Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags:
Les avis (99)
En plus d'avoir attendu plus de 40min pour notre commande à emporter alors que c'était en pleine après midi et que il y avait personne en salle, nous avons reçu un petit wrap ranch sec avec le genre de galette resté au fond du tiroir et l'ice tea était... Périmé !??? Le goût était horrible, il piquait et sentait les canalisations bouchée De plus les prix sont devenus indécent et plus du tous accessible au personne précaire ou au étudiants qui veulent se faire plaisir, c'était la dernière fois que j'y vais et pourtant je vous ai laissé votre chance Courage au employés qui sont exploités pour essayer de survivre ou pour payer leur études...
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Commande rapportée sans sauce, on avais demandé sans glaçon et bien on en a eu. L’hygiène de la vaisselle est à revoir.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les sauces prévues dans votre commande. Nous allons redoubler de vigilance sur ce sujet. Nous espérons vous revoir tout de même rapidement.
N'en déplaise aux autres,moi mon plateau était trop beau.
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Des mois que la borne Click & Collect est dans un état déplorable. La plupart des bornes sont HS ce qui provoque une attente monstrueuse pour un service souvent bancal. Les quelques fois où j'ai eu à m'adresser au guichet (spoiler : à chaque visite étant donné qu'il y a des problèmes), le personnel paraît perdu, ne semble même pas au courant de ce dont on leur parle. Bref, un sacré dommage vu sa localisation !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Cela faisait 1 an que je n'étais pas revenue mais ma fille a insisté... mais c'est vraiment fini. 4 nuggets au lieu des 6 commandés, la happy meal de ma fille tout abîmé et surtout plus de 30 min d'attente pour une commande pour 2...
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement