre.
Dîner-buffet. Bien aménagé avec un choix décent. Quelques lacunes mineures - comme pas de citron vert frais (nimbu) et il faut demander du beurre (pour les pains à soupe). Bon service.
Meilleur endroit pour avoir un buffet
Momo Café, du goût à la préparation du plat, c'est top. Vous pouvez également leur demander de préparer comme vous le souhaitez.
L'ambiance était correcte mais la nourriture était assez bonne. Recommandé pour ceux qui aiment le Ka Khana 5 étoiles.
Fermé à Covid sans aucune information en ligne. J'ai dû m'asseoir au café sans climatisation, pas de serveurs, self-service, options de menu médiocres, mais ça n'en vaut pas la peine. Normes médiocres pour la marque Marriott.
C'était un endroit génial et une nourriture délicieuse
Vraiment, j'ai l'impression d'aimer manger une nourriture maison. Le chef Rajesh et Ex. Baptish sont très bons et polis. Le fournisseur de services mr.shiv est excellent. Dans l'ensemble très bonne expérience. Nous sommes de retour
Si l'on enlève le quotient de dépense (le buffet du petit-déjeuner coûte 879 TTC), la nourriture est tout à fait délicieuse. Un large choix d'options disponibles, je vous recommande d'y aller avec appétit. Service très rapide et personnel sympathique. Étant donné que le café Momo fait partie de Marriott, tout ce qu'ils ont là-bas était tout simplement excellent.
Nourriture superbe et grand buffet avec d'innombrables variétés et adaptés au goût. Essayez spécialement la nourriture gujrati authentique locale qu'ils proposent.
La nourriture ici n'est pas trop savoureuse et parfumée mais parfaite pour ceux qui aiment le goût authentique, les meilleurs services offerts ici.
La disposition des sièges est bonne, l'eau est servie en carafe au lieu de bouteille. Disponibilité alimentaire limitée. Il manque de la salade, il manque du désert.
Les options de restauration sont superbes pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.... Spécialement le buffet du petit-déjeuner est tellement impressionnant contenant une belle variété de muesli, pains bruns, uttapam, omelettes, etc. .
Pas de valeur pour l'argent. J'ai visité Momo Cafe hier pour le dîner. Il n'y a pas de vérités très limitées par rapport à l'emplacement et aux prix qu'ils facturent. Une personne était pour Jain et nous n'avons servi que 2 choses à Jain. Normalement, il n'y a qu'une soupe et une entrée. Seulement deux plats principaux comme un restaurant typique. Spécialement pour le gâteau du désert uniquement et Ras-gulla. C'est tout. Comment peut-on s'attendre à moins de vérités dans un restaurant comme Momo Cafe. Pas conseillé de visiter cet endroit.
Bon endroit avec diverses options au buffet pour le petit-déjeuner. Normes de sécurité respectées. Les saucisses de poulet étaient particulièrement bonnes.
Cela ne peut pas être décrit avec des mots, est venu déjeuner et a trouvé The Great Virender Sehwag assis à côté. . .
J'y suis allé pour un déjeuner buffet inaugural. Le personnel était accueillant et très coopératif. Les sièges sont étendus et spacieux avec de hauts plafonds pour vous donner une sensation de luxe. La nourriture était normale, sans plats spéciaux. C'était peut-être ce jour-là, car les restaurants changent quotidiennement leur menu. Nous n'avons essayé que la nourriture végétarienne. Cependant, le goût de la nourriture n'était pas exceptionnel par rapport à l'image de marque. J'ai eu une meilleure cuisine punjabi et chinoise à Ahmedabad. Le meilleur, c'était les nombreuses options de desserts et tous également savoureux. De tout le menu, j'ai fini par aimer le naan à l'ail sur le comptoir et les frites dans le plat principal. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, mis à part la nourriture, le personnel était très poli et courtois.
Savourez la délicatesse du rasmalai parce qu'il n'y a pas de meilleur élément sucré que celui-ci ♥
Les fruits étaient super. Le reste était très médiocre. Demander au chef d'améliorer le menu indien au buffet
L'ambiance est fantastique. Le personnel est poli aussi. Vous pouvez sentir le restaurant d'un hôtel 5 étoiles. Un service de voiturier est également disponible ici car il se trouve à l'intérieur de la cour Marriott. La qualité de la nourriture est la meilleure. J'étais là pour le dîner buffet, variétés de plats qu'ils proposent. Goûtez à certains plats que vous pourrez déguster et sentir dans des endroits locaux uniquement, pas dans un hôtel 5 étoiles.!
J'ai pris des buffets pour le petit-déjeuner et le déjeuner ici, et Marriott n'a jamais été déçu ! La nourriture est si bonne, c'est de grande qualité et toutes les saveurs sont parfaites. Mon préféré est de loin le buffet du petit-déjeuner et tout le bacon et les saucisses, qui sont si bien cuisinés. Le service est également excellent car les gens sont très patients et vous dorlotent vraiment. J'ai essayé d'autres buffets de petit-déjeuner d'hôtel 5 étoiles à Ahmedabad et celui-ci est le meilleur. Si vous devez choisir, choisissez toujours cet endroit!
Cher invité, Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience mémorable au Momo Cafe. Vos mots d'appréciation sont une grande source de motivation pour nos associés. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience rafraîchissante dans un proche avenir. Merci, Meilleurs voeux, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
Nous avons visité le café MoMo au Courtyard by Marriott pour le déjeuner. L'ambiance était vraiment bonne en termes d'intérieur, de musique douce et de personnel. Le buffet est composé de soupes, salades, comptoir live, entrées, plat principal et desserts. Nous avons aimé le goût de toutes choses.
Cher invité, Merci d'avoir partagé de gentils mots d'appréciation. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez vécu une expérience louable. Je partagerai certainement vos aimables paroles d'appréciation avec mon équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel dans un avenir proche. Merci, Cordialement, Directeur Restauration, Aniruddha Limaye
Nous avons visité MoMo pour le dîner et la nourriture est excellente avec un menu innovant. Les meilleures crêpes que j'ai trouvées à Ahmedabad jusqu'à présent. L'ambiance est vraiment bonne en termes d'intérieur, de musique douce et de personnel. J'ai oublié de mentionner le verre de bienvenue qui leur a été offert. C'était vraiment rafraîchissant.
Cher invité, Merci d'avoir partagé de gentils mots d'appréciation. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez vécu une expérience louable. Je partagerai certainement vos aimables paroles d'appréciation avec mon équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel dans un avenir proche. Merci, Cordialement, Directeur Restauration, Aniruddha Limaye
Merveilleux petit-déjeuner! Les meilleures crêpes que j'ai trouvées à Ahmedabad jusqu'à présent. Ils ont des réductions d'entreprise et des réductions pour les étudiants du MICA (pourraient également être avec d'autres collèges, peuvent appeler et confirmer). Le service est incroyable avec un personnel très sympathique et chaleureux. Dans l'ensemble... Super visite !
Cher invité, Je suis ravi d'apprendre que vous avez vécu une expérience mémorable au momo café. Vos mots d'appréciation sont une grande source de motivation pour nos associés. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience rafraîchissante dans un avenir proche. Merci, Cordialement, Directeur Restauration, Aniruddha Limaye
La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale, non végétarien était halal, je l'ai confirmé par le directeur. Le goût était incroyable.
Le meilleur qui soit... Tout était parfait - la nourriture, l'ambiance, le service et un prix qui vaut l'expérience que vous obtenez. Un lieu incontournable.
Cher invité, Merci d'avoir partagé de gentils mots d'appréciation. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre temps et que vous avez vécu une expérience louable. Ces commentaires constructifs nous aident à rester au sommet de notre art et je vous en remercie ! Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Merci, Meilleurs voeux, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
Si vous voulez aller pour une réunion ou un travail professionnel avec déjeuner / dîner, c'est un bon endroit. . l'infrastructure, l'ambiance, la foule est incroyable. Mais quand il s'agit de nourriture, ce n'est pas aussi incroyable que de prix. . Si vous voulez avoir un menu incroyable, tester, une variété de plats, allez à n'importe quel barbecue
Cher invité, Merci d'avoir partagé de gentils mots d'appréciation. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre temps et que vous avez vécu une expérience louable. Nous avons un menu buffet somptueux pour le café MoMo et le menu change tous les jours. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir dans notre hôtel dans un proche avenir. Merci, Meilleurs voeux, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
Mes collègues de bureau et moi avons visité le café MoMo au Courtyard by Marriott pour le déjeuner. Nous avons choisi de déjeuner sous forme de buffet. Tout d'abord, l'ambiance est vraiment bonne en termes d'intérieur, de musique douce et de personnel. Le buffet est largement réparti et les tables sont bien placées pour garantir une certaine intimité. Le buffet est composé de soupes, salades, comptoir live, entrées, plat principal et desserts. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le goût. Chaque article avait un goût parfait. J'ai aussi ressenti le non. de plats rendait également justice aux différentes catégories. Oh, j'ai oublié de mentionner le verre de bienvenue qui leur a été offert. C'était vraiment rafraîchissant. Ils proposent également un bon nombre de plats dans le menu à la carte. Certainement un endroit à visiter!
Ce fut une excellente pause le brunch du dimanche au café momo. . . La nourriture était plus que géniale avec beaucoup de variétés.
C'est une bonne tartinade pour le déjeuner. Déçu par la plupart des articles sont froids. Besoin de faire plusieurs demandes pour les faire remplacer. Dans l'ensemble, expérience un peu décevante.
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour résoudre le même problème. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
La nourriture était bonne et le service était également bon. Le personnel était bon et serviable et parlait à ses clients comme s'ils étaient leurs amis. Mais le fait est que le service était un peu plus lent.
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour résoudre le problème. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Meilleurs voeux, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
La nourriture est bonne et j'ai adoré la glace à la mangue. Le service était bon et les chefs étaient à portée de main pour discuter des différents plats proposés. Dans l'ensemble, le personnel était très gentil et extrêmement serviable. Un seul point - je me sentais parfois peut-être un peu trop intrusif. Habituellement un indicateur lorsque le restaurant n'était pas très occupé. Je reviendrai cependant.
Il a une super ambiance et un éclairage. Une petite cascade à l'intérieur qui ajoute à la beauté.
Nourriture d'excellente qualité excellente ces gens ont vécu jusqu'au nom de Marriott. Le buffet est frais et sain Et non épicé doit essayer aujourd'hui
Service lent. Livraison de nourriture lente facturation lente. Et ils ne savent pas quelles sont toutes les offres qu'ils ont. Je leur ai posé des questions sur le passeport gastronomique et ils n'en avaient aucune idée. Après avoir attendu 15 min je leur ai demandé de prendre ma commande en général sans offre.
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour résoudre le problème. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Meilleurs voeux, Directeur F&B, Aniruddha Limaye
Je suis très régulier ici, le meilleur café d'Ahmedabad, les variétés de plats au buffet ont également augmenté, j'ai visité le café momo avec ma femme, c'était notre deuxième anniversaire de mariage. C'était vraiment un bon endroit pour une bonne nourriture et un bon service, mais il y a très moins d'options dans la nourriture Jain au buffet. Même M. Ravikant nous a suggéré beaucoup de nourriture à Jain et nous avons vraiment apprécié. Merci Ravikant pour une soirée adorable, une si grande hospitalité. Bon travail les gars. Merci beaucoup
J'ai visité deux fois. Une fois, le jour de mon anniversaire, je salue génial. Le personnel est très poli. Spécialement M. Manoj Mahato "Merci pour tout".
Buffet exceptionnel. Chefs de classe mondiale. le personnel était très courtois avec un excellent service. Nourriture délicieuse et saine.
Hôtel très propre et hautement sécurisé. Nourriture très bonne et savoureuse.
Intérieur incroyable et excellent service. Différentes options pour les légumes et les non-légumes avec des compteurs en direct. Le verre de bienvenue était supplémentaire mais le goût était génial
Un peu bruyant, mais la nourriture était excellente. Le personnel était sympathique. Le service a besoin d'une petite amélioration, par ex. ils pourraient avoir des serviettes ou des mouchoirs disponibles à table dans le cadre de leur mise en place plutôt que d'avoir à le demander séparément. Les prix sont un peu élevés mais on s'attendrait à cela d'un café d'hôtel Marriott.
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous envisagerons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante lors de votre prochaine visite. Merci, Cordialement, Directeur Restauration, Aniruddha Limaye
C'est le seul restaurant où nous avons eu des expériences horribles. Le personnel n'est pas formé ici. Ils ne savent pas ce que nous demandons en nourriture. Une chose simple et basique comme enlever les assiettes une fois que nous en avons fini avec la nourriture doit leur être dite. Même le service est extrêmement médiocre. La première fois que nous avons visité il y a environ 7 à 8 ans le jour de la Saint-Valentin, alors que l'hôtel venait de démarrer à Ahmedabad, depuis lors, nous sommes confrontés à un service pathétique de ce restaurant. Le verre de bienvenue ne venait pas même quand nous avions fini avec les desserts. Lorsque nous passons une commande pour sev puri ou bhel, cela prenait également du temps, comme 20 à 25 minutes. Lors de notre dernière visite, nous avons passé une commande de pizza. Il n'est pas venu pendant 40 minutes LOL Nous ne l'obtenons donc pas pour ce que nous payons en tant que client ? Et dans tous les scénarios, le restaurant n'était pas entièrement occupé, donc ces personnes ne peuvent pas non plus donner cette excuse. Venir à la partie principale - hygiène C'est super mauvais ici. Chaque fois que nous avons trouvé des cheveux dans certains ou dans les autres plats. Dans les nouilles hakka et le dahi bhalla chaat, nous avons récemment trouvé des cheveux. A propos de goût - c'est encore mauvais la plupart du temps. Les soupes sont aqueuses. Dans les desserts, les gâteaux et les brownies sont secs plusieurs fois. Chaque fois que nous avons pris à la carte comme nous avons essayé des pâtes et du mojito - ces 2 choses étaient vraiment bonnes.
Cher invité, Au début, je tiens à m'excuser que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. De tels incidents ne sont certainement pas conformes à notre norme. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe afin de mettre en place des mesures pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous apprécions vraiment vos efforts pour ces commentaires constructifs. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir partager vos coordonnées avec nous sur [email protected]. Notre chef aimerait entrer en contact avec vous et comprendre comment nous pouvons exceller. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité dans un proche avenir pour transformer votre expérience précédente avec nous. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
La nourriture qui m'a été servie était bonne, tant en termes de goût que de quantité. Mais le service fourni par le personnel était lamentable. J'ai pré-commandé un pain sans gluten la veille, mais il a fallu près de 15 minutes au personnel avant de pouvoir obtenir le pain de la boulangerie. Même passer la commande était tout un défi et le chef Sanjay a dû confirmer à partir de l'inventaire la disponibilité de tous les ingrédients requis avant d'accepter ma commande. Cela lui a pris deux appels téléphoniques séparés avec moi. Au restaurant ma table n'avait pas l'ensemble complet de salière/poivrière. De plus, j'ai dû ramasser les couverts de la table voisine. J'ai également eu beaucoup de mal à commander un pain sans gluten dans leur hôtel partenaire Renaissance. Cela s'est produit à deux reprises. Le personnel du café Momo n'était pas suffisamment formé pour savoir quelle copie de la facture devait être remise au client et laquelle ne devait pas l'être. J'ai reçu un appel de M. Ravi près de 20 minutes après avoir quitté le restaurant me demandant de retourner au restaurant pour leur donner une des copies de la facture que leur personnel non formé m'a accidentellement donnée.
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
La nourriture était bonne mais leur personnel était sans manières. Nous y sommes allés car à 2h15, c'était la seule option. Pendant notre repas, le serveur est venu avec une facture. J'ai été surpris car nous n'avons pas eu le dîner. Quand j'ai demandé la facture, il a dit qu'il était 3 heures et que c'était l'heure de la vérification, il était donc nécessaire de faire une facture. L'audit est leur problème interne, si nous prenions un repas, pourquoi ils l'ont gâché par des choses aussi stupides
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
C'est le meilleur restaurant gastronomique d'Ahmedabad que j'ai jamais visité. bonne nourriture, personnel délicieux et sympathique. J'adore y aller..
Hmm... Le rapport qualité prix n'était pas bon par rapport à la taille de l'hôtel. Ils ne vendent pas d'alcool et la procédure pour l'acheter est très compliquée. Il est courant en Inde que la coriandre soit utilisée dans tous les plats. Après avoir rangé la literie, la composition florale et la lettre manuscrite étaient un peu touchantes, mais...
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
Belle ambiance! Nourriture de qualité! Services remarquables du personnel au total. Un endroit formidable et peut-être le seul endroit pour s'asseoir et profiter!
C'était bien par rapport à ce que j'ai vécu dans d'autres endroits similaires. Mais une bonne affaire si vous souhaitez explorer Marriott à Ahmedabad ou donner l'impression d'un hôtel cinq étoiles pour emmener n'importe qui à Date. Il y avait des options limitées au buffet. Il y a de meilleurs restaurants à Ahmedabad si le goût compte plus pour vous.
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
C'est l'un des meilleurs endroits d'A'bad pour une cuisine savoureuse. J'ai tout simplement adoré... A besoin d'amélioration du côté du service.
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
Lieu de restauration génial @ cour Marriott Gujarat. Vous pourrez savourer des plats gujarati locaux, des plats du sud de l'Inde aux plats continentaux. Le petit-déjeuner servi ici est la meilleure façon de commencer votre journée. Vous êtes toujours éclairé par les spécialités du chef qui sont des surprises servies à votre table. Des comptoirs en direct le matin vous servent les meilleurs dosas et paratas. Ne manquez pas leur masala chai. Le dîner est terminé, commencez par leur "créez votre propre compteur de chat" qui est une idée géniale pour créer votre propre chat comme vous le souhaitez et wow !!!. Ensuite, vous avez les soupes, le plat principal et l'enfer des desserts.. mention spéciale sur leurs fausses queues.. vous laissez le soin aux magiciens du jus qui font les meilleures fausses queues..
J'ai assisté au Thai Food Festival @Momo Cafe et c'était un délice pour les yeux et l'estomac. Une gamme variée de buffets allant des amuse-gueules succulents aux fruits et boissons exotiques en passant par des plats thaïlandais extraordinaires. Laissez mes images vous raconter l'histoire qui ne peut être exprimée par des mots, laissez-la pénétrer dans votre âme. Une dernière chose que le chef est venu de Thaïlande pour le festival de la gastronomie, c'est ce que j'appelle un véritable effort.
J'ai visité l'endroit pour le brunch du dimanche en famille la semaine dernière. Situé au rez-de-chaussée du Courtyard Marriott, le café Momo offre une très belle vue fraîche sur la ville. L'ambiance est bonne et rafraîchissante. Le buffet était énorme et offrait une grande variété de cuisines. Le dessert était également exclusif et tout était vraiment savoureux. Les points forts de la diffusion étaient un comptoir de cornets de gaufres en direct, un suew en direct et un menu spécial pour les enfants. Le service était vraiment courtois et professionnel. Le seul inconvénient de la visite était le personnel du portefeuille non formé qui a égaré ma voiture et n'a pas pu la localiser pendant au moins une demi-heure, me laissant le soin de la retrouver personnellement. J'adorerais sûrement essayer le buffet plus souvent.
Nous avons dû demander de l'eau littéralement trois fois à des intervalles de 15 minutes avant de finalement l'obtenir environ 45 minutes après la première demande. Le serveur était un peu distant avec une attitude IDC / IDGAF. Même pendant la facturation, ils ont pris notre carte et l'ont laissée au bar pendant encore 15 minutes complètes avant de se souvenir finalement qu'il y avait quelqu'un qui attendait de partir. Extrêmement déçu. Et inattendu. L'infrastructure / la disposition des sièges en soi est bonne et nous avons aimé ce que nous avions commandé. C'est la raison pour laquelle même la seule étoile. :)
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
Bon en termes d'emplacement. J'ai commandé paneer tikka, dal et rotis. Personnellement, je n'ai pas aimé le goût du paneer tikka. C'était juste normal à l'intérieur. Les rotis étaient ok. Dal était bon en goût et en quantité. Le service est très bon. L'ambiance est agréable.
@Courtyard Marriott, Ahmedabad, Inde. Hôtel quatre étoiles, excellent buffet. Tous les éléments du menu. Excellent service, propreté, comportement du personnel excellent.
Un endroit merveilleux avec beaucoup de plats savoureux. Je recommande vivement cet endroit.
Très bel endroit qui se passe. les amoureux) Le service est également au-delà des attentes
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour résoudre le problème. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante lors de votre prochaine visite. Merci, Cordialement, Responsable restauration, Shakti Singh Gohil
N'osez pas vous rendre au café de 11h à 12h30 car on ne vous proposera guère de choix de sandwichs ou de pâtes. Pour tout le reste, vous recevrez la réponse indiquant que cela prendra plus de 35 minutes, c'est-à-dire NON. Ne commandez pas de jus de fruits frais car vous n'obtiendrez aucune fraîcheur. Dans l'ensemble, ne perdez tout simplement pas votre temps précieux car les serveurs ne sont pas non plus intéressés à servir.
Cher invité, Je m'excuse de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour y remédier. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Merci, Cordialement, Responsable F&B, Shakti Singh Gohil
Un excellent café. . le personnel dirigé par le chef exécutif Annudha était exceptionnel par son professionnalisme et sa serviabilité. La nourriture était Mmmmm délicieux lécher bon et frais.
Un endroit régulier pour notre famille, pour le déjeuner et le dîner. Animé, avec de la bonne nourriture, du bon poulet, des plats de poisson et d'excellentes salades; Desserts, offre une large sélection, mais moins sur les desserts indiens traditionnels, plus sur les gâteaux, les pâtisseries et les pâtisseries. Parfois, pour le déjeuner, il y a une attente, et nous avons également attendu, malgré la réservation ! Le personnel est bon, avec courtoisie, en particulier pour Sr. citoyen et bébé enfant. Je donnerai 4,6/5, pour le moment, si vous augmentez le nombre de places assises et rendez plus spacieux, alors 5,0/5 !
Service irréprochable, endroit agréable et calme, ambiance agréable, nourriture délicieuse, ils prennent soin de votre restriction alimentaire, le cas échéant. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné par le personnel amical et par leur service exceptionnel, un excellent prix, ça vaut le coup d'y aller.
Je suis allé avec une équipe de 8 collègues dans ce restaurant. Pensant que c'est à l'intérieur d'un hôtel 5 étoiles, les attentes étaient très élevées. La nourriture était correcte, cependant, j'ai été découragé par le comportement du serveur impoli du nom de Tushar. Ça a gâché l'ambiance. Je pense que les serveurs du Marriot sont surmenés. J'espère que la direction s'occupera de la question de l'impolitesse des comportements des serveurs.
Cher invité, Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. J'ai pris note de vos commentaires et je vous assure que nous prendrons des mesures pour résoudre le problème. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience beaucoup plus rafraîchissante lors de votre prochaine visite. Merci, Cordialement, Responsable restauration, Shakti Singh Gohil
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ahmedabad ?
Vous pourriez aussi aimer