Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Boétie qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.
Tags:
Les avis (100)
Bonne expérience
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez Matsuri Boétie. Un grand merci pour la note de 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Merci d'avoir partagé votre avis, cela compte beaucoup pour nous 🙏🏻 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, et pourquoi pas viser les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ! À très vite, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Salle à 20ºC en pleine canicule, le personnel prétexte que cela est important pour conserver les aliments (assiette sur plateau rotatif) mais ne comprend pas que les bactéries à problème (e.coli, salmonelle) sont en pleine forme entre 18º et 40⁰C ... et que l'impact carbone est catastrophique. Dommage, l'ignorance tue...
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Matsuri Boétie 🙏🏼 Nous comprenons votre préoccupation concernant la température de nos aliments. Nous nous efforçons de maintenir une température agréable pour nos clients tout en respectant les normes de sécurité alimentaire. Cependant, nous sommes désolés si cela ait pu affecter votre confort lors de votre visite. Il est vrai que le respect de la chaine du froid, compte tenu de notre concept, est délicat. Sachez cependant qu'en l'espace d'un service, la qualité de notre poisson n'a pas le temps de se dégrader. De même nous ne gardons aucun produit cru d'un service à l'autre. En cas d'invendus, certains de nos produits sont naturellement jetés. Nous regrettons tout de même la candeur de notre personnel présent ce jour qui n'a pu vous éclairer en ce sens. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée et à bientôt chez Matsuri Boétie 🍣 L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Leurs pokes sont excellent
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos pokes ! 😍🥗 Nous sommes ravis que vous les ayez trouvés excellents. Chez Matsuri Boétie, nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients de qualité et à vous proposer des plats savoureux et originaux. Nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
La cuisine est bonne et la décoration est sympathique. Dommage cependant que le personnel ne puisse pas régler la climatisation, nous avons eut un peu froid. Hormis ça, rien à redire. 😊
Bonjour Kevin, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et la décoration du restaurant 😊 Nous sommes désolés pour la climatisation, nous ferons tout notre possible pour régler ce problème à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Pour une première fois, accueil endroit se servir ainsi que du positif. À refaire
Bonjour Pascal, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et l'ambiance de notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que votre première expérience chez nous a été positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Très cozy ,très bon .
Bonjour Malik, Merci d'avoir noté notre restaurant 5 étoiles et pour votre retour positif 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant très cozy et nos plats très bons. Nous faisons tout notre possible pour offrir une ambiance chaleureuse et des plats délicieux à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Matsuri Boétie. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Très bon, à refaire !
Bonjour, Merci d'avoir noté Matsuri Boétie 5 étoiles et pour votre retour positif ! 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Bien le concepte du service a tableau, via un plateau tournant est sympa, tout est trop chére. Et le riz est trop vinaigré
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits, de l'augmentation tarifaire appliquée par nos fournisseurs ainsi que de la hausse des prix de l'énergie. Nous remontons votre remarque sur le riz en cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Une valeur sure, accueil et nourriture excellent. Un Matsuri aux recettes standardisées mais parmi les meilleurs de la chaine sur Paris, avec celui de Marboeuf.
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié tant nos recettes que l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Boétie. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Après avoir dîner chez Matsuri Boétie le 18.05.23 pour une addition de 121,40€ la responsable de salle m'a gentiment conseillé de passer par The Fork pour une prochaine réservation car une remise de 30% est appliquée via cette plateforme. Le 27.05.23 j'effectue donc ma réservation via the FORK avec la remise de 30% cf Capture. Une fois arrivée sur place, on m'indique que l'offre n'est pas applicable à ma réservation, car le stock aurait été atteint avec un restaurant vide à 20h et vide en repassant devant a 21h15. Se pause la question de la publicité mensongère. On accroche le client avec une remise de 30% qui au finale n'est pas disponible.
Très bien sushi! We love it! <3
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous utilisons des produits de qualité et mettons en place un véritable savoir-faire 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Quantité beaucoup trop petite pour les commandes en livraison! On a un peu l’impression de se faire avoir et pourtant je l’ai souvent signalé…
Bonjour Christel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La simplicité des rouleaux doit permettre de déguster aisément et élégamment chaque produit, qu’il soit un sushi ou encore un rouleau comme le maki, le california. Vous ne trouverez pas chez Matsuri des california qui ressemblent à des pavés ou encore des sushis en forme de bloc. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Je sais pas j’ai pas encore tester avis demande en avance
Bonjour Nazar, Nous attendons alors votre avis sur votre expérience avec impatience ! Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. A bientôt, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Plus jamais ce matsuri, j’en sors à l’instant bien remonté contre la serveuse asiatique qui est la seule à être bizarrement désagréable, elle se permet de s’incruster pendant qu’on mange pour prendre les couvres assiettes en renversant les assiettes au passage, sans meme nous dire un mot, fallait interrompre le déjeuner et quitter le resto. J’aurai bien aimé expliquer ça à un responsable mais là même serveuse s’est empressé de nous encaisser …
Bonjour Houcem, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. Visiblement, le service sur place proposé ne correspond en aucun cas à nos critères de standings que nous nous efforçons d'appliquer. Nous avons bien entendu votre mécontentement et sachez que celui-ci a été remonté auprès du responsable de l'établissement afin qu'il applique les sanctions nécessaires envers cette personne. De même, un rappel à l'ordre a été effectué à l'ensemble de notre personnel en salle. Nous espérons vous recevoir sur un autre établissement afin de vous démontrer le service "à la japonaise" que nous souhaitons offrir à notre chère clientèle. Très belle journée à vous. Bien cordialement, Service Client Matsuri
Très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas des brochettes
Bonjour Maxime, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous notons votre remarque. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Mauvaise expérience Il s'agit peut-être d'un mauvais soir, mais même si le personnel est plus ou moins poli, de la bienveillance n'ai jamais de trop. Les tanches de saumon, en sashimis ou en sushis, extrêmement fines et beaucoup de riz pour "compenser" Tellement déçu je n'ai pris qu'un riz et des edamames, tous les deux froid d et donc indigeste. L'odeur des toilettes et le fait de marcher dans je l’espère de l'eau a été le bouquet final. Je ne retournerais pas de ce restaurant
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas suffisament apprécié l'accueil de nos équipes et si vous avez jugé les quantités insuffisantes. Concernant la température du riz, il n'est pas normal qu'il vous ait été servi froid, quant aux edamame ils sont gardés au frais, si vous désirez les réchauffer, notre équipe est à votre disposition ! L'hygiène est un point primordial pour nos équipes et ces dernières veillent à la propreté du restaurant, notamment des toilettes, plusieurs fois par jour. Rassurez-vous, le nécessaire va être fait pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Très bon restau, très belle accueille.. Hôtesse très gentille
Bonjour, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Toujours très frais. Livraison rapide.
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre superbe retour 🤩. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos créations. Nous faisons notre maximum pour préparer vos commandes le plus rapidement possible pour vous livrer dans les meilleurs délais : merci pour vous compliments sur la qualité de la livraison 🙏🏻. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Matsuri, toujours de bonne qualité. Une bonne adresse Votre jeu ne marche pas bien ça fait 3 fois que je réessaie
Bonjour Elodie, Merci pour votre note positive et pour votre fidélité 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats encore une fois. Nous remontons votre remarque sur le jeu. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Très bon repas er excellent service
Bonjour Philippe, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc enchantés de constater que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Plats très bons. Mérite juste + de choix sur le tapis roulant
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️. Nous sommes en revanche désolés si le choix présent sur le convoyeur n'était pas suffisant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir, Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Bons produits. Serveuses agréables et disponibles. Il faut y aller avec la remise the fork car sinon un peu cher
Bonjour Rachel, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour très positif 🤩 Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Concept très original. Nourriture de qualité. Service aimable. Le restaurant manque un peu de déco et d ambiance japonaise.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif. On fait notre maximum pour vous proposer un concept, des produits et un service de qualité, ravis que cela vous plaise ☺️. Nous tenons compte de vos remarques sur la décoration. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
J’adore le concept. Les plats sont qualitatifs. Je recommande. Les serveurs sont aimables dans l’ensemble. Malheureusement, je suis tombé à l’entrée sur une hôtesse peu serviable mais le reste (concept, plats, ambiance) rattrape son comportement.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'accueil réservé par notre équipe. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Tapis roulant un peu dégarni mais un personnel attentif et prévenant
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. On espère tout de même vous revoir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Commande reçue froide (soupe et tempura) avec seulement 1 couvert pour une commande de 2 et petite portion pour les sushis qui en plus se décomposent…
Bonjour Romain, Merci pour votre commande chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés pour ce problème de température. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Sachez que nos plats chauds peuvent être réchauffés quelques secondes au four à micro-ondes en prenant soin bien entendu d'enlever les accompagnements s'ils sont présents dans le plateau. Belle journée à vous, L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
C'était la première fois que nous allions manger dans un restaurant japonais et nous n'avons pas été déçues. La nourriture était excellente. Je recommande.
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🙂? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Bon concept, le choix est intéressant en ce qui concerne les plats japonais proposés. Certains sortent de l'ordinaire, plutôt cool quand on aime découvrir
Bonjour Laura, Merci pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et la plus originale possible, nous sommes donc ravis qu'elle vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Sushis plutôt de qualité et originaux mais peu variés et cher pour ce que c'est
Bonjour Tristan, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif 🤩 On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
La serveuse asiatique vraiment très gentille et accueillante. Elle accorde un très bon service. Les sushis étaient vraiment top 👆
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet les meilleurs produits pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Ambiance très agréable et Poke bowl excellent !
Bonjour Nader, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc enchantés de constater que vous ayez trouvé nos pokés excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Très bon PokeBowl. Ambiance calme et relaxante et personnel à l'écoute. Nous avons passé un bon moment. Difficile de résister au tapis roulant !
Bonjour Remy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé avec notre poké. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Mon copain et moi avons un super moment ici ! Un endroit calme et de la bonne nourriture
Bonjour Alexia, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Réservation à 20h30 Pas assez de choix sur le tapis roulant Possibilité de commander mais Ils sont très long à servir J’ai eu le temps d’avoir très faim
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Maki originaux, bowl et chirashi très bon, et service rapide. C'est plus de ka street food qu'un vrai japonais, mais c'est sympas.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif. On fait notre maximum pour vous proposer des recettes toujours plus variées et originales, ravis que cela vous plaise ☺️. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Le personnel était très sympa et souriant. Nous avons passé un super moment et je recommande!!
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Peu de choix sur le tapis, il faut commander. Ça revient vite cher. Toilettes et lavabo bouchés et sale
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Il en va de même pour la tenue de nos sanitaires bien entendu. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Trop coûteux pour le pauvre choix qui défile, les cuistos sont trop occupés à faire les commandes Uber plutôt que de se concentrer sur la clientèle dans le resto. Très décevant.
Bonjour Joe, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement 😔 En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience 100% réussie ! A très vite, L'équipe Matsuri Boétie.
Très bon japonais, les prix sont correct si vous avez un appétit normal :) Tout est delicieux. Le personnel est serviable et accueillant ! Le restaurant est Kids friendly, il y a une chaise haute Stokke :)
Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Pas fan des trains à sushi donc mon avis est subjectif. La carte est du coup assez limitée mais la qualité est là. Très fréquenté à midi
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous proposons près d'une centaine de produits sur notre carte, ce qui représente une quantité non négligeable. L'intégralité de la carte n'est pas proposée car certains de nos produits sont fragiles et méritent une dégustation "minute", par conséquent il faut le commander directement auprès de nos serveurs. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Très bel endroit. Super pour un petit dîner en amoureux
Bonjour Cassidy, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Sushi bons et le concept est vraiment cool mais je recommande d’être pas plus de trois si vous vous mettez dans les angles et deux sinon car l’infrastructure rend le dialogue inaudible avec vos accompagnateurs. Reste un peu cher mais le quartier y joue beaucoup.
Bonjour Magdalena, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits, mais comme toujours, la qualité a un prix. Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Que ce soit sur place d’où a emporter, cette chaîne est une enseigne avec un esprit incroyable qui correspond à ce que vous allez manger… avec une vie directe sur la cuisine et les chefs qui composent les coupelles à dévorer lol 😂 vous pouvez commander en plus des plats qui passent devant vous sur des rails et qui sont très variés à n’importe quel moment que vous arriviez ! Le carte s’agrandit régulièrement et propose des nouveautés et vous pourrez être servi de façon très rapide si vous le souhaitez ou en prenant votre temps et en passant un moment avec vos amis ou votre famille, on ne ressent aucun stress. Il y a une musique de fond très agréable et surtout on est là à vos petits soins. Dans toute la chaîne, j’ai pu remarquer la même chose. Je recommande donc vivement.
Bonjour Michael, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ et pour ce retour d'expérience très détaillé ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle 😉 Nous y accordons une grande importance ! À bientôt pour une nouvelle dégustation. L'équipe Matsuri Boétie 🍣 🍣
On aime l’ambiance , les plats , l’accueil À très vite
Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Boétie et l'ambiance de notre restaurant ☺️. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Le concept du restaurant nous a vraiment fait passé un bon moment. Le principe de code couleur est plutôt simple à comprendre et les serveurs étaient aux petits soins avec les clients. Nous avons pu trouver des sushis qui ne sont habituellement pas très fréquents en France le seul petit bémol est qu'il faut attendre souvent que le chef remette en circuit des sushis et tous les sushis ne figurent pas sur le tapis. Cependant nous avons demandé à la serveuse de nous apporté ceux attendus et elle nous a tout de suite servi ce que nous voulions. Ce sont des sushis de très bonnes qualités ce qui se traduit de ce fait par des prix un peu moins abordable, à savoir qu'avec the fork vous pouvez bénéficier de 30 % de réduction à l'addition. L'ambiance était calme et douce, très relaxante après une journée mouvementée. C'était une très bonne expérience et nous la recommandons à toute personne n'ayant jamais testé les sushis sur tapis roulant !
Bonjour Laura, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif concernant la qualité de nos plats. Nous utilisons uniquement des produits que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite, notre équipe sera toujours aux petits soins avec vous ☺️ L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Le concept est sympa, les sushis sont très bons et le personnel est acceuillant!
Bonjour Jade, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Jade L'équipe Matsuri Boétie 🍣
Très bonne nourriture. Une diversité des plats et des sushis originaux et délicieux.
Bonjour Ladiray Weiss Galia, Un grand merci pour vos 5⭐! Nous espérons pouvoir vous servir très bientôt L'équipe Matsuri Boetie🍣
Rapide avant un spectacle, distraction en famille, sur le pouce entre deux rendez-vous, toujours rapide, toujours frais, toujours serviable 🥢👏
Bonjour Benoît DUCHATELET, Merci pour votre retour 😊 ! C'est une grand joie que de vous savoir fidèle à notre enseigne. Nous sommes ravis de contribuer à votre satisfaction gustative ! Cela nous procure une grande motivation et nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour🤗. À très bientôt, L'équipe Matsuri Boetie🍣
Restaurant qui propose des sushis par roulement mais vraiment très peu de choix ... Sommes nous peux être arrives dans une heure creuse mais un samedi soir 20:30 j'en doute. Les sushis étaient bon mais pas exceptionnel vraiment. Et vraiment chères. La personne en cuisine étaient vraiment pas agréable.. surtout avec un serveur blond qui lui pour le coup était vraiment gentil. Déçue.
Navrés de lire que votre expérience ait été négative. Nos assiettes s'élèvent de 2,5€ à 6€, libre à vous de choisir selon votre budget ou votre gourmandise ! L'équipe Matsuri Boétie🍣
Restaurant très sympa, plateau tournant avec sushis, salades, fruits, dessert. Il y a les sushis basiques ainsi que d’autres plus travaillés, le prix est en fonction de la couleur de l’assiette, ils varient de 2€ à 6€.
Merci de votre message Mathilde Cr et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement 😊. L'équipe Matsuri Boetie🍣
Endroit très sympa, et original avec le principe des plats qui viennent à vous ! Les prix sont bien indiqués et claires. Par contre sur certains plats les prix sont un peu élevés, 1€ en moins serait parfois juste ! En tout cas c'est très bon, il n'y a rien à dire la dessus
Bonjour Dorian Ludovino Costa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Boetie🍣
Fuyez! Passez votre chemin… Arriver à 20h avec deux enfants on nous installe, la salle est pleine et, c’est très simple, pendant 30 minutes il n’y a strictement aucun plat qui défilent–et je précise qu’il n’y a aucun plat chaud dans ce restaurant–dans la mesure où les deux personnes en charge des sushis se contentent de faire les commandes que viennent chercher des livreurs… On nous explique que la machine à riz est cassée ! Pour nous dire ensuite qu’ils ne sont pas suffisamment nombreux… tu m’étonnes!!! L’horreur glauque d’un resto non tenu et qui ne sait pas communiquer!!!! On est reparti aussi sec et soirée goutue!!! Merci Matsuri 🤮🤮🤮🤢
Cher Jérôme, nous sommes sincèrement désolés que votre visite au sein de notre établissement n'ait été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement rue marbeuf situé quelques mètres plus haut a malencontreusement dû fermer dans la soirée, incitant nos clients à rejoindre notre restaurant rue la Boétie.Un rappel a cependant été fait à notre équipe de Boétie concernant l'information à communiquer aux clients se présentant sur notre établissement en cas d'impromptu comme celui qui a eu lieu dimanche soir. Concernant les plats chauds, il est bien notifié que l'établissement n'en propose pas dès l'accueil. Service Clients Matsuri🍣
Nous y mangeons, je parle ici de désillusion Pas de plat chaud le midi ni le soir certes, néanmoins aucun plat froid non plus. Un problème avec la machine la riz 10min plus tard, aucun plat sur le tapis roulant ! Passez votre chemin 🚪 Pour vous répondre, celui rue Marbeuf avait une fuite d'eau nous ne pouvons en l'occurence pas mangé sur place.
Cher Piwiff, comme précisé à d'autres clients sur cette soirée alarmante pour notre clientèle, nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré. Notre établissement rue marbeuf situé quelques mètres plus haut a malencontreusement dû fermer dans la soirée, incitant nos clients à rejoindre notre restaurant rue la Boétie. Nous regrettons que notre équipe sur place ait manqué de recul afin d'informer les clients se présentant du problème ressenti sur la soirée. Le manque de communication nuit grandement à la satisfaction de la clientèle et nous vous prions de bien vouloir nous excuser à ce sujet. Service Clients Matsuri🍣
C'était correct mais c'est super cher. Les prix assiette par assiette sont souvent réservés aux surfaces aeroportuaires mais sincèrement ça faisait longtemps que n'avais pas payé si cher 15 sushis 🍣 🍣... Donc si vous aimez payer 2€ l'unité en moyenne, n'hésitez pas sinon il y aura dans Paris d'autres établissements succeptible de vous offrir plus de nourriture pour un prix bien meilleur marché. 2 personnes pas rassasiées 65€... Trop cher
Bonjour Kristen Carion, nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués. Nos assiettes varient ainsi de 2€ à 6€. À vous de choisir ! L'équipe Matsuri Boetie🍣
Meilleurs sushis que j'ai mangé de puis très longtemps. Le riz était particulièrement bon, même mon amie japonaise a été séduite !
Bonjour Tituan ONILLON, toute l'équipe de Matsuri Boetie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 4⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Boetie🍣
Les plats sont très bons, nous nous sommes régalés. L'ambiance est très agréable et le personnel est efficace J'étais de passage seulement sur Paris et j'ai vu qu'ils ont plusieurs restaurants en France alors à quand une Matsuri à Grenoble ?!
Très bon accueil, les plats sont bons et bien réalisés. Le seul bémol est l'absence de brochettes et plats chauds.
Bonjour Camille roche, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Fan de plats chauds ? Vous n'êtes qu'à 5 min à pieds de notre restaurant Matsuri rue Marbeuf où nos yakitori, kushiyaki, et tempura vous attendent🍤. L'équipe Matsuri Boetie🍣
Personnel très sympa Dommage qu il n y ai pas de cuisine chaude. Revient cher si on est gros mangeur
Bonjour Jean.Philippe JOSSE, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Boetie🍣
Très bon service. Cela manquait un peu de diversité sur les plateaux roulant, mais nous avons commandé ce que nous voulions et c’est allé très vite. Bravo et merci
Bonjour Daniel Dreyfus, toute l'équipe de Matsuri Boetie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Boetie🍣
Après avoir passé une commande sur uber eats, désolé mais ce n'est pas la fête ce restaurant. Trois morceaux de saumon anorexiques nageant dans un océan de riz pour mon chiraschi, pas de sauce offerte, donc étouffe chrétien au possible. Mais la taille des saumons est compréhensible vu le peu d'algues qu'ils ont, ma salade d'algues, n'avait de salade que le nom. Enfin je pensais bien finir avec des California Maki saumon cheese qui sont partis en morceaux dès que je les ai effleuré. Bref nul nul nul. Vu les prix faites un effort, on pourrait parler d'escroquerie. Si vous avez faim, poursuivez votre chemin.
Bonjour Vincent Boussi, pardonnez-nous pour cette maladresse😞😟, nous vous invitons à contacter le service client UberEats afin de vous accorder un crédit. À très bientôt L'équipe Matsuri Boetie🍣
La nourriture est bonne et pas trop cher pour du japonais, le service (à emporter) est rapide. En revanche, il n'y a que des mets froids, dommage qu'il n'y ait pas de brochettes ou gyosa.
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le dites, le restaurant de la Boétie ne produit aucun plat chaud, cela est d'ailleurs précisé sur tous nos supports (Google, Tripadvisor...). A quelque rues se situe le restaurant la rue Marbeuf qui saura vous comblet par tous ses mets cuits et chauds. En espérant vous avoir éclairé, L'équipe Matsuri
Nous avons dîné ce vendredi et ce fut très bien. Merci pour votre accueil, votre attention, votre sourire même avec le masque, et merci à votre équipe d'être là pour nous donner du plaisir gustatif et passer un agréable moment. On reviendra bien évidemment.
Superbe adresse, serveurs au top pour nous accompagner. Les propositions sont assez variées, et les commandes à l'assiette sont rapides. A refaire !
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.
Un resto qui réponds aux différents type de déjeuner... En solo face à son plat ou a plusieurs de manière très conviviale ! Pas de perte de temps pour commencer à déjeuner même si le service est très efficace et toujours très aimable. Du côté des assiettes, on pioche, on découvre et c'est toujours très bien. Merci à l'équipe !
Bonjour Fab, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Il semblerait que vous ayez adhéré complètement au principe du kaiten, comptoir tournant. C'est un véritable plaisir que d'avoir pu vous le faire découvrir. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Matsuri
Grande déception. Manque de fraîcheur. Les mêmes plats qui tournent pendant plusieurs dizaines de minutes sans être renouvelés ni réfrigérés. A éviter absolument !!!
Bonjour Clarisse, En début de service, le comptoir tournant est rempli par nos cuisiniers et alimenté tout le long du service. Nous faisons attention à varier le plus possible les plats qui défilent sur le kaiten afin de vous offrir un parfait éventail de notre savoir-faire. Seuls les plats chauds sont moins présents sur le comptoir afin de privilégier une dégustation chaude, de fait commandez-les directement auprès de nos serveurs. Chaque plat est mis sous cloche pour des raisons d'hygiène. En fin de service, le comptoir tournant est de moins en moins rempli pour des raisons d'hygiène et de respect de l'environnement. Nous faisons attention à ne pas produire trop en fin de service afin d'éviter tout gaspillage alimentaire. De ce fait, nous vous invitons à ne surtout pas hésiter à commander auprès d'un serveur ou d'un cuisinier ce dont vous avez envie. En espérant vous avoir éclairé, L'équipe Matsuri
Je prends régulièrement à emporter, très bons produits, frais, l'accueil est toujours sympathique et ils ne pas chère. Je recommande
Bonjour Tatiana, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.
Je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant et c'est chaque fois un plaisir. Il faut s'habituer au fonctionnement, regarder la carte, etc, mais c'est le principe. J'y ai fêté mon anniversaire avant-hier et c'était vraiment bien, comme d'habitude. Je fais très attention aux endroits où je mange, car j'ai peur de tomber malade, surtout avec le poisson cru. C'est un des rares restos japonais que je fréquente les yeux fermés. Bonus : le quartier très agréable, à deux pas des Champs. Super !
Bonjour Aleksien, Toute l'équipe du Matsuri Boétie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et visite. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Décue. Pas de baguettes a la livraison...une seule sauce par menu alors qu'il y a marqué "assortiment"!? Les portions sont petites, 1/2 de celle que j'ai dans les autres restaurants, ce qui revient tres cher de ce fait...décue...
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer avec précision votre expérience. Un assortiment de condiments chez Matsuri est composé d'une sauce soja salée ou sucrée, un sachet de wasabi et un sachet de gingembre. Si vous en souhaitez en supplément, cela est possible à 0,40€ l'unité. Nous sommes sincèrement désolés si vous jugez que les portions reçues sont plus petites que celles des autres restaurants Matsuri. Nous nous devons d'apporter à notre clientèle les mêmes produits et portions à l'identique. Veuillez nous excuser si celles-ci vous ont paru moindre, un rappel a été fait auprès du restaurant de la Boétie. En espérant vous avoir éclairé, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
j aime beaucoup le concept. Petit bémol, l'attente si on est à la fin du tapis et que les personnes d'avant prennent le plat qu'on veut et voit arriver.
Bon rapport qualité-prix avec les réductions LaFourchette ! Je ne me rends jamais dans un Matsuri sans réduction LaFourchette. Mais quand j’y vais, j’en ressors pleinement satisfait, parce que les produits sont bons et deviennent très accessibles avec la réduction LaFourchette, ce qui permet de bien manger pour un tarif tout à fait correct. Je recommande !
Bonjour Dorian, Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé, A très bientôt, L'équipe Matsuri.
Pâtit restaurant mais très traditionnelle dans l'âme et très chaleureux. Le principe de ce servir sur un plateau roulant fait toute la différence sur d'autre établissement. Situer au abord des Champs-Elysées cela lui donne un cachet supplémentaires.
Bonjour Thibault, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison! Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Concept original, on controle facilement ce qu'on mange. Tarif abordable pour un restau près des Champs. Qualité au rdv. A tester pour ceux qui n'ont jamais essayé le tapis roulant en libre service, c'est fun !
Lieu agréable, qualité de la nourriture très convenable et service rapide le soir. Concept sympa. Prix ajustable suivant le budget.
Bonjour Sixtine, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Un bon restaurant libre-service (tapis roulant automatiques) de makis et sushis frais. La salle est aussi agréable que les serveurs. Il faut bien regarder le code couleur des assiettes car le prix des petits plats varie énormément et l'addition peut grimper énormément, surtout si on commande à la carte les plats trop rares sur le tapis.
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, A très bientôt, L'équipe Matsuri.
Accueil très chaleureux et service très correct! Emplacement très agréable où nous pouvons prendre les plats proposées sur le tapis roulant automatique! Dégustation correcte! Ambiance d’une petite salle!
Bonjour Olivier, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Assez déçue sur la fin Mochi servi congelés je répète Mochi congelés (en bloque) . parmis toute les places disponibles la serveuse me colle bien en face ( a peine 30cm d’écart) 2 jeunes femmes .... après avoir mangé mes Mochi décongelés au micro ondes je me dirige aussi vers le comptoir pour payer elle me rattrape et me demande que je revienne sur ma place compter mes assiettes consommés chose qu’elle aurait pu faire avec plus de subtilité
Très très bon restaurant japonais, nous avons très bien mangé et ambiance très calme et reposante. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Très intéressant avec la remise quand on réserve sur la fourchette. Au top !
Enfin des produits sushis vraiment frais! Accueil du responsable affable, discret et très attentif à sa salle et ses clients. Ma fille de 8 ans a dévoré les produits. C'est un vrai casse tête de la nourrir habituellement. Evidemment, le plateau tournant est ludique. mais pas que...tout est savoureux et sain. Déco moderne et zen. A recommander sans hésitation. On reviendra!
Bonjour, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. D'ailleurs, votre enfant a à coeur la culture japonaise ? Inscrivez-le aux ateliers Matsuri, toutes nos infos sur notre billetterie partenaire Les Ouvreuses : https://www.lesouvreuses.fr/partenaires/matsuri Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Il s'agit d'un japonais quelque peu différent par rapport aux restaurants japonais habituels. Une grande variété et originalité des 'plats' proposés. Les prix sont corrects et un très bon accueil. Mention spéciale pour des plats "éphémères" (propositions pour la semaine qui changent) Attention: pas de menu sur place, uniquement à emporter. Paiement en amex accepté. Contrairement à Matsuri de la rue Marbeuf pas de queue monstrueuse...
Bonjour Olga, Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L’équipe Matsuri.
Très bon restaurant et personnel très aimable. J ai adoré le desert Daïfuku !
Bonjour Rachel, Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé, A très bientôt, L’équipe Matsuri.
Très bon restaurant, accueil très agréable, personnel très a l'écoute des clients, même en forte affluence. Un peu cher, pour un provincial en visite à Paris, mais dans les tarifs normaux du quartier. J'ai apprécié les conseils. Le cadre est sympathique, et bien que beaucoup de monde soit installé, l'ambiance invite au zen. J'y reviendrai lors de mon prochain déplacement.
Bonjour Yannick, Toute l'équipe du Matsuri Boétie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et visite ! Notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri
👍 Une équipe très souriante et super prévenante ! Les sushis, sashimis, makis etc etc sont délicieux 🍣, le poisson est frais et les plats ont du goût ! Personnellement je préfère le service et la qualité des plats de ce restaurant à la chaîne concurrente aussi présente dans la rue. 🐟🐟 Merci et à bientôt 😊
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et pour le temps que vous prenez à nous écrire ! Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Je suis allée pour le dîner dans cet endroit qui est proche de mon travail. Sa situation, entre les stations St-Philippe-du-Roule et Franklin Roosevelt est parfaite. Un système de tapis roulants comme on en voit dans les films, avec de petites assiettes à attraper au vol selon son envie. Très cool ce système, puisque j'ai pu vraiment contrôler ce que je mangeais, surveillant d'assez près mon alimentation. Le cheesecake au yuzu est une TUERIE, le thé vert maison chaud à volonté est aussi super agréable entre deux bouchées :D Un peu cher au final si on ne fait pas attention, parce que les petites assiettes, ça va vite ! A deux, nous nous en sommes, sortis pour 53.50€. Remerciements tout spéciaux aux deux serveuses, qui ont su se faire discrètes mais restaient très disponibles. Ce n'est qu'à la fin de mon repas que je me suis rendue compte que l'une d'elles était toujours proche si besoin-- c'est le genre de service et de disponibilité que j'aime. Merci infiniment !
Bonjour Tissam, Toute l'équipe du Matsuri Boetie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et visite. Comme vous le soulignez très justement, Le ticket moyen de Matsuri est de 22,5€ TTC en restauration assise, le reflet d’une offre japonaise de qualité et accessible. Manger à sa faim chez Matsuri est à portée de main ; le concept de comptoir tournant simplifie le repas et vous permet d’être autonome. Si aujourd'hui votre budget est serré, partez plutôt sur des assiettes blanches, jaunes ou encore oranges. A l’inverse, nos assiettes rouges ou noires sont pour un plaisir sans compter. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Excellent rapport qualité prix et personnel très aimable je recommande.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.
Dîner en famille. Les enfants ont découvert et adoré le concept du tapis roulant. Le personnel ? trés prévenant et souriant. La nourriture ? Ça va. Frais mais sans la finition japonaise. On peut tout demander quand ce n'est pas sur le tapis et ça c'est bien. Le bémol ? Une énorme porte vitrée qui a chaque client laissait passer un courant d'air glacial (et nous étions près de la porte ) et qui ne se referme pas si les clients restent devant. Pas mal dans l'ensemble.
La cuisine est correcte, mais sans plus. Service agréable. Très bien localisé dans un quartier central et chic. Bel endroit avec une ambiance agréable. Le concept du tapis roulant est cool. Pourtant le prix est vraiment élevé, pour la qualité et quantité de la nourriture. The food is fine, but nothing special. The service is nice. Well located in a chic and central district of Paris. Nice place, with a cool concept of rotation sushi. However, the prix is really high, in comparison with the quality and quantity of food
Des copines m'avaient recommandé ce restaurant et je n'ai pas été déçue. Il y a un grand choix de différents sushis (maki, california, nigiri , temaki etc). Il y a des plats que l'on ne retrouve pas partout (salade de poulpe par exemple). Les ingrédients sont très frais et savoureux. Prix en adéquation avec le loyer du quartier et la qualité de la nourriture. Equipe agréable. J'y reviens régulièrement pour mon plus grand plaisir.
Bonjour, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous ait comblé. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison. Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Concept sympa ce tapis qui defile avec plats tous plus tentants les uns que les autres. Très bon, très frais. Et agreable en famille. Bon rapport qualité prix.
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison. Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Un restaurant japonnais sympa avec un tapis roulant. La qualité des produits est bonne sans être exceptionnelle. Le personnel est agréable tout comme le lieu. Si besoin vous pouvez commandez les produits que vous souhaitez sans avoir besoin d'attendre le tapis.
Il est clair que ce ne sont pas les meilleurs produits et sushis du monde mais le concept est très sympa et le personnel très sympathique et à disposition. En plus avec la fourchette il y a 30 % de réduction donc n'hésitez pas. J'y retournerai avec plaisir.
Très bon. Mais je trouve que l'algue est un tout petit peu gluante. C'est le seul point négatif. Le personnel et le choix est top et mine de rien pas trop cher.
Jamais déçue de venir déjeuner ici, les plats sont toujours délicieux, on peut y manger rapidement ou prendre notre temps entre amis et le service est très bien. Les california végétariens sont à tomber!
Toute l'équipe de Matsuri Boetie vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et de votre visite. Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous ait comblé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction que cela vous apporte. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant. Très bon accueil, les produits sont très frais, très variés. C'est très bon. J'y retournerai sans hésiter
Cher, mauvais, le concept du tapis roulant est sympa.... Mais vu le tarif élevé la qualité n'est clairement pas au rdv... De plus une grosse partie n'est même pas faites sur place mais dans un labo et livré le matin par camion réfrigéré.... A oublié
Très bon restaurant de sushis avec comme dans tous les restaurants de cette chaine de petites assiettes qui défilent avec différentes choses à manger. Le prix total est fonction de la couleur et du nombre d'assiettes consommées. Produits frais, un peu salé mais bons. Attention, pour les gourmands l'addition peut vite monter.
Le concept est intéressant mais la note monte vite. N'hesiter pas a réserver avec la fourchette il y a une bonne réduction. Si vous êtes plus que 2, pensez à réserver pour être dans un angle (autrement vous serrez côte à côte. Serveur très gentil.
Très bon restaurant. Le système de tapis roulant est très bien et original. Il vaut mieux réserver et ne pas y aller à plus de quatre pour garder un peu de convivialité.
Bon Japonais, service rapide, système de prix par couleur d'assiette. Un peu cher. Ne pas se laisser avoir en prenant trop d'assiettes... La note sera aussi salée que leur sauce soja
Matsuri est un des rares restaurants japonais à Paris à proposer le même système de bar à sushis qu'au Japon avec le tapis roulant les sushis sont plutôt variés et le restaurant offre à la carte des desserts fusion vraiment intéressants je vous recommande chaudement le fondant au chocolat et au wasabi le mariage de ses 2 produits peut être étonnant à premier abord, mais le résultat est absolument à tomber !! Matsuri est aussi plus cher que la concurrence alors je vous invite à réserver d'avance sur lafourchette, ce qui vous permettra d'économiser 40% sur l'addition, on revient donc à des prix abordables sans cette remise, le restaurant est toutefois trop cher pour ce que c'est et je ne mets que 3 étoiles car le restaurant impose qu'on soit au minimum 2 pour appliquer cette remise
J'adore les sushi et il est vrai que les chaines de restauration c'est pas toujours ceux qu'il y a de mieux mais là c'était vraiment pas top. c'est bien joli les petites assiettes qui tourne sur leur tapis roulant donnant il la bouche mais quand çà ne suis pas derrière çà fait mal. Les lumières au ras des plats qui tourne en rond les réchauffe très vite et le poisson frais prend vite chaud. Je sais pas si c'est le cas dans tout les restaurant de cette chaine et tout cas celui-là je ne le vous conseille pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer