Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (99)
Commandé et payé à la borne, récupéré au comptoir après 5 minutes. Places de parking suffisantes disponibles.
La photo parle d'elle-même la viande de la salade était très crue
Il n’y a en fait que des détritus à manger ici. Dimanche début de soirée et plus de salade. L'eau coûte 1 € de plus que le Coca. Complètement surnaturel et complètement contemporain. Quels déchets on produit ici en plus de la nourriture moche
Troubles gastro-intestinaux après les Chili Cheese Snackers. Non recommandé.
Les machines du magasin sont plus compliquées au début, mais une fois qu'on sait comment s'y prendre, elles sont géniales.
Les hamburgers étaient tièdes et détrempés, les sacs de pommes froids. La communication était très mauvaise, voire pas du tout.
Convient bien, service ok, propre. Différent ne m'interprète pas
Je n'ai pas du tout aimé ça aujourd'hui. Big Mac trop sec et frites bancales et presque froides. Les nuggets avaient le goût de sortir du micro-ondes. Dommage.
Que pouvez-vous dire du service toujours pire de McDonald's, les amis de Mme Merkel n'ont qu'une confiance nulle
Les toilettes des hommes puent la pisse ! Vraiment dégoûtant ! Quoi qu'il en soit, j'ai toujours faim ! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
J'ai récupéré de la nourriture chez Mc Drive vers 23h aujourd'hui et j'ai vu cette belle employée de Mc Donalds qui m'a encaissé, alors je dois vraiment dire que cette femme est vraiment méga et surtout super douce Je commanderai en ligne plus souvent à l'avenir et j'irai le chercher là-bas juste pour revoir cette belle femme
La nourriture était délicieuse et il était facile de commander à la machine. Mais notre commande manquait beaucoup et les boissons avec des glaçons bien qu'elles aient été commandées sans..
24 heures seulement si cela convient.
En quelque sorte pas très confortable
C'est la meilleure façon de traiter avec les clients payants. Caca...
Un McDonalds où mon application ne fonctionne jamais même si je me suis également connecté au WiFi sur place. Le cheeseburger dans ma commande était froid et avait meilleur goût dans le passé.
Le Mc Muffin Bacon Egg est devenu plus petit mais beaucoup plus cher....
Big mac avait un goût différent... intéressant :)
Catastrophe dans le traitement de l'invité. Devoir entendre des employés parler d'heures de travail et de rémunération n'est pas une option. Bürger était malheureusement froid et a été échangé. Mais vous remarquez que vous dirigez le tout avec négligence ou que vous n'avez tout simplement pas d'employés ?
La nourriture est comme dans tous les McDonalds, le personnel est un peu taciturne, mais sympathique (quand ils parlent ;-)). Seule la propreté laissait beaucoup à désirer. Certaines tables étaient encore pleines de miettes, la tour de jeux pour enfants à l'extérieur était très sale et pleine de détritus, je ne laisserais pas mon enfant y jouer.
Le nouveau Big Mac est encore plus savoureux que celui que nous connaissons, affirme Ronald McDonald. D'une certaine manière différente mais d'une certaine manière familière. Le cheeseburger et le Hamburger Royal TS sont délicieux sans tomates. Je suis curieux de savoir si la satisfaction des clients confirme l'étude de marché à ce sujet ! 4 étoiles 🌟
Commandé à McDrive : Les citoyens n'avaient pas bon goût - malheureusement totalement mous, trop salés et beaucoup trop de sauce. J'ai dû le jeter, les frites à moitié cuites, totalement molles et sans sel! Je n'y mangerai plus jamais. C'est dommage, c'était toujours bien là-bas!
Très doux, propre et savoureux! Le McDonald's le plus propre que j'ai visité à Hambourg!
Le hall ferme à 21h00 mais ils doivent laisser le hall ouvert jusqu'à 12h00 Ils le font afin de terminer rapidement tout ce qu'ils font après le travail
Service très rapide malgré une commande importante - ils ont même aidé à apporter les plateaux aux tables :-) Malheureusement, de nombreux invités semblent être des cochons... les toilettes avaient l'air horribles...
Le niveau du personnel a vraiment beaucoup baissé. Inamical et plus incompétent qu'avant les restrictions de Corona. En plus, on a l'impression qu'à moitié ne parle pas allemand...
Pas de toilettes directement chez MC D. ! :( Vraiment, vraiment mauvais !! Si vous devez le faire, vous devriez vous rendre à la gare de Dammtor, autour de l'extérieur bien sûr, et payer de l'argent aussi ! Vraiment, vraiment mauvais !! :( Personnel super lent avec la masse de gens; pas de sourire aux lèvres... Dommage ! Aussi - apparemment, il n'y a qu'un système obsolète ! Cela signifie que vous NE POUVEZ PAS scanner vos codes ! Génial - quand tu as promis à ton fils 20 nuggets de poulet 4gratuits pour les points que tu avais récoltés car tu n'avais pas d'argent sur toi.... -.-'' Les tables n'étaient pas propres... euh... ET PUIS, comme cerise sur le gâteau, il ne restait plus qu'une saveur pour le MC Flurry....! Ne fonctionne pas du tout ! : Donc - nous n'y retournerons pas !! Souterrain!!
Catastrophe dans le traitement de l'invité. Devoir entendre des employés parler d'heures de travail et de rémunération n'est pas une option. Bürger était malheureusement froid et a été échangé. Mais vous remarquez que vous dirigez le tout avec négligence ou que vous n'avez tout simplement pas d'employés ?
Donc j'étais là parce que je devais avoir faim j'avais un McRib Jack Nuggets avec les frites et puis j'ai découvert à la maison oh mon dieu je peux économiser ici maintenant et je pense que c'est aussi devenu assez cher 15,50 €, mais c'est McDonald's
Malheureusement, le service a vraiment beaucoup baissé avec le temps. Comment se fait-il qu'avec 4 commandes dans le magasin, vous receviez quelque chose de mal trois fois ? Est-ce à cause du manque fréquent de connaissance de l'allemand du personnel ou à cause de leur incapacité ? Si vous vous plaignez ensuite de la commande, il peut arriver que, selon le personnel, vous obteniez également une réponse arrogante ou l'incompréhension est donnée gratuitement. Les autres critiques ici montrent que je ne suis apparemment pas seul. Conclusion : Ici certainement plus.
Médiocre. Au moins ce jour-là. Si les marchandises ne sont plus en stock, cela ne sera pas affiché au terminal, mais ne sera communiqué qu'au moment de l'enlèvement. Aucune paille n'était disponible. Le personnel a l'air très triste, surtout le directeur en chemise sombre. La nourriture, cependant, était étonnamment positive. Il vaudrait sans doute mieux s'assurer que les salariés vont bien, même si le salaire minimum est absolument injustifié.
Pas de possibilité de commander et de payer en caisse, pourquoi ? Uniquement possible avec les bornes libre-service avec carte de crédit. Je peux aussi commander et payer au drive-in, alors pourquoi pas à la caisse ?
Nourriture et mobilier de la qualité et du design bien connus, mais apportés avec un sourire très amical. 😃
Avant, c'était génial, mais quand on dit à un enfant de 6 ans qu'il n'y a pas de pailles pour son shake à la fraise, quelque chose ne va pas. Addenda. Ne reste-t-il que la moitié de la glace ? Pour 4 €, je m'attends à une tasse pleine, pas à une demi-tasse.
Meilleur service et employés, nous avons tout fraîchement préparé dans un délai aussi court, même s'ils étaient sur le point de fermer, vraiment sympa et apprécié! :)
MC Donalds a surévalué les citoyens de plus en plus petits pas quand vous avez faim
Mc Donalds normaux. Malheureusement, les hamburgers sont souvent froids. Le 30 avril malheureusement seulement hors de la maison. Si je paie plein tarif je m'attends aussi à pouvoir manger sur place.
Très beau Le service client est rapide
Chaque Mc Donalds a son charisme particulier - il y en a peu ici. Je n'ai jamais eu à attendre tellement longtemps pour manger. Aucune information du service, aucune explication. Compréhensible puisque le personnel discutait de ses problèmes directement devant les clients et un employé spécial devait probablement se distinguer. Désagréable en tant que client, inutile et non professionnel. Tables sales en raison du manque de personnel et d'une humeur morne dans l'ensemble. Peut-être une journée spéciale, mais celle que je peux évaluer. Un personnel souriant fait une si grande différence !! Puisqu'il y a heureusement de nombreuses succursales, vous n'avez pas forcément besoin de vous y rendre à nouveau.
C'est juste McDonald's. Vous n'attendez rien là-bas. Donc je ne peux pas me plaindre.
Nourriture bonne, personnel agréable. Les toilettes ne fonctionnent pas du tout, étaient toujours sales
Des gens sympas, même tard le soir. Stefanie fait un excellent travail et offre un service impeccable.
La commande au terminal est fastidieuse, puisqu'un appareil est faible (fonction tactile), il y a un temps d'attente. Le personnel est très sympathique et serviable.
C'est juste MCD. Parfois, les hamburgers sont jetés dans l'emballage sans aucun amour, de sorte qu'il ressemble peu aux photos présentées dans le restaurant. Mais de temps en temps, vous vous sentez d'humeur pour ce genre de choses - la restauration rapide.
La nourriture a le même goût que d'habitude et le magasin est toujours propre, mais je vois toujours derrière le comptoir comment les employés sont visiblement débordés encore et encore dès que 4 clients attendent leur nourriture. Ce n'est que dans le magasin, lors de la conduite, jusqu'à présent, tout a fonctionné sans aucun problème.
Je suis ici en ce moment. Deux de ces satanés écrans sont cassés, faites la queue pour les autres. Je ne peux pas faire fonctionner ces bornes de toute façon (je suis trop vieux 😄), alors le sympathique gérant du restaurant (blonde, sweat noir) s'approche de moi et me fait signe à la bonne vieille caisse enregistreuse et prend ma commande. TOP 👍! La dame garde la vue d'ensemble et est très sympathique !
Restaurant McDonald's agréable, propre et charmant. Il ne se passait pas grand chose. La nourriture est arrivée à table rapidement et amicalement. Au deuxième coup d'œil, le restaurant paraît un peu vieillot et les toilettes sont plutôt à hauteur d'enfants.
C'est toujours bon ici et la nourriture est bonne et le latte est également délicieux.
C'est dommage que vous ayez des frites à emporter qui sont restées là pendant plus de 7 minutes... malheureusement je n'ai pas reçu mon verre non plus, mais je m'en suis rendu compte trop tard pour y retourner. Assez décevant !
Lorsque vous commandez un mac bic et un mac au poisson, mais obtenez un mélange des deux 🤦🏻♂️
Je ne sais pas d'où viennent les avis positifs, mais c'est un désastre et très mal géré. Un chef d'équipe qui crie partout et qui n'arrive même pas à donner une bonne commande. Comment peut-on se tromper autant de choses à la fois avec de petites commandes alors qu'il ne se passe pas grand-chose dans le magasin ? J'ai commandé 2 Happy Meals et un cheeseburger et il y a eu trois erreurs. Encore le même jeu à la deuxième visite... Les commandes sont déjà sur votre écran, il suffit de les lire et de les comparer sur le plateau, mais ils n'y arrivent même pas. Les squeezes, boissons, ketchup/mayo sont oubliés ou mélangés. Désolé, mais beaucoup de choses doivent changer dans le magasin.
Service très médiocre et antipathique, le pire MC Donald que je connaisse
Je ne comprends tout simplement pas le service. La machine à commandes s'est ouverte. J'ai reçu de l'aide. Personne ne le savait et j’ai été ignoré. Finalement, la machine se réinitialise et mon code de coupon a disparu. Une jeune femme est arrivée, n’a presque rien dit, a tapé sur son téléphone portable puis est repartie sans un mot. Elle m'a laissé là, elle s'en fichait. Je me suis plaint qu'elle s'en fichait, c'est ma malchance. Il fallait d’abord que le manager vienne. Quel est le problème avec les gens. Personne ne sait comment se comporter envers un client ? Totalement désocialisé. Et c'est pour ça que McDonald's est ennuyeux. C'est toujours comme ça lorsque la technologie ne fonctionne pas ou que des erreurs se produisent. Chez McDonald's, c'est toujours la faute du client !
Jeudi soir, il ne se passe rien au stand ! Au moins, vous vous attendez à ce que tout soit là..... 2x burgers froids. 2x frites tièdes. 1x pépites oubliées. 0 étoiles sur 5 puis 20 euros laissés ridicules.
Mon citoyen était trop salé Vraiment triste d'avoir rassemblé mon argent pour quelque chose comme ça après le travail. Malheureusement, j'étais le dernier client ce jour-là et je n'ai trouvé personne d'autre. Sinon, il manquait souvent quelque chose à la commande 🤬
Nourriture ok pas de problèmes, service rapide, je ne sais pas comment j'utilise le lecteur à l'intérieur.
Ma nourriture était complètement froide. Je voulais manger ma nourriture au restaurant et ils m'ont donné un numéro pour le service mais après avoir attendu 15 minutes j'ai demandé et j'ai vu que ma nourriture était prête et que je devais la prendre moi-même. Si je devais l'obtenir moi-même, à quoi servait le numéro ? Service horrible
La commande est incomplète. Les employés sont hostiles et parlent à peine l'allemand. La nourriture n'a pas bon goût ici, la viande est totalement détrempée et aqueuse, les autres McDonalds sont bien meilleurs! Ici, vous pouvez économiser de l'argent (Pas de places pour fauteuils roulants, les chaises gênent, aucune considération n'est prise) !
Eh bien, un restaurant de restauration rapide où vous obtenez ce que vous attendez. Ambiance plutôt sobre, nourriture correcte, le service à table était très bon.
Conclusion après notre visite, dimanche, vers 17h : Un restaurant très propre, bien tenu. L'attente était correcte avant que la nourriture n'arrive à table. Mais tout était frais, chaud et culinaire selon la norme McDonald's. Dommage : le niveau de bruit était désagréable car les appareils de la cuisine bipaient constamment. Surtout ce signal stressé et intrusif de la friteuse ! Il est également décevant que le logo McCafé soit apposé à l'extérieur, mais il n'y a pas de McCafé du tout.
La nourriture était comme toujours ! Le service était super !! Malgré beaucoup de stress, vraiment sympa et souriant... Respect !!!
Très mauvaise expérience. Lors de la commande via Lieferrando, la nourriture n'est pas arrivée après plus d'une heure et après avoir demandé au restaurant de la Ahrensburger Straße à Hambourg, ils ont annulé la commande dans la succursale lors de l'appel téléphonique. Comme je viens moi-même du service, le comportement est incompréhensible.
Nous visitons cette succursale de temps en temps et avons déjà utilisé le lecteur. Si quelque chose a été oublié, vous avez été généreusement indemnisé. Même si les burgers sont mal remplis, ce qui peut certainement arriver, la réaction est amicale et il y en a un nouveau. En général, le service client rattrape les "maladresses" du tableau des garnitures.
Nous nous sommes juste assis ici en attendant notre nourriture tout en discutant du scandale Burger King. Soudain, une souris a couru dans la cuisine... Un peu ironique. On nous a dit que ce problème existe depuis un certain temps et qu'on s'en occupe, mais qu'on ne peut rien y faire. Ce serait cool si ce problème pouvait être résolu d'une manière ou d'une autre. Nous aimons McDonalds mais il est difficile d'y trouver de la nourriture étant donné qu'une souris pourrait y danser à tout moment.
Jusqu'ici d'accord. Mais pourquoi le cappuccino est-il dans des gobelets en carton alors que je veux le boire dans la branche ? Il y a des tasses sur la machine à café ! Le durable c'est différent !
La machine sur laquelle j'ai passé ma commande s'est arrêtée de tourner, la caissière non plus ne savait pas quoi faire. Le personnel est très antipathique, pas serviable et tout simplement déconseillé, mangez ailleurs. Ce Mc Donalds ne vaut pas une demi-étoile.
Avec des commandes plus importantes, au moins une partie de la commande manquait presque toujours et bien sûr, vous ne le remarquez qu'à la maison et vous vous ennuyez. Vraiment mauvais quand vous payez pour quelque chose et qu'à la fin vous ne l'obtenez pas du tout.
Pourquoi dois-je toujours monter cinq mètres et attendre au Mc Drive, quel que soit le temps d'attente ? Cela semble être lié à certains KPI suivis automatiquement. Sur la feuille Excel, le temps d'attente moyen est probablement important, mais malheureusement cela n'a plus rien à voir avec la réalité. Trop d'école de commerce, pas assez de grillades. Aussi astucieux, soit dit en passant, que le parking actuel soit verrouillé pour l'attente. Voici une autre fonction de mesure dans le sol et les gens ne devraient pas attendre. Vous avez construit ici un grand village Potemkine. A voir quand il sortira. Et voilà que j'attends mon Mc Toast depuis plus de cinq minutes...
Selon les normes MCD, il s'agit en fait d'une succursale bien gérée. La propreté est généralement le problème, non seulement la zone sanitaire est toujours un lieu d'horreur chez MCD, mais bon, ils sont généralement très engagés ici et la nourriture est bonne. Malheureusement, selon l'équipage, le service est catastrophique. Ex. aujourd'hui : Si vous ne commandez pas au terminal, vous n'obtenez rien....sry, ce n'est pas possible. Formation complémentaire recommandée (gratuite). Donc je n'ai rien commandé et je suis parti.
Nous avons attendu environ 13 minutes pour notre commande. D'après l'annonce, il y avait encore 2 commandes avant la nôtre. Le magasin n'était donc pas bondé. Le Royal TS était probablement plus long et n'était que tiède. Le Big Mac était probablement fraîchement préparé, il faisait chaud. De même avec ma copine. En partie tiède, en partie tiède. Le personnel de service était très sympathique et l'entreprise fait bonne impression
Ils ne servent que du café dans une tasse en papier (à emporter) même si vous voulez le boire à l'intérieur de McDonald's. Je leur ai demandé à plusieurs reprises que je voulais le boire à l'intérieur de McDonald's avec une tasse en porcelaine, et le travailleur a répondu qu'il ne voulait pas laver les tasses après. Cela semble étrange
Filiale bien gérée. Les aires de repos pourraient utiliser un peu plus d'essuyage. Le personnel est toujours sympathique et rapide, les demandes spéciales ont toujours été satisfaites avec justesse. Malheureusement, parfois il n'y a pas de glace, ce que j'ai vécu ailleurs.
Faire la queue à 10 h 57 dans le lecteur et je voulais un petit-déjeuner. Quand ce fut mon tour, le menu indiquait qu'il ne restait que 20 secondes et que je ne pouvais commander qu'un jambon. Puis voulu payer par carte…. N'a pas fonctionné non plus. Ensuite, je suis allé au Burger King, j'ai pris un hamburger et j'ai payé avec une carte.
Tout comme il se doit, le petit déjeuner était frais et le service agréable.
Nous avons commandé des glaces. Quand la glace avait presque disparu, j'ai remarqué un cheveu noir. La direction informée a déclaré que la crème glacée était presque terminée. J'ai dit que les cheveux étaient presque sur le sol aussi. J'ai eu une nouvelle coupe de crème glacée mais elle n'était qu'à moitié pleine !!!!! J'étais sur 13.8. Après le repas, nous avons commandé 3 glaces pour les enfants, un enfant a dit que la glace n'avait pas bon goût. J'ai goûté et la glace était sure. Tous les trois... peut-être faudrait-il faire attention à l'hygiène... Je ne vais plus à l'agence...
Le coupon n'a pas pu être saisi via le personnel incompétent. Il n'a pas été demandé si je souhaitais que les points soient crédités sur le compte. Et à la fin de la conversation j'ai encore de la culpabilité.
Nourriture commandée via l'application, il manque un plat, demandez pourquoi à l'employé au comptoir, il répond que c'est complet, hein, vous êtes handicapé !!!! Il apparaît toujours comme disponible dans l'application. Question suivante je voudrais des serviettes, le greffier me répond. "Ils sont vides" ! 🤦🏻♂️ Une honte pour cette entreprise. négatif 6
Nous avons commandé via l'application... Y compris un verre arc-en-ciel, qui ne nous a pas été distribué car il est dit que seuls les clients qui commandent via Lieferando l'obtiennent. AUSSI, notre commande n'a été livrée qu'à une table. La dame est alors revenue aux thèses et a dit que ce n'était pas son ordre. Quand j'ai vu ce que c'était et que j'ai dit que c'était le mien, la commande qui venait de la table a été emballée et nous a été donnée. Comme je l'ai dit et sans verre... La convivialité et le service c'est autre chose pour moi. Je n'y retourne pas de sitôt.
Dans l’ensemble, c’est un McD typique. Mais en ce qui concerne la propreté des tables et du sol, quelque chose doit changer ici, sinon cela ne fonctionnera bientôt plus du tout. Vous devez également vous attendre à accorder plus d’attention au formulaire de commande. La dernière fois que les mauvaises frites et sauces ont été incluses...
Plusieurs fois, mal dans le sac et ne l'a remarqué qu'à la maison. Personnel antipathique - je n'étais pas autorisé à commander au comptoir, mais DEVRAIT utiliser le terminal électronique. C'était correct pour un café. Désastre dans le traitement de la nourriture et des personnes.
Délicieux, typiquement Mecces. Mais le patron/chef de quart ne devrait pas mettre la main dans le plateau de frites pour s'offrir une petite collation. Chaque employé reçoit un avertissement pour cela, et je ne trouve pas non plus cela hygiénique.
C'est le dernier magasin ! Je suis tellement en colère! Commandé via l'application, payé via l'application. Le personnel complètement débordé et la langue allemande à peine puissante ! 3x j'ai demandé ma commande, pas de salutation, juste bonjour... après avoir donné mon code 3x et soi-disant pas de paiement, j'ai traversé et je ne commanderai plus jamais ici !
J'ai rarement eu une aussi mauvaise expérience avec une femme du personnel. J'ai commandé au terminal et j'ai malheureusement oublié que je voulais y manger. Un employé a ri et m'a apporté la nourriture et m'a tout expliqué à nouveau. Quelques minutes plus tard, un autre employé est venu et m'a « arrondi » d'où j'ai reçu le panneau et pourquoi je n'ai pas pu fermer le terminal, etc. Si j'avais été là seul, je serais allé voir le directeur de la succursale - ce genre de ton et de style ne fonctionnent tout simplement pas !!!
Nous avons mangé ici plusieurs fois (avec 2 enfants) en espérant que ça irait mieux et juste un instantané. Mais cela ne semble malheureusement pas être le cas. Très souvent mauvaise marchandise non commandée, non adaptée, traitement plus rapide avec un fort volume de clients, l'équipe semble démotivée, les sourires et la convivialité sont recherchés en vain. Plus les spécifications en temps de pandémie. Vous pouvez compter sur cinq doigts à quel point il est agréable d'y manger. J'ai trouvé un bon magasin en dehors de la ville. Service et convivialité au top ! Cela seul élimine les erreurs de temps en temps.
La commande personnelle n'est plus possible, malgré l'aide du personnel, cela ne compense pas le contact et l'individualité avec le client. Au fait, manger 2 glaces a pris 7 minutes même si ce n'était pas très occupé mais peu de personnel. ....envisagez d'aller dans un glacier la prochaine fois !
Nous avons déjà eu un "incident dégoûtant" ici avec des pommes complètement pourries dans le sac de pommes KINDER. Aujourd'hui, puis le prochain incident dégoûtant. UN CHEVEU DANS L'ENVELOPPE ! Vraiment dégoûtant et absolument interdit. J'ai montré l'emballage au directeur général, mais malheureusement, il était complètement ennuyé et ne comprenait pas que je ne voulais pas d'un nouveau et m'a demandé de me rembourser. J'ai définitivement perdu mon appétit pour la nourriture de cette branche.
Si je devais donner des étoiles, alors seulement -5 *, mais une seule étoile uniquement parce que les frites étaient au moins bonnes. . . commandé ce qui suit et reçu ce qui suit dans le McMenu : Burger Surf'n'Turf -> non reçu grosses frites -> gros emballage à moitié rempli Jus d'orange -> Cola light Mayonaise et aigre-douce -> BBQ et crème sure 3 filets -> obtenir 5 ailes Vous ne pouvez rien faire sur le fait que le chauffeur a dû attendre pendant des lustres, MAIS alors 95% du temps, il livre la mauvaise commande ??? Pourquoi n'y avait-il pas de reçu ? Ils ont fait un bénéfice de 8€ aujourd'hui... ni chez Lieferando ni dans l'agence McDonald's personne n'a répondu au téléphone... pour vérifier la validité du numéro j'ai appelé une autre agence, au moins quelqu'un a répondu... J'insisterai pour que la commande soit remboursée. C'est un gâchis... et apparemment ce n'est pas un cas isolé...
Commande : 1 yaourt glacé Mc Sundae avec sauce au chocolat et 1 Sprite commandés. Reçu : 2 McSundae, un avec du yaourt glacé avec sauce au chocolat et un McSundae vanille, plus un Sprite à 90% d'eau. Je dirais que c'était une expérience McDonalds moyenne. Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter un emoji de clown à la note, car cela décrirait parfaitement mon expérience.
De loin le pire McDonald's ! En tant qu'artisan, je vais souvent chez Mäkkes pour le petit-déjeuner, je commande toujours la même chose et je n'obtiens JAMAIS ce que j'ai commandé dans cette succursale. Cas 1 - Commande :Céréales, LatteMachiato et Fromage au Jambon Bagel ; J'ai eu du café filtre et un bagel avec du bœuf et ces restes gras et dégoûtants. Pareil alors TOUS les jours suivants !!! Un autre jour, j'ai reçu un muesli surgelé, que j'ai ensuite pu manger au déjeuner... 6e année-
Il s'est nettement amélioré depuis ma dernière visite. Lorsqu'ils sont consommés sur place, les plats sont vraiment tièdes voire chauds et partent assez rapidement. Point négatif lors de la commande avec l'application. Je l'ai commandé mais il n'était pas en stock. Employée visiblement ennuyée et je devrais lui dire ce que j'ai payé pour cela. Mais ce n'était pas dans l'application... après de longs allers-retours, il a été remboursé. MC doit encore faire des ajustements importants. Qu'il s'agisse de technologie ou de personnel, comment doit-il ensuite traiter "poliment" de telles complications.
Globalement assez bien, bien situé et équipé de façon moderne avec les moniteurs. Mais j'ai attendu assez longtemps et puis la mauvaise nourriture. Sans un mot d'excuses, bien longtemps plus tard, la vraie nourriture est finalement arrivée. Les toilettes n'avaient pas non plus l'air aussi propres qu'on le prétend toujours avec un nettoyage régulier plusieurs fois par jour.
Tres bon lieu
Super restaurant. La nourriture est venue rapidement et était complète. Le service est courtois et toujours serviable. Commander avec l'application puis être servi à table a très bien fonctionné. Les locaux étaient propres et rangés. Dès qu'un employé était libre, il s'occupait de la propreté des tables et des sols. Nous aimerions revenir.
Le bon assortiment de McDonald's, comme d'habitude. Personnel sympathique. Malheureusement, la préparation des spécialités de café a été cette fois complètement dépassée. Mais c’est ensuite le directeur de l’agence qui a pris le relais. Sinon, toujours une bonne performance ici !
Bien servi et les serveurs sont toujours souriant , j'adore beaucoup
Joue vraiment sympa. 3,99 € de livraison Et ensuite 0,89 € de frais de service. Et la nourriture arrive froide et défectueuse. LA LIVRAISON EST GRATUITE À BERLIN
J'ai mangé ici pendant longtemps, tout était très bon. De la commande à la livraison à table c'était très rapide, le service était très sympathique.
Homme homme homme homme... Apparemment, le quart de travail n'était pas d'humeur... Il manquait deux 6er Chicken McNuggels et les frites étaient détrempées... Mon hamburger n'était que tiède et j'ai été autorisé à attendre aussi longtemps pour ma commande ( il n'y en avait AUCUN avant moi) que la glace dans les boissons était complètement dégelée. . . C'était vraiment mauvais
Vous pouvez le faire avec un bon, alors ce ne sera pas si cher. Mais généralement, vous voulez une poche de cerise et vous obtenez une poche de pomme avec une poche de cacao cerise à l'intérieur. Qui emballe les marchandises ici ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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