Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
celui en SAT ce soir c’était le meilleur.
Bonjour Alan, merci pour ces 5 étoiles et ce retour 😁
Endroit pas très propre pourtant important sol sal idem pour les tables
Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté du sol ainsi que des tables ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.
Arriver au drive à 22h, on arrive à la borne le monsieur a mis déjà du temps avant de nous prendre la commande. Il nous a pris notre commande en étant très désagréable et pressé. Nous étions 4 dans la voiture, et nous étions en déplacement pour le travail avec qu’une seule voiture, le monsieur n’a pas voulu qu’on passe 4 commande dans le même véhicule et nous a demander de refaire un tour de drive en étant très malpolie. Nous sommes aller au Burger King un peu plus qui eux nous accueillit très gentiment et qui a accepter de prendre les 4 commandes pour le meme véhicule.
Bonjour, Nous prenons en compte votre retour. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions confirmer qu'il s'agisse bien de notre restaurant ?Aussi, nous acceptons des regroupement de commandes via le click & collect mais il est difficile pour nous d'accepter la même chose en passant par le drive. En effet, pour des raisons de fluidité, nous préférons refuser 4 commandes dans une seule voiture, surtout pendant les périodes de forte affluence afin de ne pas ralentir trop fortement les files d'attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée.
nouvelle variété de bacon bleu employé montrez vos gangs 👐🏻
Bonjour Kelly, Nous avons traité votre réclamation en restaurant comme convenu. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Lieu sale que sa soit table ou toilette. Frite froide alors qu’on viens de me les donner j’ai demander à avoir de nouvelle frite chaude non toujours froid. Croque mcdo aussi dur que de la brique. Potatos qui ont un goût bizarre. Nuggets beaucoup trop cuit ou rester trop longtemps dans l’UHC. Si vous avez des enfants ou que vous voulez a peu près manger chaud et bon allez à Burger King au moins 0 problème. C’est ma dernière fois dans ce mcdo.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on vous transmette l’adresse mail à laquelle vous pourrez retransmettre votre demande. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Pour l’adorable petit mot vous souhaitant une belle journée inscrit à la main sur le sac de livraison UberEats . Ça fait du bien
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le petit mot sur le sac de livraison Uber Eats vous ait fait plaisir. Bonne journée et à très vite ! 🍟😊
Toujours il manque quelques choses ça devient très énervant !
Bonjour Coline, Nous sommes navrés pour les erreurs et les oublis constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
On demande un happy meal avec une glace soi-disant c’est la dose. Je trouve qualité prix. Cela ne vaut pas le coup. D’habitude ils sont blindés quand on appelle ils n’ont jamais le temps, des conseils, le McDo de Montélimar Sud Le nord est mieux dans les prestations qu’on est le problème.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de nos produits. En effet, les quantités des desserts des Happy Meal sont étudiés afin de convenir aux enfants. De plus, si vous avez envie d'un dessert glacé, nous pouvons vous proposer d'autres produits comme un McFlurry ou un cône. Bonne journée.
Commande de menu maxi best of faites en drive, sac reçu avec des boîtes de frites et potatoes remplit au minima sûrement pour pas se prendre la tête à en refaire cuire !!! Puis quand on y retourne pour avoir une portion NORMAL qu'on a PAYÉ la serveuse sourit bien largement avec un air hautain en sachant pertinemment ce qu'elle avait servit !! LAMENTABLE ! Au prix des menus devenu excessif on pourrait au moins avoir ce qu'on a payé !!!!
Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bon en général, dommage que cette fois-ci il manquait un hamburger dans la commande sûrement trop d'influence avec la fin des vacances
Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour cet oubli de burger. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message + coordonnées téléphoniques et ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée.
Service rapide et peu d’erreur Drive parking parfait
Bonjour Samuel, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite 😊
Très rapide bon comme d habitude
Bonjour Gus, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 😃 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
C'était cool, ambiance agréable et peu d'attente.
Bonjour et merci pour ce retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de vous offrir un service "5 étoiles" ;) Bonne journée et à bientôt !
Super fast food rapide efficace aimable et respectueux
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
La manager (je suppose) est au top, serviable
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Ouais pas mal mais la dame du driver ne savait pas qu’il y avait deux steaks dans le big mac
Merci Valentin d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Service rapide. Personnel efficace et agréable.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Très mauvaise organisation, 1 h d'attente pour être servi, et il manquait des choses dans notre commande, nous ne reviendrons pas.
Bonjour Vanessa, Nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Pourriez-vous nous confirmer par message privé sur notre page Facebook qu'il s'agit bien du restaurant McDonald's™ Montélimar Nord ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Franchement c pas de l’abus !! 8€55 un menu mac crispy !! Waouh il y a rien dedans. !!! Fuyez franchement Arrêter de manger de là mal bouffe hors de prix. 50% coca 50% eau. Frite bof réchauffer comme dans un buffet Et le sandwich alors là waouh ( ci joint photo ) Fuyez ce genre de restaurant !!!
Bonjour, nous sommes navrés si la qualité de votre menu n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, ils sont pourtant bien conformes à ce que nous proposons. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée
Sur place jamais eu aucun soucis par contre à chaque fois que je commande en Uber vous faites super mal le wrap c’est dommage mais sinon le reste c’est niquel
Bonjour Steven, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée
McDonald's bien situé. Nous pouvons stationner sur le parking du Leclerc. Emplacement sympa, jeux pour les enfants à partir de 5 ans. Table à l'ombre à l'extérieur. Ils ont prévu une gamelle à eau pour les toutous Vaisselle en plastique recyclable. En revanche, les WC laisse à désirer, le service est rapide mais le personnel pas très sympa. Pour les WC, celui du change bébé était fermé. Impossible de changer son enfant bas âge. Les personnes sont obligés de changer leur enfant sur les banquettes. Pour le personnel, dans notre happy meal, il y avait une glace à remettre plus tard. Écrit donc sur le ticket. On nous demande le ticket qui est exprès pour la glace. Mais il ne nous a pas été remis. D'ailleurs il était encore sur leur caisse. Il y avait peu de monde dans le restaurant.
Bonjour Vérane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour complet sur votre passage dans notre restaurant. Nous le transmettons à la direction afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Propre et rapide, ce que l'on ne retrouve pas dans tous les restaurants en plein rush au mois d'août 👍🏻
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée :)
Mon wrap était très froid, il n'y avait pas de lumière dans les toilettes. Les serveurs n'étaient pas souriant.
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tâcherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le lieu est propre et la commande arrive rapidement à table. un mc do agréable
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Merci également pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! À très vite !
Mac do plutôt quali ! Pas de sandwich froid … pas d attente interminable … ça fais plaisir … et endroit propre !
Bonjour Angelique, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant de Montélimar Nord. Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗
Pas terrible comme restaurant, beaucoup trop de burger à la carte
Bonjour Valentin, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avis que vous nous avez laissé ? Cela nous permettra de nous améliorer et de pallier à ce que vous semblez ne pas avoir avoir apprécié dans notre établissement. Cordialement
Équipe vraiment sympa, à l écoute du client. Continuez!
Merci Sara pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Payer 7.80€ pour 2 frites moyennes (tièdes et molles, jamais chaudes et croustillantes, c'est devenu une habitude chez Mc Do) et servies dans les nouveaux récipients lavables aux portions minuscules, ça donne une furieuse envie de traverser la ville pour aller chez BK déguster des frites toujours chaudes et croustillantes. C'est dommage, on habite au nord de la ville, mais les enfants aussi préfèrent BK et ses Whopper 'finger licking good' 🤷♀️.
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos frites. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
28/07/2023 commande DT 55 drive, 19h35 Wrap new york: complètement détruit, wrap déchiré, une fois ouvert. CBO: sandwich complètement aplati, logique, il n'y à pas le poulet dedans. Peut être un petit effort à faire sur les contrôles qualités. On attend pas de la grande cuisine, mais il y a peut être un minimum.
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre Wrap et votre CBO. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (ticket de caisse, coordonnées téléphoniques et postales, photos) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] . Un responsable vous contactera dans les plus brefs délais. Attention, vous allez recevoir un mail de confirmation pour valider l'envoi dans notre boîte mail. Veuillez y répondre. Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon week-end !
C est une cata . 1 sandwich 9 nuggets plus de 20 min . Heureusement pour eux que les enfants ne parlent que de ça
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mac Donald's sympathique. Cependant la musique était trop fort à l'intérieur pour pouvoir discuter tranquillement.
Bonjour anwar ouazzani, Merci pour ces 3 étoiles ! Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement concernant la musique. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.
Super Macdonald, les sandouich sont vraiment très délicieux. En plus mon chien a pu rentrer se mette au frais, alala que des gens sympa sur Montel city; c’est sûr on reviendra; et on mangera encore plus encore. À bientôt pour de nouvelles choses aventures.
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Du fait que ce soit un fast food je m'attent pas a une qualité super et je le sais d'où mes 2 étoiles mais une équipe incompétente ça c'est déplorable. J'ai attendu debout plus de 30min pour avoir 4 Sunday une fois les avoir eu je n'ai pas reçu les bon toping sur mes glaces. Heureusement et je dit bien heureusement que l'une de vos jeune saisonnière (job d'été) à eu la lucidité de venir me voir pour préparer mes glaces. Je cite elle dit : ( je n'ai jamais fait de glaces c'est ma première fois je suis désolé si elle sont pas très belle). Je salut cette jeune fille qui a essayer de faire mes glaces alors que elle n'a pas reçu de formation suffisante pour faire le BAB dans un mcdo. Étant restaurateur je trouve ça déplorable !!! Encore merci à cette jeune saisonnière.
Bonsoir, Nous sommes désolés pour l'attente concernant la préparation de vos sundae, nous faisons le maximum pour réduire les temps de service. nos jeunes saisonniers ont moins de 8 jours d'ancienneté, et ils apprennent le métier chaque jour. Nous comptons sur la tolérance de nos clients pour le service qui peut être plus lent ou moins efficace pendant leur formation. Aussi si vous êtes restaurateur vous comprendrez bien qu'il est difficile de recruter des saisonniers, et qu'il faut de la patience et du temps pour qu'ils soient opérationnels. Nous sommes fiers de nos jeunes, car ils font preuve de motivation et d'adaptabilité pour servir au mieux nos clients. Nous vous souhaitons une bonne soirée et espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement La direction du restaurant McDonald's™ Montelimar Nord
Climatisation alors qu il pleut dehors du coup trop froid a l Intérieur du restaurant. Si non tout bon
Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous transmettons votre retour auprès de la direction. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nous puissions vous assister. Passez une bonne journée.
La manager du 27/06 après-midi n’a pas voulu me faire plusieurs commande au drive, en m’affirmant que c’était impossible (l’ai déjà fait, et c’est possible). De plus elle est hyper désagréable et hautaine. Et cerise sur le cadeau elle c’est trompé sur notre commande comportant seulement 2 mcflurry.
Bonsoir Anissa Nous ne faisons plus de commandes multiples dans la même voiture sauf s'il s'agit de commande click and collect depuis 2020 afin de fluidifier le service au drive. Notre manager a simplement suivi les instructions cet après-midi. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Attente interminable, sandwich tordu de mieux en mieux refaites vos équipes parce que je crois pas qu’ils ont envie de travailler. Merci McDonald
Bonjour Amine, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. De plus, nous sommes navrés si la qualité de nos produits n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est un Macdo comme beaucoup d'autres. L'inconvénient c'est que l'espace jeux pour enfants est au milieu de la terrasse et donc terrasse bruyante. Dommage.
Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très beau lieu de l’extérieur comme à l’intérieur les serveurs très accueillants merci
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant, que ce soit à la fois son extérieur que l'intérieur, vous ont plus. De plus, votre satisfaction est une récompense pour nous. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant !
Super lieu de restauration , très accessible, très belle qualité de la vaisselle. J’aime beaucoup les couleurs des chaises. Très coloré ! De Julie , Luigi et Mahé 😜
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et de nos prestations lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Hallucinant!!!!! Le sol dans un état pitoyable,personnel bien sympa,a part la manager,pas de sourire,non charmante.. et quand ont la entendu parlé a son equipe,......
Bonsoir Pouvez vous nous dire le jour et l'heure de votre passage dans notre restaurant de Montelimar nord (A côté de Leclerc)? En effet, notre équipe de gestion étant composée essentiellement de personnel masculin, nous souhaiterions avoir plus de précisions sur votre visite. Concernant la propreté du restaurant, nous y sommes attentifs tout au long de la journée, aussi si celle-ci ne vous a pas semblé optimum lors de votre passage n'hésitez pas à le mentionner à notre équipe pour qu'il fasse le nécessaire. Nous vous souhaitons une agréable soirée et serions ravis de vous servir prochainement.
ENFIN!!! Mac do montelimar nord à repris les choses en mains ! Menu chaud et surtout COMPLET! rapide , j'ai retrouvé les saveurs du MAC DO!! notamment avec le delux. Continuer comme ça..... J'espère que cette qualité et rapidité sera maintenu aussi après la saison estivale. MERCI.
Bonjour Bruno, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Ce n'est pas là première fois que je scanne ma carte de fidélité et qu'ils ne la prenne pas en compte, je viens très souvent et ce jour encore 18,90 euros...Dommage que personne n'ait pu me dire quoi que ce soit...pas très honnête ( commande 17 à 12h04)
Bonjour Isabelle Lorsque vous rencontrez un problème avec votre compte fidélité et notamment sur le cumul de points, vous pouvez par l'intermédiaire de votre application mcdo+ récupérer les points en cliquant sur aide ! Vous joignez une photo de votre ticket de caisse et les points sont ensuite accrédités. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté que nous ne pouvons gérer en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant vous revoir bientôt au restaurant mcdonald's Montélimar nord.
personnel très accueillant, service tres rapides nous sommes très satisfait
Bonjour Emmy, nous vous remercions pour ce retour très positif 🤗😍 Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Rapide et efficace menu bien fait, ce n'est le cas de tous les mc do
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Aucunes critiques par rapport aux produits, c'est du bon macdo par contre 3.30€ un chese, je m'en remets pas 😱 Une grosse attente aussi pour un mardi à 11h30 au drive
Bonjour Jean Marie, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Nous avions un petit creux à 22h05 on arrive au drive pour prendre des choconuts et smocky bacon... l 'hôtesse nous qu'il n'y a pas de smocky bacon et que la vente de choconuts ne se fait plus à cette heure là !!!! Vous indiquez sur internet que macdo est ouvert jusqu'à 23h .. mais vous vendez rien !!! Du coup nous sommes reparti en colère C'est n'importe quoi
Bonjour Sylvie, Cet avis est destiné à Montélimar Sud car nous ne possédons pas de McCafé®. Nous vous remercions par avance de laisser votre retour sur la page du restaurant concerné. Au plaisir de vous accueillir chez nous, Bonne journée
Arrêt sur la route des vacances. Personnel ultra sympathique. Service rapide. Seul bémol, la propriété du sol laissant à désirer. (Mais je ne mange pas par terre 😉). Je n'hésiterai pas à y revenir.
Bonjour Cindy, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Nous remontons votre message à notre équipe afin de nous améliorer sur le point constaté À très bientôt !
J'espère tu trouveras mon CV dans un plat Préparation à ta liste des neiges de l'année prochaine et de la sauce tomate ou de la sauce tomate ou de l'eau de citron et des fruits secs ou des fruits secs ou de légumes à base.
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre note :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Nous avons mangé deux fois chez eux. Top. Service rapide. Il ne manquait rien sur le plateau. Pour une fois qu'on a pas juste une serviette par personne, j'ai apprécié. Personnel très poli et courtois. Parking assez grand malgré le séparation le soir avec le parking du leclerc. Top
Bonjour Anaelle, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Personnel très sympathique, commandes rapides. Nous reviendrons si nous sommes à nouveau dans le coin un jour !
Bonjour Marie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Espace air de jeu très sale Tables non nettoyées, le sol était très sale pour un endroit où les enfants doivent se déchausser c'est vraiment crade
Bonjour Armelle, Nous avons uniquement une aire de jeux en extérieur et les enfants ne doivent pas se déchausser. Nous pensons donc que votre message est adressé à un autre établissement. Peut-être faites-vous référence au RonaldGymClub ? Nous vous invitons à laisser votre retour sur la page Google concernée. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre restaurant prochainement. Dans cette attente, passez une excellente journée.
Beaucoup trop d’attente pour un FAST food. Trois bornes sur huit qui fonctionnent. Temps d’attente pour recevoir sa commande : 20 minutes Soit 1/2 heures en tout pour pouvoir enfin se restaurer!!! La prise en charge du Client est à revoir !
Bonsoir Mattis Nous sommes étonnés de votre commentaire. En effet, nous avons 3 bornes avec 6 faces pour la prise de commande et ce soir elles étaient toutes en service. Êtes vous venu au restaurant de montelimar nord à côté du centre Leclerc ?
Le personnel est super sympa ! Merci d’avoir retrouvé mon casque 🤌
Bonjour et merci pour ce retour ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée.
Au drive paiement sans contact qui vous débite et on vous dit que la commande n’a pas été réglé ! Pas de ticket qui prouve que le paiement n’est pas passé alors qu’il a été débité ! Preuve en direct sur mon compte bancaire mais non Limite on vous traite de voleuse ! J’ai fait un scandale et on repart avec son compte débitée et pas sa commande La manager une horreur a fuir ! Incompétente qui dit devant tout le monde que je n’es pas payé ma commande !!!!! Faite votre travail correctement on n’évitera ce genre de problème ! Minable ! A fuir
Bonjour, Comme vous le savez, votre premier paiement ayant échoué, nous vous avons tout de suite proposé la solution d'effectuer un deuxième paiement. Notre manageuse vous a bien évidemment confirmé que si débitée deux fois, vous serez remboursée du 2ème paiement. Nous espérons toujours que nos clients agissent dans le respect envers nos équipes, malheureusement cela n'a pas été le cas lors de votre passage malgré la volonté de notre équipe de vous servir au mieux. Bien cordialement.
Burger king c'est mieux j'ai perdu 16 fois en moins d'une heure
Inadmissible de ne plus avoir de porte clé en deal du jour le 7 mai alors que le 14 mai il s’agit du même deal
Bonsoir Les bons plans sont en stock limité, et les porte-clés sce BBQ ont été victime de leur succès aujourd'hui Le bon plan porte-clés de la semaine prochaine n'est pas le même puisqu'il s'agit de la sce creamy deluxe. Nous sommes livrés au fur et à mesure chaque semaine et n'avons pas en notre possession les bons plans suivants. De plus nous n'aurions pas l'autorisation de les distribuer avant la date requise. Nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
De pire en pire! On paie de plus en plus cher pour en avoir de moins en moins (barquettes de frites vide, glace à moitié remplis ect) et le coca a un goût de médicaments!!! Nous irons dès à présent dans d’autres macdo quitte à faire plus de kilomètres on seras mieux servit!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Super McDo , jolie décoration j’adore cette endroit et surtout un bon service
Bonjour Laetitia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher cette dernière étoile ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée !
Très bon fast foood jamais déçu comme d’hab
Bonjour Adam, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Restaurant propre, personnel adorable et souriant y compris le manager ! Hamburger chauds c’était cool
Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe, et que vous ayez trouvé nos hamburgers chauds cool. Nous sommes honorés de votre note de 5 et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt ! 😊
Le restau est propre, les enfants sont contents, on y mange correctement, service en salle très bien. WhatsApp elle ?
Bonjour Didier, Nous sommes ravis que votre famille ait apprécié votre visite chez McDonald's™ Montélimar Nord. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le restaurant propre et que les enfants aient été contents. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le service en salle et nos produits. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée. McDonald's™ Montélimar Nord
Il n'est pas fréquent d'être traité correctement en tant que livreur Uber, du moins dans les grosses chaîne de fast food Merci d'avoir pris le temps de discuter.
Au plaisir de vous revoir en restaurant Lionel 🤗
On me sert des potetoses froide je demande qu'on me les change OK il me les change c'est chaud mais c'est pas cuit ??
Les steaks sont de moins en moins epais, et sans aucune saveur, la garniture de plus en plus inexistante, cornichons maintenant absents, rarefication de la salade, seul le prix augmente, l'enseigne continue de se dégrader......
Bonjour, Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée
Mc do propre, équipe agréable et gros plus pour les sanitaires qui sont propres même aux horaires de grande affluence. Grand espace jeux enfants et terrasse
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au cœur ainsi que votre commentaire pleins de points positifs 😍 À très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Dans l'ensemble personnels correct et propreté ok
Bonjour Katy, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Samedi vers 19h Commande Un menu enfant 2 menus maxi Best of avec un sunday fraise et mac flurry chocolat spéculos commande tres simple .. et ben j'ai dû y retourner.... Menu enfant pas de glace.sunday fraise absent remplacé par un mac flurry fraise pour l'employé du mac do c'était un sunday et il a était étonné que je demande les cacahouètes en sachet. Et mac flurry choc spéculos absent du coup ils en ont fait un en direct .. .et se sont trompé ils l'ont fait au caramel ont a rien dit...mais bref sur 3 desserts commandé 3 soucis . Mac do sale. . Table.. sol.... Banquette dégueulasse mon fils de 2 ans à fait tombé une goutte d'eau sur la banquette ..mdr car crasse est parti juste à cette endroit sans frotté juste en essayant l'eau et pour finir ... Poubelle qui déborde pratique pour débarrasser les plateaux.... Bref plus jamais de mac do sur montelimar pour nous
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés pour les erreurs constatées concernant les desserts lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontelimarnord/) avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Aussi nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très frileux sur l'enseigne, j'ai été agréablement surpris de l'évolution, les produits sont servis dans de la vaisselle plastique de bonne qualité. La salade Tasty est excellente et copieuse. La glace Fluo daim+Cho est très bonne. Service rapide et personnel souriant et à l'écoute du client. A refaire. Merci à l'équipe
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très vite.
Pas au niveau, ils décrochent pas au Drive, puis demande de refaire le tour après un quart d'heure d'attente à heure de pointe. La manager semblait pas rassurante, j'ai eu peur qu'ils crachent dans mon sandwich comme elle m'a parlé.
Bonjour Walid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Étant Client régulier, accueilli ce jour sans sourires (cela ne concerne que certaines personnes). Ils manquer trop de choses sur notre plateau commandé (pas de serviettes, pas de sucres, pas de cuillère et toujours pas de sourire). Sela n'est pas généralisé heureusement. Nous sommes quand même satisfaits de venir à se macdo nord car certaines personnes sont très agréables.
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Rien ne va ici ! On commande et on a rien de ce que l'on a commandé. Il se passe quoi ? Puis en plus on a l'impression de les déranger ! Abusé. Pas de livre pour les petits, WC pas propres... Et surtout aucun geste pour le fait qu'on a tous mangé en décalé et froid finalement.
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet lors de votre passage nous n'avions pas de livres car nous sommes en période de destockage des jouets Happy Meal™. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande au drive toujours des oublis donc évidemment je demande deux fois à la dame si y’a bien toute les sauces ? Oui oui me dis t elle… Une fois arrivé à la maison aucune sauce! C’est abusé vous êtes des radins Mc do ou alors vos employers s’en carre l’oignon.
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que les serviettes et les sauces ne sont pas mises automatiquement afin d'éviter le gaspillage. Nous les donnons sous demande de nos clients. N'hésitez donc pas à le signaler à nos équipes lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir pour une expérience plus satisfaisante. Bonne journée
Arrêtez de faire des livraisons uber si vous êtes pas capable de respecter des commandes avec peu d'articles. Toujours la même chose chez vous c'est incroyable. Ça fait déjà plusieurs fois qu'on commande car on rentre tard du travail et c'est toujours des erreurs, on a pas envie d'être déçus à chaque fois. Jamais reçus une seule commande complète.
Bonjour Rushie, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Repas servi froid. J’habite à 5 minute du McDo, le temps de rentrer, les frites sont molles froide non salé « donc préparé depuis un long moment ». Pas de salade dans le burger et un sac donner sans la base de transport de la boisson. Donc tout coule dans le sac, oublie des sauce creamy payer 30 ctm l’unité ! Ah oui une serviette pour 15€ de commande ! Oui oui 1 seul et unique serviette ! Mais de toute manière j’ai bien lu les autres commentaires & réponse, pas besoin de me répondre, je sais ce que vous allez dire c’est pas de votre faute, c’est pour éviter le gaspillage, c’est pas vrai c’est des mensonges etc… Bye macdo
Bonjour Anthony, Sachez que nos burgers sont préparés lors de la réception de la commande et pas avant. Aussi, il n'y a pas eu d'oubli de support de gobelet car nous remettons les boissons directement à la main lorsqu'il n'y a qu'un seul menu. Aussi, afin d'éviter le gaspillage, nous remettons des serviettes supplémentaires sur demande uniquement. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Très déçue !! J’ai commandé un menu enfant au drive, je me suis d’y il n’y a que ça je ne vérifie pas une fois la commande réceptionnée !!! Grosse erreur de ma part! Je demande un ice tea j’ai eu un coca… et ce n’est pas fini!!! A la place du babybel j’ai eu un yaourt à boire !! C’est hallucinant 2 erreurs pour un seul menu commandé !!!
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés pour les erreurs lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 visites en 2 mois dans ce Mcdo... la propreté laisse clairement à désirer. Les sols sont jonchés de miettes et de restes alimentaires. Les tables sont sales, avec des restes et des taches de boissons. Idem pour les chaises et les fauteuils. Les poubelles sont tellement pleines qu'elles débordent. Il est quasiment impossible de vider son plateau. L'hygiène dans un restaurant devrait être une priorité. Manger dans de tels conditions n'est pas acceptable. Le repas est servi froid, j'ai était dans l'obligation de changer mon 280. Il manque des sauces et la générosité est inexistante concernant les serviettes en papier. Aucune serviette n'était sur le plateau.
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.
Quasiment toujours un problème, article manquant ou incorrecte. De temps en temps cela peut arriver mais malheureusement trop fréquent sur ce restaurant. Dommage si l'on s'en rend compte qu'une fois à la maison, on l'a dans le baba... Marre de faire des réclamations à chaque fois même s'ils restent honnête.
Bonjour Dylan, Nous sommes navrés pour les oublis constatés lors de vos dernières visites. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Troisième fois qu'il manque des choses dans les commandes ce n'est pas sérieux du tout. On va finir par ne plus venir ou bloquer le drive 5 minutes pour tout vérifier sous les yeux des employés... Faites un effort 😞
Bonjour Tiffanie, Nous sommes navrés pour les oublis lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Déjà on me fait attendre à 13h pour "le chaud" Bref admettons. Je récupére ma commande avec l'emballage "royal variation" Donc je vérifie pas plus loin mais oh surprise en arrivant c'est pas le royal Bacon mais le royal deluxe 😏 franchement faites un effort c'est pas compliqué la préparation de commande si c'est écrit royal Bacon alors on prépare un royal Bacon..
Bonjour Arthur, Le Royal™ Bacon n'existant plus, il est remplacé par le Royal™ Deluxe Bacon. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre ticket de caisse afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ? Dans cette attente, passez une bonne journée.
Pas une bonne expérience le jour de mon passage. Mes frites étaient presque froide et n'avaient pas bon goût ils nous les ont changé et le sol était tout collant. J'étais juste de passage avec ma famille.
Bonjour Daniel, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. En espérant vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, Très déçue par le menu M bacon, à nouveau à l affiche : Pain pas cuit, très sec pas de goût. L affiche avec le burger donne envie…… Pourtant je le prends très souvent, lorsqu’ il est au menu. Bref merci de revoir la fabrication et la cuisson. Bien cordialement,
Bonjour Nath Vernet, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de notre produit. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on vous transmette l’adresse mail à laquelle vous pourrez retransmettre votre demande. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonne expérience contrairement aux avis que j'ai pu voir. Servis très rapidement, tout est bien chaud et bien préparé, toute la commande est la. Seul petit bémol le sol qui glisse dans la salle. Bravo aux équipes alors qu'il y avait du monde au Drive et un peu dans la salle. 🙂
Bonjour Lucie, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Bonne journée et à bientôt !
Arrivé à 12h, toutes les tables degueulasses aussi bien dehors que dedans, sol collant partout, toilette démonté et répugnant. Pour la commande, pas de tomates dans le sandwich et très peu de salade, seulement de la sauce du pain et du poulet. Je ne pensais pas qu'une aussi grosse chaine puisse tolérer un restaurant comme ça. Du jamais vu.
Bonjour Thomas Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on vous transmette l’adresse mail à laquelle vous pourrez retransmettre votre demande. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Servis par un manager avec les lunettes, il a oublier les sauces, serviettes etc. Je comprend pourquoi les employés font pareil, au drive il manque toujours quelques choses incroyable! Les FILET O FISH sont tellement mal fait, même un aveugle les ferait mieux…🙃
Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre retour à la direction afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Très déçu! Nous avons pris une commande sur internet, donc une commande pour moi et une sur le téléphone de mon copain, la personne nous a refusé de nous l’a donner car nous somme dans la même voiture, du n’importe quoi nous avons toujours fait ça. Le pire elle nous dit de refaire un tour pour récupérer la suivante. On vois quelle paye pas l’essence. Même pas un geste rien vraiment. En plus même pas une sauce dans notre menu ! Super une heure pour récupérer 2 commande.
Bonsoir Audrey Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience ce soir au drive Effectivement nous n’acceptons pas 2 commandes dans la même voiture, vu l’affluence nous devons fluidifier et accélérer la prise de commande Cependant il y a eu un malentendu avec la personne qui a pris votre commande, l’exception à deux commandes dans la même voiture est la commande internet, car cette dernière est rapide à récupérer sur la caisse ! Nous allons redonner l’information à notre équipe dès ce soir afin que cela ne se reproduise pas ! Nous vous souhaitons une bonne soirée, à bientôt !
Mcdo de crevard commande de 1 menu big mac sans cornichons et 2 double cheese sans cornichons.... Je pense que ca leur plait pas les sandwichs personalises Le big mac avais que 2 steak et 1 seul fromage et les double cheeses ce sont transformer en cheeses tt simple ... Et une seul serviette pour 2... Donc ba de passage a montelimar je conseil pas du tt ce mcdo decu
Bonsoir Yoann La recette du bigmac comprend uniquement 2 steacks et une tranche de fromage, comme celle que vous décrivez dans votre commentaire. Quant à la photo de votre double cheese, il y a bien 2 steacks et 2 fromages comme prévu dans la composition du sandwich Nous ne sommes pas réfractaires aux commandes spéciales et nous vous prions de rester correct dans votre langage lorsque vous parlez de notre établissement ou notre équipe Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Macdo sale, limite insalubre. Du jamais vu chez mcdo!!!
Bonjour isabelle prevot, Au vu des images, il ne s'agit pas de notre établissement. Bonne journée.
Je sais pas ce qui se passe chez vous en ce moment. Samedi midi on a commander 10 menu big mac au sud . Il nous manquer 4 sandwich… Ce soir on commande au nord. Frites toute dur, un verre de coca vide. Tout à fait normal. La semaine dernière nos invités on commander également il leurs manquer 2 glace et les jouets. Très professionnel tiens donc.
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés pour les oublis lors de vos 2 dernières commandes. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Si cela concerne des commandes avec notre partenaire de livraison UBER EATS, nous vous invitons à effectuer votre réclamation directement sur l'application. Si cela concerne des commandes en restaurant, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Merci d'avance.
Bof bof sur 5 boissons commandées 2 seulement sont correct... Commandé une eau au citron et reçu une nature. Quand je demande à la changer pour avoir ma commande on me demande si je l'ai goûté et on me fait comprendre qu'on ne peux pas me la reprendre. 2 questions se posent: Comment différencier une eau nature et une eau citron sans goûter? Mais surtout pourquoi ne pas la reprendre? Sous entendu que vous ne pourrez pas la remettre en service... un vrai problème d'hygiène et de confiance...
Bonjour Cécile, nous sommes surpris de votre retour. En effet, notre politique nous permet de changer votre boisson sans discuter. Pourriez-vous nous confirmer que cet avis ne concerne pas le McDonald's™ de l'autoroute (A7) de Montélimar ? En effet, notre restaurant est situé au centre commercial Leclerc. Si votre avis concerne bien notre restaurant, nous vous invitons à nous envoyer en un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.
Le manager et l'ensemble du personnel est accueillant et bienveillant. L'attente y est très courte et le restaurant est irréprochable niveau propreté. Malgré ce jour férié avec une grosse fréquentation, ma commande m'a été servie en un temps record !
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Excellent repas prit en famille et entres amis le mercredi 13 juillet après 22h. L'accueil a été chaleureux malgré l'heure avancée. Une belle équipe. Chacun des membres s'est plié en quatre pour nous servir rapidement. De bons professionnels malgré leurs jeunes âges, et je suis un ancien de la restauration. Nous avons passé un bon moment. Merci à tous. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Joseph 😊
Merci beaucoup Joseph ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
A emporter et au Drive ils se trompent souvent de commande ou ils oublient toujours quelque chose du coup on est obligé de vérifier à chaque fois avant de partir pour être sur de tout avoir, et les commandes sur place il n’y a pas d’erreur. L’attente est quand même très longue même quand il n’y a pas bcp de clients c’est dommage. Les menus sont toujours aussi bon et servie chaud.
Bonjour sara, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
J'ai eu l'occasion de faire un stage dans ce restaurant. J'ai été accueillie par un équipe bienveillante et dynamique qui a pris le temps de bien m'expliquer leur fonctionnement. J'ai pu découvrir une direction très respectueuse des normes d'hygiènes et de sécurités pour ses clients ainsi que pour ses employés. Merci super équipe !
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Nous y avons mangé vers 14h30, donc après le flux du midi. Des plateaux qui traînent sur les tables, les poubelles débordantes alors les employés, eux, ne l’étaient pas…. Sur 4 articles commandés, 2 erreurs de commandes…. Nous étions 2 à table, mais un gros tas de serviettes et de sauces non demandés… Autant de gaspillage fait mal au cœur ! Le laissé aller est plus que flagrant…
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés pour les erreurs lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Playland(encore fermé pour le moment), tables hautes, tables plus basses, banquettes, fauteuils, service à table, au comptoir, ou à emporter. Personnel chaleureux. Bornes de commandes, programme fidélité très intéressant, et commande en ligne avec retrait. Tables très bien séparées par des cloisons. Parking attendant.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le personnel est présent pour le service... Le lieu est tenu propre. En photo, les cadeaux dans les Happy Meal 🍔🍟🌯🥤
Bonjour, merci pour ce commentaire sur l'équipe et le restaurant ! Nous espérons vous revoir prochainement 😉
Beaucoup de table et banquette salle. Réaction très vive de la serveuse qui de elle même à vite nettoyer la table. L eau chaude dans les toilettes 🤔 pour éviter que les gens boivent gratuitement ??
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement. Bonne journée.
Je remonte ma note car beaucoup plus rapide et personnel sympathique
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez McDonald's™ Montélimar Nord ait été meilleure que la dernière notamment grâce à notre service plus rapide et notre personnel sympathique. Nous apprécions votre retour et votre soutien et nous nous efforçons de toujours améliorer notre service. Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. McDonald's™ Montélimar Nord
Nullissime... Cauchemar de retour de vacances, bien que ce soit un dimanche soir à 21h30. 1h d'attente contre 20 min annoncées par l'équipe en place. Pas d'eau plate disponible. Gestes commerciaux inutiles : des potatoes, des brownies. Plus jamais !
Bonjour Julien, selon votre photo ce n'est pas le restaurant de McDonald's de Montélimar Nord. Bonne journée
Personnel très agréable, peu d'attente en dehors des horaires de repas. Espace jeu pour les enfants présent. Parking bien chargé avec très peu d'ombre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montélimar ?
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