Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Makifornia - Karreveld qui se trouve à Molenbeek-Saint-Jean. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
Très très belle place pour manger. Sushi et top aussi
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Bonne nourriture, belle accueil. Cependant, je trouve que la jeune fille subsaharienne à la caisse était un peu désagréable.
Une attente très très longue... prévenu d'1h d'attente, nous avons été servi 1h30 plus tard. Personnel sympa, à l'écoute.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant notre personnel. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super endroit pour bien manger, les california rolls et les donburi sont incroyable! Seul point négatif, le temps d’attente est beaucoup trop long il vaut mieux ne pas être pressée
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Meilleurs sushis. Trop d’attente pour la prise de commande a part ça top
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos sushis. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
On nous installe à une table, après ça personne qui viens prendre notre commande après 30 minute d’attente. On ce décide à demander à un serveur de venir prendre notre commande, on nous dis d’accord quelqu’un arrive. Ensuite effectivement un serveur arrive mais celui ci prend d’abord la commande des gens qui sont venu après nous, et repart comme si de rien était. Ce genre de service c’est à revoir clairement.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Nous vous remercions d'avance. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Attente un peu longue mais bonne cuisine dans l'ensemble et portions suffisantes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Bonjour, Je passe commande je reçoisla moitié de ma commande! Vraiment pas sérieux! Apparement plus de sushi dynamite , plus de gyoza ( depuis que sa ouvert je commande ces fameux gyoza ils sont jamais dispo ) et plus de salade… Je reçois un misérable mail disant mont paiement refusé rien de plus rien de moins. Concernant les sushi reçu , même pas couper correctement , même pas droit ni même solide il s’éparpille tout seul! Sans même un geste commercial ou un petit mot glissé dans la commande de ( car commande emporter)!!!! Même pas un msg ou appel pour nous prévenir! Vraiment moi qui kif ce restaurant c’est la dernière fois!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une immense importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Nous aimerions, si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous svp nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] ? Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Community Management MAKIFORNIA
Service lent et mal organisé. 1 h d'attente ( et je n'étais pas le seul à attendre si longtemps) pour un simple plateau de sushi à emporter !! Certaines personnes mangeant sur place ont quitté le restaurant après 1h30 d'attente sans avoir été servis, ce qui n'est pas normale. Manque de personnel, la caissière ne savait plus où donner la tête en plus de devoir faire le service en salle. Tout est à revoir dans ce makifornia Pour résumé, si vous comptiez commandé à emporter et que vous n'avez pas 45min-1h à perdre, évitez à tout pris cet endroit. Réponse du magasin : '' nous attirons votre intention sur le fait que nos repas sont frais et fait minute '' Fait minute ? Sérieusement ?!?!!!?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via notre site makifornia.be ainsi que via Ubereats. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Lieu tranquille, service sympa mais que c'est looooonnnngggg avant d'être servi et avant d'avoir une boisson... A réfléchir avant d'y aller... Temps d'attente trop long, au moins 1h30 pour être servi...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour vos compliments concernant notre établissement. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons nos plats à la minute en utilisant des produits frais. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons réduire pour vous garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community management MAKIFORNIA
Lieu très chaleureux et Melle Sarah très agréable et d’une gentillesse. Merci pour ce merveilleux moment avec mes filles. Mymy
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Les meilleurs sushis halal de Bruxelles, bon parfois en livraison vie uber la présentation laisse à désiré et malgré qu’on met en commentaire qu’on souhaite avoir une sauce spicy on ne nous en met pas mais bon … Sinon à part ça leurs sushis sont bon les donburi karrage terrible également pour l’instant je n’ai rien mangé de mauvais chez eux foncer faire votre propre expérience !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos sushis que vous apprécié. Concernant la sauce spicy, celle-ci est disponible en supplément. Si vous désirez à l'avenir en commander, il vous suffira de l'ajouter comme supplément. À très bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Entre tous les resto makifornia que fait tous la meilleure service client actuel avec sourire c’est le kareveld l Et le pire où j’avais envie de démonter se gars avec ses tatouages sur les bras a la caisse à en ville tout près de rue neuve quand il me regardai comme si j’étais son ennemi portant rien dit ou rien fait vraiment plus jamais la bas mais celle de kareveld franchement rien à dire à plusieurs reprises je suis aller la bas et toujours souriant et service au top
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
1h minutes d'attente même en commandant a l'avance. Des soi-disant problèmes avec l'application a chaque fois qu'on doit venir récupérer notre commande
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande en ligne. Notre seul objectif est la satisfaction de nos clients et nous suivons toujours les avis de nos clients auprès du gérant du restaurant. Nous sommes conscients des délais d'attente en période d'affluence et notre équipe sur place s'engage à vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons nos plats à la minute avec des produits frais et du jour. Cela entraîne un temps d'attente que nous ne pouvons raccourcir afin de garantir des plats savoureux. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
C’est la troisième ou quatrième fois d’affilé que je suis très déçu du goût des dombori poulet karage ou encore du goût des suchis. Trop cuit, une saveur particulièrement trop sucré ou salé . C’était beaucoup plus bon il y a quelques années. Je ne reconnais plus le goût des premières des années du maki.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi un collaboration avec le manager de l'établissement. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très déçu ! Je voulais essayer l’endroit pour la première fois, on était trois personnes Et plusieurs tables de cinq personnes était libre mais on nous a dit qu’on pouvait qu’avoir une table de deux personnes alors se serrer dans une table de deux personnes à trois alors que le resto n’est pas rempli non merci je trouve ça inadmissible !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle aimerait entrer en contact avec vous. Merci d'avance. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super jolie intérieur, Service au top . Serveuse qui vérifie les allergènes avec plaisir ! Merci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je remercie Soufiane qui nous a chaleureusement accueilli et servie de façon très aimable. Rarement vu un service de cette qualité. Je recommande !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments, nous allons nous faire une joie de partager votre avis avec les membres de notre équipe sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Une expérience décevante. La nourriture le service me pousse à noter ce lieux qui n’a pas été à la hauteur des prix affichés. Le domburi le poulet bcp trop cuit 18 pièces de sushi tous étaient impossible a attraper à la baguette ni à la fourchette et même pas avec les doigts. Tous étaient cassés. Les brochettes étaient plus brûlées que caramélisées. Le poulet des sushis laissait à croire que c’était du thon. Ce poulet n’avait pas été conservé dans les normes de froid. A ma grande déception le goût n’y était pas. Les boissons n’étaient pas fraîche et l’eau des robinets de toilette bouillante. Je suis fâchée car ce restaurant ne considèrent pas ses clients. Les serveurs sont sympa mais ça ne suffit pas pour assurer un service rapide. Malheureusement je n’ai pas pris de photos. Mais ce n’est plus le Maki que j’ai connu. Armez vous de patience car j’ai attendu 50min pour être servi des plats qui n’ont pas assouvi ma faim.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une immense importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi en collaboration avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients, nous sommes intransigeants sur la qualités de nos plats. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Tout les donburi ont le même goût. Je n ai pas aimé du tout. Les plats sont fades sans aucun intérêt.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Particulièrement sensible à votre avis, celui-ci nous touche d'autant plus que le MAKIFORNIA est justement apprécié pour le goût de ses préparations. Ne mentionnant les plats que vous avez commandés, il nous est difficile d'apprécier plus finement votre avis pour y répondre. Nous attirons votre attention sur le fait que les Donburi ont tous la même base de riz, mais sont composés avec des ingrédients différents. Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected]. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super bon !!! Dommage pour les prix un peu onéreux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Sur place, rien à dire : belle petite terrasse à l'arrière, personnels accueillants, salle propre ! :) Pour la nourriture : bon goût, bonne présentation, tout allait bien jusqu'au retour à la maison où la digestion se fait brutale 😷
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur Google. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre établissement ainsi que nos plats que vous avez apprécié. Concernant la remarque faite dans votre avis, nous pouvons vous garantir que tous nos plats sont réalisés avec des produits frais et du jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Plats savoureux et ambiance cosy. Je recommande
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur Google. Nous vous remercions également pour vos compliments ainsi que votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
On mange c’est pourri chez vous on commande la commande et froide on doit attendre des heures wsh c’est quoi ça vous employer ils joue en cuisine ?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Particulièrement sensibles à votre avis, celui-ci nous touche d'autant plus que le MAKIFORNIA est justement fort apprécié pour la qualité de ses plats. Ne mentionnant pas les plats concernés, ils nous est difficile d'apprécier plus finement votre avis pour y répondre. Concernant le temps d'attente, nous sommes conscients que lors de grandes affluences de clients le délai d'attente soit plus élevé. Notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous préparons nos plats à la minute et en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations nécessitent un temps que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
La nourriture est bonne sur ça il n y a rien a dire. Mais une partie du personnel reste a désirer et côté propreté ☹️☹️☹️. Nos pieds collaient au sol. Je l ai signalé mais ils n ont pas réagi…..
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur Google. Nous vous remercions également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je suis parti avec mes enfants. Le serveur était super respectueux ! Il nous a même proposé de nous faire une photo ! Les sushis sont magnifiquement bons! Et l addition est une surprise ! Pas chère, pour la qualité du service et des sushis! Bref vous êtes une famille, vous aimez le respect et l ambiance chaleureux ! Allez y
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La qualité n’y est plus.. Un donburi saumon frit, le saumon laissait vraiment à désiré et la sauce n’est plus du tout la même, le goût était vraiment mauvais. Les sushis quant à eux étaient fades, aucun goût. Avant c’était vraiment les meilleurs mais maintenant laisse tomber plus jamais
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes intransigeants sur la qualité de nos produits. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés, ...) Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Manager très compréhensif je m’étais tromper sur ma commande déjà payé et lancé mais il a su trouvé une solution pour que nous soyons tous contents alors que la cuisinière n’étais pas enchanté merci! Pour la nourriture c’est très bon comme toujours! Soyez patient l’attente est extra longue pour les commandes à emporter ils les font passés en dernier (restaurant ensuite Uber ensuite seulement emporter)
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Tres belle accueil, temps de préparation un peu longue mais c’est normal je suppose.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant notre accueil. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Toujours bien accueillis. Servis rapidement. Et nourriture excellente
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Mjam mjam bien frais et beacoup de varietés! Juste oublier le wassabi avec la commande mais pr le reste super!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant la fraîcheur et la variété de nos plats. Nous nous excusons pour l'oubli du wasabi, nous allons faire remonter l'information auprès du manager de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Le meilleur des makifornia Le personnel est top, tout était parfait super bon franchement je suis jamais déçu.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C est super bon les personnelles sont très accueillant.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C'est parfait, ils sont vraiment gentils,cest beau et parfois propre
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Étant une personne de bases très indulgente, c’est la première fois que je me permets d’écrire mon mécontentement. Étant une habituée, ma dernière visite a été de la plus décevante. 30 min d’attente pour que l'on prenne notre commande et 1 h 30 d’attente pour être servis. C’est scandaleux. Je ne recommande pas du tout. Et, trouve que d’autre enseigne de sushi sont beaucoup plus professionnels qui privilégie la qualité que la quantité. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Nou sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service, notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés, table à laquelle vous étiez installé). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Si à tous moment le gérant pourrait se remetre en question ca serais bien. Pas sympas
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour que vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors des grandes affluences, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute avec des produits frais. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de retenter l'expérience MAKIFORNIA. Cordialement, Community management MAKIFORNIA
Viande cru.. Gérant pas sympa. Quand il y’a trop de demande on oublie la qualité.. c’est pas l’argent qui achète le nom d’un restaurant, c’est la qualité.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une immense importance à la qualité de nos plats et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Particulièrement sensibles à votre avis, celui-ci nous touchent d'autant plus que le MAKIFORNIA est justement apprécié pour la qualité de ses produits. Ne mentionnant pas les plats que vous avez consommés, il nous est difficile de vous répondre. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Il vaut mieux manger sur place, c'est propre et on est correctement servi. Par contre à emporter, 2x de suite que le délai d'attente annoncé n'est pas respecté et pas un retard de 5 ou 10 minutes, annoncé à 25 minutes, reparti avec la commande 1h05 plus tard. Une fois c'est bon, mais 2x c' est anormal. Déçu et ne commanderai plus jamais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour vos compliments concernant la propreté dans notre établissement ainsi que nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait lors de votre commande à emporter. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients, nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous réalisons des plats avec des produits frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très bon personnel très poli franchement parfait
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Community Management MAKIFORNIA
J’étais venu la première fois, le service était magnifique mais la seconde fois ils ont oublié de nombreuses choses et le service était très lent (1h d’attente) mais sinon c’est très bon.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Lorsque vous rencontrez un souci avec une commande, n'hésitez pas à en faire part directement à un membre du personne qui trouvera une solution qui vous accommodera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Community Management MAKIFORNIA
Le menu karaage et plus comme au début...la quantité après le changement qu'il c'est passé avec le plat aussi la cuisson du poulet ( trop cui).
Bonjour Hamza, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la qualité de préparation de nos plats et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous vous garantissons que la qualité dans notre établissement est toujours celle de nos premiers jours. Nous sommes intransigeants sur le respect des procédures de cuissons de nos plats. Lorsque vous rencontré un souci sur place, n'hésitez pas en informer un membre de notre personnel qui se fera un plaisir de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C'est très bon mais il vaut mieux commander en avance ,nous ne le savions pas et l'attente à été " importante"...mais c'est très bon .
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Community Management MAKIFORNIA
Top service, bons sushis, professionnel et propre. Beau cadre. L’attente vaut le coup.
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Pas ouf les sushis, ils se décomposent. Ceux au thon sont fait avec du thon en conserve. Le service malheureusement est catastrophique. On vous dit qu’on vient et on ne vient pas c’est finalement d’autres étudiantes qui viennent prendre votre commande. Il y a un manque d’organisation et de communication. Nous avons demandé du wasabi et gingembre, la serveuse nous a dit j’arrive entre temps elle est partie prendre la commande de deux autres tables. Au moment de l’addition on nous demande si ce que nous avons commandé était juste nous disons que non car au lieu du thé nous avons pris un café elle nous répond que ça ne change rien au prix alors que sur le carte il y a clairement une différence de prix entre le café et le thé Jasmin qui coûte 3,90€ !!!!!!
Comme d'habitude c'est toujours très bon et les employés sont très sympas 😉
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Honteux une grosse commande de plus 200eur vous arrivez a oublier une commande de sushis alors que nous venons de loin ! La moindre des choses aurait été après notre appel de faire un geste commercial au lieu de nous dire de revenir ! Je ne vous dis pas merci .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande à emporter (Date, heure, plats commandés) Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent restaurant asiatique ! Super belle découverte, à ne pas manquer 💯
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J’ai déjà fais une commande on m’a dit qu’elle serait prête après 45 min, Une fois sur place un temps d’attente de 50 min en plus car il y’a du retard, je donne encore une chance au restaurant je refais une commande hier on me dit que je peux venir la chercher après 15min une fois sur place la commande n’a jamais été passer que je dois refaire une commande sur place et patienter, le contacte client et zéro manque de professionnalisme.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous attirons votre attention sur le fait que lors de grandes affluences de clients, le temps d'attente est plus long que ce que nous avons pour habitude de proposé à nos clients. Sachez que notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. De plus, nous réalisons nos plats uniquement avec des produits frais et du jour. Ces préparations faites à la minute, génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous recevons également plusieurs commandes à emporter par téléphone ainsi que via Ubereats. Nous traitons les commandes par ordre de réception. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Toujours un plaisir de venir passer un moment entre collègue, famille, ami dans ce restaurant … une des rares chaînes à Bruxelles de rester toujours au top sur le long termes.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je suis généralement une personne très indulgente quand il s'agit de la restauration, comprenant parfaitement que tout ne peut pas toujours être parfait. Cependant, ma dernière visite chez Makifornia, le restaurant de sushi, a été une expérience si frustrante qu'elle m'oblige à partager mon mécontentement. Tout d'abord, le retard des commandes était tout simplement inacceptable. Après avoir passé notre commande, nous avons attendu une heure et demie avant de voir arriver les premiers sushis sur notre table. Ce n'est certainement pas l'expérience que l'on attend d'un restaurant de cette renommée. Bien que je comprenne que la préparation de sushi soit un art qui prend du temps, il est également important de respecter les attentes des clients en matière de délai de service. De plus, quand nous avons exprimé notre frustration à propos du retard, le manque de professionnalisme de la part des manageurs a été pour le moins surprenant. Au lieu d'offrir des excuses ou une solution pour améliorer la situation, ils semblaient plutôt indifférents et même légèrement agacés par nos réclamations. C'est vraiment décevant de voir un tel manque de respect pour les clients, surtout dans un secteur où le service est si crucial.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience du MAKIFORNIA. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et notre unique objectif est votre satisfaction. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Les sushi était sans plus pas top en gout, on a du attendre plus 1h, car on nous avait oublier vu qu'on était sur la terrasse, même les autres clients sur la terrasse n'ont rien reçu pendant+1h. On a pas reçu de wasabi ni de gingembre, même après en avoir demander à la serveuse. Et je n'ai pas reçu ma commande au complet. Sinon le personnel était sympas juste un peu débordé. Et le donburi kaarage était délicieux !!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour votre compliment concernant notre personnel ainsi que nos plats que vous avez apprécié. Nous sommes conscients du temps d'attente élevé lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très accueillant et propre, pesinnen au petit soin et recettes délicieuses
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
0/10 vraiment dernière fois qu’on met les pieds ici… service pourri on a dû attendre 1h30 pour que notre commande arrive. Vraiment nul
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience lors de votre récente visite. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous attirons votre attention sur le fait que lors de grandes affluences de clients, le temps d'attente est plus long que ce que nous avons pour habitude de proposé à nos clients. Sachez que notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. De plus, nous réalisons nos plats uniquement avec des produits frais et du jour. Ces préparations faites à la minute, génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous recevons également plusieurs commandes à emporter par téléphone ainsi que via Ubereats. Nous traitons les commandes par ordre de réception. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Très mauvaise expérience j'ai commandé via uber . Pour moi et ma famille. Et j'ai passé toute la nuit en urgences. C'est la 2 fois que ça m'arrive. La première c'est juste léger. Juste une peux Diarrhée . Vraiment pas recommander. Par rapport à votre réponse. Se que tu as écrit et bien . Mais comment ca se fait que on tombe malade les 2 fois que j'ai manger c'est vous .et pas que moi 5 personne et même temps . !!!!!
Bonjour, Particulièrement sensibles à votre avis, celui-ci nous touchent d'autant plus que le MAKIFORNIA est justement fort apprécié pour la qualité de ses plats. Ne mentionnant pas les plats commandés, il nous est difficile de pouvoir y répondre. Nous attirons cependant votre attention sur le fait nous respectons scrupuleusement les mesures mises en place dans nos cuisines, à savoir : - Port du gant + lavage des mains toutes les 30 minutes (via une alarme en cuisine) et lors de chaque manipulation imposant un lavage des mains (ex : manipulation de déchets, pause, nourriture, WC, ...) - Port de la charlotte recouvrant les cheveux - Port du protège barbe - Interdiction du port des bijoux en cuisine - Interdiction de l’utilisation de smartphone - Etc. Concernant la gestion des produits et denrées alimentaires, nous avons établi pour chaque denrée manipulée une date limite de consommation, basée sur des critères qualité (goût, couleur, odeur, ...) et ce, en plus des critères imposés par l’AFSCA. Également, ont été mis en place des contrôles de température des enceintes frigorifiques et des contrôles marchandises dès réception de la part des fournisseurs. En outre, de nombreuses personnes au sein de l’entreprise veillent au respect de ces normes qui visent à garantir des produits frais et de qualité aux consommateurs et clients Makifornia. Nous vous garantissons que tous les plats préparés sont frais et du jour. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Franchement juste au top!! Acceuil professionnel et chaleureux. Endroit beau, moderne, propre et familial. Nourriture très bonne et un très bon rapport qualité/prix. Service au top et personnel super sympathique. On y retournera sans hésitation ❤️👍🏻. Merci beaucoup et bonne continuation !!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments, cela nous touche beaucoup. Nous allons nous faire une joie de partager votre avec avec les membres de notre équipe qui seront ravis de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très bon restaurant je vient de France juste pour venir manger ici , je recommande !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Bonjour Le service de ce makifornia karreveld était catastrophe. ça fait longtemps que je mange chez makifornia merod et parfois stalingrad aussi donc les services tous les deux sont magnifiques, je vous conseille d'aller chez eux. Merci
La décoration est jolie mais les locaux sont trop petits ce qui fait que on doit attendre pour manger
On est toujours content, on mange bien, le service est top RAS. Par contre , un peu trop d’attente des plats.
Très bien accueilli et très bon plats. Je recommande.
Le service et la nourriture sont très bonne ! Je suis très satisfait de ce service de restauration, je vous le recommande ! Cependant, le poulet dans le spicy love n'est pas toujours très frais malheureusement.
Service a table qui laisse à désirer. Les serveuses ne sont pas souriante, on demande une sauce on attend 15minutes.
Très très bon ! Mais le temps d’attente peut être long
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous service le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
super délicieux ! bonne music et personnel agréable.Nourriture excellente
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Malheureusement, plus de 45 minutes d'attente pour avoir des plats froids. La commande n'est que partiellement arrivée. La bouteille de sauce soja sucrée était vide et n'a pas été remplacée.....
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Si vous rencontrez le moindre souci lors de votre visite, vous pouvez en informer un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Community Management MAKIFORNIA
Délai d’attente trop long (+1heure). Mauvaise organisation, les plats arrivent au compte goutte, impossible de manger tous en même temps! Je vous déconseille fortement de vous y rendre en cas de forte affluence !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients, nous sommes conscients du temps d'attente lors des grandes affluences et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous préparons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de tenter à nouveau l'expérience du MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Service catastrophique du jamais vu . 1 heure apres avoir commandé nous recevons la moitié de la commande ,sans les boissons sans les sauces . On demande une faurchette il faut attendre et demander plisieurs fois, on veut la sauce on a pas eu . Franchement plus envie de manger .on vient on famille pour passer un bon moment pas pour me dire le weekend il manque du personal.pas professionel du tout .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience du MAKIFORNIA. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients, nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Si vous rencontrez le moindre souci lors de votre visite, vous pouvez en informer un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Ils laissent les gens attendre et sont très désagréable ça a fort changer makifornia dommage!!!! je n’y retournerai plus jamais pourtant on est client depuis bien lomgtemps ….
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience du MAKIFORNIA. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients, nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
L'attente est parfois insupportable... Totale plus de 2h ... Et oui. On nous a offert les boisson mais déjà qu'on a attendu presque 30 min, après encore 30min avant qu'on viennent prendre notre commande. Et après encore plus d'1 heure d'attente... C'est très dommage. Ils nous avait oublier... Je vois pas comment une table de 8 peut être oublier mais bon... Tout est possible dans la vie. On reviendra c'est sur mais j'insisterai après 30min hahaha bonne journee
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et qui sait, peu-être décrocher les 5 étoiles sur Google. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je suis venue avec toute ma famille (8p) afin de fêter l’anniversaire de mon petit frère. Autant la nourriture peut être très bonne autant le service à table est exécrable! Il a fallu demander 3x d’avoir de la sauce sucrée, le temps qu’elle arrive.. on avait plus rien à manger avec. Je me déplace vers la serveuse, lui demande s’il est possible de débarrasser la table afin de pouvoir déguster le gâteau! 30min après toujours personne, je redemande à un serveur « oui on arrive ». 20min après toujours personne. Je demande à une autre personne de bien vouloir débarrasser ainsi que ramener le gâteau. Bien évidemment personne est venu, on nous a déposer le gâteau au centre de toute notre vaisselle sale. Il a fallu aller voir le responsable pour qu’on vienne enfin débarrasser. Serveurs pas autonomes, on nous demande si il faut frotter la table alors qu’elle est juste DEGUEULASSE et qu’on va manger notre gâteau. On nous demande s’il faut des assiettes pour le gâteau… Comment le manger autrement? Fin bref, bonne nourriture mais sur place situation catastrophique ! On a laissé une somme astronomique pour sortir de la déçus et énervés.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez apprécié. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service et votre satisfaction est notre unique objectif. Nous aimerions si vous le permettez, avoir quelques informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Temps d’attente super long 2h ! Pour au final bâclé mes nouilles avec des légumes meme pas sauté juste mis comme sa dans mes nouilles ! Une honte pour le prix ! Seul point positif c’est les sushi qui sont bon
💥💥💥💥Très bon il y a rien à dire jusqu'à présent ce sont les meilleurs sushis 💥💥💥 Mais je trouve que c'est cher et le temps d'attente est très très long dommage
Plats commandé par Uber Eats, reçu froid ! J'habite à 50 metres!!!! Poulet sec.. immangeable.
Bonjour, Commande passée sur uber eats à 19h20 (afin de la recevoir a temps pour l'heure de la rupture a 20h30 et prévoir tout retard.) Nous n'avons cependant pas envisagé une attente de 2heures! Nous avons contacté a 3 reprises le restaurant Makifornia -Karreveld, nous avons une première fois eu une collaboratrice qui nous dit " ca arrive, ca arrive" rien arrive. La deuxième fois nous appelons après 35 minutes d'attente, une autre collabotatrice nous informe "qu'elle ne trouve pas la commande !!" Ensuite après avoir redonné pour la x ème fois toutes les informations, elle nous informe qu'elle "est sur le point de partir" ! De nouveau nous attendons 15 à 20 minutes, nous rappelons et la un collaborateur nous dit que la commande part que maintenant car "il fallait refaire une entrée pour notre commande" ! Aucune excuse de la part de l'équipe ni geste commerciale.... 2 h d attentes et 3 appels passé au restaurant. Si le restaurant est dépassé par les commandes vous pouvez très bien bloquer les commandes oh moins sur Uber eats. (Nous aurions préféré commander ailleurs que attendre 2 heures notre commande.) En espérant que cette situation ne se reproduise plus avec d'autres clients. Et que vous améliorez la prise en charge de vos clients et votre sens commercial !
C est excellent. Chaque fois que je commande je savours . Je recommande a 1000%
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
cuisine très conviviale et très savoureuse
Très bon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Toujours très goûtu, bonne quantité et pour un prix encore raisonnable. Uniquement en livraison pour ma part et les repas arrive bien chaud. Le resto fidélise ses clients et ce n’est pas pour déplaire. On peut noter rarement un petit manque de quantité, de cuisson ou de qualité.
Bonjour, Mille mercis pour votre avis positif sur Google. C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience du MAKIFORNIA. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Les sushi reste bon mais les Donburi ne sont plus ce qu’il était malheureusement. Trop gros morceau de poulet généralement CRU. Et quand nous faisons la remarque au personnel ils nous disent que c’est normal..
A fuir !!!!! Deja que c est devenue trop cher, et en plus, on vous sert des sushis qui datent d’hier J ai envoyer mon mari me prendre des sushis , je suis tres déçue, c etait pas frais , les crevettes pannés étaient molles, froide , remplie d huile ,comme si on mangeait du plastique , je voulais donner une deuxième chance a cet endroit, mais un gros 👎🏻 je ne recommande pas !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et notre unique objectif est votre satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que nous utilisons uniquement des produits frais et du jour pour la réalisation de nos plats. Tous nos plats sont fait à la minute afin de garantir une expérience culinaire de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
On à toujours bien été accueilli et bien servi ! Des sushis excellent dans une atmosphère calme et chaleureuse :) Je recommande vivement !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Nous sommes jamais déçus chez Makifornia, on a encore super bien (trop) mangé. Petite découverte la limonade japonaise dont la bouteille est vraiment sympa 😝 Merci
Bonjour, Mille mercis pour votre avis positif sur Google. C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience du MAKIFORNIA. Merci également pour vos compliments concernant nos plats et notre boisson japonaise que vous avez appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
hier soir au alentour de 19h40 je décide d'aller manger avec une amie. on prend notre commande, jusque là rien de compliqué. je prend ma commande habituelle (saumon avocat, pink panthère) après de longue minutes d'attente nous recevons notre commande et quelque seconde après je me rend compte qu'il manque mes saumon avocats et à la place j'y trouve des spicy love (???). je consulte mon amie pour être sûr que ce ne sont pas les siens elle m'affirme qu'elle n'a pas peur de spicy love. j'appelle un serveur et lui explique celui-ci retourne en cuisine et quelque minutes plus tard notre serveuse nous demande ce qu'il ce passe. je lui explique qu'il y'a eu une erreur dans ma commande ceux à quoi elle répond "l'es saumon avocat sont juste ici" en montrant les saumons cheese de mon amie. nous lui expliquons que non ce ne sont pas les mêmes et que dans les saumons avocats ils n'y a pas de fromage. puis elle m'explique que la commande a déjà été enregistré et que je vais devoir les payer et qu'ils peuvent me rajouter les saumons avocats en plus. j'étais un peu perplexe et lui explique que je ne vais pas manger quelque chose que je n'ai pas commandé de la elle insiste en me demandant si quelqu'un a la maison les mange ?? je m'irrite un peu et reste sur ma position en lui disant que je ne vais pas les toucher parce que je n'ai pas commandé ça. elle reprend le plateau en cuisine et quelque minutes plus tard le plateau est rendu sans les spicy love (enfiiin) et on m'explique que mes saumons avocats vont arriver. nous attendons, au bout de 40min je n'ai toujours pas mes saumons avocats et nous avons finis notre plateau, il était bientôt 21h et je rappel que nous sommes arrivé au alentours de 19h40. je décide de me lever et de le faire savoir en cuisine bizarrement en me plaignant ça a été beaucoup plus vite. je retourne m'asseoir je regarde le cuisinier et il m'explique que ça a prit plus de temps parce que un de mes sushis est tombé par terre ??? finalement mes sushis sont prêt je leur demande de me les mettre à emporter l'attente et l'irritation mon coupé l'appétit. au moment de payer on nous demande si ça c'est bien passé je dis clairement que non j'explique rapidement à la caissière qui s'excuse (elle n'avait rien fait et pourtant c'est elle qui s'excuse). nous séparons la commande en 2 mais sur l'écran on remarque que rien ne va. il y'a la spicy love toujours présent, 2 saumons avocats ? on explique qu'il n'y a eu qu'un seul saumon avocat mais 2 saumon cheese. la caissière appel sont collègue pour venir supprimer ce qui ne va pas. on lui explique que c'était 2 saumon cheese un saumon avocat et il insiste en disant qu'il y'a eu 2 saumon avocat alors que je n'en ai a jamais eu. on a réussis à ce mettre d'accord (enfin) je n'ai jamais eu de problème, cliente fidèle et régulière mais cette événement m'a perturbé et déçus je ne sais pas si j'y reviendrais.
Bonjour Zadra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience du MAKIFORNIA. Nous sommes intransigeants sur la qualité de notre service. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés..) Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Grosse déception, le donburi est sans aucun intérêt. Les sushi croustillant sont enrobés d'huile et vraiment pas bon. Cher pour pas grand chose. À éviter.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la qualité des plats que nous préparons et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Particulièrement sensibles à votre avis, celui-ci nous touche d'autant plus que le MAKIFORNIA est apprécié pour la qualité et la saveur de ses plats. Ne mentionnant pas le nom exact des plats commandés, il nous est difficile d'apprécier plus finement votre avis pour y répondre. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Le plat était sec, 2 pauvre morceaux de poulet presque brûlé avec un peu de riz tout sec et j'ai payé ça 15 euros? Vous devriez avoir honte.. quand on affiche un tel prix, la qualité doit y être. C'est affligeant et j'ai envie de vous l'enfoncer profond
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre unique objectif et nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients, nous faisons toujours un suivi en collaboration avec le manager du restaurant. Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes intransigeants sur la qualité des plats que nous proposons à nos clients. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Que ce soit sur place ou à emporter le service est médiocre. Toujours des oublies, des erreurs. Minimum 1h d’attente pour des Maki et une entrée c’est pas normal. A emporter via leur site c’est aussi une catastrophe, ils ne reçoivent pas les commandes donc on attend dans le vent. Et quand on arrive au restaurant 1h après avoir commandé c’est à peine s’ils se dépêchent pour faire une sorte que nos plats soient préparés. A fuire
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous faisons un suivi de chaque avis en collaboration avec le manager de l'établissement. Nous aimerions si vous le permettez, comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre commande. Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Quelle déception! Cela faisait un petit temps que je n’avais plus commandé dans l’un de mes restos favoris. La qualité n’est plus au rendez-vous malheureusement. Victime de son succès peut-être _ _ _ _ Je rajoute une étoile car le service client est à l'écoute.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous faire vivre une belle expérience culinaire. Nous accordons une immense importance à la qualité de nos produits et nous nous fournissons uniquement chez des prestataires de qualité. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite, pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Très bonne adresse pour manger des sushis. Leur plus c est que c est halal. Service gentil et agréable
Bonjour Audrey, Mille mercis pour votre avis positif sur Google. Nous vous remercions également concernant nos plats et notre service que vous avez fort apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super accueil,personnel souriant agreable bien veillant .le menu est copieux et bien présenté.a recommander sans hésitation
Bonjour Khalid, Mille mercis pour cette avis positif sur Google ! Merci également pour vos compliments à l'égard de notre personnel, nous nous ferons une joie de partager votre avis avec les membres de notre équipe sur place. C'était un réel plaisir de pouvoir vous régaler <3 À très bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très joli à l'intérieur et bien entretenu. Service impeccable : souriants, sympathiques, se soucient de la propreté. Je recommande vivement. Terrasse extérieure dispo. Possibilité de rentrer avec poussette mais moins accessible aux chaises roulantes du à la marche à l'entrée. Peut-être avec un coup de main possible de faire entrer chaise roulante également.
Bonjour Imène, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant notre établissement ainsi que notre service que vous avez apprécié. Nous allons nous empresser de partager vos avis avec les membres de notre équipe sur place et également transmettre votre suggestion au manager de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Toujours très satisfait de mes commandes, je vais souvent en soirée en groupe et le service est toujours soigneux et rapide. Tout cela dans un cadre chaleureux et convivial. Les plateaux sont toujours vide à la fin !
Bonjour Soufiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Quel plaisir de vous lire ! Nous allons nous empresser de partager vos compliments avec les membres de notre équipe sur place ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt <3 Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Superbe expérience, service nickel, plats délicieux et copieux !
Bonjour Rami, Merci beaucoup pour ce bel avis sur Google. C'est toujours un plaisir de vous régaler et de satisfaire vos papilles gustatives. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Nous avons vraiment très bien mangé et les portions sont consequentes, le personnel est très correct.
Bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez appréciés nos plats ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Bel endroit et beau concept. Les sushis sont très bons.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. C'est un réel plaisir de vous lire. Merci également pour vos compliments concernant notre établissement ainsi que nos sushis que vous avez appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Staff sympa mais un dimanche a 20h avec resto à moitié vide, 1h d’attente pour des sushis et pas de desserts disponibles !! Les nouilles au boeuf piquant pas mauvais mais pas piquant.
Bonjour Adel, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite dans notre établissement. Nous attirons votre attention sur le fait que depuis les directives gouvernementales imposant un CST pour consommer sur place, nous recevons beaucoup plus de commandes à emporter et à livrer. Nos équipes sur place mettent tout en œuvre pour vous servir dans les plus brefs délais. Concernant votre plat de nouilles au bœuf, lorsque vous rencontrez un souci avec une commande, vous pouvez toujours en faire part à membre de notre personnel qui se fera un plaisir de vous répondre à votre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J'aurais aimer mettre 5 étoiles mais le temps d'attente annonce à 30-45min pour le plat et 15 min l entrer. J'ai eu le tous après 1h30 pourtant la salle était vide que 3 table qui sont arriver après nous mais servi avant nous. Donc 1h30 à boire ma boisson..... ceci un lundi soir jour ou on devrait être servi plus vite.... Sans parler pour rentrer et sortir du restaurant les livreur devant ou faut les esquiver comme un jeux pour sortir ou entrée.
Bonjour Zac, Nous nous excusons pour le délai d'attente que vous avez eu lors de votre visite. Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons beaucoup de commande via Ubereats et également des commandes à emporter par téléphone. La réalisation de nos plats nécessite un certain temps et cela génère une attente que nous ne pouvons réduire car nous voulons garantir à nos clients des plats de qualité. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé afin de pouvoir en référer au manager de l'établissement. Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Le sashimi n'était pas frais et sentais mauvais. Les sushis, pareil. Poisson pas frais, riz compacte.. Je n'ai jamais eu ça avec aucun resto de sushi. J'AI commander sur UberEats.. c'était très rapide mais je comprend pourquoi. Tout est mis dans les frigo, rien n'est frais. Je ne comprend pas les notes.. Ou alors je n'ai pas eu de chance ? Les sauces qui font des bulles.. Du foutage de gueule !
Bonjour Morgan, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. Nous attirons votre attention sur le fait que les produits que nous proposons sont frais et du jour. Nous accordons une immense importance à l'avis de nos clients et nous aimerions, si vous le permettez, entrer en contact avec vous. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très bon frais gentillesse du personnel petite attention : un thé délicieux fleurs de geisha offert par la maison. Endroit très propre Belle terrasse Je le recommande vivement
Bonjour Antonella, C'est un réel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour vos compliments à l'égard de notre personnel <3 et également concernant notre terrasse :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C’est très bon c’est un fait . Mais , parce qu’il y a un mais , le temps d’attente !! 50 min pour ma part en pleine semaine pour une commande à emporté. Faudra prendre votre mal en patience . A part ça c’est très bon et avec beaucoup de goûts . Prix conséquent aussi .
Bonjour Avyoko Tm, Mille mercis pour votre avis positif sur Google. Nous accordons une immense importance à l'avis de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience du MAKIFORNIA. Nous aimerions, si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant le temps d'attente que vous avez eu lors de votre récente visite. Pourriez-vous nous transmettre par e-mail ([email protected]) la date et l'heure de votre visite svp ? Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Lieux chaleureux, super propre, accueil parfait, sushis très frais, je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Notre équipe sur place sera ravie d'apprendre qu'elle a pu contribué cet agréable moment gustatif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
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Vendredi | 15:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
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