Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nogent-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags:
Les avis (100)
Je devais venir dans ce restaurant mais vu le comportement des vigiles du centre commercial je vais ailleurs
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de vos recettes préférées. Nous espérons vous recevoir bientôt en restaurant !
Propre, rapide, et les gens qui taffent là sont hyper bienveillants et sympa 🤝🏻 Parole de riverains !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de notre service ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant !
Même les McDo sont meilleurs à Nogent 😅 Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience Maxime, nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits vous a apporté entière satisfaction 😊 Très bonne journée et à bientôt !
C'est vraiment chaleureux je me sens chez moi le service impeccable
Merci pour cette super note, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Restaurant en sous effectif total. Etage du dessus fermé un vendredi soir. 30 min d’attente minimum pour une commande. Ce Mcdo ne devrait pas accepter les uber eats qui s’accumulent par dizaines à l’intérieur et bloquent le passage. Il ne faut pas accepter plus de commandes que ce qui est possible de traiter. Enfin, une pensée pour les équipes dynamiques qui travaillent comme des esclaves à l’intérieur à la chaine, sans relache et sans climatisation en ce jour de 30 degrés…
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Oui tree. Bien
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. 🤩 Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt. 😊
Le pire des Mc Donald’s qui m’est été donné de voir. Je persiste et j’aspire à voir de l’amélioration mais malheureusement à chaque fois que je m’y rend c’est le même bordel (parcequ’il n’y a pas d’autre mot) Organisation 0, Service 0, Acceuil 0 et même la propreté est à vomir c’est pas sérieux du tout. Pour rappel cet marque est un fast food, le but est d’être servi rapidement de façon organisée et dans les meilleurs conditions. En attendant vu que je n’ai pas d’autres Mc Do à proximité je vais arrêter de m’y rendre ça ne me fera pas de mal niveau santé et je subirai moins de stress
Bonjour Cyrill, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires, un point sera fait avec nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous.
Vous demandez un wrap chèvre il vous donne du poulet heu lire s’apprend au CP
Bonjour Edith, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet erreur, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
commande via Uber eats une catastrophe, sac arrivé avec un fanta qui s'est vidé, la moitié de la commande est immangeable. Croc mc do de ma fille pas doré et sans jambon bref...
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Donc on est en 2023, 99% des fast food te permettent de commander depuis chez toi et de venir récupérer ta commande en payant sur place ... Sauf macdo biensur ou il faut payer sur le site en commandant donc si tu n'as que de l'espèce ou des tickets restau tu peux te gratter 👌 Allez salut et merci .
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous invitons à transmettre vos remarques au service client de McDonald's™ France en cliquant sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/contacts En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bonne expérience! J’avais l’habitude de prendre par Uber Eats, mais ça arrivait toujours froid et beaucoup plus cher! Sur place c’est un autre monde, boisson fraîche, hamburger et frites bien chaude! Quand au personnel, rien à dire, très serviable et aimable, je recommande!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Macdo convenable, je n'ai jamais eu de soucis . Je n'aime pas trop l'endroit où il est placé en pleine rue mais le service est bien .
Bonjour Lea, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Je viens de commnder un royal cheese c’etait du béton armée ca se voit le sandwich il est resté 42 min dans le loby et me dites pas qu’apres 8 min vous les jetez respectez un peu l’argent des gens et vos excuses ça va un temps je vous souhaite une fermeture pour hygiene bande de……
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre Royal Cheese™. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Endroit agréable aussi pour prendre le café ou le thé
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Première visite en famille chez ce macdo (15 août) ,servi rapidement sandwich chaud, frite chaude boisson fraîche,nikel 👍👍. Le restaurant est propre . Nous y reviendrons.
Bonjour Dimitri, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Propre, repas chauds et bon service. Assez rare pour le souligner !
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Super service rapide bon hamburger et frites de qualités je valide
Bonjour, Merci Mathieu pour cet avis, toute l'équipe vous remercie 🤗 Belle journée
Beaucoup de produits sont en rupture de stock et le service à table est rare
Bonjour Oceane, Nous sommes navrés de vous lire et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite !
Prix consternants pour la qualité des produits. Burgers froids, collés à leurs emballages, frites molles et les sodas sont de l’eau. Aucun plaisir à prendre un repas ici
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits : la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'était très bien. Frites bien chaudes, bon sandwich...peut être moins de monde que d'habitude !!
Bonjour Alexandre, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de votre repas vous a apporté entière satisfaction. A très vite en restaurant ! Bonne journée ☀️
Un des meilleurs Mac Donald du Val de Marne niveau qualité et propreté Il manque une aire de jeu pour les enfants mais la terrasse extérieure est agréable
Bonjour Yohan, merci pour ce retour d'expérience constructif ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, et prenons bien note de votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Nous sommes arrivés à 22h45 devant le McDonald's pour prendre A EMPORTER et les portes étaient déjà fermé alors que l'horaire affiché sur les portes est de 23h, c'est inadmissible pour de la restauration rapide. L'horaire de fermeture pour ce genre d'établissement est censé être l'horaire de fermeture des cuisines. De plus la personne qui semble être le manager fais mine de ne pas nous voir et évite tous contact visuelle, et pour finir en beauté ce n'est pas la première fois...! C'est sûrement bientôt les vacances ils doivent vouloir rentrer vite a la maison... très décevant pour un etablissemnt comme celui ci dans le centre de Nogent sur Marne..
Bonjour, nous sommes navrés pour votre expérience et nous en excusons. Cela dit notre restaurant ferme à 22h45 😕 N'hésitez pas à consulter notre fiche Google ou notre page Facebook afin de connaître nos horaires qui sont régulièrement mis à jour. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément et espérons vous revoir en restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Problème de commande, les boissons n’ont pas de bulles, les articles sont arrivés froids, ils sont injoignables. A fuir ce McDonald’s !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, veuillez s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Belle journée
Commande effectuée via deliveroo. La commande reçue ne correspondait pas du tout aux produits commandés (ils se sont trompés dans la commande donnée au livreur). Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive. De plus il est impossible de les joindre par téléphone. Je vais définitivement arrêter de commander et de me rendre dans ce mcdo. Heureusement que le service deliveroo a pu rembourser les 45e payés pour rien. A éviter
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais de Deliveroo, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Je n'étais que de passage ...j'ai pris un repas à emporter...je ne suis pas allée à l'intérieur...le service était rapide...et Mc Do propre...je recommande 🤗💖💫
Bonjour Sakina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
J parfois l habitude d y aller avec ma complice.
Bonjour Olga, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Personnel très aimable Cela fait plaisir d'avoir des gens qui sont souriant malgré le rush du service.
Bonjour Anais, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Bonne journée.
Je vois que je ne suis pas le seul… réclamation faite sur Ubereats. 1 burger Royal Deluxe qui n’était pas monté. Des boissons non couvertes donc 1 qui s’est renversée. 1 sunday caramel manquant 1 sunday caramel dans un état (cf. Photo)… je n’ai jamais vu ça et sans cacahuètes ni caramel… 1 McFlurry fondu totalement. Tout cela faisait beaucoup pour 1 commande !
Bonjour Luc, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande Uber Eats, et tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Suite à votre réclamation votre requête sera traitée par le service client d'Uber Eats directement. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Attente assez longue malheureusement mais bonne accueil et macdo propre.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et propreté du restaurant. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'attente afin de nous améliorer. Bonne journée et à bientôt !
Presque aucune places assises le haut est toujours fermé et il manque beaucoup de choses si vous contrôler pas votre sac .
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
20 minutes d’attente pour un best of Big Mac et un sandwich McChicken… À fuir… Le concept du FAST FOOD n’existe plus…. Le tout pour un prix exorbitant… Environ 9,60€le menu alors qu’en 2010 il était à 5,60€… Bref autant aller autre part pour tant d’attente et un tel prix pour un simple Fast Food…
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Jai commandé via Ubereat un menu Macwrap chèvre et 4 nuggets jai reçu la commande de quelqun d'autre.. cetait une petite commande avec 4 produits !! Et vous avez quand même réussit à vous tromper . J'ai repasser une deuxième commande la boisson et les sauces ont été oubliés c'est juste pas possible!! Je peux comprendre que avec la pression et le stress on oubli des trucs mais les sauces c'est quand même la base! Decidemment c'est votre marque de fabrique en plus se tromper de commande franchement.. c'est pas une commande familiale il n'y avais que 4 petits trucs ! Je suis très déçu
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de notre côté de renforcer la vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais d'Uber Eats, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
La responsable n'as pas de relation clientèle. Un client doit être considéré et écouter. Rien ne doit lui être imposé mais suggéré. Une boisson préparer avec glaçon mais pas servi n'aura pas le même plaisir a boire avec glaçon fondue et gaz évaporé. Les McDo ont des normes sur les produits et leurs duré de vie avant d'être servi. Le temps d'attente d'un client aussi pour recevoir sa commande. Revenez peut être aux fondamentaux.
Bonjour Jean, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Bande de rat 10€ balles le menu vous avez craqué
Bonjour Jules, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Espace sous-dimensionné donc service lent mais personnel très sympathique.
Bonjour Basile, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Bien mais pas le meilleur mcdo en terme de service et d’ambiance.
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous prenons bien note de votre message afin de nous améliorer à ce sujet. Très bonne journée et à bientôt 😊
C'est pas mal mais dommage qu ils ne font pas du salé le matin, comme le egg muffin ou croque monsieur ou cheeseburger etc.... oui car y a un public qui mange salé le matin...
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous prenons en compte votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée 😊
Commande en livraison. Il Manque deux frites sur la commande et on dirait qu’on a marché sur le burger tellement il est plat. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler, sans succès.
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de la préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Bonne nourriture mais service assez long
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point avec nos équipes au sujet de l'attente afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Trop monde trop attendu et surtout pas de clim chaleur étouffante ont n est reparti chaleur insupportable je plein les gens qui travaillent dans ce McDo 🥵
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Menu à emporter salade : frites molles, salade sans tomates, coca sans bulle. Dommage car personnel sympa
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel très agréable au milieu d'une clientèle d'habitués du quartier et de ce restaurant. Les serveuses nous reconnaissent et prennent le temps de dire bonjour malgré leur travail