Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Wittenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
Merci de mettre les sauces quand le client a pris le temps de préciser
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Big mac qui manque cruellement de salade , alors les minuscules bouts de cornichons dans tous les burgers n'en parlons pas je suis déçu moi qui suis un grand fan de vos cornichons
Bonjour ok Stop., Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des Big Mac. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Alors que dire sur ce Mc do.... Nous sommes une entreprise et décidons de venir manger dans ce Mc do le site annonce qu'il y a un service en salle jusqu'à 1h30, nous sommes arrivé à 23h30 et il a fallu passer par le drive Le soit disant "manager" Ne veut pas nous servir et nous annonce seulement 2 commandes alors que nous étions 8 et avions attendu déjà 30min Il nous dit que nous devons refaire 4 fois le tour pour pouvoir avoir nos 8 commandes et ne veut pas non plus nous faire 2 commandes mais divisé en 8 tickets (à quel moment on dit ça à des clients sérieux ?) Après quelques échanges de paroles où à aucun moment il a cherché à nous trouvé une solution ce qui est dans le commerce l'une des priorités (la satisfaction client) il appelle ensuite la police (qui ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi le MC do avait réagi comme cela) Dans un commentaire précèdent, un client regrette le fait qu'il n'y avait pas de manager pour gérer le lieu et bien il en on trouvé un mais alors ils ne devaient vraiment plus avoir de possibilités Bref je vais déconseiller à mon entreprise d'y venir et déconseillet cet endroit globalement même si vous avez faim fuyez le en plus vu les autres avis qui sont présent, soient des 1/5 ou 2/5 .... Une honte à tous points.
Bonjour Gautier, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
La propreté de ce macdo n’est pas top top en plus que ce soit sale sur les banquette le sol et salle et glissant comme d’habitude les emplacements prévu pour ranger la vaisselle et mettre les poubelles et plein sale il y’a des mouche .
Bonjour Leo Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Pour la première fois pour la chaîne MacDo , je ne reviendrais pas dans ce McDo, pourtant j'ai dû 'en faire plusieurs dizaines... En quelques mots : (+) Facile de se garer, de la place dans l'établissement (-) Intérieur et mobilier vieillot, pas en ligne avec les McDo récents (-) Service très, très long, pourtant pas tant de monde dans la salle un samedi à 14h30... (-) Repas arrivé froid, frites et sandwichs froids, devait être prêt en attente dans un coin depuis un moment. (-) Big Mac bacon sans bacon mais il manquait aussi d'autres ingrédients, il ne devait pas être fini. Pas de soucis cependant pour en avoir un nouveau. Mais faut être patient. En résumé, établissement semble un peu à la dérive, il manque clairement un manager pour superviser le fonctionnement. Pas aux standards qu'on peut attendre chez McDo. Remarques clairement récurrentes et pas traitées vu les commentaires.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour précis et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Trop de temps d'attente et une hygiène perfectible (assise table sol etc)
Bonjour Space Bender, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
On y mange bien, l'accueil est un peu froid...
Bonjour Christian, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'accueil que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Plusieurs passages dans ce mac donald mais encore une fois déçue pour l'hygiène. Table , sols et toilette dans un état pitoyable un réel laissé aller dans le nettoyage. La qualité d'un restaurant même un fast food passe aussi pour une hygiène irréprochable
Bonjour Corine 68 Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
La dame, dernière fenêtre du drive, ce jour à 19h25: vous êtes exceptionnelle, encore merci ! 🙂
Merci pour elle Philippine ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Trop fait a la va vite et ce jour là j'en ai eu un chaud un cassiment froid.
Bonjour Yannick, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des produits que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le service à table est très long
Bonjour Hanna , Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Cela reste du fast-food mais très bon, toujours vérifier sa commande car beaucoup d’oublie, le temps d’attente est très long malheureusement…
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Je ne comprends pas que ce McDo soit encore ouvert, à fuir.
Bonjour Dylan, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de votre message ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Les sauces en supplément ? C’est une blague lol? Je crois rêver 😴 bientot il faudra payer pour aller ch*er! Glace riquiqui, pour 4,90€ j’ai un truc minuscule qui ne rempli meme pas le pot!!!! HONTEUX Vous devriez avoir honte
Bonjour Garance, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
La propreté. Aliment sur les tables et sur le sol qui collait
Bonjour Bé Né, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
moi fan de macdo j’aime quand sa va vraiment vite et j’aime aussi avoir toute ma commande franchement rien a dire
Bonjour Angeline, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Déçue j'ai voulu commander des sandwichs mais ils n'y en avait plus j'ai pris un menu maxi best off pour le verre mais la promotion était finie mais pas indiquée aucun geste commercial
Bonjour Elisa, en effet les verres Coca ont été victimes de leur succès ! Nous tenons à nous excuser pour les ruptures de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne journée.
Oublie souvent dans les commandes ,verifiez bien!
Bonjour Jerome, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Les employés sont super sympathiques et agréables, service rapide et efficace sah!!!!!!!!
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Big tasty qui a tout sauf le gout du big tasty ... manque pleins d'ingrédients dans le sandwich, juste du pain, de la viande quelques feuilles de salade et de la sauce... le tout faisant 2 cm d'épaisseur. Les wraps normaux font la taille des tout petits wraps. Bref à fuire
Bonjour Matthieu, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Service très long, nous avions pris à emporter mais au final avons vu notre commande être mise sur un plateau et baladée dans la salle avant qu’on ne se rends compte de l’erreur. Au final les produits n’ont pas été changés et étaient froids une fois mis en sachet.
Bonjour Aurore, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Les images parles d'elle même, les chevalets sont des reste d'image avec des chiffres,les tables sont dégueulasses.. Répugnant.
Bonjour Mr S, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Je n’y poserai plus jamais un pied à fuir personne sur le parking on c dit top on a compris après 🤮
Bonjour Patricia, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le service reste correcte . Bien vérifier votre commande car des erreurs
Bonjour Caroline, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, Je suis venue dans ce macdo (drive)un soir, nous étions tout seul dans la file d’attente. La commande a mis 15 min a arrivé au complet. De plus une dame assez jeune se permet d’insulter ses collègues devant les clients. Assez déçu, service client a revoir
Bonjour Clémentine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Il y a des adultes qui travaillent dans ce McDonald's ? On se croirait à la cour de récré.
Bonjour Floriane, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
5 articles commandé. 3 erreurs. Le service laisse vraiment à désirer. J'ai quasiment à chaque fois des problèmes sur mes commandes dans ce Mc Do.
Bonjour Bachir, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Pouvez-vous nous transmettre en message privé par le biais de notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ou numéro de commande afin que nous puissions vous recontacter dès que cela nous sera possible ? Bien à vous.
Déplorable déjà plus de 40 min pour être servis et passe 15 commande avant nous. Et de plus il manque le golden nuggets et la boîte de 6 . Mettez dû personnel compétent la pauvre fille qui fessait les commande galérais pendant que les autres prenais tout leurs temps à fuir et pour 65€ le sandwich est immonde
Bonjour Priscilla, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Alexandra au top du top, un excellent accueil malgré un restaurant bien remplis
Merci pour elle Nathan ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
La seule personne qui tienne la route dans ce macdo c'est Louis ! Au moins il réfléchit et separe la nourriture chaude et froide ! Super accueil et souriant !
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Attente extrêmement longue alors que franchement pas de monde , avec l'augmentation des tarifs je suis surpris justement d'en avoir moins dans mon assiette , pas étonnant que tt le monde va à la concurrence.
Bonjour Deme, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Certainement le pire mcdo du coin et je pèse mes mots.. Je n'y retournerai jamais, temps d'attente trop long, personnel pas professionnelle, il manque toujours quelques choses. Le remplacer par un kfc serait une bonne idée.
Bonjour Dylan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir avertis et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Lamentable ! Nous y étions vers 14h, pas bcp de monde , une dizaine de tables interieur +exterieur. Repas arrivé froid (même pas tiède) sans les sauces ni serviettes ! Vu les tarifs c est honteux. La serveuse 2 de tension ne nous à jamais rapporté les sauces réclamées , nous avons dû les chercher nous même. La propreté laisse à désirer et les toilettes on en parle même pas ! Faire qq km en plus et aller à celui du kaligone.
Bonjour Severine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
A fuire !!!! 5 min d’attente pour Commande passer au drive. Commande encaisser a 15h41. Commande reçu a 15h55. Tous pour sa pour un menu Big Mac xl frite coca et le pire de tous sa c’est quand je suis arrivé pour payer aucune voiture devant moi !!!
Bonjour Yvan, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Je ne comprends pas pourquoi il y a constamment des oublis. Dans mes deux golden je n'avait pas mes nuggets. Ok il faut vérifier sa commande mais j'avoue que j'ai eu un excès de confiance sur le personnel et je n'aurais pas dû.
Comment dire ? Heu du vol clairement...le mc flurry est rempli à moins que la moitié du pot ! A 4 euros..😱 ça fait cher le ml de glace.. Sans compter sur le Chicago avec une demi rondelles de tomate et une de cornichon... autant dire qu'un menu plus des nuggets ne suffisent pas à nourrir un adulte ... vraiment volé un menu plus un mc flurry et 6 nuggets 22 euros...
Bonjour M L (mathcreations fimo), Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le pire mac do de France zéro organisation! Ils sont nombreux à brasser de l’air!! Les formules de politesse à part le gentil caissier les autres pfff no comment! Et la serveuse qui renifle au dessus votre plateau en vous l’emmenant bref rien ne va
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Plateau sale , commande non conforme On demande au moins la trousse du jour en compensation ( un jour un bon plan ) refusé Mc do pas du tout commercial Personnel désagréable .
Bonjour Selma, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et la propreté du restaurant sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Tout dabord commencons par la propreté de la salle, le sol est constamment collant, les tables et les chaises collent egalement, les plats arrivent froid, jamais aucun chevalet au bornes Bref je ne recommande pas ce macdo
Bonjour Tyb's “Tyb's”, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité des produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je commande avant tous le monde , je suis servi au bout de 30 minutes car je cite pas assez de personnel alors que des personnes commandant 15 min après moi et une grosse commande arrive avant moi. Ce n’est pas un 5 étoiles. Je ne recommande pas.
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
service catastrophique ils ne savent plus qui a pris quoi et se promène en cherchant les clients.....
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Déçu par là soit disant nouvelle méthode de service… Nous sommes venus pour manger des glaces, en commandant sur place avec des glaces pour tout de suite et une glace remis plus tard… je pense que les glaces peuvent être servis à table et que celle choisit plus tard peuvent être ensuite chercher et préciser si c’est à emporter ou non. Mais si nous indiquons pas « remis plus tard » cela serait bien de les apporter à table. Sinon on choisirait à emporter ou remis plus tard. Parce qu’attendre les glaces qui n’arrivent jamais avec les boissons déjà là… c’est pas top! Ou bien le préciser sur les bornes et ne plus demander si c’est remis plus tard… Surtout que la table à côté a eu ses glaces à table même si elles étaient complètement liquides.
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour voir ce qu'il est possible de faire pour nous améliorer.
Frites réchauffées degeu et froides,sandwich mal fait et froid mais franchement de qui vous vous foutez? Alors qu'on est dimanche yavait personne alker voir les autres mcdo cernay kingersheim là cest qualité pfff
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un de seul macdo avec des jeux extérieur propre endroit sympa les enfants aiment bien 👍
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
D'abord arrêtez de répondre avec vos messages copiés/collés " Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé " Parce que d'une part, ce n'est pas vrai, vous ne faites rien, le personnel est désagréable au plus au point. Et la responsable n'en parlons pas ! Des années qu'elle est présente et parle très mal aux équipes et aux clients. Pas étonnant que le personnel ne reste pas. Faites vraiment quelque chose parce que l'accueil au drive ou en salle est vraiment à revoir.
Bonjour Fab, Nous prenons en compte tous les avis de nos clients et tenons à y répondre au cas par cas. Concernant votre remarque, nous allons la faire remonter et si cela se poursuit, nous vous invitons à venir nous en parler directement au restaurant pour voir avec notre responsable. Bien à vous
La sympathie serait à revoir ainsi que la cuisson des aliments pour ne pas manger froid …
Bonjour Anna, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Je pense qu'il faut vraiment changer de responsable j'ai rarement vu plus désagréable
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Drive rapide malheureusement le wrap de ma cousine n’était pas frais la pâte était pas comme d’habitude et il manquaient la moitié des variations. Je suis déçus pourtant je suis très fidèle à MACDO !
Bonjour Amina, Tout d’abord merci pour votre message concernant la rapidité de service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le Wrap que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service très très moyen Tout à coulé dans le sac, les frites froides et pourtant j'habite à côté Pas de sauce pour les frites, pas de serviettes Enfin bref très décevant
Bonjour Chantal, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Il serait temps de penser à mettre les commandes à emporter dans des sachets individuels comme dans les autres mac do pour que la boisson ne se renverse pas dans le sachet.. résultat j’ai juste put jeter ma commande car tout était imbibé de coca 👍
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Dégueulasse, hygiène zéro. Une honte . Les employés femmes ont les cheveux détachées au dessus des frites 🍟 . Et quand on fait la remarque au directeur il osse les épaules. Plus jamais . A fuir
Bonjour LauraDjessy, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
0 hygiène, personnel en production sans charlotte, les salles et toilettes n'en parlons pas j'ai du moi même nettoyer la table, remarque faites à une employée qui a remonter l'info au manager qui a juste hausser les sourcils... Jamais vu sa surtout dans un mcdo..
Bonjour Pamela, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Repas toujours chaud et rapide, employées très chaleureux, très sympa, équipe en forme et toujours de bonne humeur
Merci beaucoup Maxence pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Grosse intoxication alimentaire avec un menu filet o fish... le 11.02.2023 !! Affreux.. pas normal que ça arrive encore en 2023 ! Déçu
Bonjour Alison, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Je recommande vivement ! Service rapide, personnel efficace. Choix vaste, les repas sont arrivés chauds. Aucune erreur. Directeur très gentil, courtois et souriant, équipe dévouée et sympathique.
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Catastrophe j'ai commandé un sandwich bacon arriver froid à table j'ai demandé de le changer 2 ème pa de bacon et avec oignon je l est changer 3 ème de nouveau froid j'ai du le réclamer 2 fois à la serveuse la je suis allé voir le responsable et me faire rembourser honteux je n'es rien mangé et je ne retourne plus le pire un client derrière moi qui venait ce plaindre car sa ferai plus 1 heures qu ils essaie d appelé et personne répond il a du ce déplacer sa devient grave et le chef qui a du aussi faire un geste pour des clients en s excusant houaa il va falloir faire quelques choses sérieux
Bonjour Catherine, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Cela dépends des moments mais sinon en général les commandes sont complètes. Mention spéciale au manager qui est tjr super souriant
Merci Estelle pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Servi rapidement , personnel sympathique a Wittenheim, merci au directeur pour sa grntillesse. (ma puce a pu completer sa collection grace à lui ☺️
Merci Yannick pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Restaurant nul , il y a jamais rien , ni de salade de patte , ni de wrap chèvre , on commande un menu avec 2 filet o fish ,il mette 1 menu avec 1 double filet à l'intérieur, on commande et paie 5 sauce deluxe il en mette 0 dans le sachet . il comprenne jamais rien , personnelle incompétent. Je ne recommande pas aller ailleurs .
Bonjour Minousha, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Tout simplement zéro... si javais pu mettre aucune etoile je l'aurais fait 30min d'attente pour 1 menu, la boisson reversé dans le sac.. bref autant aller à kingersheim
Bonjour Tifany, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
J’en ai vraiment assez de votre service drive, à chaque fois il manque quelque chose. Ce soir c’était un Mc Fleury, la dernière fois un sandwich et ce n’était pas l’heure de pointe. C’est vraiment fatiguant!!! Et surtout marre de payer dans le vent !!!! Ça ne mérite vraiment pas plus de 2 étoiles
Lamentable ! Frite plus que froide (même en étant aller en chercher des nouvelles qui était à peine plus chaude) le sandwich était à la limite d'être tiède. Minimum 30 min d'attente en moyenne alors que la salle est quasiment vide et que le drive est fermé. Très mauvaises expériences et ce n'est pas la première fois que rien ne va dans ce restaurant. 1 étoile étant déjà trop généreux
Bonjour Chloé, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Restaurant très propre et les menu sont bon ! Il n’y a pas eu d’oubli lors de la remise des menus. Très rapide je recommande !
Merci Mucahit pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Bonne expérience dans ce restaurant. Le service a été très rapide (contrairement à ce que semblent avoir vécu d'autres consommateurs) et le personnel charmant. La nourriture est plutôt bonne. Seul bémol, l'hygiène aux toilettes mais en l'occurrence l'équipe du restaurant ne me semble pas totalement responsable, sauf à ce que ses membres s'amusent à laisser traîner des bouts de sandwich sur les lavabos...
Bonjour Renato, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
j'ai eu la chance d'être très bien reçu par la manager du restaurant et qui a pris son temps pour répondre à mes attentes, merci
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre venue en restaurant 😊 En espérant vous revoir prochainement. Passez une belle journée
Très déçue de ce macdo. Le lieu est super sale,! Il y a de la nourriture parterre les tables sont sales et il y a une odeur écœurante. Pour une enseigne aussi renommée c'est la honte.
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Nul nul trop d'attente pour une commande basique, plus de 40 minute attente. Les hamburger etait sec la commande n'était pas compléte en plus on nous disait a chaque fois qu'il fallait attendre. La gérante antipathique. Bref je ne conseille pas dut tout et je ne comprend pas qu'on laisse ça comme ça.
Bonjour Roberto, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la qualité de nos produits. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Vraiment une honte, j'ai acheter un menu mcwrap new york, le mcwrap est 2 fois plus petit que la derniere fois que je suis venu, les frites sont vraiment pas bonnes/froides et j'ai commander un ice tea green et j'ai recu un classic et le pire du pire, j'ai eu dans ma boisson des morceaux de plastique, allez chez Burger King c'est bien mieu pour le meme prix voir moin chere.
Bonjour Sanja !, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Vraiment très déçu de notre passage dans ce Mc do Service très lent... Le restaurant était vraiment sale, le repas servi froid Poubelle dégueulait. A 21H ils sont fermé les portes Il n'y avait plus de choix pour le dessert des enfants.
Bonjour Cécile, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Généralement ça va, personnes polies la plupart du temps, pas beaucoup d'erreurs de commandes mais c'est arrivé 2 fois, et après un problème technique où tous leurs système informatique a planté (ce qui n'est pas de leur faute) on a quand même attendu 35min pour rien avant d'être viré du drive pck ils devaient fermer à cause de ce soucis technique, au lieu de nous renvoyer directement on a quand même attendu 35 min... J'aurais préféré qu'ils virent directement tout le monde du drive..
Bonjour Cris, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème au Drive que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Du poulet à la place du poisson pas qu’une fois ! Obliger de retourner. Toujours des erreurs, personnel DÉSAGRÉABLE face aux enfant qui avait demander 3 mc fleurry et qui ont reçu des glaces d’Happy meal. Fermer c’est mieux
Bonjour Lina, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Il y a qques temps j'adorais m'arrêter pour manger un sun Day,glace très onctueuse c'était un régal. Et là j'ai eu la glace la plus mauvaise si on peu l'appeler comme ça, car ct de la flotte blanche sans aucun goût. Désolée de dire la vérité, mais franchement mon envie m'a passé ,je ne suis pas prête d'y retourner.
Bonjour Marie Noëlle, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos Sundays ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Arrivée à 20h25. Très peu de client à l’intérieur. On se dit très bien on va être servi rapidement... 30 minutes d’attente... les employés sont pourtant là, mais discute entre eux et se plaignent ouvertement de leurs horaires de travail devant les clients... pas très professionnel je trouve. Notre commande est prête, on nous appelle et la surprise même pas un bonsoir ou un bonne soirée.
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
j’ai mis un parce que on peu pas mettre 0, nous avons attendu 30 minutes pour deux glaces alors qu’il y a 8 personnes dans le restaurant la moitié déjà servie, le gérant a fermer le mcdo a 20h car il ne sait ps le gérer , elles étaient bancales en plus et avait un goût d’eau, ainsi que des morceaux de glaçons
Bonjour Justine, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Je voudrais bien ne pas mettre d’étoile , mais hélas impossible. Nous sommes venus manger dans un cadre familial, cependant , le ménager qui crie sur le personnel (étudiants je précise) met une ambiance très désagréable au sein de l’établissement.
Bonjour Aysun, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Pire mcdo jamais connu .. frites jamais reçu (a chaque fois il manque un truc). Tu paies pour rien .. en plus sachet reçu et posé à plat sauf qu’en faite le coca fuyait donc tout dans la voiture .. merci et qualité du repas fasse aux autres mcdo on en parle ??
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
27 août 2022 ...désastreux le manager passe et repasse devant la pompe des nappages par terre !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène et de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle journée.
Parfait ! Personnel souriant et accueillant. Service rapide (5 minutes) et malgré cela le serveur qui s'excuse de l'attente. Le p'tit plus non négligeable : toilettes très propres !
Bonjour Coralie, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre venue s'est très bien passée et espérons vous revoir très vite ! Bonne journée 😊
Deux visites et deux agréables surprises, commandes arrivées rapidement, chaudes, personnel au top. -1 étoiles pour la propreté, mais on peut pas être parfait 🙃
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Lieu sale, les employés prennent des snaps au lieu de nous servir, sandwichs froids, frites de la veille, coca sans gaz. J'ai commandé 1 filet o fish mais j'en ai reçu 3. Bref rien n'allait...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Nous avons commandé sur l’application pour récupérer une commande au Drive. Arrivé à 21h30, le Drive était fermé, contrairement aux informations visibles sur Google et sur le site internet. Nous avons été obligé de rentrer dans le restaurant pour récupérer notre commande. Je ne vois pas l’intérêt de proposer un service, et de ne finalement pas l’honorer
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées du Drive pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
Nul nul nul nul nul plus de 1h30 d'attente pour une commande uber et toujours rien .. Nombreux appelle téléphonique sa décroché et on nous racroche au nez Je me suis déplacer sur place tout était dégueulasse le patron traite les Pauvres employés comme des moin que rien devant les gens heureusement que ses employés tiennent la baraque car oui il fou rien et ce permais de prendre les gens de haut
Bonjour Michael, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Franchement je laisse rarement des avis négatifs et c’est surtout pour que le restaurant réagissent ! J’y vais car c’est a côté de chez moi mais là c’est fini autant faire plus de km mais avoir un bon service ! Les employés tape des snaps tranquille pendant que les autres galère en cuisine et en salle ! Du jamais vu j’aurais jamais penser que c’est possible d’avoir une franchise comme sa et aussi mal gérer la chose macdonalds ! Vous avez le droit à l’erreur mais tous le temps c’est abuser ou il manque un truc ou il ce trompe carrément de commande !
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
1 etoile car on ne peut pas mettre zéro, comme de nombreux avis avant moi. Plusieurs erreurs sur les commandes des personnes devant moi. Deux erreurs sur ma commande, presque 10 minutes pour avoir 2 wraps qui sont arrivés froids pour qu'on me réponde que c'est normal les wraps c'est un sandwich froid. A déconseiller, d'autres Mcdo proches sauront mieux vous servir.
Bonjour Floriane, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le personnel et sympathique généralement, poli, mes bizzarement ce soir ils ont mis du temps a faire la commande et il manquait la moitié des choses dans le menu commandé une fois servi. Pensez a bien corriger ses erreurs, sinon dans l ensemble c bien
Bonjour Maxence, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre dernière commande d'hier soir que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Dommage que je ne peux pas mettre 0 ! Epic !! Jamais vu sa... On a attendu 15 min a la borne sans que personne nous répond... Pas grave, on pensait à un soucis technique, on a donc avancer. Sauf qu'il y avait personnes... Juste des femmes qui tournait en rond...pour nous dire de patienter au final au bout de 30 min on a demander à la personne devant qui attendait sa commande de s avancer pour nous laisser passer ! Juste inadmissible... C est BURGER KING qui nous a bien reçu ! Allez y !
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Commande sur l’appli contenant un big mac sans cornichon récupéré au drive. Lorsque que j’arrive à la maison voici le sandwich du pain deux steaks sans salade sans sauce. je contact directement macdo Wittenheim par message Facebook à plusieurs reprises depuis mais on me dit à chaque fois vous aller être recontacter . On est le 23 janvier 2022 aucun retour c’est inacceptable service client absent. Encaisser c’est facile mais gérer le service après vente est vitale dans le commerce.
C'est la fête au village dans ce resto Le personnel n'arrête pas de discuter entre eux en plus devant le comptoir, donc tout ce qui est préparé est froid. De fréquentes erreurs (9 nuggets payés et 6 livrés) Les frites oubliées et j'en passe. La prochaine fois je ferai le contrôle en présence de l'employé sur place et devant les clients.
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Une étoile et encore si je pouvais je n ‘ en mettrait zéro ! Je n ‘ étais pas venu depuis longtemps dans ce restaurant et une chose est sûr je n’y retournerai plus . A 20h45 un samedi soir plus de choix de menu à la borne , plus de 20 minutes pour être servi alors qu il n’y avait pas de monde et encore si j avais attendu pour que ce soit correct ça serait passé ! Oublis des sauces dans les sandwichs qui soit dis en passant les pains des sandwichs était sec , les sauces patatoes une au lieu de trois dans le sachet et je vous parle même pas des frites sûrement réchauffer tellement elles étaient sèche ! Décevant
Bonjour Joseph, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Passer au drive… seulement une voiture devant moi et pas un chat dans le restaurant ….. malgré cela la personne a réussi à ne pas mettre les 4 sauces barbecue Je trouve cela inadmissible qu’il faille vérifier sa commande sois même ….. si l’employer ferai correctement son travail se genre de choses ne se produirait pas …. Je vais que très rarement à se Mc donald, mais à chaques fois je suis déçut !!!!! La fois précédente, arriver au drive a 11h45 …. Chaîne tendue, drive pas ouvert, et quand je vais dans le restaurant demander pourquoi , l’équipière trouve le moyen de me dire que c’est pas son problème … Une honte se restaurant
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je suis allée aujourd'hui en voiture,Il n'y avait personne devant moi. L'attente pour avoir deux menus était énormément longue (10 minutes) en plus la politesse n'est pas donner à tout le monde et surtout pas dans votre enseigne. En général dans les autres Macdo, nous attendons pas longtemps (5 minutes) et la politesse est donné. Je sais que désormais je n'irais plus à Wittenheim.
Bonjour Amélie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou l'accueil des équipiers. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Une étoile et encore car j’ai pas le choix. 1ère et dernière fois que nous venons dans ce Mac do. Nous avons attendu 25 min pour deux menus simple. Aucun sérieux, aucune organisation et on ne nous demande même pas le pass sanitaire qui est obligatoire. Et en plus la commande arrive à moitié froide.
Bonjour Louloublue, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Glace bien garnies , bonne. Prise de commande dans la voiture un agent polyvalent McDonald. Propre efficace et vraiment bien accueillant.
Merci Soumiya pour ce gentil message concernant la qualité de nos glaces et l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Désastreux Pour un petit Macdo où peu de clients s'y retrouvent l'attente devant les portes du "fast-food" presque vide à été interminable (30min juste pour pouvoir commander) et sans compter sur les 20min d'attente pour avoir notre commande entière. Déjà déçue une première fois, la deuxième était encore pire. Durant notre attente nous avons pu observer une commande refusée pour rupture de stock puis 10min plus tard servie à un autre client passant Devant cette pauvre dame avec ses enfants. Comment expliquer à un enfant (d'environ 5ans) que la table d'en face reçoit sa commande juste refuser auparavant? Et sans oublier la fermeture des portes du restaurant à 21h et la demande de se placer (à pied) dans le drive pour pouvoir accéder à un guichet ou bien une aide des membres du personnel. En conclusion, je ne recommande absolument pas ce Macdonald et je suis très déçue du service proposé au clients. Je n'y retournerai plus.
Bonjour Laetitia, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
PLUS JAMAIS...! Nous sommes venus ce Mercredi 28/10 18:30, PAS DE BOISSONS SOFTS ( problèmes techniques ), pas grave, ils le signalent à l'entrée. Commande faite pour 60€ ( 6 personnes ), attendons que celle-ci arrivé avec une attente de 30min alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le resto. On s'assoit à une table, une des plus propre qu'on a pu trouver. Au bout de 30min on reçoit la commande, avec obligation d'aller à la caisse car il manquait des articles ( 2x livres pour les happy meal, 2x potatoes, sauces. ), sans parler de la qualité entre la température des plats et les boissons ( eau ) tempérées. On mange... 1ere coupure de lumière ( de l'autre côté ), puis une 2eme ( de notre côté ) et là, BOUM, COUPURE DE COURANT. On se dépêche pour partir, en faisant passer les enfants par les toilettes et là, HORREUR, urine, brosse très sale. vive l'hygiène. C'est la première fois que je vais dans ce Macdonald et ce sera ma dernière fois. J'ai l'habitude d'aller à Sausheim et je comprends pourquoi.. Payer 60€ pour ça, c'est juste lamentable. Cordialement
Bonjour Loic, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Juste horrible... un endroit sale et non respectueux des mesures sanitaires demandées en ce temps de COVID. Les tables sont sales, pas nettoyées et donc pas désinfectées. Nous avons dû nettoyer notre table nous me avec notre gel. Un conseil : à éviter !!!!!!!
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des règles sanitaires et des gestes barrières sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
CATASTROPHIQUEMENT S A L E !!!! Ce n’est pas la première fois que je m’y rends, ce n’est pas la première fois que c’est très sale mais aujourd’hui le niveau de saleté est encore un niveau supérieure. Vue les circonstances actuelles, il semble de bon ton d’adopter des gestes élémentaires en matière d’hygiène et pourtant l’enseigne à Wittenheim pôle 430 n’a toujours pas compris qu’il est primordial d’être exemplaire, de protéger ses employés et ses clients. De base : les tables, chaises et banc sont sales !! Le sol, les portes et le reste est sale ! Parlons nous des toilettes ou encore des parasols ? Il est d’une urgence primordiale de respecter et de faire respecter la réglementation sanitaire.
Bonjour David, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la propreté du restaurant et le respect des gestes barrières sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Pas très courtois, manque de soins et d'entretien. Le gel ? Et la table, déjà que je vais rarement au mac do, maintenant basta Mal au ventre pffffff
Bonjour Pat, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Un peu moins bon que les concurrents dans le coin. Beaucoup d'attente même avec les bornes. Cependant la salle est propre et le personnel accueillant.
Malheureusement je partage le même avis globalement que les autres clients… Attente très longue pour une commande basique avec pourtant peu de clients à ce moment, une sensation d’anarchie et de désorganisation derrière le comptoir, tout le monde court partout mais ça n’avance pas pour autant. De plus une fois notre commande reçu les 3/4 sont tièdes voir froids, en bref c’est dommage. Autant aller au kaligone avec un service bien plus efficace et pas très loin.
Bonjour Enzo, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Wittenheim ?
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