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McDonald's Flers (Orne)

Rue Boucicaut Zone d'activité du, 61100 Flers

2.6/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Flers (Orne) qui se trouve à Flers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


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Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Avis de Valentine.i avec une note de 1 sur 5Valentine.i
Le 02/10/2023 à 19:29
1 / 5

Le service est lent, attente de 45 min au drive. Pas un mot d'excuse. C'est visiblement normal de faire attendre les gens. Ce Macdonald perd en qualité d'année en année.

Avis de Scotty.o avec une note de 1 sur 5Scotty.o
Le 30/09/2023 à 08:46
1 / 5

Service très long les menu froid les poubelles déborde de partout pas pris de photo c'était immonde le chef du comptoir pas de remise ou de produit offert c'était le 30 septembre à 00h00 pour ce qui connaisse le gars aux moins 1h d,attante

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u
Le 29/09/2023 à 11:11
1 / 5

D est en ouest de la france,les McDonald ne ressemble plus à rien,encore froid et erreur de commandes,et nous étions les seuls dedans.....il faut vraiment fermer ces établissements pour le bien de la santé publique

Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a
Le 28/09/2023 à 11:00
5 / 5

Très bon service, merci à Bénédicte je vais revenir

Avis de Liam.e avec une note de 5 sur 5Liam.e
Le 28/09/2023 à 10:58
5 / 5

Service rapide, accueille chaleureux ! merci bene

Avis de Angèle.t avec une note de 5 sur 5Angèle.t
Le 28/09/2023 à 10:56
5 / 5

Service très rapide, Personnels sympas ! Merci Bénédicte !

Avis de Sweet. avec une note de 5 sur 5Sweet.
Le 28/09/2023 à 10:36
5 / 5

Service extrêmement rapide c'est pratique quand on a cours !!!! Merci beaucoup

Avis de Eugénie.e avec une note de 5 sur 5Eugénie.e
Le 28/09/2023 à 10:35
5 / 5

Personnels au top ! McDo très bien preparé, super moment passé là bas !! Je n'hésiterais pas à revenir !

Avis de AMR.h avec une note de 5 sur 5AMR.h
Le 28/09/2023 à 02:47
5 / 5

Très bon MacDo. Peut d'erreur dans les commandes. Le personnel demande de temps en temps la satisfaction client. Une petite intention que j'apprécie.

Avis de Jefferson.a avec une note de 5 sur 5Jefferson.a
Le 27/09/2023 à 18:11
5 / 5

Très bon service très bonne qualité de cuisine très bonne ambiance je suis très satisfait je recommande se macdo très bon

Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r
Le 27/09/2023 à 18:06
5 / 5

Personnel sympa et réactif malgré un manque évident de personne. Bravo à ces jeunes qui ont le courage de travailler dans ces conditions

Avis de Ophelie.e avec une note de 1 sur 5Ophelie.e
Le 24/09/2023 à 17:58
1 / 5

Déception d'un enfant , dimanche soir passage au drive car maman et papa toujours pressé et qui cherche à faire plaisir à leur fille . Mince en arrivant à la maison pas de jouet dans le happy meal... imaginé la déception de cette petite qui du coup boude en mangeant . Attention ⚠️ cela n'arrive pas chez burger King

Avis de Dynalie.a avec une note de 5 sur 5Dynalie.a
Le 21/09/2023 à 18:18
5 / 5

Restaurant propre. Service rapide. Personnel très agréable qui se souci de ses clients, merci à Victor pour sa gentillesse et sont professionnalisme.

Avis de Sybille.e avec une note de 5 sur 5Sybille.e
Le 21/09/2023 à 18:14
5 / 5

Soirée agréable ce soir. Personnel souriant et avenant. #mercivictor

Avis de Rssl.o avec une note de 5 sur 5Rssl.o
Le 18/09/2023 à 11:32
5 / 5

Super accueil, merci Victor c’est agréable ! Repas bien chaud et excellent ! Je recommande

Avis de zouhaier.y avec une note de 5 sur 5zouhaier.y
Le 09/09/2023 à 23:19
5 / 5

5 étoiles pour la serveuse incroyable. Le sourire c’est la base 😁

Avis de bruno.e avec une note de 5 sur 5bruno.e
Le 09/09/2023 à 21:33
5 / 5

service au top ! Rien a redire mise a part que le serveur et la serveuse ont ete tres proffesionels. Tres souriant et tres symphatique . Un duo parfait !

Avis de Magalie.d avec une note de 5 sur 5Magalie.d
Le 07/09/2023 à 19:07
5 / 5

J’aime beaucoup ce lieu il sont très souriant très aimables surtout le serveur victor venez ici vous êtes bien accueillis ♥️

Avis de cheries.i avec une note de 3 sur 5cheries.i
Le 07/09/2023 à 11:55
3 / 5

j'arrive en caisse (le matin, quelques minutes après l'ouverture), le manager est FROID, on dirait que ça l'embête que je sois ici. toutes les fois où je suis venue la nourriture était froide... bref.

Avis de Dr..h avec une note de 4 sur 5Dr..h
Le 07/09/2023 à 10:42
4 / 5

Très bon service et ambiance assez calme ce qui permet de se détendre. Merci Victor !

Avis de Laurence.A avec une note de 3 sur 5Laurence.A
Le 04/09/2023 à 06:15
3 / 5

Dimanche soir 45 minutes d'attente. Veille de la rentrée scolaire sûrement trop de monde par rapport au personnel présent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.

Avis de Edwige.a avec une note de 1 sur 5Edwige.a
Le 03/09/2023 à 20:40
1 / 5

Plus d’une heure d’attente au click and colect alors qu’on prévient avant de partir afin que la commande soit prête en arrivant! Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.

Avis de Aurelia.u avec une note de 1 sur 5Aurelia.u
Le 03/09/2023 à 20:07
1 / 5

Je viens de passer 1h15 dans le drive pour ma commande !!! Inacceptable , on ferme son drive si on n a pas la capacité d assumer les clients ! En plus de ça il me manque un dessert enfants.. restaurant a fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelia, nos plus sincères excuses pour notre prestation d'hier soir. Nous avons rencontré des problèmes informatiques qui ont eu un impact négatif sur notre qualité de service et nous en sommes navrés. Un point sur cette soirée sera fait avec les responsables. Pour toute commande non conforme, vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution avec un responsable. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Cordialement.

Avis de Asya.a avec une note de 5 sur 5Asya.a
Le 02/09/2023 à 18:02
5 / 5

Incroyable le McDo!! Surtout avec Victor il est trop gentil, merci le s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asya, un grand merci de la part de Victor ! A bientôt !

Avis de Messou.i avec une note de 5 sur 5Messou.i
Le 02/09/2023 à 17:25
5 / 5

Victor meilleur serveur , service rapide , good ❤️ PS: je veux ma glace .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Messou, Merci pour ce gentil message qui fera très plaisir à Victor ! A bientôt !

Avis de Morgane.r avec une note de 5 sur 5Morgane.r
Le 01/09/2023 à 21:55
5 / 5

Victor nous a gentiment servis, très souriant, vraiment rien à redire ! Prenez exemple sur Victor, on a qu’une vie!! 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, un grand merci de la part de Victor, nous avons de la chance de l'avoir avec nous ! A bientôt !

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a
Le 01/09/2023 à 20:09
5 / 5

Service par Victor , très gentil. Heure sup pour ça clientèle, ayez un Victor dans votre McDo !! 💪☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, un grand merci de la part de Victor ! A bientôt !

Avis de Abou-bakr.A avec une note de 1 sur 5Abou-bakr.A
Le 31/08/2023 à 18:16
1 / 5

50 minutes que j’attends ma commande alors pour tuer le temps je me permets de donner mon avis, comment cela ce fait-il qu’avec le peu de clients que vous avez (contrairement au concurrent en face) on peut avoir autant d’attente pour une simple salade et trois desserts ? (+ il manquait la sauce)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abou-Bakr, nous sommes navrés pour cette attente. Un point va être fait avec l'équipe sur ce point là. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de nos équipes afin de demander ce qu'il en est de votre commande, il est possible qu'un souci la retarde. Cordialement.

Avis de Ahmed.a avec une note de 5 sur 5Ahmed.a
Le 27/08/2023 à 20:33
5 / 5

Très bonne prise en charge , rapide , et la nourriture chaude ( c’est appréciable ❤️). Personnel très aimable , à l’écoute. Très bon moment passé. Merci notamment à Victor pour le service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction. Un grand merci à vous pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt !

Avis de Stéphane.i avec une note de 5 sur 5Stéphane.i
Le 27/08/2023 à 18:20
5 / 5

Super service, merci Victor pour ce supplément caramel sur le Sundae, demande augmentation à ce serveur très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, un grand merci pour ce commentaire qui fera très plaisir à Victor. A bientôt !

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i
Le 25/08/2023 à 18:08
5 / 5

Personnel extrêmement agréable et serviable , l'hygiène aucun problème, le service aussi rapide que l'éclair , le burger était plus garni que d'habitude et enfin la nourriture était étonnamment plus bonne qu'aux McDo Parisiens. En globalité c'était nickel 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Très bonne rentrée à vous !

Avis de Cassandra.u avec une note de 5 sur 5Cassandra.u
Le 25/08/2023 à 17:59
5 / 5

personnel aimable, victor relève le niveau avec son amabilité et sa vivacité à servir et sa gentillesse big up a lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, un grand merci pour votre commentaire qui ne manquera pas de faire fort plaisir à Victor ! Nous avons de la chance de l'avoir parmi nous ! A bientôt !

Avis de Chloe.O avec une note de 5 sur 5Chloe.O
Le 24/08/2023 à 18:12
5 / 5

Victor c’est faire les chiens en ballon !!!

Photo n°1 de l'avis de Chloe.O fait le 24/08/2023 à 18:12 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de Chloe.O fait le 24/08/2023 à 18:12 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°3 de l'avis de Chloe.O fait le 24/08/2023 à 18:12 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe ! Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Avis de celia.O avec une note de 4 sur 5celia.O
Le 24/08/2023 à 10:35
4 / 5

Fast food propre, personnelle superbe et très gentille super expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, un grand merci pour ce gentil commentaire, à bientôt !

Avis de Mégane.o avec une note de 5 sur 5Mégane.o
Le 23/08/2023 à 10:47
5 / 5

Super équipe, le service est top et le personnel vraiment très agréable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, un grand merci pour ce très sympathique commentaire. A très vite !

Avis de Alex.n avec une note de 5 sur 5Alex.n
Le 22/08/2023 à 18:38
5 / 5

Super service ! Super accueil ! Un grand merci a Victor pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Si vous avez besoin de quelque chose demandez lui ! Il sait se rendre disponible et surtout AIMABLE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire qui ne manquera pas de faire grand plaisir à Victor. A bientôt !

Avis de CINDY. avec une note de 1 sur 5CINDY.
Le 21/08/2023 à 19:10
1 / 5

Votre soit disant « directrice » pour ce qu’il en est qui s’appelle Clara Bettini et qui ne peux pas se voir en peinture certain équipiers au point de ne pas effectuer son travail correctement. Ne recrutez pas d’étudiants si c’est pour les traiter de cette manière. Pas étonnant qu’ils démissionnent. Lorsqu’un équipier démissionne et qu’il vient gentiment rendre les affaires comme convenu à la directrice et que celle ci ignore complètement l’ancien salarié devant ses yeux sans vouloir prendre de rendez-vous afin de remettre les affaires appartenant à la société, trouvez vous ça normal ? Drôle de manière de gérer un restaurant sachant que la raison de son ignorance est simplement de pouvoir décaler au plus tard la signature du solde tout compte dû salarié ayant démissionné afin de l’embêter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, vos propos et de plus inexacte n'ont rien à faire sur cette plateforme que nous venons de signaler. De plus un retour d'uniforme se fait sur RDV et hors des heures de rush. Bien cordialement.

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 20/08/2023 à 20:13
1 / 5

Personnel pas concerné par leur Mac do qui retrouve pas les bonnes commandes et donne pas les verres au bonnes personnes. 30mn d'attente pour un Burger peu beaucoup eux faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons à cœur de servir au mieux notre clientèle. Et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre l'incident que vous avez rencontré. En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience !

Avis de Sebastien.u avec une note de 1 sur 5Sebastien.u
Le 20/08/2023 à 17:23
1 / 5

20 minutes pour un œuf même pas désolé rien vive burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nou sommes sincèrement désolés de ma mauvaise expérience que vous avez rencontré. Nous nous efforçons à vous servir au mieux possible. En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience !

Avis de Evan.e avec une note de 1 sur 5Evan.e
Le 20/08/2023 à 14:35
1 / 5

Trop long trop mou pas aimable la nourriture laisse à désirer les problèmes d'hygiène son récurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Nous prenons compte de votre commentaire, et faisons le maximum pour vous servir au mieux possible. En espérant vous revoir très vite et vous donner une meilleure expérience !

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 19/08/2023 à 15:41
5 / 5

Restaurant propre le personnel est très agréable et très aimable,très peu d attente digne d’un fast food,je recommande vraiment .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci pour vos 5 étoiles ! A très bientôt !

Avis de Anna.e avec une note de 3 sur 5Anna.e
Le 16/08/2023 à 09:31
3 / 5

Trop d'attente un vendredi soir......(et oublis dans la commande) manque de personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si des produits sont manquants dans votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler afin que le nécessaire soit fait.

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 15/08/2023 à 19:25
1 / 5

Propreté laisse à désirer. Les frites sèches comme si elles avaient été cuites et recuites et personnels blasés et peu aimables. Bref première et dernière fois que j’y mets les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleurs conditions. Un point sera remonté à la direction afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.

Avis de Christophe. avec une note de 2 sur 5Christophe.
Le 15/08/2023 à 19:01
2 / 5

La petite salade... ce serait bien de remplir la boîte au delà de la moitié !... Dois-je vous rappeler le prix ? Si ce n'est pas rentable... Fermez ! Il y a un Burger King en face !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous prenons compte de votre message et en informons le restaurant afin qu'un point d'attention soit fait sur ce produit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous aider à nous améliorer.

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a
Le 15/08/2023 à 14:34
1 / 5

Commande faite au drive demander 2 sandwich 8min d'attente et dans ma commande j'avais demander un big mac sans salade il y en avait ...de plus menu maxi best of pris et pas eu mon verre coca cola offert déçu du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de votre espérance. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux possible. Nous remontons votre incident à la direction afin qu'un point d'attention soit fait sur ce genre d'incident.

Avis de Elisa.i avec une note de 1 sur 5Elisa.i
Le 14/08/2023 à 17:20
1 / 5

Bonsoir Mac do Flers je suis actuellement entrain d’attendre au Drive Bon … bientôt 40 min pour 4 menu ( pas encore passer à la caisse je précise ! ) Faut peut être revoir votre personnelles autant allez en face chez la concurrence jamais eu de problème. Fast food non Slowfood OUI !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e
Le 14/08/2023 à 11:15
1 / 5

Macdo le moins bon de tout ceux que j’ai goûté. Sandwich servi dans un état pitoyable, frites et potetoes mole et froide. Pas de keptup ni mayo. Je recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolé que votre passage dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur attendu. Nous demandons malgré tout à notre équipe de vous servir avec les meilleurs délais et des produits de qualité. En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience.

Avis de Jacques.e avec une note de 3 sur 5Jacques.e
Le 10/08/2023 à 20:16
3 / 5

3e fois dans ce restaurant rapide, encore un oublie dans la commande cela fait 2 fois tout de même. Table jamais propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si vous rencontrer la moindre erreur n'hésitez pas à revenir vers nous afin de résoudre l'incident.

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o
Le 09/08/2023 à 21:27
1 / 5

Personnel qui devrait apprendre quelques formules de politesse. De plus ils tiennent des propos grossophobe à l’encontre de leurs clients au yeux de tous sans aucunes gènes, c’est choquant !! Le restaurant est dans un état pitoyable, l’hygiène laisse clairement à désirer. Je ne vous parle même pas des toilettes c’est une honte plus jamais, j’y met un pied !! 🤮 en plus de ne pas être agréable, ils ne sont pas capables de faire une commande complète ! Il manque toujours quelques chose ! Établissement à fermer ! C’est honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous prenons compte du commentaire que vous nous avez déposé. Nous remontons l'information à la direction afin que le nécessaire soit fait. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux. En espérant vous revoir très vite dans de meilleurs conditions.

Avis de Yoni. avec une note de 3 sur 5Yoni.
Le 09/08/2023 à 09:21
3 / 5

J’allais en direction de falaise et j’ai eu envie de manger quelque chose rapidement. Ce Mac Do fut le seul choix sur mon trajet. Seul choix mais pas désespéré car il se trouve à côté d’un Intermarché. Points Forts : - Personnel accueillant, au top! - Rapidité de service (j’ai attendu 5mn pour une boite à partager et une frite moyenne). - Aliment servi chaud. - Accès pour les personnes à mobilité réduite. - Terrasse et espace de jeu pour les enfants. Points Faibles : - Les toilettes pas propres (urine sur le bords des WC et le sol, papier au sol). - Le carrelage avant d’entrer dans le resto était pas propre également. Conclusion : A part la tenue des toilettes et des sols, ce restaurant fait le travail. J’ai apprécié l’accueil et le service des équipiers qui m’ont remis mes commandes. Je recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous servir au mieux possible. A très bientôt.

Avis de Julien.r avec une note de 4 sur 5Julien.r
Le 09/08/2023 à 08:39
4 / 5

L'attente est assez longue pour deux petits menus en plein après-midi mais à mon agréable surprise, tout était bien chaud et bon y compris le Coca qui était pétillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite.

Avis de sandrine.o avec une note de 1 sur 5sandrine.o
Le 06/08/2023 à 18:25
1 / 5

Franchement sale, tables et banquettes, c'est d'autant plus inexcusable qu'il était à peine 19h et que nous étions très peu de clients... même les plateaux sur lesquels on sert la nourriture étaient crades! Je préfère ne pas penser à l'état des cuisines et à l'hygiène des repas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons l'information à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et ainsi que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.

Avis de Isabelle.o avec une note de 2 sur 5Isabelle.o
Le 05/08/2023 à 17:48
2 / 5

Endroit très sale : sol, tables //// peu de monde et 1/2h d'attente pour être servi. Et manquait des choses sur le plateau, obligée d'aller réclamer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre expérience. Nous ferons le maximum pour que votre prochain passage se passe au mieux.

Avis de Dimitri.a avec une note de 3 sur 5Dimitri.a
Le 04/08/2023 à 09:29
3 / 5

Personnelle pas très accueillant. Table et sol souvent sale à l'intérieur. Les toilettes j'en parle même pas sa sent souvent l'urine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous remontons l'information à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et vous donne une plus belle expérience à votre prochain passage.

Avis de Julie. avec une note de 2 sur 5Julie.
Le 29/07/2023 à 19:07
2 / 5

Nous sommes venus avec une commande à récupérer en click & collect, et en arrivant nous avons passés une commande à emporter en borne pour un menu oublié (double cheese bacon/frites/fanta) à 19h28. Nous avons eu assez rapidement notre commande en click & collect mais pour un simple menu avec un malheureux double cheese bacon, nous avons attendu 40 minutes !!! et encore, 40 minutes d’attente en ayant demandé à une équipière venant de la cuisine son aide, elle a été très aimable et a fait au mieux, ce qui nous a permis d’avoir notre commande dans les 5 minutes après lui avoir demandée. Mais au départ lorsque qu’elle a demandé à un monsieur en chemise blanche (manager ?) où en était notre commande, la réponse du manager a été « je ne sais pas » et il ne s’est pas inquiété de résoudre le problème. Nous sommes sortis à 20h10 et en plus de ça, le double cheese bacon… n’avait pas de bacon. Donc ces étoiles sont surtout pour cette équipière qui a fait au mieux et nous a permis d’être enfin servi, merci à elle. (elle pourrait peut-être donner quelques conseils à son son manager)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre message et la gentillesse pour notre équipière qui a fait de son mieux pour vous servir. En espérant que votre expérience vous soit plus agréable à votre prochain passage.

Avis de Gaetan.a avec une note de 2 sur 5Gaetan.a
Le 27/07/2023 à 19:29
2 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger sur place. Déçu du nouveau mc do et du principe d'être servi à table. Les serveuses passent et repassent sans voir les panneaux sur les tables. Les burgers sont froids et les serveurs sont étonnés quand j'ai demandé s'il y avait un micro-ondes pour le rechauffer.... De plus les portions de potatoes sont devenues de plus en plus petites avec la "nouvelle vaisselle". Mais ce n'est rien comparé à l'état de propreté des locaux. Les tables sont sales et les poubelles débordent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mauvaise expérience pour ma part comparé à celle que j'ai eu au Burger King d'en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, nous sommes sincèrement désolés de voir votre déception lors de votre passage. Nous remontons l'information à notre équipe afin que votre prochain passage vois soit plus agréable.

Avis de phj.o avec une note de 1 sur 5phj.o
Le 27/07/2023 à 11:39
1 / 5

Je ne mange pas dans ce genre de restauration rapide j'accompagne mes enfants je constate que c'est sale le sol est jonché de déchets les tables sont pas nettoyées les sièges sont gras pourquoi ?tout simplement parce que les gens qui viennent ici ne respecte rien comme les déchets que vous retrouvez a chaque coin de rue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Morin, Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous remontons l'information à notre équipe afin que votre prochain passage vous soit plus agréable.

Avis de Émilie.O avec une note de 2 sur 5Émilie.O
Le 26/07/2023 à 19:23
2 / 5

L'hygiène laisse fortement à désirer : tables sales, poubelles débordantes, dans les sanitaires morceaux de papier toilette au sol. Les deux 280 étaient tièdes, à la limite du froid. Décevant

Photo n°1 de l'avis de Émilie.O fait le 26/07/2023 à 19:23 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés de voir votre déception lors de votre passage. Nous remontons aux équipes afin que votre prochaine visite vous soit plus agréable.

Avis de cris./ avec une note de 1 sur 5cris./
Le 20/07/2023 à 19:12
1 / 5

Est il utile d’en rajouter une couche ??? Tout as déjà étais dit , déplorable a tout les niveaux. Burger king flers , CA c’est du fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Cordialement.

Avis de Vincent.a avec une note de 3 sur 5Vincent.a
Le 17/07/2023 à 18:43
3 / 5

Dommage que ça soit si long pour un fast food... Les sandwichs McDo sont toujours aussi bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous nous excusons pour l'attente. Nous prenons notes de vos remarques. Belle journée.

Avis de Aline.e avec une note de 2 sur 5Aline.e
Le 16/07/2023 à 18:40
2 / 5

Nous avons voulu tester le nouveau mc crispy, donc , clairement, ils ont confondu "croustillant" et "oublié dans la friture", hamburger sec, panure noire, poulet ratatiné entre les 2, quasi inexistant.... bref, nouvelle recette, pb de formation , d'information ? Dès qu'on sort des classiques...compliqué...c'est la dif avec les vrais restaurants...dommage, a comparaison égale, Burger King y arrive plutôt bien.. déçue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, nous nous excusons pour cet incident. Vous pouvez sans problème faire changer au comptoir tout produit qui n'est pas à votre convenance ou nous écrire à l'adresse [email protected] si vous n'êtes pas sur place. Belle journée.

Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O
Le 08/07/2023 à 16:00
1 / 5

Nous avons attendu plus de 20min pour être servi à 16h juste pour 3 glaces et 3 boissons. De plus ils nous accuse d'avoir appelé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour cette attente. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Belle journée.

Avis de Rialland.o avec une note de 2 sur 5Rialland.o
Le 08/07/2023 à 06:58
2 / 5

Je n'étais pas allez au mc do depuis plus d'un an. Et j'ai bien constaté du changement ! Les prix ont augmenté. Les hamburgers ont rétrécis ! Les frites n'étaient pas bonnes et froides. Pourtant la gérante veille de façon dévouée a la bonne marche de l'établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous avons effectivement dû augmenter nos prix pour nous adapter à l'inflation (+33% sur la matière première, +150% sur l'électricité, +15% sur la main d'œuvre...) et nous ne le faisons pas de bon cœur. En revanche les hamburgers n'ont pas changé pour autant, ce sont les mêmes standards depuis des années, de ce fait leur taille est la même qu'il y a deux ans. Enfin, n'hésitez surtout pas à faire changer vos frites si elles ne sont pas à votre convenance, cela est tout à fait normal. Très belle journée à vous.

Avis de Rue.r avec une note de 1 sur 5Rue.r
Le 07/07/2023 à 19:07
1 / 5

Personne désagréable à l'accueil commandé cappuccino ’’preuve à l'appui’’, j'ai eu un double expresso ... pas de journaux ... etccc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de cette erreur. N'hésitez surtout pas à faire changer vos produits non conformes auprès de l'équipe, cela est tout à fait normal. Belle journée.

Avis de Gaëlle.L avec une note de 1 sur 5Gaëlle.L
Le 27/06/2023 à 18:57
1 / 5

18 serviettes pour 1 menu commandé, mais ça oublie le brownie… Pas sérieux, surtout au prix qu’on paye le macdo maintenant. Et ça nous rabat les oreilles avec la vaisselle en plastique pour l’écologie. 2 serviettes suffisent ! Déçue

Photo n°1 de l'avis de Gaëlle.L fait le 27/06/2023 à 18:57 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, nous sommes tout à fait en phase, un rappel a été fait aux employés à propos des serviettes. Nous nous excusons sincèrement pour le brownie, un courrier vous a été envoyé pour nous excuser. Belle journée.

Avis de Malik.e avec une note de 1 sur 5Malik.e
Le 25/06/2023 à 20:29
1 / 5

Restaurant très sale personnel pas aimable du tout même agressif plus de 45 minutes d’attente pour la commande avec des articles manquant et froid

Photo n°1 de l'avis de Malik.e fait le 25/06/2023 à 20:29 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de Malik.e fait le 25/06/2023 à 20:29 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°3 de l'avis de Malik.e fait le 25/06/2023 à 20:29 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°4 de l'avis de Malik.e fait le 25/06/2023 à 20:29 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik, nous nous excusons pour ces incidents, vos différentes remarques ont été prises en compte. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse afin de demander dédommagement sur les oublis. Cordialement.

Avis de No.n avec une note de 2 sur 5No.n
Le 24/06/2023 à 19:43
2 / 5

Je commande un mcflury et un coca pour le dessert. Alors que mes amis sont servis depuis 15 minutes et que j'ai commandé avant eux, je vais voir au comptoir et aprés avoir demandé constate que mon mcflurry et mon coca attendent sur la table des commandes depuis longtemps, résultat mcflurry fondu et coca chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cet incident, surtout n'hésitez pas à demander que l'on refasse vos produits, nous sommes en tord c'est la moindre des choses. Belle journée.

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 20/06/2023 à 19:15
1 / 5

On m'apporte mon wrap froid et mal fais, j'avais commander un donut qui a ma grande surprise n'était pas sur le plateau, je me rend au comptoir en leur disant, le manager fais une apparition et repars, la fille a qui j'ai eu affaire me dit que elle arrive avec le donit et le wrap refais au final je vois qu'elle se trompe de table et j'ai même pas eu le temps d'aller voir les personnes à qui il l'ont donner car il ont direct était mettre sa dans leur voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cet incident. Nous espérons tout de même que le soucis a finalement été réglé et nous excusons pour l'erreur de cette jeune employée. Belle journée à vous.

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a
Le 11/06/2023 à 07:44
2 / 5

Je trouve que pour un fast-food et non un restaurant que c'est chère par rapport à un un bon restaurant 17 euros pour un maxi bestof 280 plus un big mac qu'alors un restaurant ouvrier est à 14,50 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous comprenons tout à fait votre remarque, et croyez nous, si nous pouvions faire différemment nous le ferions. Malheureusement nous sommes obligés de nous adapter à l'inflation actuelle, nos matières premières ayant augmentées de 33%. De plus, nous n'avons pas les mêmes contraintes qu'un restaurant ouvrier ou qu'un restaurant traditionnel : étant ouverts toute la journée, nous avons des frais supplémentaires sur des heures non rentables comme le matin, l'après-midi ou tard le soir, où nous devons payer tout de même l'électricité qui a augmentée de 150% ainsi que le personnel que nous avons tenu d'augmenter de 15% afin qu'ils se retrouvent face à la montée des prix nationaux. Vous comprendrez qu'avec toutes ces augmentations nos prix sont obligés de suivre. Cependant, nous travaillons pour palier à cela à mettre en place de nouvelles formules plus accessibles, comme les P'tits Duos ou la P'tite Formule. En espérant avoir pu vous apporter quelques réponses et en vous remerciant de votre compréhension. Très belle journée.

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i
Le 04/06/2023 à 20:49
1 / 5

1h après avoir manger, complètement malade... la cuisine et les produits sont totalement à revoir. Ils ne sont pas prêts de me revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin d'en discuter. Belle journée.

Avis de NirBex. avec une note de 1 sur 5NirBex.
Le 18/05/2023 à 11:37
1 / 5

Je vois’ l’excuse ou y’a beaucoup de monde pour les 40 minutes d’attente, même avec trois personnes c’est la même chose. Il manque un truc une commande sur deux, les prix c’est la roulette russe, les mc flurry remplis à la moitié, l oublie de serviettes sauces d’ailleurs les burgers c’est froid h24, la manager HEC qui hurle sur 2 employées et les rabaisse devant les clients, pas pour rien vos étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Très bonne journée.

Avis de Aline.r avec une note de 1 sur 5Aline.r
Le 16/05/2023 à 21:22
1 / 5

22h40 nous prenons commande, 22h42 uniquement notre commande en attente de préparation, 1 drive à l'extérieur jusqu'à ce qu'on nous donne notre commande à 23h passé. Les employés devant ont passé leur temps à discuter/rigoler sans RIEN anticiper, les frites ont été lancé lorsque les burgers étaient réalisés et ce sont les cuisiniers qui sont allés les faire alors que c'était les seuls qui semblaient avoir du travail. Et ce tandis que les deux zouaves de devant se lançaient des blagues avec un vocabulaire inapproprié au travail sans RIEN faire d'autre à part nous regarder de temps en autre. Nous nous sommes demandés s'ils avaient vu notre commande. Pour avoir déjà travaillé dans un McDo, nous n'avons jamais vu ça, le manager semblait s'en fiche totalement. Je veux bien croire qu'après un rush épuisant il y ait un besoin de décompresser, mais là c'est trop et nous nous sommes senti insultés. Nous venons souvent et en général tout se passe bien mais cette fois ci était effroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolé de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage. Nous faisons notre maximum pour servir au mieux notre clientèle. Il vous est possible de porter réclamation via le service de réclamation en envoyant un mail à : [email protected] En espérant vous revoir très vite.

Avis de Arthur. avec une note de 2 sur 5Arthur.
Le 15/05/2023 à 16:53
2 / 5

Seul les nuggets valent la peine, les burger sont sec, manque de sauce et parfois mal constitués. Cependant rare macdo ont droit à des promotions régulière aussi attrayante. Comparer a de nombreux restaurant fast food, Les délais d'attente sont parfois extrêmement long, surtout au horaires de flux tendu ou le personnel semble dépassés. Sans autant d'expérience, le restaurant d'en face perd moins de temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. A très bientôt.

Avis de Mathilde.e avec une note de 5 sur 5Mathilde.e
Le 10/05/2023 à 17:56
5 / 5

Excellente expérience client en ce mercredi midi ! Un accueil chaleureux et un personnel au petit soin qui n’hésite pas à débarrasser nos plateaux. On a mangé notre plat chaud sans attente, je recommande. Ensemble très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que votre expérience de votre passage fut excellente. Nous faisons le maximum pour que cela soit comme cela à chaque instant. A très bientôt.

Avis de Lola.b avec une note de 1 sur 5Lola.b
Le 05/05/2023 à 21:34
1 / 5

Très déçu de ce McDo ne vaut même pas les 1etoiles mise par obligation afin de pouvoir laisser un avis. Repas froid nos frite et potatoes pas cuites!, Sandwich préparer à la vas vite laissent à désirer. Équipiers dépasser, et restaurant salle malgré le peut de monde présent dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage. Vos remarques ont bien été prises en compte et recensées afin d'améliorer notre service. Bonne journée.

Avis de Jean-Pierre.A avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.A
Le 05/05/2023 à 06:07
4 / 5

Les voies d'accès au drive sont très étroites. A déconseiller à un conducteur novice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour vos remarques, nous les prenons en compte. Très belle journée !

Avis de Prissou.a avec une note de 1 sur 5Prissou.a
Le 04/05/2023 à 20:27
1 / 5

40 minutes d’attente au drive pour un MENU! Autant aller au restaurant je serai déjà au dessert! Je n’y retournerai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prissou, nous sommes navrés pour cette attente et comprenons votre mécontentement. Bonne journée.

Avis de Florent.l avec une note de 1 sur 5Florent.l
Le 04/05/2023 à 16:56
1 / 5

Nous avions commandés deux cafés plus deux glaces nous avons été servi plus d un quart d heure après ils nous avaient oublié donc cafés froids et glace à moitié fondu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, nous nous excusons pour cet incident. N'hésitez surtout pas à demander à refaire votre commande dans ces cas là, nous ne le refuserons pas. Très bonne journée.

Avis de Lorenzo.o avec une note de 1 sur 5Lorenzo.o
Le 01/05/2023 à 23:30
1 / 5

Je suis récemment allé au McDonald's de Flers et je dois dire que j'ai été très déçu par mon expérience. La propreté du restaurant laisse vraiment à désirer, avec des tables sales et des poubelles débordantes. Cela crée une atmosphère peu accueillante et peu hygiénique pour les clients. Quant à la nourriture, les burgers étaient décevants. Ils étaient tout aplatis, donnant l'impression qu'ils étaient négligés pendant la préparation. De plus, les frites étaient en quantité insuffisante, ce qui est dommage pour un établissement dont les frites sont censées être l'un des points forts. Le service était également assez lent, ce qui n'a fait qu'aggraver la situation. J'espère que la direction prendra des mesures pour améliorer l'hygiène et la qualité de la nourriture, car en l'état actuel, je ne peux pas recommander ce McDonald's. Je suggère aux clients potentiels de chercher d'autres options de restauration rapide dans la région de Flers, où vous pourrez sans doute trouver une meilleure qualité de service et de nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage chez nous. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. N'hésitez surtout pas à faire changer ou remplir vos frites si celles ci ne sont pas à votre convenance. Bonne journée.

Avis de Thibault.o avec une note de 1 sur 5Thibault.o
Le 29/04/2023 à 20:40
1 / 5

Pire mcdo les offres avec les commandes internet qui ne fonctionnement jamais. Il ne l’offre pas quand on va drive à cause de leur appli. Pour avoir toutes ses commandes plus d’une heure 30 d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'offre qui n'a pas marché sur votre téléphone. Il se pourrait que ça soit lié à votre système d'exploitation de téléphone car nos offres marchent bien pour la quasi entièreté de nos clients. Quoi qu'il en soit, votre remarque a été prise en considération et une consigne a été passé au restaurant afin de faire l'offre en caisse sous condition de présenter la preuve que cela ne marche pas sur votre application. Très bonne journée à vous.

Avis de Tiphaine.e avec une note de 1 sur 5Tiphaine.e
Le 22/04/2023 à 14:36
1 / 5

Attente de 20 min pour une glace (juste à appuyer sur un bouton) en plus avec peu de clients (une dizaine) pas déborder par le travail mais temps d'attente de 30 min pour une personne du drive qui a envoyer sa femme pour commander en interrieur pour gagner du temps, équipe pas souriante et vraiment pas dégourdi peut être leur rappler ce que le terme rapide signifie dans une restauration dite rapide ou revoir pour une reconversion

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, nous sommes navrés pour cette attente. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Très bonne journée.

Avis de Anthony.e avec une note de 3 sur 5Anthony.e
Le 21/04/2023 à 12:18
3 / 5

Le repas en soi n'a pas posé de problèmes. Tout était bon. Par contre, côté propreté ça laisse à désirer. Les tables étaient sales et grasses, les poubelles débordées, le sol n'était pas beaucoup mieux. Le pire c'est que des salariés ont vu que ce n'était pas propre mais ont préféré se tourner les pouces... Si vous avez besoin d'une personne pour vous occuper du nettoyage durant les services, je recherche justement dans ce domaine. J'ai postulé par votre site Internet mais actuellement aucune réponse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes navrés de ces incidents. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Nous sommes toujours à la recherche de personnel, si vous êtes toujours intéressé, nous organisons un Job Dating demain directement sur le restaurant, sans rendez vous entre 9h et 17h. En espérant vous y trouver. Belle journée.

Avis de Iria.O avec une note de 2 sur 5Iria.O
Le 14/04/2023 à 19:35
2 / 5

Venue deux fois cette semaine et les deux fois le même constat : grand brassage d’air de la part des équipes. Malgré une salle quasiment vide et presque aucune voiture au drive, on attend >30 min pour récupérer sa commande. Entre temps, on voit les équipes courir dans tous les sens (alors qu’il n’y a personne), et ce de manière très inefficace puisque, malgré leurs courses à répétition, les sacs ne se remplissent pas. Difficile de parler de restauration rapide quand il faut attendre plus longtemps que dans un vrai restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iria, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Bonne journée.

Avis de johanie.a avec une note de 1 sur 5johanie.a
Le 07/04/2023 à 21:49
1 / 5

Service de ce soir inadmissible !! Plus d'une heure d'attente pour manger froid et la moitié des commandes manquantes. Manager qui ne sait pas gérer sa clientèle et ses employés !! L'employé des glaces désagréable et qui se permet de mal parler aux clients mécontents !! Pas d'excuses pour l'attente, passe devant les clients sans les servir et se permet de les envoyer balader quand on leur demandent ou ça en est !! À fuire, mac do de Flers c'est devenu n'importe quoi, je comprends que le personnel démissionne!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents. J'ai vu également que vous nous aviez écrit sur notre adresse de réclamation mais je n'ai pas de retour de votre part afin de vous proposer réparation et dédommagement. En espérant vous lire bientôt. Belle journée.

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h
Le 07/04/2023 à 17:19
1 / 5

Par où commencer ?! Au début nous allions manger à l'intérieur. Toilettes à la propreté douteuse, sol de la salle collant au point où on pourrait en perdre une chaussure restée collée au sol. Il manque toujours quelque chose. Principalement les sauces. Depuis nous n'allons qu'au drive. Problème de sauces où autres éléments manquants dans la commande assez récurrents, comme toujours. Et maintenant, ces sauces pomme frites et ketchup sont devenues payantes ! Sans parler des tarifs qui ont tous augmenté. Le prix d'un menu maxi pour un menu classique maintenant (attention, au prix restaurant, nous préférerons aller au resto !) Dernier point : le gars qui a fait le parking a probablement des actions chez total... il faut faire le tour 2 fois pour aller au drive ! Quand on parle d'écologie, ce n'est pas très malin. Sans parler du prix actuel de l'essence... Bref, tout ça commence sérieusement à nous donner envie d'aller chez le concurrent voisin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected]. Un responsable se fera une joie de trouver une solution avec vous. En ce qui concerne les sauces, si vous commandez des frites, vous avez droit à un certain nombre de sauces ketchup ou mayonnaise offertes, elles passent payantes passant un certain nombre et cela dans le but de limiter le gaspillage alimentaire (vous n'imaginez pas le nombre de sauces qui sont jetées sur chaque plateau...). Nous sommes également navrés pour l'augmentation des prix, nous préférerions ne pas en faire, malheureusement nous sommes tout autant impactés par l'inflation actuelle et nous devons de ce fait réévaluer nos prix. En espérant vous avoir apporté quelques réponses. Belle journée.

Avis de Ketlyne.e avec une note de 3 sur 5Ketlyne.e
Le 01/04/2023 à 15:38
3 / 5

La nourriture est bonne mais qu’est-ce que c’est sale ! Je suis désolé mais quand on voit les plateaux entassé et toutes les poubelles qui débordent..et les tables n’en parlons pas jamais une de propre Quand on compare à d’autres McDo on a vraiment pas envie de revenir ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ketlyn, nous nous excusons pour ces désagréments. Un point sera fait avec nos équipes sur la propreté des tables. Par ailleurs nous sommes conscients du problèmes que représente nos nouvelles poubelles : les bacs sont trop petits, de ce fait les détritus ne tombent pas jusqu'au fond et cela provoque des débordements réguliers. Nous attendons les consignes de McDonald's France pour adapter le mobilier afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée.

Avis de Julie.t avec une note de 1 sur 5Julie.t
Le 21/03/2023 à 21:44
1 / 5

1 étoiles parce que je suis obligé pour laisser un avis mais ça ne les vaut même pas. Accueil au drive déplorable ! A l'arrivée, manager assis par terre pour fumer sa clope, Drive bouché par une voiture car ils ont mis beaucoup trop de temps à préparer la commande qui comprenais UN SEUL SAC sachant qu'il n'y avait personne dans le mc do. A aucun moment l'idée leur serai venu de garer la voiture pour nous laisser passer. Au moment de la prise de commande, Équipier blasé de la vie et désagréable au plus au moins. Il a bien fait comprendre qu'on l'enmerdait, parle a ses collègues pendant qu'il prend notre commande, nous précise qu'il nous voit a la caméra si on rigole, et fini par nous dire que le egg n'ai pas commandable car la machine est éteinte...a 22h. Nous sommes parti sans prendre de commande, mais nous avons précisé que nous allons faire remonter l'information.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents, d'autant plus qu'ils ne correspondent pas à nos standards. Vos remarques ont été prises en considération et vont être remontées à la direction afin de travailler sur ces points. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler ces lacunes. Très bonne journée. Cordialement.

Avis de jade.a avec une note de 1 sur 5jade.a
Le 08/03/2023 à 09:13
1 / 5

Commander sur Uber à 10h et mettre presque 1h à arriver ??? C’est une blague ?? On ne va pas me dire qu’il y a déjà un rush à 10h. Fast-food numéro 1 mais avec des employés flemmards, j’ai jamais vu ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, il semble y avoir un problème dans ce que vous nous rapportez car nous ne recevons pas de commande UberEat avant 10h30 (pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne pouvons pas vendre de protéines avant que toutes les machines aient subi une succession de test et de contrôle, procédure qui se termine vers 10h30). Il devrait d'ailleurs être impossible de commander sur UberEat avant cette heure-ci. Nous nous excusons donc pour ce problème d'ordre informatique et je vais signaler la chose afin d'en trouver la source. Bonne journée.

Avis de Jean-Patrick.a avec une note de 1 sur 5Jean-Patrick.a
Le 04/03/2023 à 21:27
1 / 5

Bonjour, attente interminable pour au final manger des hamburgers froids et des nuggets même pas frits ! Adresse à éviter ! Pensez à bien vérifier votre commande car les oublis sont systématiques !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte. Pour toute commande non conforme, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. Un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.

Avis de sergent.e avec une note de 2 sur 5sergent.e
Le 11/01/2023 à 12:00
2 / 5

Très déçu. Je suis venu dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons attendu plus de 30 mn avant d'avoir notre commande. Frites froide burger 280 tiède et mauvais goût.... Nous avons commandé un milk check choco noisettes, nous avons eu un à la vanille. Nous n'y retourne plus....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Effectivement, le rush de dimanche soir a été difficile et cela s'est fait ressentir sur la qualité de notre service. Vos remarques ont été transmises à notre équipe. Très bonne journée.

Avis de Durand.a avec une note de 1 sur 5Durand.a
Le 26/12/2022 à 19:50
1 / 5

Très déçu, table salle, temps d attente de 30 min pour se rendre compte que nos hamburgers indiqués être prêt depuis 20 min donc bien froid, les frites n'en parlons même pas et glace arrivé fondu. De plus arrivant aux poubelles tous débordent l'hygiène totalement négligée nous laisse sous entendre que côté cuisine ça ne doit pas être guère mieux...fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés lors de votre passage d'autant plus cela ne correspond pas à nos standards. Vos différentes remarques vont être remontées à l'équipe afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.

Avis de Denis.r avec une note de 3 sur 5Denis.r
Le 04/06/2022 à 10:51
3 / 5

Bcp de monde en salle mais service rapide. Par contre manque à chaque commande les sauces et les serviettes...plateaux nettoyés mais pas les chevalets remis directement à la borne. Toilettes propres

Photo n°1 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°3 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°4 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°5 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°6 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°7 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°8 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°9 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°10 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°11 de l'avis de Denis.r fait le 04/06/2022 à 10:51 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 29/03/2022 à 18:44
1 / 5

Après 45 minutes d'attente j'ai eu ma commande froide . Big mac avec un manque d'ingrédients . Et fromage même pas fondu!!

Photo n°1 de l'avis de Elodie.a fait le 29/03/2022 à 18:44 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Avis de dominique.E avec une note de 5 sur 5dominique.E
Le 05/02/2022 à 12:06
5 / 5

Voici ce que j'en pensais en février. Tables pas propres sol très glissant poisson panés trop cuits personnel sympathique et accueillant qui font ce qu'ils peuvent car trop sollicités toilettes a la propreté douteuse... ____________________________ Çi dessus c'est l'avis que j'ai laissé en février.. J'y suis revenu hier. Et bien j'ai eu l'impression que beaucoup de choses ont changé. Pour commencer j'ai l'impression que l'équipe a changé et les managers également. Accueil chaleureux aimable et agréable. Tables et places assises propres Menus servis dans un délai normal et bien réalisés. Toilettes propres J'ai qu'une chose a dire continuez comme ça. J'ai mis cinq étoiles pour encourager à continuer ainsi car on peut dire quand c'est pas bien mais il faut savoir aussi féliciter les efforts fournis quand c'est mérité. ------------------------------------ Nous sommes en août... Tout est dégueulasse... Y a pas d'autre mot... Le responsable croise les clients sans dire bonjour à personne le sol est sale et très gras partout a tel point qu'on y voit les traces de pas... Grosse flaque de gras côté cuisine tables pas débarrassées et sales papiers par terre qui traînent que le responsable enjambe sans rien ramasser même côté intérieur comptoir... Bref ça n'a pas duré... Personnel qui soupire en levant les yeux au ciel lorsque on les interpelle gentillement pour un renseignement. Ce restaurant est lamantable je comprends pas comment ils peuvent rester ouverts malgré les contrôles sanitaires...

Photo n°1 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°3 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°4 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°5 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°6 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°7 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°8 de l'avis de dominique.E fait le 05/02/2022 à 12:06 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci de votre retour, nous avons des équipiers qui font le maximum pour servir nos clients, nous serons présent pour répondre à vos questions. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.

Avis de anita.o avec une note de 1 sur 5anita.o
Le 21/11/2021 à 15:04
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Les photos parlent d'elles mêmes chevalet dans un état déplorable, glace censé être lacté quand on demande si l'aspect leur paraît correct bah oui madame le goût est il bon? Qu'est ce que cela leur coûte de la refaire. Le goût c'est glacon avec une goutte de lait. Espérons ne pas tomber malade. Même si ça reste de la restau rapide, le respect du client macdo Flers ne connaissent pas. A fuire Ah et j'oubliais aucun contrôle du pass sanitaire

Photo n°1 de l'avis de anita.o fait le 21/11/2021 à 15:04 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de anita.o fait le 21/11/2021 à 15:04 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Avis de Nadege.i avec une note de 1 sur 5Nadege.i
Le 19/08/2021 à 11:07
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Première fois que j'ecris un avis car jamais eue de soucis avant mais la je suis déçu. Arrivé chez moi voici le signature blue cheese, pas de blue cheese.

Photo n°1 de l'avis de Nadege.i fait le 19/08/2021 à 11:07 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Avis de Florian.U avec une note de 1 sur 5Florian.U
Le 01/10/2020 à 19:11
1 / 5

Bonsoir, ... Après avoir essayé tous vos service (sur place, à emporter ou click & connect) cette fois c’est la dernière qui fait déborder le vase, un personnel non qualifié, un accueil par une responsable (jeudi 1 octobre 2020, 20h10, voir planning). Ce n’est pas parce que vous avez le monopole du fast food sur FLERS qui faut être méchant, désagréable et envoyer vos clients bouler, je cite votre «responsable» « les clients attendrons.» sur un ton désagréable. Ensuite j’ai passer une commande ce soir en click & connect, appel «15 fois» et on nous annonces au comptoir que la ligne est coupée car «soit disant trop de monde en salle et au drive» et plein d’erreurs dans les commandes pour la 4ème fois en 1 mois. Cordialement. P.s : Heureusement que vous ne bosser pas en usine, car je pense que vous ne feriez pas long feu. Vivement que vous ayez de la concurrence qui vous fera le plus grand bien

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 24/11/2019 à 17:30
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De pire en pire.... 35min d'attente toujours rien... Obligé de nettoyer sa propre table! Une honte 🤐 Restaurant remplis de mouches!! Fuyer 😵

Photo n°1 de l'avis de Julien.o fait le 24/11/2019 à 17:30 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°2 de l'avis de Julien.o fait le 24/11/2019 à 17:30 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Photo n°3 de l'avis de Julien.o fait le 24/11/2019 à 17:30 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Vos remarques ont été transmises à notre équipe et un point a été fait avec eux la dessus. Très bonne journée.

Avis de Perle.H avec une note de 1 sur 5Perle.H
Le 01/11/2019 à 10:50
1 / 5

Commande à emporter une catastrophe. Restaurant loin d'être au norme de propreté, tout les menus à la réception sont froid et la commande non complète mais bien évidemment tout à été payé alors que les éléments ne sont plus en stock: nos donuts payés 4€ on les attend toujours. Ne parlons pas des quantités tout est rempli qu'à moitié et on ne paye pas moins cher pour autant. Si vous chercher de quoi manger sur Flers je vous conseille vraiment tout sauf le McDo !!

Photo n°1 de l'avis de Perle.H fait le 01/11/2019 à 10:50 sur le restaurants McDonald's Flers (Orne) à Flers
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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–01:00
Mardi 10:00–01:00
Mercredi 10:00–01:00
Jeudi 10:00–01:00
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Flers ?

Voici les différents type de nouriture :

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