Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Villeneuve-le-Roi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
Depuis mon enfance je viens Ce Macdonald et on est jamais déçu le service est toujours bien
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié vos passages dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Une amélioration dans la qualité des produits et du service, mais qui se paie car je trouve que les prix ont bcp augmentés, avant le mc do était un choix sympa et pas cher, maintenant c’est le prix d’un beau plat ds une brasserie, à 4 c’est limite un luxe qu’on ne peut plus se permettre autant qu’avant…
Merci d'avoir pris le temps de nous noter Laetitia, nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons à la direction. Bonne journée 😊
Frais et rapide toujours !
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire Julie ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Dimanche après midi 17h 30, restaurant sale. Odeur déplaisante. Toilette sales. Non, merci.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Lors de mon passage le McDonald's était tranquille, pas beaucoup de monde ,en gros tout ses bien passé. Possibilité de manger sur place, commandé à emporter, et le drive.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Difficile d'accès
Bonjour Moustapha, nous prenons bien note de votre remarque dans un but d'amélioration de notre établissement. Bonne journée.
Le pain est bon.
Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée 😊
Mcdo en manque d’effectifs. Prévoir 30 minutes d’attente le midi C’est mieux le soir (et encore..)
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il réduise les tailles des schamdwing et les laisse au même prix....
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Certains de nos produits ont été améliorés afin de vous offrir une meilleure qualité. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Très lent incroyable il oublie tout en emporter vraiment changer équipe
Bonjour Benarbia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis et pour le temps d'attentes, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Bien à vous.
Un peu long au drive mais sinon top !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en note votre commentaire concernant le temps d'attente au McDrive™ et nous le ferons remonter auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Au plaisir de vous retrouver de nouveau dans notre restaurant. Bonne journée
Catastrophe! Un drive d'une lenteur inquiétante ! Franchement recrutez !
Bonjour Diane, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Bien à vous.
Commande à emporter, pensez à bien vérifier les sacs. J'ai vérifié le mien sur place, il manquait deux sandwiches et une boisson. Je les demande donc à la personne qui m'a remis ma commande, il me les donne, et me dit "c'est tout ce qu'il manquait" ? Bah écoute Kevin, je pense que 3 produits manquants c'est déjà pas mal... En arrivant a la maison, je me suis aperçu qu'il manquait aussi une partie des menus enfants. Pas d'autre choix que d'y retourner...j'apprends sur le chemin que les 3 mac chicken de ma commande ont été faits avec la mauvaise sauce...30 ans de Macdo jamais vu ça. Sur une commande de 100 euros, il manquait donc 5 produits, et 3 n'étaient pas conformes, donc 8 produits manquants/ratés. Sur place, le manager s'excuse et me donne les produits manquants et.....rien. Moitié de la commande manquante, des sandwiches mal préparés, un aller retour pour rien, et.....rien ? Pour avoir bossé au Macdo il y a 20 ans, quand ce genre de choses arrivait, on payait le dessert pour toute la famille, ou on notait le nom du client en s'assurant de lui faire une TRÈS grosse promotion lors de sa prochaine visite. Mais là....rien. Il faut dire aussi qu'il y a 20 ans, on ne faisait pas tout à l'économie. Ce nouveau système sans caisses, qui permet de payer 5 à 10 personnes de moins, en chargeant une seule personne de faire TOUTES les commandes pousse à l'erreur. Sans compter qu'ils ne sont de fait plus formés au contact avec le client, et du coup vous regardent avec un regard de merlan frit quand vous vous adressez à eux (eh oui, des clients, ça parle). Ça, c'est s'ils vous entendent, car macdo ressemble maintenant plus à une usine qu'à un restaurant. Mais ça ne suffisait pas de vendre 15 balles des menus qui coûtent moins du tiers à produire, il fallait aussi raboter sur les salaires Ah aussi, il n'y avait pas de lumière, les gens mangeaient limite dans le noir. À croire que le franchisé à des dettes dans tout le pays qu'il doit absolument rembourser, peu importe le moyen pour économiser.
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et comprenons votre déception. Un message sur ces point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et vous souhaitons une belle journée.
Encore et toujours des oublis !!!!!!! Ras le bol des salariés incompétents !!! 6€ pour des nuggets absents cette fois ci!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Surtout fuyez le drive sauf si vous voulez qu'il manque quelque chose à votre commande il manque toujours mais je dit bien toujours quelque chose incompétent
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Venu aujourd’hui vers 17h, mais on refuse de nous vendre un sundae au drive sous prétexte que les bons plans de l’été se font uniquement en click and collect. Nous demandons alors un sundae un au prix normal, sans promotion, et on nous répond que les sundae sont uniquement en click and collect. Les gens qui commandent au drive n’ont donc pas le droit de manger de glace, c’est bien cela ? Quelle arnaque !!!! Ce McDo est de pire en pire.
Bonjour Clémentine, nous sommes navrés de vous lire et allons faire un point en interne avec nos équipes à ce sujet. Bonne journée.
Une honte concernant l'hygiène des salariés, aucun EPI réglementaire n'est porté par le personnel, et le manager cautionne car lui aussi ne les mets n'ont, une véritable honte surtout que nous sortons d'une crise sanitaire. Étant un habitué si rien ne change je me verrais dans l'obligation de prévenir l'inspection. Aucun leadership, aucun respect où va ton.
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement.
Trop d'erreurs que ce soit au drive ou au comptoir les tables à l'extérieur sont sales dommage.
Bonjour Jorge, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes partis en famille,une partie de la commande manquait Il a fallu encore attendre pour être servi
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est toujours bien de se détendre dans un de ces restaurants avec son menu au choix.
Merci pour cette jolie note André, nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! Bonne fin de journée et à bientôt 😊
Manque de personnel donc souvent des oublis.mais l équipe est agréable et reconnaît les erreurs .
Bonjour Nadege, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes sincèrement navrés pour les oublis occasionnels, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je vous le recommande meilleur McDo de France
Bonjour Lena, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Très bien
Bonjour Daria, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de qualité à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Très bon Mac Donald avec de très bon personnel bien polies très attachés à leurs travail à l’écoute de travail.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Très bon McDo, très bon personnel très bon repas. Très bon repas. Je vous conseille à tous de venir au McDo de Villeneuve le roi . Les personnes sont très compétent. Et bien diplome
Bonjour Rohat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Je viens de prendre un drive il y a 30 min : filet au fish réchauffé (pain dur poisson tout mou). Frites froides. Wrap chèvre froid. Franchement c’est vraiment pas bien
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel très sympathique et nourriture bien servie
Bonjour Edeline, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Restaurant a la propreté moyenne sans parler des extérieurs... Oublie de produits dans les commandes ... Bref c'est Mc Do...
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Une belle bande de guignols qui te font poireauter trois plombes pour avoir deux pauvres sandwichs et ne même pas te mettre de serviette ni de sauce nul nul nul vaut mieux aller au Burger King eux au moins il servent correctement (et en plus c’est presque froid)magnifique.un carton plein mais pas dans le bon sens😂👌🏻
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Cordialement.
Déçue A 22h on refuse de nous servir . Pourquoi un mac do ferme à 22h
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cet incident ponctuel, et allons faire notre maximum afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Rapide et adorable ! Les serveurs sont sympas, ils ont acceptés de gonflés un ballon sculpté pour une adulte
Bonjour Valériane, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite en restaurant, bonne journée.
McDo assez propre, pratique car proche du centre ville
Bonjour Loïc, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Bon dans l'ensemble, mais service trop lent...et ça quelque soit l'heure 😕
Bonjour Steeve, Merci pour ces 4 étoiles 😀 Nous prenons bien note de votre retour concernant le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
On est un samedi sur le Google il y a marqué qu’il ferme à 23h, je suis descendue y’a 5 minutes c’était déjà fermé. C’est inadmissible et n’importe quoi.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ce désagrément. Nous tenons cependant à vous rappeler que seul le McDrive est ouvert jusqu'à 23h :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Plats servi froid .. jamais Chaud Les glaces sont Liquide Le personnel de ne sais pas dire bonjour pas poli que dal je recommande pas du tout
Bonjour Chloé, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour cette expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant. Nous nous excusons pour les points remontés, nous allons faire un point en interne, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience à nos côtés ! Bonne journée et à très vite !
C’est trop bon. Je vais revenir encore.
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de votre repas vous a apporté entière satisfaction. A très vite en restaurant ! Bonne journée ☀️
Très décevant. Je connais ce mcd depuis bien longtemps et n’ai que très rarement été déçue. Néanmoins, lors de mes derniers passages, je trouve l’état se dégrade de plus en plus. Aujourd’hui nous avons prit 2 menu best-of (dont une des boissons sans glaçons) et une boite de nuggets. L’un des burgers n’était pas celui commandé, les deux boissons étaient dénuées de glaçons, le tout froid évidemment alors que presque pas d’attente et pas période de « rush ». Pour ponctuer le tout, la boite de nugget n’était pas là contrairement à leur sauce. Je commence à être de plus en plus déçue de cette chaine que nous appréciions tant. Je ne pense plus revenir.
Bonjour Noelie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Le service livraison est de en plus médiocre. Cela fait plusieurs fois qu'ils manquent des articles à ma commande. La moindre des choses serait de vérifier les commandes que vous envoyez à vos clients. C'est la dernière fois que je commande chez vous. À éviter si vous pouvez.
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Il a suffit de 4 voitures au drive pour dire il y’a du monde du coup bcp d’attente, service froid erreur de sauce dans le sandwich et oublie dans la commande il a fallu revenir. Et me dire désolée y’avait du monde et alors ? La commande se doit d’être préparée correctement Le mc do de Villejuif est rempli et pourtant le service est correct!
Bonjour Wissem, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le restaurant fait des économies…. Il n’est pas chauffé, manger en tremblant de froid est très désagréable par 5 degrés…
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons transmettre l'information en interne afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement, en espérant que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Je suis venu avec un ami en fauteuil personne n'est venu nous aider à porter la nourriture. Voilà c'est tout sinon le reste tout était nikel
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément : à l'avenir, n'hésitez pas à demander aux membres de l'équipe en salle de vous aider, ils vous assisterons avec plaisir. Bonne journée.
Personnel pas avenant et met beaucoup de temps à s occuper des clients alors qu'il n y a personne dans le restaurant
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant ! Bonne journée !
Menu froid et complètement détruit pendant la mise en place Comme à chaque fois on paye 50 euros pour recevoir des truc comme ça
Odeur très désagréable dans le restaurant et le ménage à côté de nous ... L'agent de ménage jette de l'eau partout ... Passe son balais dégueulasse sur le sol et il sent terriblement la transpiration... Alors les odeurs du restaurant plus les odeurs du personnel... Ça fait vraiment trop... Dans compter la cliente qui a glissé et qui s'est rattrapée in extremis.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ces désagréments. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre McDonald's™ Villeneuve le roi
Catastrophique, commande préparée en 25 minutes mercredi midi avec 30 clients dans la salle, La Low-Food. A éviter !!!
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Compter environ 45 minutes pour être servi avec le bénéfice de hamburguers qui s'entassent histoire que ça soit froid et le pain déjà ramolli par la sauce. Astuce: soyez le premier MacDo à avoir un Micro-ondes en salle pour que les gens puissent manger chaud.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue, et que les burgers n'étaient pas à température souhaitée. Nous prenons en compte vos remarques et allons diffuser votre message en interne afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant vous accueillir de nouveau pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
On aurai pas pu faire pire je pense, service à table et c’est à nous d’aller chercher la commande donc commande froide parce que personne Appel le numéro de chevalet , des goss qui court partout qui cris qui dérange, les adultes qui étaient avec les enfants ne dit rien, adulte qui jette les jeux des enfants en l’air pour les faire attrape. Personnels pas aimable du tout Pas propre Pire expérience !!
Bonjour Clara, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant l'accueil et la propreté de l'établissement, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
De passage pourtant..c'était cool sans trop de bruit ou musique service nickel..
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Nous n'avons pas eu le droit au service à table. Certaines numéros de commandes étaient appelées pour que les clients concernés viennent les chercher. On m'a demandé de vérifier ma commande (ce que je fait tjs), j'ai dit qu'il manquait 2 sandwichs mais personne ne s'occupait de moi. En plus les emballages ne correspondent pas et c'était a moi d'identifié ce qu'il manquait...J'ai du me fâcher pour savoir et avoir les sandwichs manquants Pour les glaces, il en manquait encore et mon ticket s'est envolé sous un meuble. Plus de very parfait, plus de nappage choco noisette..... A FUIR
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et nous en excusons. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant. Bonne journée.
Le délais sont toujours comme d'habitude pour ne pas changer ultra long même au Drive 30min de queu il on dus oublié la définition et le but d un drive dans un fast-food
Bonjour Marcio, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Repas froid. Frites et sandwichs. Pas terrible. Personnel pas aimable
Bonsoir, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre avis auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
2ème fois de suite que je ne peux pas utiliser mes points dans le mac do de Villeneuve le roi il y a toujours un problème technique Très étrange
Bonjour Christine, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous en sommes navrés et vous invitons à effectuer une réclamation via l'application McDo+ ou en suivant ce lien : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne afin que l'on puisse vous assister. Merci d'avance et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée.
Burger froid service long Je n’irai plus
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de constater votre déception, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Bonne journée.
Personnel sympa mais si vous aimez les repas froid, c'est la bonne adresse. Servi à chaque fois sur place, froid 9 fois sur 10.
Bonjour Fred, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels en terme de chaleur. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Toupie du happy meal, non performante a mon grand désespoir mais très bon nuggets de poussin et frites d'habitants de la terre
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et vous invitons à consulter ce lien concernant la fabrication de nos nuggets : https://www.mcdonalds.fr/les-big-questions/nuggets Bonne journée.
Cet établissement est correct. Transports en commun à côté (bus). Très propre.
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre avis après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Nullll ne commander pas sur Uber eat il ne mette pas l’entièreté de votre commande est surtout ne rembourse pas
Bonjour Shehlla, Nous sommes navrés pour l'incident lié à votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de notre côté de renforcer la vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Produit froid, chauffage éteint, prix délirants (3,50 € le croque McDo 🤣🤣), boisson pas assez rempli (surement une petite a la place d’une moyenne) et compensé par des glaçons, très long attente je deconseille vraiment
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Si je pouvais mettre zéro j'aurais mis. 45 min d'attente sur place, mes enfants avaient très faim, pour au final avoir un sandwich et frites froides , sandwich mal fait et je pense l'hygiène sa ne va pas du tout , Très déçu je ne reviendrais plus jamais . Venu le 28.01.23. A 13h30. Personel trop mou .
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel extrêmement gentil et à l'écoute. Restaurant pas blindé de monde, propre salle comme toilettes et alentours parking. Grand parking. Ce n'est pas mon MacDo de secteur mais j'y retournerai avec grand plaisir pour sa tranquillité et l'amabilité
Bonjour Rayan, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
les nuggets froids non coustrillants. apres avoir vu la responsble pour elle cest normal . reponse pour ne pas brûler les enfants. sandwich froids. une étoile mais ne mérite pas. .appetit coupée pour une somme de 20e je ny retournerais pas.
Bonjour Florent, Nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont constamment mobilisées et font le maximum pour vous servir des produits à bonne température. Nous espérons que vous nous laisseriez l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience. Bonne journée !
Privilégie le drive et les livraisons…. Et nous on attend 20min. Peut être un changement d’orientation professionnel ? Et en 1er lieu du manager !
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant qui sert les sandwichs et frites chauds. Lieu calme et assez propre. Le service est de qualité que ça soit à emporter ou drive ou surplace.
Merci beaucoup pour cette super note et ce retour d'expérience constructif 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bonne journée.
Toujours un oubli dans ma commande franchement inadmissible… aujourd’hui il on mis une sauce à la moutarde dans mon mcfirst on aura tout vu franchement j’ai travailler à mcdo on va pas me faire croire que c’est la bonne sauce c’est ridicule franchement !
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Du monde avec les étudiants le midi mais restaurant fast food acceptable. Malgré l'attente qui reste quand même assez longue pour ce type de restauration DOMMAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons tout de même pour l'attente. En espérant vous revoir très vite dans votre McDonald's™ Villeneuve le roi !
1h20 pour daigner préparer notre commande !! Une honte !!! 2 menus et un happy meal. Rien de compliqué !!!!
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Délais d’attente beaucoup trop long … + de 20 min pour avoir sa commande Une équipe qui a l’air totalement à la ramasse, pas souriante C’est bien dommage 🥺 Ça manque d’un vrai manager pour réanimer l’équipe
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour l'attente constatée, notre équipe est mobilisée au quotidien pour la diminuer au maximum ! Concernant l’accueil reçu par nos équipes, nous prenons en compte votre message et transmettons votre retour à un responsable de restaurant afin de nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bonne journée 😊
Si je pourrais mettre aucune étoile je le ferais ! Restaurant à fuir ! Publicité mensongère ! 24h/24h non respecté ! Ferme à 5h ! Personnel désagréable !
Bonjour Lilianne, nous sommes navrés de constater votre mécontentement et vous informons que nos horaires sont disponibles sur Google et sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-villeneuve-le-roi/435 Cordialement.
Commande via le drive, dans la file depuis 1/2h rien ne bouge...arrivé à la commande on me demande si je paye en espece ou CB, je repond CB on me dis que c'est en panne??bloqué 3/4h dans la file pas encore mangé et personne n'a l'idée d'aller mettre une pancarte "ATTENTION CB EN PANNE" avant d'etre piégé dans cette file infernale. Honteux.C'est votre seul avantage restauration rapide..car niveau bouffe c'est vraiment degeulasse, et la relation client du foutage de gueule. 1 etoile car 0 est impossible
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous nous excusons pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour le diminuer au maximum. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant au drive. Bien à vous
Accueil déplorable. A vous de vous débrouiller avec les bornes même s'il est impossible d'obtenir sur celles-ci le menu souhaité. Vive les machines et bravo pour le contact humain. De toutes façons, vous avez bien raison, vous n'avez pas besoin d'aider vos clients puisque vous n'en manquez pas ! Ça se passe comme ça chez Mac Donald's !
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil : nous allons faire un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Plus de service à table ? Vous êtes appelé au comptoir et si vous avez le malheur de ne pas entendre l'employé qui hurle votre commande vous mangez froid. Cet endroit n'est plus le même...
Bonjour Tarik, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Je suis venu avec des amis, venant régulièrement dans le passé déjà déçu par certaine chose là c’était trop. Une fois plusieurs commandeS à emporter mon ami ce rend compte dans un 260 pas de steak obligé d’y retourner nous croyant pas au téléphone aucun geste commercial on a tous attendu. J’ai récemment payé ma commande sur l’application pour une offre big mac sur un menu maxi best off. Un membre du personnel avait l’air soûlé et inintéressé par mon problème. On me dit que je dois repayé une commande du coup j’ai payé plus cher pas bénéficier de l’autre et que « normalement » je serai rembourser. On me dit que les bornes ne fonctionne pas aujourd’hui hors qu’elle ne fonctionne jamais. Sachant que certaines autres personnes avait leur commande via internet on me dit juste pas de chance pour vous. Très déçu a force sans cité tout les problèmes mineur comme un jour ou je mange avec ma copine et que je reçois mon plateau 10minutes après le sien avec une longue attente. Je suis très déçu, un client en moins.
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Vous pouvez nous fournir vos coordonnées par le biais de notre page Facebook afin que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement.
Service ultra long hier soir, 07/08/2022, nous avons attendu 20 mn avant d'être servi (sans excuse) et en prime tout était froid (sandwich + frites), je ne reviendrai plus.
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre ce message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Je ne vois pas pourquoi il n'avait as été publié... la vérité est un crime ??? On va commencer par le positif, ma femme et mon fils ont eu leur repas au complet donc c'est le principal. Autre coté positif, j'ai été mis à la diette (forcée). Bon, déjà, pas de boisson. Je m'en étais rendu compte mais comme j'étais déjà bien chargé avec deux sacs bien remplis, je me suis dit "bon... Tant qu'il y avait celles de ma famille, pas grave." Ça m'arrangeait presque par rapport aux circonstances mais au final, c'est quand même un oubli ! Mais la suite. Au lieu de 9 nuggets, seulement 6... Je commande un egg+bacon, pas d'oeuf dedans !?!?! En fait, sans le bacon, ça aurait été un sandwich au pain ! 👏🏻👏🏻👏🏻💪🏻 Alors celle-là, le coup du "hamburger sans viande", on me l'avait jamais faite ! À mettre dans le best of, d'ailleurs, je fais partager les photos ! Obligé ! Et aucune sauce pour les frites, ni ketchup, ni sauce frites, rien, walou, nie, nada... (J'ai quand même eu la sauce pour les nuggets) et d'ailleurs, la grande frite, j'ai connu des McDo plus généreux (photos) et non, des frites n'étaient pas tombées au fond du sac... 👎🏻 Mais là, c'est peut-être la colère qui chipote un peu, j'admets. J'avoue que vous avez fait très très fort dans la médiocrité que ça a réussi à me couper l'appétit ! Moi qui étais venu exprès dans ce McDo (j'en ai un plus près de chez moi) parce qu'à une époque, c'était le plus sérieux et le mieux organisé de la région... Mais comme qui dirait "mais ça, c'était avant !" PS : j'ai enlevé les photos pour respecter la charte. Merci de publier cet avis qui malheureusement était une honte. Pour les frites, j'avoue que tous les McDo sont devenus radins avec la crise (je suis moi-même dans le milieu donc je comprends) mais pour le reste, je maintiens que c'était honteux de se tromper aussi lamentablement. Dommage que je ne peux pas oublier la.photo puisqu'elle n'a pas été prise sur place.
Bonjour Jérémy, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis et aussi pour ces erreurs de conception, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Au niveau de la livraison il y a toujours un problème ce n’est jamais la bonne commande il manque toujours quelque chose et sa commence à en avoir marre dans ce mc do pourrit !!! Si les employés se sont pas compétent changer les merci
Bonjour Laura, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Experience plus que médiocre. On a fait une commande internet, retrait au restaurant La commande est annulée lorsqu'on entre le code pour le retirer. On appelle le gérant qui ose nous tourner le dos et s'en aller lorsqu'on lui explique la situation. 2e tentative Une 3e et toujours le même problème. Le gérant nous dit que c'est notre faute, que le paiement n'est pas passé, or nous avons été débités 3x. Aucune solution trouvée, nous sommes repartis bredouilles. La honte.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous prenons note de votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je n'ai pas l'habitude de descendre un restaurant.... Je commence à en avoir assez! Il y a très très souvent des erreurs lors de commandes passées via Deliveroo. Il y a en a marre surtout que la plate-forme a force ne veut plus rembourser. Sur une grosse commande, il me manque quand même un mac fleury ainsi qu'un menu donc 17 euros de perdu. C'est inadmissible vraiment. Je pense que je ne commanderai plus dans ce restaurant via cette plate-forme.
Bonjour Fatoumata, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer la vigilance avec nos équipes en cuisine et chargées de la préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment le pire McDonald’s de FRANCE !! Les commandes sont toujours mauvaises, ils se sont trompent toujours ou alors ils oublient des articles. Le service est lent, c’est désastreux. Nul nul nul nul.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Commande drive ! Arrivée à la maison en moins de 5min ! tous est froid ! La prise de commande c’est très bien passer mais alors la collègue qui vous donne votre commande limite sans vous regardez, aigri … et sans répondre à un simple bonjour ! Bravo le service !
Bonjour Mattéo, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et la température des produits, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Samedi 28 mai 22 je suis venue déjeuner dans votre restaurant et je vois que vos employés sont très distraits ne font que de parler entre eux notamment sur les clients ils sont au travail ou la maternelle une fille cheveux rose une jeune mec avec des yeux bleus et le pire la fille avec des lunettes qui a une chemise bleue désagréable pas de sourire sur son visage tout ce que je déteste sur des gens que l'ont fait monter qui se prenne pour je ne sais quoi tout passe par le respect je répète vos trois employés réuni très mauvaise organisation un rappel leur ferai du bien le sourire et le respect des clients je redis pas la maternelle la pire c celle en chemise bleue à revoir !!!!!!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je vais régulièrement dans ce restaurant et je fais chaque fois l’erreur d’y aller le mercredi. Haute affluence d’adolescents aussi mal élevés et bruyants les uns que les autres donc insupportable! De plus, l’état du sol de la cuisine est tout bonnement inadmissible! Mais je continuerai d’y manger car la sympathie du personnel est le seul point positif!
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Sachez que nous allons être plus vigilants à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tous d’abord il ne font pas la réduction avec la carte imaginaire ensuite Potatoes croquante limite cramé, wrap minuscule. Seule chose de bien, la boisson rien d’autre mais bon pas très difficile de mettre du fanta dans un verre. Bref je ne conseille pas ce macdo.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de notre équipe afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Bonne journée
Honteux commande passer par uber eat sauce manquantes, dessert des enfants manquants erreur sur un mac fleury au lieu de fraise kit kat on a un vanille kit kat. J'appel et je dois y retourner avec mon véhicule. Et la on me dit que pour le mac fleury il pensait que c'était coulis fraise je rigole car même ca le coulis étais au abonner absent. Je dis que la moindre des choses est un geste commercial réponse je vous ai mis un peu plus de galce et de kit kat en plus. C'est une blague avec toute les erreurs rencontrer cet dernier temps inadmissible.
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés pour cette expérience. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous vous présentons nos excuses. Soyez certaine que nous travaillons sans répit afin d’améliorer nos services. Nous allons remonter cela à nos responsables afin qu'un point soit fait à nos équipes dans ce sens. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement.
Souvent servie à table par une charmante personnes très souriante et aimable qui me regarde et me souhaite un bonne appétit avec un grand sourire . Merci à elle ça donne vraiment le sourire. Des fois un peu d'attente mais toujours avec des excuses je trouve vraiment le personnel très professionnel
Bonjour Alexandra, merci à vous pour tous ces beaux retours, cela nous fait très plaisir 🤗 Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une future visite en restaurant ! Bonne journée et à bientôt.
Je passe toujours commande via uber eat, il m’arrive souvent de ne pas recevoir de sauces payés ou jouets enfants dont on ne peut demander le remboursement sur l’application ainsi que d’article manquant. Rien de grave en soit. Ma fille de 4 ans a plusieurs fois eu des épisodes de diarrhée après avoir mangé des nuggets je mettais cela sur le goût d’une nouvelle alimentation, mais quel surprise ce jour… il manquait les sauces creamy delux, le livre enfant, un des pains du egg cheese cramé, les desserts des enfants périmés depuis 2jours pour l’un et aujourd’hui pour l’autre. Des petites pommes ainsi que les petites mangues. Je doute à présent sur l’hygiène de ce restaurant. J’ai bien évidement signaler sur uber eat et appeler le restaurant mais la personne que j’ai eu au téléphone était inaudible. Ils ont en plus des problèmes avec leur téléphone qui doit être défectueux.
Bonjour Malika, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ? En vous remerciant.
On mange tranquillement et il y a des enfants de personnes inconnus qui viennent et la mère dit rien à ses enfants c'est du grand n'importe quoi c'est bien la première fois qu'on fois ça avec mon conjoint Si vous êtes le chef ou patron du mcdonald vous avez qu'à regarder les caméras de survie à partir de 11h30 place assise vers l'entrée avec deux enfants et un bébé en poussette Je ne remettrais plus les pieds chez vous, zéro contrôle et pas de masque pour certaines qui rentre pas du bon boulot
Bonjour, Nous ne sommes pas certains de vous avoir compris. Pouvez-vous s'il vous plait nous en dire plus en message privé via notre page Facebook ? Merci d'avance, à vous lire.
Très souvent le service va être extrêmement long,( sans qu'il y est beaucoup de monde à l'intérieur où au drive certainement beaucoup de commande en livraison) le sandwich fait à la va vite, la moitié des ingrédients se retrouvent dans l'emballage, arrive froid comme les frites.
Problème d'organisation un vendredi midi qui a fait qu'on a attendu tous minimum 20 min avant d'avoir la commande. Ils se depechaient tellement que la cuisine était vraiment très sale. La manager a repris un employé pour avoir mal emballé un wrap, elle a touché directement le wrap alors qu'elle touche a plein de choses avant : caisse, boîtes de salades, 3 plans de travail différents... Les verres coca étaient très souvent oubliés.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant l'hygiène et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
CATASTROPHIQUE !!!! Venu au restaurant a deux a 9h55 le restaurant étant censé ouvrir a 10h n’a pas ouvert a l’heure et les employés nous regardais par la vitre alors que nous étions dehors dans le froid mais sa se n’est rien encore… nous commandons notre petit-déjeuner. La préparatrice ne possèdais aucune protection que se sois sur les mains ou sur le visage super en periode de covid!!! Nous avons également remarqué que le sol était couvert d’huile et d’aliments je ne pense pas que a 10h quelqu’un est commandé des frites qui jonchaient le sol cela devait surment daté de la veille… 15 min apres notre commande est prete mais personne ne nous appelle obligé de la réclamer … En résumé hygiène déplorable et service client tout simplement NUL!! Passer votre chemins ..
Bonjour Mehdi Belkacem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter en message privé via notre page Facebook? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'ai attendu 35 m La commande Pour ensuite oublier une partir des choses, et c'était froid. Nous étions 2 adultes 2 enfants. Des excuses, Deja arrive plusieurs fois Donc je vous conseille vraiment d'aller orly.. Plus loin mais mieux service, rapide.
Bonjour Delphine Reis Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
20h51 je commence à passer commande sur la borne sur place un employé me demande si j'ai le passe sanitaire je lui répond positivement et je lui dit que je termine la commande et je lui donne mon pass sanitaire.. Ok mais il revient vers 20h54 et m'annonce que son manager lui a dit pour me dire que plus de sur place car à 21h!! Avec les montres connectés c'est rare de ne pas avoir l'heure.. Alors comme j'étais avec mon fils de 11 ans je le regarde et il était l'air déçu.. J'appelle montgeron est la 2 klm plus loin ils nous accueille bras ouvert.. C'est bien avec les grandes enseignes il y en a beaucoup..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil et nous allons transmettre cela à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Du jamais vu.
Je travail au mc donald, je passe au drive et je tombe sur une certaine Pauline très impolie qui refuse de me faire la réduction sans motif valable. Déjà qu’elle n’a pas arrêté de m’insulter et en plus de cela, elle me dit ouvertement qu’elle fait ce qu’elle veut parce qu’elle démissionne de toute façon.
Un comportement inacceptable, venant en plus d’une
Repas pris parce que j'étais allée voir mon médecin. Je suis tombée sur un amour lors de la prise de la commande que j'ai retrouvée au paiement. Je ne connais pas son prénom mais la dame est un amour!
Habitué du mcdo (2 à 3 fois par semaine) et résident proche de celui-ci depuis 2 mois, je n'ai rien à dire sur le service au drive, il est parfait. Rapide, ne manque rien et la commande est correctement préparée, menu toujours chaud et Mcflurry correctement dosé ainsi que les sandwich correctement composés. Felicitation a l'équipe qui travail très bien.
Deux choses décevantes : Ils n'ont pas voulu me donner deux sauces creamy delux avec un menu maxi et ils ont osés me soutenir qu'il n'y avait jamais eu deux sauce dans pour le menu maxi alors que c'est faux.... Deuxième chose, le goblet était mal fermé et j'ai tâché ma voiture (Cf photo).
Bonjour j'ai commande sur le site Uber eat dans ce restaurant macdo, j'ai eu déjà plusieurs problème avec ce Macdonald's sois boisson mal ferme boissons renversé il remettent la faute sur les livreurs alors que les livreurs font attention et vu comment son fermé les boissons normal que ça tombe menue froid . Quand on essaie de les appeler personne ne répond malgré plusieurs appels il ne répondent pas où si il nous répondent ses pour dire qu'il faut contacter Uber eat. ce mac do a la pire organisation
Bonjour Kylian, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans vos commandes passées en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, le seul moyen pour que nous puissions vous assister est en prenant contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Propre et service rapide. Une terrasse sympa
Bonjour Sacha, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Trop d'attente
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est un mc do, ils sont gentils, surtout la dame brésilienne qui a toujours le sourire. Ce que je reproche sauf à elle, c'est les frites froides.
Chers(e) local guides j'aimerais avoir votre avis sur ce burger du menu happy meal de chez McDonald's j'ai du mal à savoir si c'est un burger ou un burgcaca et si quelqu'un a l'adresse d'un fournisseur de ketchup pas cher qu'il me l'envoi pour que je puisse la donner au directeur général de McDonald's. MERCI !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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