Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
Depuis quand on mets du ketchup dans les eggmuffins…? 🤢Au prix que ça coûte ! Et pourquoi lorsqu’on commande chez ce « fast food » on doit prendre le temps de vous demander de nous mettre les produits oubliés à chaque fois…?
40min pour être servi, c'est abusé. L'équipe a l'air perdue alors que c'était l'heure de pointe
Le service est absolument médiocre c’est à se demander si il lisant nos commande ! La propreté laisse à désirer. Il faudrait dire à enfant un peu trop agitée de se calmer sa serais déjà mieux, je suis ressorti avec une migraine !
Le restaurant est très propres et l’équipe est très rapide dans le service et à l’écoute Merci à vous
j’aime beaucoup meilleur fast food je viens tout les midi à la fin des cours je recommande service nickel les serveurs son très sympathique
Personnel sympathique mais salle laissée à l'abandon : saleté repoussante des tables et du sol.
Le restaurant est très propre, le service rapide, les équipes souriantes et aidantes, rien à redire ! Je recommande, d’autant que c’est un des rares restaurants de la franchise McDonald’s a encore être abordable !
En livraison, pas de frites ou potatoes... Mais on a eu les sauces !!! Impossible de demander un remboursement !
Des portions ridicules, des tarifs exorbitants et des toilettes impraticables. Une honte !!!
Même McDonald's s'est mis à pratiquer la shrinkflation : des portions de plus en plus petites et des prix de plus en plus élevés ! Les boissons censées être fraîches sont tièdes. Les sauces sont oubliées une fois sur deux. Les sanitaires ressemblent à Hiroshima après la bombe atomique !
Un jour de canicule, coca sans glaçon et pas pétillant comme si c’était éventé. Paquet de frites à demi rempli, sunday avec presque pas de coulis au chocolat. Et quand on demande du ketchup supplémentaires on se fait envoyer balader par une pauvre meuf ( manager? ) qui de surcroît parle mal aux autres employés . Bravo, belle image pour une enseigne qui se moque ouvertement de ces clients sous couvert d’écologie. Des menus se rapprochant des 10 € alors qu’il y a moins à manger que dans un Happy Meal. Où s’arrêtera le profit . Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette enseigne plus indigne que jamais.
Systématiquement quand on commande à distance, le restaurant ne livre pas tout. Est-ce pour améliorer sa marge sur le dos des consommateurs ou un défaut de services? 3 commandes sur 3 non servies complètement. Franchement honteux…
Beaucoup trop d’attente pour avoir sa commande et presque pas de caramel dans le sunday. Les prix augmentent mais les rations diminuent. Très décevant.
Comme trop souvent avec ce restaurant en livraison.. il manque des produits dans les menus. Une grande frite, des nuggets et une boisson. C’est lamentable..
Très bon restaurant. Service rapide et personnel accueillant.
L'emplacement du McDonald est très mal indiqué dans le centre commercial pour la première visite..sinon le service a été impeccable..le burger est bien préparé..les steaks sont plutôt juteux, pas dû tout dur et sec dans certains McDonald...par contre l'ambiance est assez bizarre..j'étais pas à l'aise du tout.
Devenu trop chère pour un repas froid avec des oublis dans la commande comme d'habitude... Un vrai restaurant de burger et plus rentable
Big Mac bacon totalement froid et n'a plus rien de big... Personnel charmant.
Personnel aimable et professionnel et compétent. Plats servis bien chaud, service rapide ! Je recommande.
Tempz d’attente beaucoup trop long
C est une alimentation néfaste pour ma santé mais je comprends que l on puisse apprécier ces mets...
Très bon macdo grave gentille et service top
Comment c’est possible???? Erreur sur commande Uber Eat ok pas grave. MAIS que le McDo reste injoignable depuis un an ? Vous êtes qui sérieux ?? Vue la note que vous avez pour le moment vous devriez faire en sorte de faire mieux, vous avez la flemme ou quoi ??? Et en plus pas de remboursement !!!! Ne prenez pas chez eux, horrible 🤬🤬🤬🤬🤬
Très bon mcdo. Peu de monde, service rapide et personnel agréable
suite à des soucis que j’ai eus avec la borne, le manager a fait un super geste et m’a offert un dessert, équipe adorable
Servi rapidement, il manque un effort sur le ménage lors de fortes affluences. Le respect des instructions (sans oignons etc) est apprécié. La sauce du wrap ranch avait un goût bizarre aujourd’hui. À vérifier
Des portions minuscules pour des prix exorbitants !! Il n’y a plus aucun intérêt à aller au macdo ! Franchement dégoûtée !!!
McDo sympa service rapide mais propreté de la salle limite un lavabo coulait
Propre, service efficace un jour de grand chassé croisé, et frites chaudes. Nickel
Nous avons pu profiter d'une ambiance posée et calme dans le McDonald's de Westfield Parly 2. Notre menu Best of avec CBO et Double Cheese était parfait, comme toujours. On nous a demandé de tester le Crispy, très gentillement et poliment. Et l'avis sur ce point est qu'il manque de sauce (marque de fabrique de McDonald's selon moi), et de condiments (salade iceberg peut pratique pour ce sandwich volumineux avec le crispy poulet, et pas de fromage). Merci en tout cas pour l'excellent service !
Toilettes très très sales bonjour l 'hygiène j'i suis allez 2 fois toujours dans le même état sinon rien à redire du service par lui-même pour les Toilettes attention aux service de l,hygiène qui pourrait nuire à votre réputation un client mécontent 🤢
A chaque visite dans ce restaurant, je m’aperçois qu’il est dans un état de propreté critique. Nous sommes le 9 août et le restaurant est vide ! Les équipes ne sont pas débordées… Les tables ne sont pas nettoyées, le sol est sale, les toilettes ne sont pas nettoyées. A se demander s’il y a un manager au sein de ce restaurant. Que fait le franchisé de ce restaurant ? Il est grand temps de faire quelque chose.
Contente qu’il on remis le chèvre au menu il est très bon
Très bon accueil, très bon. Tout est parfait.
Hyper rapide en ce dimanche midi. Serveurs très polies. Un peu bruyant du fait de la configuration des tables. Très propres partout.
A chaque fois la même chose ! Ils oublient les sauces ! Que ce soit en boutique ou en livraison c’est insupportable ! Le peu de fois où je me dis je ne vais pas vérifier je leur fais confiance et bah pas de sauces. Je pense que c’est pourtant pas tant compliqué. Encore plus énervant quand on paie des sauces en suppléments. Serait-il possible de travailler là dessus pour éviter que ça se reproduise constamment ??
Je viens de commander sur Uber j'ai commandé un menu un maxi best of big mac reçu mais le muni enfant happy meal pas reçu !!!👹 Ni joué et ni verre quelle honte et le pire quand on les appelle messagerie direct et plein ! C quoi se Macdonald qui vole
J'ai été choqué par la propreté des sanitaires qui sont trop sales. Plafond avec moisissures mouches dans le restaurant. Je n'ai rien à dire concernant la nourriture, mais un petit effort pour l'hygiène Cordialement Antoine Salamé
Économie sur les sauces et la feuille du plateau couper en deux à la place d'être mis en entier. Service plutôt rapide mais les steaks avaient comme une impression de mal cuit comparer aux autres Mcdo
Interminable, nous avons commandé à la borne, après une longue attente, la commandé est arrivée par épisode et surtout incomplète, obligé d'aller réclamer au guichet, nous demandant le ticket, que la borne ne nous avons biensur pas délivré...nous avons donc mangé nos sandwich séparément de nos frites... bref Pour le prix, on s'attend au moins à être servie correctement. Nous avons finalement été servie (tardivement) par une serveuse qui a prit le relais en noisbproposant un café pour se faire pardonner
Lieu sales Et service pas rapide Avec hamburger froid
Les tables sont écœurantes. Rarement lavées et très mal quand elles le sont (quand on leur demande de nettoyer le personnel nous toise du regard…) Le sol est collant. Ça sent mauvais et c’est vraiment crade à vu d’œil … et leur couverts en plastique une horreur. Impossible de boire au verre
Nourriture servît froide. Personnel exécrable quand on leur demande si ils peuvent la réchauffer.
Personnels très accueillants et compétents (Commande servi rapidement) Expérience à revivre ! Je conseille vivement
Bien accueilli de la part de l’hôtesse Fatima, qui a le sourire. la manager Adélaïde était très accueillante aussi. La commande a été servie rapidement
Mcdonald's très propre service efficace rien à redire à conseiller fortement
C'est très miam miam ! On se régale <3 Le personnel est de bonne humeur et c'est assez propre donc c'est agréable de venir manger ici.
Satisfait du service et de la rapidité surtout moi et mon pote a bien manger !
Accueil et servi impeccable, personnel chaleureux et souriant.
Délicieux le smoothie mangue Passion ! L’équipier qui fait les Smith les est très sympa et est de bon conseil 👍🏼
McDonald très sale. Inacceptable pour l'image de marque de McDo. Tables sales toilettes degoutant
Toujours efficace. Service rapide. Très proche de l’hôtel mercure où nous séjournions.
Bonne organisation pour l accès aux bornes de commandes Un collaborateur aide bien à fluidifier le passage Cadre agréable, manque un peu de place La nourriture est aux standard de la marque
Très bon accueil 👍😊, nouveau concept 👍 ambiance d'une restauration rapide.
caissier ignoble qui parle trop mal et se moque de nous parce qu’on est pauvres et qu’on doit payer en pièces il dit qu’il a pas notre temps et que il veut pas compter les pièces et nous faut la misère pendant 5 minutes au lieu de compter (et il sait pas compter on a payé plus cher que ce qu’on devait payer nsm)
Service très désagréable sa ne sens pas et j’ai retrouvé un cafard dans mon burger
J’ai mis une étoile et sa mérite pas des tables sales service long j’ai eux 3 potatos dans ma commande burger froid portant c pas le ruch c’etait 15h y’avait pas trop de monde
Le sol est sale et collent les tables ne sont pas nettoyé et régulièrement il manque des choses qui sont affichés et ont vous mets autres choses pour remplacer sans vous avertir au préalable et savoir si ont est d'accord ou pas .
Bonjour Ana, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. L'exactitude de votre commande fait partie de nos priorités. Nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Des radins de sauces. Tu payes un menu avec une sauce comprise ils t’en mettent pas quand tu demandes ils regarde comme si tu venait d’une autre planète.
Très sale, des salles aux toilettes. Tres mal tenu. Les poubelles de tri n en sont pas tout tombe dans le meme sac. Pas acceptable même pour de la restauration rapide.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Bien situé il n'y a pas de grande surprise dans l ensemble 🤔a vous de voir 🙂
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's pour la 4eme ou 5eme étoile :) Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Il y a un réel soucis de propreté ! J’ai demandée à un membre du personnel de nettoyer une table ou bien de me donner de quoi nettoyer car elles étaient toute sales elle m’a répondue je fais les poubelles!!! ( je l’ai dérangée), elle l’a quand même fait mais énerver en m’expliquant qu’elle avait les mains sales car elle fait les poubelles une fois de plus (il n’y avait pas d’autres membres en salle) il faut bien que je mange sur une table propre. En allant me laver les mains les robinets des toilettes sont tous cassés et ce déboîte et l’eau coule à peine il n’y a pas de savons nulle part bref je n’ai pas apprécié mon déjeuner je ne mangerai plus sur place…
Bonjour Fatma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Bon service. Les sandwich ne ressemblent absolument pas aux photos. C'est dommage car ils semblent appétissants 😊. Le restaurant est vieillot (salle intérieure et WC) et pas toujours très propre.
Bonjour Jean-paul, Merci pour votre retour. La satisfaction client est pour nous une priorité, pourriez-vous détailler votre retour pour qu'on puisse sensibiliser les équipes concernées ? Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
20h : une totale désorganisation ! Du monde partout, ça s’agit , ça n’avance pas. Priorité donnée à Uber !
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. À bientôt, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
2 commandez Uber eats 2 oublis (sauces demandées et payées et 1 burger) on voit le professionnalisme
Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que vos commandes via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. La commande étant assurée par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à signaler les produits manquants sur la plateforme afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Je suis venu manger aujourd’hui (12h45) et vraiment si j’aurai su … Tables salles.. De la boisson par terre par un employé et qu’il n’a jamais nettoyé.. Et le PIRE ! Ils se trompent dans ma commande dans le menu enfant , potatoes au lieu d’une frite , je la demande gentillement et le manager me dit qu’il faut la ramener ! Je lui demande pourquoi sachant que c’est une erreur de leurs part .. À sa il me répond qu’il l’a remettra pour un autre client ! Donc niveau hygiènes, COVID même si on en parle plus trop c’est comme ça chez eux ? Ce sont les mêmes procédures dans n’importe quelle fast-food niveau hygiènes !! Ne jamais reprendre les produits donné pour les re-servir après et encore plus si c’est de leurs fautes.. Désolé mais je suis manager dans une autre enseigne et savoir que le MANAGER fait ça vraiment ..
Un petit creux..un petit mac Do ?Et bien, si nous avions su, nous nous serions abstenus !Ce Mac Do est clairement le plus sale que j’ai vu : les tables ne sont pas nettoyées (de vrais espaces de jeux pour les bactéries..), et les poubelles sont visiblement pas vidées de manière régulière..Mais ce n’est pas le pire..mon mari à eu le droit à un cheese pas cuit (le fromage n’était pas du tout fondu) et le steak était mi-cuit et avait clairement un goût de moisi..Quand il a été demandé si on pouvait lui refaire, on lui a clairement dit « non »..ba oui trop cher à refaire sûrement . Ah et nous n’avons plus le droit aux pailles alors que les Mac Do de Paris nous en donnent mais en plastiques qu’ils peuvent nettoyer mais là aussi, ce doit être à cause du coût de nettoyage.. Bref, pas à la hauteur de l’enseigne qui a une charte d’hygiène stricte (normalement) et pas à la hauteur du site…Parly 2 où la majorité des enseignes sont assez luxueuses… Résultat, nous avons tout laissé sur place et sommes allés manger ailleurs !
Manque de management intelligent. Offre pause fraîcheur Smothie plus macaron affichée avec photo sur le comptoir du MC Café pour 3€. Au moment de vérifier mon ticket (2 offres commandés entre autres choses) tout est facturé à l'unité. La fille me repond: je n'ai pas l'offre à l'écran, le prix de l'offre n'est pas le bon prix. Je lui rappelle le panneau avec la photo de la promotion. Elle quitte le comptoir avec le panneau et revient, elle a enlevé le prix de la promo. Sa réponse : ce n'est pas le bon prix, on va le modifier. Mon manager m'a dit: nous pouvons vous rembourser vos smothies ou vous donner autre chose pour le même montant. Bravo, niveau commercial à Parly2 nul... vous vous moquez de clients avec des pratiques pareilles. Service pathétique et décevant.
Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Toilettes sales. Robinet cassé. Sièges déchirés. Papier au mur décollé/déchiré. 2 erreurs sur la commande. Et la cerise sur le gâteau : un manager qui parle n'importe comment aux employés ! Au secours !
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous prenons note de toutes vos remarques pour que votre prochain passage soit plus agréable. Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Un mac do pas très agréable . Je m’y suis rendu hier midi avec mon petit fils. J’ai commandé un happy meal. Frite de légume froide. A la commande en payant avec carte restaurant pas de réponse après un bonjour ni un sourire pour répondre au mien. Faut il payer un peu plus cher pour avoir un accueil agréable. Je me suis rendue aux toilettes . Très très sales. Je n’ai pas fait de photos car c’est honteux . Dommage d’avoir ce Mac Donald à Parly 2 aussi sale. Je ne recommande pas surtout avec des enfants .
Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous prenons note de vos retours sur l'accueil. Sachez que c'est un critère essentiel pour nous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Obligé de mettre une étoile pour publier mais si c'était possible j en mettrai aucune des incompétents c'est incroyable du monde on peut pas passer commande à la caisse alors que la dernière fois c'était possible bref nul on vous écoute même pas
Bonjour Sanaa, Merci pour votre retour. La satisfaction client est pour nous une priorité, pourriez-vous nous indiquer les axes d'améliorations afin de pleinement vous satisfaire ? Sachez que vous pouvez gagner du temps en commandant à distance via App M+ ou le click & Ready. Vous n'attendez plus et votre commande est traitée en priorité. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
C'est un MacDo et il répond aux attentes que nous demandons auprès de cette chaîne. Il faut noter des prix plus hauts comparés à d'autres MacDo. Les employés sont toujours agréables. On peut aussi remarquer parfois des tables extrêmement sales mais cela est dû à la non éducation de certains et les employés ne sont pas à blâmer. Hormis aux heures d'influence ce Macdo est calme, agréable et confortable.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre témoignage sur la sympathie de notre équipe 😍 On vous dit à très vite, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Dimanche soir, je viens d aller au Mac do de parly 2 pour faire soirée tv Mac do! J arrive chez moi , j ouvre le sac!! Il manque les 2 sundae et la salade! Il manque 3 produits sur 10!! Vous êtes mauvais !! Très mauvais!! C est quoi le niveau d étude pour avoir ce niveau de médiocrité !!! Bravo à votre équipe de bras cassés ! Dans le classement avec Nanterre pour la palme d or des mauvais .
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande fait partie de nos priorités. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. À bientôt, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Un service decevant - nous avons attendu une demi heure pour une commande qui n'etait pas la notre. Bref. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour Marie-laure, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Commande faite via Uber Eats, erreur sur les 2 glaces commandées. Et quand j'essaye d'appeler on me met volontairement sur messagerie. Commande 040b au cas où vous souhaiteriez me rappeler. Donc un conseil, déplacez vous pour ne pas avoir de surprise 😩
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre expérience en commande Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Concernant le geste commercial, et le traitement de celui- ci, nous allons informer nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Mac do sale. Beaucoup de nourriture par terre. Une fois sur deux les serveurs sont absents et même pas d eau du Robinet scandaleux dernière fois que je viens. Personnels pas agréable du tout... Et même pour l eaux ou reste des boissons cela va dans un gros bidon scandaleux..... Beaucoup d efforts à faire..........
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience au sein de votre McDonald's ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. La propreté de votre restaurant, ainsi que la qualité de service font parties de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la propreté du restaurant que nous transmettons aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Bonjour Personnel pas aimable du tout une qui porte des lunettes petite de taille parle très mal aucun respect envers moi .jai l'habitude de manger la bas le midi et à chaque fois la même choses avec cette fille. Le client est roi normalement mais avec elle le client reviendra plus .
Bonjour Oumezzine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant l'expérience vécue, assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's C.Cial Parly 2
Sur les 3 dernières commandes passées pour livraison à domicile 2 commandes sont arrivées incomplètes. Ce n est quand même pas compliqué de suivre un ticket de commande pour 2 adultes !!! Et je passe sur le fait que les commandes arrivent tièdes quand ce n est pas froides !!!
Un serveur aller mettre un plat q la poubelle simplement parce que les gens étaient partis sans l avoir attendu, donc j ai été obligé de lui faire une remarque pour qu elle propose a autre personne si il le voulait
Habituer du macdo de parly 2, et globalement satisfaite. Je suis passé le 08/02 et le seule point négatif a était le vigile qui n’était pas très polie a qui il a fallut arracher un simple bonjour. Merci à Claudine, très avenante et souriante qui m’a servi ce midi c’est toujours un plaisir!
Commande à emporter plusieurs éléments manquant de la commande et la boisson du petit happy meal était surgelé se serai l’été je comprendrai mais en période d’hiver ça passe moins trouvé vous ça normal c’est récurrent chez vous le manque de produits une fois arrivez à la maison c’est dur de retourner
Il y a eu beaucoup de monde, et la queue va jusqu'à l'escalator... L'espace assise disponible n'est pas dimensionné à la clientèle malheureusement. Malgré cela le service a été plutôt rapide. Pour 2 happy meal j'ai du attendre 8min...
Très bonne expérience à chaque fois que je vais dans ce restaurant. Les tables sont toujours propres, le service est rapide, les sandwichs sont chauds et appliqués, le personnel est très gentil. Il possède également une belle terrasse dans le centre commercial.
Service aussi long que catastrophique. 25 minutes à attendre sa commande. Je commande 3 menus. Le serveur arrive avec seulement les frites 🍟 et les sandwichs. Je demande où sont les boissons Réponse du serveur (sûr de lui): vous n'avez pas commandé de boissons. Quand je présente mon ticket, il me demande si je suis sûr d'avoir commandé des boissons...
Cela fait des années que je fréquente ce même mc do, contrairement à tous les avis négatifs, j’en suis très contente tout le personnel est super gentil aux petits soins agréables et à l’écoute Les tables sont nettoyées régulièrement, ils doivent avoir un super manager merci pour tout vous êtes formidables continuez ainsi
Équipiers très réceptifs et à l'écoute du public, malheureusement ceux-ci manquent cruellement de personnels de salle, celle-ci n'est pas tenue notamment le samedi soir où toutes les tables sont sales sans parler du Sol Gras et glissant ainsi que les poubelles qui débordent. Dommage car cela gâche tout le plaisir !
Vous ne méritez même pas la seule étoile que je viens de cocher. Mes enfants, 20 ans et sa sœur de 10 ans ont été ESCROQUÉS dans le Mc Do Parly2. Et je pèse mes mots. Après avoir payé leur commande et pris un chevalier, ils ont attendu leur repas en vain . Malgré leur réclamation , ils se sont fait refoulés à la deuxième réclamation sous prétexte que le restaurant ne sert plus après une heure d’attente. Ma question est de savoir si le client est responsable du temps que vous mettez à le servir??? On a abusé de leur jeunesse et je me demande si leur couleur de peau n’a pas compter. Je suis venu le lendemain porté réclamation, on n’a pas daigné me rappeler. J’ai donné leur date de passage (27/10/2022 à 13h45) et j’ai laissé mon numéro de téléphone. Ils peuvent vérifier les images vidéo. Bref ce n’est que 19,85 € mais pour un étudiant c’est beaucoup. En plus ma fille de 10 ans a été traumatisée et pour ça je ne peux laisser passer une telle injustice.
Malheureusement on ne peut pas mettre moins d’une étoile… Attendre 40 minutes pour juste des frites en heure creuse, pour que quand je vienne au comptoir demander mes frites car c’est un peu long on me dise « vous voulez juste des frites? » d’un ton franchement limite et qu’on me tende une boîte brusquement, sans plateau, sans les sauces que j’ai payé et sans un petit mot d’excuse pour l’oubli!!! Je veux bien qu’on soit pas dans un 3 étoiles mais y’a des limites!
Le McDonald’s est un réseau de restauration rapide connu dans tout le monde qui vous offre une large choix de produits. Aujourd’hui, pour une commande de glace, une attente de presque 10min quand il n’y avait pas beaucoup de clients et les glaces étaient, à la limite, fondues.
Il faudrait apprendre à compter jusqu à 6 au moins à votre personnel... Commande à emporter avec 6 nuggets. J arrive chez moi et il n y en a que 5.. J aurais dû vérifier mais on faait confiance .
J'ai été déçu de ce McDonald's car le burger signature a pas de goût et c'est plutôt cher pour cela. Je préfère burger King pour la qualité et le goût des burgers.
Dans la moyenne des Macdonald's. Merci de mettre un employé dans le lobby pour nettoyer car on a dû s'asseoir et la table était sale et finalement ce sont les clients qui sont obligés depuis de nettoyer avec des serviettes. Pas normal.
Bon espace, bon service. Serveurs corrects, tenues appropriées et bonne servitude. L’agent de sécurité (une dame adorable) veille très bien à vérifier les pass sanitaires pour les clients désireux de manger sur place. J’aime bien celui-ci, je le recommande vivement 👌👌.
Très mauvais service produits pas disponible alors qu’indiqué disponible sur la borne et sur le click and collect et personnel pas arrangeant en plus d’etre très dur à trouver le soir après la fermeture du centre je vous conseille de vous diriger vers d’autres mc do à proximité afin de profiter d’une meilleure expérience . Les portions des produits street food ridicule et pas conforme à ce qui est annoncé le fish and chips avec seulement 2 morceaux de poisson incroyable on croit rêver vu l’incompétence et le manque de volonté du personnel 😵 En plus les étiquettes du jeu Monopoly était arraché du gobelet ce qui est très grave je pense que Mc do France devrait aller faire un tour d’urgence là bas Résume si vous souhaitez voir l’incompétence à son paroxysme aller voir ce spectacle 🍿 pour cela vous serez servi 👍
Le pire mc do possible. Très long à préparer et à emporter manque des choses 2 fois sur 3 :( Après repassage pour venir chercher ce qu'il manque, excuses du chef et des sundae offerts, mais repas avec les enfant à 20h15 au lieu de 19h15 du fait de l'aller retour
L'accès aux bornes et le retrait des commandes est bien balisé. Service rapide. Possibilité de profiter sur place en s'installant sur les terrasses extérieures au niveau supérieur (porte luxembourg)
"A emporter " Il y a du mieux récemment grâce à stuart, Quant à la façon de préparer les ventes à emporter les frites ne sont plus en vrac dans le fond du sac , les burger il y a encore un peu de progrès à faire sur l'emballage. En rapport qualité prix mac do est devenu très cher, 2 Menus adulte, 1 enfant, un croc, un boîte de nugget à partager en 20, plus de 50 €. après discution avec un responsable soucieux de notre satisfaction, je peu admettre qu'une amélioration se met en place, et que le service livraison via stuart est impeccable ! préparation et amabilité du livreur , je ne voulais plus commander en livraison tellement c'était une catastrophe avec uber et just. Stuart ma fait changer d'avis, je commanderai plus souvent.
Service efficace et personnel gentil et très courageux
Très propre service rapide accueil agréable je n’ai jamais été déçu.
Des voleurs ! 2 fois de suite que je viens et que le big tatsy est fait avec les steak et pain des big mac ! Mais le prix lui ne change pas !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le Big Tasty connait en effet une transformation avec deux nouveaux formats pour couvrir tous les appétits tout en conservant le goût iconique du Big Tasty avec pour la première fois une version deux viandes encore plus gourmande. Nous mentionnons cette nouveauté sur nos supports de communication en restaurant. En revanche, nous vous confirmons que le format une viande est vendu moins cher que l'ancienne version originale. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre restaurant, À bientôt l'équipe du McDonald's de Parly 2.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:30 |
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Mardi | 08:30–22:30 |
Mercredi | 08:30–22:30 |
Jeudi | 08:30–22:30 |
Vendredi | 08:30–22:30 |
Samedi | 08:30–22:30 |
Dimanche | 08:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Chesnay-Rocquencourt ?
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