Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Main Street qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Options alimentaires limitées De plus, des variétés peu attrayantes Le compteur en direct est littéralement médiocre
Cher invité, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général principal.
Incroyable Vada et idli !
Cher M. Ankit Kumar, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfaits de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous partagerons certainement la même chose avec nos associés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Sr. Directeur général.
Buffet, nourriture et ambiance incroyables, surtout le service
Cher M. Niranjan, Ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous au Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de noter que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous partagerons certainement la même chose avec nos associés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Sr. Directeur général.
Notre serveuse nous a dit que l'attente pour les plats à la carte serait longue, au moins 45 minutes. Le restaurant était plutôt vide à ce moment-là et elle nous a suggéré d'opter plutôt pour le buffet trop cher. La nourriture était moyenne.
Cher invité, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Sr. Directeur général.
Bon service, buffet équilibré je dirais. nous avons passé un bon moment
Cher M. Sheenu Varghese, Ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous au Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de noter que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Globalement, une belle expérience. Les produits alimentaires étaient bons et fraîchement préparés
Cher M. Ishan Anand, Ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous au Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de noter que vous avez eu une expérience agréable au restaurant The Crown et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Le pire service du personnel, nous y sommes allés à 16 heures pour prendre un café et un sandwich seulement nous 5 d'entre eux sommes là, le pire service, ils étaient occupés à nettoyer le buffet du déjeuner, date du 23 août.
Cher M. Sivaram Sadhasivam, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Nous sommes venus ici pour le dîner et nous avons vraiment aimé le service. Et aussi la nourriture était bonne
Cher Monsieur Sangaman, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez vécu une expérience agréable à Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Endroit parfait pour Team Lunch... Mais peu cher
Cher Monsieur Arjun Boopathy, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Ambiance et nourriture incroyables .. beaucoup de variétés de légumes et bien sûr non végétarien aussi
Chère Mme Reshmi, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Excellent endroit pour dîner avec beaucoup de variétés de plats
Cher Monsieur Magesh, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
J'avais l'habitude de visiter cet endroit quand je commençais à peine ma carrière et c'était un endroit luxueux mais avec une bonne nourriture et un bon service. Visité après une longue période pour un dîner bufette en famille, on dirait que la qualité de la nourriture et le service n'ont pas rattrapé le temps. . . On s'attend à mieux pour le prix. .
Cher Monsieur Srivatsan Narayanan, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Bon moi et la famille appréciant la très bonne nourriture merci pour l'équipe de la résidence
Cher Monsieur Suresh, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable au restaurant Mainstreet et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nous sommes allés déjeuner sous forme de buffet et avons été époustouflés par le service, l'ambiance et la nourriture. Ils ont différentes stations en direct pour le chaat, les appams, les alevins de poisson et bien d'autres. Mon préféré était la station en direct à la mangue qui contenait du jus de mangue cru, du Lassi à la mangue, du jus de mangue, de la glace à la mangue, des muffins à la mangue et bien plus encore. Le service était charmant ! Le personnel était attentionné sans être envahissant.
Chère Madame Shoba Mallik, Cher invité, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé une agréable expérience au restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
J'ai emmené ma famille dîner dans la rue principale pour fêter l'anniversaire de ma femme. Beaucoup de variétés de nourriture et un beau gâteau aux fraises pour fêter son anniversaire. Continuez la bonne équipe de travail😍
Cher Monsieur Guna, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une agréable expérience à restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Moment incroyable passé pendant le déjeuner. Le thème est unique et magnifique, mérite d'être visité en famille
Chère Madame Ambi Balaji, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général
Nous avons déjeuné avec toute mon équipe de 12 personnes. On nous a donné une table séparée des autres groupes et nous avons également servi de la soupe et des entrées sur la table. Bonne nourriture et service
Cher Monsieur Bala, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une agréable expérience à restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
J'y suis allé dans la rue principale pour un déjeuner buffet bonne ambiance, nourriture de qualité, Le personnel est très prévenant et accueillant Leur cuisine interactive est bonne avec un comptoir en direct Je viendrai certainement en famille
Chère Mme Sugunya Kothandan, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une agréable expérience à restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale / du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
J'ai eu une expérience de dîner au restaurant The Main Street dans The Residency Towers Chennai. Les plats servis pour le dîner n'étaient que moyens. L'attitude du personnel n'était pas très accueillante. Le personnel avait l'air désintéressé de travailler / servir les invités. Je joins des photos d'un personnel parlant au téléphone portable dans les zones réservées aux clients. Sur la photo ci-jointe, vous pouvez également trouver des équipements cassés utilisés en buffet, et, Images d'entrées servies à table sans accompagnements comme le chutney à la menthe ou la sauce sucrée. L'ambiance et l'apparence du restaurant sont bonnes, mais à quoi ça sert quand la nourriture est mauvaise ? La nourriture ne vaut vraiment pas le prix demandé de 1800 par assiette.
Cher Monsieur Murali Krishna, Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Ce n'est certainement pas révélateur de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance. Je suis convaincu que vous constaterez une nette amélioration lors de vos prochaines visites. Mon équipe et moi nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général
Salade et entrées super. Cependant, les fruits ne sont pas bons. La machine à crème glacée ne fonctionnait pas. Service très lent.
Cher Monsieur Arun Deepak, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
L'ambiance est trop bonne ... mais déçue par les variétés et la nourriture ... Même les déserts étaient secs car ils restaient ouverts. Pas très satisfait car j'ai voyagé de perungulathur pour un dîner avec ma femme.
Cher Monsieur Karthik, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nous avons passé un dimanche midi relaxant avec des amis. Les variétés de nourriture étaient intéressantes et délicieuses. Le meilleur endroit pour prendre un buffet entre amis sans se presser.
Chère Mme Deepika Mohanraj, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général
Hier, nous sommes allés au buffet dans la rue principale pour le dîner. Nous avons eu une mauvaise expérience, ils n'ont pas servi de jus à l'heure. Ils ne remplissaient pas la glace quand elle se vidait. Ils avaient madras sundal a entrée dans le menu mais il n'y avait personne pour faire l'article. Ils ont fait du Cachemire Pulao pour les légumes dans le menu qui n'était pas bon. Briyani de mouton était également OK. Dans l'ensemble ce n'est pas à la hauteur
Chère Mme Priya, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
La nourriture pour les végétariens est en dessous de la moyenne. Ce restaurant a des cafards tout autour. Je n'y retournerai pas. L'hygiène est très mauvaise. Ne recommandera pas!
Chère Madame Janani, Merci pour votre. retour. Veuillez accepter mes sincères regrets pour la gêne occasionnée lors de votre séjour à l'hôtel. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque invité ait une expérience agréable. Vos commentaires ont été notés et nous allons certainement travailler sur la même chose avec notre équipe de lutte antiparasitaire. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Excellent buffet. Bon service.
Cher Monsieur Shardul Kamalapurkar, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé une agréable expérience au restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nourriture au buffet très moyenne. Certains desserts étaient bons. Mais les plats n'étaient pas géniaux
Cher invité, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Nous visitons régulièrement Mainstreet depuis de nombreuses années maintenant et notre expérience cette fois-ci a été agréable, comme d'habitude. Ruba a été très gentille et accueillante. Super expérience dans l'ensemble !
Chère Mme Krithika Kumar, Cher invité, Ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous au Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable à Restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre équipe et notre associée Mme Ruba. Nous veillerons à partager la même chose avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
C'est l'un des lieux les plus animés de Chennai. La qualité globale et le service étaient géniaux.
Cher M. Muruganand, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient grandement à faire de notre mieux pour remplir nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Nous séjournons dans cet endroit depuis deux semaines. Le personnel est très serviable et va au-delà de ses fonctions pour répondre aux besoins des clients. Aujourd'hui, je demande à organiser une fête d'anniversaire. Ruba était très attentive aux détails et elle a réalisé les décorations de l'assiette à gâteau. Ils ont bien présenté le gâteau. Les fleurs commandées ont été conservées pour nous lorsque nous sommes arrivés au restaurant. Je n’ai pas besoin de courir après les choses. Tout le personnel est très courtois et professionnel. Bonne ambiance pour se détendre. Nous recommandons ce restaurant car tout le personnel est bon 👍💕🤞🎉
Chère Mme Nanthini Kandasamy, Ce fut en effet un plaisir de vous accueillir parmi nous au Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre équipe et notre associée Mme Ruba. Nous veillerons à partager la même chose avec l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
La nourriture était moyenne à chaude. De bonnes portions. Les salades, les friandises et le repas principal étaient agréables.
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Residency Towers, Chennai. Ce sont les commentaires de nos clients estimés et appréciés qui nous donnent l’occasion d’affiner nos processus pour satisfaire nos clients. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected]. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
L'ambiance était bonne. Mais options minimales d'entrées pour les non-végétariens.
Cher M. Aravind, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
La nourriture était délicieuse. Endroit bien entretenu. L'attitude des serveurs n'était pas bonne. Ils accordaient une attention particulière aux étrangers et ignoraient les Indiens.
Chère Mme Preethi Srinivasan, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Nous avons passé un bon moment ici, en particulier Marimuthu, Parthiban et Rajesh avaient fait un excellent travail là-bas.
Cher Monsieur Abishaik, Nous avons pris note de vos précieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et nous sommes ravis de vos commentaires sur notre équipe et nos associés M. Marimuthu, M. Parhiban et M. Rajesh. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nous avions un buffet pour Rs.1800 par personne et ça valait le coup. Il y avait beaucoup de variétés et c'était polyvalent. Il couvrait toutes les cuisines et les portions étaient suffisantes. Le service fourni était vraiment super. L'ambiance était parfaite pour une rencontre amicale et se réunir. Juste qu'il n'y avait pas d'options de riz non végétarien autres que le briyani de boeuf le jour de notre départ. Je reviendrais sûrement une autre fois.
Chère Mme Gayathri Devi Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service/nourriture de l'hôtel. Nous partagerons certainement la même chose avec nos associés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Le buffet de Noël de la rue principale était la pire chose que j'ai eu à vivre depuis longtemps. J'y suis allé plusieurs fois en tant qu'enfant et jeune adulte, la nostalgie m'a ramené. Les viandes et les poissons étaient extrêmement trop cuits et secs. Les entrées sont sorties d'un sac (ITC MasterChef 🤣) les légumes étaient mal préparés et le pire de tous les desserts étaient pour la plupart immangeables, je ne veux pas trop entrer dans les détails. C'est la seule fois où j'ai regretté d'avoir payé un repas car je n'ai rien trouvé qui justifie l'argent dépensé.
Cher invité, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires après votre récent séjour à The Residency Towers, Chennai.. Vos commentaires ont été partagés avec les associés concernés et nous explorerons certainement toutes les possibilités pour garantir à nos clients une expérience mémorable. Je vous demande de bien vouloir partager avec moi vos coordonnées sur [email protected], car j'aimerais vous parler pour une compréhension détaillée de votre expérience. Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nous étions ici avec des amis et nous avons tous passé un moment merveilleux! Excellente nourriture et excellent service de Priya et Puii! Merci.
Cher Monsieur Rajan Rajendran, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé une agréable expérience au restaurant Main Street et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale, du service et de la nourriture. Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre équipe et nos associées Mme Priya & Mme Lalruatpuii. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
L'expérience était bonne à moyenne. . . Si vous cherchez un buffet où il y a des variétés d'entrées, ce n'est pas le bon endroit pour vous. ce serait comme le paradis pour vous. . . pour autant que je sache, j'ai goûté environ 20 desserts, il y en avait encore plus en nombre. n'est-ce pas... Dans l'ensemble, l'expérience est correcte, mais à part le dessert, je ne pense pas que ce prix corresponde à l'expérience des étoiles. . .
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Ce sont les commentaires de nos clients estimés et appréciés qui nous donnent l'occasion d'affiner nos processus pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Nous avons visité cet endroit pour déjeuner un vendredi. C'était vide et trouver une table était très facile. Le buffet était absolument fabuleux. Notre article le plus préféré était leur mouton, qui était extrêmement tendre et fondait dans la bouche. Chaque élément du buffet était chaud, frais et somptueux. Nous avons apprécié chaque bouchée et avons terminé le repas de bonne humeur.
Cher Monsieur Jude Jegan, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait du service global de l'équipe du restaurant Main Street. Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre cuisine et notre service. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
La nourriture est bonne et l'ambiance agréable. Il pourrait y avoir plus d'entrées pour les non-végétariens. J'adore tout simplement leurs cocktails.
Cher Monsieur Jagadeesh, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous avons noté vos commentaires sur les entrées pour les non-végétariens et partagerons certainement la même chose avec nos associés. Quant aux cocktails, notre équipe des boissons sera ravie de recevoir ce retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
La nourriture était bonne. Les serveurs sont sélectivement attentifs aux comptoirs en direct. Toutes les options données dans le compteur en direct contiennent des œufs. Pas de comptoir séparé pour les végétariens. De plus, il y avait beaucoup de pâtisseries exposées et aucun des déserts n'était sans œufs. Il y avait des bonbons indiens affichés qui étaient du côté végétarien. Très moins d'options pour les végétariens.
Cher Monsieur Mahadevan, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous partagerons certainement la même chose avec nos associés. Nous avons pris note de vos commentaires sur les options de plats végétariens et nous examinerons certainement la même chose. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Aujourd'hui (18/11/2022) j'ai eu une excellente expérience au restaurant Main Street. J'essayais de réserver une table pour ma famille, je cherchais quelques hôtels étoilés réputés. Après avoir examiné tous les paramètres, tels que le menu, l'emplacement, l'ambiance et le coût, nous avons décidé de Main Street Restaurant. L'équipe a pris la réservation rapidement et a fourni la confirmation. Initialement réservés pour 7+1, ils y sont en fait arrivés 9+1, M. Rajesh et M. Joythishwaran ont mis la table pour 10 en un rien de temps et ont apporté le confort à tous les membres de la famille. Pendant le dîner, c'est une grande hospitalité de la part des deux messieurs, M.Rajesh et M.Joythishwaren. Malgré le week-end, les membres de l'équipe du restaurant étaient tous calmes, rapides et humbles. Les membres de la famille ont beaucoup apprécié et apprécié le dîner. La répartition de la nourriture était géniale. C’est une expérience mémorable. Merci Mr.Rajesh, Mr.Joythishwaran et les autres membres de l'équipe.
Cher Monsieur Ramachandran, Ce fut en effet un plaisir de vous avoir avec nous à The Residency Towers, Chennai. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait du service global de notre équipe du restaurant Mainstreet. Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre nourriture/service et nos associés Rajesh/Jyothiswaran. Nous veillerons à partager la même chose avec l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rakesh/Directeur général.
Nous y sommes allés pour le déjeuner d'anniversaire avec beaucoup d'attentes. Malheureusement, il s'est avéré que c'était le pire buffet que je connaisse ! La plupart des aliments étaient froids et les options d'entrées étaient trop moindres pour le montant que nous payons (1700 pp) et le goût n'est pas à la hauteur! La seule bonne chose est l'ambiance et les gens qui y travaillent sont polis. J'ai remarqué qu'ils avaient inclus les frais de service dans la facture. Je ne le recommanderai pas si vous cherchez à bien déjeuner.
Nous aimions aller à cet endroit mais plus maintenant. L'ambiance est bonne, mais la plupart des plats n'étaient pas chauds, y compris la soupe. biriyani avait froid ..
Avait visité Main Street pour un déjeuner d'équipe. Le coût du buffet est de 1500/- par personne avec une remise d'entreprise de 10 %. Les options non végétariennes sont limitées. Les entrées sont principalement des plats frits. Le poulet biryani n'avait pas de saveur. Il y avait d'autres options de légumes et de sucreries. Mais ça ne vaut pas 1500. La partie positive est l'ambiance dans laquelle vous pouvez obtenir de belles photos en arrière-plan, ce qui est la seule grâce salvatrice. Il est là depuis un certain temps maintenant après l'avoir visité en 2004. Je n'ai pas ressenti la sensation d'un 5 étoiles
Nous y étions pour le dîner hier. Menu très médiocre. Pas de compteurs en direct. J'étais là avant covid et j'ai apprécié. Je suis allé avec beaucoup d'attentes et j'ai été vraiment déçu. Un groupe de dix et près de 15 000 sont allés à l'égout. Entrées d'un chou-fleur insipide, d'un kebab et d'un punugulu. Plat principal de variété de pommes de terre. Un seul riz et une nouilles. Un rajma standard et un panner sans espoir. N'importe quel restaurant stupide peut servir ça. Comptoirs de desserts pour la plupart vides.
La nourriture est tellement délicieuse et l'ambiance est tellement superbe.
Les entrées sont très limitées pour le dîner buffet seulement 2 végétariens et 2 non végétariens. Pour les non végétariens, il n'y a pas de nouilles ni de riz frit.
La nourriture était horrible et le prix était exorbitant Essayez d'éviter cet endroit Bien sûr, il existe de nombreux autres endroits agréables à Chennai pour dépenser votre argent durement gagné.
L'ambiance est tellement bonne et c'est pourquoi je me suis trompé. Dieu la nourriture était très très très mauvaise. Le menu était varié mais rien n'était bon. Expérience très amère. Un vrai gaspillage d'argent. Nous sommes allés à une mini rencontre de nos amis du collège. Tous sont sortis tellement déçus de payer autant et de sortir affamés. Rien n'était acceptable. Très très pauvre. S'il y avait une option, je donnerai certainement zéro étoile.
Chère Madame Vandana, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous partagerons certainement la même chose avec nos associés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Largement répandu mais mauvais goût. Déçu de l'expérience. Nous sommes allés dîner mais les plats étaient médiocres. Le service était bon. Au final, ils n'ont pas pris l'option payante zomato car nous n'avions pas réservé de créneau sur l'application
Tarif médiocre. Pas une large diffusion. Les entrées étaient moyennes. Les plats au buffet n'étaient pas mauvais mais rien ne se démarquait. Prestation très moyenne. J'étais un habitué ici il y a une dizaine d'années. Certes, cet endroit s'est écrasé au cours de la dernière décennie.
La qualité et la diffusion sont bonnes, comme toujours. Faites attention aux horaires car ils ferment le buffet dans une fenêtre de 2 à 3 heures! Sinon, c'est définitivement une expérience relaxante !!
La qualité de la nourriture était bonne. J'ai toujours aimé l'ambiance du restaurant. Le personnel était si courtois.
Nous sommes allés pour un buffet de la Saint-Valentin. La nourriture était absolument délicieuse. . J'ai vraiment adoré le temps passé là-bas au restaurant.
L'endroit a la meilleure ambiance et les plats étaient minimes mais fantastiques, mais les desserts et les salades donnaient aussi bon punch à la fin.
Bonne ambiance. visité aujourd'hui avec ma famille et mon enfant mais il y avait une mouche ou un petit cafard dans une glace à la mangue. C'est la deuxième fois le mois dernier que mon ami mangeait du poisson dans du plastique. Il faut vraiment vérifier car les intoxications alimentaires sont vraiment dangereuses. Faites attention, surtout lorsque vous avez beaucoup de clients.
Cher invité, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires après votre récente expérience à The Residency Towers, Chennai. Vos commentaires sur la qualité de la nourriture ont été notés. Nous avons abordé le problème avec notre chef exécutif et notre directeur de la restauration pour vérifier et revoir le processus. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général
Bonne nourriture mais besoin d'avoir plus d'entrées non végétariennes
Cher Monsieur nanda Kishore, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été satisfait de l'ambiance générale et du service de l'hôtel. Nous partagerons certainement vos commentaires avec nos associés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Le meilleur buffet. J'adore y aller souvent. Ces deux années non fonctionnelles racontent son histoire. Les salades et les desserts sont mimés. Sinon bon. J'espère qu'ils reprendront bientôt. Les chefs sont super.
Le 4 novembre 2021, jour de Deepavali, nous avons déjeuné dans la rue principale. C'était une grosse déception. Propagation très limitée. De nombreux articles n'ont pas été remplacés lorsque le plateau de nourriture était vide. Il manquait des cuillères dans la section des desserts Un insecte pourrait être repéré dans la section des desserts! Une meilleure propreté et un meilleur service étaient attendus d'un hôtel 5 étoiles, qui manquaient malheureusement. Pas une expérience agréable. Ne vaut pas le montant qu'ils ont facturé pour le buffet
Cher M. Sekar, Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience dans notre restaurant. Veuillez accepter mes sincères regrets pour les erreurs de service et je voudrais vous assurer que nous avons pris des mesures correctives immédiates. Vos commentaires ont été partagés avec les associés concernés et nous explorerons certainement toutes les possibilités pour garantir à nos clients une expérience détendue et sûre. Mon responsable de la restauration, M. Sajith, a parlé avec vous après avoir publié ce commentaire et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Rakesh Parameswaran/directeur général.
Je ne m'attendais jamais à une aussi mauvaise expérience.... Près de 1400 par tête et les options que vous obtenez sont très très inférieures. L'intérieur était bon et moins bondé mais les options de restauration n'étaient pas excellentes. . . Je dirais qu'il vaut mieux aller au parc verdoyant par rapport à ce restaurant. . . . Je suis sûr à 10000%
Tellement tellement... je m'attendais à beaucoup plus dans un hôtel 5 étoiles. Le personnel se soucie un peu de ce que vous voulez. . triste expérience. Si vous voulez vous accrocher à cette heureuse expérience, ne la terminez pas ici à cet endroit
Cela fait près de 10 ans que je visite ici, il faut dire que le standard s'est beaucoup amélioré sur le goût. 1 étoile de moins car les articles non végétariens sont moins nombreux au comptoir. J'ai adoré les entrées non Veg, Veg était mauvais spécialement Paneer Tikka goûté comme s'il n'était pas cuit frais. Les sauces sont miam, il faut essayer Dal Makani. Nan c'est bien. Parlons desserts, ceux qui trouvent que les sucreries indiennes sont ennuyeuses à voir au buffet vous vous trompez comme moi, ici les pains mitai et autres douceurs indiennes sont juste trop bons. Je suis amoureux des desserts ici. Doit visiter en semaine car les préparatifs semblent plus organisés. C'est tout de moi, je reviendrai avec un nouvel endroit avec de nouvelles critiques. Ciao
Cher Monsieur Mohamed Aseem, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. NOUS sommes ravis de connaître vos favoris dans le buffet de la rue principale et la même chose sera partagée avec l'équipe, vos commentaires sur le Paneer Tikka ont été notés. Nous aborderons certainement le problème avec notre chef exécutif et notre directeur de la restauration pour vérifier et revoir le processus. Ce fut certainement un plaisir pour nous d'être à votre service et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Rakesh Parameswaran/Directeur général.
Avantages: Bonne ambiance, le goût de la nourriture est bon, personnel humble et courtois Les inconvénients: Ils n'ont pas beaucoup de variétés de nourriture. J'avais emmené ma mère et ma belle-sœur qui avaient très moins de choix. Il y avait du riz mais pas de sambar ni de rasam. Il n'y avait pas beaucoup de variété du tout, mais vous savez que le coût que j'ai payé ici est le double de ce que j'aurais payé en ABS ou en nation barbecue avec beaucoup de variétés et une ambiance similaire, etc. que vous obtiendriez. J'ai payé 1 500 par personne et, lorsqu'on lui a demandé, le responsable a répondu qu'il n'y avait pas d'offre en cours et a rejeté ma demande de réduction. Vais-je visiter à nouveau le restaurant. Un « NON » absolu
Cher Vilasini Shiva, Salutations! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos invités. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos clients le meilleur des services et des installations en fonction de leurs besoins. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que l'équipe s'occupera mieux de la suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour enrichissant. Cordialement, Rakesh Parameswaran Directeur général
Ambiance agréable, pas beaucoup de monde. Mais la nourriture pour le montant que nous payons n'est pas suffisante. je suppose qu'à la carte. wud aurait été meilleur
Chère Mme Deepa, salutations ! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos invités. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos clients le meilleur des services et des installations en fonction de leurs besoins. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que l'équipe s'occupera mieux de la suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour enrichissant. Cordialement, Rakesh Parameswaran Directeur général
Bel endroit! - Ambiance EXCELLENTE - Très bonne nourriture - Superbe qualité - Bonne variété - Personnel sympa Dans l'ensemble, j'ai adoré l'endroit. Dois essayer. Ne vous décevra pas.
Cher Monsieur Vasifdar, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment mémorable. C'est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi merveilleux. Vraiment encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé votre retour avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour aux Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Rakesh Parameswaran Directeur général
Nous avons passé un excellent dîner buffet ici. Le restaurant vise à donner l'impression d'une rue de Londres et il le cloue. Super ambiance, service de premier ordre et surtout, l'excellente nourriture servie ici sont les spécialités. Recommandé pour tout le monde. Vaut l'argent que vous dépensez !!
Cher Monsieur Bharat, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment mémorable. C'est toujours gratifiant de recevoir de si beaux commentaires. Vraiment, encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour à The Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Rakesh Parameswaran Directeur général
Très bonne nourriture et très bonne ambiance... les desserts sont très délicieux..le buffet est génial
Cher Monsieur Raju, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient grandement à faire de notre mieux pour remplir nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Rakesh Parameswaran Directeur général
J'avais l'habitude d'y aller une fois de temps en temps. Il y a quelques années, leur buffet était l'un des meilleurs de la ville. Maintenant, grâce à la pandémie, la fréquentation est vraiment réduite, donc pas de buffet. La nourriture est assez correcte, cependant.
Cher Monsieur Vipin, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable. Il est toujours gratifiant de recevoir de si beaux commentaires. Vraiment, encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour à The Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Rakesh Parameswaran Directeur général
Je suis allé en famille. Ils ont la carte et le buffet. Avoir des légumes et des non-légumes placés les uns à côté des autres dans le buffet. . . parfois, les enfants reçoivent un buffet gratuit. Réservez/réservez une table à l'avance. Le personnel poli de Thiruvannamalai nous a servi. La nourriture doit être améliorée, comme pour les articles tandoor, nous devons demander à l'oignon, au citron, tandis que dans la plupart des restaurants punjabi, elle est fournie avec les articles tandoor.
Chère Madame Surana, Salutations! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous lors de votre récente visite. J'en profite pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos précieux commentaires. Nous sommes vraiment reconnaissants pour les merveilleuses choses que vous avez dites à propos de l'hôtel, de l'équipe, en particulier des services. nous sommes vraiment chanceux d'avoir une équipe aussi formidable. J'ai partagé vos commentaires avec tout le monde à l'hôtel - votre appréciation signifie le monde pour nos employés et les inspirera et les encouragera dans leur poursuite continue de l'excellence. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. En vous remerciant chaleureusement Rakesh Parameswaran Directeur général
L'ambiance est bonne et la nourriture est excellente. C'est un restaurant ouvert 24h/24 et vous pouvez profiter d'une grande variété de buffets avec un excellent dessert. Le prix est compétitif et le service est excellent. Étant un restaurant ouvert 24h/24, le buffet n'est disponible qu'à l'heure spécifiée de la journée. Mais le chariot Ala est disponible 24h/24.
J'adore l'ambiance et la nourriture bien sûr. Endroit agréable et chic et doté d'un bon espace.
Cher Monsieur Barath, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour mémorable. C'est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi merveilleux. Vraiment encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé votre retour avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour aux Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
2 étoiles juste pour l'ambiance et l'idée originale. Un thème de rue. Mais la nourriture et le service ne correspondent pas au programme. Les passeports stagiaires des écoles hôtelières ne justifient pas l'argent que nous versons. Et les repas de stars sont loin de leur idéologie. Uniquement sur papier. Peut avoir une bien meilleure nourriture au Westin Velachery ou au Taj pour un meilleur prix. cela ne vaut pas du tout votre temps et votre argent
Cher invité apprécié, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance.Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites.Mon équipe et moi avons hâte de vous accueillir la prochaine fois.Si je peux être de n'importe quel assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Nous avons visité la rue principale pour le déjeuner d'équipe. c'était un buffet. La nourriture était correcte. L'attraction principale était le restaurant installé qui ressemble aux rues d'Europe. Avait un très bon intérieur. Les desserts étaient bons et appréciés entièrement
Chère Madame Bindu, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de votre emploi du temps chargé et de partager vos précieux commentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience confortable. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Extrêmement déçu du service. Je séjourne actuellement à l'hôtel et nous avons décidé d'essayer le restaurant de l'hôtel. Une commande prend plus de 20 minutes lorsque tout le restaurant est vide. Quand nous ne pouvions pas soutenir notre faim, nous avons demandé plusieurs fois. La réponse était dans le restaurant cinq étoiles, cela prend 20 minutes. Sérieusement ? Vous plaisantez j'espère ? J'ai parcouru le monde et je n'ai jamais entendu cela. Surtout quand nous sommes le seul invité ? Les autres clients étaient le personnel du restaurant lui-même. Et ils ont été servis à l'heure. Le directeur a déclaré qu'il était dans l'entreprise depuis 13 ans et que cela prenait 20 minutes pour une commande. Mec, tu fais sérieusement quelque chose de mal dans toute ta carrière. Même si l'endroit est vide, il semble qu'ils décident d'attendre "20 minutes" pour respecter la "politique des 20 minutes". Au fait, un Roti prend plus d'une demi-heure pour se préparer. Veuillez rester à l'écart de ce restaurant et ne perdez pas votre temps.
Cher Monsieur Dharmesh, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas représentatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur ce dysfonctionnement. Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos prochaines visites. Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois. Si je peux être d'une quelconque aide d'aide quelle qu'elle soit en attendant, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Restaurant avec une bonne ambiance rappelant les rues de Londres. La nourriture était bonne. Pas beaucoup de plats disponibles dans les entrées non végétariennes si vous optez pour le buffet mais le plat principal était bien.
Cher Monsieur Vignesh, Salutations! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre récente visite. Je profite de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos précieux commentaires. Nous sommes vraiment reconnaissants pour les merveilleuses choses que vous avez dites sur l'hôtel, l'équipe, en particulier les services. nous sommes vraiment chanceux d’avoir une équipe aussi formidable. J'ai partagé vos commentaires avec tout le monde à l'hôtel. Votre appréciation compte beaucoup pour nos collaborateurs et les inspirera et les encouragera dans leur quête continue de l'excellence. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Le goût était bon mais le comptoir en direct ne sert pas de plats chauds, on aurait dit qu'ils attendaient qu'ils reviennent à température ambiante (même après leur avoir spécifiquement dit) Vada était bon et le farniente avec du chutney vert aussi Dosa pas une bonne omelette n'était pas à la hauteur J'ai commandé une omelette au fromage. Les étiquettes de nom du pain blanc et du pain brun ont été mal placées et un client l'a corrigé. Le lait froid n'était pas trop froid et était écrémé et non entier. . L'expérience globale n'était pas mauvaise mais ils pourraient faire beaucoup mieux. . .
Chère Mme Rudhra, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance. Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites. Mon équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir la prochaine fois. Si je peux être de tout assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Vous devez visiter cet endroit juste pour l'ambiance. Le meilleur de Chennai....
Cher Monsieur Ashwathram, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de votre emploi du temps chargé et de partager vos précieux commentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience confortable. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Ce restaurant propose d'excellents dosas, vadas et la cuisine du sud de l'Inde, en particulier le riz caillé, le riz pongal et le sambar qui sont préparés avec un haut degré de satisfaction. Obtenez les conseils de Michael. Il a même aidé à se mettre à jour sur le score de cricket.! Le maître du café est comme le Maître Yoda du café. Pour moi, c'était le clou de mon séjour. Je suis reconnaissant à The Residency Towers pour cette merveilleuse expérience. Je souhaite qu'ils puissent recréer cela pour tous leurs invités.
Chère Madame Indira, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Bonne nourriture avec un menu varié allant des entrées aux desserts. Je demanderais à la direction de donner un gâteau gratuit en cas de groupe venant pour un anniversaire ou un anniversaire de mariage. Ce n'est qu'une suggestion.
Cher M. Sivakumar, Salutations! Merci d'avoir pris le temps malgré votre emploi du temps chargé et de partager vos précieux commentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience confortable. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous serons sincèrement impatients de vous accueillir à nouveau. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Residency Towers, l'un de mes endroits préférés dans la ville et l'un des anciens hôtels. La nourriture ici occupe toujours une place spéciale. Ils proposent une variété de programmes, assez intéressants. C'est l'une des soirées musicales d'un groupe britannique.
Chère Madame Mercy, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Le pire des buffets. Je viens d'avoir un buffet de minuit avant quelques heures. Ne vaut pas du tout 600 rs. Pas même une seule entrée. Pas de boissons. Une seule pire soupe aux tomates. Seuls quelques desserts bon marché. Juste du riz caillé, du riz sambar, de la barotta, de l'idli et des do sont le plat principal principal. Le plat principal non végétarien est juste du poulet briyani. Pas de mouton non plus. Grande déception et gaspillage d'argent juste au nom de la cuisine de rue de style London Victoria. Ne visitez jamais cela et gaspillez votre argent. .
Cher Monsieur Sudarmani, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance.Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites.Mon équipe et moi avons hâte de vous accueillir la prochaine fois.Si je peux être de n'importe quel assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
C'est le restaurant sur le thème de Street of London. Les buffets du déjeuner et du dîner sont plus ou moins similaires avec des dizaines de plats et d'accompagnements. La collection de desserts est géniale. Le buffet du petit-déjeuner propose également une gamme variée allant du petit-déjeuner anglais au bon vieux Idli-Dosai du sud de l'Inde, etc. Bœuf disponible, mais jamais vu de préparation de porc...😉 Mise à jour : oui, j'ai trouvé des bacons de porc 🥓 au petit-déjeuner ! C'est bien!! À mon avis, le service du petit-déjeuner devrait commencer plus tôt.
Cher Monsieur Goutam, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable. Il est toujours gratifiant de recevoir de si beaux commentaires. Vraiment, encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour à The Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Nous sommes allés au buffet du dîner. Le service était très bon, nous étions un groupe de 10 personnes et Kevin s'est bien occupé de nous (nos serveurs). Cependant, la qualité de la nourriture était inférieure à la puissance. Les entrées non végétariennes étaient très médiocres, il n'y avait que 4 plats non végétariens au menu. Les desserts, en particulier les gâteaux, étaient secs et non humides, mais Kevin a eu la gentillesse de nous apporter un morceau de gâteau frais pour compenser les gâteaux secs. Le seul point positif que je dirais, c'est que les serveurs.
Cher Monsieur Premsairam, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance. Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites. Mon équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir la prochaine fois. Si je peux être de tout assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Endroit idéal pour les réunions d'affaires avec son ambiance apaisante. Ma seule préoccupation est d'ajouter plus de variétés d'aliments au buffet et de réduire les desserts ! et pour me garer, je me sentais un peu mal à l'aise. Au début, ils ont dit qu'un parking était disponible, mais après s'être approchés du parking, ils ont dit qu'il était plein et qu'ils devraient opter pour un parking portefeuille. J'ai recommencé à aller et venir et je me suis garé.
Cher Monsieur Vigesh, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance. Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites. Mon équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir la prochaine fois. Si je peux être de tout assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Restaurant de la rue principale dans The Residency Towers Theyagarya Road, Chennai 17. L'ambiance du buffet est bonne mais la nourriture n'est pas à la hauteur. Les départs qu'ils ne veulent pas servir du tout. Ils ferment à 15h c'est trop tôt. Le jus de mangue qu'ils ont servi est le pire. Dans l'ensemble pas satisfaisant.
Cher Monsieur Umpathy, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance.Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites.Mon équipe et moi avons hâte de vous accueillir la prochaine fois.Si je peux être de n'importe quel assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Rue principale. Nous sommes allés au buffet en famille et entre amis. Large éventail d'options de buffet. Vous devez passer au moins 2 heures à 3 heures pour vous détendre et manger. Service également bon. Le thème principal de la rue est vraiment incroyable.
Cher Monsieur Manikandan, Salutations! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre récente visite. Je profite de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos précieux commentaires. Nous sommes vraiment reconnaissants pour les merveilleuses choses que vous avez dites sur l'hôtel, l'équipe, en particulier les services. nous sommes vraiment chanceux d’avoir une équipe aussi formidable. J'ai partagé vos commentaires avec tout le monde à l'hôtel. Votre appréciation compte beaucoup pour nos collaborateurs et les inspirera et les encouragera dans leur quête continue de l'excellence. Nous nous réjouissons de vos fréquentes visites. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Le service à table pourrait s'améliorer davantage. Ils n'accordent pas beaucoup d'attention aux clients.
Cher Monsieur Hariharan, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas représentatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur ce dysfonctionnement. Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos prochaines visites. Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois. Si je peux être d'une quelconque aide d'aide quelle qu'elle soit en attendant, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Bonne nourriture et personnel sympathique! L'intérieur et le style du restaurant sont assez fascinants et bien entretenus. Cependant, ce serait bien si le lavabo ou la salle de repos était placé dans la zone du restaurant au lieu du coin salon de l'hôtel pour se laver les mains.
Cher Monsieur Kirane, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Très très bonne ambiance. c'était complètement différent. le goût était bon. très bons services. la plupart des menus du buffet étaient réguliers sauf quelques-uns étaient différents. les desserts auraient pu être meilleurs.
Cher Monsieur Pavan, Salutations! Merci pour vos mots d'appréciation et d'encouragement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour mémorable. C'est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi merveilleux. Vraiment encourageant et une grande source de motivation pour nous tous. J'ai partagé votre retour avec toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. En attendant votre retour aux Residency Towers, Chennai. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Bonjour les utilisateurs de Google, J'avais visité cet endroit après environ 5 ans. Le buffet du déjeuner était trop bon pour les végétariens et les non végétariens. Le service doit cependant être amélioré car les serveurs et les serveurs doivent être plus conscients des éléments et options du menu, etc. Le dessert lui-même était énorme avec des plats allant des burfis aux glaces. Un lieu incontournable pour leur buffet de déjeuner si vous êtes à Chennai et dans ses environs !!!😉😋😊
Cher Monsieur Deepak, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient grandement à faire de notre mieux pour remplir nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Bon buffet. Le service peut être un peu meilleur, quelques articles n'ont pas été livrés du tout ou ont été retardés.
Cher Monsieur Gautam, Salutations! Sincères excuses de connaître votre déception due aux insuffisances de nos services. Cela n'est certainement pas indicatif de nos normes de service, j'ai personnellement enquêté sur la défaillance.Je suis convaincu que vous remarquerez une nette amélioration lors de vos futures visites.Mon équipe et moi avons hâte de vous accueillir la prochaine fois.Si je peux être de n'importe quel assistance que ce soit dans l'intervalle, n'hésitez pas à m'écrire. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
L'un des meilleurs endroits pour un buffet. L'ambiance est différente, cool et entraînante. Nourriture savoureuse, personnel bien formé. Le service était très gentil et décent. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne.
Cher M. Dinesh Kumar, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient grandement à faire de notre mieux pour remplir nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Pour commencer, le parking est adéquat, un service de voiturier est disponible. . . cependant, le parking pour deux roues est à ciel ouvert. ! .. Les entrées sont très limitées pour les non-végétariens. . cependant, il existe une variété de desserts pour compenser !! Le coin chat est également là. ...Le thème du restaurant est tellement bon..
Cher Monsieur Regan, Salutations! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos invités. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos clients le meilleur des services et des installations en fonction de leurs besoins. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que l'équipe s'occupera mieux de la suite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour enrichissant. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
L'une des meilleures expériences culinaires sous forme de buffet que j'ai jamais eues à Chennai, des choix de plats impressionnants. Surtout la section salade et dessert. Dans la cuisine, il n'y a pas seulement de la cuisine occidentale, mais aussi des cuisines indiennes. La « rue principale » sera toujours mon restaurant préféré.
Chère Madame Jemima, Salutations! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes toujours ravis d'entendre les commentaires positifs de nos invités. Vos compliments nous motiveraient fortement à nous efforcer au mieux de nos fonctions. Nous partagerons certainement ce moment de fierté avec notre équipe. En vous remerciant chaleureusement Érine Louis Directeur général +919047778300
Très mauvaise expérience, j'ai déjeuné ici le 15 avril 2018, il y a eu une coupure de courant et il y a eu un problème avec le générateur ! Nous avons eu des moments difficiles et les employés de l'hôtel ne semblaient pas s'en soucier du tout. En bref - Pas de rapport qualité prix
Excellent endroit et bonne ambiance. Le thème se marie très bien avec les décorations du restaurant. Personnel très actif au service malgré le menu du buffet. Les choix pour le menu végétarien étaient excellents. Essayez les grandes variétés de bar à salade.
L'endroit et l'ambiance étaient bons, le goût de la nourriture était également bon mais je n'ai pas trouvé beaucoup de variétés
Une visite incontournable pour une réunion de famille romantique. L'endroit entier est influencé par les rues françaises. Superbe ambiance. Le buffet est un peu cher. Ils ont une grande variété de desserts. La qualité de la nourriture est également excellente.
Bel endroit, excellente ambiance et bon service.
Cet endroit est conçu pour offrir une expérience de restauration de rue. Le thème de la rue se termine par la décoration intérieure du lieu. La cuisine est traditionnelle mais je n'ai rien à lui reprocher. Le buffet était vaste avec quelque chose pour tout le monde. Cependant, j'aurais aimé quelques entrées de plus. La nourriture était délicieuse. J'ai adoré leurs salades en particulier. Ils étaient étonnamment frais pour un buffet et il y avait beaucoup d'options. Le plat principal était correct et les desserts étaient également très variés et bons aussi. Je le recommande vivement pour les festins gastriques de temps en temps. Je reviens certainement ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Mercredi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Jeudi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Vendredi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Samedi | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Dimanche | 07:00–10:30 12:30–15:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer