Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Schwäbisch Gmünd. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (97)
La nourriture n'était pas bonne ! Nous avons attendu longtemps pour la nourriture et les employés étaient très antipathiques !
Puisque le gentil monsieur (vraisemblablement d'origine africaine) travaille au drive-in, il est absolument ravi ! Du service au comptoir à la livraison en passant par la nourriture, tout était absolument parfait :)
Branche problématique. La file d'attente Mc Drive bloque les places de parking pour que les clients ne puissent pas partir, les hamburgers sont froids, le service n'est pas très sympathique, etc.
Toilettes sales. On ne peut pas dire que c'est de la nourriture, c'est juste de la nourriture sale. Les produits sont constamment oubliés. Mieux vaut aller chez McDonalds à Urbach
Malheureusement, le coupon n'a pas fonctionné, mais l'employé a eu la gentillesse de récupérer son téléphone portable privé pour échanger le même coupon !
Dimanche 10 septembre 2023 - Après 9 minutes d'attente vaine, j'ai été autorisé à passer ma commande auprès d'un employé littéralement réticent (discuté pour ne pas avoir à passer en caisse). L'employé barbu et chauve du Sud était énervé et ne voulait pas que l'ordre soit mis sur la table. Sans explication. Non, il SERA RÉCUPÉRÉ !! J'ai dit qu'il y aurait une mauvaise critique sinon, juste un haussement d'épaules et j'attendrai ici ma commande et j'utiliserai ce temps pour l'évaluer. Comme promis. Le manque de personnel n'est pas NOTRE PROBLÈME !! Nous payons toujours la même chose ! A cela s'ajoute un service médiocre.
C'était la dernière visite pour moi. Un papillon de nuit n’a absolument pas sa place dans les frites. Laissez la nourriture revenir. Seule l'offre de savoir si je voulais de nouvelles frites ou autre chose est arrivée.
Le magasin est complètement bondé. À mon avis, le nouveau concept du tableau Kanban rend les choses plus lentes plutôt que plus rapides. Peut-être que le hamburger est plus frais. mais le concept est la restauration rapide et non la nourriture fraîche. Donc c'est une aggravation pour moi
Pourquoi pouvais-je acheter un coupon plusieurs fois auparavant et pas maintenant ? Je ne comprends pas le nouveau système avec les coupons. Alors j'irai ailleurs :)
C'est juste dommage d'attendre près d'une heure pour un tel repas et ensuite de payer des prix aussi élevés pour un tel gaspillage.
La serveuse à la caisse vous demande ce que vous voulez puis (au milieu de la phrase que vous lui dites) préfère parler à sa collègue de choses privées à la maison pendant que vous commandez puis vous redemande deux fois (pendant qu'elle continue de parler à le collègue) ce que tu veux...sinon tout est vertical chez toi ? Mais je ne voulais vraiment pas perturber une conversation privée aussi importante avec mon ordre banal pendant les heures de travail...
Offres disponibles uniquement avec une application, qui si vous n'avez pas de téléphone portable ni de WiFi, vous n'avez pas de chance. Pas adapté aux enfants. Merci, je ne reviendrai pas.
Personnel antipathique. La nourriture n'était que partiellement servie
le burger sur la photo a été fait "frais"... on dirait qu'il est pourri depuis 4 jours, la sauce est aigre et immangeable, vraiment incroyable ! Je me suis plaint par la suite et j'ai récupéré un hamburger dans le même état. personnel totalement hostile et sans aucune compréhension, se retourne et parle haut et fort de moi et de ma plainte, désastre ici !
Drive in toujours un désastre, temps d'attente trop long, pareil au restaurant. En attendant, je vérifie mes commandes, malheureusement dans le passé, il y avait toujours des produits manquants ou erronés. Absolument trop lent pour un fast food. Lors de ma dernière visite, un artisan mesurait 23 minutes pour une commande, il y avait beaucoup de monde qui partait parce qu'il n'y avait pas assez de pause déjeuner. Il y a beaucoup de place à l’amélioration.
Les hamburgers donnent généralement l'impression que les ingrédients viennent d'être jetés dans la boîte. Les trempettes sont souvent oubliées...
Tout s'est bien passé et j'ai été très satisfait
Malheureusement, la planification dans cette branche s'est avérée un désastre. Une personne devant le magasin plein et le mc drive aussi. A partir de midi, les collègues ne sont venus que pour nous soutenir. Un compliment à la dame qui a essayé de tout faire
Arrêt MCD. Il y a un parking. Les toilettes sont comme ça. Pas d'émission de ticket au terminal. Au moins les tables étaient propres aujourd'hui.
Vous pouvez faire de la restauration rapide. Je ne pouvais pas vraiment goûter ce qui est censé être mieux avec le nouveau Big Mac très courtisé.
Nous voulions payer comptant à la caisse. Malheureusement, il n'y avait pas de personnel à la caisse. La file s'allongeait, mais cela ne semblait pas avoir d'importance. Abandonné au bout d'une demi-heure et reparti sans manger.
Quand j'ai demandé un verre d'eau, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Ce n'était pas si propre. Il n'y avait pas de papier dans le terminal de point de vente, nous devons donc expliquer ce qui était dans notre commande car nous n'avions pas le numéro.
Savoureux, rapide, beau mais pas très bon marché
Dans certains cas, une plus grande attention pourrait être accordée à la propreté. D'où la déduction
Le sol de la chambre est un peu sale. Le service à la caisse est très lent et par conséquent il y a une longue file d'attente.
Le pire mc de tous les temps. Manque d'hygiène, cheveux dans la nourriture et oublie toujours les choses de la commande. Personnel toujours ennuyé et antipathique. Aucune recommandation
J'ai commandé un Mc Flurry. On ne voit pratiquement pas de sauce, juste un peu sur le bord, le travailleur a dit que c'était normal et ne voulait pas le remplir.Ma copine n'a reçu que très peu de glace elle-même (peut-être jusqu'à la moitié) pour 4 €, pure perte d'argent.
L'employé était très désagréable. Apparemment, vous ne pouvez pas utiliser de bons ici, même avec l'application, et les employés ne parlent pas bien l'allemand non plus.
Pour une raison technique, notre commande n'a pas été envoyée. Au moins, notre commande a été traitée lorsque nous l'avons demandé. Malheureusement, un burger a été oublié et l'autre burger (MCRib) était sec, il n'y avait ni oignons ni cornichons dessus).
Le service est si mauvais que j'ai dû faire la queue pendant une demi-heure pour commander ma nourriture. Le thé glacé n'a que le goût de l'eau et le repas d'un ami n'a pas été apporté
En fait, je voulais pleurer, boire du café et peut-être un gâteau, mais tout le restaurant est plus calme et tout simplement déraisonnable. Le service est, pour le moins, apathique à désintéressé et malheureusement pas en mesure d'utiliser les bonnes machines connues de leurs restaurants, ce qui conduit à un résultat horrible.Peut-être qu'on aurait dû vous dire qu'un café est fait avec une garniture et non trois Et ainsi de suite… Le gâteau offert était plutôt une attitude défensive. L'ordre et la propreté ne sont pas disponibles désolé c'est tout inacceptable. Avec d'autres MD, tout fonctionne toujours bien, peut-être que le personnel doit être pris en compte.
Trop sale (tables, toilettes pas propres), salades pas fraîches, places de parking mal placées (l'entrée de Mc Drive est derrière les voitures garées). Des places de stationnement pour handicapés sont disponibles.
Souterrain. Avant, tout était génial. Maintenant, avec absolument chaque commande au service au volant, quelque chose ne va pas. Parfois, il faut beaucoup de temps avant que quelqu'un n'entre en contact. Et puis, en règle générale, quelque chose manque toujours complètement, ou la mauvaise chose est là-dedans. Et les employés roulent des yeux d'agacement quand vous leur posez la question. Nous y étions pour la dernière fois aujourd'hui.
Vous devez attendre une éternité jusqu'à ce que vous puissiez payer à la caisse et à la fin, tout est jeté et l'aide des choses que vous avez commandées est manquante. Ce serait bien si vous montriez plus d'engagement et que vous faisiez le travail que vous faites là-bas comme il se doit parce que vous payez de l'argent pour y manger, après tout, alors ce n'est pas trop demander que vous ne vous contentiez pas de tout jeter et de faire sûr que tout ce que vous avez commandé est là-dedans.
Le plus grand magasin de saleté !!! Vous commandez au comptoir pendant 30 minutes, puis vous attendez encore 30 minutes, même si vous n'avez pas de diplôme, vous devriez pouvoir le faire plus rapidement.
Veuillez mettre en place un service de livraison pour les étudiants, afin que la nourriture puisse leur être livrée la nuit. Jusqu'à présent, il n'y a que des gyroscopes, donc ce serait très utile !!!!!!!
Nourriture froide, il manquait la moitié, personnel en partie vraiment antipathique, et ce n'était pas propre
Le patron était très antipathique... Je n'irai plus là-bas
Je n'ai jamais connu un MC Donald's aussi sale et un personnel aussi débordé dans un MC Donald's. Le burger que j'avais n'avait pas du tout le goût habituel.
Dans la plupart des cas, ce McDonalds semble organisé de manière absolument chaotique. De plus, le distributeur de boissons n'a pas fonctionné cette fois-ci, nous avons donc obtenu des boissons chaudes et rassis dans les bouteilles. Eh bien, cela a encore une fois fait forte impression.
Encore une fois oublié quelque chose avec ma commande dans le MC Drive. Cette fois, c'était les pépites de poulet. Malheureusement, absolument pas un cas isolé dans cette branche.
Il existe des produits sans gluten. Quand je veux commander un Happy Meal, j'ai toujours le problème de vouloir une petite frite à la place des nuggets de poulet car je ne peux pas manger les nuggets. Vous ne pourrez alors plus le faire car l'inventaire ne sera plus correct. De plus en plus de frites tombent par terre chaque jour. De plus, le personnel est toujours antipathique et ne se laisse pas parler correctement.
Le seul endroit où aller pour se reposer la tête n'est nulle part ailleurs de toute façon, calmer l'air frais le soir 👍
Dans le trou ici, vous sentez complètement brûlé (empoisonnement ressenti) et les employés ne parlent pas allemand
Le service est toujours agréable et rapide, la nourriture est juste McDonalds 😉
Tout est devenu cher mais les citoyens n'ont pas le goût que cela devrait être.. La publicité est grande et les petits citoyens et les petits pains se mangent à moitié crus...
Le service est un désastre et totalement inamical et apathique comme si tout le monde avait été obligé d'y travailler.
Malheureusement, les commandes se mélangent souvent. Surtout le soir, vous êtes parfois traité très grossièrement, l'ambiance n'est pas propre. Personnel très stressé par manque de personnel. En général ça va, seules la convivialité et la fiabilité sont à travailler.
La nourriture est froide, les citoyens sont vraiment tristes et n'ont pas bon goût
Le hamburger royal ts était froid mais à part ça la nourriture était correcte
Vous payez en ligne. se fait dire au restaurant oui non payé doit appeler la police pour obtenir sa nourriture.
Bien, que puis-je dire? Juste un instantané et pourtant une impression durable. Je voulais une paille pour ma boisson fraîche des quatre employés qui ne faisaient rien et parlaient avec animation, mais je n'en ai pas eu. Cependant, il y en avait dans le tiroir et quand j'ai redemandé, je n'en ai pas eu, car il n'y en a que pour secouer! Logique? De plus, l'espace extérieur était submergé de comprimés pleins dans la voiture et le sol était jonché de tasses et de serviettes. C'était mardi après-midi et merci MC Donalds pour ce service et cette proximité client "obligatoire". Avec plaisir à nouveau, car je peux reconnaître dans de telles situations ce que j'attendrais de moi-même en tant que prestataire de services ou client. Bon appétit 🍔🍟
Je ne fais généralement pas de critiques. Mais ce que j'ai vécu aujourd'hui était une joue. Les enfants (10-12 ans) ont attendu 45 minutes pour leur commande. Après avoir demandé deux fois, ce fut au tour des personnes qui avaient commandé 30 minutes plus tard. Le 1 étoile est là parce que les enfants ont récupéré leur argent.
Après avoir appelé notre numéro, j'ai réalisé que ce qui avait été commandé n'y était pas. La commande a été reprise et distribuée à d'autres clients. Ce n'est que lorsqu'on m'a demandé que ma commande a été reconstituée. Au total, j'ai dû attendre une heure pour la nourriture avec deux jeunes enfants. Je pensais que la restauration rapide signifiait que c'était rapide. Les frites n'étaient même pas cuites correctement. Le jouet dans Happy Meal était différent de celui sélectionné. Le verre n'a été remis qu'après enquête. Si au moins le toboggan avait été ouvert, mes enfants auraient glissé. Mais sans raison apparente, le toboggan était fermé.
La nourriture était prête très rapidement, mais les tables et les bancs à l'extérieur étaient assez sales
À mon avis, les employés de MC Drive à Schwäbisch Gmünd se comportent parfois de manière totalement inappropriée, grossière, agressive et ils vous appellent même par votre prénom ; incroyable.. Je pense aussi que les produits sont trop chers. Il manque presque toujours quelque chose dans le sac. Les choses commandées ne sont souvent pas fraîches, même s'il est mentionné qu'elles doivent être fraîchement préparées.
La restauration rapide prend une toute nouvelle dimension lorsqu'il faut attendre 40 minutes :(
Nous sommes entrés dans la nourriture à la machine. Les hamburgers étaient presque froids. Propreté Eh bien, place à l'amélioration, les tables et le sol pourraient être plus propres Toilettes pas de serviettes en papier pour les mains seulement un souffleur à main Dyson. Il ne m'a pas vraiment promis.
Au moins un Mc Donald's avec tour de jeux, toboggan et possibilités d'escalade. Malheureusement, la plupart d'entre eux ne l'ont plus. Juste des tablettes ennuyeuses. Les toilettes sont toujours très propres !
C'est juste McDonald's 😁 pas le meilleur mais parfaitement adéquat pour l'entre-deux
Après 10 minutes d'attente, j'ai abandonné. Aucun des employés apparemment ennuyés ne se sent appelé à servir les clients au Mc Café
Le McDonald's était un désastre total. Le robinet des toilettes était arraché et des serviettes en papier étaient répandues sur le sol. C'était mouillé et sale sous la table. Généralement très impur.
Ce n'est rien de spécial, c'est juste un McDonald's normal. La nourriture est bonne, le personnel sympathique. Alors ce que vous trouvez dans tous les McDonalds. Négatif : Ça fait un peu cher ces derniers temps. (Les sauces pour les McNuggets sont vraiment géniales)
La nourriture est comme n'importe quel autre McDonald's. La sélection de produits végétariens s'est déjà élargie. Certainement un point positif. Une gentille jeune femme travaille dans le café et suit une formation de barista. J'ai fait un excellent travail. J'y prendrai un café plus souvent.
J'y suis allé deux soirs (en semaine). Durant la première semaine de mars 2023. Sur les panneaux d'affichage à écran tactile en libre-service, je suis allé plusieurs fois chercher un menu végétarien. Seules les frites et les pommes de terre printanières sont disponibles en version végétalienne. Pas même un seul burger ou nuggets disponible pour les végétariens. Je ne sais pas pourquoi. Si vous êtes végétarien, ne perdez pas votre temps. Vous avez des burgers végétariens chez Burger King qui est proche de McDonald's
Donc je ne sais pas ce qui se passe... Pas de mayonnaise ni de ketchup avec les frites, les frites étaient trop salées et le cola avait le goût d'un mélange de cola et d'eau dans un ratio 60/40. Peut-être former à nouveau les employés ou effectuer les tâches de gestion de la qualité...
Nous avons reçu des plats à emporter aujourd'hui. Lorsque la commande était prête, nous avons pu l'emporter avec nous. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait beaucoup de choses, notamment du Happy Meal...
J'ai rarement mangé un hamburger comme celui-ci ensemble. Le café au lait au caramel que nous avons emporté avec nous ensuite n'était pas comestible, mais nous étions déjà partis. 2 fois 4 € pour les poubelles. Les gobelets réutilisables sont une bonne idée. J'avais l'impression que les choses n'étaient pas complètement propres. Un peu dégoûtant. Il a également fallu une éternité pour rendre les gobelets et récupérer la caution de 2 € par gobelet.
Le burger était froid, la viande hachée était frite deux fois et le fromage froid n'était pas fondu ! Frites froides et mal cuites... Même si je ne vais pas souvent chez McDonald's, je n'ai jamais été déçu, mais aujourd'hui, on ne peut pas le décrire... ! Je me donne le reste... Image terminée environ 3 minutes après réception !
Traiter avec les clients tout simplement génial. Merci pour le service! Quand j'ai demandé le nom de la personne parce que je voulais la féliciter auprès de son patron, il a répondu que ce n'était pas nécessaire et l'a remercié. De tels employés sont vraiment rares, surtout lorsqu'il portait un masque. Je t'appelle personne à lunettes avec masque maintenant.
Mc Donalds très mal organisé, seulement un mauvais emballage pour les produits et une grosse publicité pour la campagne Monopoly partout, mais pas de gobelets ni d'emballages avec les coupons. Vous avez également cherché en vain quelqu'un qui comprenne l'allemand.
23 minutes entre mon arrivée à McDrive et mon repas. McDonalds, certaines femmes amènent leur enfant plus vite que vous ne faites grésiller un hamburger ! 13 minutes d'arrêt absolu dans le McDrive en raison d'un retard de production. Pas une voiture devant. Puis patientez encore avant le numéro jusqu'à ce que celui devant moi soit terminé et que ma commande soit prête. Il y a une étoile parce que le pauvre garçon de McDrive a pris la commande en allemand sans aucune erreur tout de suite et SANS demander.
Bonjour, aujourd'hui je suis allée au McDonald's avec mes deux enfants. J'ai commandé quelques choses mais ce que j'ai commandé, je n'ai rien reçu, par exemple j'ai commandé deux coca, j'ai eu un coca. J'ai pris des photos supplémentaires, ce qui est triste à cause de ce que j'ai commandé. Je n'ai rien reçu.
L'heure du déjeuner le dernier jour d'école - malgré la demande, la nourriture est arrivée rapidement - mais il manquait la tranche de pomme du sac junior - le serveur qui nous a apporté la nourriture ne pouvait pas ou ne voulait pas parler et comprendre l'allemand et m'ont expliqué en anglais qu'ils étaient sortis ! J'ai demandé un remplacement, puisque j'ai fini par payer, mais la dame n'a soudainement plus compris l'anglais non plus ?! La nourriture était froide et assez glissante ! J'ai demandé le responsable - a été réglé par e-mail! Donc ce McDonalds ne nous verra pas de si tôt !
Ne mangez pas ici ! Nous aurions dû faire demi-tour quand nous avons vu tout le sol de la cuisine couvert de frites. Nous avons commandé du chickenburger, du cheeseburger, du latte macchiato, du milkshake à la vanille et des frites. Les frites étaient le seul comestible. Le burger au poulet a immédiatement dégagé une odeur aigre et non fraîche à l'ouverture, qui provenait probablement de la laitue. De plus, tous les burgers étaient froids, donc pas tièdes mais vraiment froids. Le milkshake à la vanille n'était qu'un McSundae fondu basé sur le goût. Ce n'était certainement pas un milk-shake normal. Le café est sorti du porte-filtre presque transparent, comme si la rondelle qui y était utilisée avait été utilisée plusieurs fois et avait un goût acide et dégoûtant. Je n'ai jamais vécu ça dans un Mcdonalds et je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble dans l'entrepôt et co. 0 étoiles. Devrait être fermé.
Par où dois-je commencer.... Je suis Gmünder et là assez souvent et je suis déçu à chaque fois. 1. Il n'y a pas eu de lait d'avoine depuis plus de 5 semaines Cependant, vous pouvez les commander et ensuite écouter le fait qu'ils n'existent pas, puis ils veulent discuter avec vous que vous devriez simplement prendre le normal En tant que végétalien, il est un peu difficile de s'impliquer Ensuite, vous devez échanger l'argent à chaque fois 2. personnel antipathique et ne connaissant absolument pas l'allemand Il demande à emporter ou à manger ici, nous disons 2 fois à emporter, il dit ok et ensuite il est préparé pour emporter de toute façon 3.nous voulons nous asseoir Chaque table est sale des photos seront bientôt ajoutées Les tables sont mouillées de sauce frites Même les chaises ne sont pas entretenues Ils se tiennent dans toute l'allée 4. J'ai commandé un verre parce que je n'avais pas faim un peu de fantaisie J'ai un thé glacé Ce n'est pas vrai qu'ils commandent un petit verre et qu'ils ne peuvent même pas le gérer 5. S'ils vont le faire, ils ne te parlent pas et te disent hé, on va fermer le gastro ou quelque chose comme ça Non, cela signifie que nous devrions partir immédiatement Pendant qu'on mange!!! Et il reste à côté de nous et nous regarde Absolument pas sympathique! Ce n'est pas comme si c'était toujours mauvais, mais si nous y allons 4 fois par semaine, c'est juste décevant 3 fois C'est dommage
Goût : Arrêt MC Donalds. Ambiance : Ici, l'économie d'énergie est très importante. Il faisait si froid dans le restaurant que même la nourriture semblait chaude. Service à table uniquement possible avec paiement à la caisse
A quoi sont payés les salariés ? Pour oublier des choses avec chaque, vraiment CHAQUE commande ? Je suis aussi tenu de bien faire mon travail ! Le personnel est impoli, lent et ne peut pas obtenir une seule commande. Pas une seule fois ma commande n'a été correcte lors de ce passage. C'est ce qui se passe lorsque vous embauchez tout le monde et que vous ne contrôlez pas suffisamment le travail.
Parce que vous n'êtes pas venu depuis longtemps et que vous ne vous êtes donc pas rendu compte que les commandes de café Mc ne se prennent qu'à l'autre comptoir, vous recevez une réprimande de l'employé : En fait, une commande n'est pas possible, il ferait juste ça maintenant. Une prise de commande chaotique a suivi car les compétences en allemand n'étaient pas très bonnes. Pour cette raison, seule la moitié de la commande a été acceptée. Lorsque j'ai immédiatement signalé cela, j'ai reçu le 2ème reproche que je devrais parler plus clairement la prochaine fois. Je suis à court de mots. . . Alors, à quoi devrait ressembler un service amical ??? Je suis un client et non un pétitionnaire. Je n'ai plus besoin de laisser mon argent là-bas, mes amis. Visite le 09.10. 22 18e 15e
Personnel rapide en cuisine. Lors de la commande pour 7 personnes, nous n'avons attendu que très peu de temps. Burger toujours croustillant, frites aussi. Propreté des tables et des toilettes médiocre à mauvaise. Un employé lors de la livraison des commandes semblait très désorienté.
Un grand merci au jeune employé à lunettes. Nous avons été très bien servis hier en caisse. Il a rendu de grands services à mon grand-père et à ma grand-mère. Malheureusement, il n'y a que 4 étoiles car nous avons dû attendre un peu longtemps pour la nourriture.
À partir de minuit environ le soir, seul le compteur de trajet est ouvert et vous restez assis dans votre voiture pour toujours et attendez. Apparemment, il n'y a pas assez de personnel et chaque commande prend beaucoup de temps. Lorsque j'ai reçu ma commande, la circulation reculait déjà dans la rue. Cependant, il était particulièrement gênant et dangereux que les piétons soient également servis au comptoir du drive, qui courent ensuite entre et devant les voitures. Vraisemblablement en raison de l'heure tardive, ces piétons n'étaient apparemment pas complètement sobres, ce qui n'a fait qu'augmenter l'inconfort. Mes hamburgers avaient bon goût, mais la moitié de la sauce et de la laitue étaient coincées dans le papier. Au moins mes souhaits de personnalisation ont été pris en compte.
Nous n'étions pas là pour la première fois, mais nous avons toujours été relativement satisfaits. Hier, cependant, le "ver" était apparemment là-dedans. Au drive in, il y avait 1 voiture devant nous, mais la dame du système de commande nous a demandé un bref instant. En fin de compte, il a fallu près de 10 minutes avant que nous puissions enfin commander, à ce moment-là, une file d'attente décente s'était formée derrière nous. Il n'était pas possible de commander un café au lieu de la boisson non alcoolisée du menu - cela n'a jamais été un problème. Malheureusement, une partie de la commande a été oubliée, ce qui a surpris la dame au comptoir, mais nous a immédiatement apporté le produit manquant. En général, les dames et messieurs du drive-in semblaient très stressés. Malheureusement, la garniture des hamburgers était également très médiocre et avait meilleur goût dans le passé. Si j'ai du bacon sur le burger, j'aimerais aussi le goûter et ne pas avoir à chercher (c'est comme avec une loupe). Je trouve aussi dommage que les wraps ne soient plus emballés dans l'emballage en carton. Cependant, cela affectera les MC en général. Dans le "papier" qui est l'emballage proprement dit, ils sont écrasés, pâteux et complètement collés à l'emballage.
Le personnel est parfois très antipathique et ignore les clients. Il est plus important d'avoir des conversations privées à tue-tête que de faire la queue à la caisse. Mais le patron reste là et le tolère. Cela semble faire partie du concept alors.
Seuls 3 au lieu de 4 BicMac commandés étaient dans le sac. J'ai eu le 4ème après avoir demandé, mais j'ai été ridiculisé et traité grossièrement pendant que nous attendions. Capacité à critiquer =0, en général j'ai remarqué négativement les employés (également dans le DriveIn). On n'y va plus
Le parking était bloqué par McDrive, le personnel ne pouvait pas suivre dans la cuisine, les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées. La nourriture était correcte et n'a pas duré longtemps, la commande via écran tactile était rapide et simple.
Très bien résolu. MC Donalds dispose de nombreuses places de parking. Mais une seule place de parking pour handicapés. Ceci est également occupé par une tente d'essai Corona. C'est là que McDonald's montre son meilleur côté contre les personnes handicapées. Merci Mc Donald. Nous y étions encore le 05/09/22. Et voilà, la tente avait disparu. Une hutte a été mise au même endroit à cet effet. Je suppose que c'est intentionnel, car l'espace de stationnement pour handicapés n'est pas assez utilisé. Si au moins le panneau derrière la cabane avait disparu. Mais cela semble très discriminatoire. La hutte a disparu maintenant. Malheureusement, je ne peux pas dire combien de temps. Cependant, la place de stationnement pour personnes handicapées a également disparu. Dommage.
BigTasty et frites très savoureux. La sauce est incluse dans le prix du menu. Livraison à table ok. Une preuve de confirmation Covid est requise à l'entrée. Vous pouvez commander au kiosque
D'un goût horrible, jetées négligemment, les pommes de terre ondulées ne sont pas comestibles.
C'est juste un McDonald's - Il y a des toilettes gratuites, 2 machines de commande et 2 caisses enregistreuses. Mc Café est également inclus
Corona difficile à évaluer. Je n'ai pas eu de plateau et j'ai donc été obligé de fourrer toutes les ordures dans le chariot à plateaux. Sinon, la qualité habituelle de McDonald.
Je viens d'y être, commandé sur cette machine, payé par carte, aucun reçu n'est sorti. Allez à la caisse, expliquez-lui, dites ce que nous avons commandé et devinez bien, il n'y a pas eu de commande mais ils l'ont débitée... Incroyable ! Plus jamais Schwäbisch Gmünder MC Donalds.
Commandez le dimanche à 15h30 sous tous les canons. Faire la queue pour commander 35 minutes. Vous ne pouvez pas être sérieux. Aux États-Unis, vous pourriez chercher un nouvel emploi le lendemain 😡
Les hamburgers étaient secs et la glace était déjà fondue quand je l'ai reçu
Nous nous attendions à de bons prix pour la nourriture, malheureusement il y avait beaucoup de monde, sinon tout allait bien
Après ce qui semble être 5 ans, s'il vous plaît, réparez enfin le robinet des toilettes pour hommes qui ne coule jamais assez d'eau et s'éteint toujours tout seul.
McDrive prend environ 5 fois plus de temps qu'à Aalen. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–04:00 |
Samedi | 09:00–04:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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