Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Longwy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (98)
Très bonne ambiance en cuisine, c'est juste dommage que ce soit au détriment du client... commande à emporter mais commandé sur place , sans les frites et potatoes pour la second fois... J'étais tellement focalisé sur mes sandwichs par l'habitude d'oubli répéter que j'en ai oublié de contrôler mes frites. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. C'est pas grave la prochaine fois on ira en Belgique.
Bonjour Angèle, Excusez-nous pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Personne ne s' attend à de la grande cuisine dans les fast-food, cependant nous apprécierions que les temps de cuisson, la présentation et des aliments chauds parviennent jusqu' à nos tables.
Bonjour David, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de faire un point. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un petit effort sur la réalisation des burger surtout quand il n'y a pas foule serais le bienvenu
Bonsoir, merci pour ces 4 étoiles et votre remarque. Nous remontons votre retour aux équipes afin de pouvoir nous améliorer. À bientôt 😁
Obligée de mettre une étoile pour répondre au questionnaire ! Sale à souhait, extérieur et intérieur. Je n aurais pas voulu manger dans leur vaisselle vu l état général. Une rupture de boisson (à part de l eau, du fanta ou de la bière) nous a finalement convaincu d aller chez Buffalo grill. Moi qui ai commencé ma carrière chez MC Do et qui y suis restée 10 ans dans de belles conditions, j ai toujours mal au bide de voir le restaurant de Longwy!😪😪
Bonjour Corinne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Longue attente pour recevoir les burgers, seulement 2 bornes sur 8 qui fonctionnent et que dire de l'état des toilettes, encore une fois une honte.
Bonjour Romuald, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tâcherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Comme tout fast fond il manque toujours un truc dans la commande. Mais les jeunes qui y bossent ont toujours le sourire
Bonjour Caroline Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Table salle, poubelle qui déborde, toilette même mon chien n'auserai pas allée faire pipi
Bonjour Yan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Plus de 20 minutes pour avoir la commande ! Le cheese tout sec ! Et pour finir les gobelets du café fuyaient … !!! La jeune du service nous a répondu que c’était normal tout était pourri dans ce mac do !!! Trop cool ! Belle image ! Peut être un petit audit par la maison mère !!!???
Bonjour Stephanie, nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Cela ne semble pas correspondre au service que nous souhaitons apporter à nos clients. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre message par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée
À fuir restaurant mal entretenu, service à table déplorable, plus de 60€ pour 4 et plus de cacahuètes pour les sundae servi liquide. 😡
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Pas trop de monde, service rapide et repas chaud ! Facile d’accès et grand parking.
Bonjour, merci pour ce retour ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bonne journée
C’est le pire Mac do une attente interminable au niveau du Drive. 20 mins avant d’avoir juste passer notre commande On demande des croc macdo y en a pas On demande un sandwich des affiches y a pas non plus ils ne font plus Rien est mis a jour. La personne au guichet pas très polis et arrête pas de dire sa marche … On est dans la restauration rapide mais un minimum quand même On a pas été à l’école ensemble. Ah chaque fois peut importe l’heure où on n’y vas il y a jamais tout les sandwiches…
Bonjour Edwige, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
C’est un délire ce restaurant 1 h au drive pour avoir une commande j’ai jamais vu ça. Il va vraiment falloir revoir votre organisation je n’y mettrais plus jamais un pied surtout que je venais juste pour une glace pour ma chérie. Du grand n’importe quoi !!
Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Trop d'attente. On va manger ds ces fast food qui dit fast veut dire rapide et ce n'est pas le cas!
Bonjour Marie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
50 minutes d’attente pour 2 glaces , 1 borne ouverte ! Les autres bornes servent à quoi ?
Bonjour Sonia, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Depuis maintenant quelque mois il n'y à pas une seule commande sans problème, entre les temps d'attente allant jusqu'à 40min ,du simple oublis de sauce jusqu'au manque des hamburger eux même en passant par le manquement de steak dans un big mac par exemple .... la qualitée du service a énormément diminué ! Je poste cet avis après un oubli de plus, les verres coca manquent a l'appel.... on se fait critiquer par les employés quand on vérifie les contenus sur place mais ils nous donnent toute les raisons de le faire malheureusement. Encore une fois déçu et quand je vois la note global je suis tristement rassuré de ne pas être juste un raleur...
Bonjour Renard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pas terrible du tout , il nous manquait plein de choses à notre commande
Bonjour Sebastien, Excusez-nous pour ces oublis constatés, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
1 étoile juste parce que je ne peux pas mettre moins... On arrive on attend 1h pour être servis. J'ai du me déplacer cordialement au comptoir à 3 reprises pour avoir ma commande. On m'annonce que l ici tee est plus disponible !!!! Pareil ma sœur n'a pas eu son dessert il était plus disponible . J'ai donc demander pourquoi ils ne l avais pas bloqué à la borne !! Nous avons payé pour avoir ces produits !! à la place on nous propose des choses que nous ne voulons pas bien sûr. Pas de proposition de remboursement. Frites froides et j'en passe. Les tables ne sont pas lavés. Des voisins de table on même été réclamer au comptoir car leurs grandes frites n étaient pas remplit.. Je ne recommande pas de tout ! Répugnant et service désagréable. La serveuse blonde a lunette à 3 de tensions et hautaine ... il est temps de changer de personnel... Pareil 20 minutes pour pouvoir payer une commande car le personnel en a rien à faire ...
Bonjour Helena, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Service en salle après commande à la borne. Léger problème, c'est que les serveurs appellent le numéro de commande, mais ils perdent du temps à cause des gens qui ne répondent pas donc ils se font disputer par d'autres gens car eux veulent leur commande, s'est sans fin. Sinon c'est propre, spacieux.
Merci Sandrine de votre retour. A bientôt en espérant atteindre les 5 étoiles 🤗
Les restaurent mcdo laisse a desire toujours froid toujours des erreurs de commande sa rigole au lieu de travail les toilettes son dégueulasses a banir mcdo mont st martin
Bonjour Ali, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Des années de médiocrités je ne sais même pas comment ce Mac do peu encore être ouvert encore une commande au drive qui se passe mal , plus de 20 minutes d'attents ... "fast" food ... mauvaise commande reçu , on nous dit qu'il n'y a pas de verre alors que quand on va changer la commande a l'interieur ça distribue des verres ... defiance du personnel , burger trés moyen froid et pas bon ... rien ne va
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook, votre message, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Ce Mac Donald's est le plus agréable que je connaisse, le personnel est sympathique, on s'y sent bien
Bonjour Yohann, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureux de savoir que notre équipe vous a apporté un bon service ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée !
Nous avons , ici à Longwy , l’un des pires Mac Donald’s de la région … catastrophique ! Oublies , sandwichs froids , accueil …
Bonjour Ben, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Nul il te laisse prendre la commande est il te dise le restaurant va fermée inadmissible
Bonjour Cédric, nous sommes navrés pour cette situation. Nous transmettons votre message afin de faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt tout de même. Bonne journée
oublie de cornichon dans mon chees comme mon pote
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés pour l'oubli de cornichon dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous transmettons votre avis à nos équipes afin de remédier à ce problème. Cordialement.
Oublie la moitie dans les sandwichs , meme mon cornichon dans mon cheese alors que c’est la base
Bonjour Dorian, Excusez-nous pour ces erreurs, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Catastrophique Oublie de commande Les toilettes pour hommes fermé depuis au moins 2 mois Jamais de glace On peut même pas Commander de menu maxi car plus de gobelet etc Bref c’est une catastrophe
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Je trouve cela inadmissible, le bac de tri numéro 2 et 3 ne sont pas séparé il s’agit d’un seul et même bac, et le jeune collaborateur qui fait le service, ose me dire ‘’mr c’est normal vous êtes chez macdo ‘’ je suis stupéfait de ça réponse !
Je déconseille d'aller manger dans cet endroit car tu es froid. La propreté laisse à désirer et le personnel n'est pas très sympathique.
Bonjour Marco, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Longwy ne soit pas à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil et de température de produit. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons transmettre vos remarques à nos équipes pour remédier aux points mentionnés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience.
20 gamins qui discutent dans la cuisine et pas moyen d'avoir une commande complète..... vérifiez le contenu de vos sacs.....
Nourriture tiède ( comme dans tous les Mac Do ) personnels en train de rigoler entre eux ne prenant en compte les remarques clients. Plusieurs erreurs ayant été faites en notre présence vraiment déçu
Bonjour Patrick, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Un conseil n’allez pas au drive Ça rigole beaucoup mais ça oublie la moitié de la commande. Il nous manquait les frites potatoes le dessert du happy meal plus un mc Fleury ou l’on cherche la garniture. Vous y retourner ils se moquent royalement de vous. La manager m’entend m’écoute me regarde et sans va sans rien dire et les autres répondent et rigolent. Franchement un service déplorable , un manque de professionnalisme.
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous sommes navrés pour les oublis dans votre commande. Nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontactée ? Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Nous sommes allées manger dans ce McDonald’s ce soir, je reste sans voix de l’expérience désastreuses que nous avons vécu. L'hygiène est déplorable, le sol glissant sans aucun panneau, les banquettes et tables non nettoyées, le comptoir, les bornes qui collent et j’en passe.. Ne devrait-on pas mettre en garde le service d’hygiène face à de telles conditions !! Le personnel est ingrat, irrespectueux et leur envie de travailler est effrayant. Pas de charlottes, pas de lavage de main, les commandes froides et sûrement faites de plusieurs heures (crêpe du wrap complètement sèche et dur) Cet établissement est à fuir!!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Étant une habituée de Macdo, je ressort de celui là au bord de la nausée : Il n’y a aucune hygiène, pas de Charlotte en cuisine, un groupe d’employés irrespectueux envers les clients, les sandwichs fait à la va vite, même les plateaux sont encore sale ! Changement de place 3 fois dû à la saleté des banquettes et des tables. Une employés debout à une table en train de bécoter son copain, le sol une vrai patinoire aucun panneau pour indiquer. Je suis révolté en espérant ne pas être malade cette nuit. Obligation de mettre une étoile pour publier, ça fait mal. A fuir !!!!!!!
Bonjour Magalie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Je suis allez acheté une hamburger et une salade j’ai demandé hamburger et personnalisé mais rien étais fait la salade étais gelé poule de la salade gelé une honte
Bonjour Luis, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Dimanche 9 juillet a 14h merci au greluche du drive qui n’on jamais voulue prendre une commande et qui préférait se parler entre elle et rigoler
Bonjour Allan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Nous avons commandé au drive, nous voulions 2 café latte glacé … Le jeune homme prend la commande nous dit c’est bon . On paye on va récupérer notre commande en drive … et au finale l’es café son chaud et non latte. Je vais à l’intérieur avec là sac de la commande leur dit nous on dit 2 cafe latte glacé et là on nous répond on fait pas sa nous ! Alors que sur d’autre restaurant il l’es font … Et mon conjoint voulais des apple pie le mec lui dit sa n’existe pas sa et il rigole … Franchement service horrible personnel qui en on rien à faire et savais même pas ce qu’il on De plus d’autre fois on a avais commandé des menus et c’est pas les bon le personnel n’a pas voulue rectifier leur erreur…. Vraiment innoble au temps le fermer celui là si ses pour servir les clients comme ça .
Bonjour Oceane, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Enlevez vous d'Uber Eat hein vu que vous êtes jamais dispo "momentanément indisponible" et quand vous êtes par miracle dispo. "Commande annulée, McDo n'est pas en mesure de préparer votre commande".
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous remontons votre message au service concerné pour qu'ils fassent un point sur ce problème. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
20 minutes d'attente pour 4 glace qui sont arrivées fondues franchement pas génial ils ne me reverront jamais désolé
Bonjour Yann, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine un réchauffement des glaces commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je voulais commander à 23h30 sachant que sur internet il est écrit que ça ferme à minuit , on m’as refuser et on m’a dis que c’était fermer même pour le drive… Une personne qui se fais passer pour la responsable alors qu’elle ne l’est pas ( en casquette ) cheveux long et robe longue qui nous a limite agresser …
Bonjour Camila, nous sommes navrés pour ce désagrément causé par la fermeture anticipée de notre restaurant.Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, étant actuellement en sous effectif, il est impossible pour nous d'assurer tous les canaux. Nous sommes en période de recrutement afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour et faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.
HORRIBLE !!! A FUIR !!! Je rejoins tout les commentaires négatifs! Personnel désagréable, avec aucune envie de travailler ! Nous avons demandé 2 fois de la mayonnaise et jamais personne n’est venue! Plats froid, voir même gelé, pain dur, steak froid et j’en passe. L’hygiène et la propreté ? Il y en a clairement pas !!! Plus jamais , je ne le recommande pas du tout !! Établissement non notable , personnel, hygiène et propreté à revoir !!! 🤮
Bonjour Pauline, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Déçu normalement ferme à minuit, arrivé à 22h30 et les portes sont fermées. Hallucinant. Drive ouvert mais une queue à n’en plus finir
Bonjour Julian, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de savoir ce qu'il s'est passé et de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Une honte !! Heure écrite à 00h00 sur internet avec un service en salle, drive et clickandcollect ouvert, je me présente à 23h28 fermer. Salle fermer Drive fermer avec des caisses en plastique au sol. Après avoir demander à un vendeur si ils étaient fermer et pourquoi ? On me répond que sa arrivent de fermer avant pour quitter à l’heure. Responsable appeler dès demain. Dans ce cas prochaine commande je paye la moitié comme ça je suis sûr d’arriver chez moi ou au travail à l’heure. Un bouche à oreille qui va se réprendre. Bonne soirée. En espérant qu’il n’y ai pas de bouchons sur la route comme ça ils n’auront pas fermer pour rien!!😡
Bonjour Adrien, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer. Bien cordialement.
Alors là, je n'ai jamais vu ça de ma vie ! On attend à la borne du drive, et une voix nous dit rapidement " bonjour, on a un problème informatique on doit fermer au revoir " !! 🤣🤣🤣🤣
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément causé par la fermeture anticipée de notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, étant actuellement en sous effectif, il est impossible pour nous d'assurer tous les canaux. Nous sommes en période de recrutement afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour et faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.
CHOISISSEZ UN AUTRE ÉTABLISSEMENT HONTEUX… Expérience à ne plus jamais réitérer. Hygiène qui laisse grandement à désirer en cuisine (qui est visible à la clientèle). Ce midi mon conjoint commande un Big Tasty, qu’il n’a pas terminé et a vomi. Intoxication alimentaire qui reflète la note de ce Mac do. Quand on demande dédommagement on vous dit « c’est pas de notre faute » Je vais vous envoyer Urssaf et Hygiène on verra si c’est pas de votre faute. Votre employé qui se mouche et touche son sandwich derrière. Vous êtes irrespectueux et voleur un point c’est TOUT. A FUIR À TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
Dommage c'est marqué qui ce ferme a minuit, je suis venue 22:45 c'est déjà fermé
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément causé par la fermeture anticipée de notre restaurant.Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, étant actuellement en sous effectif, il est impossible pour nous d'assurer tous les canaux. Nous sommes en période de recrutement afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour et faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.
J’ai fait 30 minutes de route pour rien, il n’y avait pas de glace, c’est honteux une rupture de stock de glace en 2023, à éviter comme la peste
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette rupture de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne journée.
Qualité de cuisine d'un McDo avec frites froides mais c'est pas le plus alarmant La porte d'entrée ouverte et bloquée avec une chaise (cassée ?) pas vraiment pratique pour entrée, à la limite la chaleur s'engouffre super bien dans le resto , mais c'est bon la climatisation tournait elle aussi très bien ! Pas top top en terme d'infrastructure , sinon le reste c'est ok Vérifiez tout de même vos commande lors du service à table car ça peut se mélanger , c'est pas grave le jeune homme a corrigé très vite
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Moi qui voulais enterrer la hache de guerre avec cette enseigne... ce soir aura été le coup décisif ! Plus tôt dans la semaine j'ai osé allé y manger un léger repas... 6 nuggets et 1 coca... qu'il m'aura fallu attendre 20 min.... Mon plateau servi à table avait de la salade et de la sauce dessus... donc impossible de venir de ma commande... Nuggets avalé ça va il était chaud.... En voyant l'état de propreté du restaurant j'ai hésité un moment à aller me soulager au WC... ( frite et Burger écrasé au sol.. sauce sur les tables...) Chose que j'ai vite regretté ! Une odeur ! Mais à vomir !! Et puis tellement sale ! Les toilettes était moins sale sur les airs d'autoroute du secteur que dans ce Macdonald !! Et la je me dis... allé... j'ai du temps à perdre et il fait chaud... une petite glace s'impose. Go McDonald's ils ferment à 2h... Ahhhhh bah non fermé et il est 00h01 ! Bon un petit mot sur la porte pour dire qu'ils rencontre un problème... OK pas de souci ça arrive... mais plus jamais pour moi ! Fini McDonald's et bonjour BK ! 2/20 car les nuggets était quand même bon...
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
- Deguelasse - Sa sent mauvais -pas assez de frite - TROP CHERR Et d autre plein de truc
Bonjour Nadir, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Catastrophique, très lent, toujours pleins de Burger en rupture. La honte des macdo. Même le macdo gare du nord est meilleur.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Manageur je le croise ça va mal se passer, même dunya kebab c’est mieux , j’ai vomi 4 fois après avoir manger leur frites froides et leur touffes de cheveux dans les sandwichs, la prochaine fois je ramène mon vomi au comptoir
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
Bof. 2 bornes sur 6 qui fonctionnent et encore la notre ne nous a pas donné de ticket de caisse et ils se sont trompés de commandes en nous l'apportant.
Bonjour Florence, Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension
S'il y avait moins que 1 étoile je mettrais moins!!!! Prendre la tête à des clients juste pour une histoire de table... on ne peut pas aller dans la seconde partie de salle parcequ on nettoie.... mais biensur on ne vous le dit pas en face... du coup explosion d'un client qui mange gentillement avec sa femme et ses enfants... avec un membre du personnel qui lui manque de respect en plus!! Et ils ont encore le culot de lui dire vous avez des tables dehors!!! Ce monsieur est avec ces 2 petits bouts et sa femme non mais est ce que vous êtes sérieux de dire ça!!! Je ne comprends pas... moi qui suit dans le commerce on ne se permet pas de faire comme cela par rapport aux clients!!! Je serais leur client mystère ce serait un 0 pointé!! Juste un honte.....
Bonjour Magali, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Bonjour, je voulais savoir ce que vous mettez dans l’eau du McDo l’impression de boire l’eau municipal de la piscine Herserange sûrement de l’eau, remplie de calcium et de fer et de vitamine D
Bonjour, L'Eau by McDo™ est une eau micro-filtrée, cela permet de préserver la qualité de l'eau et de lui donner un goût parfaitement neutre. Les particules, les éventuels goûts ainsi que les résidus présents dans les réseaux d'eaux sont donc supprimés afin de vous proposer à la consommation une eau unique et de qualité. Vous avez d'ailleurs la possibilité pour plus de plaisir de personnaliser votre eau : plate ou pétillante, nature ou aromatisée avec des arômes naturels, issus des fruits ou des plantes et sans sucre ajouté : citron, citron vert ou menthe. En espérant avoir pu vous éclairer avec ces informations. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt :)
On est passé par le drive et il ne manquait rien dans notre commande, par contre le fanta qu'on a demandé était de l'eau pétillante. À chaque fois que l'on va là bas, soit ils changent des petits trucs de notre commande, soit ils n'ont plus ce que l'on demande (comme des croc mcdo ou des mcflurry par exemple). Aussi, on a demandé des sauces et on n'a rien eu.
Bonjour Adelaide, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Les burger sont bons le responsable très aimable mais la propreté c est pas la même chose
Bonjour Mehmet, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. L'équipe McDonald's™ Longwy
Toilettes super sale, du papier hygiénique partout, le coca qui sent le parfum et hamburger froid. Deconseille.... À fuir
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Les toilettes de ce fast food sont tout à fait déplorables !! C'est honteux et inacceptable ! Le sol était hyper glissant, c'était dangereux . Je n'y retournerai plus jamais . La mauvaise hygiène est intolérable !
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Les portes fermées 45 min avant la fermeture officielle. Nous n'avons pas pu manger.
Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Je vais faire bref, le personnel est désagréable il manque tjs un truc dans les commande et c'est toujours froid et les sandwich à moitier détruit
Bonjour Julie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toute petite commande avec un seul menu pris au drive. Pourtant, oublie de sauce sauce, des serviettes frites pas salés et coca renversé dans le sac tellement le capuchon est peu efficasse, très agréable pour le repas (sauce coca) et la voiture...
Bonjour Florence, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Une interminable attente de 40 minutes pour deux menus ! J’aurais presque fait plus vite à la maison
Bonsoir Célia, nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont constamment mobilisées et font le maximum pour vous servir dans les plus courts délais. Nous espérons que vous nous laisserai l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience. Bien à vous.
Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Passée ce midi. Repartie avec rien de ce que j’ai commandé. J’avais commandé un cheese, un big mac et un coca zéro, suis répartie avec un ice tea et un menu max chiken. Vraiement n’importe quoi !!! Nul
Bonjour Marylene, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
A 1h30 il est déjà fermé il sont a l'intérieur même pas il t'ouvre pour te dire non et même qu'en c'est ouvert pour de vrai tu parle même pas avec eu c'est des robots des cailloux
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Pour la première fois de ma vie (j'ai 60 ans) j'avais vraiment eu un sentiment de désolation ce mercredi-midi... Repas vite servi, et avec le sourire, jusque la tout va bien. Je m'assied sur un banc, sale derrière une table, sale (il n'y avait pas une de propre) une fois assis, je me rend compte que le banc bouge, et malheur de malheur, je jeune assis derrière moi avait un toc... donc ce banc bouge à vive allure. C'est très amusant. Le repas arrive, et je m'aprète donc à déguster mon burger, j'avais une faim de loup, bah... j'avais l'impression que le burger datait de la veille... Bref, j'ai passé un très mauvais moment...
Bonjour Jean-François, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Le pire mc do, nul ! Fuyez ! Tout est froid ! Les commandes toujours incomplètes ! Aujourd’hui il manquait 5 grandes frites !
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
A déconseiller, je suis venu avec ma fille , elle a eu une chiasse foudroyante pendant 1 semaine Viande aussi dur qu’une semelle d’air max , frite froide , beurkk….
Bonsoir Joris, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
L’intérieur est cosy, le service rapide et le personnel accueillant. Les burgers sont savoureux et servis chaud. Les toilettes sont cependant mal entretenus. Bref, que ce soit au drive ou à manger sur place, c’est une valeur sûre quand on veut prendre quelque chose sur le pouce et sans prise de tête :)
Bonsoir ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernier passage en restaurant et apprécions vos 4 étoiles 🤗 Nous allons faire un point avec notre équipe concernant la propreté de nos toilettes. Passez une bonne soirée et à bientôt.
C’est une honte !!! Les horaires sont notés de 8h00 à 00h00 mes enfants ont commandé pour 10€ de nourriture afin de déjeuner. Une employée sort et les envoie balader en leur disant qu’ils sont fermés. Ma fille ne s’est finalement pas fait rembourser. Ils se croient tout permis sur des gamines de 15 ans !!! Révoltée!!!!
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Bonjour, je suis passé au drive du McDonald’s de Longwy haut donc j’ai commandé des Nuggets une frite et un grand coca à ma surprise dans le grand coca y avait que de l’eau donc à 4,10 € pour de l’eau, ça fait cher donc j’ai téléphoné aussitôt évidemment on tombe sur un répondeur mais ça donnera pas suite puisque c’est très mal géré. Merci donc j’attends une réponse de votre part. La commande c’est la D.T. 45. Je vous mets une photo
Bonjour Eric, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
DRIVE Manque toujours quelque chose à la commande, toujours une plombe pour être servis même quand il n’y a personne. Je pence que ce drive à pour but de tester la patience des clients .
Bonjour Cindy, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Commandé un menu CBO Moyen. Le pain est dur sur les côtés. Les frites sont super froide. Le coca on le boit comme dans une tasse à café. C'est vraiment horrible. Plus jamais ici
Bonsoir Thierry Georges, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne soirée.
Très mauvaise expérience. Frites froide et Hamburger complètement froid. Personnels pas très sympathiques. Grand parking facile d'accès.
Bonsoir, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Janvier 2023 Personnel qui laisse à désirer sur tous les plans. Endroit sale. Ferme généralement les portes en avance. A fuir. Edit août : nous avions abandonné l'idée de revenir mettre les pieds dans cet établissement mais ce soir nous avons tenu à réessayer malgré de nombreuses déceptions. Frites vides et froides, burger jettés dans les emballages, boissons vide à la moitié et sans glaçons, personnels accoudés aux meubles de cuisine (n'est ce pas censé être hygiénique?) et rigolant alors que la salle est, comme à son habitude, vraiment sale, et les bornes de commandes sont grasses et noires. Sans grande surprise au final. C'est certain, nous ne reviendrons plus.
Une catastrophe, attente de 14 min entre le règlement et être servi, pour que ts soit froid le 280 ainsi que les frites, , sans parler de glace enfin une crème liquide, payer 18.5 pour mettre ts ds une poubelle ce n est pas très logique, de pire en pire ce restaurant. Catastrophique
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Toujours satisfaits par nos commandes que ce soit au drive ou en click and collect (ce qui est quand-même très pratique). Des employés qui semblent parfois débordés par le monde, il faudrait un petit renfort sinon rien à redire, ils sont toujours sympathiques.
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Tellement d'erreurs et de produits manquants qu'on ose même plus appeler pour se plaindre tellement ça paraît dingue ! Le PIRE mcdo sur les 50 visités dans ma vie ! Ne savent même pas rendre la monnaie correctement, ne savent pas compter jusqu'à 1e40, A chaque fois on se dit allez on retente.... plus jamais! Merci pour tout ce qu'on a payé sans jamais l'avoir.
Bonjour Lynn, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.
Bonjour, Franchement à éviter. Chez McDo habituellement je ne m'attends pas à avoir de la top gastronomie, mais ici tout est à revoir. Salle du restau sale, le sol qui colle, les poubelles qui déborde, bornes qui ne fonctionnent pas, et j'en passe et des meilleurs. "Je ne vous parle même pas de l'état des toilettes." Donc la salle est à éviter. Pour le Drive, une fois sur deux les commandes ne sont pas complètes, et je pense que cela se fait sur sélection, car les personnes qui répondent au drive sont d'une nonchalance constante. De la commande au payement. pffff En toute franchise si vous voulez manger McDo, faite 4km de plus et allez au McDo zone du Auchan au PED. C'est tout l'opposé. Bon ap.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Il y a un mois a peu près, nous sommes venue avec ma fille. Etat de la salle dégoûtante. De l'eau de la nourriture partout part terre près des jeux enfant. Une employé qui dit ouvertement qu'elle ne compte pas nettoyer ça pour cause je cite "je suis qu'une étudiante mineure j'ai pas a nettoyer ça" résultat: ma fille de 4 ans tombe la tête la première dans la flaque d'eau ou je boisson je sais même pas. Apres avoir discuter avec une autre employé qui était dailleur plus sympathique, j'ai écrit un courrier sur place, (une plainte), j'attend encore a l'heure d'aujourd'hui d'être contacter par un supérieur!
Aucune commande complète. Un oubli de temps en temps, c'est humain et compréhensible. A chaque commande ça devient lourd. Si vous souhaitez manger sans vous prendre la tête.... c'est raté d'avance.
Bonsoir Wekni, Excusez-nous pour ces oublis récurrents, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne soirée.
A fuir,8 bornes dont 6 fermées,pas possible de commander en menu il faut commander la frite,le burger et la boisson à part donc plus cher,personnel non accueillant qui préfère discuter entre eux plutôt que d'aider les clients et nourriture froide. Si je pouvais mettre 0 etoile je l'aurais fait.
Bonsoir Jad, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Drive boisson mal fermé tous les sandwichs humide et immengeable. Commandé bestoff, reçu bestoff maxi. On tente mais a chaque fois on est déçu, aucune amélioration a force d avoir des commentaires négatifs. Réagissez... Il suffit de peu pour s améliorer
Bonjour Claude, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Aucune sauce dans les hamburgers, 22 minutes pour avoir ma commande alors qu’il n’y a pas grand monde. Très difficile d’atteindre le comptoir tellement le sol colle. Aucune hygiène du restaurant, j’ai peur pour les cuisines. Rien ne va! Beaucoup de jeunes clients, ok, mais ils payent le même prix, un peu de respect pour vos clients!! Les McDonald’s France sont la honte de l’enseigne….
Bonsoir Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Vraiment affreux On a attendu 30min dans le froid. Des amis d un des employés passent devant une file de 8 personnes et sont servi avant tous les autres. Une fois que les amis passent commande, l employé revient et éteint la borne. Bravo au manager qui se casse en plein service pour aller fumer une clope et paröer avec une des ses amies !!!
Bonjour, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
Huit bornes, 1 qui ne fonctionne pas 6 de fermée. Bilan 1 qui fonctionne Les préparations ne sont pas optimisée avec la nouvelle procédure... merci Mc do france. La personne qui appelle les commande est tres souvent masqué et marmonne. Et comme tres souvent chez mc do il manque des items dans la commande. Meme si c est des sauces, vu qu elles sont payantes, c est donc au mieux de l escroquerie au pire du vol. Le recrutement des directeur doit se faire apres le brevet pas plus. Et le masque soit on le met correctement soit on ne le met pas. Tous les employés ont le masque sous le nez
Expérience très agréable. Personnel souriant, service rapide et impeccable, parfaite température des sandwichs ou des frites. J'ai eu quelques appréhensions en lisant les précédents avis, mais j'ai été très agréablement surpris. Je recommande de tester en personne pour se faire son propre avis.
Bpnjour Sofiane, merci beaucoup pour ce message. Nous le transmettons à no équipes. Au plaisir de vous revoir bientôt, passez une excellente journée.
Restaurant très sale lorsque vous marchez ça colle . Il est noté fermeture 1h00 alors qu a 21h45 on nous demande de nous déplacer vers la première salle pour soit disant nettoyer alors que ce n' est pas le cas c' est plutôt pour que les clients partent plus vite . A peine 22h00 les clients sont refoulé au drive Nous avons pris notre commande a la borne à 21h19 45 minutes après toujours pas servi y' a fallu gueuler bien-sûr si les copains de certains employés qui ont pris leur commande après sont prioritaires vous avez de quoi attendre . Organisation et propreté à revoir que fait le manager?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous transmettons votre message à la direction afin de faire le point avec nos équipes. Bien cordialement
Une seule borne de disponible avec une file jusqu’à la porte et personne pour en ouvrir au moins 1 autre. Manque plusieurs sandwiches dans la commande (cela arrive un peu trop souvent à mon goût). Je trouve ce restaurant assez sale, surtout les toilettes dans un état catastrophique.
Bonjour Carla, merci de votre message. Du fait de procédures renforcées pendant cette période de crise sanitaire et de contraintes d'organisation, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir tous les canaux de service. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
Pas trop propre. Il n'y a pas de vaisselle en plastique. Revenu aux emballage carton, papier et verres en carton. Pas ma peine de faire de la pub pour la vaisselle en plastique si c'est pour manger dans des feuilles et boire dans du carton. Pas un sourire, on est regardé comme des bêtes curieuses par le personnel et le gérant. A éviter
Pourquoi le patron ne prend pas un gérant capables de prendre en main le mc do. Pas d'hygiène en cuisine, ni en salle et le pire c'est les toilettes, il ne sont jamais nettoyer à fonds mais jamais, pendant 3 semaines la toilette, le couvercle n'a pas était frotter (j'aurai du faire un journal photos). Mais bon le gérant lui aussi n'a pas d'hygiène donc....j'espère qu'un contrôle hygiène passe bientôt. SVP n'allez pas manger a Longwy un détour vaut le coup. C'est triste et ça devrait pas être comme ça en restauration. Pas d'excuses!!
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Malgré que le personnel soit sympathique au drive , je ne prendrai plus de commande drive , j'ai réceptionné le sac je l'ai posé. J'ai fait attention en roulant. Et lorsque je sors mon sac de la voiture je vois le coca qui a degouline sur le siège passager.... ce n'est pas la première fois que ça arrive , le coca de mon fils de 7 ans . Franchement j'en ai marre ... tout était mouillé, livre , happy meal, boissons, dessert ( yaourt à boire etc (. Je n'arrive pas à vous joindre ce que je peux comprendre en mode rush .
Bonjour Neko Ness, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Merci beaucoup mcdonald longwy pour un hamburguer complètement casse, manque du bacon les boisson mal ferme qui se enverse dans la voiture franchement service des amateurs..
Bonjour Francisco, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Bon, je spoil, mon évaluation ne sera pas positive... Ça faisait longtemps que nous n'étions pas aller manger dans ce McDo car garnitures ridicules 2-3 morceaux de salades dans les sandwich, quasi pas de sauce. Nous sommes allés de nouveau dans ce mc do pensant qu'après plusieurs années ça pouvait changer... Eh beh non, toujours que dalle comme garniture dans les sandwich, des Mc Flurry avec l'équivalent d'un Sunday en glace. J'ai travaillé dans la restauration rapide, et vous êtes vraiment un honte pour ce domaine professionnel...
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée !
Que dire de cet établissement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai... Je commande des nuggets sont mes petits-enfants bien .. par contre je prends un menu il arrive froid.. le bacon cuit depuis quelques temps .. j'appelle un responsable pour lui signaler qu'il et froid il me répond on peut rien faire vue que vous avez manger trois bouché..de la mauvaise foi...très regrettable en plus endroit sale..et pas de sécurité pour les enfants au passage du drave...
Bonjour Sylvie, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Vraiment très sale, le sol colle, les WC n'en parlons pas. Peut être à emporter une prochaine fois
Vraiment à éviter. Toutes les tables sont sales, aucun nettoyage. Le sol est jonché de détritus, collant partout. Les poubelles ne sont pas vidées, du coup on pose notre plateau vide où on peut
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que vos passages chez nous n'aient pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous avons bien pris votre message en compte et nous allons le remonter à nos responsables afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
21h34 confortable mais salle, 1 seul poubelle non vidée et débordant de déchets à l'intérieur 2 extérieur similaires plat tied et salle..... pas ouf pour un mcdo
Il est 11h du matin c est vide et le resto est deja mega sale esperons qu il ne manque rien dans la commande cette fois ci c est leurs spécialités ou alors sandwich froid
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Longwy ?
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