Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
J'ai essayé de commander chez Lieferando pour la 3ème fois consécutive et à chaque fois la commande a été annulée au bout de 45 minutes. Attendre éternellement n’atténue pas la faim. Alors sortez McDonald's. Et arrêtez de vous moquer des invités. De cette façon, vous pouvez également vous débarrasser des invités.
J'ai été positivement impressionné par ce McDonalds ! Idéalement situé, surtout si vous avez faim après avoir fait du shopping dans les magasins de meubles environnants. Les tables et les toilettes étaient propres, les employés étaient super sympas et la nourriture était savoureuse et chaleureuse. Je reviendrai avec plaisir !
Tout s'est très bien passé, commandé au terminal, pour huit personnes, la nourriture est arrivée rapidement.
Un tel magasin de jus, le téléphone apparemment réglé sur silencieux ! Le mauvais milkshake a été livré et il manquait un hamburger. J'ai appelé et je l'ai laissé sonner plus de 30 fois pendant une heure et personne n'a pensé qu'il était nécessaire de répondre !! S'il vous plaît, quelqu'un me contacte
Très mauvais service. Comme on ne peut commander qu'au terminal, qui ne fonctionnait pas, personne ne vient en aide.
Rarement vu une branche pire. Frites froides et collantes, salade brune sur le Tasty Bacon, la tasse du shake au chocolat en lambeaux à l'extérieur et même pas de serviette dans le sac. Merci pour rien Si je voulais manger pourri, je pourrais manger dans les poubelles... vendredi soir.
Restaurant rapide mais c'est complètement différent
Une fois de plus, les hamburgers manquent dans la commande et les hamburgers sont préparés avec négligence. Assurez-vous de vérifier le contenu du sac, même si cela prend du temps. Juste mauvais, déception totale. Lorsque vous portez plainte par téléphone, vous ne parvenez jamais à joindre personne. Après tout, vous obtenez un crédit, ce qui est le minimum. Certainement pas recommandé par le magasin.
En ce qui concerne la propreté dans le hall et à l'extérieur, elle semble médiocre. Les tables ont tendance à être sales. Lorsque vous commandez un gros plat à emporter, vérifiez que tout est là.
Les tables étaient sales et non débarrassées, les toilettes également sales. Les plats sont revenus trop pleins, alors que la boutique était complètement vide.
Pour être honnête, je pense que le nouveau Big Mac est absolument pire que l'ancien. Une tranche de concombre seulement !!!
Après une longue période de retour à McDonalds et malheureusement encore une fois pas une expérience positive. La nourriture est venue rapidement, au moins les frites n'étaient pas froides, mais le mac de poisson était un désastre. Non seulement la tranche de fromage n'est plus qu'une demi-tranche, mais elle a également été collée sans amour à moitié sous le rouleau. Dommage McDonalds, vous ne nous avez pas convaincus cette fois non plus. Il n'y aura certainement plus d'amour entre nous.
Le personnel très gentil aide également à la commande si vous ne voulez pas utiliser cette stupide machine.
La nourriture est excellente, un peu chère mais ça vaut le coup souvent ils oublient de mettre quelque chose dedans. Mais j'irais là-bas dès que j'en aurais l'occasion. je recommande
Big Mac pour un euro... et le rapport qualité-prix n'est toujours pas au rendez-vous.
Nous y étions allés une fois par hasard, plus jamais, le personnel n'était pas sympathique, l'intérieur était sale, les chariots pour les plateaux étaient pleins et débordants, l'extérieur était également sale, il y avait des détritus partout. Tout était jeté négligemment dans les sacs et n'était pas appétissant, les frites étaient froides et molles, pas fraîches. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé, nous ne reviendrons pas. Il existe d'autres succursales McDonald's qui sont meilleures que celle-ci.
Les toilettes étaient sales, cheeseburger avec 2x fromage pas possible et emplacements pour plateaux pleins. Dans l'ensemble tout sauf bon... et cela en tant que client qui est là depuis 10 ans
La nourriture était rapide, le service était très agréable, mais le chariot de la tablette était surchargé et non vidé tout au long de notre visite.
Achetez toujours le McSundae ici, souvent des gens sympas comme personnel de service ici
La nourriture et le service sont excellents. Comme dans presque tous les restaurants Mc Donalds. Cependant, je trouve le tapis de jeu pour les enfants vraiment mauvais. Il y a certainement place à l'amélioration.
Le personnel est sympathique et serviable. La chambre d'hôtes y compris les toilettes sont propres.
Juste une joue pour commander deux fois et même le ramasser une fois et toujours au moins 3 choses manquaient donc je ne sais pas comment vous pouvez être si mauvais Les pires MC de tous les temps, vous payez moins que ce que vous payez Je recommande à tous les autres de visiter un autre MC et de ne pas y aller
Les hamburgers sont une honte et les toilettes sont sales. Tout traîne toujours et personne n'essuie plus les tables. C'est exactement comme ça chez Mc....
Vous attendez une éternité pour votre nourriture, puis vous la refroidissez et il en manque la moitié. . . . il n'y a jamais eu de commande où tout était inclus! Si vous revenez pour leur faire savoir, vous serez assailli
Mauvais état, personnel en constante évolution. Quelque chose est constamment oublié dans les menus. Et la propreté des tables est juste horrible 🤮 et le retour ose le trop plein
Tables extérieures sales à l'intérieur à peine mieux. frites fraîches les hamburgers aussi. Fromage non fondu. Dommage que je connaisse mieux.
Cela fait longtemps depuis la dernière fois et je ne m'attendais pas non plus à une qualité élevée, mais la nourriture d'aujourd'hui était une mauvaise blague. Les pépites étaient froides et pratiquement éclatées dans la bouche. Les sauces ont été complètement oubliées, ce qui n'a pas amélioré ledit problème 😂 Cela a finalement laissé des pépites sèches à base de plantes et des frites froides sans sauces. En compensation, selon une enquête téléphonique, toutes les sauces devraient être à la maison la prochaine fois. Merci, comment accommodant... fraîchement préparé me suffirait. J'espère pour vos futurs clients que les choses vont changer à l'avenir. PS Je parle rarement, mais les frites sèches et les pépites feuilletées me donnent beaucoup de temps à mâcher et je pense que la nourriture ne peut pas être plus froide de toute façon.
Nous étions ici avec nos enfants et nous n'étions pas satisfaits du séjour. La nourriture était correcte. Par OK, je veux dire que notre nourriture n'était pas vraiment chaude et que les frites étaient collantes. Dans le coin des enfants où nous nous sommes assis à cause de nos enfants, c'était sale et plein de déchets. L'équipement de l'aire de jeux a déjà dépassé son meilleur niveau. Les toilettes n'étaient pas attrayantes non plus et le sèche-mains ne fonctionnait pas pour nous. Nous préférerions aller à Burger King à l'avenir, c'est à seulement 2-3 minutes de McDonald's. Nous n'avons aucune recommandation.
Pendant des années, j'ai travaillé comme employé et plus tard comme formateur d'équipe chez McDonalds. Les processus n'ont guère changé au fil du temps, la norme est toujours prônée. Tout au plus, la production et la commande juste à temps dans les terminaux sont nouvelles. Mais ce qui se passe ici dans ce magasin est un désastre. Personnel peu ou pas formé, burgers, tablettes et sachets emballés regardent en conséquence. En plus, il y a cette inamabilité agressive et le manque extrême d'hygiène. ET : Ne demandez rien, ça n'en vaut pas la peine. Et même ainsi, le magasin n'a pas l'air tout à fait à la hauteur. Il y a effectivement des magasins qui peuvent le faire, avec quelques limitations, mais ça reste solide. Ce magasin est au plus bas. Le franchisé devrait frapper la table ici.
Il n'y a probablement pas de médiocrité ici. Soit les burgers n'ont pas vu un peu de sauce de leur vie, soit ils s'y noient pour que tout s'épuise et soit savoureux. Terriblement mauvais service aurait été bien mis. De plus, la boutique est crasseuse à tel point qu'il n'y en a plus. Dommage !
- Conduire sans équipage - personnel lent, grossier et grossier - Il manque des parties de la commande - si j'étais le gérant du restaurant, je regarderais de plus près le choix du personnel - heureusement BK n'est pas loin et en attendant encore une assez bonne concurrence
Désolé wa mais qui oublie 4 choses dans 3 menus vieux prends ton travail au sérieux ey
Nourriture froide, qu'elle soit commandée au drive-in ou à l'intérieur de McDonald's. À chaque fois, j'ai dû attendre au moins 20 minutes. Lorsque la commande est enfin prête, vous DEVEZ la vérifier immédiatement pour son exactitude. Quelque chose manquait si souvent, par exemple galette sur le burger, burger complet, frites au lieu de Sprite - eau, etc. Les employés en cuisine font leur boulot, mais en front service il y a eu une grosse catastrophe ! Délicieux, c'est différent !
Tout d'abord, le personnel de service était très sympathique. Malheureusement, malgré suffisamment d'employés, le restaurant était très sale, toutes les voitures du hall étaient pleines et les toilettes étaient super sales, ce qui était dommage.
Sol très sale et tables sales Les étagères pour la vaisselle étaient pleines
Cette fois, tout était là-dedans qui devrait y être ;-)) Mais il n'y avait que quelques articles. Je recommande à tout le monde partout, pas seulement McDonalds, de vérifier l'intégralité du contenu avant de partir ! =-D Juste un conseil général
C'est à peu près tout pour nous avec MC La commande d'hier a été un désastre. Nous avions deux burgers, un coca, un chocolat chaud Grande, deux nuggets dont un veggie Les hamburgers étaient emballés plus que négligemment, de sorte qu'ils étaient distribués dans l'emballage à la maison. Nous y étions en voiture, donc le transport est hors de question. Plus de la moitié du chocolat manquait dans la tasse, donc même pas petit. Les pépites étaient presque impossibles à distinguer car elles n'étaient pas étiquetées. Vous ne pouviez voir les légumes qu'avec diverses vidéos et se séparer. Malheureusement, la seule différence qui pouvait être goûtée était qu'ils étaient massivement gras. Le Coca était déjà complètement non gazéifié à la maison. La machine sur place, comme beaucoup d'autres choses, était apparemment en panne, c'est pourquoi des bouteilles ont été versées...
Manger froid pour la deuxième fois. Service rapide et sympa (peut-être rapide car les burgers 🍔 étaient déjà là et donc froids) Étaient sur MC Drive.
Un McDonald's terriblement délabré, tout est poisseux de saleté, les toilettes sont horribles et nécessitent une rénovation totale.
J'y étais samedi, plus ou moins spontanément, avec 6 enfants. Nous avons commandé au terminal les uns après les autres et tout s'est bien passé. Notre commande a été prête assez rapidement et deux employés m'ont aidé à tout mettre à table sans rien demander. Un employé nous a ensuite encore plus surpris en déposant une assiette de bonbons et de Smarties sur la table. Merci beaucoup pour cela, c'était une très belle touche ! Il était évident que nous étions un groupe d'anniversaire. :) La nourriture était conforme à McDonald's et tout allait bien. Merci!
C'était délicieux mais les tables devaient être un peu plus propres, sinon le service était très bon. La particularité est que les clients sont comme si la nourriture royale venait à table.
La nourriture était, comme toujours, très bonne. Les toilettes ici en particulier sont très propres. Nous serions ravis de revenir.
La nourriture et le service étaient vraiment corrects. Tout était là rapidement et mis à table de manière amicale. Cependant, la propreté des différents lieux laissait beaucoup à désirer. Nous avons fini par devoir organiser un chiffon et essuyer la table nous-mêmes.
J'étais au Mc-Drive et en rentrant à la maison il manquait quelque chose, à savoir 20 Mc-Nuggets, mon fils était très déçu 😞. C'était tellement plein et j'étais pressé, alors je n'ai pas vérifié si tout était là. C'était une erreur et ce n'était pas la première fois. Alors prenez votre temps et vérifiez si tout est là-dedans.....
Honnêtement, cette visite a été ma pire. Vous savez, si vous voulez quelque chose en plus, vous devez le payer. Comme vous pouvez le voir, le bacon était réduit de moitié et, sur demande, on nous a dit qu'il devait en être ainsi. J'ai contacté MC Donalds et demandé si telles devaient être les nouvelles directives. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à aujourd'hui. J'ai construit ce citoyen moi-même et je sais qu'il doit y avoir deux tranches de bacon dessus et non une coupée en deux. J'appelle quelque chose comme ça une fraude client. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Chaque image de ce citoyen est également différente.
Un peu sale du jour. Dans les toilettes pour hommes, quelqu'un a sorti pratiquement toutes les serviettes en papier de la boîte et les a distribuées. Il convient de le nettoyer plus souvent si nécessaire.
Qu'y a-t-il de bien à écrire, si à part l'installation, c'était agréable et le reste sous terre. J'ai eu des problèmes au terminal, j'ai demandé à un employé s'il pouvait nous aider. Commentaire, il ne le sait pas et il était parti. Après la commande, nous avons attendu environ 20 minutes jusqu'à ce que nous ayons nos hamburgers. La seule chose qui était encore chaude était les frites. Les petits pains n'étaient même pas grillés avec le BigMac, les nuggets de poulet étaient assez collants, MacRib contenait 3 à 4 morceaux d'oignon et la partie inférieure du petit pain était déjà gorgée. La mayonnaise et la sauce barbecue étaient super !!! Le personnel complètement débordé, parfois ils étaient 5 ! Et j'ai regardé le bout de papier comme un… une horloge. Les tables étaient assez sales et les chariots de stockage étaient déjà construits dans des tours. Dommage que je conduise 2 minutes plus loin et que je vais chez Burger King.
Eh bien, juste avant 10, 10 minutes d'attente pour le petit-déjeuner au restaurant FAST food. J'aurais pu le faire à la maison à temps. Sinon c'était super. Mais non presque
Aujourd'hui, nous avions l'impression d'être assis dans le réfrigérateur, la nourriture était déjà tiède et donc froide encore plus vite.....
S'il y avait des étoiles négatives, je le ferais. Commandé au terminal avec plusieurs options supplémentaires et qu'avons-nous obtenu ? Un hamburger très simple. Malheureusement, nous ne l'avons pas vu jusqu'à notre retour à la maison car nous avons commandé à emporter. Obtenez le double de l'argent pour rien. Alors les amis, vérifiez ce que vous obtenez, sinon vous paierez plus
20 minutes d'attente pour un menu standard sans demandes particulières... Personnel très lent et peu motivé. la nourriture est ok
2 McRib commandés au drive, 20 min d'attente seulement deux voitures devant moi. Malheureusement, ils ont seulement balancé les hamburgers au-delà de la sauce et ils étaient totalement secs. Cela ne donne pas bon goût au burger. Si je n'avais pas déjà été à la maison, je les aurais rendus. - La note est passée à 2 étoiles car l'une des trois commandes était en cours entre-temps. Apparemment, jouer ici.
McRib était presque sans sauce ! Je voulais manger une côte depuis des années et j'ai été super déçu! ! ! Et la 2ème commande manquait les 5 sauces !
La nourriture est bonne, le personnel sympathique. Malheureusement, quelle que soit l'heure de la journée, les casiers à plateaux sont toujours pleins. La branche a toujours l'air un peu désordonnée.
Très, très mauvais, vous commandez pour un peu moins de 50 € et croyez que tout est là, vous arrivez chez vous et il manque tout simplement un menu complet à 10,99 €. C'est déjà arrivé 3 fois, alors il faut laisser les très "gentils" messieurs vous mettre au téléphone, joue sans fond. La toute dernière fois qu'il a laissé de l'argent là-bas 😡 ce McDonalds n'est pas du tout recommandé !!!
14 minutes pour un cappuccino et une glace ! La restauration rapide est différente. Le magasin était presque vide ! La table était alors sale et le plateau trempé. Non, je ne me sentais pas bien !
Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était correct. Malheureusement les tables étaient très sales. Nous avons dû demander au personnel d'essuyer notre table. Il y a vraiment urgence à se rattraper.
Comme on sait depuis quelques jours que l'autre chaîne de restauration rapide a des problèmes, les effectifs ici auraient dû être augmentés. Temps d'attente parfois plus de 30 minutes pour sa nourriture. J'ai trouvé à la maison qu'il manque deux hamburgers et qu'un milk-shake est faux. Le service est différent !
Nous y étions aujourd'hui, chaos total. La nourriture était froide 2 boissons sur 3 étaient mauvaises et toutes les sauces manquaient. Nous avons dû y retourner trois fois pour nous plaindre de quelque chose, donc manger au restaurant n'est pas amusant.
Nourriture comme dans tous les autres McDonald's. Malgré de nombreux clients, c'était très rapide et c'était propre, donc de nombreuses autres succursales peuvent prendre exemple ici. Trouvez seulement qu'il n'y a pas assez d'espace de stationnement pour cet endroit.
Le personnel est très sympathique, malheureusement, vous pouvez dire pendant la période du coupon qu'ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la nourriture chaude. Sinon tout était super
La succursale est propre (les toilettes n'ont pas été visitées), tout comme l'espace extérieur. Un toboggan est disponible pour les enfants. Après la commande, le caissier semble d'abord chercher la caisse enregistreuse, il fait des allers-retours à droite et à gauche. Ça doit être quelqu'un qui se cache. Comme il était vide peu après 11 heures aujourd'hui, le traitement de la commande s'est déroulé assez rapidement.
Nous avons failli mourir de faim lors de la commande. Bien qu'il y ait une caisse enregistreuse pour prendre les commandes, nous étions censés utiliser les présentoirs même si deux d'entre eux ne fonctionnaient pas. Hormis le fait que je préfère quand même commander en caisse pour des raisons d'hygiène... de toute façon, il y avait une longue file d'attente devant les présentoirs, ce qui était dû au fait qu'ils étaient aussi puissants qu'un PC avec Windows 98 en tant que système d'exploitation essayant d'afficher des modèles 3D. Un désastre total. Nous avons signalé le crash des autres écrans. Pendant tout le temps où nous étions là-bas, ceux-ci n'étaient pas réparés. Si vous voulez manger quelque chose rapidement, vous devez soit pré-commander via l'application, soit prendre le B1 quelques minutes plus loin jusqu'à Burgerking... Nous ne reviendrons pas ici dans ce cas.
En fait, tout à fait d'accord, je ne pense pas que ce soit tout à fait juste que les gens se moquent de l'ordre ici avant hier. En tant qu'ancien employé de McDonald's, je n'entends pas cela, mais d'autres pourraient se sentir offensés, et c'est certainement quelque chose sur lequel travailler
Chambre d'amis très sale. Plateaux empilés sur les chariots de retour. Tables et sol collés. Et cela à l'époque de Corona. Les employés l'ont signalé et ont dit qu'ils n'avaient pas le temps. Il y avait 5 autres invités et il y avait un véhicule dans le drive in.
Service peu aimable. Juste demandé d'essuyer la table à l'extérieur. Après avoir attendu dehors pendant 10 minutes, la nourriture était froide et la glace avait fondu. Faut dire que le magasin était vide et qu'une personne était juste assise dehors.
Bonne qualité de la nourriture, même si la façon dont les sandwichs étaient superposés était médiocre. Personnel ne parlant pas anglais. 2 registres libre-service sur 4 ne fonctionnaient pas. Nous attendions environ 12 minutes pour les commandes (dans mon pays, la norme est de 3,5 minutes). Comment se fait-il que dans la capitale de l'Allemagne, personne du personnel ne parle au moins un anglais de base ? !
Nous y étions encore aujourd'hui au drive in et nous avons été très bien traités. Malheureusement l'une des rares branches encore sympathiques. Au moins, tout a été vraiment bon pour nous jusqu'à présent sur place. On ne peut pas en dire autant des autres magasins.
Je n'avais que six McNuggets au poulet et je ne voulais pas de glaçons dans mon Coca. Mcflurry était excitée mais n'avait pas de glace du tout, juste du caramel sur mon visage.
Une des pires branches que je connaisse. Les toilettes sont en pause, les tables sont toutes sales et collantes. Même s'il est vide, personne ne le nettoie. Les terminaux sont si vieux qu'il est difficilement possible de commander. Manger prend une éternité. Seulement du mauvais. Au moins, le personnel était plutôt sympathique. Même si personne n’a de plan pour son travail. Désolé, il faut le dire.
Le McDonalds sur la B1 est assez petit en termes de places de parking. Aux heures de pointe, ceux-ci sont rapidement occupés et donc beaucoup n'ont que le McDrive. Ici aussi, cela prend parfois plus de temps. Il me fallait souvent 20 à 30 minutes de queue pour manger le soir. L'intérieur est moderne et soigné. Le problème des tables sales est malheureusement un problème dans tous les fast-foods. Sinon, les employés font tout pour rendre les clients heureux. Cependant, l'aire de jeux intérieure et extérieure a connu ses meilleures années.
Et pour la troisième fois, une commande incomplète - on pourrait commencer à appeler cela une arnaque - cette fois, même le hamburger manquait. Ce cabanon mérite un maximum de 0 ÉTOILES.
Je sais pourquoi je préfère aller au BK : pas de places de parking gratuites, appli compliquée et boguée, trop peu de machines, d'où du stress et pas une visite relaxante au restaurant. Le temps d'attente pour la nourriture est interminable. Mauvais goût. Les choses commandées ont été oubliées. Bien que commandé en même temps (2 personnes), un repas est arrivé avant l'autre. Rapport qualité-prix insuffisant. 1 étoile pour le personnel au moins sympa.
Incroyablement dépassé ! Demandes spéciales ignorées à plusieurs reprises. Dans le cas des livraisons, aucune nourriture n'est livrée (ce qui s'est également produit plusieurs fois !) La commande n'est traitée qu'après une demande téléphonique. Délai de livraison presque 2 heures au total et puis même pas complet. Sans paroles... vous n'êtes que servi et étourdi !
À l'entrée, il y avait une note indiquant que pour des "raisons techniques", aucun Happy Meal ne peut être vendu pour le moment - ma petite fille était très déçue et je ne comprends pas comment le produit probablement le plus vendu ne peut être disponible dans aucune variante . J'ai ensuite voulu monter un menu façon Happy Meal, mais cela a échoué car 50% des colonnes de commande ne fonctionnaient pas (correctement) et le menu n'était pas vraiment visible : les téléviseurs sont utilisés au-dessus du comptoir pour afficher le menu, mais la vue change constamment et est interrompue par des publicités rendant impossible le choix. Nous nous sommes ensuite assis dans la voiture et sommes allés à Erkner - nous avons tout eu là-bas.
Arrivé le dimanche, aujourd'hui à 22h. Il n'y a personne du tout. La commande n'a pas attendu longtemps. Mais, après avoir décidé de se laver les mains, l'appétit s'est un peu détérioré. Qualité de propreté dans le hall, le sol, les tables et les toilettes dans un triste état. Une autre chose qui me surprend le plus est le désordre avec les ordures. Pourquoi sont-ils dans un tel état ? Pourquoi n'y a-t-il pas de tri caché des ordures ? Pourquoi les gens qui mangent voient toute cette horreur ?! Quelle est la difficulté à mettre en place des bornes modernes de tri des ordures qui ne seront pas visibles pour les gens ?!
La nourriture est arrivée rapidement et en abondance. L'hygiène doit être meilleure à l'époque de Corona. Tables non nettoyées. Pas de savon ni de serviettes dans les toilettes des hommes.
Je suis allé au drive et j'ai été très bien traité. Le jeune homme à l'interphone était très sympathique et poli. La nourriture a été apportée à notre voiture en quelques minutes. Tout était là et il faisait encore chaud et frais.
Cela signifie 0 étoile pour moi !!!! Un employé a été très impoli et nous a simplement claqué le téléphone parce que nous avions appelé parce que notre commande était incomplète et nous avait demandé s'il nous serait possible de revenir. Sa réponse a été : nous penserions que nous sommes drôles et devrions payer le prix fort. Il a ensuite raccroché le téléphone sans que nous puissions répondre.
Malheureusement, le "patron" a affirmé sa lecture de la réglementation 2G+ actuelle par droit domiciliaire au lieu de traiter de ce sujet ! Je doute que ce soit dans l'intérêt de l'entreprise. À ce stade, je ne peux pas blâmer l'employé légèrement dépassé à la porte, qui doit pratiquer la semi-connaissance dangereuse de son supérieur sur demande. C'est dommage, mais je recommande de passer devant cet endroit à l'avenir, il y a trop d'alternatives dans les environs immédiats qui sont également intéressées à accueillir les clients dans le respect de la réglementation en vigueur.
Les 5 dernières fois (environ neuf mois), je suis allé 4 fois au drive-in avec des objets qui manquaient. J'en ai vraiment marre ici. Cette succursale est un désastre complet, presque un cas de fraude. Par deux fois, les choses pour les enfants ont été « oubliées ». J'ai déjà parlé au téléphone avec le directeur de l'agence. Pour obtenir la nourriture qui me manquait, j'aurais dû y retourner avec une facture. Idéal pour l'environnement. Bien sûr, vous pouvez maintenant dire que vous auriez dû le vérifier immédiatement. Malheureusement, surtout quand on est seul et pressé parce que tout le monde attend, on ne peut pas toujours le contrôler. Et à un moment donné, on ne croit plus que cela puisse se reproduire encore et encore. Mais c’est le cas. Encore et encore et encore. Pour une raison quelconque, les enfants aiment ce genre de choses. Mais au final, ils pleurent trop souvent à cause de leur incompétence. Conclusion : personnel débordé avec une direction d'agence manifestement incompétente.
La commande a d'abord été longue à préparer. 25 minutes pour 4 burgers c'est trop. Au moins, les hamburgers étaient froids et j'avais juste quatre longs cheveux noirs en un. La consultation avec la direction du restaurant était impolie et déraisonnable. En fait, ce n'est pas un cas pour un examen Google, mais pour le département de la santé. Dégoûtant.
La réglementation 2G, c'est bien beau, nous voulions commander à l'intérieur et à emporter car l'enfant voulait regarder les jouets de plus près. Mais ce n’est pas possible, vous serez directement expulsé en tant que personne non vaccinée. La raison pour laquelle vous n'êtes pas vacciné n'a aucune importance - dans mon cas, par exemple, il s'agit d'une myocardite dès la première injection de Biontech. Le jeune homme aurait pu simplement dire amicalement : Pour l'occasion donnée, je vous demanderais d'utiliser le drive-in. Non, vous recevrez un spam hostile si vous demandez depuis quand vous ne pouvez plus commander de plats à emporter au restaurant. Ajoutez à cela les pannes de matériel, d'ingrédients et parfois même la fermeture totale du restaurant.. de l'attente de la commande à la réception, je ne me lance même pas. Vraiment de loin l’un des restaurants les plus hostiles et les plus incompétents de tous les temps. Plus jamais ça, mieux vaut prendre la route vers Vogelsdorf, il y a un super Burger King !
Une autre visite aujourd'hui. Renvoyé aux machines de commande au comptoir des commandes. L'un était gratuit, s'est écrasé avant la réception de la commande. Des employés peu amicaux m'insultent après que j'ai exprimé mon mécontentement un peu plus fort. Je recommande fortement d'éviter ce restaurant. Dans le passé également, je devais attendre plus longtemps que la moyenne pour la livraison des commandes (10 à 20 minutes). La restauration rapide est différente. Pour moi, les installations sont définitivement fermées aujourd'hui. Merci McDonalds pour rien. Malheureusement, vous devez donner une étoile mais c'est trop.
65 minutes au lieu de 25, intenses, mais prévisibles pour un samedi (même s'il ne faut pas préciser 25 minutes alors). Les hamburgers étaient au mieux tièdes et les pépites du gosse étaient déjà froides. Cela aussi peut arriver, même si c'est ennuyeux. Mais alors ne pas livrer la moitié de la commande et seulement pour avoir l'offre qu'elle pourrait arriver au tour suivant, alors que le délai n'est pas prévisible, je n'y comprends rien du tout !!! Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit dans cette succursale. Si vous n'en avez pas la capacité, laissez le service de livraison tranquille ! Pour nous, la dernière commande de McD et avec les critiques ici, nous ne sommes probablement pas les premiers à ressentir cela. Prix élevé, performances médiocres !
Ici, nous ne sommes restés devant la caisse que 20 minutes avant qu'un employé "gentil" ne nous laisse nous tenir debout avec le mot "machine". Très bien, nous allons à la machine et commandons. La nourriture était correcte mais les frites étaient froides. Dans l'ensemble, nous ne nous arrêterons plus ici.
Un magasin dégoûtant. Lors de la commande à l'avance, seulement la moitié des 2 menus commandés sont arrivés après 3 heures. Il manquait la moitié de chaque menu !!!! Ensuite, bien sûr, j'ai appelé et ils m'ont offert la possibilité de commander un menu gratuitement avec ma prochaine commande !!!!! Alors, en gage de votre générosité, je reçois gratuitement mon menu non livré. Mais seulement si je retourne faire mes courses dans ta poubelle d'ici un mois !!! C'est peut-être de ma faute, pourquoi devrais-je acheter cette saleté .....
J'ai commandé un McFlurry. À peu près à mi-chemin de McFlurry, un animal a volé dans la glace. J'ai donc gentiment demandé une nouvelle glace, que j'ai reçue. Mais le problème, c'est qu'ils ont laissé l'animal à l'intérieur et ont simplement mis de la nouvelle glace dessus. Une joue sans fond ! LG
Personnel pas toujours aimable et souvent stressé. Malheureusement Hohen Neuendorf n'est pas fourni. De plus, la crème glacée sans lactose n'est plus servie ici. Pourquoi ne pas passer la crème glacée molle au végétalien en général. C'est quand même meilleur parce que c'est plus crémeux. Nous promettons beaucoup dans la publicité, qui n'est alors souvent pas mise en œuvre. Il indique généralement qu'il est épuisé, même s'il n'a jamais été publié. Il en va de même pour les boissons au café. Nous irons donc moins souvent chez MC Donalds et passerons à d'autres succursales de burgers.
Je viens de prendre mon petit-déjeuner chez McDonalds et j'ai annoncé le poulet McFresh sans tomate. Quand nous sommes rentrés chez nous, nous avons naturellement eu envie de le manger et que remarquons-nous ? C'est vrai, ils ont omis le poulet au lieu de la tomate ! Equipe incompétente qui y travaille car des erreurs de ce genre ont souvent été commises.
Encore une fois, il manquait 1 hamburger lors du déballage à la maison. Si vous faites cela 10 fois par jour, vous obtenez 18 € de plus. Conclusion = inspection sur place
J'ai commandé via l'application, utilisé le code de commande à la caisse, payé et mangé ma nourriture en moins de 5 minutes. (2 double cheeseburgers, 1 grosse frite et 1 x 0,5 Cola Zero) La nourriture est chaude et les frites sont croustillantes comme elles devraient l'être. Je ne peux rien dire sur la propreté puisque j'ai mangé à l'extérieur de la maison. Le personnel était gentil et il y avait beaucoup d'employés. Je n'ai rien à redire.
Magasin de restauration rapide typique en tant que franchise de la marque populaire à la mouette dorée. Si possible, il ne faut pas forcément venir entre 18h et 19h, car c'est bondé. Et puis, s'il vous plaît, vérifiez toujours soigneusement si vous avez réellement tout, car les sauces manquent souvent.
Bonne succursale McDonalds à Berlin. Avec les habituelles tours de commande, les employés sont débordés pour un café et une glace. La propreté des toilettes est correcte
Commande à emporter, quantité vérifiée. Malheureusement, au lieu d'un BigMac Bacon TS, il n'y avait qu'un BigMac normal dans la boîte. Malheureusement, je ne l'ai découvert qu'à la maison, mais c'était nouveau pour moi de devoir maintenant aussi vérifier le contenu de chaque burger. Vous pourrez bientôt être vous-même en cuisine ! Réclamations vaines, personnel débordé ! Ce qu'il faut aussi mentionner : il y avait une équipe de tournage pour inspecter l'auberge sur place ! Ils ont agi comme si les invités étaient un facteur perturbateur, INCONSIDENT !!! Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun Mc Donald's, jamais aux États-Unis ni à Taïwan, en Chine, au Vietnam ou à Singapour. J'éviterai ce magasin !
Comment un magasin peut-il faire si mal pendant si longtemps ? En tant que franchiseur, je me serais séparé de cette branche depuis longtemps. Les commandes arrivent plus vite dans n'importe quel vrai restaurant. Quelque chose est souvent oublié. Au mieux, cet endroit est une caricature de la gastronomie à système.
Regardez par vous-même - c'est totalement vide ici et PERSONNE ne se soucie du désordre - au contraire - le Fuzzi qui essuie les tables ici (bien sûr toutes les tables avec le même chiffon) a juste dit sèchement "ce n'est pas mon travail en ce moment" - effrayant et pouces vers le haut clairement vers le bas.
Le dernier point bas. Le nouveau personnel est formé au meilleur moment de visite, les commandes sont perdues... Nous avons attendu plus d'une heure, malgré des visites et des demandes de renseignements répétées, la commande a dû être saisie à nouveau après plus de 40 minutes et a bien sûr été à nouveau mise en file d'attente - aucune chance d'être avancée. Du grand cinéma, des enfants fatigués et tristes, une femme pleine d'enthousiasme. Une vraie équipe aurait remarqué l'erreur plus tôt et aurait mieux réagi, les employés étaient tout simplement débordés.
Équipe complètement débordée. Temps d'attente de plus de 20 minutes. Malgré beaucoup de technologie, j'ai commandé sur la machine, absolument sans réfléchir. J'ai demandé à plusieurs reprises où se trouvait l'ordre, puis j'ai dû insister pour que quelqu'un aille vraiment au fond des choses. Explication : Vous avez manqué votre commande ?! Mais pas seulement avec moi. Plusieurs convives attendent très longtemps juste devant le comptoir. C'est passionnant de voir à quel point dans de telles situations, l'indifférence perçue du personnel semble jeter de l'huile sur le feu ☺️ Deux explications possibles au comportement de l'équipe : a) démission complète parce que cela ne pouvait pas se faire de toute façon b) ambiance extrêmement mauvaise dans l'équipe Mis à jour le 25/10/2018 : Encore ici. Cette fois, cela fonctionne également sur le distributeur automatique. Nourriture selon le standard MC Donalds, c'est toujours dommage que les burgers ne ressemblent pas aux photos, mais au moins c'était vraiment rapide. < 5 min Et les enfants étaient contents.
Facile et rapide d'accès depuis la route principale. Ici aussi, les machines en libre-service sont la norme. Grâce à la séparation des commandes et des comptoirs de retrait, vous pouvez obtenir votre nourriture rapidement. Personnel agréable et sympathique, manger en plein air ou à emporter n'est pas un problème ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
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