Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants MADO Restaurant qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (95)
C'est le meilleur restaurant turc de Belgique et des Pays-Bas ! Le service est au plus haut niveau. Ils ont juste mis notre humeur pour le reste de la journée !
Donc je n'y retournerai certainement plus pour le petit-déjeuner, ça n'avait pas bon goût du tout. Tout au plus boire un thé et s'asseoir car c'est vraiment agréable de s'asseoir là
Künefe glacé à la crème glacée avec şerbet froid. Bu ne la.
Le personnel ne parlait pas néerlandais. Menu complet et prix raisonnable. Mais dans le coin il y a des endroits plus agréables pour manger, désolé.
Reviendrons-nous, très gentiment, merci
Il ne faut surtout pas la comparer à la Turquie. Je pense qu'il n'a pas rendu justice au nom 'mado'. Le cadre est agréable mais le petit déjeuner..
Bonjour, l'endroit est super, mais seulement ce service de qualité, j'ai pris le petit déjeuner, aucun goût dans les entrées, pas de sel, de fromage, d'olives, de miel, d'huile, la plus mauvaise qualité, aucun goût, aucune saveur, le pain et les bagels étaient rassis.
Les prix sont très élevés et ne correspondent pas au marché local.La quantité de nourriture et de plats est très faible par rapport au prix demandé.
hyper cher ! Les employés ne sont pas professionnels et cela a pris beaucoup de temps. 3,5 pour une tasse de thé allez. Ne vaut vraiment pas le rapport qualité prix. Meilleurs endroits à Anvers.
Vraiment un gros 10/10 ! Ils vous accueillent tout de suite avec le sourire, le service est très rapide et très sympathique. Vous vous y sentez très bien accueilli. La nourriture est vraiment super savoureuse et surtout leur dessert. Endroit où aller aussi bien en famille qu'entre amis. Serveur très gentil (je ne connais pas son nom avec des cheveux légèrement plus longs) très sympathique !! Le prix est aussi très bon
Le service et l'environnement sont très bons. L'endroit est de pure qualité. Félicitations aux propriétaires d'avoir apporté un si bel endroit.
Bel endroit mais le personnel ne parle pas néerlandais, très difficile de commander de cette façon. Un pourboire pour vous; vous avez ouvert un restaurant en Belgique donc je ne comprends pas trop pourquoi vous n'engagez que des turcophones qui ne parlent pas un mot de néerlandais. Comment voulez-vous aider les clients de cette manière ? Notion bizarre.
Nourriture très variée et surtout très savoureuse. Seul le service était moins pour nous. Mais certainement recommandé. J'espère qu'il a bon goût....
Je donne 5 étoiles pour le service du garçon de Bursa ! La nourriture était savoureuse mais trop chère (frites avec steak 28 euros!) 4 morceaux de baklava avec un petit morceau de glace (14 euros). Ambiance 5 étoiles car c'est calme et pas étouffant ! Nous avons payé 103 euros pour 2 personnes ! C'est vraiment trop pour ce que nous avons mangé !
Hautement recommandé! C'était la première fois que nous venions ici. Tout est joliment décoré et très confortable pour s'asseoir. La nourriture est variée et super savoureuse et il existe de nombreuses options végétariennes. Le personnel est très amical. On reviendra certainement.
J'ai apprécié une excellente expérience culinaire avec un excellent service, un personnel adorable et une cuisine délicieuse. Le seul inconvénient était que la musique était un peu plus forte que ce à quoi je m'attendais et ne correspondait pas tout à fait à l'atmosphère du restaurant. Mais dans l'ensemble, c'était une expérience fantastique et je recommanderais certainement le restaurant.
Pour les amateurs de cuisine turque, petit-déjeuner buffet de qualité supérieure avec une large gamme ... personnel sympathique et glaces super savoureuses .. recommandé
Nous sommes venus dimanche. Mme Şehide s'est très bien occupée de moi et de ma famille. Surtout la crème glacée nature Maraş et le baklava Şöbiyet ont eu beaucoup de succès. Je reviendrai avec mes amis.
Bon restaurant où l'on peut aussi boire un verre. Personnel sympathique mais malheureusement la plupart d'entre eux ne parlent ni néerlandais ni anglais. Ambiance sympa, cosy pour y boire un verre, ce n'est pas donné. Allez dîner la prochaine fois ;-)
Au début, j'avais peur de venir ici pour un petit-déjeuner le matin avec les mauvais commentateurs, mais une fois que j'étais ici, j'ai vu que j'avais pris une bonne décision. pouce et fortement recommandé
Ceci est mon avertissement à ceux qui iront prendre un petit-déjeuner mixte le week-end. C'est très différent du petit-déjeuner mixte auquel vous êtes habitué au restaurant Okka. Les prix sont les mêmes mais le café, l'eau, le jus d'orange, etc. Ce sont tous des frais supplémentaires. La variété est moitié moins que Okka. Ils ont mis toutes les variétés les unes sur les autres pour gagner de la place. Pour remplir votre assiette, vous faites la queue pendant 15 minutes avec une assiette à la main, comme faire la queue pour un bus à Istanbul. J'ai commandé du jus d'orange pour mon neveu, il est venu après avoir fini son petit déjeuner. Trop occupé et pourtant en sous-effectif. Le personnel est sympathique, mais bien en deçà de mes attentes en termes de service et de variété.
Je suis allé aujourd'hui avec ma mère par curiosité. Était un peu décevant malheureusement. L'endroit est joliment décoré mais la nourriture que nous avons commandée (kofte) n'était vraiment pas bonne. Super salé et très dur. La boisson de ma maman est venue après le dîner et ma boisson (limonade à la menthe) était tout sauf faite maison et contenait un colorant chimique vert. Je suis allé très excité mais ça restera avec cette fois.
Le magasin est spacieux et joliment décoré, ce qui rend agréable d'y être. La dame qui nous a servi ne parlait pas le néerlandais mais heureusement l'anglais, donc ce n'était pas un problème à la fin. Elle était aussi amicale. Dommage que je ne puisse pas en dire autant de la nourriture. Les prix sont trop élevés pour la qualité et la quantité des plats. Nous avons mangé un plat principal. Petites portions, la nourriture n'était pas mauvaise mais pas bonne non plus, juste correcte. Ne vaut pas le prix pour moi personnellement. La salade avec le plat, par exemple, n'était clairement pas fraîche. Les tomates étaient chaudes et le concombre séché et mou. Certainement pas la peine de répéter pour les plats chauds. Grâce au décor et à la gentillesse du personnel, j'aimerais revenir la prochaine fois pour essayer un dessert turc.
J'ai mangé de la nourriture, du goût, de la présentation, très médiocre. Mon travail est boucher, la nourriture n'est rien en échange des frais demandés.
C’était assez bon. La glace (maras) c’est comme celle en turquie. Le prix est un peu élevé pour ce type de resto mais c’est encore raisonnable
Je ne recommande certainement pas. C'est un endroit convenable. Petit-déjeuner buffet 0/10 1 sorte d'olive Ils avaient un petit déjeuner buffet avec 1 sorte de fromage. Menemen avait des peaux de tomates dedans. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS !
Le lieu et la décoration sont très agréables, attentionnés et modernes, mais malheureusement tout est plus que le goût du produit dipvris. Eh bien, nous pensions que c'était Mado's en Turquie, mais c'était décevant, nous avons commandé une tarte au miel, c'est un style sucré, mais il n'y avait ni miel ni cuit, un burrito cru est venu et les prix sont chers :)
4e développement zirt pirt Arrêtez de déranger vos clients pour qu'ils obtiennent de bons résultats sur Google. L'endroit est magnifique, les employés courent de droite à gauche comme des poulets, j'ai entendu la phrase "j'arrive tout de suite" 3 fois en 10 minutes.
Assez cher. La commande n'avez pas exactement le même visuel que sur le nenu. La quantité décevant pour le prix payé.
Service au top, les serveuses étaient très sympathiques et serviables. Ils sont venus plusieurs fois pour demander si tout allait bien et à votre goût. La serveuse "Aysun" nous a très bien aidés! Service rapide et les desserts étaient délicieux. Certains plats ne correspondent pas comme sur les photos du menu, mais les saveurs étaient bonnes. Nous reviendrons à coup sûr.
Endroit très confortable pour tout événement. Personnel très sympathique. Et utile. Ils viennent régulièrement voir si vous avez besoin de quelque chose. Ou nettoyez votre table. Continue de faire ça! Le buffet du petit déjeuner était de qualité supérieure. Et pour le prix qu'ils proposent, ça vaut vraiment le coup. Les portions sont également assez grandes. Et le kunefe était super ! Ils vont aussi au-delà des employés !
La décoration intérieure est super, seul le personnel, la nourriture est dégueulasse, aucune excuse n'est acceptée. Je viens de 150 km, j'ai dû m'arrêter immédiatement après 30 km au retour, mon estomac était bouleversé, si vous devez y aller , prendre un thé et un dessert, repartir heureux.
Très bon restaurant mais ils ont vraiment besoin de travailler sur la nourriture trop chère pour la portion que vous obtenez. Notre nourriture était froide et la portion était vraiment petite. Prendre un plat sans la sauce qui l'accompagne et dire ensuite que c'est fini à cause de l'affluence, on ne le dit pas à l'avance et pas quand l'assiette est devant nous. Payé cher pour peu de nourriture et de service. . . désolé, nous sommes partis, nous n'avions plus envie de prendre un dessert.
Endroit très agréable, très propre et ils travaillent très vite, nous l'aimons beaucoup, nous le recommandons à tout le monde…supergezellig👍💕
Belle entreprise super confortable !!! 😍 j'adore !!! La nourriture est également délicieuse et beaucoup de choix.
Personnel super sympa très serviable, malheureusement un certain nombre de personnel qui ne vous comprend pas. Un bon buffet avec beaucoup à offrir, mais il nous manque un certain nombre de choses axées sur le petit-déjeuner telles que des pâtisseries, un assortiment de sandwichs, des fruits.
Bien que le personnel soit un peu inexpérimenté, il est sympathique, mais la nourriture est médiocre, les portions sont très petites par rapport à ces prix. Les cheveux rôtis étaient servis avec du riz sur le premier côté, maintenant un supplément est requis, et les desserts sont également bien en deçà de ce qui est attendu. .
Nous sommes venus des Pays-Bas pour voter et nous sommes venus ici en prenant conseil auprès des gens qui vivent ici, tout est très bien, il y a un garage payant à côté, le petit déjeuner et les glaces sont très bons, ils ont dit qu'ils avaient du beurre spécial (Je pensais que c'était du fromage) pour le petit déjeuner, très délicieux, leur personnel est très bon et sympathique.antwerpen e Je viendrai ici chaque fois que je viendrai.
Merci d'être venu d'Allemagne et de nous avoir présenté la cuisine turque. La nourriture et les desserts étaient très délicieux?
Les employés sont très attentionnés et très sympathiques. Lieu muq. Certainement recommandé.
Nous avons pris un petit déjeuner buffet. Croyez-moi, tout, du pain aux bagels, des menemen aux variétés de fromages, était délicieux. De plus, leur thé était très frais. Merci!
C'était une déception totale, nous voulions un enveloppement et ils nous ont apporté une sauce des boulettes de viande farcies.
Le personnel et l'endroit sont très sympas, mais malheureusement les produits sont médiocres. Baklava mauvais plat principal mauvais entrées mauvais et pourtant deux fois le prix moyen du marché.
J'y suis allé 6-7 fois au total. A chaque fois que j'y vais je ne suis pas satisfait du tout. Je suis allé lui donner une autre chance chaque fois qu'il était nouveau car la zone est propre et large. Le décor est magnifique. Mais certains serveurs et leur nourriture sont malheureusement mauvais. Donc, pour cet argent, n'importe qui peut trouver un repas plus satisfaisant et délicieux à cet endroit. A Mado, soit les serveurs ne viennent pas, soit les portions des plats sont petites. Et le talilar est vraiment mauvais, le dessert à la semoule est comme s'il était fait de boulgour. Il y a plus à dire, mais 99% des enfants veulent des frites. Ça sent l'huile à chaque fois. Il a un goût amer. Vous ne pouvez donc pas vendre de nourriture empoisonnée. Cela n'arrive pas. Ça ne peut pas être la qualité. J'en ai parlé au serveur. Désolé fln bla bla. Je ne reviendrai pas.
Rien à dire c'est la 1er fois que je mange la tout est délicieux l'endroit parfais et des coin discret pour famille 😍😍😍😍
Il n'y a pas d'erreurs dans la nourriture, le menu est super. Le pita Mevlana est très délicieux, j'ai beaucoup aimé les boulettes de viande avec de la viande maison. Les portions sont correctes à mon avis, cela pourrait être un peu mieux organisé, mais je peux dire que c'est le meilleur parmi les restaurants turcs de Belgique. .
Service top Merci beaucoup
La nourriture était délicieuse et le service excellent. Belle déco 😍
Nous sommes allés déjeuner avec mon équipe de travail. Le rapport qualité prix est certainement correct. Il s'agit principalement d'un petit-déjeuner turc. Le baklava, qui n'est pas inclus dans le buffet du petit-déjeuner, est définitivement recommandé. Le boîtier est également très beau en fonction de l'intérieur. Le seul inconvénient est que de nombreux employés ne parlent pas le néerlandais, ce qui rend la communication très difficile. Si vous voulez prendre un petit-déjeuner turc et que vous voulez sortir le ventre plein, je recommanderais certainement cet endroit.
Les meilleurs !
Normalement j’aime pas le buffet. J’ai donné une chance pour testé. Les deux étoiles c’est pour le service et deco. Dommage que c’est pas comme en Turquie.
Merci beaucoup pour votre excellent service aux clients : Un accueil très chaleureux et sincère surtout à M. « Samet » et Mme « Akgül » 😍😍Je t'aime MADO😍🥰
Je voudrais remercier beaucoup Akgül et Samet…. Des amis très chaleureux et sincères pour leur attention, je vous souhaite du succès ❤️❤️❤️ Mado ❤️❤️
L'intérêt et la pertinence sont excellents, je tiens à remercier M. Samet et Mme Akgün pour leur intérêt et leur pertinence. Je t'aime MADO ❤️❤️❤️
Nous sommes très heureux d'avoir découvert un si bel endroit. Les employés de Mado sont sympathiques et chaleureux. Ils s'occupent bien des clients. Mado est le numéro 10 avec sa qualité et son goût. Chaque fois que nous venons, nous avons un goût différent. Je vous souhaite beaucoup de succès. Merci pour votre enthousiasme.
Je suis allé à Anvers pour une réunion d'affaires aujourd'hui et je suis tombé sur ce restaurant en passant. Nous avons été surpris par une merveilleuse cuisine orientale turque. Le personnel était également très attentionné et nous avons reçu un accueil très chaleureux. je ne peux que le recommander LG
L'ambiance est formidable et le service est vraiment bon. Délicieux repas les uns des autres. De plus, le visage souriant de M. Yusuf m'a rendu, ainsi que toute ma famille, très heureux. Je pense avoir trouvé mon nouvel endroit, je le recommande à tout le monde 😀
Chaotique, nous ne reviendrons certainement pas une seconde fois pour le petit déjeuner. Au moment où vous revenez avec votre assiette, votre nourriture est déjà froide. L'entreprise est trop petite pour le libre-service.
Nourriture savoureuse et soignée, beaucoup de choix, alors revenez certainement pour goûter plus, bon service, juste un peu délicat que certains membres du personnel ne parlent pas néerlandais, sinon certainement recommandé, très bonne affaire
Akgul top accueil et service très sympa 😋
Malheureusement mes attentes étaient élevées car j'ai été dans plusieurs mados auparavant… Le buffet était malheureusement peu de choix, tout était si rapproché qu'on respirait vraiment dans le cou de la personne devant soi… il n'y avait qu'une seule place pour tout (pain , le thé, la vaisselle, tout est normal) nous avons donc dû faire la queue plus longtemps car les gens devaient encore prendre du thé. Cela aurait été plus idéal si tout était éparpillé… et en lisant les autres commentaires cela ne vaut clairement pas la peine de le répéter. Bonne chance pour le reste.
Le petit-déjeuner buffet ouvert le dimanche était un vrai revers. Il n'y avait pas assez d'espèces. Kisir n'était pas savoureux, le sarma était comme de la bouillie à l'intérieur. A Menemen il n'y avait presque pas d'oeufs, pas assez d'olives, de fromages, J'avais de grandes attentes comme d'autres types tels que suboregi, sigara boregi, omelette, .. Pas de couverts sur la table, il fallait aller le chercher soi-même. Au moins, je m'attendais à obtenir un service (servir du thé, apporter des couverts, par exemple) Ne valait vraiment pas 15 euros par personne. J'y suis allé 4x et 4x insatisfait. Encore bonne chance pour l'affaire
Nous sommes venus dans ce nouvel endroit depuis Bruxelles. Le beau design de l'intérieur nous a fascinés dès le premier instant où nous sommes entrés. Nous avons demandé et ils avaient une capacité de plus de 400 personnes. Les portions de dessert étaient copieuses et très savoureuses. Le personnel est très sympathique et s'occupe de vous comme un bon père de famille. Betul s'est occupée de nous et était très sympathique et toujours souriante, prenant soin de nous comme si elle était une invitée chez elle. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup mado Antwerp.
Pro: Très belle déco, personnel sympathique, agréable d'y aller entre amis. Le menu est énorme donc beaucoup de choix. Les inconvénients: Cher en moyenne un euro trop élevé à mon avis et un peu insistant pour demander des avis. De plus, la nourriture est quelque peu "médiocre".
Je suis allé chez Mado hier. La nourriture était prête rapidement et toujours savoureuse. Mais certains membres du personnel étaient vraiment horribles, ma famille et moi avons dû changer de place parce que c'était "réservé", bizarre qu'ils ne l'aient pas mentionné au début, cela semblait très peu professionnel, certains serveurs étaient tellement arrogants, c'est vraiment un point de travail parce que je me sentais honnêtement chassé et je suis sûr que d'autres clients aussi. Ce n'était pas une expérience agréable pour moi, ils n'avaient plus plusieurs commandes en stock et quand nous avons finalement commandé quelque chose et qu'il est arrivé, ce n'était pas la bonne commande. Très dommage, j'avais de grandes attentes.
Merci d'avoir partagé votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, mais nous sommes désolés que certains aspects de votre visite n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que devoir déménager de manière inattendue en raison d’une réservation peut s’avérer peu professionnel et peu pratique. Nos excuses. Nous ferons de notre mieux pour garantir que nos clients à l'avenir soient informés de toute réservation à leur arrivée. Nous sommes également déçus d'apprendre que certains de nos employés ont semblé arrogants. Nous prenons cela au sérieux et en discuterons avec notre équipe pour garantir que notre personnel se comporte de manière professionnelle et hospitalière envers tous les clients. De plus, nous regrettons de ne pas avoir reçu toutes les commandes et que votre commande n'ait pas été livrée correctement. Nous ferons de notre mieux pour garantir que tous les éléments du menu soient toujours disponibles et que les commandes soient livrées correctement. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance de dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite dans notre restaurant.
Convivialité 4/5 : un peu plus d'intérêt & d'attention envers le client pourrait être utile. Regarder constamment autour de nous et être attentif à savoir si les clients ont besoin de quelque chose. Il leur a littéralement fallu environ 15 minutes pour livrer le menu. Goût : 5/5 savoureux dans l'ensemble Ketchup de marque "kern" horrible. Vraiment pas qualitatif. Service: 1) lorsque vous prenez une commande, vous devez répéter votre commande, tous ceux qui travaillent dans le secteur hôtelier doivent le savoir et sinon le personnel devrait être mieux formé. 2) pris du filet de bœuf avec sauce citron et yaourt comme au menu Il n'y avait pas de sauce au citron ni de yaourt et ils ont dit que c'était le menu des Pays-Bas. Puis ils l'ont gentiment proposé... 3) les frites sont arrivées après que ma nourriture ait été finie parce que le personnel a oublié (oublier est humain mais si vous le répétez, cela ne devrait pas arriver) Un tout dernier commentaire "personnel" : à mon avis ma commande numéro 66 n'était pas la même, paraissait plus grande en photo donc effectivement elle ne vaut pas le prix de 22€. PS : Au lieu de dire que votre collègue a oublié d'ajouter des frites, etc. Ou de dire que le menu vient des Pays-Bas, vous pouvez simplement montrer un peu d'émotion sympathique comme des expressions faciales et présenter des excuses sincères éviterait certainement une mauvaise critique. Alors j'aurais probablement donné 3 ou 4 étoiles. Le coaching hôtelier est nécessaire Mado Anvers.
Personnel super sympa, nourriture savoureuse, meilleur prix pour le meilleur service !
Très bel endroit, mobilier agréable et confortable. Le service est sympathique. Cependant, certaines personnes ne parlent pas néerlandais, ce qui rend difficile la formulation claire de vos souhaits. Le buffet du petit-déjeuner était savoureux, idéal pour les personnes qui mangent beaucoup de légumes de différents styles, tous sautés. Côté viande, il n'y a que du saucisson. Il pourrait y avoir plus de fruits ou de desserts proposés au buffet.
Nous l'avons vu sur les réseaux sociaux avec les filles et avons pensé que nous devrions absolument y aller puisque c'est en Belgique. L'ambiance et l'ambiance sont certainement réussies. Les amateurs de cuisine turque et les curieux pourront certainement le choisir, car vous y trouverez de tout de la cuisine turque. Personnellement, j'ai particulièrement aimé le celtik kebabi et le triliçe. Et bien sûr, le personnel était extrêmement sympathique ! Merci à l'équipe Mado
J'étais là aujourd'hui pour essayer le buffet du petit-déjeuner. 15 euros par personne. Personnellement, je trouve que c'est trop cher pour ce qu'ils proposent. J'ai littéralement mangé une assiette de maman et bu du thé. Ce n'était rien de spécial dans leur buffet. Pas de böreks, pas de gâteaux ni de crêpes, juste rien. Allen ma mezze olives sup pain œufs kelloggs. Mais rien de vraiment extravagant. Désolé mais le buffet n'était pas. Je m'attendais à plus de Mado. Et n'oubliez pas, de table à langer n'existe pas dans ce magasin. Ceci est normalement obligatoire dans chaque restaurant. Mais je vais quand même essayer le dîner, peut-être que celui-ci est meilleur.
Bon baklava, mais un peu petit pour ce prix. Le restaurant est très cosy !
Super confortable et joliment décoré. La nourriture était bonne aussi ! Le fonctionnement est également convivial pour le client.
Hyper douillet ! et bonne nourriture Le bon personnel de service est génial 👍🏽👍🏽👍🏽 surtout yaren xx
Excellente qualité! Service impeccable!
La qualité tu service équivaut a la note émise devoir faire attendre nasie 1h c'est pas normal garde la pêche
Pas très intéressant pour un nouveau restaurant de luxe. Aucun assortiment au menu. Temps d'attente trop long. Chaos général. Prix exorbitants.
Nous arrivons avec de nombreuses attentes. belle décoration et personnel sympathique. Nous avons immédiatement remarqué qu'il y avait énormément de monde puisque tout le restaurant (300 places) était plein. Mais quelle offre au menu ! (plus de 300 options) Après une longue recherche, mon partenaire et moi avons décidé de prendre un plat, un filet de porc mariné à la sauce tomate sur une base de tortilla. ça avait l'air sympa ! Après que notre entrée ne soit pas arrivée et que nous ayons reçu notre plat au bout d'une heure, ce n'était pas comme prévu. Les soi-disant tortillas étaient du pain turc déjà détrempé à cause de la sauce tomate et la viande semblait être le dernier reste gras de la poêle. Après consultation avec le serveur, nous avons reçu un baklava remboursé et des excuses car, contre toute attente, il était beaucoup plus occupé que prévu. Le personnel était inexpérimenté et très jeune et il semblait y avoir de nombreuses barrières linguistiques entre les membres de l'équipage. Le wrap au poulet qu'un autre de nos amis avait choisi était très bon, mais j'espère que la prochaine fois le personnel dira aux clients que le plat est terminé au lieu de servir les derniers restes au prix fort. Je comprends qu'ils viennent tout juste d'ouvrir et qu'il y avait beaucoup de monde mais j'espère qu'ils travaillent sur certaines choses.
L'intérieur est très beau. Malheureusement, ça s'arrête là, personnel désagréable (surtout la dame avec son foulard), mauvaises commandes, mini portions de nourriture et ne pas obtenir la nourriture qui est au menu. Je me suis étouffé avec une substance coincée dans ma gorge et mes compagnons de table ont demandé de l'eau, qui n'a pas été apportée, 10 minutes plus tard j'ai demandé à quelqu'un d'autre et puis un verre d'eau est finalement arrivé après que j'étais complètement rouge à cause de la toux. Ils ne demandent pas non plus si vous voulez un dessert, vous devez vous le demander. Et puis ils vous apportent votre glace sans couverts, le temps que les couverts soient là, ma glace avait fondu car la première serveuse ne l'a finalement pas apportée donc nous avons dû demander à quelqu'un d'autre. Un smoothie a été commandé et un milkshake a été apporté. Lorsque nous avons indiqué que ce n'était pas ce qui avait été commandé, on nous a demandé à deux reprises qu'il s'agissait bien d'un smoothie. Le fruit était mélangé avec du lait et contenait de la crème fouettée, clairement un milk-shake et non un smoothie. Finalement, ils n'ont rien apporté et l'enfant n'a pas reçu sa boisson. Très peu professionnels, au lieu d'admettre qu'un smoothie ne contient pas de lait, ils tentent de convaincre les clients que c'est le cas. Plus jamais pour nous ! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.
Je suis venu chez Mado pour la première fois et j'ai été complètement déçu. Après avoir passé la commande, nous avons attendu près de 2,5 heures… La nourriture qui accompagnait la commande que j'ai donnée n'avait rien à voir avec cela. Mon amie enceinte a demandé de l'eau 10 fois, personne ne l'a apportée… Je ne donne qu'une étoile à cette commande. Mme Sehide, elle était la seule à prendre soin de nous.
Nous y étions hier soir. Très déçu! Magnifique à l'intérieur mais très cher, je n'ai commandé qu'un seul plat principal par personne, mais nous étions quand même vidés ! Ce n'était pas non plus vraiment savoureux et les portions étaient très petites, surtout pour ce prix élevé ! Sur les photos du menu, il avait l'air beaucoup plus grand et plus savoureux. Il aurait fallu commander 3 duners 50 mètres plus loin dans une boulangerie turque, cela aurait aussi été 10 fois moins cher et plus savoureux ! Plus jamais !!!
Le personnel devrait être mieux organisé et vérifier les tables si les clients ont besoin de quoi que ce soit. Parce que personne ne viendra à moins que vous ne criiez. Mes expériences à mettre en avant ; Baklava : Mauvais Künefe : Moyen Kafayıf de Birmanie : Fantastique Agneau begendi : Très bon Petit déjeuner buffet ouvert : Bon Service : Mauvais Le restaurant est neuf. Je suis sûr que les choses s'amélioreront après les retours.
Un restaurant au top j’ai très très aimé la nourriture de bonne qualité🤩🤩 très belle décoration 🤩
Dans la section des desserts, nous avons mangé des gaufres sur la recommandation de Mme Sevgul.
Très bel endroit, assez d'espace malgré la foule. J'ai maintenant pris le petit déjeuner deux fois et pris un café plusieurs fois. Le petit déjeuner était savoureux et varié, rapport qualité/prix tout à fait correct ! Les enfants jusqu'à 4 ans inclus paient 7 €. Le seul point positif est peut-être le service de café. Nous avons commandé des cafés à plusieurs reprises et il nous a toujours fallu très longtemps pour obtenir nos cafés et lorsque nous les recevions, il était souvent tiède / froid. Parfois, notre café était même oublié, nous devions le demander nous-mêmes. Pour le reste service au top, très sympathique et serviable !
Très bonne nourriture et un restaurant super sympa ! Cela vaut vraiment la peine de le répéter 👌🏻
Endroit parfait, service parfait. Surtout Samet et Ibrahim. Vous avez été formidables. Merci beaucoup pour votre visage souriant, votre intérêt 🖤
le service est bon, les serveurs sont polis mais le baklava n'avait aucun goût et était rassis
Cher client, Nous nous excusons pour l'expérience négative que vous avez eue en raison de la fraîcheur et du goût du baklava. Cependant, merci d'avoir déclaré que vous avez reçu un bon service. Nous ferons plus attention au sujet. Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Salutations, MADO Anvers
Je suis venu dans ce restaurant en raison des expériences formidables vécues à Istanbul et à Alanya. Malheureusement, Mado Anvers y a nui. Tout d'abord, le dos était juste froid, j'ai remis ma veste pour la garder au chaud. J'ai commandé du « Manti », ce n'était absolument pas un repas complet, la portion était très petite et également servie froide. De plus, j'ai reçu ma boisson 30 minutes plus tard après que ma nourriture ait été servie, ce que nous avons également dû attendre 30 minutes. Lors de la commande d'un chocolat chaud, la serveuse l'a accidentellement renversé sur notre table, elle s'est excusée et est partie immédiatement, nous avons pensé qu'elle aurait la gentillesse de le nettoyer mais malheureusement elle n'est pas revenue et nous l'avons fait nous-mêmes. Nous avions également commandé du baklava et du kunefe mais après avoir attendu 50 minutes nous nous sommes approchés d'une serveuse et elle nous a dit que notre commande de desserts n'était pas dans son système, il était temps pour nous de quitter les lieux après toutes ces lacunes. A la caisse cependant, il s'est avéré que tout ce que nous avions commandé avait été facturé, des desserts + une boisson qui n'était plus en stock. Alors qu'on nous annonçait que notre commande n'était pas prise, heureusement nous étions assez vigilants 😉
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes et nous regrettons que vous ayez rencontré plusieurs problèmes lors de votre visite. Nous comprenons qu'en tant que nouvel établissement, nous avons encore place à l'amélioration et nous prendrons vos commentaires au sérieux pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous nous excusons pour le froid à l'arrière du restaurant, la petite portion et le 'Manti' froid que vous avez commandé, le retard dans la réception de votre boisson et le chocolat renversé sur la table. Nous sommes également désolés pour le retard dans le service du baklava et du kunefe ainsi que pour la confusion dans les commandes et les frais incorrects. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service et garantir que nos clients sont satisfaits de leur expérience culinaire.
Le restaurant est très joliment décoré, mais le personnel est encore très inexpérimenté, mais très sympathique. La commande est servie aux mauvaises tables, les gens sont venus demander la boisson à notre table 4 fois. Il n'est pas conseillé d'avoir faim car les portions sont très décevantes. Vous n'obtenez pas non plus de plat d'accompagnement comme du pain ou des pommes de terre comme vous en avez l'habitude dans un restaurant turc moyen. Certains desserts de la carte ne sont pas disponibles. Les prix ne sont pas non plus corrects. Le prix du petit-déjeuner buffet au menu correspond au prix affiché à l'extérieur. En termes d'hygiène, mes toilettes joliment décorées devraient être mieux entretenues. Si le rouleau à main et le distributeur de savon ne fonctionnent pas maintenant, quelque chose ne va pas. Bel endroit, nous avons apprécié les plats et les desserts (sans tenir compte des portions) mais le restaurant a encore besoin d'une certaine expérience en termes de personnel et d'approche.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le service et l'expérience du personnel, l'exactitude des commandes, la taille des portions, la disponibilité de certains éléments du menu, les prix et la propreté des installations sont tous des facteurs importants pour contribuer à une expérience culinaire satisfaisante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'inexpérience du personnel, les commandes incorrectes, les petites portions, l'indisponibilité de certains éléments du menu, l'imprécision des prix et le mauvais entretien des installations. Nous prendrons vos commentaires au sérieux et nous efforcerons d’améliorer ces problèmes à l’avenir. Nous apprécions vos critiques constructives et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience.
Bel endroit confortable, mais nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps pour notre nourriture. Une fois que nous avons reçu notre nourriture, il faisait également beaucoup trop froid et les portions étaient très petites par rapport au prix. Iskender (voir photo) 22 euros
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre nourriture et qu'elle ait été servie froide. Nous comprenons que la température et la taille des portions sont importantes pour une bonne expérience culinaire. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes à l'avenir et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire.
Nous avons vraiment apprécié le buffet ouvert. Hautement recommandé. Accessible aux poussettes.
Décoration de Mado très agréable et le petit déjeuner était frais et très savoureux, les employés sont très gentils.. Akgul et Betül très sympathiques et sympathiques Merci pour tout..
Le service et la nourriture sont vraiment savoureux, cet endroit luxueux est définitivement recommandé.
Nourriture commandée dans une tente pleine, la nourriture était servie à l'heure et savoureuse. . . ça vaut vraiment le détour !
C'est un endroit parfait, je le recommande vivement 10/10
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
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