Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Dunkerque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
La personne dans la nuit de samedi à dimanche le 7 octobre a 0h30 était très désagréable , les frites était pas bonne aussi , et la sauce barbecue au abonné absent alors que j’ai payer la sauce
Bonjour Clément, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la mauvaise qualité du service lors de votre passage. Cela ne fait en aucun cas partie de nos standards habituels. Bonne journée
Très déçu ....pour un café allongé et un cappuccino on a attendu 20mn pour avoir un café transparent et un cappuccino qui avait bcp le goût de lait !!!.. et attendu un bon 5mn pour avoir le sucre car l équipe d avant n avait pas réapprovisionné !!! Manque de vitalité et d organisation et de propreté car les toilettes également pas propre !!! On va justement dans un fast food pour la rapidité qui est loin d être le cas !!!!
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Pouvez vous fermer correctement les opercules des boissons et ne pas juste poser le carton sur les contenants afin d’éviter de rentrer avec une commande ruinée ?
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas sue répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Peu de personnes donc très calme. Peu d échanges verbaux donc peu de communication. Sinon boissons et glaces bonnes.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
J ai deja été déçue d une visite précédente dans votre établissement. Mais ce matin j ai ete enchanté de la bonne humeur et de la bienveillance de la dame en charge du mc café. Merci a elle ☀️
Bonjour Maud, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un accueil des plus agréable. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Les toilettes sales, y avait du monde c peut être a cause de ça ses domages,mais le personnel était trop gentil même si yavait du monde
Bonjour Billel, merci beaucoup pour cette belle appréciation. Nous faisons de notre mieux lors des soirée de forte affluence pour maintenir notre restaurant le plus propre possible. Nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction😄. À bientôt en restaurant !
Très bon ma fille adorent venir à mc do Je recommande
Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Pour 15€ avoir la moitié du mac flurry c'est un peu du vol. La prochaine fois je vais ailleurs.
Bonjour Allan, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Service à table impéccable, personnel souriant Mention spécial pour Alina qui à pris le temps de nous montré comment bien se servir de la borne tactile encore merci!!
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Prsonnel hautains, pressé de quitter et demande aux clients quitter les lieux 30mn avant la fermeture... ça c'est fini en embrouille la responsable a dû intervenir pour calmer son personnels... plus jamais j'irais la bas c'est fini!!!!!!! les concurrents c'est pas ce qui manque domage....
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Les informations que vous avez notifiées ont été communiquées au directeur du restaurant. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Malgré les nombreuses tentatives, les nuggets ne sont jamais suffisamment cuits voire même de moins en moins.
Bonjour Solène, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Cette chose est censée être un big Mac.....En êtes vous convaincu ? Nous sommes très loin de la photo de présentation.
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Restaurant propre, idéal pour manger rapidement, mais tarifs excessifs
Bonjour Aurelien, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite mérite 5 étoiles😄. À bientôt en restaurant !
Plutôt bon, c'est du McDo, simple, bon pour le prix et rapide. Frites un peu froides ceci dit...
Bonjour Téo, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite mérite 5 étoiles😄. À bientôt en restaurant !
Attente correcte pour un samedi soir. Produits de qualité, commande exacte avec les sauces demandées. Attention cependant au remplissage des glaces au niveau des croquants. Après une simple demande courtoise j'ai pu avoir un Mcflurry digne de ce nom. Bon courage à vous pour la fin de l'été.
Bonjour Antoine, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Très mauvaise expérience dans ce mac donald’s arrivée à 10h30 pour une commande sur place pour un simple petit déjeuner , j’ai attendu ma commande plus de 40 mn, sans même un mot d’excuse, dans un restaurant vide de clients ! La commande est arrivée incomplète à plusieurs reprises , j’ai été servie par une jeune vendeuse blonde aux lunettes qui n’arrive même pas à s’excuser pour le temps d’attente excessivement long pour un fast-food/j’avais plus l’impression de la déranger. Conseil au manager : recrutez du personnels motivés et courtois ( il doit y en avoir beaucoup dans la région )!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Un Macdonald comme les autres, rien de particulier sur le service et la cuisine, par contre deux cabines de toilette mixte pour tout le resto, mon fils vient de se faire dessus en attendant son tour...
Bonjour Tariq, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Le Mc Flurry à 4,50€ alors que sur Paris (où la vie est largement plus chère) il est à 3,80€.... Le propriétaire de cette franchise a complètement craqué.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Honteux avoir un code pour pouvoir aller aux toilettes ben jamais je n irais manger la ou la liberté et limité.
Bonjour Linda, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Accueil inexistant. J'attends 10minutes pour avoir 2 glaces . Je reviens avec ma fille pour son dessert . Aucune politesse
Bonjour Anne-Sophie merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Très bon,pas d'attente, service rapide,personnel très accueillant.Tres bonne ambiance.
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Nous sommes tomber sur une personne, traînant les pieds, soufflant (alors que c'est lui qui s'est tromper) et en plus se permettant d'envoyer ses collègues pcq je cite "j'ai pas envie d'aller les servirent" . On veux bien être souriant ect mais nous ne somme pas la pour nous faire dénigrer . Victor tu te reconnaîtras ! Faite clairement un trie dans vos équipe pcq ce genre de vendeur ce n'est pas possible ! Heureusement qu'une certaine érine était la pour rehausser le niveau, sans elle vous auriez pris les pire note possible. D'ailleurs je vous conseille de la garder et de lui offrir un bon contrat si ce n'est pas encore le cas .
Bonjour Janah, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas su répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Macdo génial !! Très propre, agréablement surprise de l’accueil qu’on a reçu franchement rien à dire l’équipe entière c’est bien occupé de nous, nous l’avons même dis aux managers merci encore !
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Après plusieurs visites je constate les mêmes problèmes.. -Repas servi froid -Serviettes et ketchup non données -Erreur sur les desserts J'ai même fais une chute, quand à la propreté non parlons pas un serveur à fait tomber une potatoes il a fait semblant de rien, les tables sont dégueulasses je peux comprendre que certains sont sales qu'ils mettent le bordel mais quand même venant d'une firme comme vous je m'attendais à un minimum de propreté. Les erreurs et oublis se multiplient aussi aujourd'hui j'ai du venir chercher mes verres coca alors OK qu'il y ait un oubli bon pas grave ça arrive mais tout ça à chaque fois et surtout dans la quasi totalité des éléments cités je trouve ça INCEPTABLE.
Bonjour Quentin merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
A chaque visites , la commande est incorrecte , commande non respectée , manque des choses . Incroyable, il faudra revoir le taff quand même à ce niveau.
Bonjour Kélian merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
A la tv on vous dit 1 verre offert pour un best of hors j’ai du payer le verre 1e
Bonjour Christophe merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
meilleur mcdo, super sympathie
Bonjour , merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage chez nous vous a offert pleine satisfaction. Nous poursuivrons nos efforts afin que vos prochaines visites se déroulent toutes aussi bien. À bientôt 😄
Bonjour, serait-il possible de songer à mettre quelque chose en carton entre le croque monsieur et son emballage papier? Car cela fait des années que l'on en mange et c'est toujours un plaisir de manger du papier d'emballage coller au croque, c'est dommage..
Bonjour Dylan, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons notes de vos observations et sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que vos prochaines visites se déroulent pour le mieux. À bientôt !
En vacances, petit arrêt avec les enfants . Frites froides et pas cuites, potatoes manquants, hamburgers froids et vraiment pas top , employés qui souffle et tape dans la poubelle devant tout le monde , toilette sans papier et immondes , et j'en passe bref une chance qu'on ne reviendra plus ....
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous prenons note de vos observations et redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !
Mangé bien surtout pour les enfants, propre et personnel sympathique.
Bonjour Bruno, merci beaucoup pour cette belle appréciation. la pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes ravis que vous et vos enfants aient passés un bon moment dans notre restaurant. Nous poursuivrons nos efforts afin que vos prochaines visites se déroulent de la meilleure des manières. Bonne journée 😄
Expérience d'anniversaire, bonne journée avec les accompagnants, mais les animateurs "anniversaire" à revoir, gentille mais pas à l'aise avec les enfants
Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochain passage chez nous se déroule pour le mieux. Bonne journée
Bonjour, Nous avons eu l'occasion de venir le dimanche 23 juillet 2023 au soir. Le Macdonald est propre. Le service est à désirer, nous avons eu en premier nos boissons puis 10 minutes plus tard le repas. En ce qui concerne les toilettes, elle est accessible mes endommagés. Il y a que 2 toilettes ( 1 pour les PMR et 1 pour tout le monde). Le bémol c'est que la table à langer pour bébé est situé dans le toilette accessible pour tout le monde. J'ai eu le malheur d'avoir été déranger et agresser plusieurs fois puis que je prenais soient disant du temps. Je précise que le "Temps qu'il faut pour changer un bébé". L’accès à l'entrée du restaurant est dangereuse et très mal indiquée. En ce qui concerne l’état général tout ce passé a presque bien. Cordialement, Mégane DUHAMEL
Bonjour Mégane, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de vos observations afin de proposer le meilleur service possible à notre clientèle. Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt !
Facilité pour trouver une place de parking, une fois a l'intérieur les bornes de commande sont suffisantes bien que un peu serrées comme souvent dans ce genre d'établissement, une fois la commande passée le service a été rapide .... Restaurant propre, et toilettes propres, post connue attention aux heures de pointes le restaurant est très vite plein surtout le week-end
Bonjour Vince, merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre restaurant vous a offert pleine satisfaction. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Une boisson en moins, des nuggets par 6 au lieu de par 9, le tout servi avec énormément de retard sur la zone d’attente, et pour 26 euros. Bien sûr impossible de les joindre au téléphone, il aurait fallut y retourner. Ils se foutent de la gueule du monde.
Bonjour Halim, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Permettez moi de vous proposer de nous contacter par message privé sur notre page facebook ou directement par téléphone au 03 28 21 53 35 en dehors des heures de rush afin que nous puissions régler ce problème. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Bonne journée
Propre, service un peu long et les employés n’avaient pas l’air très motivés mais ils se forcés à garder le sourire.
Bonjour Perrine, merci beaucoup pour cette belle notation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite mérite les 5 étoiles. Nous prenons note de vos observations. Bonne journée !
Nous avons prié a emporté il nous manqué l hamburger de mon fils dans le mien il avais des oignons alors que j'y suis allergique heureusement que j ai vérifié , les frites se ne sont plus des frites comme avant les frites était froide et très molle Je ne le recommande pas nous sommes très déçus de ce qu'il est devenu le macdo maintenant
Bonjour Alisson, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé pour cet oubli dans votre commande. Cela ne fait pas partie de nos standards. Permettez moi de vous demander de nous contacter par message privé sur notre page facebook ou directement par téléphone au 03 28 21 53 35 afin que nous puissions rectifier l'oubli de votre commande. Bonne journée.
J’ai passé une commande à 23h et à 23h50 on m’annonce que ma commande ne pas être honorée !!! Via stuart livraison !!!! Comment faire pour être remboursé ??
Bonjour Mia, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que ce genre de problèmes ne dépend pas de nous. Nous vous conseillons de contacter directement l'assistance de Stuart Livraison afin d'obtenir votre remboursement. Bien à vous
Je n aurais pas publier un avis négatif mais là c est trop, cela fait la 3eme fois qu il manque quelque chose à ma commande drive en 15 jours alors que tout à été encaissé. Aujourd hui en rupture de big tasty, Je demande aux menus potatoes on me met des frites, plus de big tasty Je commande donc 2 menus Mac chicken il me manque un hamburger mc chicken et de plus aucune sauce nous a été donné ce soir le pompon cette fois ç est la dernière, trop d argent de perdu chez mc Donald payer pour ce qu on a pas désormais j irai ailleurs
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'oubli dans votre commande. Sachez que cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Permettez moi de vous demander de bien vouloir nous contacter par message privé sur notre page facebook ou directement par téléphone au 03 28 21 53 35 afin que nous puissions régler ce problème. Bonne journée
Mc do toujours des soucis il manque souvent des choses dans la comande de plus aucun geste commercial pour s'excuser Formation à revoir du personnel
Bonjour Kamel, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'oubli dans votre commande. Sachez que cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Il est inadmissible de se faire sortir de l espace jeu pour un anniversaire, les enfants peuvent aller aux jeux sous la responsabilité de leur parents !Comment fait on si il nous est interdit d y aller !?
Bonjour Delphine, sachez que lorsqu'un anniversaire est programmé, l'espace jeu est entièrement réservé. Nous sommes désolé si cela a altéré le bon déroulement de votre passage chez nous. Bonne journée
Les hamburgers n'étaient plus chauds et les frites étaient froides et n'avaient pas goût. On a ajouté de la sauce aux frites à la place de la mayonnaise. Un hamburger était légèrement brûlé. Absolument pas recommandé
Bonjour Timo, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
C'est un fast-food simple et efficace, pas de la grande cuisine mais cela remplit l'estomac. Jamais très propre, mais bon, c'est un fast-food. Le personnel fait de son mieux
Bonjour Kim, merci beaucoup pour cette belle appréciation. Nous prenons note de vos observations. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite se passe pour le mieux. À bientôt en restaurant !
Service long et exécrable et des oubli dans les commandes ou commande non respecté, vraiment déçu
Bonjour , nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum afin que ceci ne se reproduise plus. L'information sera remontée directement au directeur du restaurant. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Bonne journée
on arrive de bonne humeur et on ressort aigris à cause du personnel au sein de l’entreprise, service très long.
Bonjour Clément, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum afin que ceci ne se reproduise plus. L'information sera remontée directement au directeur du restaurant. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Bonne journée
Venu à l’instant. Forcé de constater que les sauce ne sont dans le sac encore une fois malgré mon insistance ont m’indique que oui ils y sont arrivés à la maison surprise y a rien . Ensuite comment dire je commande un fish une fois ouvert aucune sauce aucun fromage juste du pain et du poisson pané. Franchement j’ai cru à une blague !
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience lors de votre passage en restaurant. Sachez que ceci ne fait pas partie de nos standards. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Bonne journée
Une boite de 20 nuggets au drive, croustillants et avec un petit goût de crevette qui n'était pas inintéressant. Bon établissement
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles accompagnées par ce joli commentaire. 😄 Nous recherchons la pleine satisfaction chez notre clientèle et nous sommes ravis d'apprendre que notre service à répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et à hâte de vous recevoir de nouveau en restaurant. À bientôt 😄
Restaurant très sal, je ne parle même pas de l'état des toilettes ou juste en ouvrant la porte j'ai fait demie tour. Je ne recommande pas du tout niveau propreté.
Bonjour Kimberleyn, nous sommes désolé d'apprendre que votre passage chez nous s'est mal déroulé. Votre description du restaurant ne fait pas partie de nos standards de propreté habituels. Nous serons plus vigilant à l'avenir afin que votre visite se passe pour le mieux. Bien à vous
Sympa car rapide mais prix élevé. Je ne prends que le Mac first qui est le menu le moins cher .
Nickel pour les familles. Le parking peut être un peu juste à l'heure du déjeuner.
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle notation, nous redoublerons d'effort afin que votre prochain passage se déroule de la meilleure des manières. À bientôt en restaurant 😄
Bonjour Merci pour les cheveux dans ma glace qui est partie à la poubelle je ne reviendrais pas dans votre restaurant. Ce n’est pas la première fois.
Bonjour, nous sommes désolé pour ceci. Nous faisons notre maximum afin que cela n'arrive pas, tous les équipiers présents sur le terrain sont équipés de filets à cheveux. Nous tâcherons d'être encore plus vigilant la prochaine fois. Bien à vous
J'adore c'est convivial pour tout les membres de la famille le service l'amabilité McDonald's ça la toujours était là parce que c'est unique les glaces les menus c'est incroyablement délicieux
Bonjour Sinaï, merci beaucoup pour tous ces compliments. C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de savoir que votre passage chez nous vous a offert pleine satisfaction. Nous continuons nos efforts chaque jour afin d'améliorer notre service. Toute l'équipe vous remercie encore et espère vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Comparer à notre Mac do Lille ils sont vraiment radins avec les sauces j'ai dû en réclamer ce qui m'a fait sortir de table ce que je déteste pour le reste personnel et services c'est parfait 👍 ils ont un grand espace jeux pour enfants génial petit bémol il fait super chaud dans cette pièce
Bonjour Cindy, nous prenons note de vos observation afin de nous améliorer. Nous redoublerons d'efforts pour vous offrir pleine satisfaction lors de votre prochaine visite. À bientôt !
35min d'attente. Même signalé pas de réaction. C normal aujourd'hui nous a t on dit ! Après insistance de notre part commande perdue !!! On nous a offert notre dessert mais très déçu de la manager ce jour . C'est comme ci c'était normal . En plus , avec un oubli dans notre commande et c'était froid !!!
Bonjour Vanessa, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Une catastrophe, menu arriver 30min après ET en 4 fois.. les boisson ensuite les frites, les Burger et ensuite les nuggets je trouve ça inadmissible. J’ai commander un maxi best of et reçu une petit frite quand j’ai réclamer ma grande frite ils ont étaient capable de râler alors que je suis dans mon droit d’avoir ce que j’ai payer. Je ne recommande pas du tout
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Nous somme venu manger au rush de midi le 28/05. Je ne recommande pas du tout, on nous amène les boissons uniquement au bout d’un moment on fini par réclamer, on nous apporte une deuxième fois les boissons toujours pas le chaud, les Burger demander sans moutarde et oignons arrive avec moutarde et oignons évidement ! Personnel pas très aimable. Quand on réclame ce qu’on a payer c’est limite si ils ne râle pas. Revoyez peut être quelques formations contact client, ça serait pas de trop.
Bonjour Océane , nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
J'ai mis une une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro : plus d'une demi-heure pour avoir un mcmorning incomplet arrivé au compte goutte.
Bonjour Frédéric, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Rien de particulier ,service rapide à table jeune homme sympa et serviable ,en revanche service à emporter l après midi , très long on se demande pourquoi.l après midi , il faudrait aussi pouvoir dépanner son client avec un chargeur de tel et renseigner son client car un magadin action pas tres loin je l ai decouvert seule , et c était le matin assez tôt donc pas de coup de feu pour excuse , trois fois dans le week-end c est pourquoi je me permets de faire ces commentaires
Bonjour Ghislaine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de vos observations afin de nous améliorer et vous apporter pleine satisfaction dans le futur. Nous espérons vous revoir au plus vite en restaurant. À bientôt !
J'ai pris un menu ce jour à emporter pour mon fils vraiment déçu froid, la boisson renversée une honte, Comment peut-on servir des choses pareil ???? Je comprend mieux les avis négatif.
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Nuggets pas assez cuite sa arrive souvent pareil pour les sauces il faut toujours demander sinon on en a pas et on nous en donne 2 seulement
Bonjour Sophie, nous sommes désolé pour la mauvaise cuisson des nuggets. Concernant les sauces il y a un nombre prédéfini de sauce offerte selon le nombre de nuggets que vous prenez. Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez en obtenir en supplément. Bien à vous
Arrivés à 13 h 30, et difficile de trouver une place propre... miettes,salade, mayonnaise aussi bien au sol que sur les chaises, fauteuils et tables. Ça papote et ça rigole mais établissement tres sale. Très décevant ....
Bonjour Valérie, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, cela ne fait pas parti de nos standards de propreté. L'information sera remontée aux équipes afin d'y remédier le plus rapidement possible. Bien à vous
Très bon service très aimable et commande récupéré rapidement avec les sandwichs et frites chaud et pas d'oublie dans ma commande
Bonjour Sonia, merci beaucoup pour cette superbe appréciation. Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité et espère vous revoir rapidement en restaurant ! À bientôt 😄
Très bon accueil, Le personnel très souriant et la commande était très bien et super bon !
Bonjour Ness merci beaucoup pour cette superbe appréciation. Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité et espère vous revoir rapidement en restaurant ! À bientôt 😄
J'aimerai bien avoir des burgers plus chauds et des frites meilleures. En bref, je fais plaisir à ma fille et ma nièce en y allant. Le personnel sauve mon avis...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous travaillons chaque jour dans le but de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant. Bien à vous
Rarement vu un établissement aussi mal tenu. Le sol était collant, les tables couvertes de miettes, et les toilettes... une véritable scène de crime. La personne qui nous a servi était à peine courtoise. Quant au repas, rien à en dire de particulier, commande complète et items conformes. Je précise que cette visite a eu lieu un jour de semaine et bien avant l'heure de pointe (11h30), circonstance aggravante à mon sens concernant la propreté.
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Une grosse bouffe de m trop chère à éviter
Bonjour Patrice, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Agréablement surprise par le service. Le personnel est aimable et efficace. Les menus sont chauds !
Bonjour, Merci beaucoup pour cette superbe notation, cela est une vraie source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir au plus vite en restaurant. À bientôt 😄
Tout est médiocre j'ai attendu 15 min pour un jus d'orange alors qu'il n'y avait personne les machines faut un boucan et le personnel même pas poli je fuis allez chez burger king la nourriture le service la rapidité tout y es en mieux
Bonjour, nous sommes navrés que votre passage chez nous se soit mal déroulé. Nous ferons notre maximum afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Jamais vu un personnel aussi désagréable! Scandale avec les clients pour commandes froides (devant mes deux filles top!), forcément les commandes arrivent 25 minutes après et bien évidemment pas les bonnes commandes, mais c’est de la faute des clients! Honteux! Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 étoile ça aurait etait mérité!
Bonjour Davina, nous sommes navrés que votre passage chez nous se soit mal déroulé. Nous ferons notre maximum afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Aujourd'hui ce lundi 24/04/23 je suis aller au Macdonald dunkerque rosendael j'ai passer ma commande sur la borne en commandant 2 salades césars avec un menu nuggets à partager au final on m'annonce que le poulet de la salade et congelé et on me propose de prendre autre chose Hamburger à la place alors je dit que ce n'est pas possible pour les personnes de ma famille qui veule la salade alors on me dit de me rembourser alors je répond si on me rembourse qu'est-ce que je donne à mes invité à manger et j'ai dit que c'était la dernière fois que je venais car à chaque passage j'ai toujours quelque chose qui manque et la personne me répond sèchement que si ça me plaît alors aller ailleurs et je reparti sans mes salades que j'ai trouver chez le concurrent en face et à mon grand regret en arrivant chez je me suis aperçu que je n'est pas eu non plus les frites d'à ns mon menu je suis très déçu d'une part du comportement de la personne qui ma servie en me répondant sèchement et des problèmes que j'ai à chaque passage pour moi je pense fini Macdonald bonne soirée
Bonjour, nous sommes navrés que votre passage chez nous se soit mal déroulé. Nous ferons notre maximum afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Accueil très désagréable, pas de bonjour ni de au revoir, la personne est très froide. On a l'impression qu'elle veut être payé sans travailler.
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous feront notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
je commande deux menu maxi best of, dont un des burgers qui était au poulet, déjà on me donne des menus best of.. et le burger au steack alors que je mange pas de bœuf… frites à moitié remplis… c’est froid, pas de sauces, une seule pauvre serviette et pour couronner le tout on ne me donne pas mon tiquet de caisse…👎
Bonjour nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise pas. Bien à vous.
Très bien. Les frites parfaites, aucune erreur, les burgers bien faits, et servi avec le sourire. Commande esp 62 du 11 Avril au soir. Merci à vous
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle notation et ce joli commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt ! 😄
Commander un menu best of wraps poulet bacon New York au drive servi 1h après . Froid pas de bacon 🥓 pas de fromage rien 🌯 Comment ils peuvent servir sa !!!
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards. Nous redoublerons d'efforts pour que votre prochaine visite se passe pour le mieux. Bien à vous
Refusent de faire une promotion de 15% sans raisons valables, justifient par le fait qu’il fallait faire la commande en clic and collect ou posséder un bon papier (ce qui n’est écrit nul part sur l’annonce ) et diffusent pourtant cette promotion sur les pages Facebook officielles !
Bonjour, la réduction de 15% est valable tout le mois de mars sur les commandes du drive à partir de 10Euros de commande sous présentation d'un bon. Bien à vous
L'ambiance à changé hamburger froid voir non chauffée. Une impression de dérangement à n'importe quel heure. Je suis plus au moins déçu depuis 2mois
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, ceci ne fait pas parti de nos standards habituels. Veuillez nous excuser. Bien à vous
Très déçu ! Nous avons commandé un menu avec Uber Eats. Nous avons payé pour un supplément de deux sauces que nous n'avons pas reçu ! Ensuite, deux sauces supplémentaire normalement prévu avec les menus n'ont pas été fournies elles aussi et pour terminer nous n'avons pas eu les jouets avec les Happy Meal. C'est vraiment "Fast" food à en oublier le service et la qualité. Encore une fois, nous sommes très déçu !!
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas parti de nos standards habituelles. Nous redoublerons d'efforts pour que votre prochaine visite se passe pour le mieux. Bien à vous
C'est froid mais le pire dans tout sa c'est la lenteur pour 3 menu et 3 dessert un petit 25 minute j'ai jamais vu sa et le pire c'est qu'il n'y avait que deux ou 3 client j'imagine pas pendant l'heure des repas je suis passer a 16h et comment dire la quantité autant que la vue de certain aliment laisse a désirer
Bonjour Johanna, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons chaque jour en quête d'amélioration. En espérant que votre prochain passage se passera mieux. Bien à vous.
Ils oublient toujours quelques choses lors d'une commande. Si on ne mange pas à l'intérieur les repas sont souvent froid.
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Sachez que ceci ne correspond absolument pas à nos standards habituels. Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Je vous remercierais jamais autant!!!! votre 280 en livraison du 27 février nous a coûter un rdv chez le doc pour intoxication alimentaire et 3 jours à pas être bien 😡
Bonjour Elodie, Nous sommes désolé pour cela. Nous tenons à vous informer que nos produits sont contrôlés plusieurs fois par jour. La santé de nos consommateur est notre priorité. Ce genre de situation ne doit pas arriver. Bien à vous
Le peu de fois ou je commande dans ce McDonald’s je regrette, comme d’habitude il manque toujours quelque chose, la ce coup ci pas de dessert dans le happy meal , pas de sauce, les frites sont affreuses … Et que dire de ce Signature, une honte ! 13€ pour une bouze pareil je ne l’oublierai pas Les hamburgers sont secs et froids Ce restaurant est une aberration La prochaine fois j’irai dépenser mon argent chez le concurrent d’à côté j’aurai peut être moins le sentiment de m’être fait volé.
Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse vous assister ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Va falloir revoir la composition de vos produit ! 20min d’attente au drive pour un milshake et un wrap ( de plus en plus petit d’ailleurs) alors qu’il n’y avait que deux voitures ! Commande d’un milshake fraise,20min après on reçoit, resultat : on reçoit un milshake vanille On retourne au drive on attend encore 10min pour avoir un fraise: au final lorsque qu’on a reçu le deuxième milshake on s’est rendu compte que le premier était un milshake fraise mais que leur milshake fraise n’avait plus aucune saveur qu’auparavant, la couleur est à peine rose et aucun goût de fraise
Bonjour Eva, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le temps d'attente sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Extrêmement déçu !!!! Mon enfant n’as pas eu de cornichons dans son burger, un jouet si on peut appelé cela ainsi ce n’est pas une tafiole …. Il se tape un jouet de fille frites fraîche bien froide ! Coca pas frais chacal, madame n’est pas une lapine les frites froide également, et une boisson servis à la volé. Trop de personnes divaguante devant le drive après nos 30 minutes d’attente c’était le pompon !!!! Un service à lunette rose des plus désagréable une honte ….. Plus jamais !
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Restaurant bien sale. Parti jeu enfant les tables non nettoyées sol pareil plein de frites. C'est sympa quand on vient avec son gamin pour le faire jouer. Pareil nous demandons des chocolats viennois qui arrivent sans chantilly. Quand nous demandons au serveur d'aller nous en mettre ça avait l'air de l'ennuyer. Si tu n'aimes pas ton métier change. L'hygiène des toilettes tout aussi déplorable. Vraiment dommage.
Bonjour Just, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonsoir, nous avons commandé en livraison pour une arrivée prévue entre 21h39 et 21h49 nous venons d’être livrées à 22h20. Frites à moitié remplies, pas de sauce et repas froid. C’est décevant étant donné le coût de livraison à 5€ pour une courte distance…
Bonjour Scheryline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant au 03 28 21 53 35 afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Très déçu, les menus été froid alors que nous mangeons sur place , nous sommes retournés voir la serveuse (qui est d’ailleurs très désagréable ). Elle nous dit que c’est normal car c’est préparé à l’avance. Je ne recommande pas du tout
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.
Je voulais faire plaisir à mon fils à mon grand désespoir , je me fais remballer par l hôtesse de caisse 3 fois car je n arrivais pas obtenir mon ticket à la borne. Je lui explique qu il y a une pop in d erreur mais rien n y fait. Pas d aide!! Sa responsable lui demande de prendre ma commande. Un grand Non, il faut utiliser la borne... 3 tentatives ont eu raison de ma patience. Nous sommes allés chez le concurrent. Dommage pour mon fils Merci la dématérialisation et merci à cette dame pour son professionnalisme.
Bonjour Gwladys, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil : vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Perso j'aime bien le McDonald's. Cependant à celui-ci j'avais l'impression que le repas était depuis un certain temps en attente. Hamburger tempéré presque froid. Fritte non croustillantes et pas très chaude. Pourtant presque pas de monde. Un peu avant 18h00. De passage mais à oublier par rapport à d'autres Mcdo.
Bonjour Philippe, nous sommes navrés de vous lire : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter au 03 28 21 53 35 afin que l'on puisse vous assister directement à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.
plat froid article manquant on a appelé une jeune femme désagréable si on commande en livraison c'est qu'on ne peut pas se déplacer enfants déçu pas de dessert de jouer ni de boisson donc pas capable de faire une commande correct sur quatre commandes ce mois ci une seule de correcte
Bonjour Gwendoline, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande en livraison et comprenons votre déception. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du prestataire de livraison à domicile où vous avez passé commande afin qu'il vous assiste au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Très mauvais service à 18h au drive de un c'est limite si on nous a pas jeté dans les bras le drive forcément des boissons se sont ouvertes et ils manquait sauces et serviettes. Cette dame devrait apprendre l'amabilité ou changer de métier si ça ne lui correspond pas
Bonjour Aurore, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Dimanche 15h30, la salle de jeux est dans état dégoûtant. Je suis écoeurer de voir le tapis pour enfants en bas âge dans un tel état. Au vu de la saleté accumulé, le ménage doit être fait rarement et très grossièrement..... Assez honteux je trouve. Absolument toutes les tables sont sales, miettes, gouttes, traces de gras, le sol encore pire... Deux employés sont venus livrer des commandes en salle, aucune d'entre elles n'a constaté l'état des lieux pour le nettoyer. Le restaurant est très peu rempli, les employés n'ont pas l'air débordé (ce qui aurait pu "expliquer" ceci) c'est vraiment décevant. C'est une salle de jeux pour enfant, bien-sûr que ça ne peux pas être nickel tout le temps mais là il y a du laisser aller. Un minimum d'hygiène juste par acquis de conscience sv6
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Restaurant propre, commandes servies à table hyper rapidement, pas d'erreur dans les commandes, serveur sympathique.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Photos des frites dans les menus en vente à emporter le 24/12/2021. Dommage, les burgers et nuggets étaient bons. Mais cette pratique met à mal le bilan global de la prestation, d'autant plus qu'il n'est pas question de reprendre la voiture pour aller réclamer. Plus simple et plus rapide de sortir des frites Mc Cain individuelles pour micro ondes du congélateur. Et finalement, quel intérêt dans le menu? A moins de prendre le temps sur place de contrôler l'ensemble avant de quitter les lieux. Dommage.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter au 03 28 21 53 35 afin que l'on puisse vous assister directement à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Les serveurs exécrables ! Les serveurs mettent mal le masques. Les tables non propres ! Hamburger pas très bon...
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des gestes barrières sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
5 personnes à table, Les derniers servis 20 minutes après les autres. 4 erreurs dans une commande de 5 menus. Produits manquants, erronés.. Bornes en panne. Équipier occupé sur « SnapChat » au lieu de servir. Toilettes, semblables à celle d’une aire de repos abandonnée.
Bonjour Ambre, nous sommes navrés que votre passage chez nous se soit mal déroulé. Nous ferons notre maximum afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Bonjour, je me faisait un plaisir de manger le big mac bacon sauf que là... on le sens presque pas le bacon, à croire qu'ils l'ont fait exprès
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Nous vous invitons à le signaler auprès du restaurant par téléphone au 03 28 21 53 35. Nos équipes vous assisterons à ce sujet. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Bon.... je voulais me faire un petit kiff en commandant le Chicken avocado qui est très alléchant dans les pubs et sur les photos... par contre, à réception et à l’ouverture de la boîte, quelle déception !! :( je me suis senti arnaquée et c’est certain que je ne le recommanderai pas. Une pauvre crotte de sauce avocado sur le milieu, peu de chou rouge, une malheureuse tomate qui se sentait bien seule.... enfin bref... une bien belle arnaque ce burger.
Bonjour Tareva, nous sommes navrés si la quantité d'avocat et des ingrédients ne vous a pas satisfaite. Sachez que les quantités sont fixes et doivent être respectées. Si vous pensez que cela n'a pas été le cas dans votre sandwich, nous en sommes navrés et transmettons votre retour au responsable. Bonne journée
Attente longue, le personnel pas souriant pour quelques uns, les tables ne sont pas systématiquement nettoyer et le repas arrive froid, très grande déception, car c'est un peu général dans nombreuses villes vue que je travaille en déplacements ! J'avoues qu'un moment j'avais stoppé les Mc do mais je penses fortement ne plus m'y rendre ! En plus, pour les végé il n'y a quasi rien !
Service médiocre. Nous entrons dans le restaurant à 23h59 pour deux commandes à emporter, les regards se jettent sur nous, pas de bonjour , pas un sourire, rien. La dame qui s’occupe de la salle hurle « il est 59 on peut rien faire!!!!!! ». Première commande on l’a nous jette quasiment à la figure, toujours pas un mot. La seconde commande met 25 minutes à arriver, oui, il fallait bien nous faire payer le fait d’être arrivée au dernier moment ( ils nous auraient demandé de passer au drive nous l’aurons fait ) les regards de travers sont toujours sur nous et nous entendons plusieurs fois « les 59 ». La commande arrive également avec un service aussi désagréable et répugnant. Plus jamais, honteux, jamais aussi mal reçu Pas de pickles dans les burgers (et froids ) Sans compter l’erreur de commande : wrap au bœuf mais commande au chèvre (sinon ça n’aurait pas été marrant)
Bonjour BI Lau, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée
Très déçu! A deux pas du burger King je sais où aller les prochaines fois. Voici la photo du Royal bacon par mc do dunkerque vilette !
Sandwichs récurrents pas de nouveautés. Temps d'attente horrible au drive malgré 2 files de prises des commandes, mauvaise cadence et juste à temps en cuisine pour y avoir travaillé, il y a bien longtemps. Manque souvent quelque chose dans la commande. Espérons que ce poste sert dans le futur à s'améliorer...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dunkerque ?
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