Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Yerres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (99)
Pas mal mais peu mieux faire, parfois il manque certaine chose dans les commandes
J’ai commander un menu best of double chicken et j’ai reçu la moitier de ma boisson
Service aimable et rapide par contre niveau prix c est abusé cela ne vaut plus autant le coup, vis a vis des prix que l on trouve dans certain restaurant.
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Néanmoins, concernant les prix, vous pouvez disposer de produits offerts en cumulant des points grâce à votre programme fidélité, téléchargez l'application McDo+ pour en bénéficier ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant 🤗 À très vite
WoW ! Quel plaisir de pouvoir manger des frites chaudes et croustillantes ! Je ne parle pas des nuggets, des McChiken et croque McDo qui le sont aussi !! Ce n’est pas toujours le cas selon l’heure à laquelle on passe commande, mais en y allant vers 18:40-19:00 je n’ai rien à dire. Le personnels au drive est aimable et poli 👍🏻 Il faudrait que cela dur dans le temps et à toutes les heures :) Je vous encourage pour la suite, et en temps que cliente je préfère attendre un peu plus longtemps et avoir un repas chaud, plutôt qu’un repas servi à la va vite pour une question de rapidité mais dégoûtant.
Bonjour, Sachez que votre avis nous fait extrêmement plaisir et nous en remercions. Nous sommes ravis de voir que nos efforts payent ! Nous avons hâte de vous retrouver très vite ! Belle journée 😊
Sandwichs médiocres, sec, sauce quasi inexistante, il manque la salade dans l'un, les cornichons dans l'autre. Sans parler du drive très mal organisé. Très certainement le plus mauvais McDo que j'ai testé.
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour les erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manager qui hurle dans la salle de restaurant ,mal aimable et désagréable. Commande a moitié préparée alors que le mc do est vide.
C'est la 3ème fois que je prends au drive et jamais la commande est complète. Il manque toujours des produits. Grrrr
Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage pas loing de chez moi mais il y a toujours des manque lors des commande et bien sur la cerise sur le gâteau c'est froid
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes navrés si vous avez constaté des erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très sale personnel non pros toujours des erreurs dans les commandes
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoyerres/), afin qu'un responsable puisse revenir vers vous concernant les problèmes que vous évoquez dans votre commentaire. Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Si je pouvais mettre 0, ça serait fait ! Le pire Mac do des environs même celui de combs fait mieux !! Il y a toujours un problème : produits manquants dans les commandes, erreur dans les sandwichs commandés (on demande du poulet on reçoit du bœuf), cuisson inexistante ! Obligée de demander à trois fois qu’on refasse un double cheese parce que ce dernier manquait de cuisson, le fromage était froid et juste posé sur la viande ! Le manager m’a expliqué qu’il n’avait pas les mêmes procédés de cuisson que dans les autres MacDo, mais pourquoi les prix sont supérieurs ? (5€ a Yerres vs 4,60 a combs avec une meilleure cuisson) Par ailleurs, ce soir au moment de ma deuxième réclamation (puisque le sandwich n’était toujours pas chaud et le fromage toujours aussi froid) les employés rigolent et se permettent de dire haut et fort « elle va faire ch*** longtemps celle là »… mais on se prends pour qui ? Vu le prix du MacDo aujourd’hui, il serait peut être temps de proposer un service correct (même pas de qualité juste correct), il est inadmissible que des personnes puissent se permettre de parler de la sorte au client. Je vais contacter le siège car trop de souci avec ce MacDo
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire suite à votre dernière expérience dans notre McDonald's™. Nous vous invitons à nous contacter via notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdoyerres/, afin de pouvoir échanger avec vous. Dans l'attente de vous lire, Bonne fin de journée.
très déçu, les prix sont excessivement chère comparé à d’autre… 4 euros de différence pour un menu signature, le franchisé doit bien se mettre purée, de plus le personnel est désagréable. Et pour finir, au milieu du repas (si on peut appeler ça un repas), une belle odeur de prout vient s’ajouter au menu, je sais pas si ça venant d’un équipier ou des toilettes mais c’était assez violent. Je conseille de faire 5min de plus pour aller à celui de boussy.
J ai commandé 2 menu maxi best of big mac bacon et un big tasti et en rentrant nous avions 2menu big mac classique et sans bacon . Ce n est pas la première fois qu il y a des erreurs ,il faut continuellement vérifier ses commandes.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai commandé via Hubert eat le restaurant ne m’a pas mis le supplément sauce payée en sus et n’a pas mis de serviettes. Je trouve ça très mesquin
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Les équipes sont respectueuses des consignes sanitaires. Petit restaurant. Service rapide.
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant McDonald's™ Yerres 🥰🍔
Certainement le pire Macdo du monde !! Il manque toujours quelque chose et tout le monde s'en fout !! Dommage car l'emplacement est vraiment incroyable, sur les bords de la rivière. Enfin ! Ça se passe comme ça chez McDonald's... à Yerres.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Récemment, les livraisons ne proposent que des frites de légumes au lieu des frites habituelles, ce qui ne me convient pas. J'aurais préféré que cela n'épuise pas les stocks de livraison. Les sauces manquent également. Je me souviens avec nostalgie du menu XXL, qui offrait plus de nourriture que le menu standard. Malheureusement, cette différence a disparu. Je n'ai jamais reçu de livre dans les happy meals malgré mes commandes régulières. D'après les avis précédents, je ne suis pas le seul à noter le manque de nourriture et l'absence fréquente de cadeau pour les enfants. Je me demande si c'est un problème de formation du personnel ou de budget. En passant commande directement au restaurant aujourd'hui, tout s'est bien passé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés pour ces mauvaises expériences et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce franchisé ne fait pas les bons plans macdo. Incompréhensible quand on tiens une marque aussi importante. Mentalité a revoir C’est dommage car les équipe du drive sont hyper sympa. Vous méritez tellement mieux que de travailler avec un tel franchisé qui en plus en tiens plusieurs. Mac Donald’s, revoir vos critères de choix en terme de franchisé
Bonjour, Effectivement, chaque McDonald's™ choisi ou non de faire l'offre des bons plans de l'été, ce n'est pas une offre nationale. Sachez que beaucoup de McDonald's™ ne participent pas à cette offre de l'été. N'hésitez pas à ajouter notre restaurant en favoris pour être informé des offres présentes dans notre McDonald's™. Bonne journée à vous.
McDonald's partage une offre promotionnelle de 3 € le Big Mac. Arrivé au drive, on apprend que le McDo est franchisé et n'applique pas la promotion. C'est tout bonnement le bénéfice de recevoir du monde grâce à cette offre de faire du chiffre sur le dos des gens qui veulent profiter d'une petite économie. Évidemment arrivé au drive on a faim on fait pas demi-tour, c'est malin !
Bonjour Aurélia, Sachez que vous pouvez voir si notre restaurant participe ou non à l'offre via l'application. De plus, l'offre est disponible uniquement via l'application McDo+ ou vous pouvez aussi retrouver les McDonald's™ participants à l'opération. Ce n'est pas une offre nationale, chaque franchisé a le choix de faire ou non cette opération. Bonne journée à vous.
De la concurrence dans le secteur ne ferait pas de mal pour rehausser la qualité de ce macdo qui se laisse aller. A chaque fois le drive est un désastre : long, froid, commande incomplète, des menus maxi avec des quantités digne d'un menu classique (à quoi bon payer un menu maxi du coup?) C'est décidé la prochaine fois, plutôt que d'y aller, je préférerai jeûner 😕
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un scandale... Je commande au drive un happy meal et comme d' hab ils oublient soit le dessert soit le jouet. Et un egg mc muffin immangeable tellement le pain est une biscotte dure comme du béton. Vraiment du vol et grosse déception pour les enfants. Vérifiez vos commandes et vérifiez que le pain de vos sandwichs soit mangeable!
Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un MacDo rapide et efficace ca fait plaisir et avec des petits wrappe bien plié 👌
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Toujours une machine en panne. Soit les glaces soit les boissons. Au drive il manque toujours quelque chose
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super emplacement terrasse ombragée au bord de l'eau... le rêve un service impeccable personnel souriant attentif bravo continuez comme ça
Bonjour Frédéric, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée. ⭐️
Ayant vérifié les avis sur cet établissement avant de m’y rendre, j’y ai réfléchi à deux fois. Pourtant, de part mon expérience, je n’ai aucun commentaire négatif à faire. Y étant allé un dimanche midi. J’ai été servi en moins de 10 minutes ma commande (2 menus + des nuggets) était complète, les lieux étaient propres, l’équipe a été réactive face à une borne défectueuse.
Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Toujours commandé au drive et je ne peux me passer du Big Mac et d'ailleurs je ne prends que des big mac, une fois par semaine quand je me rend au McDonald's de Yerres. Si un jour où le big mac venait à disparaitre, je n'irai plus.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Pire McDo de ma vie, 1h d’attente pour 1 wrap, 6nuggets et une boisson, a un moment j’ai cru qu’on était au ritz, et la serveuse était désagréable et ne m’as même pas ramené le plateau à table. De plus ils ont mis des glaçons dans ma boissons alors que j’avais préciser sans glaçon.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
21 ans que je fréquente ce restaurant, 2 fois en deux ans seulement , la premiere j'ai demandé qu'on me rembourse après 40min d'attente, la seconde j'ai attendu 30min pourd eux menus. Il vaut mieux aller a boussy saint antoine ou montgeron vous gagnerez du temps a coup sûr.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne fin de journée.
Je suis livreur sur Yerres, ce lundi 19 juin je décide pour la 1ere de m'y rendre étant encore sur yerres à l'ouverture de 11h. Bémol à 11h34 le restaurant n'était pas ouvert. Et bien ça sera la 1ere et dernières fois.
Bonjour, nous allons faire le point de notre côté pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée.
Wallah pire mcdo le manager ce radin il rempli même pas les mcfelury ce jugufzer jvous déconseille fortement , j’ai payer 4 € 50 pour qu’il me mette la moitié je suis outré avec son t shirt numéro 10 de mes 2 . Plus jamais gros hass
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Toutefois, en notre qualité d'employeur nous ne pouvons pas tolérer les insultes envers nos équipes, quand bien même vous avez subit un désagrément. Vous souhaitant une bonne journée.
Inadmissible, il manque TOUJOURS quelque chose dans les commandes au drive. Apprenez à travailler et vérifiez vos commandes avant de les envoyer. Incroyable, ce restaurant est à 5min de notre domicile et ce même restaurant nous conseille d'aller ailleurs... Enfin bref, c'est réellement insupportable vu la récurrence du problème.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour ce retour, veuillez s'il vous plait nous contacter sur cette adresse mail [email protected] suivit de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister ! Merci et bonne journée !
J’attends depuis maintenant une demi-heure pour une salade, je suis aussi dans le commerce donc je me montre compréhensive mais là clairement il y a de l’abus Bon courage
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Bien que nous ayons attendu des heures, nous avons reçu un menu de hamburgers glacés. le personnel est si lent que je ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée et pour l'attente rencontrée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
La salle du restaurant ferme à 23h plutôt que 0h. C'est le drive qui ferme à 0h (c'est assez mal indiqué) Restaurant tranquille et équipiers sympathiques.
Bonjour Claudine, Effectivement, nous indiquons les horaires les plus larges de notre restaurant qui est donc 00h pour le Drive. Nous vous remercions en tout cas pour cette note et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et nos équipes. Bonne journée.
Intéressant de voir qu'un manager attend que ces employés soient surchargés pour venir les aider... Courage à l'employée en caisse à 16h45, multifonction, un jour ça sera le burn-out... Merci McDo ! Sans parler de la taille du McFlurry, même un sunday il y a plus de glace
Nous avons prit a emporter hier et nous avons tous été malade, grosse intoxication alimentaire je recommande pas
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Afin d'être rapidement assisté, pourriez-vous nous contacter via MP sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoyerres) et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Dans l'ensemble, le personnel est agréable et il n'y a pas besoin de vérifier systématiquement si il y a tout dans la commande contrairement à d'autres mcDo. Les sandwichs sont assez bien faits. Ca c'est très appréciable. Le personnel est souriant et serviable de manière générale. Mais, je sais pas ce qu'il se passe avec le fameux Sunday base fraise, mais soit il est affiché comme dispo sur la borne et en fait non donc on te prépare un sunday base vanille (que je n'aime pas), soit il n'est pas affiché à la borne et on te dit qu'il est dispo, mais on te met une base vanille quand même (que je n'aime toujours pas...). Problème à régler SVP.
Bonsoir Elodie, Merci pour votre avis et cette belle note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons note de votre remarque concernant les Sundaes afin de nous améliorer sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt, Votre McDonald's™ Yerres
Mac-Do n'est plus le Mac Do d'il y a une vingtaine d'années. Ça pert en qualité, en propreté et en goût. J'ai souvent mal au ventre après avoir mangé un menu mac-do.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point ensemble à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel absent à peine visible . Salle et sanitaires ainsi que l’extérieur déplorable aucunes table nettoyées et toilettes hommes je n’en parle pas
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Souvent des erreurs au drive. Aujourd'hui j'ai un royal cheese au lieu du deluxe.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans vos commandes et vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance, Bonne journée.
Vos équipiers doivent se concentrer et mettre du sel dans leur frites pour les livraisons Uber car le goût est pas bon par rapport à d’autres macdo.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous en sommes navrés et en prenons note afin de nous améliorer. En vous remerciant. Bonne journée.
Passer commande sur le site puis récupération sur place commander deux happy meal où il manquait les deux boissons et les deux desserts (sachets de petites pommes) et ce n'est vraiment pas la première fois que ça arrive manque frites boissons erreurs sur les handburgers et j'en passe là franchement c'est l'erreur de trop si j'ai envie de remanger mac do j'irais voir ailleurs car plusieurs erreurs de suite pour moi c'est franchement de trop .
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance, Bonne journée.
Encore une fois une commande à emporter ou il manque la glace les dessert enfants et la boisson enfants, vu le tarif des produits aujourd'hui oublier de mettre des articles est inadmissible et ce n'est pas là première fois que cela arrive. Et malheureusement c'est tjs les articles des enfants qui est oublié.
Bonjour, Nous sommes navrés pour que les oublis que vous citez dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoyerres). En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée et bon week-end.
Les frites sont pas bonnes et servies toujours froides. A un tel prix on aimerait manger chaud et ce surtout au drive, sinon les employés sont sympas
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vos frites n'étaient pas à la température souhaitée. Nous transmettons votre retour afin de faire le point avec nos équipes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Une catastrophe ce macdo ! Quand ce n'est pas un steak haché qu'il manque dans un double burger ce sont des portions de frites ou autre. Toujours vérifier si on ne veut pas perdre son temps et son argent !!
Bonjour Célia, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook accompagné de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Catastrophique. Je vais dans ce McDo depuis plus de 10 ans, j’ai jamais vu quelque chose autant régresser, service lent, erreur sur les commandes, oublie, et l’hygiène, mais l’hygiène.. mes 2 derniers passages chez vous m’ont rendu malades pendant plusieurs jours. Les prix ont augmenté et la qualité à baisser, c’est à n’y rien comprendre
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre avis sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour un mcdo, nickel, parking assez grand, terrasse donnant sur un ruisseau donc assez sympa. Par contre pas de service à table, dommage.
Bonjour, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous prenons en compte votre retour concernant le service à table, nous allons faire passer le mot à nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée.
Un cappuccino daim sans daim, pas de sucre ni touillette. Hamburger froid et un sans sauce. C'est déplorable....
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
Depuis plusieurs semaines, ni frite ni potatoe en livraison, uniquement des frites de légumes. Certes elles ne sont pas bonnes du tout mais ce n'est pas une raison pour liquider vos stocks sur les livraisons. Jamais de sauce avec ça. Je regrette le temps ou on avait encore le choix. Ah ce bon vieux menu XXL, voir photo pour la différence de quantité avec le menu normal. Soit strictement aucune. Mention spéciale pour la composition du burger ;) Jamais de livre dans les happy meal. Je précise que je commande régulièrement. A la lecture des commentaires précédents, je vois que je ne suis pas le seul à critiquer le manque de nourriture et l'absence systématique de cadeau enfant ce qui est une pratique habituelle apparemment. Est ce qu'il s'agit d'un problème de qualification du personnel ou de prime annuelle budgétaire ? Je précise qu'en commandant aujourd'hui directement au restaurant tout était parfait.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre avis sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir et éviter cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le steak fad sans sel. Zéro sauce dans le sac qui veux dire frite sèche. Un coca sans goût. Bref très déçus de ma commande, fuyez.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos produits n'a pas su répondre à vos attentes. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point ensemble à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis passer samedi au drive à 17:53. Plus de 10 minutes d’attente ! Vendeuse, non respectueuse, pas agréable… Je ne reviendrai plus !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Un Mc do classique, avec les avantages (le prix) et les inconvénients (junk food) qu'on leur connait. Service sans problème et lieu propre.
Bonjour, Merci pour vos retours. Bonne journée 🍔
Commande en drive vers 14h - Erreur de commande - Quantité de frites en maxi et en best of sont les memes ne vous cassez pas la tete a prendre plus cher - Les boissons n'ont pas de gout Bref un mauvais mcdo qui perd en qualité
Bonjour Grégory, Nous sommes navrés pour l'erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Concernant la quantité des frites, nous vous présentons nos excuses pour cette portion de frites qui ne correspond visiblement pas à celle commandée. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rarement vu un macdonald’s aussi lent. C’est pour suivre la tendance du slow food ? ;) Au vue des notes et commentaires de ces dernières semaines, une remise en question est plus que nécessaire. L’emplacement est chouette. Bon courage aux équipes !
Bonjour Félix, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, nos équipes sont mobilisées pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous allons faire un point en interne afin de pouvoir nous améliorer sur le point mentionné. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burgers froid frites de légumes froide Je boycotte ce MAC DO depuis quelque temps et pour faire plaisir a ma fille on y est retournés !!!! Et ça confirme ce que je pensais de ce resto !! Dommage !
Bonjour Regis, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
De pire en pire chez la marque aux arches dorées hamburger taille xss, pas de badoit, pas de evian, eau du robinet payante ??!!! Serieux ? Choix de boisson limité ? Pas de petite salade en remplacement des immondes frites, mais legumes très grasses et trop salés, la cerise sur le gâteau est une augmentation des prix, A EVITER !!!!! Mieux vaut aller chez Burger king ou five guys.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une femme au drive le 10 mars a 14h15 particulièrement désagréable et mal élevée. Elle a été remplacée en laissant tout en plant par un jeune homme sympa. Recrutez mieux parce que c’est insupportable des gens comme ça
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous enquêterons en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J’ai commandé un double cheese bacon. La dame au drive. Elle m’a mis un double cheese nature. Mon mari a demandé un menu maxi Best Of elle nous a mis un moyen vraiment la dame au drive, elle ne sait pas du tout faire son travail
Bonjour Clarisse, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées lors de votre précédente commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai commandé des GRANDES frites sans sel, on ma donner ça ( voir les photos) la troisième était un peu plus charger dans un autre sac mais pas beaucoup plus
Bonjour, Nous sommes navrés si la quantité de frites ne vous a pas semblé être respectée lors de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire Mcdo dans lequel j'ai pu me rendre ! La nourriture moyenne, niveau mcdo. Frites molles, bon pas grave... Le plus important est le personnel, et le contact humain. Pas de bonjour, pas de merci, pas de sourrire. Ils tirent tous la tête là bas. J'ai eu affaire à une femme d'une vingtaine d'années très désagréable et qui ne respecte pas les clients du mcdo... Bref n'y allez pas et allez à celui de montgeron :)
Bonjour, Jack, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos produits n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point ensemble à ce sujet. Concernant l'accueil de nos équipes, cela ne semble pas correspondre à nos standards. Nous allons faire un point en interne afin de comprendre ce qui s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Inadmissible ! Commande au Drive, l'employée n'articule pas, glousse comme un dindon avec son collègue, nous demande de répéter car évidemment elle ne nous écoute pas ! Au moment de régler la commande avec cette même employée: cette dernière ne me regarde même pas et rigole avec son collègue en l'appelant "frère" ! On est où là ? J'ai l'impression d'aller récupérer une commande de stup en bas de la cité. Je récupère ma commande et m'aperçoit que mon double cheese ne ressemble à rien ! (Cf. Photo). Au bout d'un moment il faut arrêter de répondre aux commentaires en s'excusant mais agir parce que là c'est du n'importe quoi ! Je précise avoir eu d'autres soucis, notamment un employé (la vingtaine) qui a insulté mon compagnon qui pourrait être son père !
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via message privé sur notre page Facebook s'il vous plait : https://www.facebook.com/mcdoyerres. En nous communiquant votre ticket de caisse, ainsi que vos coordonnées, afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Merci d'avance, bonne journée.
Allez encore un macdo où vous payez pour une commande incomplète. Étant pressé j'ai pourtant bien posé la question, "oui on a bien vérifié". Les enfants vous remercient ils n'ont eu ni dessert ni livre avec votre personnel incompétent.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
Vous demandez du poulet on vous donne de la viande de plus le jeune homme des commandes de ce soir sort vraiment de sa cité je ne vais pas en rester là et ma sauce. Il à crié haut et fort " met lui bien la sauce la" comme nous ne sommes pas copains je termine cette histoire au siège étant donné qu'il ne répondent pas au téléphone. On va vite régler ça
Bonjour Yamina, Comme indiqué lors de votre passage au Drive, la sauce que vous avez demandée était payante. Nos équipes vous ont proposés de la rajouter à votre commande. Concernant l'erreur dans votre commande (bœuf à la place de poulet), nous en sommes navrés. N'hésitez pas la prochaine fois demander un échange de produit, nos équipes se feront un plaisir de vous le remplacer si l'erreur vient effectivement de nous. Bonne journée.
Plusieurs expériences en salle dans ce restaurant, et malheureusement c’est toujours les mêmes critiques: il fait affreusement froid dans cette salle, obligé de manger en manteau et de plus les hamburgers sont toujours froid ou tiède. Pourquoi ? L’hygiène est plus que douteuse, du gras sur les chaises, table non nettoyée et frites sur le sol : je sais bien que le comportement des clients est aussi responsable de cela, mais quand même il y a des limites.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes également désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
10 minutes pour nous donner une commande préparée et en attente sur le comptoir. Refus de nous changer les hamburgers et frites froides, et cerise sur le gâteau commande incomplète. Très très mauvais service et personnel pas du tout aimable.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience en restaurant. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
Allez au McDo de boussy vous aurez moins d’emmerde. Tu commande un CBO sans salade on m’enlève le bacon et mon me met de la salade. Employé avec des problèmes de vue ? Il faudrait revoir vos contrats mutuelle santé. Allez chez abeille assurance ils sont au top bref trop d’erreur de commande. Débordé pour rien vraiment le pire McDo de France. Viande sèche prochaine fois plus de route pour mieux manger direction BURGER KING les rois du Bruger Bisous les gars, je reviendrais quand même car vous êtes à côté de mon taff
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très loin d'être le meilleur au niveau quantitatif des frites des glaces par exemple.... pas très bon sur la préparation des commandes, enfin à comparer à d'autres Mc Donald's, il y a encore des efforts a faire. J'avoue qu'il y a eu un changement dernièrement, la note aurait pu être plus sévère.....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de vos produits ne réponds pas à vos attentes. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point ensemble à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour pas d'accueil à la caisse fade personne tu calcule deplus pas la bonne commande ! tu demande le remplacer la commande rien elle ne tu calcule pas pas de réponse NO COMMENT c ma dernière visite sur site Yerres même les livreurs il sont marre surplace
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients, car cet aspect est une priorité. Nous enquêterons en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le pire McDo visité Tables non débarrassées Poubelles à proximité des tables
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Non seulement les prix sont exorbitants mais en plus on ne donne pas la bonne commande et je m'en aperçois arrivée chez moi. C'est pourtant pas compliqué de préparer un mcflurry sans nappage. A 4,20€ le mcflurry on devrait être capable d'engager du personnel efficace.
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Es ce que la personne qui répond aux commentaires peut arrêter de prendre les gens pour des cons et vraiment faire bouger sont personnels ? Je viens de lire des commentaires qui date de longtemps et aujourd'hui même j'ai eu le même soucis que certains d'entre eux. C'est bien beau de répondre à tout les commentaires mais le blabla c'est pour les politiques, vous vous êtes la pour gérer une entreprise alors faite le correctement. Déjà que vous augmenter vos tarifs à un point qui devient inadmissible, tâchez au moins de faire une travail convenable.
Bonjour, Pouvez-vous nous dire quel problème vous avez rencontré ? Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant pour nous faire part de votre mécontentement, suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Bine à vous.
Drive dans lequel on oublie les frites et les potatoes pour 3 menus.. c’est très désagréable de rentrer chez soi et d’avoir un bout de la commande. Par contre, j’ai eu droit au sac de sauce. Décevant. En fait on est toujours obligé de vérifier au risque d’avoir des déconvenues comme celle-ci.
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de chauffage en salle, avec des températures négatives, c’est franchement désagréable. Pas de service à table, la prochaine fois désactiver le directement sur les bornes. Aucun respect ni pour le client, ni pour les employés qui sont gelés. Si vous ne pouvez pas ouvrir avec un minimum de chauffage, c’est mieux de rester fermé.
Bonjour Mehdi, nous sommes vraiment désolées pour le manque de chauffage en restaurant. Notre clim réversible est tombée en panne et la pièce de rechange n'est toujours pas disponible. Nous faisons de notre mieux pour que celle-ci revienne au plus vite, pour nos clients comme pour nos équipes. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bien à vous,
J'y vais régulièrement depuis 4 ans et JAMAIS aucune de mes commandes n'a été traitée correctement. Vérifiez bien vos commandes à emporter, car dans les miennes il manque toujours qqchose
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans vos commandes et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Penser à revoir vos équipes, un service lamentable des steaks manquants dans les sandwiches. Il manque toujours quelque chose dans les commandes frites à moitié rempli. Vu la hausse des prix il me semblerait correct de bien remplir le cornet de frites. Sandwich froid. Ainsi frites et potatoes froide. Rien ne va dans ce restaurant. Passez votre chemin.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour la température de vos frites, de votre sandwich et des potatoes. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un équipier sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire, la prochaine fois. Concernant les quantités et l'oubli d'un steak dans votre commande, nous nous en excusons et nous allons nous rapprocher de nos équipes pour comprendre ce qui s'est passé. Dans l'espoir de vous revoir pour une expérience plus satisfaisante. Bonne journée
Je ne publie jamais d'avis, et n'aime pas nécessairement en faire des négatifs, mais là c'est trop. Les commandes sont très souvent froides (surtout les burgers). La dernière fois que nous avons commandé, il y a eu des oublis dans le menu enfant et les desserts, et des erreurs dans les boissons Ce soir, c'est carrément une erreur sur les deux menus. Et une fois de plus, froids ! Payer pour des choses que l'on n'a pas commandé, c'est du grand n'importe quoi ! Trop d'erreurs ! Nous n'avons plus envie de commander chez vous !
Bonjour Marine, Toutes nos excuses pour les oublis dans votre commande et le refroidissement de vos produits lors de votre dernière commande. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdoyerres, afin que nous puissions vous assister. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
2 ème fois que l'on tombe malade d'une gastro entérite après avoir mangé dans ce McDo. Et quand je lis les commentaires, nous ne sommes pas les seuls et le manque d'hygiène est signalé ! Je ne comprends pas comment vous faites pour passer à travers les contrôles d'hygiène ! On est pas près d'y remettre les pieds.
Bonjour Aurélie, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Afin d'être rapidement assisté, pourriez-vous nous contacter via MP sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdoyerres, et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
En comparaison d'autres McDo et en Drive. Il est difficile d'avoir une commande satisfaisante : cette fois, pour un grand menu, le cornet de frites n'était pas rempli. La fois précédente, il y a eu des erreurs sur la commande. En outre, les sachets ne sont pas pratique car pas de anses et leur gobelets ont tendance à s'ouvrir. Que de dégâts après ...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre avis sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une CATASTROPHE ! - Service d’une rare lenteur pour le peu de commande. Temps de services lamentable. - Sandwichs laissés dans l’OAT pendant 20 min sans préparer la commande. Puis donnée sans aucun scrupule. - Glaces faites en premières et laissées sur le comptoir boisson pendant un quart d’heure. Données au client toutes fondues. Et quand on demande gentiment de les refaire car nous y mettons quand même le prix, une employée souffle en regardant les glaces. D’une impolitesse.
Bonjour Monica, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté et les problèmes liés à vos glaces et votre boisson. Un point va être fait auprès de notre équipe afin de nous améliorer. Bien à vous,
J'ai voulu prendre un repas avant d'embaucher un midi mais ce n'est pas forcément une bonne idée car le service y est très long. J'avais déjà eu ce sentiment lors d'un passage précédent et ça n'a fait que le confirmer. Près d'un quart d'heure après le passage à la borne pour avoir sa commande et en prime, on oublie le sundae que j'avais demandé à avoir immédiatement et voilà encore 5 minutes de perdues pour le récupérer. C'est sur qu'on ne peut plus appeler ça du "Fast" food !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Depuis l'ouverture de ce restaurant, le concept du "fast" food n'a jamais été respecté. Le temps d'attente est incroyablement long. Les commandes sont la majorité du temps froides, parfois incomplètes. A l'ouverture des sachets, les hamburgers sont loin de ressembler aux photos. Le personnel a l'air de faire de son mieux mais une organisation différente serait à envisager.
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Royalement inacceptable ! Tout est froid, sec sans sauce, ou voir quasiment rien. Management à revoir d'urgence ! Au lieu de répondre des messages génériques (ce qui démontre bien que nos commentaires ne sont pas réellement lus), il faudrait réellement faire le vrai travail de restauration ! Nous avons mangés froid, et apparemment il y bon nombre de commentaires identique depuis bien trop longtemps. Il serait judicieux de rémunérer correctement vos employés cela sera certainement différents. Faire un maximum de chiffre d'affaires au détriment du jeune personnel qui y travaillent et le client en subit les conséquences ! Triste époque...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande pour deux et après une attente interminable il y avait pleins d'erreur ! Du grand n'importe quoi et ce n'est pas la première fois. De tout les mac do testés c'est vraiment le plus mal organisé. Passez votre chemin,c'est ce que je vais faire à l'avenir !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par les messages privés de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le drive ok, évidemment ne pas y aller le samedi soir car il y a beaucoup de monde. Le reste du temps le temps d attente est bien. Par contre en commande avec Uber ou delivroo on attend en général plus de 1h15. Mieux vaut se déplacer, c est plus rapide. Nous n avons pour l instant jamais eu de problème d oubli de produits.
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
20 minute pour 1 menu d'attente pourtant très peu de client à l'intérieur. Le staff plutôt dehors , celui de cuisine avec les cheveux partout, sans gants touche toutes les surfaces et met les salades dans les sandwich à main nu ! Hygiène très douteuse. A fuir ...
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Restaurant très bien situé et que nous apprécions. Et si lors de notre dernière visite nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude, le personnel a su proposer un café pour patienter. Personnel par ailleurs toujours aimable !
Bonjour Magali, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Ce Mcdo est relativement agréable, le personnel est plutôt souriant. Je suis contente qu’ils aient réglé ce soucis de squat sur le parking / sur la terrasse, d’ados avec leurs vélos, qui devenait gênant. J’y vais depuis 15 ans, il s’est bien métamorphosé. Préparez vous aux moustiques en terrasse 🤣
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
C'est ma première commande et j'ai eu tord de leur faire confiance. En effet arrivé à mon domicile, il manquait la moitié de la commande. Je suis retourné pour réclamer la suite. Bien reçu et on me met un menu en plus pour me dédommager. J'ai encore fait confiance: erreur! Il me manquait encore un menu. J'ai abandonné, mais promis la prochaine fois je serai plus vigilent. Ma notation est fonction de ma déception car c'est inadmissible un tel manquement.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre avis et nous tâcherons de faire preuve de plus de vigilance à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment atroce une attente de au moins une 15min juste pour 2 burger ! En plus le repas et froid et parlons pas des moucheron que j'ai retrouvé dans ma Boissons ! Manque d'hygiène dans ce restaurant de Yerres ! Et puis arrêté de dire ce commentaire sera pris en compte on essayera de faire mieux la prochaine fois c'est faux ! Vous ne mérite aucune étoiles ! Je vous conseil pas d'y allez manger à pars si vous voulez avoir Mal au ventre 1h après...
Bonjour, nous prenons en compte vos retours. Par ailleurs, sachez que toutes les mesure d'hygiène sont scrupuleusement respectées dans notre restaurant et que des contrôles réguliers sont effectués. Si vous suspectez quoi que ce soit, nous vous invitons à prendre contact avec nous en message privé et à nous laisser vos coordonnées téléphoniques. Cordialement.
Je viens de passer au drive et j ai un Cbo sans poulet... Une honte !!! Et bien sûr, impossible de les joindre par téléphone !
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé par le biais de notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service est extrêmement long pour au final obtenir un repas froid. L'hygiène n'est pas au rendez-vous non plus, les sanitaires sont sales et malodorants, les poubelles sont pleines. Le personnel n'est ni très attentif, ni très disponible. Beaucoup de bruit pour peu d'efficacité.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Votre message sera transmis à nos équipes afin que l'on puisse être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, j'ai commandé avec uber eats, personne ne répond au téléphone et ma commande est immangeable car tout est innondé de Fanta et le papier/carton de la nourriture y est collé. C'est vraiment immangeable du coup et je ne sais pas comment faire pour vous joindre ou avoir un remboursement/nouvelle commande pour remplacer cela ?
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter directement le service consommateur du prestataire de livraison afin qu'il puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
il manque régulièrement quelques chose a ma commande en drive, sinon ça va
On s'y sent bien. Il est cher par rapport aux autres Mcdo du département mais le service est au top. Merci à toute l'équipe d'être au petit soin.
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Bonsoir, commande sur uber eat se jour ci et le résultat est catastrophique, sandwich mal préparé, frite froide, glace manquante, nuggets incomplet. Sachent que l'erreur est humaine, mais la je ne comprends pas que les commandes ne soient pas vérifié sachent que se n'est pas la premiere fois dans ce macdo que je subit se genre de probleme... Et donc, l'habitude est agaçante, donc il serait temps que la directions fassent quelque chose pour que la qualité du restaurant revienne a un niveau normal merci par avance...
Accueil sympathique par une demoiselle. Par contre il n'y avait que 4 personnes assises à table et nous avons été obligés de réclamer notre plateau comme si on nous avait oubliés et j'avais demandé 1 coca zéro et mon mari un normal, la personne qui nous a servi n'a pas su nous dire lequel c'était 😔. J'avais demandé un livre pour mon petit fils, dans la commande de son menu, on m'a apporté un jeu de cartes , il a 3 ans....
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant ! Nous allons faire un point en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé ! À très vite 😊
Très bon restaurant ! Marre des gens qui se plaignent de ce McDonalds. Durant ma jeunesse, j'ai travaillé là-bas, je peux vous dire que c'est un restaurant compétant, c'est celui qui fait le plus de chiffre aux alentours. L'équipe fait de son mieux. Je trouve ça dommage que seulement les clients mécontents viennent laisser un avis négatif. Alors que ces mêmes personnes continuent de venir y manger. Dans mon entourage, la plupart des personnes sont amplement satisfaits des services de ce McDonalds. Et pour tout ceux qui se plaignent des erreurs, venez faire mieux, ou ne venez pas, l'équipe fait de son mieux mais l'erreur est humaine.
J'ai été servi par le responsable qui a été très a l'écoute. Il était drôle et aimable. Je recommande fortement ce McDo pour sa convivialité
Bonjour, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et notre service et votre passage dans notre restaurant ⭐️ À très bientôt ! 🍔
Quand tu demande un sundae et qu'on te réponds c'est la norme ..après au premier abord avoir reçu un sundae liquide ..aucune remise en question. Faire les sundaes a la chaine pour ensuite les entreposer dans un mini frigo ..je ne pense pas que ça fasse parti des normes d'hygiène. Mac Donald's a fuir au vu du sérieux. Pour ce prix allez prendre une glace a burger king, car ici c'est lamentable voir dangereux.
Le McDonalds de Yerres est un fast-food avec une ambiance chaleureuse. L'équipe est géniale, toujours souriante et très à l'écoute de ses clients. Il y a des ballons pour les enfants, ainsi que des animations pendant les repas. Les sandwichs sont très bons et l'attente est presque nulle ! La salle est très propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Yerres ?
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